[help] attribution boutons manette pc
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de catégorie en particulier pour le dépannage de ce type... Grosso mo...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de catégorie en particulier pour le dépannage de ce type... Grosso mo...
bonjours a tous je viens vers vous car j'ai un petit souci, je viens de prendre un 2eme écran mais j'ai un petit souci je mes tous ce qui est discord ...
Bonjour, Je viens d'acheter fifa22 sur Steam et au moment de le lancer un message apparaît indiquant: "impossible d'exécuter le code, car VRUNTIME1...
Bonjour, As-tu trouvé une solution? Car j’ai le même problème. Merci d’avance
Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu auquel je jouais petite sur mon ordinateur. C'st un jeu ou il y avait une sorte de créature verte (dragon, crapa...
Bonjour, En vrai, tt les fichiers zip (genre FNF), Osu!, discord peuvent marcher sans problème mais sans plus, donc powershell ou cmd peut marcher p...
Bonjour, Svp j ai un problème avec ma PS2. Quand je fais le branchement, jusqu'à ce que je lance le jeu, a chaque fois ça bug, en changeant d Affi...
Merci de bien vouloir tout lire, ça ne coûte rien, et ça peut très sûrement vous aider également, dans le futur, et même pour trouver la "réponse" plu...
Bonjour, Je voudrais changer mon adresse mail mais je n’est plus dutout accès à l’ancienne adresse comment faire svp
Bonjour, depuis une semaine maintenant, je subis des arrêts constants au lancement d'un jeu (League of Legends en l'occurence). J'ai un ordinateur gam...
Bonjour, Merci pour ces commentaires mais que faire si nous n'avons pas de répertoire MKKE et pas de dxdiag.txt et pas d'options.ini ? J'ai ess...
Bonjour, Configue pc : Carte mere MSI Z270 gaming pro charbon rbg 4x4 go de ram hyperXfury noir Processeur intel I5 7600k watercooling cooler ...
Bonjour, j'aimerais savoir si ont peux voir sa clés d'activation dans les fichiers du jeux pour voir si quelqu'un a la même
BONJOUR Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un fichier gamedata.db de chez STEAM Merci Papypierre
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une copie de rayman 2 sur pc en boite dans un vide grenier. Je sais que l'on ne peut pas faire tourner ...
Bonjour, J'ai suivi les indications données partout pour installer les mods dans les sims 4. Tout est bien mis dans mes dossiers, lors du lancemen...
Bonjour, [Ceci fait suite à : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27487827-probleme-de-manette-free-sur-pc-stick-droit-inversion-axe-x...
Bonjour, Comment télécharger clé d'activation de GTA sur mon pc
Bonjour,
Bonjour, Bonjour cher amis juste savoir comment je peux obtenir la clé d activation de Pro Evolution Soccer 2017 PC merci.
Bonjour, Svp , Je n'arrive pas à télécharger la clé de licence des Sims 4 , Aurait-il un autre moyen de l'avoir ? Aidez-moi ! S'il vous plait me...
Bonsoir à tous ! J'ai récemment acheter le jeu Tour De France 2021 sur PC. J'ai donc pour ça prit une manette ps4 que je connecte à mon pc. Bien sûr j...
Bonjour, J’ai reçu un ordinateur de la région fourni par mon lycée, cependant quand je l’ai allumé, celui ci etait déjà attribué à un nom et donc je...
Bonjour, J'aimerais installer un mod mais dans mon dossier .minecraft, il ne me propose pas le dossier "mods". Comment dois-je faire ?
Bonsoir svp clé d'activation
Bonjour comment récupérer sont comptes roblox j'ai oublié mon mots de passe
BONJOUR comment telecharger GTA5 sur pc merci
Bonjour, Je cherche le titre d'un ancien jeu que je jouais enfant sur l'ordinateur. Il s'agit d'un jeu éducatif type adibou où il y avait un ma...
Bonjour, Comment peut-on télécharger la clé d'activation GTA auto five
Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC gaming (une tour complètement configurée). J'ai du mal à m'y retrouver parmi toutes les marques et conf...
Bonjour, je ne m'y connais pas trop en informatique, je viens d'acheter mon tout premier pc gamer : un Acer nitro 5 équipé avec : i5-11400H RTX...
Bonjour, je n'arrive pas a lancer assassins screed odysse ; le jeux commnce a ce lance puis plus rien
Bonjour, quel est la clé du produit pour Farming Simulator 2015
Bonjour, j ai acheter recament le jeu gta liberty city mais je n arive pas a le lire sur mon ordinateur portable pourtant il ne comporte de aucun...
Bonjour, j aurais souhaité acheter le jeu d arcade super granny winter wonderland (pour pc) sur le site de jeux Shockwave,est ce que ce site est fiabl...
Bonjour, je souhaiterais acheter ce jeu d arcade pour pc,est ce que le site est fiable merci cordialement
Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a dépasser 40 fps dans Borderlands 2 alors que je suis nettement au dessus des specs recommandées et que o...
Bonjour, qu'elle est le mot de passe du fichier zip de gta5 BY TP
Voici mes composants : processeur Intel i3 3.50 MHz 2 cœur 4 processeur 8 Gb de ram Nvidia gt 630 C’est mon premier pc !
Bonjour, Sauriez vous comment télécharger le jeu Life is Strange complet, sur Mac et gratuitement? Merci
Bonsoir j'ai télecharger GTA 5 PC sur Rockstar Launcher mais mon jeu ne s'ouvre pas sauriez-vous m'aider svp ?
Bonjour, Lorsque je lance Age of Empires, j'ai un message d'erreur qui apparaît : "Microsoft visual C++ runtime library; Program: C:/.... /ummai...
Bonjour, Ma copine rencontre un souci pour l'installation d'un jeu PC . En effet, le fichier autorun.exe n'existe pas . De plus l'exécution automa...
Bonjour, Est ce que je peut joue gta 5 avec 2gb de RAM
Bonjour, je voulais savoir à quoi servent les trucs bleus sur la photo que j'ai prise si quelqu'un sais, merci d'avance
Bonjour, En regardant un peu sur le forum de CCM j'ai vu que pas mal de monde à trouvé les jeux qu'ils recherchaient... Je tente donc ma chance. ...
Bonjour à toute et à tous, alors voila j'ai un problème en effet depuis l'installation du jeu je n'est aucun son à part la musique. J'ai commencé a ch...
Bonjour, je suis en possession de deux ordinateur fixes et je joue beaucoup sur les deux. J'ai donc acheté un disque dur externe pour pouvoir transf...
Bonjour à tous, Bon le titre parle de lui même, je recherche un jeu vidéo que j'ai jouer ils y a longtemps mais j'ai oublié son nom et je n'arrive ...
Bonjour, j'ai acheté en ligne une clef du jeu RESIDENT EVIL VILLAGE PC, que j'ai téléchargé et installé via steam, lorsque je lance le jeu, la taille ...