Les discussions

Shaders minecraft

Bonjour, je me demandais si cela suffisait comme config pour des shaders Minecraft (même en minimum) : Intel Core i5-8250U 8 Go de RAM UHD Gra...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
baptiste.r1807

Gta vice city

Bonjour svp hier pour la 1ere fois j ai eu mon ordinateur et avec un partage de connexion j ai telechargé le jeu on m a demandé une CLÉ D ACTIVATION d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
MPMP10

Compatibilité pc

Bonjour, je voudrait savoir si la gigabyte b450m ds3h et i5 3330 sont compatibles Merci .

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
passionndinformatique

Changer la langue de steam

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais pas pourquoi mais mon steam s'est mis en Russe ou langue dans le genre ! Ducoup tout tout TOUT est en Russe et je ne sais strictem...

Dernière réponse le 14 juin 2019 par
KLies

Ma config pc

Bonjour, je ne sais pas si j’ai choisi le bon thème mais je voudrai savoir à propos de la configuration pc que j’ai faite, j’aimerai bien avoir votre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
jumulka

Config pc

bonjour voila une confi PC quelqu'un peut me dire si les composants sont compatible ente eux ou s'il manque quelque chose (je miconait pas trop en co...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
AluMinioume

Ev2 dungeon defender

Bonjour j'ouvre ce post car j'ai un problème avec la tower "Weapon Mfr." Sur dungeon defender j'ai vu une personne électrocutée des mobs, c'était d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Genuis_59

Sims 4 : premier chargement interminable

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et je me suis dit que j'allais acheter les Sims 4. J'ai donc acheté le jeu, l'extension Animaux de compagn...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
PepinPomme

Ligne de rafraîchissement apparente

Bonjour à tous ! Depuis longtemps j’ai une espèce de ligne de rafraîchissement en jeu. Ma carte graphique est une GTX 1060 3GO de NVIDIA, avec l...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Adizen

Synapse v4.6.8

Bonsoir, je voudrait savoir ou je pourrait installer synapse version 4.6.8 ... Synapse lapplication de hack, pour pouvoir me permettre de hacker mon j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
MPMP10

Heroes of might and magic iv

✌1.✌Bonjour, je voudrais savoir ou installer ou installer gratuitement (Heroes of might and magic IV) *gratuitement sur pc Windows*. Puisque jai jouer...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
MPMP10

Battlefield 5 trop de lague

Boujour, Alors voila j'ai récemment changé ma carte graphique GTX 760 3Go par une RTX 2060 il y avais dans l'offre Battlefield 5 ou Anthem 2 offert...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Judge_DT

Pc 8go de ram et bug énormément sur jeu fps

Résolu

Bonjour/bonsoir. Je suis ici pour poser mon problème en espérant une réponse favorable à l'avenir, voici mon problème : J'ai récemment acheté 2 barret...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
UnNainFormaticianBaite.

Fortnite à 144hz avec un moniteur de 60hz

Bonjour. J'ai pc portable gamer avec une gtx 1060 3gb et un ecran 60hz. Je voulais vous demander si c'était mauvais pour le pc de jouer à fortnite ave...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
BenAymen

Jeu qui freeze puis qui plante

Bonjour à tous. Depuis quelques semaines maintenant, quand je joue à certains jeux tels que Pro Evolution Soccer 2019, Rocket League ou encore Tran...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
YanDiks

Clé gta 5

Bonjour, je télécharge GTA5 mais je ne connais pas le code

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
passionndinformatique

Sims4

Bonjour, J'aiacheté les sims4 mais j'arrive pas le lancer Comment je peut faire ???

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
jag72

Steam crash au démarrages [lavasofttcpservice.dll]

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problèmes avec steam et après avoir tenter de le désinstaller, réinstaller, fait scanner Malwarebytes toujours...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Yvac

Bug graphique gta v

Salut ! Depuis que j'ai installé le jeu, j'ai un bug graphique assez gênant lorsque il fait un temps ensoleillé. Il y'a des sacadements flous par mome...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Jack

Gta san andreas ecole pilotage avions sur pc

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir si il y a un code sur pc pour passé directement medaillé d'or a l'école de pilotage d'avions car je n'est plus de mission a f...

114 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
srgaming

Gta iv pc configuration minimale

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter GTA IV PC mais je ne sais pas trop si la configuration de mon ordinateur est assez puissante pour ce jeux qui, ...

24 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
taha

Fps jeux

Bonjours, je joue sur un pc portable aux jeux vidéos dans deux lieux différent : un appartement à environ 500 m d'altitude et une maison à environ 170...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
moi

Question pour un champion

Bonjour, Depuis quelques temps, je suis à la recherche du jeu "Question pour un champion". J'aimerai savoir si quelqu'un avait un lien pour le tél...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Lily70

Baisse de fps en jeu

Bonjour, Depuis trop longtemps déjà j'arrive plus à jouer à Fortnite, à cause de mes baisse de fps... Avant lorsque je mettais la limite à 60 fps,...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
TheGenTleman493

Star stable un peu flippant.message assez long.bug

Bonjour, j'ai installé le jeu Star Stable il y a quelque mois et j'ai fini la partie gratuite mais je ne suis pas star rider. Ce matin j'ai ouvert l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
JeChercheUneReponse

Ps4 carte graphique dans un pc

Bonjour, J'ai une vieille ps4 non fonctionnelle et je me demandais s'il c'etait possible de l'installer dans ma tour PC car ma carte graphique commen...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
passionndinformatique

Perf anormales en jeux !

