Forum Javascript

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1701 - 1750 sur un total d'environ 12 400
  • Ajax qui ne fonctionne pas Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Ajax pour qu'une personne ne puisse être inscrite sur mon site que si l'adresse mail qu'elle donne n'est pas encore dans la base...

Mephistole | Dernière réponse : Mephistole 18 juil. 2018
    3 réponses
  • Quiz en Javascript Fermé

Bonjour tout le monde, Ci-joint mon code Javascript pour un petit Quiz. Le but est de voir afficher: Vous avez eu 0 ou 1 avec le message "Vous pou...

Tatiana | Dernière réponse : KX 17 juil. 2018
    5 réponses
  • permettre des commentaire avec du javascript Résolu/Fermé

bonjour bonsoir. j'essai, avec du javascript pure, de permettre des commentaires en dessous d'un article. j'ai tenté quelque chose mais, un peu c...

muramasakatana | Dernière réponse : muramasakatana 17 juil. 2018
    4 réponses
  • utilisation de PermissionsOverwrite Fermé

Bonjour, j'essaie de coder un bot sur Discord, avec comme langage JavaScript, et j'aimerai, grâce à au code de mon bot, pouvoir donner une autorisa...

Oxzir | Dernière réponse : Oxzir 12 juil. 2018
    0 réponse
  • Récupérer donnée Post Fermé

Bonjour, j'ai une view créer en mvc dans celle-ci ce trouve un formulaire, une fois mon formulaire rempli (je click sur un bouton) j'insert en base...

Juduno | Dernière réponse : Juduno 12 juil. 2018
    7 réponses
  • Classe active Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un menu bootstrap 4 comme suit: Jeux de mots ...

chabinot | Dernière réponse : jordane45 12 juil. 2018
    1 réponse
  • Bot discord Fermé

Bonjour! J'ai créer un bot sur discord et je lui ai donné quelques fonctions sympatoches. Mais il y a encore certaines choses qu'il ne peut pas fai...

spirou201 | Dernière réponse : spirou201 11 juil. 2018
    0 réponse
  • Codage d'un bot Discord : Le roll Fermé

Bonjour, Je suis en train de coder un bot discord pour apprendre le JavaScript et j'y tiens beaucoup. J'essaye de faire à peu près toute les command...

Spy30 | Dernière réponse : Jithel 8 juil. 2018
    1 réponse
  • Json plot sans 0 Fermé

Bonjour, Comment est ce que l'on fait pour qu'une courbe ne soit pas affiché sur un graphe, si la valeur est de 0. Autrement dit, on affiche la co...

kalel69 | Dernière réponse : jordane45 5 juil. 2018
    3 réponses
  • Code pour graphe chandelier Fermé

Bonjour, Pouvez vous me donner une solution pour bâtir mon graphe .sur le Web je veux bâtir un graphe chandelier intraday avec des bougies sur 1 ...

chrisnapoli | Dernière réponse : jordane45 5 juil. 2018
    1 réponse
  • Bug basique mais incompréhensible avec ajax... Fermé

Bonjour, Bonjour, Configuration: Macintosh / Firefox 60.0 Je bute sur un script ajax qui ne me renvoie pas les infos cherchées et je ...

ephelya | Dernière réponse : ephelya 4 juil. 2018
    5 réponses
  • [bot discord] Changer le rôle de plusieurs membres Fermé

Bonjour, je suis en train de coder un bot Discord, et l'une de mes fonctions a pour but de, lorsqu'éxécutée, changer le rôle des joueurs affectés. Pou...

UnCodeurPerdu | Dernière réponse : UnCodeurPerdu 4 juil. 2018
    0 réponse
  • Lier une application angularJs à une webApi Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour lier une application angularJS déjà existante a une webAPI. Merci :)

Soleyne | Dernière réponse : Soleyne 4 juil. 2018
    2 réponses
  • construire un graphe a chandelier Fermé

Bonjour, y a t il quelqu’un qui aurait un modèle de graphe à chandelier boursier(temps réel) à me faire passer en java script pour ajouter a mon ...

chrisnapoli | Dernière réponse : chrisnapoli 3 juil. 2018
    5 réponses
  • filter table in javascript Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais filtrer une seule colone de mon tableau en html. Au fait, j'ai un tableau html contenant 6 colones. je veux que mon code jav...

Frere_jesus | Dernière réponse : Frere_jesus 3 juil. 2018
    1 réponse
  • Bot discord, réactions automatique Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un bot discord (bien que je n'y connaisse rien) et j'aurai besoin de vôtre aide, mon bot marche com...

EnzoGamer64YT | Dernière réponse : EnzoGamer64YT 30 juin 2018
    3 réponses
  • Cannot reach this page Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai mis mon application fait avec Angularjs sur le serveur IIS jusque là pas de problème. MAIS j'ai voulu lancer la...

