Les discussions

Cherche zelda pc

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai mon fils qui adore zelda et j'aimerais lui trouver des jeux sur pc windows 10 je n'y connais rien je ne connais pas de site ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
warnau

Serials keys

 Résolu

salut, svp j'ai besoin de la clé de PES 2017

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
jeanbern

Probleme lenteur du personnage sur skyrim pc

 Résolu

Bonjour, ca fait depuis samedi 14 janvier que j'ai acheté skyrim sur PC,super,le jeu est genial,mais depuis que j'ai quitté le palais du jarl ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Squall5

Jouer a un jeu xbox one sur pc

 Résolu

Bonjour j'ai une xbox 360 et je ne peux pas jouer aux jeux sortis sur xbox one. J'aimerai savoir si il est possible d'y jouer en les achetant avec xbo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Dylanlol

Besooin d'aide harry potter 6 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai fini l'aventure j'ai 120 écussons sur 150 quand je vais a l'entrée du bureau de dumbledore je ne peut pas y entrer pouvez vous m'aider ...

52 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
HarryPotter

Freeze du pc au lancement du jeu overwatch

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème , j'ai acheter et télécharger le jeu Overwatch ,mais quand j'appuie sur JOUER ... freeze , mon pc ne répond à plus aucune ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
theop62

Code bully pc

 Résolu

Salut à tous je voualis savoir si il y avait des codes pour canis canem edit sur pc? Si oui quel est le code de vie? Merci beaucoup

32 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
006abou

Mon pc crash quand je lance un benchmark

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes alors voici mon probleme, lorsque je lance un benchmark mon pc crash au bout de 15secondes et cela survient meme quand j...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Babriehead

Les sims 4 quel pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce PC pour jouer aux Sims 4, vous en pensez quoi ? http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/lenovo-thinkcentre...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
piquesous

Probleme fifa17 sur pc

 Résolu

bonjour : j ai un probleme sur fifa17 il beug au boue de 10 mn !!! avant il marche bien , apres impossible trop lent ??? j ai une gtx 650 ti : amd fx...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
alanepsy

Minecraft lag

 Résolu

Bonjour j'avais acheter minecraft sur mon ordie il a un peut prêt un ans puis ni jouant plus (perdu mot de passe et adresse mail) je les racheter il a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
StedyWut

Impossible de lancer le jeu twd

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté le jeu Walking dead saison 3 et il se trouve que je ne peux pas le lancer. Lorsque je tente : soit ça me dit "prépara...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Sunny12

League of legends | connexion lag & update profil forum

 Résolu

Bonsoir, Je vous écris aujourd'hui car j'ai un problème assez gênant pour un gamer comme moi qui joue sur League of legends. Avant toute chose, je...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de pixel

 Résolu

La communauté ccm je vous salut. Alors voilà j'ai acquis GTAV hier, et mon soucis et que lorsque le temps et orageux et pluvieux. ben c'est des poi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
knight4000

Xinput1_dll fichier introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Don't starve sur mon Pc, et à un moment, l'ordi me met "xinput1_3.dll est introuvable, et comment mettre un patch fr. Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
EmpereurBurger

Far cry 3

 Résolu

Bonjour a tous je suis sur windows 10 pro je vient d acheter far cry 3 en magasin j ai donc installer far cry 3 ca ma installer uplay j ai créer mon ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
commentcamarche97421

Probleme avec gta 5 pc

 Résolu

Bonjour, jai achete mon jeu gta 5 sur instant gaming et mon jeu fonctionne pas il demarre et apres ecran noire et 2 mn apres le jeu a cessé de fonctio...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Spadassin36

Impossible de jouer sous battlefield 1

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté Battlefield 1 et le soucis c'est que j'ai des latences et des freeze. Comment je peux résoudre se problème, ou me dire quel com...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
cocooya

Jeu introuvable

 Résolu

Bonjour, Qq un saurait où télécharger tortuga pirates et flibustiers ou si qq un l'a? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Axel2604

Tortuga pirates et flibustiers

 Résolu

Bonjour! J'aimerai savoir comment faire pour trouver le jeu tortuga pirates et flibustiers, pas moyen de trouver... Si vous avez des idées je suis p...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
madmyke

Impossible de faire marché gta 4 sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème et je sens que je vais devenir fou !!!!!! Ba voila j'ai installé gta 4 avec game for windows et rockstar games soci...

42 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Izewinner

Convertir une map minecraft xbox pour pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existais une technique ou un logiciel pour convertir une Map minecraft sur Xbox pour pouvoir y jouer sur pc . Merc...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Blackburn80

The walking dead season two fr

 Résolu

bonjour à tous, alors voilà j'ai téléchargé The Walking Dead Season Two sur Steam et il est en anglais, j'ai téléchargé un patch FR mais je sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
zwk

Config recommandée trackmania 2 stadium

 Résolu

Bonjour :-) A Noël ayant reçu une somme importante, je décidé de reprendre sérieusement Trackmania. Mais j'aimerai investir dans une bonne carte gra...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
QuentNXFrigo

Steam:erreur de lancement d'un jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger Unturned sur Steam et j'ai comme un message d'erreur qui me dit qu'il y a eu une erreur dans les fichiers instal...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
UnPinguinSolitaire

Manette big ben pour pc

 Résolu

Bonjour, J ai une manette BigBen Interactive parfaitement reconnue et installée par mon PC. J'aimerais m'en servir pour jouer à PEsoccer mais ça ne...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Judu19

Les sims 4 ne se lancent pas

 Résolu

Bonjour J'ai acheté hier les sims 4, j'ai procédé à l'installation sans soucis avec les CD sur origin et au moment de lancer le jeu j'attends quel...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
PlumBob

Les sims 3 cd perdu mais code encore

 Résolu

Comment faire sans le cd ? J'ai le code du cd encore

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Milene-soares

Input not supported the crew

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu the crew pour pouvoir y joué avec un ami qui la déjà. Mais à chaque fois que je lance le jeu un écran noir appar...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
k0ne0

Comment mettre h1z1 en français ?

