Les discussions

Désinstallation epic game

Bonjour, J'ai suivi toutes les étapes d'explication et voici le lien : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210413_d7x11x5o7x14 Merci po...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
fabul

Clef jeu cyberpunk 2077

Bonsoir, j'ai acheté sur le site eneba, un jeu dématérialisé , cyberpunk 2077, j'ai reçu la clef mais qu'est-ce qui faut que je fasse, je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
bendrop

Roblox welcome to bloxburg

 Fermé

bonjour, ma fille de 11 ans joue a bloxburg . elle na pas la patience de ramasser des millions pour construire sa maison de reve . nous avons vu des v...

Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
bazfile

Conseil pc gamer

Bonjour, J'aimerai avoir l'avis de personnes qui s'y connaissent sur ce PC : https://www.amazon.fr/Vibox-I-18-Gamer-Processeur-Graphique/dp/B0...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
clemmhf

Problème de lancement du serveur épic games

Bonjour, Je joue a GTA V sur PC (Microsoft) mais depuis se matin, quand je clic sur son icône Épic game s ouvre (comme d habitude) mais un message...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
clara

Problème connexion hors-ligne launcher epic games

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon launcher Epic Games. Quand je le lance, celui-ci me dit que je ne suis pas connecté avec mon compte mais en mode hors...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
ee

Mots de pace pour pc pour autre utilisateur

Bonjour, des qu'on allume le pc donné par ile de france pour le lycee qu es c qu'il faut taper comme mot de passe et adresse de messagerie?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
georges97

Souci avec le jeu farming simulator 2019

bonjour à tous j ai acheter le jeu de farming simulator 2019 pour jouer sur pc. Apres l'avoir installé le jeu se mettait en chargement mais la fenêtre...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
anto26

Zuma

Bonjour, je veux télécharger zuma sur cet ordinateur gratuitement sans qu'on me demande une carte de crédit.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bendrop

Désinstaler ré instaler

Bonjour, Bonjour jaimerai savoir comment faire pour désenstaler les sims 4 est aprés le ré instaler ( je veux faire sa pour régler les bug) en sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
debianlov3r

Banni de gta après rachat du jeu

Bonjour, J'annonce la situation: Je suis banni de GTA V ONLINE PC, donc j'ai racheté GTA V en activant la clé sur mon Launcher Rockstar sur le m...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Pierrecastor

Roblox

 Résolu

Bonjour, J aimerai avoir des robux sur roblox

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Zphix

Recherche vieux jeux windows 95

Bonjour, je recherche le nom d'un jeu auquel je jouais sur mon vieux PC à l'époque, s'était un jeux avec des rubis, diamant etc.. Qu'il fallait align...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Panth33ra

Jeux

Bonjour, Puis je télécharger des jeux sans avoir a utiliser internet

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
debianlov3r

Compatibilité d'un pc avec sims 4

 Résolu

Bonjour à tous et toutes Je pensais acheter ce PC Portable pour mes petits enfants. https://www.boulanger.com/ref/1156776 Au dernier moment, Ils m'...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Pluie77_2450

Données des jeux flash

Bonjour, je joue depuis quelques temps a des jeux flash grâce a adobe flash Player , le problèmes est que les données ne sont pas stockée sur l'app et...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Redbart

Cherche vieux jeu pc

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs années que je cherche un jeu auquel mon père jouait et qui à l’époque m’avait terrorisé. Je n’ai pas beauco...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
RandallDelancey

Problème après installation

Bonjour, J ai installé farming 19 sur mon pc lincplus et quand je veux jouer la fenêtre se ferme aussitôt après le début de l ouverture si vous po...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Greg

C'est quoi la clé es sims 4

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Chrom e 89.0.4389.90

Dernière réponse le 24 mars 2021 par
piquesous

Half-life launcher ne répond pas

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec counter -strike. A chaque fois que je joue, j'ai half-life launcher qui répond pas. quelqu'un peut m'aider, SVP ? Me...

Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Soraya563

L’administrateur ne m’autorise rien

Bonjour, Mon lycée vient de me donner un ordinateur offert par l’île de France mais je ne peux même pas changer mes paramètres comme mettre ma recon...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
bendrop

Site fiable

Bonjour à tous(et toutes)Je cherche à télécharger un jeu nommé "youtuber's life"afin d'en faire une critique,mais je ne tiens pas à le payer si c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
eyelne

Télécharger des jeux sur instant gaming

Bonjour, J'ai récemment découvert l'existence de la plateforme instant gaming mais il y a quelque chose que je na comprends pas : peut se faire livrer...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Titicos

Comment avoir des rp ou skin gratuit ?

