Les discussions

Je cherche le nom d'un ancien jeu

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un ancien jeu. Voici sa description (en tout cas, ce dont je me souviens): _ je crois que c'était sous windows 95 ou 9...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
elodie7438

Erreur 5001 sims 3

Résolu

Bonjour, Ce Matin J'ai Désinstallé Pour Réinstallé Mes sims 3 J'ai d'abord désinstallé Mes sims 3 Saison , Sims 3 Jardin de style (avec Origin) et en...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
SpaidLeey

Sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté sims 3 vie citadine le problème c'est que je n'est pas sims 3 normal. Peux-t-on télécharger les sims 3 normal sur internet? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
titipa87

Half life sur steam : changer la configuration des touches

Résolu

Bonjour, J'ai installé Half Life sur mon ordinateur via Steam. J'ai voulu changer la configuration des touches mais quand je lance la partie, le jeu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
raiden94

Gta san andreas multi

Résolu

Bonjour, J'ai le jeu gta san andreas et j'aurais aimé jouer en multijoueur, j'ai donc téléchargé san andreas multiplayer que l'on ma recomandé j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
B1ack_W0lf

Bloquer au lancement!

Résolu

Bonjour tou le monde, j'ai installe un hélico sur mon gta san andreas pc et quand je lance mon jeu, ça se bloque au chargement. je precise que j'ai in...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
snifer08

Sims 2 nuit de folie, pb d'installation.

Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider car en fait, j'ai réussis à installer les sims 2 correctement, et j'ai commencé à instal...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
kevin581

Aide minecraft

Résolu

Bonjour, Apres avoir installé minecraft sur mon PC windows 8 voici ce qui s'affiche lorsque je lance le jeu pouvez vous me venir en aide merci beauco...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
faurest

Problème avec launcher wow

Résolu

Bonjour, J'ai souhaité reprendre WoW, j'ai donc décidé de le réinstaller. J'ai lancé l'installation via le CD wrath of the lich king, ça marchai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Mr.b¥g

Sims 3 problème téléchargements.

Résolu

Tout d'abord bonjour, Voilà, lorsque je télécharge des objets/skins et autres pour mes sims 3, rien n'apparaît dans le jeu. Pourtant je dezip m...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Nayung

Ecrans bleus fréquents quand je commence un téléchargement web.

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, je jouais à Mirror's Edge et j'ai eu un problème d'écran bleu, le premier sur cet ordinateur. Un peu effrayé, je voi...

58 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Formatage

Résolu

Bonjour, SLUT .a chaque fois que je formate et je reinstalle un nouveau systeme sur un un destop le son ne donne plus les jeux 3D et autres ne donn...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 3, bon achat sur pc ?

Résolu

Bonjour, Je pense m'acheter Battlefield 3 sur pc en le voyant en promotion sur internet. Mais sur pc je vous demande si il vaut le coup et s'y ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Syssounai

Skin dans minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème dans Minecraft qui va me rendre fou. Hier j'ai crée un skin et je l'ai installé, tout s'est bien passé. Jusqu'a ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
error_system

Luis à la place de niko ?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement GTA 4 PC (version boîte) avec tout un tas de mods dessus... (1.0.4.0) MAIS je voulais savoir si il était possible de mettre...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
sterlexproduction-x-

Pc pour gamer portable pas chère

Résolu

Bonjour je suis nouveau et j'aimerais vos conseil pour un pc portable pas chère très performant et qui ne lag pas quand je film.Des suggestions ?

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Fantacola

Crash gta iv pc

Résolu

Bonjour , Après 7 jours passé sur GTA IV pc (acheté sur Steam) mon ordinateur se met à afficher subitement un écran sombre ou bleu foncé (pas un blu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Avril727

Quel est le vrai sims 3 ?

Résolu

Bonjour. Je voudrai savoir quel est le nom du Sims 3 sans rien , le vrai Sims 3 (même si il n'y a pas de faux) , le Sims 3 non University ,non Islan...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de ce connecter a un mmo (lol et pokemmo)

Résolu

salut, j ais un nouveaux pc depuis 2 semaine , il y a 3 jour encore lol et pokemmo marchais correctement mais depuis la mj de lol sa ne marche plus (j...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
e666

Personnage bouge tout seul

Résolu

Bonjour, Je joue à gta sa et plusieurs autre mais depuis quelque temps les personnages bougent tout seul. Lorsque j'appuie sur avancer et que je re...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
emilevirus

Bug sur ghost recon advanced warfighter pc

Résolu

Bonjour,j'ai acheté le jeux Ghost Recon Advanced Warfighter sur PC mais il y a un bug dans la 2 em mission :coup d'état ! Lorsque je desend de l'heli...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
IronMen

Bug splat league of legend

Résolu

Bonjour, Lorsque la partie se lance la fenêtre se ferme et une petite fenêtre où i y a écrit BUG SPLAT ! s'ouvre. J'ai cherché sur des forums pour tr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
azerty

Un gpu compatible avec directx 11 est requis pour jouer à crysis

Résolu

Bonjour J'ai un jeu crysis 3 Mais je ne peux pas accessible J'ai carte graphique msi 210 et le version de directx en "dxdiag" 11.. Aidez-moi . :( ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Daimko

Dirt 3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Dirt 3 sur steam, je le lance, mais là surprise il me faut un compte windows live pour sauvegarder. Je tente tout de même de me ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Call of duty

Résolu

Bonjour, a toute et a tous J'aimerais bien savoir le nom de kil dans les Call of duty . Exemple : 360 shot , harscop merci, de me repondre vite...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
axel du 35

Probleme d'installation league of legend

Résolu

Bonjour, J'ai eu un nouveau PC, sous Windows 7, depuis ce matin j'essaye d'installer League of Legend... en vain, toujours cette même erreur : http:...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
osnesthebest

Cherche driver pour manette ps3 avec file usb pour pc

Résolu

Bonjour, voila j ai une manette ps3 avec file usb marque woopso et je suis sur vista et je voudrait un driver pour mon pc aider moi s il vous plait m...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Chris 94

Problème sur gta 4 [pc]

Résolu

Je possède GTA 4 sur PC et je fais face à un problème. Suite à l'installation de mods (LCPD:FR), mon jeu à un moment ne charge plus les graphismes e...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Xbox360Imperium

Bug démineur ??

