Les discussions

Mon jeu dead by daylight crash au lancement

Résolu

Salut , aujourd'hui j'ai acheter dead by daylight sur steam , après le téléchargement je lance le jeux puis après le message " appuyer sur une touche...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Djo La Force

Sims 3 super-pouvoir / le génie /

Résolu

Bonjour, juste une petite question qui peux vous paraître bête, dans les Sims 3 super-pouvoir, on peut créer plusieurs type de créatures surnaturell...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Dan

Sims 4 compatible avec mac si on telecharge avec origin sur pc?

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger les sims 4 avec origin sur mon PC car il est en promo. Le problème, c'est que je passe sur mac dans quelques mois ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Juju17D

Pc rame du jour au lendemain sur les jeux

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un problème avec mon pc fixe qui marchait très bien Ma config : I3 3.7ghz 8g de ram Ma carte graphique est une AMD R9 380...

93 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
RobZerSky

Payement sans carte sur internet?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer le jeu "Les Sims 4" sur mon Mac mais je ne dispose pas de carte afin de payer. Puisqu'il faut le payer sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
ChoupetteJo

Problème avec need for speed most wanted pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le jeu NFS most Wanted + un volant ( avant j'avais un ordinateur 256 mo de ram ) je l'ai essayé et en course le jeu s'arrête. ...

Dernière réponse le 2 juin 2017 par
qb 64

Mon pc fait t'il tourner gtav??

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si mon pc peut faire tourner gta5 C'est un Asus avec : MARQUE Asus ECRAN 15 pouces RÉSOLUTION D'ÉCRAN 1366 x ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Djo La Force

Space engineers ( config )

Résolu

Salut ! Je voulais demander si je faisait tourner space engineers avec ma cobfig ci dessous, merci d'avance de vos reponses ! Processeur : i5 4690k ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Maxifeu_

Fifa 15 windows 10 32 bit

Résolu

Salut a tous je voeux savoir si FIFA 15 pourrais fonctionner avec windows 10 32 bit systeme

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Dieudonne99

Perte de fps qui ne me permet plus de jouer a gtav en 60fps

Résolu

bonjour j'ai mon pc depuis un an et je joue à GTAV tout les jours AU début tout était très bien j'étais a 64 fps très fluide, mais depuis environ 2 mo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
luckydu43

Comment retrouver une ancienne version des sims 3 avec origin ?

Résolu

bonjour à tous, j'ai acheté il y a pas longtemps un nouvel add-on sims 3. Après je me suis rendu compte que c'était une clé origin. donc je l'install...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Constanna

Où sont stockées les sauvegarde de gta4 pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir où sont stockées les sauvegarde de GTA4 sur PC ? je trouve pas :s

Dernière réponse le 16 mai 2017 par
chtrik

Problème garry's mod

Résolu

Bonjour, J'ai installé Garry's mod tout à l'heure sur stream , le problème c'est que lorsque que je vais sur un serveur tout s'affiche en EREUR et to...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
theau_gameur

Comment désinstaller les sims3

Résolu

Bonjour j’arrive pas a désinstaller les simsvip (https://images.fr.shopping.rakuten.com/photo/881972369.jpg est les sims normal.Je veux le jeux normal...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
vakev18

Impossible d'accéder à gta online

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je n'arive pas à accéder à GTA Online. Au lancement du jeu, en bas à droite, j'ai "Initialisation du social club" puis ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Cs ; go viseur bloqué au centre de l'écran

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'étais sur un serveur 1vs1 puis mon jeu c'est mis a freeze mais je pouvais encore entendre les sons et l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Logitoch

Augmenter mes fps

Résolu

bonjour je joue sur pc portable et est que quelqu'un aurait une (des) astuce(s) pour augmenter les FPS dans mes jeux ( principalement dans War Thunder...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
daminator25

Lag minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai installé minecraft il y a peu mais il l'AG beaucoup malgré des options au plus basses,c'est gênant mais je m'y connais rien en "qualités...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Robs06

Origin ne s'ouvre plus et affiche un msg d'erreur

Résolu

Bonjour, je ne parviens plus a démarrer Origin, et quand je veux l'ouvrir, ce message d'erreur apparait: J'ai essayer de l'ouvrir depuis l'emplaceme...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
emma23jordan

Train simulator 2015

Résolu

Bonjour, j'ai installé train simulator 2015, quand j'essaye de l'ouvrir, un message s'affiche : please login to steam Merci de votre aide ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
emmadivino

Installation d'un jeu

Résolu

Salut. J'ai ( mal ) désinstallé un jeu et maintenant lorsque je veut le réinstaller ça me dit "ce jeu est déjà installé voulez vous le désinstaller...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
L-Elf

Bottleneck phenom 9850 + rx460 ?

Résolu

Hello ! Est-ce que j'aurais un bottleneck (léger ou violent) avec une RX460 et un Phenom 9850 ? Si oui, est-ce que overclocké le processeur réso...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Robs06

Problème fps

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai reset mon ordinateur à WIndows 7 64Bits, je rencontre un problème majeur depuis cette fameuse réinstallation... Dès que je...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma configuration fait-elle tourner gta 5?

