Les discussions

Auto scroll javascript page web

 Résolu

bonjour, J'ai trouvé comment scroll automatiquement ma page web avec function start_scroll_down() { scroll = setInterval(function(){ window...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
artemis0

Récupérer le contenu d'une page web avec un script

Bonjours à tous, Depuis peu j'ai commencé à bosser sur un bot Discord en JS qui permet d'écouter certaines radios. Jusque là tout fonctionne bien. J...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
forum92

Comment fermer une page sans intervention du visiteur

Bonjour, Je voudrais fermer une page web banale (pas une pop-up), au bout d'un certain temps fixe (1 minutes environ), sans clic de la part de l'opér...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
chevert35

Problème de portée d'une variable

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème de portée d'une de mes variables dans mon objet .Le problème de mon code c'est que j' essaie d'accéder à marker en ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
europe21

Création d'un compteur evergreen

Bonjour, Je cherche à créer un compteur moi-même, comme dans cette URL: https://www.tresor-ethnique.com/collections/austronesien/products/collier-...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Pascal29992

Code javascript lisant le salaire de n employés

Bonsoir,s'il vous plait j'aimerai voir le code JavaScript lisant le salaire de n employés,affiche le plus élevé et le plus bas en vérifiant que le plu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
NHenry

Problème de tabulation dans un textarea

Bonjour, mon problème est la suivante ,je réalise un projet en php.je veux faire une tabulation dans mon mais j'arrive pas a le faire.Quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
jordane45

Jquery

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez a traduit ce code en jquery i = n-1 resultat = n tant que i > 1 faire resultat = resultat * i i ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
jordane45

Liste liées ajax , php

Bonjour je voudrais intégrer les listes liées dans mon site web pour faciliter l'insertion des données bref j'ai trois table catégorie sou...

90 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
deep_sea

Objet comme index d'un objet

 Résolu

Bonjour, Je cherche à définir comme index d'un objet un jeu de coordonées, en faisant quelque chose du style : var coordonnees = {[113, 276]: 2}; ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
hcp7kuz

Afficher mon message enregistré au préalable dans mon tchat box

Bonjour ami développeur, j'ai un blocage sur mon code jquery. je voudrais que le message que j'envoie dans ma base de données affiche aussi automati...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
jordane45

Display d'une date 2 semaines après aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, Pour ma boutique, j'écris dans les détails "délai de livraison entre 14 et 17 jours" J'aimerais remplacer ces durées par des dates équiv...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Pascal29992

Afficher div selon option select

 Résolu

Bonjour à tous ! J'espère que les fêtes se préparent bien :) J'aimerais pouvoir afficher ma div selon l'Id de mon second select en fait et je re...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Sinistrus

Bootsrap-colorpicker

Bonjour, Je souhaiterai utiliser ce plugin : https://farbelous.github.io/bootstrap-colorpicker/ Mais comme vous pouvez le constater sur le lien ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
jordane45

Intégrer une variable dans l'adresse

Bonjour, Je m'excuse pas avance si je n'utilise pas les bons termes...Je suis totalement novice (et perdu dans les forums malgré mes tentatives pou...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
guazdig

Afficher un logo selon la résolution d'écran du visiteur

Bonjour à toutes et à tous. Le site web "responsive" sur lequel je travaille actuellement possède un logo que je voudrais vouloir afficher à 50 pix...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
jordane45

[javascript] tables de multiplication

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un affichage de table de multiplication mais apparement il y a un petit souci avec mon code que voici: Vos ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
hachim

Bootstrap 3 - classe active

 Résolu

Bonjour, J'ai un menu bootstrap 3 dont voici le source : Accueil Connexion Inscription J'aimerais, lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
chabinot

Démarrer un service avec un script .bat

 Résolu

Bonjour, J'ai installé l'outil "maildev" pour mes tests d'envoi de mail en local. J'ai également créer un service maildev_service. Pour démarrer ce...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
madmyke

Compter le nombre de points virgules dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais compter le nombre de ";" dans une cellule d'un tableau qui a la valeur suivante : tab[0] = DEC_Audit (1619-0000-TN390...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
bibou6c

Crrer un site web

Bonjour* comment mettre une image de fond dans une page web sans qu'il ne se répète.. j’essaie fatiguer mais y arriver.. j'ai l'impression que les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
diablo13800

Insérer une image dans un alert javascript

Bonjour, Je veux insérer une image dans un message ALERT Javascript suivant: function abc(){ if (document.f2.cpu.value=="") alert("image + messag...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
dd

Salut ! je sais pas est ce que j'ai fait est correcte ! svp

Bonjour, Calculatrice de chaimae var nb1=parseInt(getElementById("nb1").value); var nb2=parseInt(getElementById("nb2").value); function Somm...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
chaimaebel

Petit programme de comparaison de valeur

 Résolu

Bonjour, je vais être court et concis : voici une ébauche de mon programme, si j’arrive à comprendre pourquoi ça ne marche pas, je serais en mesure de...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
jordane45

Apparition de texte avec boutons

Bonjour, Voilà mon problème, j'aimerais créer plusieurs bouton en haut de ma page, qui lorsque l'on clique sur un bouton, un texte apparaît + un a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jordane45