 Résolu

bonjour tout est dans le titre comment mettre H1Z1 en français svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
hugo77640

Problème de sauvegardes sur middle earth shadow of the mordor

 Résolu

Bonjour, quand je quitte le jeu même après avoir acheté des ameliorations (j'avais joué 30 minutes) , quand je retourne jouer au jeu il n'y a pas de...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Djo La Force

Star wars battlefront (sur pc) - problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'essaye de jouer à Star wars Battlefront, que j'ai installé sur mon ordinateur portable (Windows 8, 64 bits) J'ai donc install...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Djo La Force

Euro truck simulator 2 probleme remorque

 Résolu

Bonjour ! J'ai récemment installer la mise à jour 1.4.1 de euro truck simulator 2 et depuis ce temps, j'ai un problème. Ma remorque disparait tout ...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Mimi

Just cause 3 : chargement infini

 Résolu

Bonjour a tous, je vient d’acheter Just Cause 3 sur Steam et après qu'il ce soit télécharger sans aucun problème je décide de le lancer. Malheureusem...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Pikkoro69

[steam] combiner plusieurs téléchargements en simultanés

 Résolu

Je ne savais pas si ce sujet était mieux à placer dans "Jeux vidéo PC" ou "Logiciel Loisir" Bonjour, Est-il possible de cocher une option sur Steam...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
LamAsKaRi

Sims 3

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un gros problème, j'ai installée les sims 3 il y a quelques jours, j'ai voulu y jouer mais le jeu ne s'ouvre pas. Ma souris ch...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Ogubal02

Uplay

 Résolu

Bonjour, je possède assassin's creed 3 et je souhaite y jouer. Je lance donc Uplay qui se met à jour. Une fois la MAJ fini il me demande de me conne...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
BIBI_DU30

Manette pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de jouer à GTA 5 sur PC avec une manette pc(SteelSeriesXL)? Car je n'arrive pas à la faire fonction...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Dododuval

Euro truck simulator 2

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste de m'acheter un nouveau PC... J'ai une bonne configuration pour euro truck simulator 2 mais avant de l'acheter, j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
lilian1203

Commande console csgo

 Résolu

Salut tout le monde ! Quelqu'un connaîtrais des commandes sympas a utiliser sur CSGO ? Je suis entrain de m'amuser un peut a créer des parties en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
oxy45

Telecharger un cd sans lecteur

 Résolu

Bonjour, Voila , jai eu recement mon nouveau pc , et il se trouve qu'il n'a pas de lecteur CD , probleme , javais acheter GTA5 sur CD expres , donc ...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Imperium9

Je ne reçois pas mon code d'activation uplay

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté Watch_Dogs sur Steam. Quand j'ai voulu le lancer, ils m'ont demandé de me connecter avec UPlay, mais comme je n'av...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Dulgann

Impossible d'ouvrir origin

 Résolu

Bonjours il m'est impossible d'ouvrir Origin quand je le lance une petite page s'ouvre en me disant que le jeux a planté il me propose de redémarrer s...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
AnoNyMouSGame

Oublier compte origine donc code jeu déjà utilisé

 Résolu

Bonjour, Sur mon ancien ordinateur j'avais les sims 4 installé sur origin. Mais j'ai changé d'ordinateur, vu que je dois passer mon ancien à quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Nanexxe

Sims 4 pack d'extension d'occasion

 Résolu

Bonjour, Je sais que lorsqu'on achète le jeu "Les Sims 4" d'occasion il faut bien faire attention car si le code a été enregistré par le précédent p...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Lolie88

Ce pc est t-il bon pour jouer au jeux ?

 Résolu

Bonjour, je m'apprete a acheter un ordinateur qui coute 900€ c'est un Hp ProBook 450 Voici tous les détail: Core i7-6500U/ Ram 8Go HDD 1T / RADEON 2...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Aniss05

Sérial fourni par steam invalide pour activer gta iv pc

 Résolu

Hello les gens ! J'ai un souci assez embêtant, je m'explique... J'ai acheté une clé Steam pour Grand Theft Auto IV, validé le paiement et téléchargé...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Rpai

Carte graphique pas assez puissante!

 Résolu

Bonjour! J'ai un gros problème voila je voudrait m'acheter le jeu ARK:Survival Evolved, j'ai donc essayé le site Can You Run It pour savoir si oui ou ...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Ozary

Clé watch dogs 2 à transférer d'un pc à l'autre

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé à acheter mon pc, et j'ai commencé par la 1070, avec était fourni le jeu watch dogs 2. Le problème est que je vois dans le mail...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
JSmithJ

Problème de désinstallation sims 3 avec origin

 Résolu

Bonjour, il a un long moment je ne pouvais plus installer mes sims 3 avec le Cd, j'ai donc trouvé la solution avec Origin. Ils sont donc installés d...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Atmen
Résultats 601 - 650 sur un total de 5 438