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est encore possible de gagner des rp ou skin, j'ai vue quelques vidéo sur Youtube qu'on pouvais télécharger des logici...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Myu-San

Clé de licence

 Fermé

Bonjour, Je télécharge et je installe mais pour avoir ma clé de licence ce un probléme

Dernière réponse le 13 mars 2021 par
kapo

Telechargement infini

Bonjour, moi aussi j ai le meme probleme sauf que moi j ai reinisialiser le jeu je l ai deplacer j ai relancer rien ne marche stp tu pourrai m aid...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jag72

Yandere

 Fermé

Bonjour, l ...

Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Clarckos

Comment télécharger le jeu : yandere simulator ?

Bonjour / Bonsoir, Je vais bientôt recevoir un ordinateur portable et je voudrais télécharger le jeu Yandere Simulator dessus. 1) Une personne po...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
azerty

Comment résoudre le problème de décalage dans le jeu pc free fire?

Bonjour, Je voudrais savoir, comment résoudre le problème de décalage dans le jeu PC Free Fire? En fait, je l'ai téléchargé d'ici: https://freefir...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
ema910

Chute de fps du jour au lendemain

Bonjour, Bonjour à tous, Voilà seulement 2 mois que j'ai mon PC, je suis un joueur de LoL et je tourne normalement aux alentours de 120 FPS en ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
oubmathys

Farming simulateur 2019 pc

Bonjour, Le jeu veut se lancer et après écran noir ne comprends pas car nous arrivons à jouer au 2017 merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
macbernic

Pubg lite: téléchargement bloquer (setup)

 Résolu

Le téléchargement est bloquer par chrome: Echec - Fichier incomplet Image: https://cdn.discordapp.com/attachments/766781108473823276/81778719732662...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
lamart

Problème de volant

Bonjour, bonjour si je viens vers vous c'est que j'ai un gros problème je viens d'avoir un volant un g29 sauf que je ne sait pas si ça vient du ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Kiilla

Je n'arrives pas à retrouver le nom d'un jeu

Bonjour, J'ai une requête assez spécial mais qui me tiens réellement à cœur car ça fait plus de 4ans que je cherche un ancien jeu auquel j'ai joué. J...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Necxels

Jeux gratuit sans connextion

Bonjour tout le monde je m'appelle katia j'espère que l'on pourra bien s'entendre s'il vous plait je cherche comment je pourrai téléchargée un jeux s...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
fabul

Msvcr110.dll manquant

Bonjour, Lorsque j'installe Adobe Premiere pro et que je lance le programme un message d'erreur concernant le MSVCR110 manquant apparait. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
fabul

Warzone en ligne, latence, paquets, lags.

Bonjour à tous, Donc voilà, cela fait quelques temps déjà que je survole pas mal de forum pour ce problème récurrent qui est différent à chacuns. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Kiilla

Je cherche un jeu , pouvez vous m’aidez ?

Bonjour à tous, je recherche un jeu mais je ne me souviens plus du titre. Ce serais vraiment super cool à vous de m’aider à me souvenir. Voilà ce do...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
perle

Ordinateur

Bonjour, j'ai acheter un bête pc comme sa, mes je voudrais jouer a phasmophobia mes quand je le télécharge sa fonctionne mes l écran beug donc sa fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Kiilla

Transférer minecraft d'un téléphone

Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer Minecraft d'un téléphone à un autre sans repayer merci d'avance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
jag72

Forward horizon 4

Bonjour, Je voudrai savoir comment on joue en line su forza horizon 4

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
labichetenchef

Gta vice city

Bonjour, code

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Clarckos

Jeux qui se ferme

 Résolu

Salut, Lorsque je lance un jeux comme Valorant ou Rocket league si je regarde un stream sur twitch en même temps le jeux se ferme tout seul j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
haitammo

Help problème valheim

bonjour, depuis 2 jours j'ai une icone pendant une game ;représentant un usb et une croix rouge en haut a gauche ! je joue sur un serveur en coop et j...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
mousseauchoc

Crash au lancement de l'epic game launcher

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance le launcher épic game un message d'erreur suite a plusieurs crash s'affiche et impossible de me connecter ou de la...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
varim

Problème de clé d'accès euro truck simulator 2

Bonjour, J'ai acheter euro truck simulator 2 platinium nordic édition et il y a 15 chiffres de clé d'accès et il m'en demande 25 aidez moi svp Crd...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Trezor

Pes 2011

Bonjour, je voudrais telecharger PES 2011 pour PC

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
MPMP10

Problèmes graphique flight simulator 2020

Bonjour, Infos sur ma config pc: - CPU: Intel 8400 - GPU: RTX 2060 Super 8go Vram Gigabyte - Ram: 16go (2x8go) 2300 mhz Bonjour j'ai install...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Spyrox

Mot de passe gta 5

Bonjour Je savoir comment faire la vidéo pour que ça soit activé .car ils disent que la vidéo limitée d'âge

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
piquesous

Jeux microsoft

Bonsoir everybody, quelqu'un ici télécharge-t-il des jeux de chez Microsoft Store?

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
BilboHobbit
Résultats 951 - 1000 sur un total de 30 524