Les discussions

Problème garry's mod

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Garry's mod tout à l'heure sur stream , le problème c'est que lorsque que je vais sur un serveur tout s'affiche en EREUR et to...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
theau_gameur

Tropico 5 ne se lance pas

Bonjour J'ai installé le jeu tropico 5 mais ne se lance pas. Je suis sur Windows 10 ASUS ROG GL542VX - i5 / 8Go / 1To / GTX950M PROCESSEUR / CHI...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
kenny_25

Probleme son call of duty infinite war

Bonjour, je viens d’installer call of duty infinit war et lors des cinématique (et uniquement car en jeux rien a signaler, le jeu tourne a fond les ba...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Frantz34990

Scp alarme besoin de personne forte en anglais

Bonjour, Étant grand fan de l'univers SCP j'ai joué à SCP:CB J'aime beaucoup le jeux mais j'ai adoré les alarmes qui sont dans le jeux Après av...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Elyoris

Telechargement de jeux

bonsoir,je voudrai savoir svp coment telecharger des jeux pour mon pc portable dell latitude E5450 i5

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
daminator25

Problème de téléchargement de clash royale

Bonjour lorsque je télécharge Clash Royale j'ai un message d'erreur FRONTEND NOT RUNNING. j'ai un portable avec windows 10 que dois je faire? mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
bendrop

Gta 5 code de réinitialisation

Bonjour ! J'ai un problème avec mon code de réinitialisation de mot de passe. J'avais déjà demander a recevoir un mail pour changer mon mot de passe....

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Sudiiste

Comment désinstaller les sims3

 Résolu

Bonjour j’arrive pas a désinstaller les simsvip (https://images.fr.shopping.rakuten.com/photo/881972369.jpg est les sims normal.Je veux le jeux normal...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
vakev18

Problème avec jeu (minecraft) : pixel format not accelerated

Bonjour j'ai un ENORME problème avec minecraft qui NE DEMARRE JAMAIS :c et il me met ce code (ci-dessous) : The game crashed whilst initializin...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
qwllu

Comment installer les sims 3 sur mon pc deja enregistrer ?

Bonjour, voila j'ai un ami qui dispose du "pack d'exploration" qu'on dois installer en s'enregistrant sur son compte Ea. Et il a decider de ne plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
FeLynX

Mon pc lag sur des jeux pas si gourmants que ça, je comprend pas

Salut, ma machine de guerre a rendu l'âme, je dois donc me contenter de mon deuxième PC moins puissant pour jouer. Pourtant y'a un truc que je compre...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Filinas

Recherche d'un jeux de strategie

Bonjour à tous ! Alors voilà je suis à la recherche d'un jeux style alerte rouge ou age or empire mais avec la condition que les unités doivent pre...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
FeLynX

Gta v pc

Bonjour, j'ai un petit soucis sur le Directx 11, le jeu me dit "introuvable" veuillez insérer un module Directx 10 , 10.1 ou 11 ou une carte graphique...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
yesman125

Heroes & general perte de fps

Bonjour, Heroes & General est un jeu free to play disponible sur ordinateur via le site officiel ou avec la version steam. Ce jeu est normalement...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Pb désinstallation big fish

Bonjour, J'ai fait la grosse bêtise de vouloir installer un petit jeu, comprenant trop tard que cela m'installait la plateforme big fish. Bien évide...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Thâal

Dll manquant

Bonjour, j'ai un problème avec farming simulator2017 il me manque le dll commentdois je procéder pour le récupérer merci de me répondre Configu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Jimpix

Problème d'installation du jeu

bonjour, je viens de télécharger fifa 16 et on me demande un mot de passe mais en allant sur le site proposé il ya ds truc du genre offre et qui ne ma...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
bendrop

Je veux savoir si je peux tourner h1z1 ?

Bonjour, J ai une nvidia geforce 920m et Intel core i3 500 5u et 8gb ram

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
adixsneazy

Je veux savoir si je peux faire tourner h1z1 ?

 Fermé

Bonjour, J ai nvidia geforce 920m Avec Intel core i3 500 5u et 8gb ram

Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Jimpix

Impossible d'accéder à gta online

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je n'arive pas à accéder à GTA Online. Au lancement du jeu, en bas à droite, j'ai "Initialisation du social club" puis ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Cs ; go viseur bloqué au centre de l'écran

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'étais sur un serveur 1vs1 puis mon jeu c'est mis a freeze mais je pouvais encore entendre les sons et l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Logitoch

Jeu play station sur mac

bonjour! je suis nouvelle donc je ne sais pas si je suis dans le bon endroit hein :/ ma question peut paraitre un peu bête . j'ai acheté un jeu su...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
vico8000

Augmenter mes fps

 Résolu

bonjour je joue sur pc portable et est que quelqu'un aurait une (des) astuce(s) pour augmenter les FPS dans mes jeux ( principalement dans War Thunder...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
daminator25

Bloqué a 30 fps !

Bonjour, je viens d'acheter un PC asus rog G553vd et les jeux tournent très biens sur toutes les otions graphiques mais lorsque je débranche l'ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
PJV666

Comment laink et terracid font pour jouer a 2 sur le meme pc

bonjours a tous, j'aimerai savoir comment Comment laink et terracid font pour jouer a 2 sur le meme pc. Merci de vos reponses !

