Les discussions

Kikoff Javascript

Utilisation de l'objet xmlhttprequest

Résolu

Bonjour. Merci à pour le tutoriel concernant l'objet XMLHttpRequest.(Clair et concis) Mais je n'arrive pas à faire executer "onclick='executeSample(...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Kikoff
hcp7kuz Javascript

Jour d'une date

Résolu

Bonjour, Cherchant à manipuler des dates, j'en suis venu à assigner à une date une valeur en milliseconde. J'ai ainsi remarqué une incohérence que...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
hcp7kuz
hcp7kuz Javascript

Problème de fonctions récursives

Résolu

Bonjour, Je cherche à boucler pour tous les termes d'une liste sous cette forme : var maListe = [ [ "chaine1" ], 9, "chaine2", [ ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
ephelya Javascript

Un bug avec confirm() dans ma fonction...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai écrit une fonction appelée au clic sur une icône : function deletepack(idpack, source) { $.ajax({ type: "POST", ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
ephelya
HQHarley Javascript

Json image

Fermé

bonjour Suite à une question que j'ai posé ici, je dois insérer une image dans un fichier JSON et j'ai trouvé ça comme solution "Stocker le fichier ...

Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
HQHarley Javascript

Base 64

Hola! est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est le base64? quel est le code pour convertir une image en base64? en Json

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
jordane45
HQHarley Javascript

Json

bonjour est ce qu'il est possible d'ajouter une image "img src" avec json?

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
HQHarley
Rayyth Javascript

Problème js fonction

Résolu

Bonjour, Je suis un cours de javascript et a un moment il faut créer des fonction pour vérifier qu'un formulaire soit bien rempli et bloquer l'envoie...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Rayyth
artemis0 Javascript

Afficher la date en js

Résolu

bonjour, Comment faire pour que mon input date prenne la date du jour quand on clique sur un bouton ? J'arrive à mettre une date en chaine de car...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
artemis0
souleymane Javascript

Table de multiplication

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide sur cette exercice : Ecrire un JS qui affiche la table de multiplication de 2 dans un élément div aprés u...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Grandasse_
artemis0 Javascript

Datepicker qui ne fonctionne pas

Résolu

bonjour, j'ai récupéré un datepicker. Il utilise la feuille de style suivante : Cependant je souhaite qu'il fonctionne hors-ligne, donc j'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
artemis0
freezybacho Javascript

Formulaire de questions avec un compte a rebours

Fermé

Bonsoir svp pouvez vous m'aider a creer un formulaire de question avec un compte a rebours de 3 min qui affiche le resultat a la fin du compte a rebo...

Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Erantsoa Javascript

Rajout d'une fonction if then else

Résolu

Bonjour, Je suis sur Google sheet / Script. Le but étant d'envoyer un mail automatique lorsque dans la colonne D, il est marqué "Yes". En gros, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Erantsoa
sarajb Javascript

<?php et ?> a l’intérieur de la balise <script>

Résolu

bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien J'ai besoin de mettre dans une variable javascript des informations contenues dans la BDD. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
sarajb
barale61 Javascript

Slidetoggle ne fonctionne pas

Bonjour, J'essaie tant bien que mal à faire défiler mon sous-menu en passant par jquery mais cela ne marche pas Je vous remercie de votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
jordane45
iamlouky Javascript

Barre de progression dynamic javascript

Résolu

Bonjour, J'aimerais lorsque le code javascript se charge jusqu'à 25%, ça soit dirigé automatiquement vers une autre page(par exemple href="verificati...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
iamlouky
aureb09 Javascript

Incrémenter une variable à chaque action javascript

Résolu

Bonjour à tous ! Je développe un générateur de devis et facture en PHP et JavaScript. Le PHP me permet de générer un PDF et d'enregistrer dans la B...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
aureb09
débutant Javascript

Ajouter des input lors du clique

Bonjour, bonne année je fais une page sondage j'aimerais ajouter autent d'imput que je veux en appuiant en cliquant sur un boutton comen...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
jordane45
lunasky75 Javascript

Javascript chercher et remplacer dans html

Bonjour, Je permets solliciter votre aide car je n'y connais rien en Javascript et j'aurais besoin de votre aide sur un bout de code assez simple à...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
jordane45
europe21 Javascript

