Les discussions

Tomodachi life pc légal/illégal ?

 Résolu

Bonjour , J'ai vu Tomodachi Life PC sans rom ni emulateur , c'est un logiciel sauf que je suis pas sûr que c'est légal ou pas ... Merci pour votre ...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
juliajulia3

Je recherche un vieux jeu pc

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeux pc type 3d. Je regardais souvent mon frère y jouer et je recherche le titre, ça me turlupine ! Je vais vous dir...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Ashe

Chute d'ips

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens ici pour demander de l'aide car je viens d'acheter Shadow Warrior 2, et j'ai des chutes d'IPS pendant que je joue.. Je po...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
rayzenx

Sims 3 vivre avec un sims sans avoir à le controller

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voila je voulais savoir si sur les Sims 3 PC il y a un moyen de vivre avec quelqu'un ( avec un colocataire ) sans que...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Jokajo

A la recherche d'un bon jeu pc ...

 Résolu

Bonjour bonjour ! Alors voilà, après plusieurs recherches, je m'en remets à vous. Je recherche un bon jeu sur PC (gratuit ou payant) où l'on peut joue...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Kurreno

Configuration battlefield 1

 Résolu

Bonjour, Pourrais-je jouer convenablement à Battlefield 1 avec cette configuration? - Intel(R) Core(TM) i5-6400 CPU @ 2.70Ghz 2.71Ghz - 8,00 Go...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
thomas8214

Cities skyline créer des nouveaux bâtiments

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez tous bien amis constructeurs :) voilà j'aimerai savoir Comment créer de nouveaux bâtiments dans Cities ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
jewi59

Gear of war 4 sur pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter en ligne Gear of war 4 sur le site de Microsoft avec mon compte , seulement je ne le trouve nul part et je ne sait pas où ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
sims06

Rpg pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un rpg sur pc qui ressemble a final fantasy, c'est a dire un jeu de role au tour par tour, avec un scénario fantasy. je conn...

60 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Pearlvoice

Need for speed world (pc)

 Résolu

Bonjoura tous, j'ai telecharger ici dernierement nfs world et j'aurais deux question... est-ce normale que l'image bug de temp en temps quand on fait...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
richy

Fps bridés

 Résolu

Bonjour, Quelle bonne surprise de rentrer chez soit et que de retrouver son ordinateur, sorti de veille, tout content d'arborer une belle mise à j...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
cedza

Sims 2 code maxmotives

 Résolu

Bonjour, j'ai installer aujourd'hui le jeu les sims 2 sur mon pc mais certain code ne fonctionne pas comme maxmotives et cela m'énerve avez vous d...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
nintendo3ds

Config nécessaire gta 5

 Résolu

Hello J'ai un pc portable Asus avec Intel i3 et carte graphique nvidia geforce 920m. Est ce suffisant pour faire tourner gta 5 dessus ?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
JSmithJ

Baisse de performances et perte de fps du jour au lendemain.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je lance mon jeu préféré (Rainbow Six Siege) que je tourne d'habitude sans problème presque en Ultra, le jeu...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
TheSiffer910

Jeu pc sans lecteur cd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu "anno 2070", j'ai changé de PC et n'ai plus de lecteur CD. Donc existerai-t-il un moyen d'avoir le jeu premium sans CD mai...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
pierre

Pc gamer

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pc fixe gamer au alentour des max 1750 a acheter en magasin j habite au alentour de paris Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Djo La Force

Cherche driver pour manette xbox pour pc

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais une manette de pc avec un manette xbox normal (la noir) mais mon pc la reconnais et je n'arrive pas a l'installer ! Quelqu'...

59 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Daffyneko

Mon processeur est il compatible avec la carte graphique 750 ti

 Résolu

Bonjour, Mon processeur est un Intel Pentium CPU G3220, je voudrais savoir si mon processeur si il etait compatible avec cette carte graphique. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Djo La Force

Sims 3 destination aventures

 Résolu

Bonjour, voilà ma sims est partie en Égypte et quand elle est revenue j'ai vu que son nom avait changé, elle s'est mariée la bas mais elle ne connais ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Airen13

Optimisation de jeux nvidia

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter y a quelque jours un PC (12 Go RAM, Core i7 2.4Ghz, Nvidia GTX 850M ) et bien sur quelques jeux connu comme DMC, Watch...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
-Yox-

Jeux freecell, solitaire...sur windows 10

 Résolu

Bonjour, suite au passage à windows 10, les jeux que j'avais comme le freecell et le spider solidaire ont disparu ( je ne sais m^me plus comme...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
majongstyle

Je peux jouer a plague inc avec un processeur intel core 2 duo ?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je peux jouer a plague inc ou a besiege avec un Mac OS X Lion (10,7) qui a un prosseceur Intel Core 2 Duo ? merci pou...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Xababa23

Installer un jeu windows 7 sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il se passe lorsqu'on installe un jeu jouable sur Windows 7 sur Windows 10. Est ce que le jeu marche ? Si on le fai...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
SillyGamerPs4

Witcher 3 a marché lentement

 Résolu

Bonsoir , je viens d'installer Witcher 3 sur mon pc , ce jeu a marché mais malheureusement trés lent alors que j'ai mis une qualité trés trés basse et...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Morebenk

Sims 3 compatibilité windows 8

 Résolu

Bonsoir, Je viens tout juste d'acquérir un Pc HP qui tourne sous Windows 8 et j'aurais aimé installer les Sims 3 mais premier problème: - Impossib...

