Les discussions

Problème pour jouer a beam ng drive

Résolu

Bonjour , j'ai installer Beam NG drive , pour éxécuter le jeu d'abord il me demandait d 'installer le service pack 2 de windows vista . Je l 'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
juju4263

Warcraft 3 : impossible de lancer le jeu

Résolu

Bonjour je vous explique mon petit problème ! Donc voila je joue a ce jeux depuis quelques mois après sa sortie.. Jamais eu de soucis jusqu'à aujourd...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Sickly

Recherche nom d'un jeu années 90

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un jeu auquel je jouait dans les années 90. Si mes souvenirs sont bons, il s'agit d'un jeu PC (suremen...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Triton circus

Sims 3 et windows 8 ?

Résolu

Bonjour, est il possible d'avoir les Sims 3 pour Windows 8 ? Mon DVD est incompatible, je ne sais pas comment faire. Merci d'avance. PS : Je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
PlumBob

Comment faire pour installer un jeu sans lecteur cd?

Résolu

Bonjour A tous , le principal est dans le titre , mais enfait je vais tout dire , je vais bientôt faire l'acquisition du PC portable Asus ROG Gl502 S...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
anticheat

Impossible de metre watch dog en français !

Résolu

bonjour,j'ai acheter watch dog mais quand je vais dans les options je mais la langue ne Français mais sa le met que pour les sous-titre, aussi j'utili...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Slowboyyy

Gta 5 pc sur core 2 duo t9550/nvidia geforce 9600m gs/8go ddr2/

Résolu

Salut, Je vient ici pour une question un peux spéciale x) Es-que l'un d'entre vous a déjà essayé de faire tourner gta5 pc sur une cette config...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
FeLynX

Cities skyline bug

Résolu

Bonjour, Quand je lance un terrain dans Cities Skyline le jeux charge puis d'un coup il crash puis je doit arréter le jeux, comme faire pour qu'il m...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Lolo

Est ce que gta 5 tournerais sur hp dv7

Résolu

bonjour a tous je voulais vous demander si gta 5 tournerai un minimum sur hp dv7 voici ma config: processeur: AMD turion x2 (fois2) dual-core mobile...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Djo La Force

Sims 3 - aucun disque du jeu trouvé!

Résolu

Salut, J'ai eu Sims 3 Saison il y a 2ans (et sims 3 un plus tôt), tout fonctionner bien avant et maintenant, quand je démarre Les Sims 3 Saison, au...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
KawaiiRisa

Je n'arrive pas à installer les sims 4.

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je vous demande de l'aide pour installer les sims 4 car à chaque fois que je lance les sims, ils me demandent de me connecter à Orig...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
nao44

Problème connection manette xbox360 / mac

Résolu

Bonsoir, J'ai appris que l'on pouvait jouer avec sa manette de Xbox 360 sur son mac par le biai d'un pilote permettant de connecter la manette à l'...

37 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
le 132

Mon pc : assez puissant pour arma 3 ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si mon ordinateur etait assez puissant pour faire tourner ARMA 3 en medium (sans trop de chargements) ? Mon pc est en AS...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
d4nm0

Ark survival evolved

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai suivi le tuto pour telecharger le jeu ark survival evolved https://m.youtube.com/channel/UCA5lbASlzCaSGCffju_WdaQ Mais une fois le ...

Dernière réponse le 21 août 2016 par
le_vilain

Les sims 3

Résolu

Bonjours a tous j'ai télécharger des objets et maisons sur un site "Thesimsresources" dans le lanceur du jeux il sont installés je les est bien dans ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
elindyl

Skyrim problème de résolution avec skse

Résolu

Bonjour, Voila, je rencontre un problème depuis peu, je ne peux plus lancer le jeu via skse, sa me met tout le temps un message dont voici la capt...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment acheter des rp

Résolu

Bonjour , j'ai consulté plein de forum et je voudrai savoir si c possible d'acheter des rp avec un téléphone commencent par 06. merci de me répondre ...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Aydolen

Skyrim : vol à la tire en légendaire (problème)

Résolu

Bonjour, Sur Skyrim j'ai le vol à la tire lvl 100 et je sais pas ce que donne si je le met en légendaire SVP repondez moi !!!

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Le gars

Bug beamng drive

Résolu

Bonjour, j'ai eu beamng drive il ya pas longtemps mais voilà qu il bug au lancement alors que j'ai pu faire une partie avant. Quand je le lance j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
noam66

Gta san andreas pc multijoueur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer à GTA san andreas sur PC s'il vous plaît. Parceque je sais qu'on peut mais je sais pas comment. J'ai le j...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Aboubakar

Manette

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une manette usb pour mon pc pour pouvoir jouer au foot ( fifa PES etc) mais les jeux ne détectent pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
azerty_vs_qwerty

Far cry primal ne marche pas !!

Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai acheté le jeu far cry primal et je l'ai installé en CD ROM mais ça ne marche pas ! Sachant que je n'ai pas mis à jour le jeu. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Papounet17000

Fifa 16

Résolu/Fermé

Bonjour, svp comment telecharger fifa 16 pour pc a base 32 bits et ou le trouver

Dernière réponse le 10 août 2016 par
Destrio5

Fallout 4 configurations

Résolu

Bonjour, Voici mes paramètres GeForce GT 620 Intel(R) Core(TM) i7-3770 CPU @ 3.40GHz 6.00 Go de Ram (5.97 Go utilisables) Gros soucis c'est ...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Djo La Force

Roller coaster tycoon 3 - coupures imprévues de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Je possède le jeu vidéo ROLLER COASTER TYCOON 3 PLATINIUM EDITION et mon ordinateur portable est un TOSHIBA SATELLITE C660/C660D qui fonct...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
AK68

Problêmes a telecharger mahjong titans et des puzzles

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 que j'ai telechargé et quand je joue au mahjong, ou puzzle et bien je suis obligé d'être sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
yugie

Gta 5 pc : je suis seul en session publique

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème sur GTA 5 PC : je lance le jeu, je clique sur "En Ligne" et je me trouve dans une session publique ou je suis tous seul et j...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Lloyd361

Mon steam ne s'ouvre plus.

