Les discussions

Final fantasy xiii -> hd graphics 4400 128vram suffisante?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis toujours perdu dans les performances des cartes graphiques... Pour jouer sur PC à Final Fantasy XIII, Steam recommande au ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
jerem404

Partie lan...

Résolu

Bonjour, Alors voila, je vais partir dans quelque temps dans un endroit flippant : Sans co internet. et je vaudrait pouvoir faire des partie lan ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Aevar

Manette ps3 sur pc

Résolu

Bonjour, Sur mon ancien pc, je jouais à rogue legacy et binding of isaac avec ma manette ps3 sur mon ordinateur. J'utilisais le logiciel JoytoKey. ...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
zanarkand8

Nba 2k15...

Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir si mon PC pourrais faire tourner NBA 2K15 sur PC. j'ai été sur Can You Run It voilà ce qui me dis.. http://ww...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Saturday54

Les sims 4

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen pour faire vieillir plus vite un Sims, mais je ne sais pas comment faire. J'ai essayer l'astuce du gâteau,mais ça ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
PlumBob

Sims 3 : carte vidéo non reconnue

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon jeu Sims 3 depuis que j'ai installé des kits et des add-ons au bout d'un certain temps de jeu ou si je clique sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Config bonne ou pas... gta v pc

Résolu

Bonjour ou bonsoir, j'aimerai réserver le jeu GTA V sur PC mais je ne sais pas si j'ai la bonne config... Bref je vais vous donner ma config répondez ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
moaddoghmi

Problème au lancement du jeu "the forest" via steam

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et plutôt nul en informatique ( ma spécialité c'est la chimie^^). Donc voilà comme indiqué dans le titre d...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Manudu69lyon

Problème carte graphique / sims 3 : help!

Résolu

Bonjour, Il y a quelque mois de cela, j'ai eu un problème avec mon ordinateur, je l'ai mit à réparer mais depuis les Sims 3 ne marche plus, cela me...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Theilya

Carte graphique need for speed most wanted

Résolu

Bonjour, Quand je veux ouvrir Need for speed most wanted, un message apparait et il y a marqué j'aimerais savoir ce qui ne va pas ! Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Mister.moi

Graver les sims 4.

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais acheter les sims 4 directement sur mon ordinateur, j'aimerais savoir si il est possible de le graver au cas où, il y ai des ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Anth0x

Gta iv ne charge pas.

Résolu

Bonjour, j'ai acheter Grand Theft Auto 4 sur pc hier soir mais je n'arrive pas a lancer la partie. Il y a les bonhomme qui défile avec la musique et s...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Djo La Force

Configs d'ordi et dayz

Résolu

Bonjour, Je cherche à avoir une idée de ce que peut valloir un ordi avec DayZ, donc voilà un exemple de pc qui pourrait m'intéresser et je souhaite ...

44 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Draniak

Refaire mon pc

Résolu

Je souaite refaire mon pc pour en faire un pc gamer pas cher. C'est un textorm j'ai changé juste la carte graphique Je ne m'y conait pas. Merci d'avan...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Pr0xiD

Icône de base steam

Résolu

Bonsoir ! Voila, mon petit problème, c'est que récemment, j'ai eu l'excellente idée de changer l'icône de steam sur mon ordinateur, sauf que mainte...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Kurios57

Fifa 15 + amd radeon 5470

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de lancer Fifa 15 avec comme carte graphique amd radeon 5470 merci

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Nestafari31

Carte graphique suffisante pour jouer à portal 2 ?

Résolu

Bonjour à tous ! :) Juste pour savoir si vous pensez qu'avec ma carte graphique je peux joueur à Portal 2 : c'est une NVIDIA GeForce GT 625 Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
wollfyre

Les sims 3 soucis étrange

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les Sims 3 . Ou pus précisément avec le CAS . En fait il charge a l'infini je ne comprend pas . Avec le miroir et la ...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Polochon13300

Sims 3 bizzard

Résolu

Bonjour, J'arrive à jouer mais ma barre des tâches ne s'en va pas. (je suis sur windows 7) QQn pourrait m'aider SVP ?? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
artyom_last

[solution] arma ii / dayz / invalid cd key / mauvaise version

Résolu

Bonjour, Je poste ici une solution à tous ceux qui rencontrebt le problème "Invalid cd key" et "mauvaise version, connection au serveur rejetée." ...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
EGP-Swyx

Battlefield 3

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger il y a un moment maintenant le jeu Battlefield 3 sur Origins à un moment où il était gratuit. Origins avait fait une promo ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
KiwiKinon

Problème directx 11 - parallels desktop - windows 8.1 pro / mac

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un macbook pro mi-2012, i7, 8G, et je me suis procuré Windows 8.1 Pro avec Parallels Desktop pour pouvoir jouer à certains jeux...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
MonkeySet

Configue fifa 15

Résolu

Bonjour, voilà, je vais acheter fifa 15 et j'aimerais savoir si ma configue est bonne pour le faire tourner correctement la voici: Processeur: Int...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
malikantoine82

Demo sims 4

Résolu

bonjour, je souhaiterais installer la demo des Sims 4 mais quand je vais sur Origin, (et que je suis connecter bien sur ) je clique sur la demo pou...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Polochon13300

Half life 2 probleme au demarrage!

Résolu

bonjour j'ai acheter le jeu half life 2 aujourd'hui via steam! tout s'installe correctement, je tente de le lancer sauf qu'un message d'erreur appa...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
yugov

Problème sims 3

Résolu

Bonjour, depuis environ 2 semaines, impossible de créer une nouvelle partie dans les Sims 3, ça charge et juste avant la fin ça bug et je suis obl...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
sasa

Je ne peut plus ravoir mon jeu des sims 3...!