Html et javascript

Bonjour, svp jai un petit exercice et j’arrive pas a résoudre ; aidez-moi de le faire : écrire une fonction javascipt qui, étant donné 3 nombre e...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
jordane45

Mon site

bonsoir jai fai une site de commande en ligne et jaimerais savoir comment faire passé la commande du client dans un panier et lui affiché le nombre d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
jordane45

Ie redirection

 Résolu

salut à tous, Bon je tournes complètement en rond pour une redirection javascript sous ie, rien ne fonctionne .. J'ai tenté : window.loca...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
nagaD.scar

Minecraft - la rotation d'un objet

Bonjour, Je voulais savoir comment faire dans JavaScript la rotation d'un objet pour que ça fonctionne en mode qu'il se mette en même sens que je re...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
ElementW

Changement de couleur plusieurs fois sur le même texte

Bonjour, Je n'arrive pas à faire en sorte de changer de couleur plusieurs fois sur le même texte. J'ai pas de soucis à changer la couleur du texte ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
jordane45

Transformer un script en lignes javascript

Bonjour, je dois intégrer ce code js : !function(c,h,i,m,p){m=c.createElement(h),p=c.getElementsByTagName(h)[0],m.async=1,m.src=i,p.parentNode.i...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
jordane45

Comment exècuter un programme javascript ?

bonjour,dèbutant et autodidacte j'ai ècris mon tout premier petit programme en javascript(boite de dialogue).puis-je utiliser wordpad comme èditeur(l...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
baluchon68

Poster des données en ajax vers php

 Résolu

bonjour les amis, j'ai vu un tuto et repeté le tuto dans mon projet mais ça ne fonction pas pour moi. je voudrais vous montrer pour que vous me dites ...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
aldofkr

Compte à rebours en php

Salut à tous, je suis en train de coder mon propre site web et j'aimerais un peu d'aide. J'ai coder une page de connexion et d'enregistrement en ph...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Pitet

Logiciel webrtc

Bonjour, Qu'est ce que le logiciel "webrtc" C'est quoi ? et où puis je trouver le logiciel ? Merci d'avance pour les réponses, FC Con...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
ElementW

Intégration javascript sur wordpress

Bonjour, j'ai développé un formulaire en javascript, sauf qu'impossible de l'insérer dans une page wordpress. Ou en tout cas pas avec l'esthétique que...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
malhek69

Rle en js

Bonjour, Bonjour, Etant débutant en JS je viens vous demander de l'aide il faut absolument que je parvienne a réaliser un rle en JS. Mon progr...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
jordane45

Slider et musique

hello les gens, J'ai un slider sur un site en javascript, il lit les photos comme ça: Le slider vient de la: http://www.menucool.com/slider/s...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
jordane45

Listes déroulantes en cascade

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car je ne suis pas trop forte en javascript, or, je n'ai trouvé que cette solution pour pouvoir faire des listes d...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
isa--

Besoin d'aide activer/désactiver une fonction avec un seul bouto

Bonjour/Bonsoir, J'aimerais vous poser une question, je n'arrive pas à désactiver une fonction en rappuyant sur le même bouton, comment faire ? Voi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Pitet

Run length encodind en js

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide il faut absolument que je parvienne a réaliser un rle en JS. Mon programme devra demander une liste (ex ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
jordane45

Condition avec chekbox

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une fonction qui me permet de faire un calcul de tarif, en récupérant la distance de l'API google MAP : function comput...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
lanzari

Case à cocher

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs checkbox et j'aimerai pourvoir les cocher toutes en une fois. J'ai récupérer une fonction Jquery mais je n'arrive pas à la fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
jordane45

La fonction javascript

 Fermé

Bonsoir, je voudrai Écrire une fonction java script qui fait la somme des 5 premiers nombres. Écrire un tableau java script qui affiche les 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
jordane45

Appel fonction javascript avec parametre

Bonjour, J'essaye d'appeler une fonction avec une URL en parametre mais le alert ne s'affiche jamais... Pourriez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
jordane45

Débutant à besoin d'aide pour boucle

Bonjour, Je débute en programmation. J'ai un exercice à faire et j'aurai aimé qu'on me donne un coup de main pour le fonctionnement des boucles, n...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
TenshiAL

Bot discord

Bonjour les gens! J'ai fais un bot discorde en JS et j'aimerai qu'il soit tout le temps en marche. Est-ce possible de le stocker sur un cloud ou une ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Choutca

Refresh div

 Résolu

Hey la communauté, Voilà mon soucis j'aimerais refresh qu'un div contenant un include: Mais le problème c'est que je ne connais pas le ajax et...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Remplacer la classe d'un element en jquery

Bonjour, J'ai un soucis pour modifier la classe d'un element en jquery avec la mettode attr en fait j'y arrive pour un mais pas pour le deuxieme,...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
jordane45

Mot sommaire

Bonjour, bonjour a tous. J'espère ne pas m'être trompé de Forum. Voila, j'ai vu sur un site une réalisation que j'adore mais alors je ne vois pas de...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jordane45
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 9 148