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
PJV666

Exploitation agricole simulator pro 2014 (edition platinum)

Bonjour, Je viens d'acheter ce jeu en DVD pour PC et il est neuf, jamais utilisé. Au moment de l'installation il me sort : "steam installer is mi...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
jeanbi

Bug jeu street fighter

Bonjour, En voulant jouer pour la première fois au jeu " Street Fighter V " un message d'erreur apparait indiquant :" Street Fighter V a cessé de fo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
icicestlelosc

Help , crash sur gmod

Bonjour , Bonsoir Avant je jouer a garry's mod avec que 2go de RAM mais le jeux plante a chaque fois . Un peu plus tard je rajoute 2Go de RAM ce ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Elyoris

Sims 3 bug rare

bonjours à tous , voila je l'allume mes sims 3 ,je sélectionne ma famille,comme d'habitude puis voilà ce qui apparaît :

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
TheRedKilleur92

Baisse soudaine des performances

Bonjour à tous, Depuis hier soir j'ai constaté une baisse soudaine des performances de mon PC, grosse baisse de FPS, même pour des jeux peu gourman...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
TheRedKilleur92

Sims 3 ne reponds pas.

Bonjour, j'ai besoin d'aide ça fais des année de joue a les sims 3 mais cela ne ai jamais arrivé jusqu'à aujourd'hui quand je rentre jusqu'au génériqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
TheRedKilleur92

Performance rainbow six siege

Bonjour, Je voudrais acheter Rainbow Six Siege sur mon pc portable mais je me demande si ma carte graphique( Nvidia Geforce 610M 1GB)pourra le faire...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
TheRedKilleur92

Problème avec call of duty 2

Bonjour, Voilà, cela fait quelques temps que j'essaye d'installer call of duty 2 sur windows 10. Or une fois l'installation terminée en mode adm...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
fabul

Lag minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai installé minecraft il y a peu mais il l'AG beaucoup malgré des options au plus basses,c'est gênant mais je m'y connais rien en "qualités...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Robs06

Adaptateur nécessaires pour brancher ps2 sur pc.

Bonjour, je répond a une question dont les réponse son dépassé, pour brancher votre ps2 sur un écran PC il vous faut un adaptateur vidéo tel que celui...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
TheRedKilleur92

Problème ram (en vidéo) cs go

Bonjour à tous, Pour commencer, voici ma config' : Windows 8.1 Processeur : Intel Core i7 3.4 GHz Mémoire RAM : 16 Go GeForce GTX 660 Ensu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
TD6

Origin s'ouvre mais est en chargement infini

Bonjour, J'ai réinstaller origin pour une raison de spawn de pub aléatoire, et maintenant quand je clique dessus il y a un chargement infini et je n...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
ziiku

Aidermoisvp

 Fermé

Bonjour, bonjoure;quand je lance on jeu payer telecharger les sims 3 je clique pour commencer une parti sa me marque veiller a mettre votre co...

Dernière réponse le 7 mai 2017 par
viventlessims3

Écran noir

Bonsoir depuis peu au lancement d'une parti où normalement on voit tous les champion et le chargement mon écran devient tout noir et le seul moyen pou...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Loupigue_

Origin ne s'ouvre plus et affiche un msg d'erreur

 Résolu

Bonjour, je ne parviens plus a démarrer Origin, et quand je veux l'ouvrir, ce message d'erreur apparait: J'ai essayer de l'ouvrir depuis l'emplaceme...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
emma23jordan

Train simulator 2015

 Résolu

Bonjour, j'ai installé train simulator 2015, quand j'essaye de l'ouvrir, un message s'affiche : please login to steam Merci de votre aide ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
emmadivino

Je n'arrive pas à lancer mes jeux

bonjour, je viens d'acheter un nouvelle ordi (MSI codex3) et je n'arrive pas à lancer des jeux. j'ai téléchargé des fichiers ISO, j'ai monté les ima...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
_JR_

Impossible d'installer gta 5(v) pc

Bonjour, Je viens tout juste d'activer GTA 5 sur le site officiel de Rockstar, je télécharge et lance alors le launcher, mais une fois lancé il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
ziiku

Je ne sait pas si j ai choisi le bon pc

Bonjour, je voudrais faire tourner gta 5 en très haute définition avec un budget de 500euro es-que j ai fait le bon choit de pc merci de me répondre a...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
ziiku

Mon pc n arrivent pas a faire tourner gta aidez moi svp

Bonjour Je voudrais savoir pourquoi mon gta 5 ne veut pas fonctioné alors que g un avec 4 go, geforce 920m, intel core i3 400 5u ,750 go sur et ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Adix

Installation d'un jeu

 Résolu

Salut. J'ai ( mal ) désinstallé un jeu et maintenant lorsque je veut le réinstaller ça me dit "ce jeu est déjà installé voulez vous le désinstaller...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
L-Elf

Problème manette xbox 360

Bonjour, J'ai branché une manette de XBOX 360 sur mon ordinateur (filaire), cependant, elle s'allume sur le second quart et donc, impossible de jo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
ziiku

Bottleneck phenom 9850 + rx460 ?

 Résolu

Hello ! Est-ce que j'aurais un bottleneck (léger ou violent) avec une RX460 et un Phenom 9850 ? Si oui, est-ce que overclocké le processeur réso...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Robs06

Impossible quizz

je cherche à faire un Quizz idiot et difficile type "Impossible Quizz" je me demande donc si ce n'était pas possible de reprendre le script (ou je ne...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Doctor_Who

Problème fps

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai reset mon ordinateur à WIndows 7 64Bits, je rencontre un problème majeur depuis cette fameuse réinstallation... Dès que je...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 30 550