Les discussions

Manettes de ps2 et fifa09 sur pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter fifa09 sur pc mais je n'arrive pas ç configurer mes touches qui pour certaines restent "libre" quoi que je fasse, comme...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Duudu3134

Big foot gta san andreas pc

Bonjour,je voudrai savoir ou trouver le logiciel pour avoir les big foot a san andreas merci.

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
achraf2022

Cod waw 1 contre 1 sur pc ?

Bonjour, Voila je me demandais si on pouvait jouer à 1 contre 1 à call of duty 5 sur PC sur le même écran comme sur ps3 ? si oui il faut une manett...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
hifarmo

Bug graphique gta iv pc

Bonjour, Quand je lance Gta iv tout fonctionne bien. Je joue et au bout de 2 minutes de jeu l'image se blance du bout de l'écran à un autre. Ma con...

floki78

Quel et la touche pour sauter sur un pc porta

Bonjour, je me suis acheter le jeu nightmare creatures sur mon pc portable le jeux marche nikel, mais impossible de trouver la touche pour sauter su...

baptiste89

Dead space vers pc ,pas de sauvegarde !!1

Bonjour,gang de foue !! voicie mon foutue prob ... j'ai dead space ,le jeux run super bien, tout vas pour le mieux, mais je ne peut aucunement sau...

aimar15

Sims 2 pc

Bonjour, Voilà j'ai installer sims2 qui fonctionne a merveille donc j'ai installer sims 2 animaux & cies pas de problème à l'installation mais le jeu...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment s appelle se jeux de pc

Bonjour, je recherche se jeux de pc de 1996 il ete sur window 96 www.svmlemag.fr/files/images2/descent000.jpg voici le lien ou on voit une image d...

65 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
chti-vincent

Telecharger jeux pour telephone sur pc

Résolu

Bonjour, j'amerais savoir où telecharger les jeux mobile gratuits sur pc ensuite les trasferer à l'aide d'un câble. s'il vous plait repondez moi ave...

26 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
gael1997

Jeux pc les sims

bonjour peut on installer les sims 2 : academy apres avoir installer les sims 1 ou deluxe merci

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
jadouille

Fable 2 sur pc

Bonjour, fable 2 sortira sur pc ???

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
kawiiz

Wanted ancien jeu vidéo sur pc gggrrrrrr!!

Bonjour, Je cherche un jeu de "rôle" auquel j'ai joué entre 95/97 dans mon collège lors des moments galère en cours de technologie. Il s'agit d'un...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
jon96

Aider moi a évaluer la puissance de mon pcsvp

Bonjour, Bonjour, Ordinateur Portable EasyNote ML61-B-001 - AMD Turion 64 X2 RM-70 (2,0 GHz) - Ecran 15,4'' 3072 Mo DDR2 extensible à 4096 Mo Carte ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
lamiss02

Vice city pc

Bonjour, je voudrais savoire ou se trouve le comissariat du centre dans vice city et si c'est bien la que l'on peut prendre l'hélico de la police me...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
jeremie67150

Xbox + pc sos

Bonjour,j'aimerais savoir comment relier la xbox 360 a l'ordinateur (je l'ai relier avec un cable resau) ou la relie a mon ordinateur pour jouer au xb...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
goku46

Les sims pc

Bonjour, je souhaite téléchargé le jeu LES SIMS II sur PC mais je ne sais pas comment faire jai dej essayer plusieurs sites de téléchargement...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
doudou

Recherche serveur left4dead pc

Résolu

Bonjour,je recherche un serveur qui a la console autoriser mon id est TONY si vous en connaiser un envoyer moi une invitation sur steam et ensuite le...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Comment ça marche

Cherche pc engine + akumajou dracula x

Résolu

Bonjour, à tous j'écris sur ce forum car je recherche en ce moment une pc engine + le jeu akumajou dracula x chi no rondo je ne veux pas l'acheter v...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
kyal

Nazie zombies cal of duty world at war pc

Bonjour, je voudrais savoir comment se fait-il qu'il y a peut de serveur sur cod world at war sur pc? esse un probleme, ou peut de monde y jou? et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Spartan117

Probléme pour jouer a des jeux sur pc.

Résolu

Salut! Alors voila je n'arrive pas a jouer a des jeux sur PC genre SPORE ou Empire Earth,j'ai vista et quand j'ai finis d'installer le jeux celui ci ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
lulu83240cav

Fps de 20 en jeu avec trés bon pc

Bonjour, Alors je vous explique mon probleme: J'ai un plutot bon ordi ^^ Mais je ram dans counter: fps de 20 Et j'aimerais les avoir a 100 , M...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Comment ça marche

Jeu de baston pc

Bonjour, J ai un peu chercher sur internet et je n ai trouver aucun bon jeu de baston recent, d ailleurs je c pa pourquoi. Yen a pas un qui ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Foulozof

Config pc pour assassin's creed

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui cloche dans ma config car le jeu ne fonctionne pas terrible. Merci par avance. Config: Packard bell imedia ...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
nanoune

Code d'activation siims delux sur pc

Bonjour, mon probleme c'est ke j'ai preter mon boitier de jeux les sims delulux et depui la personne a qui je les pretes la perdu chez pas comen fair...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
mittycoco

Jeux de pc

Salut . J'ai passer plussieur jeu de pc Comme World of warcraft , Warcraft ,GTA 3 , Battlefield ,Dofus ect.. & je cherche un jeu de pc Gratos qui...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
samuel_747

Au secours!!! mirror's edge pc

Bonjour, Voila mon bug: ce WE je joue peinard et j'avance bien dans le jeu. Aujourd'hui je rentre je veux me faire une petite heure de ce jeu et la a...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Juxx

Mon pc s'arette tous seul

Bonjour, je joue en ce moment a wow et j'ai acheté un new PC. Il était sous vista, je suis donc passe sous XP parce que sous vista il me disait qu'...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Spider_cochon78

Peut-on graver un jeu pc téléchargé ?

