Les discussions

Possibilité de jouer a planet coaster?

 Résolu

Bonjour, En ce moment Planet Coaster est en réduction sur steam et ça fait un moment que j'en ai envie...Mais je ne sais pas si mon PC me le permet (e...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
passionndinformatique

Reherche jeu vidéo pc - années 90

 Résolu

Bonjour a tous, voila je recherche un jeu sur pc (années entre 90 96, oui c'est vague, j'étais môme). Il me semble qu'il était gratuit. C'est u...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
superthevip

Information sur asphalt 8 : airborn

 Résolu

Bonsoir/Bonjour, J'aimerais avoir une information au sujet du jeu indiqué sur le titre Asphalt 8 : Airborn, dans laquelle au jeu multijoueur. Qu'es...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
RavenGriffin

Origin mise à jour majeure requise sims 4

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand j'ouvre origin je suis hors ligne et impossible de me mettre en ligne. Cela marque mise à jour majeure requise redé...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
pauline

Pillars of eternity -> installation de steam

 Résolu

Bonjour, Je me suis offerte "Pillars" il y a un petit moment et quand enfin j'ai le temps de m'y mettre, je n'arrive pas à l'installer. C'est avec ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
lysiak

[magic arena] récompenses du passe de maîtrise après un gain de niveau.

 Résolu

Yo. Dans Magic Arena y a une interface de maîtrise selon l'édition en cours. Quand on achète pas le passe de maîtrise (3400 gemmes) on gagne des ni...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Pearusdoancaia

Limiter le nombre de fps en jeu

 Résolu

Bonjour, Je poste ce forum dans le but de trouver un autre moyen que la VSync de limiter le nombre de FPS en jeu (étant donné que j'ai pas une conf...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Linko

Y-a-t-il un jeu comme horizon ? dans la serie " noob "

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un jeu comme le jeu Horizon dans la serie noob ? Ca ma beaucoup attirer car déjà c'est un mmorpg et un j...

35 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
CestInutile

Erreur 30001 apex legends windows 10

 Résolu

Bonjour\Bonsoir récemment j'ai installer Apex Legends et par mal chance je n'arrive pas a le lancer , j'ai besoins d'aide S'il vous plaît : Merci d...

59 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
billmaxime

Gta v & gta v premium olnline edition

 Résolu

Bonjour, HELP TRES URGENT J'ai absolument besoin d'aide avant le 9 juillet (fin de la promo GTA V Steam ) Je voudrais savoir quelle sont les ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Pierrecastor

Problème gta v

 Résolu

Bonjour, je vais vous expliquez mon problème, j’etais en train de télécharger le launcher GTA V (jeu acheté sur instant gaming mais le code je l’ai mi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
imnxw

Télécharger des bios pcsx2 pour playstation ?

 Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir comment je pourrait faire pour télécharger des bios pcsx2. merci

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
franck

Freeze en jeu cs go

 Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, depuis que j'ai changé de carte graphique et surtout réinstaller le jeu, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Rhdmth

Changer la langue de steam

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais pas pourquoi mais mon steam s'est mis en Russe ou langue dans le genre ! Ducoup tout tout TOUT est en Russe et je ne sais strictem...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
KLies

Pc 8go de ram et bug énormément sur jeu fps

 Résolu

Bonjour/bonsoir. Je suis ici pour poser mon problème en espérant une réponse favorable à l'avenir, voici mon problème : J'ai récemment acheté 2 barret...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
UnNainFormaticianBaite.

Steam crash au démarrages [lavasofttcpservice.dll]

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problèmes avec steam et après avoir tenter de le désinstaller, réinstaller, fait scanner Malwarebytes toujours...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Yvac

Gta san andreas ecole pilotage avions sur pc

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir si il y a un code sur pc pour passé directement medaillé d'or a l'école de pilotage d'avions car je n'est plus de mission a f...

114 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
srgaming

Perf anormales en jeux !

 Résolu

Bonjour, j'ai des petits soucis en jeux, pour m'expliquer voici ma config: i7 7700k 16 Go de DDR4 (Corsair CMU16GX4M2C3000C15 Vengeance LED 16G...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
luckydu43

Comparaison de deux pc "gamer"

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement ce pc https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in1009436...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
UnkutEth

Cherche anciens jeux pc

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je suis a la recherche d'anciens jeux pc sortis entre 1992 et 1998 comme Doom1et 2 ( autre doomlike ), lost eden, simcity 2000... ...

20 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Titou

Console de commande "rage"

 Résolu

Bonjour, Y a t'il quelqu'un qui a déjà utilisé la console de commande pour activer des cheat code Comme "infiniteAmmo" car J'ai essayé plusieur foi...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Wakete

Problème de launcher - epic games

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème lors du lancement d'Epic games. En effet celui-ci s'ouvre mais la fenêtre est toute blanche avec quelques...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
AstaLaVista1908

Resolution barre des tâches et notifications

 Résolu

Bonjour, voici mon problème quand je suis sur le bureau et sur internet ma résolution est 1920*1080 jusque là tout va bien mais lorsque je suis en jeu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
anonyme_3633

Mon pc peut til faire tourner fornite

 Résolu

Bonjour, J'ai Un Lenovo IdeaPad 330s-15AR AMD ryzen 5 4 go ram Ssd 128 go J'aimerais savoir si fornite peut bien tourner dessus ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
bazfile

Téléchargement gratuit jeu de scrabble

 Résolu/Fermé

impossible de trouver un jeu de scrabble en français à télécharger gratuitement sans qu'il me soit demndé, comme certains, mon numéro de CB ou de m'in...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
non

