Might and magic 7 ne se lance pas
RésoluBonjour ! Il y a quelques temps, j'ai retrouvé la boîte du jeu Might and Magic VII, pour le sang et l'honneur. Je l'ai réinstallé sur mon vieux PC, so...
Bonjour ! Il y a quelques temps, j'ai retrouvé la boîte du jeu Might and Magic VII, pour le sang et l'honneur. Je l'ai réinstallé sur mon vieux PC, so...
Bonjour, je voulais savoir si les sims 4 marche avec windows 10 merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, Après une longue pause sans jouer à Blade and soul (1 mois) je voulais reprendre le jeux sur mon nouveaux PC datant de décembre 2016. Pour...
Bonjour, J aimerai que vous me conseillez svp Je veut acheter un pc pour jouer à ark et j ai vus c pic assez bien et pas trop cher: HP Pavilion...
Bonjour , bonsoir a tous , je voulais savoir si avec le pc portable que j'ai bientôt, serait il possible de faire tourner BF1 en ultra avec 64 joueur...
Bonjour à tous, Il y a un certain temps, un jeu est apparu seul dans ma bibliothèque Steam. Et ce matin, voilà que ça recommence. A coté du bouton bl...
Bonjour, Depuis peu j'ai remarqué que deux circuits dans ''Train Simulator'' n'étaient plus disponible car les rails ont si soudainement disparus du...
Bonjour, Voulant effectuer un achat sur la boutique Origin d'EA, j'ai besoin de modifier mon e-mail qui n'est plus valide. Seulement voila, après ...
Bonjours Je vien d’acquérir mon nouveau pc qui et un acer aspire et je voulais savoir quel jeu de FPS pourrait passer sur se pc pour que je fasse de...
Bonjours, j'aimerais savoir si il y aura des promo en janvier ce mois pour cs:go car j'ésite si j'achete maintenant ou attendre quelque jours merci de...
Bonjour ou Bonsoir, Ma question est: Est ce que avec cette configuration je peux faire tourner ARMA 3 de façon corecte? Ma configuration: Process...
Bonjour, J'ai une petite par rapport à ma configuration pour jouer à Dark Souls III (en ce moment en solde sur Steam). Je ne suis pas sûr à 100% que ...
Bonjour, J'ais télécharger un torse pour mes sims dans les sims 4, le problème est que il compte comme un vêtement.Par conséquent lorsque que mon sim...
Bonjour, Je venais de jouer a cs go dans l'après-midi, j'éteins mon ordi. Je reviens au soir le jeu ce lance je cherche un partie la map ce charge, e...
Salut à tous, Je recherche un vieux jeux pc. Je pense que le jeu était en 1D (si je dis pas de conneries). C'était un petit bonhomme qui évoluait ...
Bonjour, lorsque je veux lancer mon jeu, j'ai un message d'erreur qui s'affiche de direct X - Paramètre incorrect - Je suis sur Win 7, je sens que ça ...
Bonjour, Ma soeur m'a offert les sims 4 pour mon anniversaire et elle a voulue essayé le jeu et a installer le Code produit sur son compte origin ...
Bonjour, j'ai acheter les sims 4 aujourd'hui je l'est donc installer le CD 1 s'installe il me demande le cd2 qui poursuit l'installation une fois l'in...
Bonjour, est ce que cette configuration pourrait faire tourner ark en médium voir high ? Sans trop de freeze avec pas mal de fps ? Mon pc est tout ne...
Bonjour, alors voila j'ai mon fils qui adore zelda et j'aimerais lui trouver des jeux sur pc windows 10 je n'y connais rien je ne connais pas de site ...
salut, svp j'ai besoin de la clé de PES 2017
Bonjour, ca fait depuis samedi 14 janvier que j'ai acheté skyrim sur PC,super,le jeu est genial,mais depuis que j'ai quitté le palais du jarl ...
Bonjour j'ai une xbox 360 et je ne peux pas jouer aux jeux sortis sur xbox one. J'aimerai savoir si il est possible d'y jouer en les achetant avec xbo...
Bonjour, J'ai fini l'aventure j'ai 120 écussons sur 150 quand je vais a l'entrée du bureau de dumbledore je ne peut pas y entrer pouvez vous m'aider ...