Soleyne | Dernière réponse : Soleyne 27 juin 2018
    0 réponse
  • Passer une variable JS dans un URL php Résolu/Fermé

Bonsoir, Je rencontre quelques soucis en javascript, je découvre ce language car je travaille sur Leaflet et OpenStreetMap. J'ai plus des connaiss...

CoderAnonyme | Dernière réponse : CoderAnonyme 27 juin 2018
    2 réponses
  • Récupérer Element HTML en ReactJS Fermé

Bonjour, je suis en formation actuellement et j'ai commencé le ReactJS mais... Il y a un mais. Je ne parviens pas à récupérer mon élément JSX dans ...

Bouli | Dernière réponse : Bouli 27 juin 2018
    0 réponse
  • Connexion active directory avec AngularJS Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux permettre au utilisateur de mon application intranet de se connecter via l'active directory ? Merci :...

Soleyne | Dernière réponse : Soleyne 26 juin 2018
    0 réponse
  • Problème scroll effect Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait un script de scroll effect qui fonctionnait avant que je place un slideshow. En gros, il est basé sur des ancres numérotées sauf d...

Bouli | Dernière réponse : Bouli 25 juin 2018
    6 réponses
  • Sous headers scrollable ? Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire un tableau avec les sous headers scrollable horizontalement. (J'utilise primeNg pour le tableau...

andredrea | Dernière réponse : andredrea 25 juin 2018
    0 réponse
  • Apparition bouton retourner en haut de la page Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si c'est parce que je formule mal ma recherche mais je ne trouve pas de solution à ceci :/ Je créé actuellement un site ...

Jordan | Dernière réponse : Jordan 23 juin 2018
    2 réponses
  • AngularJS Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir dans quel cas AngularJS peut être utile, à part pour le one page. Parce que malgré mes recherches, l'utilisation d'Angul...

Mephistole | Dernière réponse : Mephistole 18 juin 2018
    0 réponse
  • Comment concaténer dans un champ textarea Résolu/Fermé

Bonjour la famille ! j'aimerai savoir comment concaténer le contenu de trois champs text dans un champ textarea?

Namaalphonse... | Dernière réponse : jordane45 16 juin 2018
    1 réponse
  • Décompteur pour une date Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais faire un décompteur (en JS de préférence) pour le 3 Septembre 2018 Le problème c'est que j'ai rien trouvé sur internet (Oui j'ai...

EnzoDeg40 | Dernière réponse : EnzoDeg40 15 juin 2018
    2 réponses
  • code d' erreur formulaire s'il n'est pas rempli Fermé

Bonjour, comment afficher une message d'erreur en java script Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

ratsybe | Dernière réponse : Lord Zero 15 juin 2018
    1 réponse
  • multiple choix en jquery Fermé

Bonjour, j vais essayer d'être claire j'ai ce script en jquery, mais vous allez me dire c'est trop bordel et trop long etc.. c'est pour celà, ...

justine | Dernière réponse : Lord Zero 14 juin 2018
    1 réponse
  • Autocomplétion + résultats affichés = liens Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déjà un formulaire avec autocomplétion, et j'aimerais savoir s'il est possible, quand on clique sur un des résultats qui apparaît grâce ...

Ashgarn | Dernière réponse : Ashgarn 14 juin 2018
    4 réponses
  • Événement hashchange Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais pouvoir avoir l’événement correspondant au changement du hash dans l'url (de https://www.mackage.com/eu/en/craftsmanship en htt...

hcp7kuz | Dernière réponse : hcp7kuz 12 juin 2018
    2 réponses
  • API Maps Google Fermé

Bonjour, Je bricole avec les API de Google pour créer des marqueurs et groupes de marqueurs sur la carte du sud-ouest. Problème n°1 : les titres d...

poncherello66 | Dernière réponse : poncherello66 10 juin 2018
    12 réponses
  • ce script javascript ne fonctionne pas Fermé

bonjour et toutes mes amitiés, j'ai un script javascript qui ne fonctionne pas et je n'arrive pas à trouver l'erreur.alors pouvez vous m'aider? var...

gedfinos | Dernière réponse : jordane45 7 juin 2018
    3 réponses
  • Pouvez vous m'aider à comprendre une fonction Fermé

Bonjour à tous, Je suis en Terminale S en option ISN (Informatique et Science du Numérique), je suis donc débutante en javascript, un ami à créer un...

carla954 | Dernière réponse : jordane45 6 juin 2018
    4 réponses
  • Cacher la page pendant le chargement (JS / CSS ?) Fermé

Bonsoir, Après beaucoup de recherches je n'arrive pas à trouver comment faire pour ne pas afficher le site entrain de charger. Je voudrais par exemp...

spylller | Dernière réponse : spylller 4 juin 2018
    2 réponses
  • Projet informatique (jeu du morpion) Fermé

Bonjour, je suis élève en terminal S et j'ai pris obtion ISN pour le bac. Etant ma première année en informatique et science du numérique je suis loin...

