Les discussions
Compatibilité d'un pc avec sims 4
RésoluBonjour à tous et toutes Je pensais acheter ce PC Portable pour mes petits enfants. https://www.boulanger.com/ref/1156776 Au dernier moment, Ils m'...
Données des jeux flash
Bonjour, je joue depuis quelques temps a des jeux flash grâce a adobe flash Player , le problèmes est que les données ne sont pas stockée sur l'app et...
Cherche vieux jeu pc
Bonjour à tous, Cela fait plusieurs années que je cherche un jeu auquel mon père jouait et qui à l’époque m’avait terrorisé. Je n’ai pas beauco...
Problème après installation
Bonjour, J ai installé farming 19 sur mon pc lincplus et quand je veux jouer la fenêtre se ferme aussitôt après le début de l ouverture si vous po...
Half-life launcher ne répond pas
FerméBonjour, J'ai un problème avec counter -strike. A chaque fois que je joue, j'ai half-life launcher qui répond pas. quelqu'un peut m'aider, SVP ? Me...
L’administrateur ne m’autorise rien
Bonjour, Mon lycée vient de me donner un ordinateur offert par l’île de France mais je ne peux même pas changer mes paramètres comme mettre ma recon...
Site fiable
Bonjour à tous(et toutes)Je cherche à télécharger un jeu nommé "youtuber's life"afin d'en faire une critique,mais je ne tiens pas à le payer si c'est ...
Télécharger des jeux sur instant gaming
Bonjour, J'ai récemment découvert l'existence de la plateforme instant gaming mais il y a quelque chose que je na comprends pas : peut se faire livrer...
Comment avoir des rp ou skin gratuit ?
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est encore possible de gagner des rp ou skin, j'ai vue quelques vidéo sur Youtube qu'on pouvais télécharger des logici...
Clé de licence
FerméBonjour, Je télécharge et je installe mais pour avoir ma clé de licence ce un probléme
Telechargement infini
Bonjour, moi aussi j ai le meme probleme sauf que moi j ai reinisialiser le jeu je l ai deplacer j ai relancer rien ne marche stp tu pourrai m aid...
Comment télécharger le jeu : yandere simulator ?
Bonjour / Bonsoir, Je vais bientôt recevoir un ordinateur portable et je voudrais télécharger le jeu Yandere Simulator dessus. 1) Une personne po...
Comment résoudre le problème de décalage dans le jeu pc free fire?
Bonjour, Je voudrais savoir, comment résoudre le problème de décalage dans le jeu PC Free Fire? En fait, je l'ai téléchargé d'ici: https://freefir...
Chute de fps du jour au lendemain
Bonjour, Bonjour à tous, Voilà seulement 2 mois que j'ai mon PC, je suis un joueur de LoL et je tourne normalement aux alentours de 120 FPS en ...
Farming simulateur 2019 pc
Bonjour, Le jeu veut se lancer et après écran noir ne comprends pas car nous arrivons à jouer au 2017 merci pour votre aide
Pubg lite: téléchargement bloquer (setup)
RésoluLe téléchargement est bloquer par chrome: Echec - Fichier incomplet Image: https://cdn.discordapp.com/attachments/766781108473823276/81778719732662...
Problème de volant
Bonjour, bonjour si je viens vers vous c'est que j'ai un gros problème je viens d'avoir un volant un g29 sauf que je ne sait pas si ça vient du ...
Je n'arrives pas à retrouver le nom d'un jeu
Bonjour, J'ai une requête assez spécial mais qui me tiens réellement à cœur car ça fait plus de 4ans que je cherche un ancien jeu auquel j'ai joué. J...
Jeux gratuit sans connextion
Bonjour tout le monde je m'appelle katia j'espère que l'on pourra bien s'entendre s'il vous plait je cherche comment je pourrai téléchargée un jeux s...
Msvcr110.dll manquant
Bonjour, Lorsque j'installe Adobe Premiere pro et que je lance le programme un message d'erreur concernant le MSVCR110 manquant apparait. J'ai d...
Warzone en ligne, latence, paquets, lags.
Bonjour à tous, Donc voilà, cela fait quelques temps déjà que je survole pas mal de forum pour ce problème récurrent qui est différent à chacuns. ...
Je cherche un jeu , pouvez vous m’aidez ?
