Les discussions
Config ark
RésoluBonjour, J aimerai que vous me conseillez svp Je veut acheter un pc pour jouer à ark et j ai vus c pic assez bien et pas trop cher: HP Pavilion...
Ma config fera-t-elle tourner bf1 ultra 64 joueurs online ?
RésoluBonjour , bonsoir a tous , je voulais savoir si avec le pc portable que j'ai bientôt, serait il possible de faire tourner BF1 en ultra avec 64 joueur...
Jeux qui apparaissent tous seuls dans ma bibliothèque steam
RésoluBonjour à tous, Il y a un certain temps, un jeu est apparu seul dans ma bibliothèque Steam. Et ce matin, voilà que ça recommence. A coté du bouton bl...
Plus de rails sur train simulator (steam)
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai remarqué que deux circuits dans ''Train Simulator'' n'étaient plus disponible car les rails ont si soudainement disparus du...
Comment modifier l'e-mail du compte origin
RésoluBonjour, Voulant effectuer un achat sur la boutique Origin d'EA, j'ai besoin de modifier mon e-mail qui n'est plus valide. Seulement voila, après ...
Jeu pour pc
RésoluBonjours Je vien d’acquérir mon nouveau pc qui et un acer aspire et je voulais savoir quel jeu de FPS pourrait passer sur se pc pour que je fasse de...
Promo cs:go steam
RésoluBonjours, j'aimerais savoir si il y aura des promo en janvier ce mois pour cs:go car j'ésite si j'achete maintenant ou attendre quelque jours merci de...
Je peux faire tourner arma 3 avec cette configuration?
RésoluBonjour ou Bonsoir, Ma question est: Est ce que avec cette configuration je peux faire tourner ARMA 3 de façon corecte? Ma configuration: Process...
Dark souls iii configuration
RésoluBonjour, J'ai une petite par rapport à ma configuration pour jouer à Dark Souls III (en ce moment en solde sur Steam). Je ne suis pas sûr à 100% que ...
Les sims 4 - mettre un vêtement en tatouage ou en peau
RésoluBonjour, J'ais télécharger un torse pour mes sims dans les sims 4, le problème est que il compte comme un vêtement.Par conséquent lorsque que mon sim...
Counter strike global offensive
RésoluBonjour, Je venais de jouer a cs go dans l'après-midi, j'éteins mon ordi. Je reviens au soir le jeu ce lance je cherche un partie la map ce charge, e...
Vieux jeu pc
RésoluSalut à tous, Je recherche un vieux jeux pc. Je pense que le jeu était en 1D (si je dis pas de conneries). C'était un petit bonhomme qui évoluait ...
The walking dead - direct x - paramètres incorrect win 7
RésoluBonjour, lorsque je veux lancer mon jeu, j'ai un message d'erreur qui s'affiche de direct X - Paramètre incorrect - Je suis sur Win 7, je sens que ça ...
Les sims 4 sans origin ?
RésoluBonjour, Ma soeur m'a offert les sims 4 pour mon anniversaire et elle a voulue essayé le jeu et a installer le Code produit sur son compte origin ...
Sims 4
RésoluBonjour, j'ai acheter les sims 4 aujourd'hui je l'est donc installer le CD 1 s'installe il me demande le cd2 qui poursuit l'installation une fois l'in...
Quel configuration pour ark ?
RésoluBonjour, est ce que cette configuration pourrait faire tourner ark en médium voir high ? Sans trop de freeze avec pas mal de fps ? Mon pc est tout ne...
Cherche zelda pc
RésoluBonjour, alors voila j'ai mon fils qui adore zelda et j'aimerais lui trouver des jeux sur pc windows 10 je n'y connais rien je ne connais pas de site ...
Probleme lenteur du personnage sur skyrim pc
RésoluBonjour, ca fait depuis samedi 14 janvier que j'ai acheté skyrim sur PC,super,le jeu est genial,mais depuis que j'ai quitté le palais du jarl ...
Jouer a un jeu xbox one sur pc
RésoluBonjour j'ai une xbox 360 et je ne peux pas jouer aux jeux sortis sur xbox one. J'aimerai savoir si il est possible d'y jouer en les achetant avec xbo...
Besooin d'aide harry potter 6 pc
RésoluBonjour, J'ai fini l'aventure j'ai 120 écussons sur 150 quand je vais a l'entrée du bureau de dumbledore je ne peut pas y entrer pouvez vous m'aider ...
Freeze du pc au lancement du jeu overwatch
RésoluBonjour, J'ai un problème , j'ai acheter et télécharger le jeu Overwatch ,mais quand j'appuie sur JOUER ... freeze , mon pc ne répond à plus aucune ...
Code bully pc
RésoluSalut à tous je voualis savoir si il y avait des codes pour canis canem edit sur pc? Si oui quel est le code de vie? Merci beaucoup
Mon pc crash quand je lance un benchmark
RésoluBonjour a tous et a toutes alors voici mon probleme, lorsque je lance un benchmark mon pc crash au bout de 15secondes et cela survient meme quand j...
Les sims 4 quel pc ?
