Les discussions
Gta v bloqué à 1fps
RésoluBonjour/soir à tous ! J'ai acheté GTA V sur Steam il y a de ça deux jours et il s'avère qu'il ne tourne qu'a 1FPS une fois en jeu ce qui est, vous ...
Origin ne fonctionne plus...
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec origin, en ouvrant l'application la fenêtre s'ouvre mais la page reste blanche, je n'arrive donc plus a jouer au...
Pes 2017
Résolu/FerméBonjour cher amis juste savoir comment je peux obtenir la clé d activation de Pro Evolution Soccer 2017 PC merci.
Impossible de récupérer mon compte ea games, comment faire svp ?
RésoluBonjour, Ce matin, je pensais comme d'habitude pouvoir me connecter sur mon jeu, acheté via la plateforme EA GAMES mais impossible de me connecter...
Ecran qui saute a chaque clic, osiris new dawn
RésoluBonjour, je viens de prendre Osiris new dawn sur steam et j'ai un problème a chaque fois que je clique l'image devient blanche et "saute" pendant 1m...
Skyrim impossible de finir une quête
RésoluBonjour, Je suis avec les sombrages et j'en suis a la quête "La libération de Bordeciel" j'ai un gros bug qui m'empêche de finr la quête, quand j'ai...
No man's sky et open gl 4.5
RésoluBien le bonjour à tous! Alors voilà, c'est ma première question sur ce site, j'espère ne pas être trop casse-pieds vu que je suis assez nul en info...
Tentative d'intrusion compte steam
RésoluBonjour, je viens vers vous car sur le site de steam, je ne trouve pas ma réponse. Depuis environ 2 ans, mon pc est mort. Je l'utilisais pour l...
Jeu sur pc ne se lance pas
RésoluBonjour, Je viens d'installer un jeu et le jeu ne souvre pas quand je double clique, j'ai executer en tant qu'admin et rien ne se passe le jeu ne ...
Gta v ?
RésoluBonjour Je vais m'acheter un Ordinateur portable pour faire de la bureautique et un peu de jeux et je voudrais savoir lequel choisir entre ces deux...
Gta v
RésoluBonjour, Je vais m'acheter un Ordinateur Portable Avec 4 Go de Ram, Intel core i5, Intel HD graphics 520, vitesse maximale en mode Turbo 2.8GHz....
Freeze sur gta v
RésoluBonjour, j'ai cet été acheté un ordinateur portable sois disant "gamer". Je remet bien ce mot en question car la puissance laisse à désirer... Ayant a...
Sims 3 animaux et cie bug animaux tout noirs
RésoluBonjour à tous Depuis que j'ai installé mon jeu " sims 3 animaux et compagnie " lorsque je veux créer un animal, n'importe lequel d ailleurs, il ap...
Les sims
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si les Sims 4 sont disponible sur un PC qui a : Intel Core i3-5005U (Dual-Core 2 GHz - Cache 3 Mo - TDP 15W) Fréquenc...
Problèmes sims 3 pc
RésoluBonjour, je m'adresse à vous car j'ai 2 problèmes en ce qui concerne mes jeux Sims 3. Tout d'abord, un problème récurent j'ai l'impression, est que...
[bug] farcry 3 à cessé de fonctionner !
RésoluBonjour , Lundi 29 février, j'ai acheté FarCry 3 (un code Uplay) mais malheureusement hier il ne voulait pas se lancer et quand je l'ai relancé ce...
Tomodachi life pc légal/illégal ?
RésoluBonjour , J'ai vu Tomodachi Life PC sans rom ni emulateur , c'est un logiciel sauf que je suis pas sûr que c'est légal ou pas ... Merci pour votre ...
Je recherche un vieux jeu pc
RésoluBonjour, Je recherche un jeux pc type 3d. Je regardais souvent mon frère y jouer et je recherche le titre, ça me turlupine ! Je vais vous dir...
Chute d'ips
RésoluBonjour à tous, Je viens ici pour demander de l'aide car je viens d'acheter Shadow Warrior 2, et j'ai des chutes d'IPS pendant que je joue.. Je po...
Sims 3 vivre avec un sims sans avoir à le controller
RésoluBonjour à tous ! Alors voila je voulais savoir si sur les Sims 3 PC il y a un moyen de vivre avec quelqu'un ( avec un colocataire ) sans que...
A la recherche d'un bon jeu pc ...
RésoluBonjour bonjour ! Alors voilà, après plusieurs recherches, je m'en remets à vous. Je recherche un bon jeu sur PC (gratuit ou payant) où l'on peut joue...
Configuration battlefield 1
RésoluBonjour, Pourrais-je jouer convenablement à Battlefield 1 avec cette configuration? - Intel(R) Core(TM) i5-6400 CPU @ 2.70Ghz 2.71Ghz - 8,00 Go...
Cities skyline créer des nouveaux bâtiments
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous allez tous bien amis constructeurs :) voilà j'aimerai savoir Comment créer de nouveaux bâtiments dans Cities ...
Gear of war 4 sur pc
RésoluBonjour, je viens d'acheter en ligne Gear of war 4 sur le site de Microsoft avec mon compte , seulement je ne le trouve nul part et je ne sait pas où ...