Résolu

Bonjour, j'aimerai en fait acheter gta 5 sur pc et aussi rajouter des MOD, mais je ne sais pas si mon processeur pourra le faire tourner. Le modèle...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Djo La Force

Farming simulator 2017 sur pc (windows 10)

Résolu

Bonjour, je joue à farming simulator 2017 sur mon pc qui n'a pas de numpad à droite du clavier mais plusieurs mods requiert d'en avoir un. Je me dema...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
vieu bison boiteu

Je ne peut pas jouer à just cause 3 (d3d11)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je ne peut pas lancée Just Cause 3 : A fatal error has occured in the graphics driver. your device does not seem to sup...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Destrio5

Capacité d'ordinateur pour jouer au sims 4

Résolu

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102 Bonjour j'aimerais savoir si je peux jouer au sims 4 avec cette tour Ordinateur ...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
qwllu

City car driving

Résolu

J'ai un probleme sur city car driving 1.53, quand j'installe une voiture. Je prend les deux fichier data et export que je remplace par les autre dans ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Mathieu770

Mon pc est il assez puissant

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai acheté y'a pas très longtemps un Jeu sur pc qui s'appelle Assassin's Creed Unity. Je voudrais savoir si mon pc ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
NicoLeViking

Gta v windows features pack erreur???

Résolu

Bonjour j'ai acheté GTA V hier qui nécessite une installation avec rockstar et non steam, lors de l'installation avec le setup téléchargé sur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Djo La Force

J'ai deux pc, avec lequel jouer ?

Résolu

Bonjour j'ai deux pc et je ne sais pas avec lequel je devrai jouer. Biensur je suis conscient que ce ne sont pas des pc gaming, mais certains jeux...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
vieu bison boiteu

Formater et importer ces jeux steam/blizzard ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC possédant 3 disques durs dont un pour l'OS et les logiciels, un pour le stockage images/musiques/vidéos et un pour les jeux Voil...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Ketshum

"need for speed hot pursuit a cessé de fonctionner"

Résolu

Bonjour, après avoir installé,activé et lancé nfs hot pursuit lorsque que je dois appuyer sur une touche , le jeu s'arrete et affiche un message d'err...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
BastienLVD78

Savoir si je peux tourner se jeux sur mon pc

Résolu

Bonjour de voudrais savoir si je tourne se jeux sur mon PC? (chui pas super pour savoir sa xD). Merci :)

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
loiclethug

Problème d'installation avec les sims 4

Résolu

j'ai acheté le jeux les Sims 4 en CD. Quand je le met dans le lecteur de mon ordi, ca me conduit vers le téléchargement d'Origin, ce que j'ai fait ma...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Juju29

Problème nestopia

Résolu

Bonjour, J'utilisais fréquemment l'émulateur Nestopia. A partir d'un certain moment, il ne se lançait plus, j'ai donc décidé de le réinstaller (je...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Recherche de logiciel de bibliothèque/collection de jeux video

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Aux vues du nombre de jeux pc que je commence a accumuler je souhaiterais trouver un logiciel qui gère à la manière d'un...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
sonicmarin

Farming simulator 2017

Résolu

Bonjour, mon fils vient de s'acheter farming simulator 2017 avec son argent. Il est très déçu car il n'arrive pas à l'installer. Quand il met le c...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
lemwi

Code sims

Résolu

Bonjour, je vais vous donner le code pour avoir des sous gratuitement sur les sims 3 vous taper sur la fléche a gauche"celle qui NE mais pas les...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
poparnassus

Freeze sur les derniers jeux sur pc (gta v, bo3)

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide, car après multiples essaie, multiples changement de composant et surtout multiples dépense colossales, mon PC...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
FeLynX

Installer jeu pc sur 2 ordinateurs, possible?

Résolu

Bonjour a tous, Une question naive; je n'ai jamais acheté de CD de Jeu pour PC. Si j'achète un jeu ( Wold of Warcraft), est ce qu'avec le système de...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Le_Keb

Jeux sur facebook

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop sur quel forum poser ma question? Voilà je joue aux différents jeux candy sur Facebook, à des niveaux assez hauts pas...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Elvisptr

Codes besoins au max sims 3 pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le code qui remplace l'ancien " maxMotives " des Sims 2 pour obtenir toutes les barres de besoins (manger,dormir,...

Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
bufy01

Problème je n'arrive pas à jouer à ffx2 remastered

Résolu

Bonjour,J'ai un problème je joue depuis 2 semaines à FFX et je l'ai terminé :) mais dès que la scène final de FFX est terminé je reviens dans le menu ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Michael16b

Un avis sur ma futur configue, svp !

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt monter mon propre pc gamer, je suis ici pour que vous me donniez un avis sur la configuration que j'ai créé : https://www....

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Matthieubis

Installation des sims médieval

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu, j'ai insérée le cd, je fais oui exécuté, langue française et j'étais contente ! :) puis ça me met : Code d'erreur :...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Papounet17000

Planet coaster configuration

Résolu

Bonjour a tous Voila j'aimerai acheté planet coaster mais je ne sais pas si ma configuration actuelle de mon pc me le permet J'ai comme données: ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
snoopytop

Problème garrys mod

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec gmod. Hier je l'ai acheté et j'ai essayer d'installer le pack css pour corriger les textures, malheureusement aucun pac...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
BiGaMeRz10

Ma manette xbox 360 ne fonctionne pas sur pc !!

Résolu

Bonjour, Lorsque que je branche ma manette Xbox 360 à l'aide d'un fil USB, je ne reçois aucune notification. Ma manette ne fait rien à l'écran de mo...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Fethiche

Récupérer une sauvegarde sur le steamcloud

Résolu

Bonsoir, j'ai fais une mauvaise manipulation avec un jeu et je me retrouves à ne plus avoir accès à ma sauvegarde actuelle (j'ai une sauvegarde v...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
lmc-3
Résultats 501 - 550 sur un total de 5 455