Les discussions
Je cherche le nom d'un ancien jeu
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un ancien jeu. Voici sa description (en tout cas, ce dont je me souviens): _ je crois que c'était sous windows 95 ou 9...
Erreur 5001 sims 3
RésoluBonjour, Ce Matin J'ai Désinstallé Pour Réinstallé Mes sims 3 J'ai d'abord désinstallé Mes sims 3 Saison , Sims 3 Jardin de style (avec Origin) et en...
Sims 3
RésoluBonjour, J'ai acheté sims 3 vie citadine le problème c'est que je n'est pas sims 3 normal. Peux-t-on télécharger les sims 3 normal sur internet? ...
Half life sur steam : changer la configuration des touches
RésoluBonjour, J'ai installé Half Life sur mon ordinateur via Steam. J'ai voulu changer la configuration des touches mais quand je lance la partie, le jeu...
Gta san andreas multi
RésoluBonjour, J'ai le jeu gta san andreas et j'aurais aimé jouer en multijoueur, j'ai donc téléchargé san andreas multiplayer que l'on ma recomandé j'ai ...
Bloquer au lancement!
RésoluBonjour tou le monde, j'ai installe un hélico sur mon gta san andreas pc et quand je lance mon jeu, ça se bloque au chargement. je precise que j'ai in...
Sims 2 nuit de folie, pb d'installation.
RésoluBonjour, Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider car en fait, j'ai réussis à installer les sims 2 correctement, et j'ai commencé à instal...
Aide minecraft
RésoluBonjour, Apres avoir installé minecraft sur mon PC windows 8 voici ce qui s'affiche lorsque je lance le jeu pouvez vous me venir en aide merci beauco...
Problème avec launcher wow
RésoluBonjour, J'ai souhaité reprendre WoW, j'ai donc décidé de le réinstaller. J'ai lancé l'installation via le CD wrath of the lich king, ça marchai...
Sims 3 problème téléchargements.
RésoluTout d'abord bonjour, Voilà, lorsque je télécharge des objets/skins et autres pour mes sims 3, rien n'apparaît dans le jeu. Pourtant je dezip m...
Ecrans bleus fréquents quand je commence un téléchargement web.
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, je jouais à Mirror's Edge et j'ai eu un problème d'écran bleu, le premier sur cet ordinateur. Un peu effrayé, je voi...
Formatage
RésoluBonjour, SLUT .a chaque fois que je formate et je reinstalle un nouveau systeme sur un un destop le son ne donne plus les jeux 3D et autres ne donn...
Battlefield 3, bon achat sur pc ?
RésoluBonjour, Je pense m'acheter Battlefield 3 sur pc en le voyant en promotion sur internet. Mais sur pc je vous demande si il vaut le coup et s'y ...
Skin dans minecraft
RésoluBonjour, J'ai un gros problème dans Minecraft qui va me rendre fou. Hier j'ai crée un skin et je l'ai installé, tout s'est bien passé. Jusqu'a ce...
Luis à la place de niko ?
RésoluBonjour, j'ai actuellement GTA 4 PC (version boîte) avec tout un tas de mods dessus... (1.0.4.0) MAIS je voulais savoir si il était possible de mettre...
Pc pour gamer portable pas chère
RésoluBonjour je suis nouveau et j'aimerais vos conseil pour un pc portable pas chère très performant et qui ne lag pas quand je film.Des suggestions ?
Crash gta iv pc
RésoluBonjour , Après 7 jours passé sur GTA IV pc (acheté sur Steam) mon ordinateur se met à afficher subitement un écran sombre ou bleu foncé (pas un blu...
Quel est le vrai sims 3 ?
RésoluBonjour. Je voudrai savoir quel est le nom du Sims 3 sans rien , le vrai Sims 3 (même si il n'y a pas de faux) , le Sims 3 non University ,non Islan...
Impossible de ce connecter a un mmo (lol et pokemmo)
Résolusalut, j ais un nouveaux pc depuis 2 semaine , il y a 3 jour encore lol et pokemmo marchais correctement mais depuis la mj de lol sa ne marche plus (j...
Personnage bouge tout seul
RésoluBonjour, Je joue à gta sa et plusieurs autre mais depuis quelque temps les personnages bougent tout seul. Lorsque j'appuie sur avancer et que je re...
Bug sur ghost recon advanced warfighter pc
RésoluBonjour,j'ai acheté le jeux Ghost Recon Advanced Warfighter sur PC mais il y a un bug dans la 2 em mission :coup d'état ! Lorsque je desend de l'heli...
Bug splat league of legend
RésoluBonjour, Lorsque la partie se lance la fenêtre se ferme et une petite fenêtre où i y a écrit BUG SPLAT ! s'ouvre. J'ai cherché sur des forums pour tr...
Un gpu compatible avec directx 11 est requis pour jouer à crysis
RésoluBonjour J'ai un jeu crysis 3 Mais je ne peux pas accessible J'ai carte graphique msi 210 et le version de directx en "dxdiag" 11.. Aidez-moi . :( ...
Dirt 3
RésoluBonjour, J'ai acheté Dirt 3 sur steam, je le lance, mais là surprise il me faut un compte windows live pour sauvegarder. Je tente tout de même de me ...
Call of duty
RésoluBonjour, a toute et a tous J'aimerais bien savoir le nom de kil dans les Call of duty . Exemple : 360 shot , harscop merci, de me repondre vite...