Résolu

Salut, j'ai un probleme... Je ne parvient plus a atteindre mon jeu des Sims3. Une journée sans le vouloir je l'ai mit dans la corbeille sans m'en aper...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
catherine5012

Problème de lancement [resolu]

Résolu

Bonjour à vous ! J'ai acheté via Orange mon jeu Horse Life pour PC il y a quelques semaines. Je l'avais très bien installé la première fois, pas de...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
plumyts

Watchdogs cpu 100%

Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici ma config : Alim : CoolerMaster G750M 750 Watts 80+Bronze Carte Mère : Asus P5K (LGA 775) ATX Processeur : Intel C...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
ChristoInfo

Sims 3 a cessé de fonctionner

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je ne sais pas si mon sujet est bien placé dans la catégorie appropriée mais je rencontre plusieurs soucis avec mon jeu Sims 3. J'ai donc ...

Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
ysaline 12367

Est-il possible de faire tourner arma 3 avec ma config?

Résolu

Bonjour, je poste se sujet pour savoir si il et possible de faire fonctionner arma avec les configuration suivantes (sachant que je ne mis connais pas...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Limse

Les sims 3

Résolu

Saluuut :D svp peut on utiliser 2 ou 3 extension ensemble dans les sims 3 moi j'ai destination aventure et universite et animeaux et cie je put les ut...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Polochon13300

Comment transférer une sauvergarde d'un pc a l'autre?

Résolu

Bonjour, récemment j'ai acquis un pc portable et je possède aussi un pc fixe, donc je voulais savoir si c'est possible de transférer une sauvegarde d'...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Sangokeo

Petit problème de trait horizontaux

Résolu

Bonjour à tous ! Voila lorsque je joue à un jeu battlefield 4 ou assassin's creed black flag j'ai des petits trait horizontaux ! Je peux toujours joue...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Shadow-Skull

Carte craphique

Résolu

Salut, j'ai acheté un Asus 17 pouce, 1TB, 4GB Ram, i3, et deux carte graphique une Intel HD Graphics 3000 l'autre Nvidia GeForce 610M je voulais avoi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
yoannbt2001

Sims 4 : erreur

Résolu

voila l'intitulé : Missing dll [msvcp120.dll] Error : 0x7F je ne suis pas la seule a avoir ce problème, jai un windows xP Comment faire ??? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
KaKalichi

Mon ordinateur est-il assez performant pour les sims 4 ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai passé commande il y a quelques jours pour une ordinateur hp et je voulais savoir si cet ordinateur était assez puissant pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
mariema59

La meilleure carte graphique

Résolu

je veux savoir quel est la meilleure carte graphique qu'elle est compatible avec tout les jeux

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
FeLynX

Pc portable assez puissant pour gta 4

Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez répondre à mon interrogation qui est tel: je voudrais savoir si mon pc portable, un Asus, est assez puissant pour q...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
riffi

Skyrim: bug animaux qui sautent

Résolu

Bonjour a tous, alors j'ai un petit soucis qui assez ennuyant avec mon jeu skyrim après l'installation d'un mod les animaux et surtout les mamouth sau...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
guillaume75015

Les sims 3 île de rêve me dit que mon hôtel doit être rentable

Résolu

bonjour tout le monde, je voulais savoir ce qu'il faut faire dans les sims 3 ile de reve quand ils vous disent que votre hotel doit etre rentable avec...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Lalou23

Sims 4

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter les sims 4 est ce qu'il faut avoir eu les autres sims pour pouvoir l' installer ou on peut mettre le cd et après faire ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
-Deb-

Augmenter niveau de compétence les sims 4

Résolu

Bonjour, Je cherche à augmenter mon niveau de compétence de pèche dans Les sims 4. Merci Configuration: Windows / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
castbat

Probleme minecraft/optifine

Résolu

Salut a tous, Alors voila mon problème : j'ai installé Minecraft depuis plusieurs moi déjà et pour avoir une resolution Full HD j'ai installé optifi...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
VitalityAtome

Sims 4/ sims 4 démo

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'étais assez pressée de jouer aux Sims 4 donc bien sur j'ai joué à la démo, seulement maintenant que j'ai acheté le jeu Les S...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
-Deb-

Sims 4

Résolu

Bonjour, j'ai installé les sims 4 mais lorsque je clique sur "jouer" mon ordianteur s'étaind tout seul suite à l'annonce d'une erreur " Missing DDL [....

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
PlumBob

Sims 3. mise à jour longue

Résolu

Bonjour (Bonsoir ?), mon frère m'a offert les Sims3 Saisons. Il est parti sans me dire comment finir de l'installer (Car il a commencé), il n'y a pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Mayana21

Problème lecture jeux

Résolu

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider, car depuis aujourd'hui plus aucun de mes jeux déjà installé depuis longtemps et avec lesquelles j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Someone12

Cherche jeux comme diamond mine ou bejewel non payant

Résolu

Bonjour, je recherche un site de jeux comme zylom ou on puisse mettre des jeux sur ordinateur sens avoir à payer car ses eux il faut payer les...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
capucinette

Config requise sur bt4

Résolu

Bonjour, J'ai envie de tester un jeu sur mon pc et jai la config minimale je pense. intel core i5 3337u 1.8 mhz cadencé a 2.7 double coeur (pc po...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
filouspink
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 5 455