On parle de carte graphique
RésoluBonjour, j'ai le choix entre c'est 2 carte graphique quesque vous en poncé je veu savoire c'est la sniper edition mérite les 39e de plus oui ou nn et ...
Bonjour, j'ai le choix entre c'est 2 carte graphique quesque vous en poncé je veu savoire c'est la sniper edition mérite les 39e de plus oui ou nn et ...
Bonjour, je me suis récemment mis au mapping sur Cs:go, je crée ma map, jusqu'a là, tout ce passe bien, mais, quand je met des entités lumières, après...
Bonjour, Je me permet de poster un appel a l'aide sur ce forum car suite a une mise a jour des sims 4 non utilisées depuis pas mal de temps je n'arr...
Bonjour , j'ai installer Beam NG drive , pour éxécuter le jeu d'abord il me demandait d 'installer le service pack 2 de windows vista . Je l 'ai fai...
Bonjour je vous explique mon petit problème ! Donc voila je joue a ce jeux depuis quelques mois après sa sortie.. Jamais eu de soucis jusqu'à aujourd...
Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un jeu auquel je jouait dans les années 90. Si mes souvenirs sont bons, il s'agit d'un jeu PC (suremen...
Bonjour, est il possible d'avoir les Sims 3 pour Windows 8 ? Mon DVD est incompatible, je ne sais pas comment faire. Merci d'avance. PS : Je ne ...
Bonjour A tous , le principal est dans le titre , mais enfait je vais tout dire , je vais bientôt faire l'acquisition du PC portable Asus ROG Gl502 S...
bonjour,j'ai acheter watch dog mais quand je vais dans les options je mais la langue ne Français mais sa le met que pour les sous-titre, aussi j'utili...
Salut, Je vient ici pour une question un peux spéciale x) Es-que l'un d'entre vous a déjà essayé de faire tourner gta5 pc sur une cette config...
Bonjour, Quand je lance un terrain dans Cities Skyline le jeux charge puis d'un coup il crash puis je doit arréter le jeux, comme faire pour qu'il m...
bonjour a tous je voulais vous demander si gta 5 tournerai un minimum sur hp dv7 voici ma config: processeur: AMD turion x2 (fois2) dual-core mobile...
Salut, J'ai eu Sims 3 Saison il y a 2ans (et sims 3 un plus tôt), tout fonctionner bien avant et maintenant, quand je démarre Les Sims 3 Saison, au...
Bonjour/Bonsoir, je vous demande de l'aide pour installer les sims 4 car à chaque fois que je lance les sims, ils me demandent de me connecter à Orig...
Bonsoir, J'ai appris que l'on pouvait jouer avec sa manette de Xbox 360 sur son mac par le biai d'un pilote permettant de connecter la manette à l'...
Bonjour, j'aimerais savoir si mon ordinateur etait assez puissant pour faire tourner ARMA 3 en medium (sans trop de chargements) ? Mon pc est en AS...
Bonjour, J'ai suivi le tuto pour telecharger le jeu ark survival evolved https://m.youtube.com/channel/UCA5lbASlzCaSGCffju_WdaQ Mais une fois le ...
Bonjours a tous j'ai télécharger des objets et maisons sur un site "Thesimsresources" dans le lanceur du jeux il sont installés je les est bien dans ...
Bonjour, Voila, je rencontre un problème depuis peu, je ne peux plus lancer le jeu via skse, sa me met tout le temps un message dont voici la capt...
Bonjour , j'ai consulté plein de forum et je voudrai savoir si c possible d'acheter des rp avec un téléphone commencent par 06. merci de me répondre ...
Bonjour, Sur Skyrim j'ai le vol à la tire lvl 100 et je sais pas ce que donne si je le met en légendaire SVP repondez moi !!!
Bonjour, j'ai eu beamng drive il ya pas longtemps mais voilà qu il bug au lancement alors que j'ai pu faire une partie avant. Quand je le lance j'ai u...
Bonjour, je voudrais savoir comment jouer à GTA san andreas sur PC s'il vous plaît. Parceque je sais qu'on peut mais je sais pas comment. J'ai le j...
Bonjour, j'ai acheté une manette usb pour mon pc pour pouvoir jouer au foot ( fifa PES etc) mais les jeux ne détectent pa...