Résolu

Bonjour, http://img11.hostingpics.net/pics/740859demineur.png je n'arrive pas à y croire ! Comment est-ce qu'il peut y avoir 2 mines au voisinage d...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Breub62

Bf3 ne marche pas...

Résolu

Bonjour, Pourriez vous éclairer ma lanterne sur ce message d'erreur au lancement de BF3 s'il vous plait ? " Impossible de créer un dispositif D3D ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Big

Need for speed shift ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition dernièrement, en neuf, de NFS Shift sur PC. Je fais l'installation, sans installer EA Download Manager je p...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Clean-ex

Carte graphique geforce gtx 460 ou geforce gtx 650 ti ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème, je possède la carte graphique GTX 460 et je vois la GTX 650 Ti a 140 euros avec Assassin's Creed 3 et je ne compr...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
laurent83500

Message d'erreur ''crysis 3''

Résolu

Bonjour, Je vient de m'acheter Crysis pour mon anniversaire . Mais quand je veut me connecter un message d'erreur aparaît : ''Un GPU compatible Di...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
LolMan

Cadeau d'anniversaire

Résolu

Bonjour, je voudrais offrir un jeu pour pc à mon mari. mais que choisir? il y en a tellement!!! il avait beaucoup aimé Quake, qu'existe-t-il dans...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Xbox360Imperium

Cs:s probleme de touche

Résolu

salut depuis hier les touche de mon cs:s ne fonction que 1 fois sur 5 alors que lorsque je suis sur internet genre la les touche marche parfaitement c...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Gouj

Trial évolution pc pb

Résolu

Bonjour, Alors voila : Je viens d'acheter trial évolution gold édition sur steam. Mais quand je clique sur "jouer" Uplay s'ouvre et me demande une ...

julesdrapeau

Chipset graphique nvidia geforce 6150se graphics

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais jouer à des jeux tels que FIFA 13 ou F1 2012 avec un chipset graphique Nvidia Geforce 6150 graphics. Me...

Sofiandu81

Driver pour jouer sur pc avec manette ps3 fille usb

Résolu

Bonjour, voila j ai une manette ps3 avec file usb marque woopso et je suis sur vista et je voudrait un driver pour ma manette pour jouer sur mon pc av...

kikito

Ram & cpu vs carte graphique

Résolu

Bien le bonjour, Je ne sais pas si ma question peut avoir un sens mais si je dois choisir entre une bonne carte graphique avec disons 4 Gb de RAM ...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Une remise a zéro des sims 3

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une remise a zéro des Sims 3 mais en gardant de coter certain contenue personnaliser en gros je fais un tris je mes Tél...

Tullia

Gros bug sur les sims 3

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème je joue au sims depuis 2010 su mon ordinateur qui a environs 4 ans et sous Vista c'est bien connus que les s...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Tullia

Mon pc est-il performant?

Résolu

Bonjour, mon PC est un ACER Aspire E360-UB7B et il rame beaucoup quand je joue des jeux a télécharger gratuit en ligne, ce PC dois dater de 2005 a...

34 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Takeshi98

Configuration

Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir a combien environ de FPS ( image par seconde ) tournerai le jeu battlefield 3 avec cette configuration suivante : P...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Swat-84

Sims 3 en deuil depuis la désinstallation d'ati

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai télécharger les sims 3 (j'avais acheté le disque de base saisons). Avec le jeu plusieurs toolbard sont apparues, ralentiss...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
docsteph

Coincé dans black ops 2

Résolu

Bonjour, Je suis dans le mode campagne. Au debut de la mission on descend d'un avion. Plus loin, on se retrouve devant un genre d'écran d'o...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
rv72

Problème sur les sims 3 (super-pouvoir et autre)

Résolu

Bonjour, j'ai acheter les sims 3 , avec les sims super pouvoir , mais j'ai déjà sur mon ordi les sims saison , et ambition , mais j'ai installer l...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
PlumBob

Problème pour désinstaller super msn

Résolu

Salut, J'aimerai savoir comment faire pour désinstaller Super MNC car il n'apparait pas dans la liste des programmes du panneau de configuration.

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
HeeroYuy

Dead island riptide 22 € ?

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur PC, que Dead Island Riptide était en vente à 22 € sur http://clecdsms.com/jeux-pc/93-cle-cd-steam-dead-island-riptide.html ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Hector

A la recherche de jeux vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai maintenant un PC relativement puissant et je cherche donc des bon jeux vidéo a faire tourner dessus, pourriez-vous me conseiller ? ...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Mikatsu

Pouvez-vous me conseiller?

Résolu

Bonjour à tout ce qui regarde ce site, Je cherche un bon jeu de rôle pour pc svp vous pouvez me conseiller?

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
-Noreply
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 5 447