Les discussions
Shadowbox.js dans formulaire
Bonjour, j ai un formulaire sous format newsletter qui fonctionne tres bine, je voudrais mettre en sortie lors de la validation un message de rem...
Associer une classe à un <li> js
Bonjour, je crée un élément en js et je voudrais lui attribuer une classe j'ai tenté ceci newli.className = "param.png"; mais ça ne marche po j...
Javascript associé a un onglet
Bonjour, Je viens de me rendre compte d'un bug sur le site que je developpe. J'ai une page principale (index.php) qui contiens un panneau a on...
[javascript] champs formulaires
Bonjour, Je souhaiterais mettre les textes des champs non remplis en rouge une fois le formulaire soumis. Et ça marche po. Pourriez vous m'aider? ...
Verifier le numero de téléphone en javascript
RésoluBonjour, je voudrai avoir un petit script pour pouvoir vérifier le numéro de téléphone entre par utilisateur dans un formulaire mercii
Function javascript qui ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec une fonction qui ne veut pas fonctionner ! si quelqu'un voit mon erreur voila le code: function affiddif() {i...
Code javascript svp
Bonjour, je suis entrain de développer un site web, que dans sa page d'accueil, l'utilisateur doit entrer son login et son mot de passe, et j'ai mis ...
Jquery inversée
Bonsoir a tous, j'ai mis dans mon menu une jQuery, et je souhaiterai que ma box soit fermé quand on arrive et qu'elle s'ouvre quand l'on clique su...
Nouvelle fenetre en javascript
Bonjour, j'ai une page html qui contient des boutons radios et à l'aide de script javascript on corrige les fautes Le résultat sont dans une nouvel...
Javascript
Bonjour, s'il vous plait les amis je cherche a faire des effets sur mes mages comme sur ce site http://www.sareptainter.org/?p=presentation pourrais-...
Problème js simple !
Bonjour, programmant en Java script depuis plus d'un ans, je n'arrive pas à déceler une erreur toute bête qui, ça se trouve ne saute pas au yeux :s...
[javascript] mon petit menu deroullant
Bonjour, je suis en train de coder un menu déroullant ( qui deroulle vraiment ) le principe et simple: le div a dérouler pointe sur une fo...
Javascript séparer une chaîne en deux chaînes
Bonjour à tous, voilà, j'essaie de séparer une chaîne en deux chaînes délimitées. Par exemple : grande_chaine = "blablabla1&inter;blablabla2"; et...
Aide javascript
Bonjour, je suis nouveau dans la programmation javascript et j'aurais besoin d'aide. voila, je suppose que vous connaissez le site travian. Dans ...
Jquery et scriptaculous
jQuery et Scriptaculous ne font ils pas bon ménage ensemble ou cela viens de mon code ? Car j'ai mis du jQuery sur une page, cela fonctionne, du Sc...
Spring web mvc et extjs
Bonjour, J'aurai besoin d'aide concernant Spring Web MVC et Extjs. Je n'arrive pas à comprendre comment faire fonctionne extjs avec spring. Par...
Ouvrir un lien onload de la page en js
Bonjour, Je vous explique mon probleme. Je suis administrateur d'un forum et j'ai recemment ajouter a mon forum un "chat box". Son objectif est ...
Ou placer javascript
Bonjour, je ne trouve aps ou mettre les javascripts je nai pas head je suis avec webcreator5 merci bcp
Fonction js
Bonjour, J'essaye de faire une fonction qui me dit si l'heure début est supérieur à l'heure de fin alors erreur donc voila j'ai essayé quelque cho...
Select avec javascript
Bonjour, choisir premier deuxieme troisiemee choisir premier deuxieme troisiemee...
Jquery et effet slide
Bonjour, j’ai une question relative à la bibliothèque Jquery et plus précisément sur le javascript. Je souhaite appliquer sur une page internet ...
Popup en javascript
Bonjour, Il y a ici (https://twitter.com/ceosammassey) une popup avec avec une image dedans, mais comment faire une popup avec ce module dedans (http...
Photos sur siteweb, javascript, flash ?...
Bonjour, j'aimerais afficher une suite de photos de manière dynamique et un original sur mon site web, j'affiche une mosaïques de mes photos, ce qui ...
Probleme javascript firefox
Bonjour, j ai ce script javascript qui vérifie les valeurs entres sur un champ email ce script fonctionne nickel sur ie mais sur firefox ... pour ue...
Javascript
Bonjour, je cherche je code java script qui me perméteré de quand les utilisateur de mon site clique sur une images un code apparet pour qu'il puisse...
Pb ajout d'1 nouvel enregistrement jsf/hibern
bONJOUR TOUT LE MONDE, je travaille avec hibernate 2 et jsf 1.2 et Oracle 10g sous eclipse europa. je suis bloquée ca fait 4 jours sur un probleme...
