Les discussions
[arma ii] freeze + retour windows
Bonjour, ayant installé tout de suite arma 2 et en attendant OA pour tésté dayZ(achat de CO) je voulais me recommencé une partie d'arma 2 pour...
Comment desinstaller un jeu dans sims 3
RésoluBonjour je lance un appel a laide d'urgence , jai un gros probleme ayant une cousine ayant acheter sims3 en route vers le futur jai voulut l'installer...
Black ops 2 bug
Bonjour, Quand je lan ce call of duty black ops 2 ca maffiche soit une page blanche soit une page noir et quand j'ouvre le gestionnaire de tâche il ...
Xcom a cessé de fonctionner
Bonsoir, J'ai tenté de rejouer sur la plateforme STEAM à ce jeu qui fonctionnait très bien il y a 1 an sur mon précédent PC. Voici ce qu'il me ...
Besoin de conseil
bonjour , j'aimerai savoir s'il est possible de télécharger le jeu freekstyle (jeu de course motocross) qui à priori est un jeu pour ps2 avec un form...
Fichier "minecraft.jar" introuvable!
Bonjour, Je voudrais installer certains mods. Mais pour les installer, il me faut le fichier " Minecraft.Jar" dans le dossier "Bin". Malheu...
Recherche pc gamer uniquement pour counter strike global offensi
Bjr je suis actuelemen a la recherche d un pc gamer pour que je puisse jouer a cs go tout en ayent 150 fps cpnstan en moyen . G vu ce pc est ce,ke,dap...
Installation d'une manette ps3 dualshock 3 sur pc
Au secours ^^ Voilà mon problème, je veux jouer avec ma manette de PS3 sur PC. Le problème: Windows ne détecte pas ma manette. Quand je la branche, i...
Probleme fps sur fsx
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle machine (un moyen de gamme) afin de pouvoir jouer aux quelques jeux que je chéris (o...
Msvcr100.dll
hhhhhhhhhhh
Config mini pc pour jeux ?????????????
RésoluBonjour, voila jai un mini pc emachine 350 1GO de ram 160GIGA de disque dur processeur intelatom processor le lien du pc http://online.carrefour.fr/...
Euro truck simulator 2
Bonjour J'ai telecharger ets2 multiplayer mais quand je veut le lancer ca me met "Could not inject dill into the game process (error code 7). Please...
Sims 3 et téléchargements
RésoluBonjour tout le monde , alors voilà j'ai une question au sujet des Sims 3. Je télécharge pas mal de contenue personnalisé et j'y tient beaucoup ^^ ...
Mon pc s'éteint lorsque que je joue à un "gros" jeu .
Bonjour, Mon PC s'éteint lorsque je joue à de jeux tels que (Garry's MOD,PES,etc...) . J'ai pourtant ouvert et nettoyé mon PC au moins 3 fois mais r...
Fifa 14 : geste techniques
Salut a tous je suis Alexx Mon problème c'est a propos des geste techniques sur fifa 14 je joue avec une manette pc Logitech et je n'arrive pas a f...
Jaimerais quon me dise comment je peut laver mon chaudron
bonjour j'aimerais que quelqu'un puise me dire comment laver mon chaudron. J'aissais de remplir mon seau avec de l'eau mais ca ne marche pas jai tout ...
Booster ses jeux de pc avec la carte graphique intel hd graphics
RésoluBonjour à tous, j'aime beaucoup les jeux de courses tel les Need for Speed mais meme si le dernier most wanted 2012 tourne relativement bien sur une c...
Je ne trouve pas mon coupon de recuperation de code
bonsoir a tous j'ai récament commandé une carte graphique nvidia geforce gtx 960 msi avec le jeux bat man offert. le problème c'est que je ne trouve p...
Cherche un pc performant pour sims 3 et 4
RésoluBonjour ! Je cherche un ordinateur portable qui puisse supporter les sims 3 ET les sims 4 sans que les jeux ne rament, ni ralentir le pc. Je possède p...
Manette xbox 360 pour pc windows 8
Bonjour, J'aimerais installer ma manette xbox 360 sans fil avec mon fil pour charger les batteries(je ne sais pas si sa change quel que chose le fi...
The witcher 3 ce lance pas
RésoluBonjour, j'ai préinstallé de witcher 3 en attendant sa sortie officiel , une foix puis j'ai fait les maj automatique avec le logicielle officiel GOG g...
Problème d'exécution de l'installation de mon jeu.
RésoluBonsoir à vous tous, je viens d'acheter le jeu PC Les Sims Triple Deluxe, et je remarque que quand je lance l'application, aucune fenêtre pour proc...
Acheter un pc gamer
Bonjour à tous, J'aimerai acheter un pc gamer mais je ne m'y connais pas du tout en ordinateur pour jeux ... J'aimerai connaitre vos idées et conseil...
Comment faire pour télécharger dark rp ?
Bonjour à tous! Je viens de découvrir ce jeu sur une vidéo YouTube et J'ADORE! Le problème c'est que je ne sais pas l'installer, j'ai bien sur regardé...
Geforce gt 330m
Bonjour je voudrai savoir est il possible de faire tourner The elder scrolls online avec cette carte graphique?
