Les discussions

Problème pc

Bonjour, Configue pc : Carte mere MSI Z270 gaming pro charbon rbg 4x4 go de ram hyperXfury noir Processeur intel I5 7600k watercooling cooler ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Tarek

Clés activation

Bonjour, j'aimerais savoir si ont peux voir sa clés d'activation dans les fichiers du jeux pour voir si quelqu'un a la même

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Junior44000

Stalker chernobyl

BONJOUR Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un fichier gamedata.db de chez STEAM Merci Papypierre

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
1papypierre

Installer un jeu pour windows xp sur windows 10

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une copie de rayman 2 sur pc en boite dans un vide grenier. Je sais que l'on ne peut pas faire tourner ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
fabul

Le contenu personnalisé sims 4 ne s'affiche pas !

Bonjour, J'ai suivi les indications données partout pour installer les mods dans les sims 4. Tout est bien mis dans mes dossiers, lors du lancemen...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
sims_4

Problème manette free joystick droit

Bonjour, [Ceci fait suite à : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27487827-probleme-de-manette-free-sur-pc-stick-droit-inversion-axe-x...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Ron

Clé d'activation

 Fermé

Bonjour, Comment télécharger clé d'activation de GTA sur mon pc

Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
foulq

Mon pc est cassé comment je peux le réparér gratuitement avec un logiciel

Bonjour,

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Pierrecastor

Clé d'activation pes 2017

Bonjour, Bonjour cher amis juste savoir comment je peux obtenir la clé d activation de Pro Evolution Soccer 2017 PC merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
bendrop

Clé de licence sims 4

 Fermé

Bonjour, Svp , Je n'arrive pas à télécharger la clé de licence des Sims 4 , Aurait-il un autre moyen de l'avoir ? Aidez-moi ! S'il vous plait me...

Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
bendrop

Problème de manette sur tour de france 2021 pc

Bonsoir à tous ! J'ai récemment acheter le jeu Tour De France 2021 sur PC. J'ai donc pour ça prit une manette ps4 que je connecte à mon pc. Bien sûr j...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
MrBasile17_

Problème d’utilisateur

Bonjour, J’ai reçu un ordinateur de la région fourni par mon lycée, cependant quand je l’ai allumé, celui ci etait déjà attribué à un nom et donc je...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
madmyke

Mod minecraft

Bonjour, J'aimerais installer un mod mais dans mon dossier .minecraft, il ne me propose pas le dossier "mods". Comment dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Jean20B

Budokai tenkaichi 2sur pc

Bonsoir svp clé d'activation

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Trezor

Roblox : mot de passe oublié.

Bonjour comment récupérer sont comptes roblox j'ai oublié mon mots de passe

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
bazfile

Gta5

 Résolu/Fermé

BONJOUR comment telecharger GTA5 sur pc merci

Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
bazfile

Cherche le titre d'un jeu ancien sur ordinateur

Bonjour, Je cherche le titre d'un ancien jeu que je jouais enfant sur l'ordinateur. Il s'agit d'un jeu éducatif type adibou où il y avait un ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Abl

Gta auto fiv

Bonjour, Comment peut-on télécharger la clé d'activation GTA auto five

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
MPMP10

Recherche tour de gaming à moins de 500 euros

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC gaming (une tour complètement configurée). J'ai du mal à m'y retrouver parmi toutes les marques et conf...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
jumulka

Question température processeur et carte graphique

Bonjour, je ne m'y connais pas trop en informatique, je viens d'acheter mon tout premier pc gamer : un Acer nitro 5 équipé avec : i5-11400H RTX...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
jumulka

Problme de lancment

Bonjour, je n'arrive pas a lancer assassins screed odysse ; le jeux commnce a ce lance puis plus rien

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Landry_Boy

Farming simulator 2015 sur pc

Bonjour, quel est la clé du produit pour Farming Simulator 2015

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
jag72

Je n arive pas a lire gta liberty city sur mon pc

Bonjour, j ai acheter recament le jeu gta liberty city mais je n arive pas a le lire sur mon ordinateur portable pourtant il ne comporte de aucun...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Saucison-dejante

Super granny winter wonderland

Bonjour, j aurais souhaité acheter le jeu d arcade super granny winter wonderland (pour pc) sur le site de jeux Shockwave,est ce que ce site est fiabl...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Panth33ra

Super granny winter wonderland

Bonjour, je souhaiterais acheter ce jeu d arcade pour pc,est ce que le site est fiable merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
mistie

Bl2 fps ne dépassent pas 30 alors que je suis censé le faire tourner en ultra

Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a dépasser 40 fps dans Borderlands 2 alors que je suis nettement au dessus des specs recommandées et que o...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Smn.Rpll

Gta5

 Fermé

Bonjour, qu'elle est le mot de passe du fichier zip de gta5 BY TP

Dernière réponse le 24 août 2021 par
Septor

Bonjour je voulais savoir si je pouvais tourner mon pc sur gta 5

Voici mes composants : processeur Intel i3 3.50 MHz 2 cœur 4 processeur 8 Gb de ram Nvidia gt 630 C’est mon premier pc !

