Les discussions

Probléme pcm 2009 ..

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec pcm 2009. Je lance le l'autorun , je clique sur jouer , sa me met un ecran noir et 5 sec aprés sa met pcm a cesser de...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
hassen

Besoin d'avis pour config pc

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Désolé pour le titre pas tres "claire" J'ai besion de votre avis ... Ben voila , ma config actuelle , p4 3.06 Ghz ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
louloudu89000

Pc puissant qui rame

Résolu

Bonjour, voila mon pc a été monté par un ami pour manque de budget et cet ami m'a assuré que je pourrais faire tourner tout les jeux existants a f...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
azertyert

Utiliser la manette dans guitar hero 3 pc

Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser ma manette dans guitar hero 3 au lieu du clavier, es possible? si oui je voudrais savoir la procedure détallée merci da...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Bluesky34

Gta iv pc

Résolu/Fermé

Bonjour, vous pouvez pas me passer votre numéro de série s'il vous plait j'en ai pas sur la boite moi !! merci Configuration: Windows 7 / Saf...

Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
moska

Gta 4 ou san andreas sur pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un des gta pour mon ordi mais j'esite entre le 4 et le san andreas ?? quel est la differences ?? merci d'avance...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
tass31

Problème burnout paradise sur pc

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je suis victime d'un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution. Je m'explique : J'ai installer ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Jerome131

Call of duty sur pc lequel prendre

Résolu

Bonjour, j'aimerais aussi acheter un des cal of duty après je pense prendre un Modern wafare mais je ne sais pas quel est le mieux je ne vais pas p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
electrox21

[probléme]pc puissant...pas pour les sims 3 !

Résolu

Bonsoir ! Merci de bien vouloir prêter attention a mon probléme :( J'ai un soucis avec mes trés chers Sims 3 :) J'espère que vous pourrez m'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
MrFuntastique

Jeux sur le pc

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible d'avoir sans connection à internet des jeux sur un pc ,genre jeu d'habillage ou jeu de moto,merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
popobus

Call of duty : console ou pc

Résolu

Bonjour, voilà mon problème est que je joue au fps et plus particulièrement a call of duty sur pc depuis que le premier cod et sortit ( sa fait d...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Lasco21

Quel pc portable pour jeu & multimédia

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des conseils vis à vis de mon futur achats... Je m'explique, je vais avoir un budget de 1000€ environ. Je voudrais un pc ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeux de rôle sur pc en 3d

Résolu

Tout d'abord, bonjour : je voudrais savoir quel genre de jeu de rôle en 3D existaient sur PC, sans avoir besoin de internet. Par exemple, 4story, ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Fleshfest

Activation pcm 2011 crak

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourrais vous me dire le numero d'ativation du crak de Pro cycling manager 2011 SVP ? Merci.

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
BmV

Comment cracker jeux pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment cracker des jeux pc avec des étapes détaillés svp merci d'avance. Configuration: Windows xp / Internet Exp...

Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
rayhou 95

Extraire une vidéo black ops [pc]

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre, je cherche à extraire les vidéos qu'on peut monter sous black ops pour plus approfondir le montage justeme...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
skindu11

Doodle jump pc

Résolu

Bonjour, j'ai telegarger doodle jump sur mon pc mais je quand je le lance je n'arrive pas a l'arreter comment dois je faire?? merci pour vos re...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
le gars en espagne

Comment limiter l'utilisation d'un pc

Résolu

Bonjour, Sous Windows 7, comment peut-on limiter l'utilisation journalière (à 2 heures par exemple) d'un PC à des enfants. Un contrôle parenta...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
jill_

J'arrive pas à installer des jeux sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un pc HP pavilion dv7 et aujourd'hui j'ai acheté 3 jeux, en rentrant je voulais les installer mais je n'ai pas pu, quand je mets le DVD...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
kratos_ram6

[burnout paradise pc] connexion impossible

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonsoir , voila j'ai un gros probleme avec burnout paradise sur pc , j'ai pu y jouer pendant plusieurs se...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
anonyme

Pb installation jeu f1 2010 sur pc

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens q'acheter le jeu f1 2010 sur PC. J'avais regarder avant la config, mais a priori, j'ai un soucis. Je m'explique : J'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
0951753

Fifa street 2 sur le pc

Résolu

Je voudrai savoir si fifa street 2 sur Le PC existe parceque sur les site ou je vais pour voir si il existe ne dise rien. Merci pour vos réponse

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
amer

Choix pc jeux vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrais acheté un PC pour essentiellement jouer aux jeux vidéo donc j'ai vu un PC et je voudrais savoir si il suffirait pour faire tour...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
shady90

Liberty city codes pc

Résolu/Fermé

Bonjour,je ve ts les codes de GTA3 sur pc stp

Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
vvvvvvvvvvvvv

Les sims pc

Résolu

Bonjour, je voudrez jouer au sims comme si c'etait la premiere fois , j'ai desinstaller et reinstaler le jeu mais ca reprent ou g enregistrer la...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
angegarou

Télécharger cars pc en entier

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche le jeu cars sur pc en téléchargement gratuit (je sais c'est illégal pas besoin de me faire la morale --')

Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
zipe31

Émulateur pcsx2

Résolu

Bonjour, J'ai un émulateur pcsx2 pour ps2 et je n'ai pas su comment le configurer pour jouer avec, quand je commence il me dit ceci: The specified B...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
bbak

Jeux pc américains sur ordi européens

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux pc américains marchent sur les ordinateurs européens ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bioshock tourne t'il sur se pc ? (jeuxvideo)

Résolu

Bonjour, Voilas je voulais savoir si Bioshock 2 (jeuxvideo) tournais sur mon PC ASPIRE 7741ZG (j'arrive a faire tourner Mw2, a moitié Brotherwood.....