Bonjour à tous, je recherche un jeu mais je ne me souviens plus du titre. Ce serais vraiment super cool à vous de m’aider à me souvenir. Voilà ce do...
Ordinateur
Bonjour, j'ai acheter un bête pc comme sa, mes je voudrais jouer a phasmophobia mes quand je le télécharge sa fonctionne mes l écran beug donc sa fa...
Transférer minecraft d'un téléphone
Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer Minecraft d'un téléphone à un autre sans repayer merci d'avance cordialement
Forward horizon 4
Bonjour, Je voudrai savoir comment on joue en line su forza horizon 4
Gta vice city
Bonjour, code
Jeux qui se ferme
RésoluSalut, Lorsque je lance un jeux comme Valorant ou Rocket league si je regarde un stream sur twitch en même temps le jeux se ferme tout seul j'ai u...
Help problème valheim
bonjour, depuis 2 jours j'ai une icone pendant une game ;représentant un usb et une croix rouge en haut a gauche ! je joue sur un serveur en coop et j...
Crash au lancement de l'epic game launcher
RésoluBonjour, Lorsque je lance le launcher épic game un message d'erreur suite a plusieurs crash s'affiche et impossible de me connecter ou de la...
Problème de clé d'accès euro truck simulator 2
Bonjour, J'ai acheter euro truck simulator 2 platinium nordic édition et il y a 15 chiffres de clé d'accès et il m'en demande 25 aidez moi svp Crd...
Pes 2011
Bonjour, je voudrais telecharger PES 2011 pour PC
Problèmes graphique flight simulator 2020
Bonjour, Infos sur ma config pc: - CPU: Intel 8400 - GPU: RTX 2060 Super 8go Vram Gigabyte - Ram: 16go (2x8go) 2300 mhz Bonjour j'ai install...
Mot de passe gta 5
Bonjour Je savoir comment faire la vidéo pour que ça soit activé .car ils disent que la vidéo limitée d'âge
Jeux microsoft
Bonsoir everybody, quelqu'un ici télécharge-t-il des jeux de chez Microsoft Store?
Problèmes de fps
RésoluBonjour à tous, Je vous contacte aujourd'hui au sujet de mon PC et d'un jeu en particulier. J'ai un PC HP (ordinateur portable) avec une carte graphi...
Lag en game
Bonjour, Je me met constamment en partage de co 4g et a chaque game je monte a 100+ de ping alors que sur d'autres jeu avec la même co je ne lag p...
Farming simulator 17
Bonjour, c est pour un problème sur le jeux de farming simulator 17 il me dis de mètre le code cel mes c quoi le code de cel
Demande de jeux
Salut. Pouviez vous me proposez des jeux qu'on peut jouer en multijoueur et hors-ligne et qui ne pèse pas trop Svp ! Merci d'avance !!! Si c serait po...
Manette ps4 non détectée pc
Bonjour, Depuis quelques jours, ma manette DualShock4 ne marche plus sur mon PC. J'ai essayer beaucoup de choses mais rien ne marche. DS4 ne marc...
Je n'arrive pas a télécharger la clé
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger la clé de licence du gta v. aidez moi s'il vous plait. merci d'avance
Bonjour, j'ai un probleme sur cyber hunter pc
quand je joue et que je veut rammasser une arme (mon bouton de rammassage est R ps:je l'ai changer 3 fois mais aucun resultat) cette derniere n...
Fortnite ne se lance pas sur mon pc depuis 2 jours
Bonjour à tous, Désolé de déranger certaines personnes mais j'ai un porblème depuis 2 jours c'est que je ne peux plus lancer fortnite dans le epic ...
Mot de passe
Bonjour, quel est le mot de passe pour gta3
Récupérer mon compte imvu piraté
Bonjour, j'ai eu quelqu'un qui a volé mon compte alors si possible pouvez vous m'aider à le récupérer mon mot de passe c'était ******* et mon mail ***...
Crash overwatch
Bonjour, J'ai besoin d'aide !!! Je n'arrive pas çà jouer à Overwatch plus de 5 min, le jeu plante et je suis obligé de redémarrer l'ordi. Les gra...
Sims 2 gros problème
Bonjour, J'ai un petit soucis avec les sims 2 je voulais l'installer pour pouvoir y rejouer mais il me faut le code d'installation et malheureusem...