Les discussions
Final fantasy xiii -> hd graphics 4400 128vram suffisante?
RésoluBonjour à tous, Je suis toujours perdu dans les performances des cartes graphiques... Pour jouer sur PC à Final Fantasy XIII, Steam recommande au ...
Partie lan...
RésoluBonjour, Alors voila, je vais partir dans quelque temps dans un endroit flippant : Sans co internet. et je vaudrait pouvoir faire des partie lan ...
Manette ps3 sur pc
RésoluBonjour, Sur mon ancien pc, je jouais à rogue legacy et binding of isaac avec ma manette ps3 sur mon ordinateur. J'utilisais le logiciel JoytoKey. ...
Nba 2k15...
RésoluBonjour, Voilà, je voudrais savoir si mon PC pourrais faire tourner NBA 2K15 sur PC. j'ai été sur Can You Run It voilà ce qui me dis.. http://ww...
Les sims 4
RésoluBonjour, Je cherche un moyen pour faire vieillir plus vite un Sims, mais je ne sais pas comment faire. J'ai essayer l'astuce du gâteau,mais ça ne fonc...
Sims 3 : carte vidéo non reconnue
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon jeu Sims 3 depuis que j'ai installé des kits et des add-ons au bout d'un certain temps de jeu ou si je clique sur ce...
Config bonne ou pas... gta v pc
RésoluBonjour ou bonsoir, j'aimerai réserver le jeu GTA V sur PC mais je ne sais pas si j'ai la bonne config... Bref je vais vous donner ma config répondez ...
Problème au lancement du jeu "the forest" via steam
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum et plutôt nul en informatique ( ma spécialité c'est la chimie^^). Donc voilà comme indiqué dans le titre d...
Problème carte graphique / sims 3 : help!
RésoluBonjour, Il y a quelque mois de cela, j'ai eu un problème avec mon ordinateur, je l'ai mit à réparer mais depuis les Sims 3 ne marche plus, cela me...
Carte graphique need for speed most wanted
RésoluBonjour, Quand je veux ouvrir Need for speed most wanted, un message apparait et il y a marqué j'aimerais savoir ce qui ne va pas ! Merci d'avance...
Graver les sims 4.
RésoluBonjour, voilà j'aimerais acheter les sims 4 directement sur mon ordinateur, j'aimerais savoir si il est possible de le graver au cas où, il y ai des ...
Gta iv ne charge pas.
RésoluBonjour, j'ai acheter Grand Theft Auto 4 sur pc hier soir mais je n'arrive pas a lancer la partie. Il y a les bonhomme qui défile avec la musique et s...
Configs d'ordi et dayz
RésoluBonjour, Je cherche à avoir une idée de ce que peut valloir un ordi avec DayZ, donc voilà un exemple de pc qui pourrait m'intéresser et je souhaite ...
Refaire mon pc
RésoluJe souaite refaire mon pc pour en faire un pc gamer pas cher. C'est un textorm j'ai changé juste la carte graphique Je ne m'y conait pas. Merci d'avan...
Icône de base steam
RésoluBonsoir ! Voila, mon petit problème, c'est que récemment, j'ai eu l'excellente idée de changer l'icône de steam sur mon ordinateur, sauf que mainte...
Fifa 15 + amd radeon 5470
RésoluBonjour, je voulais savoir si il était possible de lancer Fifa 15 avec comme carte graphique amd radeon 5470 merci
Carte graphique suffisante pour jouer à portal 2 ?
RésoluBonjour à tous ! :) Juste pour savoir si vous pensez qu'avec ma carte graphique je peux joueur à Portal 2 : c'est une NVIDIA GeForce GT 625 Merci ...
Les sims 3 soucis étrange
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les Sims 3 . Ou pus précisément avec le CAS . En fait il charge a l'infini je ne comprend pas . Avec le miroir et la ...
Sims 3 bizzard
RésoluBonjour, J'arrive à jouer mais ma barre des tâches ne s'en va pas. (je suis sur windows 7) QQn pourrait m'aider SVP ?? merci d'avance
[solution] arma ii / dayz / invalid cd key / mauvaise version
RésoluBonjour, Je poste ici une solution à tous ceux qui rencontrebt le problème "Invalid cd key" et "mauvaise version, connection au serveur rejetée." ...
Battlefield 3
RésoluBonjour, J'ai télécharger il y a un moment maintenant le jeu Battlefield 3 sur Origins à un moment où il était gratuit. Origins avait fait une promo ...
Problème directx 11 - parallels desktop - windows 8.1 pro / mac
RésoluBonjour à tous ! J'ai un macbook pro mi-2012, i7, 8G, et je me suis procuré Windows 8.1 Pro avec Parallels Desktop pour pouvoir jouer à certains jeux...
Configue fifa 15
RésoluBonjour, voilà, je vais acheter fifa 15 et j'aimerais savoir si ma configue est bonne pour le faire tourner correctement la voici: Processeur: Int...
Demo sims 4
Résolubonjour, je souhaiterais installer la demo des Sims 4 mais quand je vais sur Origin, (et que je suis connecter bien sur ) je clique sur la demo pou...
Half life 2 probleme au demarrage!
Résolubonjour j'ai acheter le jeu half life 2 aujourd'hui via steam! tout s'installe correctement, je tente de le lancer sauf qu'un message d'erreur appa...