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
KaaBloks

Jouer avec modern warfare2 sur pc

Résolu

Bonjour, peut on jouer avec 1 manette sur pc, si oui laquelle?sachant que rien n'est marquer sur le boitier. ps : c'est 1 jeu officiel merciiiiii ...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
daminou83

Que booster dans mon pc pour css

Résolu

Bonjour a tous, Je suis un joueur de counter strike source. Je viens vers vous car je lag sur ce jeu ( 30 fps) et je voudrais booster mon pc. V...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
primatozoide

Bioshock 2 tourne sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, Voila je voudrai savoir si bioshock 2 passe sur mon pc (promotion steam :P ) Mon pc est un Aspire 7741ZG https://www.amazon.fr/Acer-774...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
KaaBloks

Pc portable pour gaming clavier lumineux

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un pc portable pour gaming (je joue a dofus et à d'autre mmorpg) avec si posible clavier lumineux comme sur les o...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
otaku5

Pc rame, jeux

Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce PC HP G5320fr Ordinateur de bureau avec processeur Intel® Core(TM) i3 550 - Mémoire 4096 Mo - 1000 Go - Carte graphique G4...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
linuxman02

Besoin de conseil pour config pc !

Résolu

Salut a tous, Est ce que vous pourriez me dire quelle est le meilleur pc entre http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-serious-gamer-par-cl...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
soke91

Probleme sur call of duty mw2 sur pc

Résolu

salut a tous et a toute, voila j'ai télécharger call of duty mw2 sur pc il y a quelques jours j'ai tous les fichiers encore je l'ai télécharger sur mé...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
mathiasgeek

Comment jouer en ligne sur san andreas pc

Résolu

Bonjour, j ai acheter san andreas sur pc(ordinateur) pour jouer online(en ligne) mais je ne suis po capable pouver vous me dire comment? merci.

19 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
rugbyman

Connexion entre xbox et pc w7 ???

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acquérir une XBOX 360 d'occasion (en parfait etat cependant) et je souhaiterais la connecter a internet pour profiter de...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
zapzapzap

Hitman2 code pc

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe des codes dans hitman2 sur ordinateur mais je ne sais pas les faires fonctionner. Si vous savez comment faire , expliq...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
b5o

Faire tourner gta 4 sur pc

Résolu

Bonjour, je possède un ordi portable Asus K61IC Series, un processeur Pentinium Dual Core T4400 et une carte graphique Nvidia GeForce GT 220M. Croyez ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
jojoc4

Jeux pc yamakasi

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il ya un jeu de parkour (yamakasi) pour PC ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
monsterkill

Mon pc portable s'eteint tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide , Mon pc portable s'éteint tout seul quand je joue a des jeux video plus ou moins gourmands ,j'ai pourtant une grosse c...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Godzillaletueur

Call of duty : black ops démo sortie ? (pc)

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une démo jouable de call of duty black ops sur pc ? Si oui me dire si l'on peut jouer en ligne au tant qu'on veu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
skiller1999

Les sims 3 pc contenu personnalisé

Résolu

Bonjour, J'ai eu récément les Sims 3 sur PC et j'ignore où mettre les Sims téléchargés (les fichiers SIM). Où les mettres s'il vous plaît ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Simsette ;)

Sims 3 sur pc les touches : ctrl , maj , c

Résolu

Bonjour, J'ai Les Sims 3 depuis 2 jours le jeu marche très bien sans aucun problème . Aujourd'hui j'ai voulu afficher la barre pour taper un c...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
bibi22110

Jeux pc

Résolu

Bonjour, j'avais un jeux pc avant et j'aimerais bien le retrouver mais je ne me rappele plus du nom .je me rappelle juste que on est un enfant au debu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
massimo0017

Modern warfare 2 sur pc

Résolu

Bonjour, peut on jouer avec une manette ou pas? merci de votre reponse. a tous merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
pagean

Nfs avec manette de xbox sur pc

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut utiliser une manette de xbox pour les jeux de need for speed sur pc!! Merci de repondre vite!!!

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
meme est abbe

Couldn't load image 'gamefont_pc'

Résolu

Bonjour, Voila hier j'ai passer Steam en anglais pour mettre un tag sur CS:S, juste après je le remet en français Aujourd'hui j'essaye de jouer a...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
guillaume7717

Problème avec mon pc et battlefield 2

Résolu

Bonjour, alors mon problème est qu'au bout de 2 ou 3 partie sur BF2, mon PC s'éteint d'un coupe. A ce moment je le rallume mais au bout de 10 secondes...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
ouldu69tkt
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 5 444