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
bazfile

Télécharger life is strange gratuit pour mac

 Résolu

Bonjour, Sauriez vous comment télécharger le jeu Life is Strange complet, sur Mac et gratuitement? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Hiroka

Problémes de lancement gta 5 pc

Bonsoir j'ai télecharger GTA 5 PC sur Rockstar Launcher mais mon jeu ne s'ouvre pas sauriez-vous m'aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
BibiXOnTheFlux

Help : steam - problème de lancement de jeu (visual c++)

Bonjour, Lorsque je lance Age of Empires, j'ai un message d'erreur qui apparaît : "Microsoft visual C++ runtime library; Program: C:/.... /ummai...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Fefe

Autorun inexistant

Bonjour, Ma copine rencontre un souci pour l'installation d'un jeu PC . En effet, le fichier autorun.exe n'existe pas . De plus l'exécution automa...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Ulrich411

Demande de compatibilité

Bonjour, Est ce que je peut joue gta 5 avec 2gb de RAM

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
little boy62

Car mechanic simulator 2021

Bonjour, je voulais savoir à quoi servent les trucs bleus sur la photo que j'ai prise si quelqu'un sais, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
gd

A la recherche d'un vieux jeu

Bonjour, En regardant un peu sur le forum de CCM j'ai vu que pas mal de monde à trouvé les jeux qu'ils recherchaient... Je tente donc ma chance. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Dimitrouille

Gros problème de son sur call of duty warzone

Bonjour à toute et à tous, alors voila j'ai un problème en effet depuis l'installation du jeu je n'est aucun son à part la musique. J'ai commencé a ch...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
TonTon956

Ou mes jeux pc se sauvegardent-ils?

Bonjour, je suis en possession de deux ordinateur fixes et je joue beaucoup sur les deux. J'ai donc acheté un disque dur externe pour pouvoir transf...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
nantais1992

Jeu où j'ai oublié le nom

Bonjour à tous, Bon le titre parle de lui même, je recherche un jeu vidéo que j'ai jouer ils y a longtemps mais j'ai oublié son nom et je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
Jojo93

Probléme réglage taille image

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté en ligne une clef du jeu RESIDENT EVIL VILLAGE PC, que j'ai téléchargé et installé via steam, lorsque je lance le jeu, la taille ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
pistouri

Flight simulator 2020

Bonjour, Après la dernière Maj . La der des der (la semaine dernière ) Mon joystick ainsi que ma souris sont complétement déréglés Conclusion je ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
monpoit-henry

Image corrompues (les images: d3dcompiler_43.dll et xapofx1_5.dll)

Bonjour, quand j'essaye de lancé Split Gate ou Epic Games, j'ai le message d'erreur suivant : J'ai déjà essayer le Sfc/scannow ou le DISM.exe /Onli...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
fabul

Jouer sur deuxieme ecran

bonjour voila j'ai deux écran et quant je lance mon jeu fs 19 celui se lance sur l’écran principal mais parfois je voudrais le lancer sur l'autre ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
jaquy

Recherche ordinateur portable

Bonjour, je voudrait un bon ordinateur portable pour joue a gta 5 rp budget maximum 450 €

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
tanteelise

Pokémon

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.77

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
rr0655968@gmail.com

Recherche d'un jeu éducatif: ours blanc et petit pengouin

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un jeu cédérom pour enfants des années 1990-2000 dont je me rappelle il y avait deux personnages, Ours Blan...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Christophe

Tuto pour trouver un dossier pour gta san andreas

Bonjour,J'ai telecharger le jeux gta san andreas multiplayer mais sa me dit de choisir le dossier ou metre que dois - faire

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
tamukamjeanvalere@gmail.com

Problème de validation pour créée un compte steam

Bonjour, J'ai un problème, quand je veux me crée un compte steam, une étape de vérification "je ne suis pas un robot" que j'arrive sans problème à...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
mobole

Je n'arrive pas a installer fortnite

Bonjour/bonsoir je vous demande l'aide car mon fortnite ne veut pas s'installer enfin si mais après l'installation une vérification se fait et juste a...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Panth33ra

Jeux pc portable

Bonjour, jaimerais savoir si avec cette "configuration" de pc portable je serai Capable de faire tourner minecraft ou fortnite svp Catégorie : Or...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
Panth33ra

Jeu south park ne s'installe pas sur mon pc

Bonjour, j'ai installé le jeu south park sur mon pc via epic game, j'ai dû créer un compte ubisoft pour pouvoir terminer l'installation et une fois le...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Xelito
Résultats 801 - 850 sur un total de 30 524