Les discussions
Comment supprimer un message
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment supprimer ce message s'il-vous-plaît ?
Ecran pc noir "input not supported"
Résolubonjour a tous j'ai un petit pb,avec certains jeux(flatout 2,star wars)mon ecran devient tout noir avec "input not supported" qui s'inscrit.pourtant,...
Cherche vieux jeu pc annee 90 saga valkiries
RésoluBonjour, je cherche un vieux jeu pc des années 90 voir début 2000 auquel j'ai joué étant petite! Il s'agit d'un jeu de stratégie type "age of empire...
Journey ne se lance pas.
RésoluBonjour, je viens d'installer le jeu Journey qui est récemment sortie sur l'Epic Games Store sur PC. Mais le problème c'est qu'il ne se lance pas J...
Comment telecharger la cle de licence de gta v
Résolu/FerméBonjour comment télécharger la clé de GTA v sur pc
Les sims 4 d'occasion génial...
RésoluBonjour, Je me suis fait baiser la geule car on ma vendu les sims 4 avec une clé d'activation déjà utilisé svp auriez vous un site de générateur de ...
Fille ou garçon dans les sims 3
RésoluBonjour, Je voudrait savoir commennt on peut faire pour choisir d'avoir une fille ou un garçon dans les sims 3 répondez moi s'il vous plait.
Possibilité de jouer a planet coaster?
RésoluBonjour, En ce moment Planet Coaster est en réduction sur steam et ça fait un moment que j'en ai envie...Mais je ne sais pas si mon PC me le permet (e...
Reherche jeu vidéo pc - années 90
RésoluBonjour a tous, voila je recherche un jeu sur pc (années entre 90 96, oui c'est vague, j'étais môme). Il me semble qu'il était gratuit. C'est u...
Information sur asphalt 8 : airborn
RésoluBonsoir/Bonjour, J'aimerais avoir une information au sujet du jeu indiqué sur le titre Asphalt 8 : Airborn, dans laquelle au jeu multijoueur. Qu'es...
Origin mise à jour majeure requise sims 4
RésoluBonjour, J'ai un problème quand j'ouvre origin je suis hors ligne et impossible de me mettre en ligne. Cela marque mise à jour majeure requise redé...
Pillars of eternity -> installation de steam
RésoluBonjour, Je me suis offerte "Pillars" il y a un petit moment et quand enfin j'ai le temps de m'y mettre, je n'arrive pas à l'installer. C'est avec ...
[magic arena] récompenses du passe de maîtrise après un gain de niveau.
RésoluYo. Dans Magic Arena y a une interface de maîtrise selon l'édition en cours. Quand on achète pas le passe de maîtrise (3400 gemmes) on gagne des ni...
Limiter le nombre de fps en jeu
RésoluBonjour, Je poste ce forum dans le but de trouver un autre moyen que la VSync de limiter le nombre de FPS en jeu (étant donné que j'ai pas une conf...
Y-a-t-il un jeu comme horizon ? dans la serie " noob "
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un jeu comme le jeu Horizon dans la serie noob ? Ca ma beaucoup attirer car déjà c'est un mmorpg et un j...
Erreur 30001 apex legends windows 10
RésoluBonjour\Bonsoir récemment j'ai installer Apex Legends et par mal chance je n'arrive pas a le lancer , j'ai besoins d'aide S'il vous plaît : Merci d...
Gta v & gta v premium olnline edition
RésoluBonjour, HELP TRES URGENT J'ai absolument besoin d'aide avant le 9 juillet (fin de la promo GTA V Steam ) Je voudrais savoir quelle sont les ...
Problème gta v
RésoluBonjour, je vais vous expliquez mon problème, j’etais en train de télécharger le launcher GTA V (jeu acheté sur instant gaming mais le code je l’ai mi...
Télécharger des bios pcsx2 pour playstation ?
RésoluBonjour, svp je voudrais savoir comment je pourrait faire pour télécharger des bios pcsx2. merci
Freeze en jeu cs go
RésoluBonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, depuis que j'ai changé de carte graphique et surtout réinstaller le jeu, j'a...
Changer la langue de steam
Résolu/FerméBonjour, Je sais pas pourquoi mais mon steam s'est mis en Russe ou langue dans le genre ! Ducoup tout tout TOUT est en Russe et je ne sais strictem...
Pc 8go de ram et bug énormément sur jeu fps
RésoluBonjour/bonsoir. Je suis ici pour poser mon problème en espérant une réponse favorable à l'avenir, voici mon problème : J'ai récemment acheté 2 barret...
Steam crash au démarrages [lavasofttcpservice.dll]
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un problèmes avec steam et après avoir tenter de le désinstaller, réinstaller, fait scanner Malwarebytes toujours...
Gta san andreas ecole pilotage avions sur pc
RésoluBonjour, jaimerai savoir si il y a un code sur pc pour passé directement medaillé d'or a l'école de pilotage d'avions car je n'est plus de mission a f...
Perf anormales en jeux !
RésoluBonjour, j'ai des petits soucis en jeux, pour m'expliquer voici ma config: i7 7700k 16 Go de DDR4 (Corsair CMU16GX4M2C3000C15 Vengeance LED 16G...
Comparaison de deux pc "gamer"
RésoluBonjour, J'ai actuellement ce pc https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in1009436...