RésoluBonjour, J'ai trouvé ce PC pour jouer aux Sims 4, vous en pensez quoi ? http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/lenovo-thinkcentre...
Probleme fifa17 sur pc
Résolubonjour : j ai un probleme sur fifa17 il beug au boue de 10 mn !!! avant il marche bien , apres impossible trop lent ??? j ai une gtx 650 ti : amd fx...
Minecraft lag
RésoluBonjour j'avais acheter minecraft sur mon ordie il a un peut prêt un ans puis ni jouant plus (perdu mot de passe et adresse mail) je les racheter il a...
Impossible de lancer le jeu twd
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai acheté le jeu Walking dead saison 3 et il se trouve que je ne peux pas le lancer. Lorsque je tente : soit ça me dit "prépara...
League of legends | connexion lag & update profil forum
RésoluBonsoir, Je vous écris aujourd'hui car j'ai un problème assez gênant pour un gamer comme moi qui joue sur League of legends. Avant toute chose, je...
Problème de pixel
RésoluLa communauté ccm je vous salut. Alors voilà j'ai acquis GTAV hier, et mon soucis et que lorsque le temps et orageux et pluvieux. ben c'est des poi...
Xinput1_dll fichier introuvable
RésoluBonjour, J'ai installé Don't starve sur mon Pc, et à un moment, l'ordi me met "xinput1_3.dll est introuvable, et comment mettre un patch fr. Merci
Far cry 3
RésoluBonjour a tous je suis sur windows 10 pro je vient d acheter far cry 3 en magasin j ai donc installer far cry 3 ca ma installer uplay j ai créer mon ...
Probleme avec gta 5 pc
RésoluBonjour, jai achete mon jeu gta 5 sur instant gaming et mon jeu fonctionne pas il demarre et apres ecran noire et 2 mn apres le jeu a cessé de fonctio...
Impossible de jouer sous battlefield 1
RésoluBonjour, j'ai acheté Battlefield 1 et le soucis c'est que j'ai des latences et des freeze. Comment je peux résoudre se problème, ou me dire quel com...
Jeu introuvable
RésoluBonjour, Qq un saurait où télécharger tortuga pirates et flibustiers ou si qq un l'a? Merci
Tortuga pirates et flibustiers
RésoluBonjour! J'aimerai savoir comment faire pour trouver le jeu tortuga pirates et flibustiers, pas moyen de trouver... Si vous avez des idées je suis p...
Impossible de faire marché gta 4 sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai un gros problème et je sens que je vais devenir fou !!!!!! Ba voila j'ai installé gta 4 avec game for windows et rockstar games soci...
Convertir une map minecraft xbox pour pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existais une technique ou un logiciel pour convertir une Map minecraft sur Xbox pour pouvoir y jouer sur pc . Merc...
The walking dead season two fr
Résolubonjour à tous, alors voilà j'ai téléchargé The Walking Dead Season Two sur Steam et il est en anglais, j'ai téléchargé un patch FR mais je sais pas ...
Config recommandée trackmania 2 stadium
RésoluBonjour :-) A Noël ayant reçu une somme importante, je décidé de reprendre sérieusement Trackmania. Mais j'aimerai investir dans une bonne carte gra...
Steam:erreur de lancement d'un jeu
RésoluBonjour, J'ai récemment télécharger Unturned sur Steam et j'ai comme un message d'erreur qui me dit qu'il y a eu une erreur dans les fichiers instal...
Manette big ben pour pc
RésoluBonjour, J ai une manette BigBen Interactive parfaitement reconnue et installée par mon PC. J'aimerais m'en servir pour jouer à PEsoccer mais ça ne...
Les sims 4 ne se lancent pas
RésoluBonjour J'ai acheté hier les sims 4, j'ai procédé à l'installation sans soucis avec les CD sur origin et au moment de lancer le jeu j'attends quel...
Input not supported the crew
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le jeu the crew pour pouvoir y joué avec un ami qui la déjà. Mais à chaque fois que je lance le jeu un écran noir appar...
Comment mettre h1z1 en français ?
Résolubonjour tout est dans le titre comment mettre H1Z1 en français svp merci d'avance
Problème de sauvegardes sur middle earth shadow of the mordor
RésoluBonjour, quand je quitte le jeu même après avoir acheté des ameliorations (j'avais joué 30 minutes) , quand je retourne jouer au jeu il n'y a pas de...
Star wars battlefront (sur pc) - problème de démarrage
RésoluBonjour, Depuis hier j'essaye de jouer à Star wars Battlefront, que j'ai installé sur mon ordinateur portable (Windows 8, 64 bits) J'ai donc install...
Euro truck simulator 2 probleme remorque
RésoluBonjour ! J'ai récemment installer la mise à jour 1.4.1 de euro truck simulator 2 et depuis ce temps, j'ai un problème. Ma remorque disparait tout ...
Just cause 3 : chargement infini
RésoluBonjour a tous, je vient d’acheter Just Cause 3 sur Steam et après qu'il ce soit télécharger sans aucun problème je décide de le lancer. Malheureusem...