Les discussions
Mon jeu dead by daylight crash au lancement
RésoluSalut , aujourd'hui j'ai acheter dead by daylight sur steam , après le téléchargement je lance le jeux puis après le message " appuyer sur une touche...
Sims 3 super-pouvoir / le génie /
RésoluBonjour, juste une petite question qui peux vous paraître bête, dans les Sims 3 super-pouvoir, on peut créer plusieurs type de créatures surnaturell...
Sims 4 compatible avec mac si on telecharge avec origin sur pc?
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger les sims 4 avec origin sur mon PC car il est en promo. Le problème, c'est que je passe sur mac dans quelques mois ...
Pc rame du jour au lendemain sur les jeux
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai un problème avec mon pc fixe qui marchait très bien Ma config : I3 3.7ghz 8g de ram Ma carte graphique est une AMD R9 380...
Payement sans carte sur internet?
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer le jeu "Les Sims 4" sur mon Mac mais je ne dispose pas de carte afin de payer. Puisqu'il faut le payer sur inter...
Problème avec need for speed most wanted pc
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté le jeu NFS most Wanted + un volant ( avant j'avais un ordinateur 256 mo de ram ) je l'ai essayé et en course le jeu s'arrête. ...
Mon pc fait t'il tourner gtav??
RésoluBonjour je voudrais savoir si mon pc peut faire tourner gta5 C'est un Asus avec : MARQUE Asus ECRAN 15 pouces RÉSOLUTION D'ÉCRAN 1366 x ...
Space engineers ( config )
RésoluSalut ! Je voulais demander si je faisait tourner space engineers avec ma cobfig ci dessous, merci d'avance de vos reponses ! Processeur : i5 4690k ...
Fifa 15 windows 10 32 bit
RésoluSalut a tous je voeux savoir si FIFA 15 pourrais fonctionner avec windows 10 32 bit systeme
Perte de fps qui ne me permet plus de jouer a gtav en 60fps
Résolubonjour j'ai mon pc depuis un an et je joue à GTAV tout les jours AU début tout était très bien j'étais a 64 fps très fluide, mais depuis environ 2 mo...
Comment retrouver une ancienne version des sims 3 avec origin ?
Résolubonjour à tous, j'ai acheté il y a pas longtemps un nouvel add-on sims 3. Après je me suis rendu compte que c'était une clé origin. donc je l'install...
Où sont stockées les sauvegarde de gta4 pc
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir où sont stockées les sauvegarde de GTA4 sur PC ? je trouve pas :s
Problème garry's mod
RésoluBonjour, J'ai installé Garry's mod tout à l'heure sur stream , le problème c'est que lorsque que je vais sur un serveur tout s'affiche en EREUR et to...
Comment désinstaller les sims3
RésoluBonjour j’arrive pas a désinstaller les simsvip (https://images.fr.shopping.rakuten.com/photo/881972369.jpg est les sims normal.Je veux le jeux normal...
Impossible d'accéder à gta online
RésoluBonjour, Depuis 3 jours je n'arive pas à accéder à GTA Online. Au lancement du jeu, en bas à droite, j'ai "Initialisation du social club" puis ...
Cs ; go viseur bloqué au centre de l'écran
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. J'étais sur un serveur 1vs1 puis mon jeu c'est mis a freeze mais je pouvais encore entendre les sons et l...
Augmenter mes fps
Résolubonjour je joue sur pc portable et est que quelqu'un aurait une (des) astuce(s) pour augmenter les FPS dans mes jeux ( principalement dans War Thunder...
Lag minecraft
RésoluBonjour, j'ai installé minecraft il y a peu mais il l'AG beaucoup malgré des options au plus basses,c'est gênant mais je m'y connais rien en "qualités...
Origin ne s'ouvre plus et affiche un msg d'erreur
RésoluBonjour, je ne parviens plus a démarrer Origin, et quand je veux l'ouvrir, ce message d'erreur apparait: J'ai essayer de l'ouvrir depuis l'emplaceme...
Train simulator 2015
RésoluBonjour, j'ai installé train simulator 2015, quand j'essaye de l'ouvrir, un message s'affiche : please login to steam Merci de votre aide ...
Installation d'un jeu
RésoluSalut. J'ai ( mal ) désinstallé un jeu et maintenant lorsque je veut le réinstaller ça me dit "ce jeu est déjà installé voulez vous le désinstaller...
Bottleneck phenom 9850 + rx460 ?
RésoluHello ! Est-ce que j'aurais un bottleneck (léger ou violent) avec une RX460 et un Phenom 9850 ? Si oui, est-ce que overclocké le processeur réso...
Problème fps
RésoluBonjour, Depuis que j'ai reset mon ordinateur à WIndows 7 64Bits, je rencontre un problème majeur depuis cette fameuse réinstallation... Dès que je...
Ma configuration fait-elle tourner gta 5?
RésoluBonjour, j'aimerai en fait acheter gta 5 sur pc et aussi rajouter des MOD, mais je ne sais pas si mon processeur pourra le faire tourner. Le modèle...
Farming simulator 2017 sur pc (windows 10)
RésoluBonjour, je joue à farming simulator 2017 sur mon pc qui n'a pas de numpad à droite du clavier mais plusieurs mods requiert d'en avoir un. Je me dema...
