Les discussions

Comment ouvrir le fichier d'un jeux pc

Bonjour je voudrais savoir comment ouvrir le fichier d'un jeux PC steam

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
s8m

Lancement rocket league épic game pc

Bonjour, j'ai un problème lors du lancement de rocket League sur l'épic Game. ça m'affiche lancement puis synchronisation cloud puis plus rien et...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Endlichathec

Gta 4

Bonjour, svp j'aimerais savoir comment trouver la clé de License

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
bendrop

Sims 4

Bonjour, J’ai toujours joué au sims 4 sur mon pc portable gamer asus . Et hier soir l’ordinateur c’est éteint d’un seul coup . Donc aujourd hui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
john99

Cod ii plutonium crash

Bonjour, Quand je lance mon CallOfDuty II via le launcher Plutonium, le message suivant apparait : crash id 6eb0cf8859154fe5bbbc8b17dcfd662e " ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème pour l'installation du jeu troll de troys la cité de la mort rose

Bonjour, j'ai un problème avec ce jeu, quand je l'installe, une fenêtre s'ouvre me disant que le jeu a besoin de Quicktime pour tourner. Je l'installe...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Panth33ra

Recherche de nom d'un jeu

Bonjour, Cela fait quelque jours que je n'arrive pas à retrouver le nom d'un vieux jeux de pc ... Ce que je me souviens c'est que j'y jouait dans...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Lyralada

Led logitech g29 sur forza horizon 4

Bonjour, j'espère que vous allez bien ! J'ai récemment reçu Forza horizon 4 et le logitech g29 (le combo ultime!) Je souhaiterais faire fonctionner...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Radin92

Créer un jeux de style "dofus"

Bonjour a tous, voici une chose que je voudrais réaliser. Je voudrais réaliser un jeux qui ressemblerai a Dofus (donc pas une vaste copie du jeux) ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
UnInconnuSurTerre

Fortnite

Bonjour, comment rendre la carte graphique de son téléphone compatible à fortnite

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Pierrecastor

Difficulté à me proccurer une clé d'activation gta 5

 Fermé

Bonjour, J'ai récemment télécharger le GTA 5 sur mon ordinateur, mais je rencontre des difficultés. Lorsque j'essaye de télécharger la clé d'activ...

Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
georges97

Roblox

Bonjour, comen on recuper sont conte quand une nautre perssone a changer le mots de passe

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
baladur13

Comment je peut joué à fortnite sans administrateur

Bonjour, comment faire pour joué à fortnite sans administrateur.

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 freeze

Bonjour, Salut tout le monde je fais appel à vous car depuis peu j'ai acquis gta 5 et depuis que j'ai le jeu je n'ai que des freezes et des lags...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Sinfoni

Mode de fonctionnement de l'adaptateur ps2 en usb

Bonjour, S'il vous plaît je veux juste connaître le mode de connection des files de l'adaptateur ps2 à usb

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème usage 100% processeur sur fortnite

Bonjour à tous, J'aurais une question à propos de mon processeur d'ordinateur. Je joue à fortnite exclusivement sur cet ordi et le processeur est t...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
john99

Combien coûte les jeux

 Résolu

Bonjour, Combien coûte le jeux yandere simulator

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Erreur bluestacks

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment j'ai souvent cette erreur quand je veux créer une "instance clown" : Par contre, je peux créer une "nouvelle i...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
nico754

Changer le mots de passe

Bonjour, je voulais juste savoir comment on fait pour changer le mots de passe sur world of tanks

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Panth33ra

Probleme direct 11 fortnite

Bonjour, depuis 2 jours le jeu fortnite ne se lance et il marque cela A D3D11 compatible GPU feature level 11.0 SHADER Model 5.0 is required to run ...

24 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
filli

Epic games

Bonjour, J’ai téléchargé epic games sur mon ordinateur et je suis en train de télécharger fortnite ? Vais je payer ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Jean20B

Probleme ark microsoft store

Salut ! est ce que c'est possible de lancer ARK survival evolved en low memory launch comme sur steam mais sur microsoft store ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
jag72

Manette de ps4 qui n'ai pas detecter sur le pc usb

Bonjour, j'ai un problème sur ma manette ou sur le logiciel ds4widows ma manette n'est pas reconnue par le logiciel je suis en usb j'ai désinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Kiilla

Vos recommandations souris gaming

Bonjour, J'ai fait un peu le tour des classements et autres sites, mais je voulais avoir vos conseils sur des souris gaming abordables ! Et sans ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Volkenstein

Mise a jour hay day

Bonjour, Le jeu Hay Day était vraiment bien mais depuis la mise à jour hier, impossible pour moi de m'y connecter. 9a rame t rien du tout . Réponse:...

