Les discussions

Swiss Knight Javascript

Sauver le résultat d'un $.get dans une variable js

Salut, Je souhaite enregistrer le résultat d'un $.get jQuery d'une url d'un serveur cartographique dans une variable javascript mais je n'y arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
sarichabane Javascript

Apprendre le javascript

Bonjour, SVP comment je peux intégrer un fichier javascript dans un fichier index.php?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
sarichabane
BapPro Javascript

Afficher champ cacher apres changement de select

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher un champ cache apres selection dans un select, quelque soit l'element choisi par le user ces champs doivent s'affich...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
BapPro
samy Javascript

Modifier class span

Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier la class d'un de mes span. J'ai une liste contenant plusieurs span et je cherche à modifier la class d'un élément d...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
samy
DBS33 Javascript

Plier / déplier du texte

Bonjour, Je cherche une solution pour pouvoir afficher dans un weblog une partie de texte sur 3 à 4 lignes d'un texte en contenant une dizaine. L'uti...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
DBS33
gostman57 Javascript

Slider

Bonjour, je voudrais créer un slider comme sur le site du Pôle Emploi quelqu'un si comment jouer t-il s'y prendre https://www.pole-emploi.fr/acc...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
gostman57
M_Tufux Javascript

Checkbox textarea

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire apparaître un champ text (textarea) uniquement si un checkbox spécifique est coché. Est-ce que quelqu'un aurait la sol...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Pitet
delfre56 Javascript

Utilisation de responsexml

Résolu

Bonjour, Je suis en licence 2 info et on apprend le développement WEB. On en est rendu à utiliser Ajax, et je suis perdu. Pour un des exercices, j...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
delfre56
moustoifa Javascript

Animation pages web

Bonjour, comment je peut parcourir les differents pages de mon site en animant mes pages Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Célien
nico6475 Javascript

Jquerty ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je suis débutant dans le jQuerty et en JavaScript et je ne sais pas pourquoi ma page ne fonctionne pas. Sur un site pour apprendre à coder (c...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
nico6475
FuongIp Javascript

Settimeout ?

Bonjour, Je souhaite faire un truc très con en js, mais je n'y arrive pas: faire en sorte qu'une variable prenne une valeur après un certain temps...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Rom190686 Javascript

Multiple input range html selon condition

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : j'ai un formulaire qui contient, entre autres, 3 champs de type range. Ils sont tous les 3 gradués...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pangolin
aliounemane2 Javascript

Effacer les marqueurs de google map

Bonjour, Je voudrais afficher trois Marqueurs sur la carte de Google Map et de pouvoir les déplacer avec un InfoWindow j'ai pu le réaliser via le c...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Pitet
rose2512 Javascript

Code pour retourner à une page

Bonjour, J'ai creer un jeu, j'ai fait un bouton recommencez pour recommencez le jeu une fois perdu, pouvez vous me donner un code ( javascript ou ...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
rose2512
wroom69 Javascript

Javascript

Bonjour, Mon site joomla est en UTF8 et je dois appeler une page (encodée en ISO-8859-1) sur un site extérieur, afin de l'afficher dans un module....

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
wroom69
france Javascript

Select jquery ajax

bonjours, j'ai un code qui marche mis il reste encore 3 petite chose a régler voilà le code http://jsfiddle.net/sf7mj49w/2/ 1 er question ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
france
mikkc Javascript

Script date et heure

Résolu

Bonjour, je suis a refaire mon site web "si j'y arrive" Je programme un peu en html de base et j'aimerais savoir comment mettre un script pour avoir...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
mikkc
yoyolefou Javascript

Afficher un élément à une date précise

Bonjour, J'essaye sans succès de créer un script permettant d'afficher un élément à une date précise, dans ce cas à noël. Voici mon script js :...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
yoyolefou
sonia575 Javascript

Je souhaite retirer l'image de mon javascript

Bonjour à tous je viens vers vous pour vous faire par d'un problème que j'essai de résoudre mais je n'y arrive pas j'ai un site de récupération d'...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
sonia575
barale61 Javascript

Ajouter évènement click sur id

Bonjour, Je souhaite ajouter un événement avec addEventListener au click sur une icône mais cela ne fonctionne pas. Je vous remercie de votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Javascript

Sélectionner plusieurs éléments js

Résolu

Bonjour, je viens ici pour une simple question. document.getElementById('unBouton_' + *).disabled = true; Je m'explique, j'ai plusieurs "unBouto...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un diaporama ?