Celi09 | Dernière réponse : jordane45 4 juin 2018
    1 réponse
  • nombres d'octets Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux savoir combien d'octets dont j'ai besoin pour représeter un nombre décimal par exemple 986 et merci d'avance Configuration: An...

rachidasaroui | Dernière réponse : rachidasaroui 3 juin 2018
    5 réponses
  • requete http en GET angular qui bug Fermé

Bonjour, J'essaye de questionner une API et j'ai une erreur lors de la compilation des fichiers : "You may need an appropriate loader to handle t...

sheeps | Dernière réponse : sheeps 3 juin 2018
    1 réponse
  • Chargement d'un formulaire dans une fenêtre modale Fermé

J'ai un formulaire dans une fenêtre modale et tout tourne mieux côté traitement de ce dernier en jquery. Le but étant d'avoir une seule div modal dans...

maitrejimsvt | Dernière réponse : jordane45 1 juin 2018
    1 réponse
  • Problème: fichier mp3 se lance pas automatiquement Fermé

Bonjour, j'ai fait un script jQuery pour que mon fichier mp3 soit automatiquement lu. Tout le code html fonctionne. Le problème est dans mon script j...

Devlop | Dernière réponse : Devlop 1 juin 2018
    0 réponse
  • Je cherche le Bug et je trouve pas. Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181 J'ai un problème tout bête. Je cherche à afficher une image dans un canvas. Je fais to...

Amdouat | Dernière réponse : Amdouat 1 juin 2018
    1 réponse
  • Je n'arrive pas à afficher les données (ajax) Fermé

Hello World ! Je n'arrive pas à afficher les données qui se trouvent dans un fichier xml. Le fichier xml est situé au même niveau que mon html. J'uti...

Mac11 | Dernière réponse : jordane45 31 mai 2018
    5 réponses
  • Script qui appuie sur deux boutons simultanément Fermé

Bonjour, Je viens de commencer à apprendre le Javascript, et je trouve ça super dur! Et il y a quelque chose que j'aimerais faire, mais que je n'a...

demostanis | Dernière réponse : AssassinTourist 30 mai 2018
    11 réponses
  • L'Utilisation de SQLite dans projet javascript Fermé

Bonjour à tous, J'utilise une version de SQLite traduite en JavaScript du projet kripken. Fonctionne bien mais très lente. Existe-t-il une version...

ow60 | Dernière réponse : ow60 29 mai 2018
    0 réponse
  • styliser mon input file avec javascript Fermé

bpnjour tous le monde j'utlise javascript dans mon formulaire pour styliser mon input type et enlever le texte qui vient avec la boutton "choisir un f...

safa778 | Dernière réponse : safa778 27 mai 2018
    0 réponse
  • Jouer un son lors de changement de données Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de comment jouer un son à chaque fois que la données de ma requête change. Demain, je vais avec un ami qui vas p...

julien2810 | Dernière réponse : julien2810 26 mai 2018
    0 réponse
  • Google Maps API Fermé

Bonjour, je souhaiterais rendre un projet en informatique. Le but étant de créer un itinéraires entres différents lieux prédéfinis en utilisant l'API ...

victord62 | Dernière réponse : victord62 26 mai 2018
    5 réponses
  • TinyMCE import de document Résolu/Fermé

Salut ! J'utilise TinyMCE 4.7.13 (enfin la dernière) et j'ai deux questions : 1 Une fois validé, la variable du texatera contient tous les codes d...

Mayu | Dernière réponse : Mayu 25 mai 2018
    4 réponses
  • codage juste ? Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si mon codage est juste ... Je voudrais que lorsque je donne le code voyage dans mon formulaire s'affiche dans la case "pri...

sarah21091999 | Dernière réponse : jordane45 24 mai 2018
    28 réponses
  • calcul Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait ceci pour le calcul (tout en bas), je voudrai que lorsque je tape "JT" dans "code agent", s'affiche 10% du prix final dans la case...

sarah21091999 | Dernière réponse : sarah21091999 24 mai 2018
    24 réponses
  • Choisir l'audio device? Fermé

Bonjour ! J'utilise une application Chrome-embedded en Javascript qui génère des sons que je voudrais orienter vers un audio device bien précis afi...

Mooztik | Dernière réponse : Mooztik 24 mai 2018
    0 réponse