Bonjour/Bonsoir, j'ai acheté le jeu far cry primal et je l'ai installé en CD ROM mais ça ne marche pas ! Sachant que je n'ai pas mis à jour le jeu. ...
Bonjour, svp comment telecharger fifa 16 pour pc a base 32 bits et ou le trouver
Bonjour, Voici mes paramètres GeForce GT 620 Intel(R) Core(TM) i7-3770 CPU @ 3.40GHz 6.00 Go de Ram (5.97 Go utilisables) Gros soucis c'est ...
Bonjour, Je possède le jeu vidéo ROLLER COASTER TYCOON 3 PLATINIUM EDITION et mon ordinateur portable est un TOSHIBA SATELLITE C660/C660D qui fonct...
Bonjour, Je suis sous windows 10 que j'ai telechargé et quand je joue au mahjong, ou puzzle et bien je suis obligé d'être sur intern...
Bonsoir, j'ai un problème sur GTA 5 PC : je lance le jeu, je clique sur "En Ligne" et je me trouve dans une session publique ou je suis tous seul et j...
Bonjour, quand je clic sur l'icône de steam ou même d'un jeu steam il ne se passe rien. Même en l'ouvrant en admin. Quelqu'un aurait une explic...
Bonjour, J'ai un problème avec CS : GO. En mettant toute les caractéristiques au faible sauf le rendu multi coeur activé je tourne environ a 30 fp...
Bonjour cela fait quelques jour que j'ai commencé à jouer sur PC je joue qualité ultra 60 fps sans problème dans les grande zones j'avais quelques foi...
Bonjour, Après un souci avec mon pc je n'arrive plus à lancer League Of Legends ! Je vous expliques : J'ouvre LoL puis je me trouve dans le launc...
bonjour, J' ai acheté anno1701 et j'ai perdu la clé d'activation. Je vais sur un lien et on me demande le serial? Quelqu'un peut m'aider??
Lu, Lorsque j'essaye de demarrer adibou 2 sciences, une fenetre de pilote de carte graphique s'affiche. Lorsque j'essaye de tout compléter, je m'ap...
Bonjour, besoin d aide svp j'ai changer d ordi en reprenant mon compte steam tout allais bien jusqu'à se que je prenne un mods ,impossible de trouve...
Bonjour, a tous Alors voilà je joue a assassin's Creed depuis un petit moment ( je viens de m'y mettre et j'ai récemment terminer le 1 ) et quand je ...
Bonjour, je cherche le clé d'activation de dragon ball z xenoverse mais je n'ai pas trouvé.pouvez vous m'aider s'il vous plait? Configuration: ...
Bonjour, je n'arrive pas à installer mais sims 4 à cause d'origne car j'ai inscrit mon mot de passe et mon identifiant mais ils disent que mon compt...
Bonjour, Je ne m'étais servie de mon compte Origin (pour jouer aux Sims 4) depuis pas mal de temps et je ne me souviens plus de mon ID (je connais m...
Bonjour à tous, Mon problème est le lag sur Counter strike global offensive. je me met à laguer dans une game ou les fps sont très bas et après d'un...
Bonjour* J e suis passé de Windows 7 à windows 10 Avec W7 Je jouais au scrabble chez moi, non en ligne pour 30 € dépensé une fois pour toutes il y...
Bonjour, Ayant fait l'acquisition ( un peu tardive ) de The Elder Scrolls V : Skyrim récemment, j'ai essayé de l'installer sur mon pc équipé de Windo...
GTA V ne démarre plus. J'ai besoin d'aide,merci d'avance.
Bonjour, Est ce qu'il est possible de transférer mes jeux steams, qui sont sur un disque dur en les mettant sur un autre disque dur, grâce a un disqu...
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai eu un problème sur les Sims 3.J'ai fais la mise à jour du jeu (1.67) sachant que j'ai installé 2 disques addition...
Bonjour, quand j'ouvre la console de code triches, elle s'ouvre et je met les codes de triches de compétences mais cela ne marche pas, les compéte...
Bonjour, ma copine avait installé le jeu des sims 3 sur sont ordi et la désinstallé par la suite car sa marcher pas elle a rentréé le code etc ... Ell...
Bonjour, Bonsoir,j'utilise minecraft officiel (le problème persiste même en version non-officielle) ,mais quand je lance le menu de connexion et que j...