34 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
E_Luna25

Code produit, hitman absolution

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu Hitman Absolution j'ai commencé l'installation(CD1), tout se déroulait bien jusqu'au moment où l'on me demande ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Destrio5

Dragon ball xenoverse

 Résolu

Salut . J'ai voulu jouer Dragon Ball Xenoverse avec une manette , mais je ne sais pas comment , est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ?

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jeux vidéo recherche de nom , femme policière

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu sur lequel je jouais étant petit , c'était une femme policière , il y avait des missions à accomplir. Je Sais qu'il exi...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Jr

Grand theft auto v

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir comment avoir la clé de GTA v

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Destrio5

Probleme manette xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'ai une manette Xbox 360 pour jouer sur mon ordi depuis mars (environ). Je l'ai utiliser encore il y a quelques jours et aujoud'hui imposs...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Kruzikrel

Jeux sur windows 8

 Résolu

Bonsoir, J'essaie d'installer NFS Most Wanted ou tout autre jeux sur mon pc qui tourne sur Windows 8, l'installation se déroule sans souci, mais l...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
diableotin10

On parle de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai le choix entre c'est 2 carte graphique quesque vous en poncé je veu savoire c'est la sniper edition mérite les 39e de plus oui ou nn et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
aliloudu13

Bug lumière cs:go

 Résolu

Bonjour, je me suis récemment mis au mapping sur Cs:go, je crée ma map, jusqu'a là, tout ce passe bien, mais, quand je met des entités lumières, après...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Nexore

Sims 4 fenetre ctrl+maj+c ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster un appel a l'aide sur ce forum car suite a une mise a jour des sims 4 non utilisées depuis pas mal de temps je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Seec

Problème pour jouer a beam ng drive

 Résolu

Bonjour , j'ai installer Beam NG drive , pour éxécuter le jeu d'abord il me demandait d 'installer le service pack 2 de windows vista . Je l 'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
juju4263

Warcraft 3 : impossible de lancer le jeu

 Résolu

Bonjour je vous explique mon petit problème ! Donc voila je joue a ce jeux depuis quelques mois après sa sortie.. Jamais eu de soucis jusqu'à aujourd...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Sickly

Recherche nom d'un jeu années 90

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un jeu auquel je jouait dans les années 90. Si mes souvenirs sont bons, il s'agit d'un jeu PC (suremen...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Triton circus

Sims 3 et windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, est il possible d'avoir les Sims 3 pour Windows 8 ? Mon DVD est incompatible, je ne sais pas comment faire. Merci d'avance. PS : Je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
PlumBob

Comment faire pour installer un jeu sans lecteur cd?

 Résolu

Bonjour A tous , le principal est dans le titre , mais enfait je vais tout dire , je vais bientôt faire l'acquisition du PC portable Asus ROG Gl502 S...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
anticheat

Impossible de metre watch dog en français !

 Résolu

bonjour,j'ai acheter watch dog mais quand je vais dans les options je mais la langue ne Français mais sa le met que pour les sous-titre, aussi j'utili...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Slowboyyy

Gta 5 pc sur core 2 duo t9550/nvidia geforce 9600m gs/8go ddr2/

 Résolu

Salut, Je vient ici pour une question un peux spéciale x) Es-que l'un d'entre vous a déjà essayé de faire tourner gta5 pc sur une cette config...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
FeLynX

Cities skyline bug

 Résolu

Bonjour, Quand je lance un terrain dans Cities Skyline le jeux charge puis d'un coup il crash puis je doit arréter le jeux, comme faire pour qu'il m...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Lolo

Est ce que gta 5 tournerais sur hp dv7

 Résolu

bonjour a tous je voulais vous demander si gta 5 tournerai un minimum sur hp dv7 voici ma config: processeur: AMD turion x2 (fois2) dual-core mobile...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Djo La Force

Sims 3 - aucun disque du jeu trouvé!

 Résolu

Salut, J'ai eu Sims 3 Saison il y a 2ans (et sims 3 un plus tôt), tout fonctionner bien avant et maintenant, quand je démarre Les Sims 3 Saison, au...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
KawaiiRisa

Je n'arrive pas à installer les sims 4.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je vous demande de l'aide pour installer les sims 4 car à chaque fois que je lance les sims, ils me demandent de me connecter à Orig...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
nao44

Problème connection manette xbox360 / mac

 Résolu

Bonsoir, J'ai appris que l'on pouvait jouer avec sa manette de Xbox 360 sur son mac par le biai d'un pilote permettant de connecter la manette à l'...

37 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
le 132

Mon pc : assez puissant pour arma 3 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si mon ordinateur etait assez puissant pour faire tourner ARMA 3 en medium (sans trop de chargements) ? Mon pc est en AS...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
d4nm0

Ark survival evolved

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai suivi le tuto pour telecharger le jeu ark survival evolved https://m.youtube.com/channel/UCA5lbASlzCaSGCffju_WdaQ Mais une fois le ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
le_vilain

Les sims 3

 Résolu

Bonjours a tous j'ai télécharger des objets et maisons sur un site "Thesimsresources" dans le lanceur du jeux il sont installés je les est bien dans ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
elindyl

Skyrim problème de résolution avec skse

 Résolu

Bonjour, Voila, je rencontre un problème depuis peu, je ne peux plus lancer le jeu via skse, sa me met tout le temps un message dont voici la capt...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 701 - 750 sur un total de 5 438