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, je voudrais faire un diaporama sur une page web. En gros des image qui défile en fond, tous le fond c'est des images q...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
arthur Javascript

Include js ne trouve pus le lien

Bonjour, j'ai un petit soucy j'ai mis donc la page select.js $(document).ready(function(){ $('.select').click(function(){ ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
arthur
tybmhi Javascript

Problème bouton favoris

Bonjour à tous, Je tente d'insérer un bouton qui permet d'ajouter un article aux favoris avec jquery/ajax. Clairement, lorsque l'internaute clique ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tybmhi
ThomDSGN Javascript

Probleme de script

Bonjours je débute en javascript et j'aimerais savoir ou son mes erreurs .. var map = document.getElementsByClassName("map-img") ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
parousky Javascript

Onmouseover avec refresh

Bonjour, sur une page de mon site, j'ai un div avec un rafraîchissement automatique, et dans ce div des objets sur lesquels il y a un onmouseover. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
bg62

Webrtc - application javascript

Résolu

bonjour à tous, Je suis actuellement en stage dans une grande entreprise des télécom. J'étudie le fonctionnement et les performances de la technol...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
wasis00
cacapourri Javascript

Getelementbyid dans boucle while requête sql

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction getElementById, qui semble avoir pour propriété de toujours sélectionner la première valeur "correcte"....

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Rhydan1
inico.e2i Javascript

Contenu d'un textarea

Slt à tous! J'ai une petite application web ayant un textarea: lorsque je clique sur un bouton d'enregistrement, le contenu du textarea est enregis...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
inico.e2i
electroking Javascript

Javascript tester si une div est survolé

Résolu

Salut à tous, voila, j'ai une div #contenu et je voudrais savoir comment une fonction javascript avec un setinterval window.setInterval("mafonct...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
electroking
YAOKRA102 Javascript

Animation d'une image gif

Bonjour, je souhaiterai faire une petite animation gif sur un formulaire quand je clique sur le bouton valider et que les informations renseignées...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Rhydan1
square_bg Javascript

Background l'un aprés l'autre

Bonjour je suis en train de créer mon site et j'avais eu l'idée de faire un background défilant une image après l'autre comment sur Twitter : "https:...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
square_bg
mbcasta Javascript

Comment enlever un fichier robot.txt ?

Résolu

Bonjour, récemment j'ai voulu consulter mes mails, or quand le site s'affiche ceci est inscrit en dessous : '' La description de ce résultat n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Mbcasta
LeProgrammeurQuiFaitRien Javascript

Messg erreur require()

Bonjour, J'ai téléchargé le plugin messg ( https://github.com/andrepolischuk/messg ) et une fois après avoir essayé une commande, deux erreurs sub...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
LeProgrammeurQuiFaitRien
wilbar_dhaga Javascript

Pourquoi mon script arrête à la ligne 8?

Résolu

J'ai adapté un script pour ajouter des évènements à mon agenda depuis une google spreadsheet. Il fonctionne à merveille, sauf qu'il s'arrête inexplica...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
wilbar_dhaga
xavwanted Javascript

Span dynamique

Résolu

Salut, je cherche à créer des span dynamiquement via une boucle. Je galère à leur assigner des id : for (var i=1; i

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
xavwanted
nathann Javascript

Certain mot en rouge

Bonjour, je suis modo sur une shoutbox et j'aurais voulus savoir si il était possible que certains mot "vulgaire" sont écrit en rouge directement ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
dugenou
barale61 Javascript

Recharger une page redimensionnée

Résolu

Bonjour, Je souhaite recharger mes pages à chaque redimensionnement de cette façon: window.onresize = resize; function resize() ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
barale61
Revan80 Javascript

Probleme prompt javascript

Résolu

Bonjour a tous , voila j'ai un travail à rendre pour lundi donc, et je l'ai terminé, seulement une fois lancé sur Chrome, seul le premier prompt fonct...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
bouhmis
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 9 157