Les discussions
Conseil pour acheter un pc portable !
RésoluBonjour, Donc voila, j'aimerais m'acheter un nouveau ordinateur portable pour jouer (World of warcraft, starcraft 2) J'ai déjà vu cette ordinateur...
Pb gta iv pc beug
RésoluBonjour, voila des que je joue a gta IV sur pc les mouvements beug beaucoup l'intro cinematique aussi les personnages sont dans le ciel puis ensuite...
[jeux sur pocket pc]
RésoluBonsoir, Je viens d'acquérir un pocket PC sous Windows 3.0, et je souhaiterais mettre dessus des jeux de réflexion, tels échecs, dames, ou reversi....
[pc] [bfbc2] problème d'xp en multi
Résolubonjours, j'ai un problème dérangeant: en multi, je commence une partit, la map se charge, tout va bien je joue je me fait de l'xp je débloque des ar...
Problème de compatibilité avec gta 4 sur pc
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir si il est possible de changer un jeux (GTA 4) qui va avec Vista et de faire en sorte qu'il marche avec Windows 7,car...
Red dead redemption pc
RésoluBonjour, j'aimerais savoir vraiment par quel moyen je pourrais jouer à Red Dead Redemption sur mon PC, par émulateur ou autre. S'il vous plait j'adore...
Sauvegard gta san andreas pc
RésoluBonjour, voici mon probléme J'ai du desinstaller mon jeux san andreas PC mais j'ai oublier de sauvegarder ma sauvegard donc je vais sur le net ...
Cartes à retrouver sur harry potter 3 pc
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide car je doit trouver des cartes sur le jeu Harry Potter 3 PC. C'est la dernière étape que je dois faire et je ne ...
Recherche des jeux pc se jouant sur joystick
RésoluBonjour,je recherche des nom de jeux pc se jouant sur manette, action et guerre ,moto et voiture et aventure,car en supermarchè galere et pas patien...
Problème cod 6 multi pc
RésoluBonjour, quand je lance le multi de modern warfare 2 sur pc, j'arrive sur la page d'accueil et je reçois ce message : "Cette version de Modern Warfar...
Faire une simulation de faute pes 2011 pc
RésoluBonjour je veux savoir comment fait-on une simulation de faute dans PES 2011 pour PC?? on m'a dit que je doit faire (L1+L2+R1) qand le joueur adve...
Probléme pcm 2009 ..
RésoluBonjour, J'ai un probléme avec pcm 2009. Je lance le l'autorun , je clique sur jouer , sa me met un ecran noir et 5 sec aprés sa met pcm a cesser de...
Besoin d'avis pour config pc
RésoluBonsoir tout le monde ! Désolé pour le titre pas tres "claire" J'ai besion de votre avis ... Ben voila , ma config actuelle , p4 3.06 Ghz ...
Pc puissant qui rame
RésoluBonjour, voila mon pc a été monté par un ami pour manque de budget et cet ami m'a assuré que je pourrais faire tourner tout les jeux existants a f...
Utiliser la manette dans guitar hero 3 pc
RésoluBonjour, je voudrais utiliser ma manette dans guitar hero 3 au lieu du clavier, es possible? si oui je voudrais savoir la procedure détallée merci da...
Gta iv pc
Résolu/FerméBonjour, vous pouvez pas me passer votre numéro de série s'il vous plait j'en ai pas sur la boite moi !! merci Configuration: Windows 7 / Saf...
Gta 4 ou san andreas sur pc
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un des gta pour mon ordi mais j'esite entre le 4 et le san andreas ?? quel est la differences ?? merci d'avance...
Problème burnout paradise sur pc
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car je suis victime d'un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution. Je m'explique : J'ai installer ...
Call of duty sur pc lequel prendre
RésoluBonjour, j'aimerais aussi acheter un des cal of duty après je pense prendre un Modern wafare mais je ne sais pas quel est le mieux je ne vais pas p...
[probléme]pc puissant...pas pour les sims 3 !
RésoluBonsoir ! Merci de bien vouloir prêter attention a mon probléme :( J'ai un soucis avec mes trés chers Sims 3 :) J'espère que vous pourrez m'a...
Jeux sur le pc
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il est possible d'avoir sans connection à internet des jeux sur un pc ,genre jeu d'habillage ou jeu de moto,merci d'avanc...
Call of duty : console ou pc
RésoluBonjour, voilà mon problème est que je joue au fps et plus particulièrement a call of duty sur pc depuis que le premier cod et sortit ( sa fait d...
Quel pc portable pour jeu & multimédia
RésoluBonjour, je voudrais avoir des conseils vis à vis de mon futur achats... Je m'explique, je vais avoir un budget de 1000€ environ. Je voudrais un pc ...
Jeux de rôle sur pc en 3d
RésoluTout d'abord, bonjour : je voudrais savoir quel genre de jeu de rôle en 3D existaient sur PC, sans avoir besoin de internet. Par exemple, 4story, ...
Activation pcm 2011 crak
Résolu/FerméBonjour, Pourrais vous me dire le numero d'ativation du crak de Pro cycling manager 2011 SVP ? Merci.