Résolu

Bonjour, quand je clic sur l'icône de steam ou même d'un jeu steam il ne se passe rien. Même en l'ouvrant en admin. Quelqu'un aurait une explic...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Lloyd361

Faible fps sur cs : go malgrès une config potable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec CS : GO. En mettant toute les caractéristiques au faible sauf le rendu multi coeur activé je tourne environ a 30 fp...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
team18

Rise of tomb raider chute fps

Résolu

Bonjour cela fait quelques jour que j'ai commencé à jouer sur PC je joue qualité ultra 60 fps sans problème dans les grande zones j'avais quelques foi...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
O.Reck

Problème boutons jouer launcher lol

Résolu

Bonjour, Après un souci avec mon pc je n'arrive plus à lancer League Of Legends ! Je vous expliques : J'ouvre LoL puis je me trouve dans le launc...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
O.Reck

Anno1701:

Résolu

bonjour, J' ai acheté anno1701 et j'ai perdu la clé d'activation. Je vais sur un lien et on me demande le serial? Quelqu'un peut m'aider??

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
madmyke

Adibou 2 sciences

Résolu

Lu, Lorsque j'essaye de demarrer adibou 2 sciences, une fenetre de pilote de carte graphique s'affiche. Lorsque j'essaye de tout compléter, je m'ap...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
faller

Dossier mods document ets2 introuvable

Résolu

Bonjour, besoin d aide svp j'ai changer d ordi en reprenant mon compte steam tout allais bien jusqu'à se que je prenne un mods ,impossible de trouve...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
AertroxStorix

Problème assassin's creed ii

Résolu

Bonjour, a tous Alors voilà je joue a assassin's Creed depuis un petit moment ( je viens de m'y mettre et j'ai récemment terminer le 1 ) et quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Weyper

Clé d'activation de dragon ball z xenoverse

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le clé d'activation de dragon ball z xenoverse mais je n'ai pas trouvé.pouvez vous m'aider s'il vous plait? Configuration: ...

Dernière réponse le 2 août 2016 par
Pierre1310

Demande d'aide pour installation d-un jeux

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mais sims 4 à cause d'origne car j'ai inscrit mon mot de passe et mon identifiant mais ils disent que mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
PlumBob

Problème sims 4

Résolu

Bonjour, Je ne m'étais servie de mon compte Origin (pour jouer aux Sims 4) depuis pas mal de temps et je ne me souviens plus de mon ID (je connais m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
xDomino

Lag counter strike go

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le lag sur Counter strike global offensive. je me met à laguer dans une game ou les fps sont très bas et après d'un...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Drago

Scrabble

Résolu

Bonjour* J e suis passé de Windows 7 à windows 10 Avec W7 Je jouais au scrabble chez moi, non en ligne pour 30 € dépensé une fois pour toutes il y...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
JEROM69

Probleme pour installer skyrim

Résolu

Bonjour, Ayant fait l'acquisition ( un peu tardive ) de The Elder Scrolls V : Skyrim récemment, j'ai essayé de l'installer sur mon pc équipé de Windo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Bazingames

Grand theft auto v

Résolu

GTA V ne démarre plus. J'ai besoin d'aide,merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
votira

Transfert de mes jeux steams d'un disque dur à un autre

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible de transférer mes jeux steams, qui sont sur un disque dur en les mettant sur un autre disque dur, grâce a un disqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Synerz

Problème sims 3

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai eu un problème sur les Sims 3.J'ai fais la mise à jour du jeu (1.67) sachant que j'ai installé 2 disques addition...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Rifox04

Codes triches les sims 4 ne marchent pas

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre la console de code triches, elle s'ouvre et je met les codes de triches de compétences mais cela ne marche pas, les compéte...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
PlumBob

Teléchargement sims 3

Résolu

Bonjour, ma copine avait installé le jeu des sims 3 sur sont ordi et la désinstallé par la suite car sa marcher pas elle a rentréé le code etc ... Ell...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Letrollien

Minecraft,les minidumps non activés par défaut !

Résolu

Bonjour, Bonsoir,j'utilise minecraft officiel (le problème persiste même en version non-officielle) ,mais quand je lance le menu de connexion et que j...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
NeXuSs

Overwatch compatible avec mon pc ?

Résolu

Bonjour, Alors je n'y connais rien en ce qui est ordi mais je possede un acer aspire e17 es1-711G-P7YY et j'aimerais savoir si avec je peux jouais à...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
alizgirl

Heroes of might and magic iv dans sa résolution

Résolu

Bonjour ! J'essaie depuis peu à jouer à Heroes of Might and Magic IV. Tout va bien je peux y jouer mais j'ai vu des gens qui avaient réussi à changer...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Sandcook

Si je rachète gta5 je perd mon bannissement ?

Résolu

Bonjour, à la suite d'un bannissement permanent de gta5 je désire reacheter le jeu sur steam . La question est que je ne suis pas sur que le jeu a...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
LeoNuage
Résultats 751 - 800 sur un total de 5 455