Les discussions

Config ark

Résolu

Bonjour, J aimerai que vous me conseillez svp Je veut acheter un pc pour jouer à ark et j ai vus c pic assez bien et pas trop cher: HP Pavilion...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
aleksbe

Ma config fera-t-elle tourner bf1 ultra 64 joueurs online ?

Résolu

Bonjour , bonsoir a tous , je voulais savoir si avec le pc portable que j'ai bientôt, serait il possible de faire tourner BF1 en ultra avec 64 joueur...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Awesome68

Jeux qui apparaissent tous seuls dans ma bibliothèque steam

Résolu

Bonjour à tous, Il y a un certain temps, un jeu est apparu seul dans ma bibliothèque Steam. Et ce matin, voilà que ça recommence. A coté du bouton bl...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
harry1234

Plus de rails sur train simulator (steam)

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai remarqué que deux circuits dans ''Train Simulator'' n'étaient plus disponible car les rails ont si soudainement disparus du...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
NicoConan

Comment modifier l'e-mail du compte origin

Résolu

Bonjour, Voulant effectuer un achat sur la boutique Origin d'EA, j'ai besoin de modifier mon e-mail qui n'est plus valide. Seulement voila, après ...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Lordanonymous

Jeu pour pc

Résolu

Bonjours Je vien d’acquérir mon nouveau pc qui et un acer aspire et je voulais savoir quel jeu de FPS pourrait passer sur se pc pour que je fasse de...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Judge_DT

Promo cs:go steam

Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir si il y aura des promo en janvier ce mois pour cs:go car j'ésite si j'achete maintenant ou attendre quelque jours merci de...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Reynax_

Je peux faire tourner arma 3 avec cette configuration?

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Ma question est: Est ce que avec cette configuration je peux faire tourner ARMA 3 de façon corecte? Ma configuration: Process...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
FeLynX

Dark souls iii configuration

Résolu

Bonjour, J'ai une petite par rapport à ma configuration pour jouer à Dark Souls III (en ce moment en solde sur Steam). Je ne suis pas sûr à 100% que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jpfoufou

Les sims 4 - mettre un vêtement en tatouage ou en peau

Résolu

Bonjour, J'ais télécharger un torse pour mes sims dans les sims 4, le problème est que il compte comme un vêtement.Par conséquent lorsque que mon sim...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
coke63

Counter strike global offensive

Résolu

Bonjour, Je venais de jouer a cs go dans l'après-midi, j'éteins mon ordi. Je reviens au soir le jeu ce lance je cherche un partie la map ce charge, e...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
capzebib

Vieux jeu pc

Résolu

Salut à tous, Je recherche un vieux jeux pc. Je pense que le jeu était en 1D (si je dis pas de conneries). C'était un petit bonhomme qui évoluait ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Effix62

The walking dead - direct x - paramètres incorrect win 7

Résolu

Bonjour, lorsque je veux lancer mon jeu, j'ai un message d'erreur qui s'affiche de direct X - Paramètre incorrect - Je suis sur Win 7, je sens que ça ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
kitoutelefan

Les sims 4 sans origin ?

Résolu

Bonjour, Ma soeur m'a offert les sims 4 pour mon anniversaire et elle a voulue essayé le jeu et a installer le Code produit sur son compte origin ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Anonyme

Sims 4

Résolu

Bonjour, j'ai acheter les sims 4 aujourd'hui je l'est donc installer le CD 1 s'installe il me demande le cd2 qui poursuit l'installation une fois l'in...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Marynee45

Quel configuration pour ark ?

Résolu

Bonjour, est ce que cette configuration pourrait faire tourner ark en médium voir high ? Sans trop de freeze avec pas mal de fps ? Mon pc est tout ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Awesome68

Cherche zelda pc

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai mon fils qui adore zelda et j'aimerais lui trouver des jeux sur pc windows 10 je n'y connais rien je ne connais pas de site ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
warnau

Serials keys

Résolu

salut, svp j'ai besoin de la clé de PES 2017

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
jeanbern

Probleme lenteur du personnage sur skyrim pc

Résolu

Bonjour, ca fait depuis samedi 14 janvier que j'ai acheté skyrim sur PC,super,le jeu est genial,mais depuis que j'ai quitté le palais du jarl ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Squall5

Jouer a un jeu xbox one sur pc

Résolu

Bonjour j'ai une xbox 360 et je ne peux pas jouer aux jeux sortis sur xbox one. J'aimerai savoir si il est possible d'y jouer en les achetant avec xbo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Dylanlol

Besooin d'aide harry potter 6 pc

Résolu

Bonjour, J'ai fini l'aventure j'ai 120 écussons sur 150 quand je vais a l'entrée du bureau de dumbledore je ne peut pas y entrer pouvez vous m'aider ...