Problème sims 3
RésoluBonjour, depuis environ 2 semaines, impossible de créer une nouvelle partie dans les Sims 3, ça charge et juste avant la fin ça bug et je suis obl...
Je ne peut plus ravoir mon jeu des sims 3...!
RésoluSalut, j'ai un probleme... Je ne parvient plus a atteindre mon jeu des Sims3. Une journée sans le vouloir je l'ai mit dans la corbeille sans m'en aper...
Problème de lancement [resolu]
RésoluBonjour à vous ! J'ai acheté via Orange mon jeu Horse Life pour PC il y a quelques semaines. Je l'avais très bien installé la première fois, pas de...
Watchdogs cpu 100%
RésoluBonjour, Tout d'abord voici ma config : Alim : CoolerMaster G750M 750 Watts 80+Bronze Carte Mère : Asus P5K (LGA 775) ATX Processeur : Intel C...
Sims 3 a cessé de fonctionner
Résolu/FerméBonsoir, Je ne sais pas si mon sujet est bien placé dans la catégorie appropriée mais je rencontre plusieurs soucis avec mon jeu Sims 3. J'ai donc ...
Est-il possible de faire tourner arma 3 avec ma config?
RésoluBonjour, je poste se sujet pour savoir si il et possible de faire fonctionner arma avec les configuration suivantes (sachant que je ne mis connais pas...
Les sims 3
RésoluSaluuut :D svp peut on utiliser 2 ou 3 extension ensemble dans les sims 3 moi j'ai destination aventure et universite et animeaux et cie je put les ut...
Comment transférer une sauvergarde d'un pc a l'autre?
RésoluBonjour, récemment j'ai acquis un pc portable et je possède aussi un pc fixe, donc je voulais savoir si c'est possible de transférer une sauvegarde d'...
Petit problème de trait horizontaux
RésoluBonjour à tous ! Voila lorsque je joue à un jeu battlefield 4 ou assassin's creed black flag j'ai des petits trait horizontaux ! Je peux toujours joue...
Carte craphique
RésoluSalut, j'ai acheté un Asus 17 pouce, 1TB, 4GB Ram, i3, et deux carte graphique une Intel HD Graphics 3000 l'autre Nvidia GeForce 610M je voulais avoi...
Sims 4 : erreur
Résoluvoila l'intitulé : Missing dll [msvcp120.dll] Error : 0x7F je ne suis pas la seule a avoir ce problème, jai un windows xP Comment faire ??? Merci ...
Mon ordinateur est-il assez performant pour les sims 4 ?
RésoluBonjour à tous, j'ai passé commande il y a quelques jours pour une ordinateur hp et je voulais savoir si cet ordinateur était assez puissant pour les ...
La meilleure carte graphique
Résoluje veux savoir quel est la meilleure carte graphique qu'elle est compatible avec tout les jeux
Pc portable assez puissant pour gta 4
RésoluBonjour, J'espère que vous pourrez répondre à mon interrogation qui est tel: je voudrais savoir si mon pc portable, un Asus, est assez puissant pour q...
Skyrim: bug animaux qui sautent
RésoluBonjour a tous, alors j'ai un petit soucis qui assez ennuyant avec mon jeu skyrim après l'installation d'un mod les animaux et surtout les mamouth sau...
Les sims 3 île de rêve me dit que mon hôtel doit être rentable
Résolubonjour tout le monde, je voulais savoir ce qu'il faut faire dans les sims 3 ile de reve quand ils vous disent que votre hotel doit etre rentable avec...
Sims 4
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter les sims 4 est ce qu'il faut avoir eu les autres sims pour pouvoir l' installer ou on peut mettre le cd et après faire ...
Augmenter niveau de compétence les sims 4
RésoluBonjour, Je cherche à augmenter mon niveau de compétence de pèche dans Les sims 4. Merci Configuration: Windows / Firefox 31.0
Probleme minecraft/optifine
RésoluSalut a tous, Alors voila mon problème : j'ai installé Minecraft depuis plusieurs moi déjà et pour avoir une resolution Full HD j'ai installé optifi...
Sims 4/ sims 4 démo
RésoluBonjour, Alors voilà, j'étais assez pressée de jouer aux Sims 4 donc bien sur j'ai joué à la démo, seulement maintenant que j'ai acheté le jeu Les S...
Sims 4
RésoluBonjour, j'ai installé les sims 4 mais lorsque je clique sur "jouer" mon ordianteur s'étaind tout seul suite à l'annonce d'une erreur " Missing DDL [....
Sims 3. mise à jour longue
RésoluBonjour (Bonsoir ?), mon frère m'a offert les Sims3 Saisons. Il est parti sans me dire comment finir de l'installer (Car il a commencé), il n'y a pa...
Problème lecture jeux
RésoluBonjour, J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider, car depuis aujourd'hui plus aucun de mes jeux déjà installé depuis longtemps et avec lesquelles j'a...
Cherche jeux comme diamond mine ou bejewel non payant
RésoluBonjour, je recherche un site de jeux comme zylom ou on puisse mettre des jeux sur ordinateur sens avoir à payer car ses eux il faut payer les...
Config requise sur bt4
RésoluBonjour, J'ai envie de tester un jeu sur mon pc et jai la config minimale je pense. intel core i5 3337u 1.8 mhz cadencé a 2.7 double coeur (pc po...