Sessionstorage et compte a rebour en javacript

Bonjour, je voudrais sauvegarder mon compte a rebours de 20 minutes avec sessionStorage , le problème c'est que je le sauvegarde mais il est en seco...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
europe21
artemis0 Javascript

Auto scroll javascript page web

Résolu

bonjour, J'ai trouvé comment scroll automatiquement ma page web avec function start_scroll_down() { scroll = setInterval(function(){ window...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
artemis0
europe21 Javascript

Problème de portée d'une variable

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème de portée d'une de mes variables dans mon objet .Le problème de mon code c'est que j' essaie d'accéder à marker en ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
europe21
Pascal29992 Javascript

Création d'un compteur evergreen

Bonjour, Je cherche à créer un compteur moi-même, comme dans cette URL: https://www.tresor-ethnique.com/collections/austronesien/products/collier-...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Pascal29992
Angemariame Javascript

Code javascript lisant le salaire de n employés

Bonsoir,s'il vous plait j'aimerai voir le code JavaScript lisant le salaire de n employés,affiche le plus élevé et le plus bas en vérifiant que le plu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
NHenry
Almighty Javascript

Problème de tabulation dans un textarea

Bonjour, mon problème est la suivante ,je réalise un projet en php.je veux faire une tabulation dans mon mais j'arrive pas a le faire.Quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
jordane45
jemima Javascript

Jquery

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez a traduit ce code en jquery i = n-1 resultat = n tant que i > 1 faire resultat = resultat * i i ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
jordane45
hcp7kuz Javascript

Objet comme index d'un objet

Résolu

Bonjour, Je cherche à définir comme index d'un objet un jeu de coordonées, en faisant quelque chose du style : var coordonnees = {[113, 276]: 2}; ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
hcp7kuz
Pascal29992 Javascript

Display d'une date 2 semaines après aujourd'hui

Résolu

Bonjour, Pour ma boutique, j'écris dans les détails "délai de livraison entre 14 et 17 jours" J'aimerais remplacer ces durées par des dates équiv...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Pascal29992
Sinistrus Javascript

Afficher div selon option select

Résolu

Bonjour à tous ! J'espère que les fêtes se préparent bien :) J'aimerais pouvoir afficher ma div selon l'Id de mon second select en fait et je re...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Sinistrus
rirififiloulou Javascript

Bootsrap-colorpicker

Bonjour, Je souhaiterai utiliser ce plugin : https://farbelous.github.io/bootstrap-colorpicker/ Mais comme vous pouvez le constater sur le lien ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
jordane45
NoviceDePremiere Javascript

Intégrer une variable dans l'adresse

Bonjour, Je m'excuse pas avance si je n'utilise pas les bons termes...Je suis totalement novice (et perdu dans les forums malgré mes tentatives pou...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
guazdig
pigeonus Javascript

[javascript] tables de multiplication

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un affichage de table de multiplication mais apparement il y a un petit souci avec mon code que voici: Vos ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
hachim
chabinot Javascript

Bootstrap 3 - classe active

Résolu

Bonjour, J'ai un menu bootstrap 3 dont voici le source : Accueil Connexion Inscription J'aimerais, lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
chabinot
chabinot Javascript

Démarrer un service avec un script .bat

Résolu

Bonjour, J'ai installé l'outil "maildev" pour mes tests d'envoi de mail en local. J'ai également créer un service maildev_service. Pour démarrer ce...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
madmyke
npossistella Javascript

Crrer un site web

Bonjour* comment mettre une image de fond dans une page web sans qu'il ne se répète.. j’essaie fatiguer mais y arriver.. j'ai l'impression que les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
diablo13800
Sleem_ Javascript

Insérer une image dans un alert javascript

Bonjour, Je veux insérer une image dans un message ALERT Javascript suivant: function abc(){ if (document.f2.cpu.value=="") alert("image + messag...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
dd
CyrilEstPerdu Javascript

Petit programme de comparaison de valeur

Résolu

Bonjour, je vais être court et concis : voici une ébauche de mon programme, si j’arrive à comprendre pourquoi ça ne marche pas, je serais en mesure de...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
jordane45
Debutant Javascript

Apparition de texte avec boutons

Bonjour, Voilà mon problème, j'aimerais créer plusieurs bouton en haut de ma page, qui lorsque l'on clique sur un bouton, un texte apparaît + un a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jordane45
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 8 842