Les discussions

Animation pages web

Bonjour, comment je peut parcourir les differents pages de mon site en animant mes pages Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Célien

Jquerty ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je suis débutant dans le jQuerty et en JavaScript et je ne sais pas pourquoi ma page ne fonctionne pas. Sur un site pour apprendre à coder (c...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
nico6475

Settimeout ?

Bonjour, Je souhaite faire un truc très con en js, mais je n'y arrive pas: faire en sorte qu'une variable prenne une valeur après un certain temps...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Multiple input range html selon condition

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : j'ai un formulaire qui contient, entre autres, 3 champs de type range. Ils sont tous les 3 gradués...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pangolin

Effacer les marqueurs de google map

Bonjour, Je voudrais afficher trois Marqueurs sur la carte de Google Map et de pouvoir les déplacer avec un InfoWindow j'ai pu le réaliser via le c...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Pitet

Comment faire pour qu'une image revienne à l'infini ?

Bonjour, Comment faire pour qu'une image dans un jeu en javascript revienne sans cesse à l'infini ? Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
pangolin

Code pour retourner à une page

Bonjour, J'ai creer un jeu, j'ai fait un bouton recommencez pour recommencez le jeu une fois perdu, pouvez vous me donner un code ( javascript ou ...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
rose2512

Javascript

Bonjour, Mon site joomla est en UTF8 et je dois appeler une page (encodée en ISO-8859-1) sur un site extérieur, afin de l'afficher dans un module....

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
wroom69

Prendre une photo et extraire le texte pour l'enregistrer

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un site web mobile. J'ai besoin d'un code JavaScript pour Prendre une photo et Extraire le texte et l'enr...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
jordane45

Select jquery ajax

bonjours, j'ai un code qui marche mis il reste encore 3 petite chose a régler voilà le code http://jsfiddle.net/sf7mj49w/2/ 1 er question ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
france

Javascript : afficher var dans une div

Bonjour, Je suis débutant en javascript et je voudrais afficher des var dans une div Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
jordane45

Script date et heure

 Résolu

Bonjour, je suis a refaire mon site web "si j'y arrive" Je programme un peu en html de base et j'aimerais savoir comment mettre un script pour avoir...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
mikkc

Afficher un élément à une date précise

Bonjour, J'essaye sans succès de créer un script permettant d'afficher un élément à une date précise, dans ce cas à noël. Voici mon script js :...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
yoyolefou

Je souhaite retirer l'image de mon javascript

Bonjour à tous je viens vers vous pour vous faire par d'un problème que j'essai de résoudre mais je n'y arrive pas j'ai un site de récupération d'...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
sonia575

Ajouter évènement click sur id

Bonjour, Je souhaite ajouter un événement avec addEventListener au click sur une icône mais cela ne fonctionne pas. Je vous remercie de votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sélectionner plusieurs éléments js

 Résolu

Bonjour, je viens ici pour une simple question. document.getElementById('unBouton_' + *).disabled = true; Je m'explique, j'ai plusieurs "unBouto...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un diaporama ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, je voudrais faire un diaporama sur une page web. En gros des image qui défile en fond, tous le fond c'est des images q...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Include js ne trouve pus le lien

Bonjour, j'ai un petit soucy j'ai mis donc la page select.js $(document).ready(function(){ $('.select').click(function(){ ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
arthur

Problème bouton favoris

Bonjour à tous, Je tente d'insérer un bouton qui permet d'ajouter un article aux favoris avec jquery/ajax. Clairement, lorsque l'internaute clique ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tybmhi

Probleme de script

Bonjours je débute en javascript et j'aimerais savoir ou son mes erreurs .. var map = document.getElementsByClassName("map-img") ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Onmouseover avec refresh

Bonjour, sur une page de mon site, j'ai un div avec un rafraîchissement automatique, et dans ce div des objets sur lesquels il y a un onmouseover. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
bg62

Un lien pour traduire en français et un autre pour anglais

Bonjour, J'ai eu le code google pour traduire de français en anglais et vice versa. ça demande à selectionner une langue d'abord, en nous présenta...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
ysouande

Webrtc - application javascript

 Résolu

bonjour à tous, Je suis actuellement en stage dans une grande entreprise des télécom. J'étudie le fonctionnement et les performances de la technol...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
wasis00

Créer un graphique simple en courbe avec javascript ?

Bonsoir tout le monde ! =) Alors je m'explique. Je dois créer un site internet pour un de mes cours, et évidemment plus le site est original plus l...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
codeurh24

Getelementbyid dans boucle while requête sql

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction getElementById, qui semble avoir pour propriété de toujours sélectionner la première valeur "correcte"....

