Galaxy life reborn erreur 521
Yo, Depuis un petit moment, je ne peux plus jouer a galaxy life reborn, a cause de l'erreur 521, mon pôte avec qui je joue a aussi ce probleme, toutes...
Yo, Depuis un petit moment, je ne peux plus jouer a galaxy life reborn, a cause de l'erreur 521, mon pôte avec qui je joue a aussi ce probleme, toutes...
Bonjour , Aujourd’hui je me suis souvenue d’un vieux jeu auquel je jouais mais impossible de me souvenir du nom. C’était un jeu solo à la 3ème perso...
Bonjour a tous, J'ai recemment faits quelques modifications sur mon PC (Changement de Boitier + SSD a la place du Combo SSD+ HDD) Du coup, j'ai ...
Bonjour, J'ai récemment installé GTA via le Rockstar Games Launcher Mais lorsque je lance le jeu, une code d'erreur apparaît avec écrit "une autr...
Quand je quitte le jeu en revenant dans le menu principale ça m'affiche continuer, jusque là rien d'anormal. Quand je quitte le jeu, avec le bouton qu...
Bonjour, Comment récupérer mon niveau de heroes saga s il vous plaît merci beaucoup de votre aide
Bonjour, Je créé cette discussion car depuis quelques jours j'ai des lenteurs pour télécharger des jeux depuis l'application XBOX. En effet depuis...
Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau PC avec une bonne config, mon seul problème est que quand je lance un jeu (peux importe lequel) tout ce ...
Bonjour. Alors voilà mon problème on m'a volé un clef de téléchargement pour cod vanguard sur pc, elle a était utilisé et j'aimerais savoir si on pe...
Salut J'ai un pc portable dont le processeur est dual core je veux le remplacer par un processeur core i3 svp est ce que c'est possible ?
Bonsoir, Voilà plusieurs mois que je rencontre des soucis lorsque je lance certains jeux sur mon ordinateur. Je possède deux écrans, et il est...
Bonjour, bon je lai pas précise mais je parle du jeu dragon ball xenoverse 2. je lai télécharger et tout est bon mais j'ai vu que j'avais la versio...
Bonsoir à tous ! Je viens d'installer le jeu et sur le launcher, voilà ce qui m'affiche quand je clique sur "Continuer" J'ai fais un tour su...
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car il se passe quelque chose d’étrange avec les graphismes que supporte mon ordinateur en jouant aux Sims ...
Bonjour, ''127.0.0.1 N'autorise pas la connexion'' est le message qui s'affiche chaque fois je veux me connecter sur mon jeu Cyber Hunter sur mon ...
Bonjour, je viens d'acheter mon jeu gtav sur instant gaming il mon donc donner une clef que j'ai rentrée elle a bien été accepter mais je ne vois pa...
Bonjour, échec de connexion avec le destinataire. Vérifier les paramètres!
Bonjour, j'ai un acer nitro 5 accompagné d'un processeur intel core i5 9300h 2,4Ghz, de 8 go de ram et d'une gtx 1050. Et je n'arrive plus a lancé de...
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi ma manette ps4 est reconnu par mon ordinateur fixe sous Windows 11 mais ne fonctionne pas sur le jeu Forza Hor...
Bonjour, Hier, j'ai voulu accèder au menu des modes de jeu pour voir le prix de Sauver Le Monde, sauf qu'un bug est survenu, en cliquant sur choisir ...
Bonjour, j'ai retrouver les CD de MMO6 et je souhaiterais tant y rejouer mais après l'installation j'ai le fameux message : J'ai donc téléchargé m...
Bonsoir, Par nostalgie je souhaite installer "War and Peace" sur PC, jeu de Microïds sorti en 2002. L'installation se fait sans problème. Pa...
Bonjour, je viens d'acheter Les Sims 2 Académie, et quand je le mets dans le lecteur de mon ordi, rien ne s'affiche, je ne peux pas l'installer. J'a...
Bonjour, Je viens de changer de pc et j'aimerais savoir comment transférer ma sauvegarde des sims médiéval sur mon nouveau pc. Sachant que je jouait ...
