Les discussions

Problème en javascript pour afficher une url

Bonjour, Dans une de mes pages on peut afficher 4 petites photos et à droite une grande photo. Par exemple les 4 petites photos s'appellent 1.jpg,2....

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Py_rex

Pb javascript et ie

Résolu

Bonjour, voilà mon problème j'ai une page avec un formulaire lorsque que je suis sur certain champ une page contenant un tableau de choix s'ouvre ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
matdev

Settimeout() / javascript

Bonjour, j'essaye de ralentir le déclenchement d'une fonction après avoir passer le curseus sur un bouton mais ça ne marche pas,j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
weboy

Problème de création de liste déroulante js

Bonjour, excusez moi de vous déranger Mais je suis débutant en Javascript et je recherche à créer dynamiquement des listes déroulantes à partir d'un b...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
boup'

Petite aide javascript svp :'(

Bonjour, voici un code JS que j'essaie de faire marcher: function submenu(submenu){ var visibility = document.getElementById('submenu').style.v...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
dodoecchi

[javascript] poursuivre l'exécution d'un code

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème et j'aimerais savoir s'il y a une façon de le régler: Dans mon script, j'utilise le getElementById et il arrive...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
pking64

Probleme vérification du tel avec javascript

Bonjour, dans le cadre d'une application en php je veux faire des testes sur la validité d'un tel avec javascript voici le code que j'utilise var...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
black-ice-50

Menu déroulant (javascript)

Bonjour, J'aimerai mettre de la couleur sur ce menu déroulant (http://www.siteduzero.com/uploads/fr/ftp/mateo21/3.6.13.html): Fr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
math 2000

Centrer une image avec du javascript

Sur ce script je n'arrive pas a centrer les images quelqu'un aurait la solution ? /* SCRIPT EDITE SUR L'EDITEUR JAVASCRIPT http://www.editeur...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
jojom251315

Variable gloabale javascript..

Yèp tout le monde, voila le soucis: je n'arrive pas à utiliser les variables globales en javascript.. En fait je car une variable trans qui au débu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
pyfeu

Probleme ajax jquery+ multiselect()

Résolu

Bonjour, Je débute avec jquery voici mon code d'appel : $("#ligne").live("change", function(){ $.ajax({ type: "POST", url: "ligne.php", data: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
rambad

Envoi de formulaire en javascript sous ie

Résolu

Bonjour, Voila mon souci, J'ai créer un formulaire en avec un select qui retourne l'option choisi directement lorsque celle ci est cliquée. Pour se ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
jeangilles

Insertion javascript

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger je souhaiterais insérer du javascript sur ma page html mais je ne sais pas comment le faire. Je fus seulemen...

22 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
pazz

Jpanel et jscrollpane

Bonjour, J'aimerai ajouter un JSrollPane à mon JPanel mais je n'y arrive pas du tout. Voilà mon code si quelqu'un pouvait m'aider... Merci PanCons...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
didy_gwatinik

Diaporama en js

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un diaporama en Javascript. En statique (avec les chemins des images en dur pas de soucis...). Mais dès que je v...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
jeangilles

Supprimer le contenu d'un div javascript

Bonjour, Je suis en train de faire un tableau où lorsque l'on passe la souris sur une ligne des informations sur la ligne en question s'affichent (le...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
nico

Onmouseover couleur text

Bonjour a tous..... Voila, j'ai un tableau sur lequel lorsque l'on passe avec la souris sur la case chage de couleur. Pas de probleme pourca mais j...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
waras

Problème sécurité onmouseover sous ie

Bonjour, Tout d'abord toutes mes excuses si la réponse se trouve déjà sur le forum, mais j'ai chercher sans vraiment trouver la solution à MON prob...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
leo1993

Commande if then en java jsp (débutant)

Bonjour, J'aimerais insérer une balise if then dans ma page jsp pour qu'on puisse afficher telle ou telle image and fonction d'une variable voici ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
mksilo

Encore du javascript

Résolu

Slt je reviens encore avec des questions sur le javascript :D. Donc maintenant j'ai un objet(div) que j'ai caché avec une feuille de style css. Et ce ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
yann1123

Insérer du javascript dans un template joomla

Bonjour, voici mon soucis du jour. J'ai préparé un menu vertical et je souhaiterais l'inclure comme menu principal dans mon template joomla 1.5....

mattox

Javascript calcul nbr de mois entre deux date

Résolu

Bonjour, Je me casse les dents sur un problème urgent en Javascript, malgré les tutoriaux qui existent. J'ai deux dates en moi/an, par exemple... ...

lefadrine

Js value peut passer nombre mais pas de txt

Résolu

Bonjour, Pourquoi ceci

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Archeus01

Js et variables !