Bonjour, J'ai un problème , j'ai acheter et télécharger le jeu Overwatch ,mais quand j'appuie sur JOUER ... freeze , mon pc ne répond à plus aucune ...
Salut à tous je voualis savoir si il y avait des codes pour canis canem edit sur pc? Si oui quel est le code de vie? Merci beaucoup
Bonjour a tous et a toutes alors voici mon probleme, lorsque je lance un benchmark mon pc crash au bout de 15secondes et cela survient meme quand j...
Bonjour, J'ai trouvé ce PC pour jouer aux Sims 4, vous en pensez quoi ? http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/lenovo-thinkcentre...
bonjour : j ai un probleme sur fifa17 il beug au boue de 10 mn !!! avant il marche bien , apres impossible trop lent ??? j ai une gtx 650 ti : amd fx...
Bonjour j'avais acheter minecraft sur mon ordie il a un peut prêt un ans puis ni jouant plus (perdu mot de passe et adresse mail) je les racheter il a...
Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté le jeu Walking dead saison 3 et il se trouve que je ne peux pas le lancer. Lorsque je tente : soit ça me dit "prépara...
Bonsoir, Je vous écris aujourd'hui car j'ai un problème assez gênant pour un gamer comme moi qui joue sur League of legends. Avant toute chose, je...
La communauté ccm je vous salut. Alors voilà j'ai acquis GTAV hier, et mon soucis et que lorsque le temps et orageux et pluvieux. ben c'est des poi...
Bonjour, J'ai installé Don't starve sur mon Pc, et à un moment, l'ordi me met "xinput1_3.dll est introuvable, et comment mettre un patch fr. Merci
Bonjour a tous je suis sur windows 10 pro je vient d acheter far cry 3 en magasin j ai donc installer far cry 3 ca ma installer uplay j ai créer mon ...
Bonjour, jai achete mon jeu gta 5 sur instant gaming et mon jeu fonctionne pas il demarre et apres ecran noire et 2 mn apres le jeu a cessé de fonctio...
Bonjour, j'ai acheté Battlefield 1 et le soucis c'est que j'ai des latences et des freeze. Comment je peux résoudre se problème, ou me dire quel com...
Bonjour, Qq un saurait où télécharger tortuga pirates et flibustiers ou si qq un l'a? Merci
Bonjour! J'aimerai savoir comment faire pour trouver le jeu tortuga pirates et flibustiers, pas moyen de trouver... Si vous avez des idées je suis p...
Bonjour, J'ai un gros problème et je sens que je vais devenir fou !!!!!! Ba voila j'ai installé gta 4 avec game for windows et rockstar games soci...
Bonjour, je voudrais savoir si il existais une technique ou un logiciel pour convertir une Map minecraft sur Xbox pour pouvoir y jouer sur pc . Merc...
bonjour à tous, alors voilà j'ai téléchargé The Walking Dead Season Two sur Steam et il est en anglais, j'ai téléchargé un patch FR mais je sais pas ...
Bonjour :-) A Noël ayant reçu une somme importante, je décidé de reprendre sérieusement Trackmania. Mais j'aimerai investir dans une bonne carte gra...
Bonjour, J'ai récemment télécharger Unturned sur Steam et j'ai comme un message d'erreur qui me dit qu'il y a eu une erreur dans les fichiers instal...
Bonjour, J ai une manette BigBen Interactive parfaitement reconnue et installée par mon PC. J'aimerais m'en servir pour jouer à PEsoccer mais ça ne...
Bonjour J'ai acheté hier les sims 4, j'ai procédé à l'installation sans soucis avec les CD sur origin et au moment de lancer le jeu j'attends quel...
Comment faire sans le cd ? J'ai le code du cd encore
Bonjour, Je viens d'acheter le jeu the crew pour pouvoir y joué avec un ami qui la déjà. Mais à chaque fois que je lance le jeu un écran noir appar...
bonjour tout est dans le titre comment mettre H1Z1 en français svp merci d'avance
Bonjour, quand je quitte le jeu même après avoir acheté des ameliorations (j'avais joué 30 minutes) , quand je retourne jouer au jeu il n'y a pas de...