Les discussions
Problème en javascript pour afficher une url
Bonjour, Dans une de mes pages on peut afficher 4 petites photos et à droite une grande photo. Par exemple les 4 petites photos s'appellent 1.jpg,2....
Pb javascript et ie
RésoluBonjour, voilà mon problème j'ai une page avec un formulaire lorsque que je suis sur certain champ une page contenant un tableau de choix s'ouvre ...
Settimeout() / javascript
Bonjour, j'essaye de ralentir le déclenchement d'une fonction après avoir passer le curseus sur un bouton mais ça ne marche pas,j'ai...
Problème de création de liste déroulante js
Bonjour, excusez moi de vous déranger Mais je suis débutant en Javascript et je recherche à créer dynamiquement des listes déroulantes à partir d'un b...
Petite aide javascript svp :'(
Bonjour, voici un code JS que j'essaie de faire marcher: function submenu(submenu){ var visibility = document.getElementById('submenu').style.v...
[javascript] poursuivre l'exécution d'un code
RésoluBonjour, J'ai un petit problème et j'aimerais savoir s'il y a une façon de le régler: Dans mon script, j'utilise le getElementById et il arrive...
Probleme vérification du tel avec javascript
Bonjour, dans le cadre d'une application en php je veux faire des testes sur la validité d'un tel avec javascript voici le code que j'utilise var...
Menu déroulant (javascript)
Bonjour, J'aimerai mettre de la couleur sur ce menu déroulant (http://www.siteduzero.com/uploads/fr/ftp/mateo21/3.6.13.html): Fr...
Centrer une image avec du javascript
Sur ce script je n'arrive pas a centrer les images quelqu'un aurait la solution ? /* SCRIPT EDITE SUR L'EDITEUR JAVASCRIPT http://www.editeur...
Variable gloabale javascript..
Yèp tout le monde, voila le soucis: je n'arrive pas à utiliser les variables globales en javascript.. En fait je car une variable trans qui au débu...
Probleme ajax jquery+ multiselect()
RésoluBonjour, Je débute avec jquery voici mon code d'appel : $("#ligne").live("change", function(){ $.ajax({ type: "POST", url: "ligne.php", data: ...
Envoi de formulaire en javascript sous ie
RésoluBonjour, Voila mon souci, J'ai créer un formulaire en avec un select qui retourne l'option choisi directement lorsque celle ci est cliquée. Pour se ...
Insertion javascript
Bonjour, Excusez-moi de vous déranger je souhaiterais insérer du javascript sur ma page html mais je ne sais pas comment le faire. Je fus seulemen...
Jpanel et jscrollpane
Bonjour, J'aimerai ajouter un JSrollPane à mon JPanel mais je n'y arrive pas du tout. Voilà mon code si quelqu'un pouvait m'aider... Merci PanCons...
Diaporama en js
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un diaporama en Javascript. En statique (avec les chemins des images en dur pas de soucis...). Mais dès que je v...
Supprimer le contenu d'un div javascript
Bonjour, Je suis en train de faire un tableau où lorsque l'on passe la souris sur une ligne des informations sur la ligne en question s'affichent (le...
Onmouseover couleur text
Bonjour a tous..... Voila, j'ai un tableau sur lequel lorsque l'on passe avec la souris sur la case chage de couleur. Pas de probleme pourca mais j...
Problème sécurité onmouseover sous ie
Bonjour, Tout d'abord toutes mes excuses si la réponse se trouve déjà sur le forum, mais j'ai chercher sans vraiment trouver la solution à MON prob...
Commande if then en java jsp (débutant)
Bonjour, J'aimerais insérer une balise if then dans ma page jsp pour qu'on puisse afficher telle ou telle image and fonction d'une variable voici ...
Encore du javascript
RésoluSlt je reviens encore avec des questions sur le javascript :D. Donc maintenant j'ai un objet(div) que j'ai caché avec une feuille de style css. Et ce ...
Insérer du javascript dans un template joomla
Bonjour, voici mon soucis du jour. J'ai préparé un menu vertical et je souhaiterais l'inclure comme menu principal dans mon template joomla 1.5....
Javascript calcul nbr de mois entre deux date
RésoluBonjour, Je me casse les dents sur un problème urgent en Javascript, malgré les tutoriaux qui existent. J'ai deux dates en moi/an, par exemple... ...
Js et variables !
Bonjour, je souhaite pouvoir creer des variable à nom dynamique ! Je m'explique, j'ai une boucle for avec un compteur i allant jusqu'a 5 par exemp...
Jsf
Bonjour,comment dans une application avec jsf , faire pour inserer ,supprimer dans une bases de donnees en utilisant Mysql j'ai besoin de votre aide...