Bonsoir à tous, Si je télécharge un jeu pc sur une plate-forme genre bigfish, ou msn, est-ce que j'aurais la possibilité de le graver sur un cd vie...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
gamer

Jeux pc

Bonjour, Je voudrais acheter un jeu PC appelé Ranch Rush. A part, en téléchargement, je l'ai trouvé en vente "physique" sur un site de vente très c...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
gamer

Gta 4 pc

Bonjour, jaimerais savoir si ma configue et bonne pour jouer a gta 4 sur pc voila ma config Champ Valeur Ordinateur Type de système PC multi...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
denver

Probleme san andreas pc

Bonjour, Voila en bidouillant dans les paramètres de san andreas (sur pc) j'ai changé la résolution et depuis quand je lance le jeux l'écran est noi...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Pierrot042

Manette 360 sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai 2 manettes de xbox 360 et j'aimerai bien le sutiliser sur mon pc avec des jeux comme pure ou pes 2009 . . . Comment faire ? ...

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Ciccio-3

Souris pour pc

Bonjour, quelqu'un pourrait me renseigner j'aimerais acheter une souris pour jouer ,style une razer je regarde sur le site de la fnac mais je sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
erheaven92

Probleme call of duty waw pc

Fermé

Bonjour, j'ai telecharger call of duty waw et c fini et j'ai toute une liste de rar avec winrar comment faire apres pour linstallation ? merci a+

Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
moska

Probleme connexion xbox live via pc portable

Bonjour, J'ai en ma possession un XBOX 360 et un PC Portable ACER avec Windows XP Et j'aimerais par câble ethernet branchez ma XBOX 360 sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Bailey87

Petit essai de configuration pc special jeux

Bonjour, Depuis quelques temps je me suis mis en tête de changer de pc, j'ai une vieille brêle qui crache tout le temps (à cause de CSS xD), en fou...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
pastontontarma

Modification pc pour jouer

Bonjour, j'ai une configuration type bureautique + internet et je voudais la tranformer pour pouvoir faire quelques jeux (et notamment call of duty) ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc portable bug world of warcraft

Bonjour, Je suis un joueur de World of warcraft j'y joue depuis plus d'un an je l'ai installé sur mon pc fixe en 2.4.3 et sur mon pc portable en 3....

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Saola

Jeu sur pc

Résolu

Bonjour, je veut des noms de jeux sur PC

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
danny

[les sims 2] sur pc. problème installation.

Bonjour, J'avais ce jeu d'installer sur mon Pc, jusque là aucun Pb, mais après avoir réinitialiser mon Pc, je n'arrive plus a rejouer au sims.. Quand ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
mon java ne fonctionne pas

Les sims 2 pc

Bonjour, svp vous pouvez m'aider pour me dire c'est quoi le code d'accés de sims 2 pc svp c'est une questions de vie ou de mort mercii beaucoup bisou...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
samgunsjovirow

Pc pour gta4

Bonjour, je souhaiterai me procurer un pc de bureau ou le jeu gta4 fonctionne bien dessus (de façon a ce que ça ne lag pas trop et qu'il n'y ait pas ...

44 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
dialga08

Comment avoir les sims sur pc vista gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudré avoir les sims sur pc vista gratuit comment faire????

Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
noctambule28

Conseil pour pc gamer

Bonjour, je souhaite changer de pc afin de pouvoir faire tourner le nouveaux mmo aion qui doit bientot sortir pourriez vous me dire si cette config ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
dyllan

Jeu sur pc

bonjour j ' ai un petit souci j'ai telechargé un jeu pour ma fille mais je ne c'est pas avec quoi l'ouvrir pour qu'elle puisse jouer je vous remercie ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
fz6 fazer

Peut pas jouer a gta san andreas pcq il y a u

Bonjour, jai un probb ak gta san andreas, sauf que je suis nul en informatique sauf que un coup qu'il est installer sur mon ordi je le part sa demare...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
anous

Coincée dans lost via domus pc

Bonjour, Je joue actuellement à Lost via domus sur pc et je suis coincée au moment ou il faut donner Jack aux "Autres" et Kate se fait prendre par la...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
kate austen

Pes 2009 sur pc sacadé

Bonjour,je voudrais savoir comment je pourais faire pour que pes 2009 sur PC ne sacade plus s'il vous plait merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Xavstarblues

Telechargement jeu pour mon pc

Bonjour,je avoir un jeu qui correspond mon pc

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
flo-du-17

Relier saturn et pc pour faire des vidéos

Bonjour, Je vous explique mon cas. J'ai une Sega Saturn et j'aimerai pouvoir la relier à mon Pc pour pouvoir "capturer" ou enregistrer mes parties ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
HIGEMARU
Résultats 28351 - 28400 sur un total de 30 520