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Rhydan1

Contenu d'un textarea

Slt à tous! J'ai une petite application web ayant un textarea: lorsque je clique sur un bouton d'enregistrement, le contenu du textarea est enregis...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
inico.e2i

Javascript tester si une div est survolé

 Résolu

Salut à tous, voila, j'ai une div #contenu et je voudrais savoir comment une fonction javascript avec un setinterval window.setInterval("mafonct...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
electroking

Animation d'une image gif

Bonjour, je souhaiterai faire une petite animation gif sur un formulaire quand je clique sur le bouton valider et que les informations renseignées...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Rhydan1

Background l'un aprés l'autre

Bonjour je suis en train de créer mon site et j'avais eu l'idée de faire un background défilant une image après l'autre comment sur Twitter : "https:...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
square_bg

Comment enlever un fichier robot.txt ?

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai voulu consulter mes mails, or quand le site s'affiche ceci est inscrit en dessous : '' La description de ce résultat n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Mbcasta

Messg erreur require()

Bonjour, J'ai téléchargé le plugin messg ( https://github.com/andrepolischuk/messg ) et une fois après avoir essayé une commande, deux erreurs sub...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
LeProgrammeurQuiFaitRien

Js: peupler un tableau avec le résultat d'une requête ajax

 Résolu

Bonjour, Je cherche a remplir un tableau en fonction de ma réponse AJAX : Voici ce que j'ai actuellement : Mon header côté ajax : // E...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Xentor

Changer la redirection du bouton annuler de la fonction confirm

 Résolu

Bonjour, j'ai un code php et je voudrais changer la redirection du bouron Annuler de la boite de dialog confirm. Mais je peine à trouver la soluti...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
guirou@

Pourquoi mon script arrête à la ligne 8?

 Résolu

J'ai adapté un script pour ajouter des évènements à mon agenda depuis une google spreadsheet. Il fonctionne à merveille, sauf qu'il s'arrête inexplica...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
wilbar_dhaga

Span dynamique

 Résolu

Salut, je cherche à créer des span dynamiquement via une boucle. Je galère à leur assigner des id : for (var i=1; i

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
xavwanted

Code qui ne marche pas - carte openstreetmap non affiché

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de demander votre aide car j'ai suivi un tuto sur internet proposant une méthode pour intégrer une carte OSM sur un s...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Mahnoj

Certain mot en rouge

Bonjour, je suis modo sur une shoutbox et j'aurais voulus savoir si il était possible que certains mot "vulgaire" sont écrit en rouge directement ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
dugenou

Recharger une page redimensionnée

 Résolu

Bonjour, Je souhaite recharger mes pages à chaque redimensionnement de cette façon: window.onresize = resize; function resize() ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
barale61

Vérifier la présence d'une variable javascript

Bonjour, J'ai une question toute bête que je n'arrive pas à résoudre.

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
yohann3396

Probleme prompt javascript

 Résolu

Bonjour a tous , voila j'ai un travail à rendre pour lundi donc, et je l'ai terminé, seulement une fois lancé sur Chrome, seul le premier prompt fonct...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
bouhmis

Afficher un block

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'afficher un sous menu masqué par défaut dont voici mon css: .pd { /* Masque le menu pièces détachées */ display: none; } ...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
barale61

Problème pour visionner une vidéo intégrée sur mon propre site

Bonjour, Suis-je le plus stupide des stupides ? Depuis que le code n'est plus accepté par Chrome, afin de continuer à pouvoir visionner la petite v...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Nexii

Problème avec getelementbyid

Bonjour, Autodidacte en IHM, voila après trois jours de recherches sans succès, j'espère que vous puissiez m'aider à solutionner ce problème. J'...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Pitet

Mes fichier java ne veule plus s'ouvrire

Bonjour a tousse , un jour je regarder des vidéo minecraft quand je tombe sur une vidéo qui dit comment faire si sur un logiciel est se logiciel se la...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
undertaker

Désactiver un champ dans un formulaire

Bonjour, je voudrais savoir comment désactiver la sasie d'un champ dans un formulaire, lorsqu'un champ n'est pas rempli? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
theshadoo

Javascript.style ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un site sous EasyPHP. Je tente d'appliquer un style à un div avec du javascript. Seul soucis : Le style JS n'es...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Rhydan1

Rendre cliquable un élément :before

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de reproduire une maquette photoshop et je souhaiterais rendre cliquable une icône (ou du texte) placé dans un...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
barale61

Formulaire interactif avec jquery

Bonjour, Bonjour je m'appelle Emmanuel et je débute en jquery, voici mon probleme j'ai creer un formulaire à plusieur champ (input type text,...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
segatasenshiro

Afficher un div avec j'appuie sur un

Bonjour, J'essaie depuis un moment d'afficher des div différents quand j'appuie sur des chaque correspond a un div et quand je click un div s'af...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
segatasenshiro

Créer une action reload() sur un select

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un "site" local avec easyphp. J'aimerai que, lorsque je sélectionne une valeur dans ma boite select, je lance un...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
clé de 12
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 9 148