Cherche jeux pc
Bonjour, je cherche des jeux pc qui tournent bien sur la config que je vais énoncer ci dessous En attendant des réponses sérieuses merci d'avance :)...
Problème directx 11 carte graphique
Bonsoir à tous ! Je viens de faire l'acquisition de Tropico 5 récemment et après installation un message d'erreur fait son apparition et m'annonce q...
Comment telecharge le jeu sims 2 la bonne affaire
Bonjour, pouvez vous m explique comment on telecharge le jeu sims 2 la bonne affaire et sur quel site ...
Coment créer un nouveau utilisateur
Bonjour, Mon ami m'a donner un Pc portable mais il est sur son compte et quand je fais changer de utilisateur et bien il y a juste l'utilisateur a m...
Clé activation jeu counter strike : anthologie
Bonjour, En fait je viens de retrouver mon bon vieux jeu counter strike anhologie malheureusement la clé d'activation qui est demandée à l'installat...
J'ai un problème avec mon assassin's creed unity sur pc
J'aimerais savoir pourquoi assassin's Creed unity ne fonctionne pas sur mon pc,il me marque "ACU.exe a cesser de fonctionner" alors que la terre du mi...
Gta v: paquet d'argent caché
Bonjour tous le monde , alors voilà j'ai un problème concernant les paquet d'argent cacher il y en a 12 et j'en trouve 0 mis à part celui qui et dans ...
Probleme de fps après un certain temps
Bonjour, Tout d'abord voici ma config: PC portable MSI GE70 CPU : I7 4700mq CG : GTX 765m 2go Ram : 8 Go J'ai un soucis de perte d'images p...
Qu'acheter comme pc gamer ?
Bonjour j'aimerais m'acheter un pc gamer pour la 1ere fois mais j'aimerais pouvoir l'upgrade par la suite et j'aimerais commencer de base avec un proc...
Depuis hier mes jeux lag enormement...
RésoluBonjour, je post pour la premiere fois un probleme j ai toujours reussie a les resoudre mais celui ci je n y arrive pas et je ne trouve pas de solutio...
Écran noir lego jurassique world pc
bonjours, je viens d'acheter lego jurassique world sur steam malheureusement aux lancement du jeux j'ai un écran noire j'ai déjà eu ce genre de pro...
Un probleme avec la temperature de mon pc portable
hello guys j'ai dernièrement acheté un pc portable performant asus core i5 avec 8Gb de RAM et carte graphique Nvidia GTX 850M juste pour les jeux mais...
Volant pour farming simulator
Bonjour, Je voudrais savoir si le volant Thrustmaster Ferrari Challenge Wheel fonctionne sur Farming Simulator 2013. Quelqu'un l'a-t-il déjà essa...
Pas de serveur a cod4 sur pc
RésoluBonjour, j'ai acheter COD4 et aprés avoir finis le jeu j'ai pus jouer au multi que quelque seconde car je me suis fais deconnecté depuis se momment la...
Gta san andreas
Bonjour quel touche dois je presser pour sortir les roues de l'avion
Problème de lancement ( total war rome 2 )
bonjour, j'ai acheté total war rome 2 et quand je lance le jeu j'ai un Ecran noir la souris est comme celle du jeu puis tout s'arrête de façon assez ...
Bug farming simulator
Bonjour mmon fils jouait a farming simulator 2015. Au début tout marchait niquel. Depuis 1 mois il bug de façon aléatoire au bout de 5 ou 10 min de ...
Ecran noir au lancement d'un jeu
RésoluBonjour tout le monde, j'aimerai bien un peu d'aide étant confronté à un petit problème embêtant que je n'arrive pas à résoudre seul. Je viens tout...
Ark survival evolved
Mon ordi : Windows 7 Professionnel Processeur : Intel(R) Core(TM) i3-2310M CPU @ 2.10 Ghz 2.10 GHz Mémoire (RAM ) : 3.00 Go Système d'expl...
Impossible de lancer mirror's edge
Bonjours alors voici mon problème j'ai mirror's edge sur Origin et au lancement le jeu ne s'ouvre pas mais une fenêtre avec comme message "failed to f...
Ac unity ne se lance pas
Bonjour a tous, je vien de faire le téléchargement de ac unity jusqu'a "jouable" et quand je lance le jeu un écran noir apparait, clignote puis retour...
Age of empires ii compatibilité multi-joueurs mac/pc
Bonjour à tous, Heureux propriétaire d'un Mac, je ne peux malheureusement pas acheter AOE II sur STEAM. Du coup je joue sur des versions craquée...
Config gaming pour jouer à cs:go et dayz ?
Voilà je voulais vous demander si avec cette config, il était possible de faire tourner CS:GO en bonne qualité sans lags, et DayZ même dans une mauvai...
Counter-strike sur un pc portable?
RésoluBonsoir, j'ai un ordinateur portable un HP pavillon G7 et je voulais installer Counter-Strike globale offensive supportera t'il ce jeux sachant que c'...
Infamous 2
Bonjour à tout ceux qui liront ceci! je sollicite votre aide pour résoudre un problème qui m'est apparu dernièrement en effet j'ai télécharger un jeux...