Bonjour, J'ai un gros problème en ce moment qui est que je reçois mal ma connexion donc l'ensemble de mes téléchargements tournent autour des 100 ko/...
Bonjour, Je viens d'acheter une manette qui fonctionne sur un ordinateur équipé de W10. Par contre sur un autre plus récent équipé de Windows 11, ...
Bonjour Je sollicite votre aide pour un jeu, GTR2, que j'ai installé sur mon PC via Steam. Je ne parviens pas à lancer le jeu en mode fenêtre. J'ai...
Bonjour à tous ! J'ai une connexion très mauvaise, et j'ai donc passé 6 heures à télécharger Genshin Impact. A la fin de l'installation, j'ai le dr...
bonjour, j'ais un gros problème!!! il y a trois jour j'ais réinitialiser mon pc il ramais trop, le soucis c'est que maintenant je ne me rappelle pl...
Bonjour, J'ai un pc avec batterie non amovible, j'aimerais savoir comment jouer a des jeux tout en évitant de vite gâter la batterie? Je sais pas s'...
Bonjour, C'est légal de télécharger les sims 4 gratuitement sur pc ? Je parle particulièrement ce site qui s'appel Logitech : https://www.logithe...
Bonjour, Perssonelent je suis sur ps4 en jouant au sims je ne comprend pas du tout comment fair rajeunir les sims pouvez vous m aidez merci d avan...
Bonjour, tout d'abord merci par avance pour l'aide qui me sera apporté. Je vous explique le contexte aussi précisément que je peux: J'ai acheté mon ...
Bonjour à tous, Je joue sur PC, on m'a offert une manette sans fil Xbox one mais lorsque je joue avec le jeu ( en ce moment FIFA 22) se plante ( er...
Bonjour, J'utilise un PC portable avec un second écran additionnel pour jouer. L'écran additionnel est défini comme écran principal, c'est donc l...
Bonjour à tous, Je recherche le CDROM du jeu "Mon Premier Corps Humain Super Génial". Quelqu'un l'aurait-il en sa possession ? Où puis-je le trouver ...
Bonjour, j'ai trouvé le moyen de jouer à roblox avec mannette sur pc mais justement je voudrais remettre le clavier souris pouvez-vous m'aider svp ? ...
Allo tout le monde! voila j aimerais changer de carte graphique pour jouer a des jeux qui demande moyennement une bonne configuration voici le nom d...
Bonjour, j'ai des jeux sortis sous win xp mais cela bloque. Puis j'ai visionné cette vidéo sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=3Auu5LGFPE...
Bonjour tout le monde ! Je viens vers vous pour le problème suivant : j'utilise un ordinateur portable pour travailler mais aussi pour jouer. Lorsq...
bonjour je recherche mementomori 2 en français merci
Bonjour, je rencontre un problème que je n’arrive pas à résoudre sur ce jeu. Je l’ai eu avec l’offre gratuite epic games et il se trouve qu’à chaque ...
Bonjour, Ma manette PS4 n'apparait pas du tout quand je la branche sur le pc, que ce soit dans paramètres > périphériques > appareils bluetooth et...
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais quand je lance une partie en multijoueur sur Star Wars battlefrond 2, tout les joueurs son invincibles, quand on...
Bonjour, comment sauter sur roblox avec un pc
Bonjour j'ai un pc portable Windows 10 profressionnel version 1909 intel(r) côté(TM) i5-4210M CPU @ 2.60GHz 2.60GHz 10,0 Go de mémoire de ram instal...
Bonjour, Vous savez ou est-ce que je pourrais trouver Zoo Tyccon 2 ? Si c'est possible de l'acheter, ou de le télécharger pour simplement jouer ?...
Bonjour, Vous savez ou est-ce que je pourrais trouver Zoo Tyccon 2 ? Si c'est possible de l'acheter, ou de le télécharger pour simplement jouer ? ...
Bonjour, je viens d acheter un jeu pc mais je ne connais pas le code d activatio comment puis je faire merci
Bonjour, Depuis que j'ai basculé vers W11, je n'arrive plus à lancer le jeu WRC3. J'ai ce message 'Ce logiciel doit être identifié'. Je rentre le num...