Comment cracker jeux pc
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment cracker des jeux pc avec des étapes détaillés svp merci d'avance. Configuration: Windows xp / Internet Exp...
Extraire une vidéo black ops [pc]
RésoluBonjour, La question est dans le titre, je cherche à extraire les vidéos qu'on peut monter sous black ops pour plus approfondir le montage justeme...
Doodle jump pc
RésoluBonjour, j'ai telegarger doodle jump sur mon pc mais je quand je le lance je n'arrive pas a l'arreter comment dois je faire?? merci pour vos re...
Comment limiter l'utilisation d'un pc
RésoluBonjour, Sous Windows 7, comment peut-on limiter l'utilisation journalière (à 2 heures par exemple) d'un PC à des enfants. Un contrôle parenta...
J'arrive pas à installer des jeux sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai un pc HP pavilion dv7 et aujourd'hui j'ai acheté 3 jeux, en rentrant je voulais les installer mais je n'ai pas pu, quand je mets le DVD...
[burnout paradise pc] connexion impossible
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonsoir , voila j'ai un gros probleme avec burnout paradise sur pc , j'ai pu y jouer pendant plusieurs se...
Pb installation jeu f1 2010 sur pc
RésoluBonjour, Voilà, je viens q'acheter le jeu f1 2010 sur PC. J'avais regarder avant la config, mais a priori, j'ai un soucis. Je m'explique : J'a...
Fifa street 2 sur le pc
RésoluJe voudrai savoir si fifa street 2 sur Le PC existe parceque sur les site ou je vais pour voir si il existe ne dise rien. Merci pour vos réponse
Choix pc jeux vidéo
RésoluBonjour, je voudrais acheté un PC pour essentiellement jouer aux jeux vidéo donc j'ai vu un PC et je voudrais savoir si il suffirait pour faire tour...
Les sims pc
RésoluBonjour, je voudrez jouer au sims comme si c'etait la premiere fois , j'ai desinstaller et reinstaler le jeu mais ca reprent ou g enregistrer la...
Télécharger cars pc en entier
Résolu/FerméBonjour,je cherche le jeu cars sur pc en téléchargement gratuit (je sais c'est illégal pas besoin de me faire la morale --')
Émulateur pcsx2
RésoluBonjour, J'ai un émulateur pcsx2 pour ps2 et je n'ai pas su comment le configurer pour jouer avec, quand je commence il me dit ceci: The specified B...
Jeux pc américains sur ordi européens
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les jeux pc américains marchent sur les ordinateurs européens ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...
Bioshock tourne t'il sur se pc ? (jeuxvideo)
RésoluBonjour, Voilas je voulais savoir si Bioshock 2 (jeuxvideo) tournais sur mon PC ASPIRE 7741ZG (j'arrive a faire tourner Mw2, a moitié Brotherwood.....
Jouer avec modern warfare2 sur pc
RésoluBonjour, peut on jouer avec 1 manette sur pc, si oui laquelle?sachant que rien n'est marquer sur le boitier. ps : c'est 1 jeu officiel merciiiiii ...
Que booster dans mon pc pour css
RésoluBonjour a tous, Je suis un joueur de counter strike source. Je viens vers vous car je lag sur ce jeu ( 30 fps) et je voudrais booster mon pc. V...
Bioshock 2 tourne sur mon pc ?
RésoluBonjour, Voila je voudrai savoir si bioshock 2 passe sur mon pc (promotion steam :P ) Mon pc est un Aspire 7741ZG https://www.amazon.fr/Acer-774...
Pc portable pour gaming clavier lumineux
RésoluBonjour, Je cherche actuellement un pc portable pour gaming (je joue a dofus et à d'autre mmorpg) avec si posible clavier lumineux comme sur les o...
Pc rame, jeux
RésoluBonjour, j'ai acheté ce PC HP G5320fr Ordinateur de bureau avec processeur Intel® Core(TM) i3 550 - Mémoire 4096 Mo - 1000 Go - Carte graphique G4...
Besoin de conseil pour config pc !
RésoluSalut a tous, Est ce que vous pourriez me dire quelle est le meilleur pc entre http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-serious-gamer-par-cl...
Probleme sur call of duty mw2 sur pc
Résolusalut a tous et a toute, voila j'ai télécharger call of duty mw2 sur pc il y a quelques jours j'ai tous les fichiers encore je l'ai télécharger sur mé...
Comment jouer en ligne sur san andreas pc
RésoluBonjour, j ai acheter san andreas sur pc(ordinateur) pour jouer online(en ligne) mais je ne suis po capable pouver vous me dire comment? merci.
Connexion entre xbox et pc w7 ???
RésoluBonjour, Voila je viens d'acquérir une XBOX 360 d'occasion (en parfait etat cependant) et je souhaiterais la connecter a internet pour profiter de...
Hitman2 code pc
RésoluBonjour, Je sais qu'il existe des codes dans hitman2 sur ordinateur mais je ne sais pas les faires fonctionner. Si vous savez comment faire , expliq...