Cherche anciens jeux pc
Résolu/Fermébonjour a tous je suis a la recherche d'anciens jeux pc sortis entre 1992 et 1998 comme Doom1et 2 ( autre doomlike ), lost eden, simcity 2000... ...
Console de commande "rage"
RésoluBonjour, Y a t'il quelqu'un qui a déjà utilisé la console de commande pour activer des cheat code Comme "infiniteAmmo" car J'ai essayé plusieur foi...
Problème de launcher - epic games
RésoluBonjour, depuis ce matin j'ai un problème lors du lancement d'Epic games. En effet celui-ci s'ouvre mais la fenêtre est toute blanche avec quelques...
Resolution barre des tâches et notifications
RésoluBonjour, voici mon problème quand je suis sur le bureau et sur internet ma résolution est 1920*1080 jusque là tout va bien mais lorsque je suis en jeu...
Mon pc peut til faire tourner fornite
RésoluBonjour, J'ai Un Lenovo IdeaPad 330s-15AR AMD ryzen 5 4 go ram Ssd 128 go J'aimerais savoir si fornite peut bien tourner dessus ?
Téléchargement gratuit jeu de scrabble
Résolu/Ferméimpossible de trouver un jeu de scrabble en français à télécharger gratuitement sans qu'il me soit demndé, comme certains, mon numéro de CB ou de m'in...
Jouer en ligne sur pc
RésoluBonjour, je pense bientôt acquérir un PC gamer mais avant tout je souhaite savoir si c'est comme la xbox alors dans ce cas jouer en ligne est paya...
Les sims 4 digitale deluxe / édition limitée.
RésoluBonjour/Bonsoir, Je viens de voir sur le site Origin que il y avait 2 sortes de Sims 4, Les sims 4 édition digitale deluxe et Les sims 4 édition...
Clé d'activation perdue
RésoluBonjour, il y a longtemps je jouais a assassin's creed revelation et recement je l'ai retelechargé et je ne retrouve plus la clé d'activation que fair...
Configuration de mon pc suffisante ?
RésoluBonjour, Je cherche un nouveau PC pas trop cher mais tout ce que j'ai trouvé est un HP Pavilion 570-P005NF avec cette configuration : - Carte grap...
Faire tourner bod sans problème.
RésoluBonjour ! Je me demandais si je pouvais faire tourner Black Desert Online sans problème (sans bug, à 60 FPS, plutôt fluide etc). Le jeu est en promo...
Manette xbox 360 passe en joueur 2
RésoluBonjour, j'ai une manette Xbox 360 filaire branchée à mon PC qui passe aléatoirement en joueur 2 lorsque je joue certains jeux comme Grand Theft Auto ...
Mes jeux pc rament trop
RésoluBonjour ou bonsoir à tous. Pas plus loin qu'il y a 2 heures je jouais normalement avec des performances habituelles et normales. Après avoir changé d...
J'ai un problème sur steam
RésoluBonjour, J'ai acheté train simulator 2019 mais le soucis que j'ai c'est que le jeu coûte plus que 5 euros sur steam mais mon compte et encore limi...
Roller coaster tycoon méga pack
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment ce jeu roller coaster tycoon méga pack et tout va bien quand je joue avec plusieurs heures et quand je me décide de ...
Gta 5 pc clé d'activation
Résolu/FerméBonjour J'ai acheté GTA V pc et je c'est pas ou mettre la clé d'activation du coup je peux pas y jouer, j'ai crée un compte social club mais il me d...
Recherche vieux jeux éducatif années 90
RésoluCoucou ! Je recherche un vieuuux jeux vidéo CD-ROM des années 90 voilà mon souvenir : - un grand arbre avec des enfants dedans - chaque enfant ...
Comment réinstaller les sims 4 ?
RésoluBonjour, Ma soeur a désinstallé SIMS4 et ORIGIN car les deux ne voulait pas se lancer. Et maintenant que je veux réinstaller les SIMS 4, celui-ci ...
Probleme freeze battlefield 5
RésoluBonjours, Voici mon problème, je vient d'installer Battlefield 5 sur mon PC avec le code fourni par NVidia plus de 55go le jeux :0 et le problème c...
Utilisation "ulti" dans jump force
RésoluBonjour, alors voilà je suis allé en entrainement pour apprendre à jouer les perso. Le problème c'est que j'arrive à faire les 3 attaques spéciale...
J'ai peut-être trouvé une astuce pour avoir garry's mod en édition physique
RésoluBonjour ! J'ai récemment regardé sir ce même site un tutoriel pour créer un Setup Wizard pour un logiciel, et je me suis dit que si j'achetais un CD ...
Sims 4 - un foyer peut il avoir 2 maisons ?
RésoluVoila donc jai mon foyer avec ma famille et tout et jai une super belle maison et jaimerais en faire une autre (parce que jai beaucoup dargent :) ) ma...
Manette ps4 sur pc
RésoluBonjour, est ce que la manette PS4 est compatible sur PC sur des jeux comme Watch Dogs, Just Cause 3, CoD. Battlefield...? Et est-ce que on peut la br...
Problème au "lançage" de star wars battlefront ii
RésoluSalut ! Cela fait 2 jours que j'ai acheté Star Wars Battlefront II et je ne peux pas y jouer : quand je le lance il met du temps et ensuite apparaît u...