Shadowbox.js dans formulaire
Bonjour, j ai un formulaire sous format newsletter qui fonctionne tres bine, je voudrais mettre en sortie lors de la validation un message de rem...
Associer une classe à un <li> js
Bonjour, je crée un élément en js et je voudrais lui attribuer une classe j'ai tenté ceci newli.className = "param.png"; mais ça ne marche po j...
Javascript associé a un onglet
Bonjour, Je viens de me rendre compte d'un bug sur le site que je developpe. J'ai une page principale (index.php) qui contiens un panneau a on...
[javascript] champs formulaires
Bonjour, Je souhaiterais mettre les textes des champs non remplis en rouge une fois le formulaire soumis. Et ça marche po. Pourriez vous m'aider? ...
Verifier le numero de téléphone en javascript
RésoluBonjour, je voudrai avoir un petit script pour pouvoir vérifier le numéro de téléphone entre par utilisateur dans un formulaire mercii
Function javascript qui ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec une fonction qui ne veut pas fonctionner ! si quelqu'un voit mon erreur voila le code: function affiddif() {i...
Code javascript svp
Bonjour, je suis entrain de développer un site web, que dans sa page d'accueil, l'utilisateur doit entrer son login et son mot de passe, et j'ai mis ...
Jquery inversée
Bonsoir a tous, j'ai mis dans mon menu une jQuery, et je souhaiterai que ma box soit fermé quand on arrive et qu'elle s'ouvre quand l'on clique su...
Nouvelle fenetre en javascript
Bonjour, j'ai une page html qui contient des boutons radios et à l'aide de script javascript on corrige les fautes Le résultat sont dans une nouvel...
Javascript
Bonjour, s'il vous plait les amis je cherche a faire des effets sur mes mages comme sur ce site http://www.sareptainter.org/?p=presentation pourrais-...
Problème js simple !
Bonjour, programmant en Java script depuis plus d'un ans, je n'arrive pas à déceler une erreur toute bête qui, ça se trouve ne saute pas au yeux :s...
[javascript] mon petit menu deroullant
Bonjour, je suis en train de coder un menu déroullant ( qui deroulle vraiment ) le principe et simple: le div a dérouler pointe sur une fo...
Javascript séparer une chaîne en deux chaînes
Bonjour à tous, voilà, j'essaie de séparer une chaîne en deux chaînes délimitées. Par exemple : grande_chaine = "blablabla1&inter;blablabla2"; et...
Aide javascript
Bonjour, je suis nouveau dans la programmation javascript et j'aurais besoin d'aide. voila, je suppose que vous connaissez le site travian. Dans ...
Jquery et scriptaculous
jQuery et Scriptaculous ne font ils pas bon ménage ensemble ou cela viens de mon code ? Car j'ai mis du jQuery sur une page, cela fonctionne, du Sc...
Spring web mvc et extjs
Bonjour, J'aurai besoin d'aide concernant Spring Web MVC et Extjs. Je n'arrive pas à comprendre comment faire fonctionne extjs avec spring. Par...
Ouvrir un lien onload de la page en js
Bonjour, Je vous explique mon probleme. Je suis administrateur d'un forum et j'ai recemment ajouter a mon forum un "chat box". Son objectif est ...
Ou placer javascript
Bonjour, je ne trouve aps ou mettre les javascripts je nai pas head je suis avec webcreator5 merci bcp
Fonction js
Bonjour, J'essaye de faire une fonction qui me dit si l'heure début est supérieur à l'heure de fin alors erreur donc voila j'ai essayé quelque cho...
Select avec javascript
Bonjour, choisir premier deuxieme troisiemee choisir premier deuxieme troisiemee...
Jquery et effet slide
Bonjour, j’ai une question relative à la bibliothèque Jquery et plus précisément sur le javascript. Je souhaite appliquer sur une page internet ...
Popup en javascript
Bonjour, Il y a ici (https://twitter.com/ceosammassey) une popup avec avec une image dedans, mais comment faire une popup avec ce module dedans (http...
Photos sur siteweb, javascript, flash ?...
Bonjour, j'aimerais afficher une suite de photos de manière dynamique et un original sur mon site web, j'affiche une mosaïques de mes photos, ce qui ...
Probleme javascript firefox
Bonjour, j ai ce script javascript qui vérifie les valeurs entres sur un champ email ce script fonctionne nickel sur ie mais sur firefox ... pour ue...
Javascript
Bonjour, je cherche je code java script qui me perméteré de quand les utilisateur de mon site clique sur une images un code apparet pour qu'il puisse...