Je ne peut pas jouer à just cause 3 (d3d11)
RésoluBonjour, j'ai un problème je ne peut pas lancée Just Cause 3 : A fatal error has occured in the graphics driver. your device does not seem to sup...
Capacité d'ordinateur pour jouer au sims 4
RésoluBonjour, Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102 Bonjour j'aimerais savoir si je peux jouer au sims 4 avec cette tour Ordinateur ...
City car driving
RésoluJ'ai un probleme sur city car driving 1.53, quand j'installe une voiture. Je prend les deux fichier data et export que je remplace par les autre dans ...
Mon pc est il assez puissant
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'ai acheté y'a pas très longtemps un Jeu sur pc qui s'appelle Assassin's Creed Unity. Je voudrais savoir si mon pc ...
Gta v windows features pack erreur???
RésoluBonjour j'ai acheté GTA V hier qui nécessite une installation avec rockstar et non steam, lors de l'installation avec le setup téléchargé sur le site ...
J'ai deux pc, avec lequel jouer ?
RésoluBonjour j'ai deux pc et je ne sais pas avec lequel je devrai jouer. Biensur je suis conscient que ce ne sont pas des pc gaming, mais certains jeux...
Formater et importer ces jeux steam/blizzard ?
RésoluBonjour, J'ai un PC possédant 3 disques durs dont un pour l'OS et les logiciels, un pour le stockage images/musiques/vidéos et un pour les jeux Voil...
"need for speed hot pursuit a cessé de fonctionner"
RésoluBonjour, après avoir installé,activé et lancé nfs hot pursuit lorsque que je dois appuyer sur une touche , le jeu s'arrete et affiche un message d'err...
Savoir si je peux tourner se jeux sur mon pc
RésoluBonjour de voudrais savoir si je tourne se jeux sur mon PC? (chui pas super pour savoir sa xD). Merci :)
Problème d'installation avec les sims 4
Résoluj'ai acheté le jeux les Sims 4 en CD. Quand je le met dans le lecteur de mon ordi, ca me conduit vers le téléchargement d'Origin, ce que j'ai fait ma...
Problème nestopia
RésoluBonjour, J'utilisais fréquemment l'émulateur Nestopia. A partir d'un certain moment, il ne se lançait plus, j'ai donc décidé de le réinstaller (je...
Recherche de logiciel de bibliothèque/collection de jeux video
RésoluBonjour à toutes et tous, Aux vues du nombre de jeux pc que je commence a accumuler je souhaiterais trouver un logiciel qui gère à la manière d'un...
Farming simulator 2017
RésoluBonjour, mon fils vient de s'acheter farming simulator 2017 avec son argent. Il est très déçu car il n'arrive pas à l'installer. Quand il met le c...
Code sims
RésoluBonjour, je vais vous donner le code pour avoir des sous gratuitement sur les sims 3 vous taper sur la fléche a gauche"celle qui NE mais pas les...
Freeze sur les derniers jeux sur pc (gta v, bo3)
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide, car après multiples essaie, multiples changement de composant et surtout multiples dépense colossales, mon PC...
Installer jeu pc sur 2 ordinateurs, possible?
RésoluBonjour a tous, Une question naive; je n'ai jamais acheté de CD de Jeu pour PC. Si j'achète un jeu ( Wold of Warcraft), est ce qu'avec le système de...
Jeux sur facebook
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop sur quel forum poser ma question? Voilà je joue aux différents jeux candy sur Facebook, à des niveaux assez hauts pas...
Codes besoins au max sims 3 pc
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir quel est le code qui remplace l'ancien " maxMotives " des Sims 2 pour obtenir toutes les barres de besoins (manger,dormir,...
Problème je n'arrive pas à jouer à ffx2 remastered
RésoluBonjour,J'ai un problème je joue depuis 2 semaines à FFX et je l'ai terminé :) mais dès que la scène final de FFX est terminé je reviens dans le menu ...
Un avis sur ma futur configue, svp !
RésoluBonjour, Je vais bientôt monter mon propre pc gamer, je suis ici pour que vous me donniez un avis sur la configuration que j'ai créé : https://www....
Installation des sims médieval
RésoluBonjour, J'ai acheté le jeu, j'ai insérée le cd, je fais oui exécuté, langue française et j'étais contente ! :) puis ça me met : Code d'erreur :...
Planet coaster configuration
RésoluBonjour a tous Voila j'aimerai acheté planet coaster mais je ne sais pas si ma configuration actuelle de mon pc me le permet J'ai comme données: ...
Problème garrys mod
RésoluBonjour, j'ai un problème avec gmod. Hier je l'ai acheté et j'ai essayer d'installer le pack css pour corriger les textures, malheureusement aucun pac...
Ma manette xbox 360 ne fonctionne pas sur pc !!
RésoluBonjour, Lorsque que je branche ma manette Xbox 360 à l'aide d'un fil USB, je ne reçois aucune notification. Ma manette ne fait rien à l'écran de mo...
Récupérer une sauvegarde sur le steamcloud
RésoluBonsoir, j'ai fais une mauvaise manipulation avec un jeu et je me retrouves à ne plus avoir accès à ma sauvegarde actuelle (j'ai une sauvegarde v...