Résolu

Bonjour, j'ai des petits soucis en jeux, pour m'expliquer voici ma config: i7 7700k 16 Go de DDR4 (Corsair CMU16GX4M2C3000C15 Vengeance LED 16G...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
luckydu43

Skyrim special edition rame enormement

Bonjour, J'ai installé Skyrim SE il y a qq jours et j'ai joué sans problème, je joue sans mods, le problème a débuté hier après que j'ai désinstal...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Missaw2007

Recherche un vieux jeu de mon enfance sur pc

Bonjour, Je cherche un vieux jeu depuis vraiment longtemps mais je n'ai jamais trouvé alors c'est pourquoi je vous le demande vous. Voilà ce dont ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
NathanJeanpierre

Comparaison de deux pc "gamer"

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement ce pc https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in1009436...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
UnkutEth

Problème de crash

Salut ! j'explique: mon laptop, vieux d'une semaine, possède la configuration suivante: - AMD Ryzen 5 2500u - Nvidia GeForce GTX 1050 - 8gb de ram,...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
doctorgami

Perte de fps et freezes sur le jeu fortnite

Bonjour. Je viens vous demandez votre aide aujourd'hui dans un problème que j'ai depuis quelques temps. Lorsque je lance Fortnite, tout marche bien et...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
doctorgami

Sims 2 sur macbook

Bonjour, J'ai retrouvé mes vieux CD des sims 2, et j'aimerai y rejouer, comme à l'ancienne ! Malheureusement j'ai actuellement un macbook pro, et j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
PlumBob

Cherche anciens jeux pc

Résolu/Fermé

bonjour a tous je suis a la recherche d'anciens jeux pc sortis entre 1992 et 1998 comme Doom1et 2 ( autre doomlike ), lost eden, simcity 2000... ...

Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Titou

Comment installer fornite

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour télécharger fornite car il se téléchargé mais une fois que j'appuis sur le lien quand il est télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
jag72

Gta

Bonjour j ai gta san Andreas mais je ne peux pas traverser les frontières y’a t il un code

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
MPMP10

Megapolis sur pc

Bonjour, J'ai téléchargé Megapolis sur mon PC et je n'ai aucun problème depuis 1 mois que je joue quotidiennement. Mais aujourd'hui, malgré une di...

vmrh

Bug fifa 18 sur pc

Bonjour, Alors voilà j'ai téléchargé Fifa 18 avec Origin. Le problème c'est que par moment (à la fin d'un match principalement) j'ai ce message d'e...

ChariduP

Console de commande "rage"

Résolu

Bonjour, Y a t'il quelqu'un qui a déjà utilisé la console de commande pour activer des cheat code Comme "infiniteAmmo" car J'ai essayé plusieur foi...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Wakete

Rage 2 pc

Bonjour, j'ai installé Rage 2 sur pc il y a peu et dès les premières minutes le jeu gèle : code error 35 ou 21 des avis Benn

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
BenoitCavuoto

Pc

Bonjour, Puis-je jouer a FORTNITE avec 60 FPS avec ce pc Intel Core i7-2640M 2.80GHz / 8Go RAM DDR3 / 500Go HDD / 14,1" HD+ (1600 x 900) / DVDRW /...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
tonytony4444

Dragon ball xenoverse 2

Bonjour, je cherche clé de licence de dragon ball xenoverse 2

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
ChariduP

Comment jouer en local avec 2 jouer

Bonjour, j aimerais connaitre les configurations pour faire jouer 2 pc en local svp

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
jumulka

Jeu pour pc

Bonjour a vous tous. J ai depuis quelques années acheté dans un hypermarche command conquer heure h et general a chaque fois il me demande s'inserer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
doctorgami

Bonhjour, à ton tout les dlc sims 4 dans l'éddition deluxe.

Bonjour, , à ton tout les dlc sims 4 dans l'édition deluxe. ou a ton une Edition avec tout les dlc merci aurevoir

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
fermiparadoxx

Activation flight simulator x

Bonjour,j'ai eu mon nouvel ordinateur et j'ai voulu installer fsx , sauf que j'avais déjà activé la clé sur mon ancien PC ,du coup je peux pas l'act...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Judex

Souris razer : boutons inactifs dans les jeux

Bonjour, Je dirai que... tout est dnas le titre. J'ai une RAZER BALISTIK neuve. Tous les drivers et logiciels sont installés, et j'ai même suppri...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Faire tourner fortnite

Salu je veut savoir si je peu jouer a fortnite avec un amd dual core e1 7010 cadensser a1,50 ghz il faut savoir que mes pilotes sont a jour et que j a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
fermiparadoxx

Faire tourner gta 5 pc?

Bonjour, J'aimerai savoir si je pourrai faire tourner gta 5 en assez fluide avec: -intel(R) hd graphics 620 -intel core i3 -4 gb ram

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Juju272

Je n’arrive pas à démarrer mon jeu

Bonjour quand je cherche à démarrer mon jeu « planet coaster » un message s’affiche « Aucun périphérique adapté disponible. Veuillez vérifier vos pilo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Juju272
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 30 520