Checkbox controle par javascript
RésoluBonjour, Bonjour, le script suivant devrait afficher une boite alert au passage de la souris mais cela ne marche pas pourquoi, merci d'avance pour vot...
Js : tester si une fonction est déjà déclarée
RésoluSalut J'aimerais savoir s'il existe en javascript un moyen de tester si une fonction a déjà été déclarée. ou bien encore : S'il y a un moyen...
Javascript dans mon site ? oui ou non?
RésoluBonjour à tous, J'ai une question qui me chicotte vraiment! Dans mon site web, j'utilise beaucoup le javascript afin de valider des formulaires,...
Jseclipse et pdt ou aptana ?
Salut le monde (hello world in english), Bon je me suis réinstaller la nouvelle version d'ubuntum et j'arrive a l'installation d'eclipse... Comme ...
Créer un fichier .js sous windows
Bonjour, Z'allez rire, mais bon, pas grave. Une question simple: comment, sous windows, peut-on créer un fichier ayant l'extension .js? Je cr...
Modification d'un js
Bonjour, j'ai récupéré cette galerie... http://www.dhteumeuleu.com/run/diapo-S/ je souhaite ajouter le nom des photos sur les boutons... malgré...
Js et bdd (combiné les deux...)
RésoluBonsoir, actuellement, je suis entrain de mettre en place pour mon site, les horaires. J'ai trouvé un truck très sympa, qd on passe la souris de...
Afficher plusieurs divs avec javascript
Bonjour, j'utilise un script javascript pour camoufler des divs contenant du texte et lisibles via un lien js. Pour l'instant j'ai un lien js pa...
Programmation anniversaire en javascript
Bonjour à tous, Voilà, aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide pour programmer un script. Je suis très nul pour les programmation, surtout en java s...
Le menu javascript traverse la slimbox
Bonjour, J'ai un soucis sur mon site pour utiliser une slimbox en gallerie photo. Mon menu javascript s'affiche au dessus de la slimbox et passe don...
[ javascript ] synthax appelle fichier
Bonjour, Pouvez vous me dire le problème qu'il y a dans cette ligne là, pourquoi le serveur n'execute-t-il pas ma page appelée : document....
Javascript
Bonjour, J'ai longuement cherché sur le net mais je ne trouve pas exactement ce qu'il me faut, et étant un noob en javascript je galère :) J'ai ...
Javascript savoir quand l'onglet est fermé
Salut, Voila j'aimerais savoir si il y a moyen de récupérer un event en java qui permettrai de savoir quand mon onglet est fermé, pour pouvoir affi...
Lien en javascript.
RésoluBonjour, J'aimerais changer quelque chose dans ce programme tout simple ( Un champ libre dans lequel l'utilisateur inscrit un code, puis clique sur...
Javascript et flash cs3
Bonjour, et Joyeuse chasse à l'oeuf à tous! En cet heureux jour de Pâques, je me retrouve coincée avec un pb d'écriture de lien javascript sous Fl...
Comment inclure du javascript dans page web ?
Bonjour, J'ai créer une page web qui contient du javascript et du PHP. J'ai enregistrer cette page sous forme page.php . Le problème, c'est que lor...
[vb,js,..]lancer .bat à partir d'une page web
RésoluBonjour, je développe actuellement une application web (intranet) et dans une de mes pages j'ai besoin de lancer un .bat, mais je n'y arrive pas ...
Integrer variable javascript dans input text
Bonjour,j'ai une fonction qui calcule une valeur contenue dans var n. Je voudrai intégrer cette valeur dans input text name="calcul'.$x.'" en boucle d...
Probleme javascript firefox
Bonjour, je suis débutant en javascript alors, je m'amuse un peu à faire des trucs comme ce code ci-dessous: EssayeAjax function writedi...
Apprendre javascript.
Bonjour, je voudrai apprendre a utiliser Javascript. Si quelqu'un connait un bon site ou ils expliquent pour le début, et ils fournissent le lien ...
Javascript
Bonjour, J'ai deux zones de recherche dans un fichier html, mais j'ai envie de faire en sorte que si l'utilisateur décide de chercher dans la zone1,...
Expression reguliere javascript
RésoluBonjour, je souhaiter réaliser un test entre deux chaines de caractères en javascript function test(ajout){ theurl = document.getElementById(...
[javascript] fonctions supplémentaires
Bonjour, je veux un js qui permet de selectionner tout le document (body) , un autre qui permet d'afficher la source du document et un troisième qui p...
Message en javascript
RésoluBonjour, que ce que je doix faire pour qu'un message apparaitre au passage de la souris sur un lien? "dans ce site ils sont en bleu il y en a aussi...