27 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Gus

Mon jeu hay day ne ve pas s ouvrir depuis la mi a jour même en d esinstalan rie

Bonjour, mon

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Foxen_Enzo

Euro truck simulator 2

Bonjour, j'ai mis des mods sur euro truck sim 2 ils sont activés mais ils ne fonctionne pas quand je joues pourriez vous me repondre svp Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
georges97

Euro truck simulator 2 mods

Bonjour, je veut installer des mods sur euro truck simulator 2 mais je ne c'est pas comment les placers pouvez-vous m'aidez s'il vous plais. me...

29 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bapt

Bf4

Bonjour, J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider J'essaie de faire tourner le BF4 sur mon pc mais lorsque je lance la première mission du jeu il ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Panth33ra

Connection

Bonjour, Impossible de me connecter depuis la dernière mise à jour

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Panth33ra

Csgo bug de connexion

Bonjour, J'ai un probleme depuis que j'ai changer de connection (je suis passer a la fibre). Quand je souhaite rejoindre une partie cela prend ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Kaven

Les touches 7è’ a +=} beuguent

Bonjour, je jouais sur WoW et après une légère panique ( j’ai dû appuyer sur je ne sais quelle touche(s) ) les touches de 7 a + on été réassigné. Ex ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Zifull

Pc s'éteint brusquement après avoir lancé un jeu

Bonjour ,je possède un pc portable Toshiba qosmio x770 avec : Intel core i7 Ram 8 Go Nvidia GeForce GTX 560M Mon problème est le suivant A ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Comparaison deux configs

Bonjour, s'il vous plaît je voudrais faire ma première expérience en pc gamer et ai beaucoup économisé pour le faire donc ça me tiens à cœur quel e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Redbart

Probleme de couleur dans les jeux quand en plein écran

Bien le bonjour/bonsoir, depuis 2 jours environ, mon pc à un problème, mes jeux lancés en plein écran ont un problème de couleur donner un effet négat...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Ethann

Problème de jeux

Bonjour j ai besoins d aide pour mon pc svp ! Lorsque je joue à certaine jeux comme forza , gta ... les gros jeux mon pc fait des petits clique Penda...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
seb77150

Aide patch virtuared pes 2021 pc

Bonjour, Est ce que quelqu'un connaît ce patch sur pc je l'ai installé récemment en suivant les tutos à la lettre mais impossible d'en profiter le j...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Pas2b

Comment télécharger bios pcsx2

comment télécharger bios pcsx2 0.94 ou 0.96

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Zeus

Mon pc est il assez puissant pour gta v ?

Bonjour, J'aimerais acheter gta V, or je ne sais pas si ma config est assez puissant. Ma config: Processeur: Intel(R) Core(TM) i5-10210U CPU @ 1....

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
bazfile

Installer majong sur pc

Bonjour, Je souhaiterai installer le jeu MAJONG sur mon PC mais je n'y arrive pas (je ne veux pas jouer en ligne) Quelqu'un peut il m'aider SVP ?...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
brucine

Comment réinitialiser les paramètre graphique pour modern warfare sur pc ?

un jour quand j ai terminée une misa jour de modern warfare on ma proposer d optimiser mes paramétre graphique et j ai accepter et ca ma donner sa que...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Kiilla

Point d'entrée introuvable

Lorsque je lance le jeu Détroit Become Human, un message d'erreur apparait : "Le point d'entrée de procédure vkEnumerateInstanceVersion est introuvab...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
billmaxime

Problème pes2021

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon jeu PES 21 J'ai un soucis le jeu se lance bien mais en mode fenêtre j'ai essayé de le mettre en plein écran...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Xileh

Mon gta 5 online bug fps

Bonjour, pourquoi mon gta 5 bug en fps mais au début quand je jouait je ne bugais pas fps mais 4 ou 3 mois plus tard je commence a buger normal? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Soraya563

Multicraft

Bonjour, J'ai installé dernièrement multicraft et je n'arrive pas à poser des block en tant que débutant. Je joue sur Mac. J'arrive à détruire les b...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Koka

Bug microsoft store disque dur externe

Bonjour, j'essaye d'installer des jeux sur un disque dur externe depuis le Microsoft store mais cela ne marche pas donc j'essaye de modifier l'endroit...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Panth33ra

Le windows store me dit ''connexion trop lente''

 Résolu

Bonjour.Depuis 7 mois,le windows store m'affiche ce message(Connexion trop lente.Merci d'utliser une autre connexion)alors que ma connexion est au top...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
VALD

Fallout new vegas ps4

Bonjour, Est-ce possible de mettre fallout new vegas en français sur Playstation 4 ? Si oui merci de me l'expliquer !

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
VALD

Maj beat saber, récupérer customisations

 Résolu

Bonsoir, voilà, aujourd'hui j'ai relancé Beat Saber pour la première fois depuis quelques temps et ai découvert son tout nouvel interface, j'ai pu ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
lmc-3

Chute fps call of duty cold war

Bonjour, depuis que j’ai changer mon processeur et ma carte mère j’ai de grosse chute de FPS sur Call of Duty Cold War. J’ai réinstaller tout les driv...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
mmmmmm
Résultats 851 - 900 sur un total de 30 524