Rpg pc
RésoluBonjour, je cherche un rpg sur pc qui ressemble a final fantasy, c'est a dire un jeu de role au tour par tour, avec un scénario fantasy. je conn...
Need for speed world (pc)
RésoluBonjoura tous, j'ai telecharger ici dernierement nfs world et j'aurais deux question... est-ce normale que l'image bug de temp en temps quand on fait...
Fps bridés
RésoluBonjour, Quelle bonne surprise de rentrer chez soit et que de retrouver son ordinateur, sorti de veille, tout content d'arborer une belle mise à j...
Sims 2 code maxmotives
RésoluBonjour, j'ai installer aujourd'hui le jeu les sims 2 sur mon pc mais certain code ne fonctionne pas comme maxmotives et cela m'énerve avez vous d...
Config nécessaire gta 5
RésoluHello J'ai un pc portable Asus avec Intel i3 et carte graphique nvidia geforce 920m. Est ce suffisant pour faire tourner gta 5 dessus ?
Baisse de performances et perte de fps du jour au lendemain.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, quand je lance mon jeu préféré (Rainbow Six Siege) que je tourne d'habitude sans problème presque en Ultra, le jeu...
Jeu pc sans lecteur cd
RésoluBonjour, j'ai acheté le jeu "anno 2070", j'ai changé de PC et n'ai plus de lecteur CD. Donc existerai-t-il un moyen d'avoir le jeu premium sans CD mai...
Pc gamer
RésoluBonjour, Je cherche un pc fixe gamer au alentour des max 1750 a acheter en magasin j habite au alentour de paris Merci
Cherche driver pour manette xbox pour pc
RésoluBonjour, Je me suis fais une manette de pc avec un manette xbox normal (la noir) mais mon pc la reconnais et je n'arrive pas a l'installer ! Quelqu'...
Mon processeur est il compatible avec la carte graphique 750 ti
RésoluBonjour, Mon processeur est un Intel Pentium CPU G3220, je voudrais savoir si mon processeur si il etait compatible avec cette carte graphique. ...
Sims 3 destination aventures
RésoluBonjour, voilà ma sims est partie en Égypte et quand elle est revenue j'ai vu que son nom avait changé, elle s'est mariée la bas mais elle ne connais ...
Optimisation de jeux nvidia
RésoluBonjour, Je viens d'acheter y a quelque jours un PC (12 Go RAM, Core i7 2.4Ghz, Nvidia GTX 850M ) et bien sur quelques jeux connu comme DMC, Watch...
Jeux freecell, solitaire...sur windows 10
RésoluBonjour, suite au passage à windows 10, les jeux que j'avais comme le freecell et le spider solidaire ont disparu ( je ne sais m^me plus comme...
Je peux jouer a plague inc avec un processeur intel core 2 duo ?
RésoluBonjour, je ne sais pas si je peux jouer a plague inc ou a besiege avec un Mac OS X Lion (10,7) qui a un prosseceur Intel Core 2 Duo ? merci pou...
Installer un jeu windows 7 sur windows 10
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce qu'il se passe lorsqu'on installe un jeu jouable sur Windows 7 sur Windows 10. Est ce que le jeu marche ? Si on le fai...
Witcher 3 a marché lentement
RésoluBonsoir , je viens d'installer Witcher 3 sur mon pc , ce jeu a marché mais malheureusement trés lent alors que j'ai mis une qualité trés trés basse et...
Sims 3 compatibilité windows 8
RésoluBonsoir, Je viens tout juste d'acquérir un Pc HP qui tourne sous Windows 8 et j'aurais aimé installer les Sims 3 mais premier problème: - Impossib...
Code produit, hitman absolution
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter le jeu Hitman Absolution j'ai commencé l'installation(CD1), tout se déroulait bien jusqu'au moment où l'on me demande ...
Dragon ball xenoverse
RésoluSalut . J'ai voulu jouer Dragon Ball Xenoverse avec une manette , mais je ne sais pas comment , est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ?
Jeux vidéo recherche de nom , femme policière
RésoluBonjour, Je recherche un jeu sur lequel je jouais étant petit , c'était une femme policière , il y avait des missions à accomplir. Je Sais qu'il exi...
Probleme manette xbox 360
RésoluBonjour, j'ai une manette Xbox 360 pour jouer sur mon ordi depuis mars (environ). Je l'ai utiliser encore il y a quelques jours et aujoud'hui imposs...
Jeux sur windows 8
RésoluBonsoir, J'essaie d'installer NFS Most Wanted ou tout autre jeux sur mon pc qui tourne sur Windows 8, l'installation se déroule sans souci, mais l...
On parle de carte graphique
RésoluBonjour, j'ai le choix entre c'est 2 carte graphique quesque vous en poncé je veu savoire c'est la sniper edition mérite les 39e de plus oui ou nn et ...
Bug lumière cs:go
RésoluBonjour, je me suis récemment mis au mapping sur Cs:go, je crée ma map, jusqu'a là, tout ce passe bien, mais, quand je met des entités lumières, après...
Sims 4 fenetre ctrl+maj+c ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Je me permet de poster un appel a l'aide sur ce forum car suite a une mise a jour des sims 4 non utilisées depuis pas mal de temps je n'arr...