Bonjour, je souhaite pouvoir creer des variable à nom dynamique ! Je m'explique, j'ai une boucle for avec un compteur i allant jusqu'a 5 par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
gaerebut

Jsf

Bonjour,comment dans une application avec jsf , faire pour inserer ,supprimer dans une bases de donnees en utilisant Mysql j'ai besoin de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
kaiser

Shadowbox.js dans formulaire

Bonjour, j ai un formulaire sous format newsletter qui fonctionne tres bine, je voudrais mettre en sortie lors de la validation un message de rem...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
wifi

Associer une classe à un <li> js

Bonjour, je crée un élément en js et je voudrais lui attribuer une classe j'ai tenté ceci newli.className = "param.png"; mais ça ne marche po j...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Archeus01

Javascript associé a un onglet

Bonjour, Je viens de me rendre compte d'un bug sur le site que je developpe. J'ai une page principale (index.php) qui contiens un panneau a on...

22 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
benoitXV

[javascript] champs formulaires

Bonjour, Je souhaiterais mettre les textes des champs non remplis en rouge une fois le formulaire soumis. Et ça marche po. Pourriez vous m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
edi

Verifier le numero de téléphone en javascript

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un petit script pour pouvoir vérifier le numéro de téléphone entre par utilisateur dans un formulaire mercii

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
mado

Function javascript qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec une fonction qui ne veut pas fonctionner ! si quelqu'un voit mon erreur voila le code: function affiddif() {i...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
vincent170186

Code javascript svp

Bonjour, je suis entrain de développer un site web, que dans sa page d'accueil, l'utilisateur doit entrer son login et son mot de passe, et j'ai mis ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
MEJED

Jquery inversée

Bonsoir a tous, j'ai mis dans mon menu une jQuery, et je souhaiterai que ma box soit fermé quand on arrive et qu'elle s'ouvre quand l'on clique su...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Dr Zoidberg

Nouvelle fenetre en javascript

Bonjour, j'ai une page html qui contient des boutons radios et à l'aide de script javascript on corrige les fautes Le résultat sont dans une nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
jmg78

Javascript

Bonjour, s'il vous plait les amis je cherche a faire des effets sur mes mages comme sur ce site http://www.sareptainter.org/?p=presentation pourrais-...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
ben85350

Problème js simple !

Bonjour, programmant en Java script depuis plus d'un ans, je n'arrive pas à déceler une erreur toute bête qui, ça se trouve ne saute pas au yeux :s...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
PhP

[javascript] mon petit menu deroullant

Bonjour, je suis en train de coder un menu déroullant ( qui deroulle vraiment ) le principe et simple: le div a dérouler pointe sur une fo...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
nexus

Javascript séparer une chaîne en deux chaînes

Bonjour à tous, voilà, j'essaie de séparer une chaîne en deux chaînes délimitées. Par exemple : grande_chaine = "blablabla1&inter;blablabla2"; et...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
ben85350

Aide javascript

Bonjour, je suis nouveau dans la programmation javascript et j'aurais besoin d'aide. voila, je suppose que vous connaissez le site travian. Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
jmg78

Jquery et scriptaculous

jQuery et Scriptaculous ne font ils pas bon ménage ensemble ou cela viens de mon code ? Car j'ai mis du jQuery sur une page, cela fonctionne, du Sc...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
gaerebut

Spring web mvc et extjs

Bonjour, J'aurai besoin d'aide concernant Spring Web MVC et Extjs. Je n'arrive pas à comprendre comment faire fonctionne extjs avec spring. Par...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
ymedaghri

Ouvrir un lien onload de la page en js

Bonjour, Je vous explique mon probleme. Je suis administrateur d'un forum et j'ai recemment ajouter a mon forum un "chat box". Son objectif est ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Sayu

Ou placer javascript

Bonjour, je ne trouve aps ou mettre les javascripts je nai pas head je suis avec webcreator5 merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
yannourss

Fonction js

Bonjour, J'essaye de faire une fonction qui me dit si l'heure début est supérieur à l'heure de fin alors erreur donc voila j'ai essayé quelque cho...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
drogba7213

Select avec javascript

Bonjour, choisir premier deuxieme troisiemee choisir premier deuxieme troisiemee...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
theduc

Jquery et effet slide

Bonjour, j’ai une question relative à la bibliothèque Jquery et plus précisément sur le javascript. Je souhaite appliquer sur une page internet ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
hector valdes

Popup en javascript

Bonjour, Il y a ici (https://twitter.com/ceosammassey) une popup avec avec une image dedans, mais comment faire une popup avec ce module dedans (http...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
0ReL

Photos sur siteweb, javascript, flash ?...

Bonjour, j'aimerais afficher une suite de photos de manière dynamique et un original sur mon site web, j'affiche une mosaïques de mes photos, ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Salif01

Probleme javascript firefox

Bonjour, j ai ce script javascript qui vérifie les valeurs entres sur un champ email ce script fonctionne nickel sur ie mais sur firefox ... pour ue...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
gaerebut

Javascript

Bonjour, je cherche je code java script qui me perméteré de quand les utilisateur de mon site clique sur une images un code apparet pour qu'il puisse...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
gaerebut
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 9 161