52 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
HarryPotter

Freeze du pc au lancement du jeu overwatch

Résolu

Bonjour, J'ai un problème , j'ai acheter et télécharger le jeu Overwatch ,mais quand j'appuie sur JOUER ... freeze , mon pc ne répond à plus aucune ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
theop62

Code bully pc

Résolu

Salut à tous je voualis savoir si il y avait des codes pour canis canem edit sur pc? Si oui quel est le code de vie? Merci beaucoup

32 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
006abou

Mon pc crash quand je lance un benchmark

Résolu

Bonjour a tous et a toutes alors voici mon probleme, lorsque je lance un benchmark mon pc crash au bout de 15secondes et cela survient meme quand j...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Babriehead

Les sims 4 quel pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce PC pour jouer aux Sims 4, vous en pensez quoi ? http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/lenovo-thinkcentre...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
piquesous

Probleme fifa17 sur pc

Résolu

bonjour : j ai un probleme sur fifa17 il beug au boue de 10 mn !!! avant il marche bien , apres impossible trop lent ??? j ai une gtx 650 ti : amd fx...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
alanepsy

Minecraft lag

Résolu

Bonjour j'avais acheter minecraft sur mon ordie il a un peut prêt un ans puis ni jouant plus (perdu mot de passe et adresse mail) je les racheter il a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
StedyWut

Impossible de lancer le jeu twd

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté le jeu Walking dead saison 3 et il se trouve que je ne peux pas le lancer. Lorsque je tente : soit ça me dit "prépara...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Sunny12

League of legends | connexion lag & update profil forum

Résolu

Bonsoir, Je vous écris aujourd'hui car j'ai un problème assez gênant pour un gamer comme moi qui joue sur League of legends. Avant toute chose, je...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de pixel

Résolu

La communauté ccm je vous salut. Alors voilà j'ai acquis GTAV hier, et mon soucis et que lorsque le temps et orageux et pluvieux. ben c'est des poi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
knight4000

Xinput1_dll fichier introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai installé Don't starve sur mon Pc, et à un moment, l'ordi me met "xinput1_3.dll est introuvable, et comment mettre un patch fr. Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
EmpereurBurger

Far cry 3

Résolu

Bonjour a tous je suis sur windows 10 pro je vient d acheter far cry 3 en magasin j ai donc installer far cry 3 ca ma installer uplay j ai créer mon ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
commentcamarche97421

Probleme avec gta 5 pc

Résolu

Bonjour, jai achete mon jeu gta 5 sur instant gaming et mon jeu fonctionne pas il demarre et apres ecran noire et 2 mn apres le jeu a cessé de fonctio...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Spadassin36

Impossible de jouer sous battlefield 1

Résolu

Bonjour, j'ai acheté Battlefield 1 et le soucis c'est que j'ai des latences et des freeze. Comment je peux résoudre se problème, ou me dire quel com...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
cocooya

Jeu introuvable

Résolu

Bonjour, Qq un saurait où télécharger tortuga pirates et flibustiers ou si qq un l'a? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Axel2604

Tortuga pirates et flibustiers

Résolu

Bonjour! J'aimerai savoir comment faire pour trouver le jeu tortuga pirates et flibustiers, pas moyen de trouver... Si vous avez des idées je suis p...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
madmyke

Impossible de faire marché gta 4 sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème et je sens que je vais devenir fou !!!!!! Ba voila j'ai installé gta 4 avec game for windows et rockstar games soci...

42 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Izewinner

Convertir une map minecraft xbox pour pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existais une technique ou un logiciel pour convertir une Map minecraft sur Xbox pour pouvoir y jouer sur pc . Merc...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Blackburn80

The walking dead season two fr

Résolu

bonjour à tous, alors voilà j'ai téléchargé The Walking Dead Season Two sur Steam et il est en anglais, j'ai téléchargé un patch FR mais je sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
zwk

Config recommandée trackmania 2 stadium

Résolu

Bonjour :-) A Noël ayant reçu une somme importante, je décidé de reprendre sérieusement Trackmania. Mais j'aimerai investir dans une bonne carte gra...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
QuentNXFrigo

Steam:erreur de lancement d'un jeu

Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger Unturned sur Steam et j'ai comme un message d'erreur qui me dit qu'il y a eu une erreur dans les fichiers instal...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
UnPinguinSolitaire

Manette big ben pour pc

Résolu

Bonjour, J ai une manette BigBen Interactive parfaitement reconnue et installée par mon PC. J'aimerais m'en servir pour jouer à PEsoccer mais ça ne...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Judu19

Les sims 4 ne se lancent pas

Résolu

Bonjour J'ai acheté hier les sims 4, j'ai procédé à l'installation sans soucis avec les CD sur origin et au moment de lancer le jeu j'attends quel...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
PlumBob

Les sims 3 cd perdu mais code encore

Résolu

Comment faire sans le cd ? J'ai le code du cd encore

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Milene-soares

Input not supported the crew

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu the crew pour pouvoir y joué avec un ami qui la déjà. Mais à chaque fois que je lance le jeu un écran noir appar...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
k0ne0

Comment mettre h1z1 en français ?

Résolu

bonjour tout est dans le titre comment mettre H1Z1 en français svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
hugo77640

Problème de sauvegardes sur middle earth shadow of the mordor

Résolu

Bonjour, quand je quitte le jeu même après avoir acheté des ameliorations (j'avais joué 30 minutes) , quand je retourne jouer au jeu il n'y a pas de...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Djo La Force

Star wars battlefront (sur pc) - problème de démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'essaye de jouer à Star wars Battlefront, que j'ai installé sur mon ordinateur portable (Windows 8, 64 bits) J'ai donc install...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Djo La Force

Euro truck simulator 2 probleme remorque

Résolu

Bonjour ! J'ai récemment installer la mise à jour 1.4.1 de euro truck simulator 2 et depuis ce temps, j'ai un problème. Ma remorque disparait tout ...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Mimi

Just cause 3 : chargement infini

Résolu

Bonjour a tous, je vient d’acheter Just Cause 3 sur Steam et après qu'il ce soit télécharger sans aucun problème je décide de le lancer. Malheureusem...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Pikkoro69
Résultats 601 - 650 sur un total de 5 455