Probleme d'installation league of legend
RésoluBonjour, J'ai eu un nouveau PC, sous Windows 7, depuis ce matin j'essaye d'installer League of Legend... en vain, toujours cette même erreur : http:...
Cherche driver pour manette ps3 avec file usb pour pc
RésoluBonjour, voila j ai une manette ps3 avec file usb marque woopso et je suis sur vista et je voudrait un driver pour mon pc aider moi s il vous plait m...
Problème sur gta 4 [pc]
RésoluJe possède GTA 4 sur PC et je fais face à un problème. Suite à l'installation de mods (LCPD:FR), mon jeu à un moment ne charge plus les graphismes e...
Bug démineur ??
RésoluBonjour, http://img11.hostingpics.net/pics/740859demineur.png je n'arrive pas à y croire ! Comment est-ce qu'il peut y avoir 2 mines au voisinage d...
Bf3 ne marche pas...
RésoluBonjour, Pourriez vous éclairer ma lanterne sur ce message d'erreur au lancement de BF3 s'il vous plait ? " Impossible de créer un dispositif D3D ...
Need for speed shift ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition dernièrement, en neuf, de NFS Shift sur PC. Je fais l'installation, sans installer EA Download Manager je p...
Carte graphique geforce gtx 460 ou geforce gtx 650 ti ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème, je possède la carte graphique GTX 460 et je vois la GTX 650 Ti a 140 euros avec Assassin's Creed 3 et je ne compr...
Message d'erreur ''crysis 3''
RésoluBonjour, Je vient de m'acheter Crysis pour mon anniversaire . Mais quand je veut me connecter un message d'erreur aparaît : ''Un GPU compatible Di...
Cadeau d'anniversaire
RésoluBonjour, je voudrais offrir un jeu pour pc à mon mari. mais que choisir? il y en a tellement!!! il avait beaucoup aimé Quake, qu'existe-t-il dans...
Cs:s probleme de touche
Résolusalut depuis hier les touche de mon cs:s ne fonction que 1 fois sur 5 alors que lorsque je suis sur internet genre la les touche marche parfaitement c...
Trial évolution pc pb
RésoluBonjour, Alors voila : Je viens d'acheter trial évolution gold édition sur steam. Mais quand je clique sur "jouer" Uplay s'ouvre et me demande une ...
Chipset graphique nvidia geforce 6150se graphics
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je pouvais jouer à des jeux tels que FIFA 13 ou F1 2012 avec un chipset graphique Nvidia Geforce 6150 graphics. Me...
Driver pour jouer sur pc avec manette ps3 fille usb
RésoluBonjour, voila j ai une manette ps3 avec file usb marque woopso et je suis sur vista et je voudrait un driver pour ma manette pour jouer sur mon pc av...
Ram & cpu vs carte graphique
RésoluBien le bonjour, Je ne sais pas si ma question peut avoir un sens mais si je dois choisir entre une bonne carte graphique avec disons 4 Gb de RAM ...
Une remise a zéro des sims 3
RésoluBonjour, je souhaite faire une remise a zéro des Sims 3 mais en gardant de coter certain contenue personnaliser en gros je fais un tris je mes Tél...
Gros bug sur les sims 3
RésoluBonjour, je vous explique mon problème je joue au sims depuis 2010 su mon ordinateur qui a environs 4 ans et sous Vista c'est bien connus que les s...
Mon pc est-il performant?
RésoluBonjour, mon PC est un ACER Aspire E360-UB7B et il rame beaucoup quand je joue des jeux a télécharger gratuit en ligne, ce PC dois dater de 2005 a...
Configuration
RésoluBonjour , Je voudrais savoir a combien environ de FPS ( image par seconde ) tournerai le jeu battlefield 3 avec cette configuration suivante : P...
Sims 3 en deuil depuis la désinstallation d'ati
RésoluBonjour, Récemment j'ai télécharger les sims 3 (j'avais acheté le disque de base saisons). Avec le jeu plusieurs toolbard sont apparues, ralentiss...
Coincé dans black ops 2
RésoluBonjour, Je suis dans le mode campagne. Au debut de la mission on descend d'un avion. Plus loin, on se retrouve devant un genre d'écran d'o...
Problème sur les sims 3 (super-pouvoir et autre)
RésoluBonjour, j'ai acheter les sims 3 , avec les sims super pouvoir , mais j'ai déjà sur mon ordi les sims saison , et ambition , mais j'ai installer l...
Problème pour désinstaller super msn
RésoluSalut, J'aimerai savoir comment faire pour désinstaller Super MNC car il n'apparait pas dans la liste des programmes du panneau de configuration.
Dead island riptide 22 € ?
RésoluBonjour, J'ai vu sur PC, que Dead Island Riptide était en vente à 22 € sur http://clecdsms.com/jeux-pc/93-cle-cd-steam-dead-island-riptide.html ...
A la recherche de jeux vidéo
RésoluBonjour, J'ai maintenant un PC relativement puissant et je cherche donc des bon jeux vidéo a faire tourner dessus, pourriez-vous me conseiller ? ...
Pouvez-vous me conseiller?
RésoluBonjour à tout ce qui regarde ce site, Je cherche un bon jeu de rôle pour pc svp vous pouvez me conseiller?