[pc] désactiver une seule touche de ma manette : comment faire ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je joue avec une manette xbox one sur PC Quand je joue, par inadvertance, j'appuie souvent sur 2 touches en même temps...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
little boy62

Jouer en ligne sur pc

 Résolu

Bonjour, je pense bientôt acquérir un PC gamer mais avant tout je souhaite savoir si c'est comme la xbox alors dans ce cas jouer en ligne est paya...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
jeu

Les sims 4 digitale deluxe / édition limitée.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens de voir sur le site Origin que il y avait 2 sortes de Sims 4, Les sims 4 édition digitale deluxe et Les sims 4 édition...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
PlumBob

Clé d'activation perdue

 Résolu

Bonjour, il y a longtemps je jouais a assassin's creed revelation et recement je l'ai retelechargé et je ne retrouve plus la clé d'activation que fair...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
romhn

Configuration de mon pc suffisante ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un nouveau PC pas trop cher mais tout ce que j'ai trouvé est un HP Pavilion 570-P005NF avec cette configuration : - Carte grap...

44 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Faire tourner bod sans problème.

 Résolu

Bonjour ! Je me demandais si je pouvais faire tourner Black Desert Online sans problème (sans bug, à 60 FPS, plutôt fluide etc). Le jeu est en promo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
ChariduP

Manette xbox 360 passe en joueur 2

 Résolu

Bonjour, j'ai une manette Xbox 360 filaire branchée à mon PC qui passe aléatoirement en joueur 2 lorsque je joue certains jeux comme Grand Theft Auto ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Jean20B

Mes jeux pc rament trop

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous. Pas plus loin qu'il y a 2 heures je jouais normalement avec des performances habituelles et normales. Après avoir changé d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Toldryn

J'ai un problème sur steam

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté train simulator 2019 mais le soucis que j'ai c'est que le jeu coûte plus que 5 euros sur steam mais mon compte et encore limi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
nono444555

Roller coaster tycoon méga pack

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment ce jeu roller coaster tycoon méga pack et tout va bien quand je joue avec plusieurs heures et quand je me décide de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Titkiwi

Gta 5 pc clé d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai acheté GTA V pc et je c'est pas ou mettre la clé d'activation du coup je peux pas y jouer, j'ai crée un compte social club mais il me d...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
non

Recherche vieux jeux éducatif années 90

 Résolu

Coucou ! Je recherche un vieuuux jeux vidéo CD-ROM des années 90 voilà mon souvenir : - un grand arbre avec des enfants dedans - chaque enfant ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Mimile26

Comment réinstaller les sims 4 ?

 Résolu

Bonjour, Ma soeur a désinstallé SIMS4 et ORIGIN car les deux ne voulait pas se lancer. Et maintenant que je veux réinstaller les SIMS 4, celui-ci ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Malou850

Probleme freeze battlefield 5

 Résolu

Bonjours, Voici mon problème, je vient d'installer Battlefield 5 sur mon PC avec le code fourni par NVidia plus de 55go le jeux :0 et le problème c...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
DarkViking1997

Utilisation "ulti" dans jump force

 Résolu

Bonjour, alors voilà je suis allé en entrainement pour apprendre à jouer les perso. Le problème c'est que j'arrive à faire les 3 attaques spéciale...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
nicolas974277

J'ai peut-être trouvé une astuce pour avoir garry's mod en édition physique

 Résolu

Bonjour ! J'ai récemment regardé sir ce même site un tutoriel pour créer un Setup Wizard pour un logiciel, et je me suis dit que si j'achetais un CD ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Jean20B

Sims 4 - un foyer peut il avoir 2 maisons ?

 Résolu

Voila donc jai mon foyer avec ma famille et tout et jai une super belle maison et jaimerais en faire une autre (parce que jai beaucoup dargent :) ) ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Valushka

Manette ps4 sur pc

 Résolu

Bonjour, est ce que la manette PS4 est compatible sur PC sur des jeux comme Watch Dogs, Just Cause 3, CoD. Battlefield...? Et est-ce que on peut la br...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Sonnyinside

Problème au "lançage" de star wars battlefront ii

 Résolu

Salut ! Cela fait 2 jours que j'ai acheté Star Wars Battlefront II et je ne peux pas y jouer : quand je le lance il met du temps et ensuite apparaît u...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Djo La Force

Perso'

 Résolu

2) Vérifie dans ton antivirus, si la protection Ransomware est activée, tu dois autoriser les 2 .exe de fallout 4 (fallout4.exe et fallout4launcher.ex...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Abdel.Co

Problème créer un compte steam

 Résolu

Bonjour à Tous, D'abord je tiens à vous dire que j'ai déjà bien éplucher les sujets concernant ma demande sur ce forum ainsi que sur pas mal d'autr...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
123456789

Mon ts 2019 a un problème

 Résolu

Bonjour, j'ai train simulator 2019 le soucis c'est que quand je veut conduire un train le tutoriel fonctionne avec le chargement après le train s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
nono444555

Avis configuration pc pour faire tourner ark survival evolved

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour des avis/témoignages Alors voila ; j'ai un petit pc assez vieux (Alienware 14) mais qui reste viable (sauf la ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
FeLynX

Jouer à la ps4 sur son pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut jouer à la ps4 sur son pc (le pc étant l'écran) sans avoir à faire des configs sur la télé avant ?

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
superthevip

Jurassic world évolution

 Résolu

Bonjour, J'aimerais jouer à jurassic world évolution sur pc portable. Ma config : Intel icore i5 7th gen ; carte graphique 950gtx ; 6go ram. Je sais...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Espyo
Résultats 251 - 300 sur un total de 5 438