Les discussions
Onchange function
Bonjour, Je suis débutant et je n'arrive pas a me servir de cette fonction. Dans mon script j'ai une fonction et un champ de saisi pour un nomb...
Problème sur le résultat du nombre d'enfant d'un elementhtlm
Bonjour, je suis en DUT et je fais un stage en informatique (je suis débutant quand même). L'objectif étant de faire une suite bureautique (pas...
Formulaire de contact, one page, recharger la page sur contact.
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site... et je rencontre (encore) des difficultés... et vu que vous êtes toujours efficaces et bien sympa... ...
Texte qui défile
RésoluBonjour, Voici un lien vers un site : http://tempsreel.nouvelobs.com/sciences/20140320.OBS0677/comment-une-monstrueuse-eruption-solaire-a-failli-p...
Déplacement d'image jquery - recherche
Bonjour, Je cherche un script qui permet de déplacer une image dans un axe Y. J'aimerai améliorer mon script d'upload d'image pour que l'utilisateur...
Plugin jquery jtable
Salut, je veux utiliser le plugin JTable de JQuery dans une page JSP J2EE et je veux savoir qu'est ce qu'on met dans les actions: ...
Flèche "retour vers le haut" mal configurée
RésoluBien le bonsoir Messieurs Dames, Je suis en train de coder mon site et je suis coincée sur une problématique. J'ai une flèche de retour " haut de ...
Une div d'alerte à propos du navigateur
Bonjour, Je suis en pleine construction de mon site web, relié au serveur MC (Minecraft) mes le truc, il n'est absolument pas compatible avec Internet...
Installer un plugin javascript ?
RésoluBonjour, J'ai acheter un Plugin Javascript sur CODECANYON pour un projet Web mes je comprent pas comment parle les .js car il a pas de .html il a ...
Remplir un textarea en js
Salut ! Petit problème pour remplir mon textarea en js par une variable qui comporte des sauts de ligne, et des ". Pour les " j'ai résolu le problèm...
Navigateur internet intégré à l'application
Bonjour à tous, :) Je suis en train de prospecter sur ce qu'il est possible de faire lorsque nous créons une application mobile. Mes questions s...
Hexagones
RésoluBonsoir, Je me pose une question. Je souhaite créer une page internet avec un "plateau" constitué d'hexagones. Chaque hexagone doit, au clique, déc...
Comparaison de nombres js et php
Bonsoir, Après de nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. J'utilise un script en JS (plutôt Ajax) pour envo...
Form qui marche pas
RésoluSalut ;-) Voilà je bosse sur une page web et j'ai un truc qui marche pas... Je fais un formulaire pour différencier les utilisateurs mais mon trai...
Ajouter un reset dans un compteur dynamique (fonctionnel) ?
Bonjour à tous, J'ai un code fonctionnel de compteur dynamique, mais j'aimerais qu'il se reset lorsqu'il arrive à 1000. Avez-vous une idée ? Mer...
Difference entre offsetx et offsetleft
RésoluBonjour, Je débute en javaScript et j'ai plusieurs fois vu utiliser offsetX et offsetLeft tout comme offsetY et offsetTop. Seulement voila, quel es...
Bloqué l'appel de mon script d'un site externe
Bonjour, Voila j'ai un script publicitaire que je partage mais un site internet triche et il fait planter mon server avec des erreurs 500. Je vou...
Modal jquery ui désobéissante (while($a=mysql_fetch_assoc))
Bonjour, Dans son compte, un membre peut sauvegarder ses diverses recherches, lesquelles j'affiche avec un while mysql_fetch_assoc. Chaque "recher...
Dévellopement d'applications javascript
Bonjour, Je cherche une personne ou une petite entreprise pouvant me réaliser une application javascript (monnayant le prix de ce travail bien sûr...
Nombre catalan
Bonjour, J'ai cherché sur internet comment calculer le nombre catalan. J'ai trouvé un code qui marche parfaitement mais que je n'arrive pas a compre...
Scroll position fixed jquery/javascript
Bonjour, Je vais aller droit au but^^, je cherche à mettre une div en position fixed, seulement quand le margin-top arrive à 0. Sinon, elle re...
Mise à jour d'un cookie lors d'une requête
RésoluBonjour, j'ai un script qui est lancer lors d'un onchange dans un formulaire mais j'aimerai ajouter la mise à jour d'un cookie fileclass dans ce scrip...
Forum dans un site
Bonjour, Je voudrais intégrer un Forum dans mon site "[Publicité supprimée Modération CCM]" en tant que rubrique avec "Connexion" ; "Thèmes" etc. ...
Une fonction fait planter mon script
RésoluBonjour, Je débute en JS et j'ai le problème que voici: var imp = document.getElementsByTagName('input'), span = document.getElem...
Retour à la ligne dans une alert javascript
RésoluBonjour :o) ça fait un bout de tps que je ne suis pas venu ici ... je voudrais savoir comment on fait pour aller à la ligne dans un message d'alert de...
Comportement programme erratique !!!
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 Code partiel fonctionne bien (première partie), mais réintégré dans le programme d'ensemble, rien ...
Problème ajax
bonjour tout le monde, J'ai un problème dans mon code javascript de modification d'une valeur globale à travers des appels ajax. en effet, j'ai un ...
Problème de double condition if pc && navigateur
Bonjour, c'est ma première apparition sur ce site, j'espère être dans le bon forum. J'ai un problème avec mon javascript. Je souhaite redirig...
Afficher un contenu dans un position précis
Bonjour tout le monde après avoir la position d'une élément HTML je veux afficher un contenu dans cette position à l'aide de java-script comment ça m...
Changer la couleur d'un input
Bonjour, j'aimerai faire en sorte que la bordue de mon inpute change de couleur lorsque l'utilisateur rempli les conditions requises. Voici le code...
Afficher/cacher un div en one page
RésoluBonsoir à tous, Je me retrouve coincée depuis deux heures alors je vous lance un SOS :) Je suis en train de créer un site one page, parallax. ...
Mon code avec fonctions if et ou ne fonctionne pas..
RésoluBonjour, Mon code comprenant des IF et OU refuse de fonctionner, j'ai essayé toutes sortes de combinaisons, sans succès... Qui peut m'éclairer . ...
Créer un pop-up + cookie qui ne s'affiche qu'une fois js
Bonjour je voudrais créer un pop-up qui me sert d'annonce ponctuel lorsque le visiteur arrive sur mon site. Je voudrais qu'il ne soit pas récurrent ...
Déplacer boutons js dans un slide
Bonjour, Je suis en train de faire mon site web et je voudrais déplacer les boutons de mon slide. En fait dans mon image, je voudrais que les bouto...
Fonction js ne fonctionne pas
bonjour tout le monde j'ai réalisé une fonction js qui ça marche bien en Firefox mais en Google chrome et opéra ça marche pas
Calculatrice
Bonjour, je dois faire une calculatrice scientifique. J'ai fais plusieurs fonction comme la racine, cos sin tan etc avec math.sin(x), math.exp(...
Rotation d'images
Bjr tres chers amis, Je suis entrain de creer un site web et je retrouve bloquer. En effet, je voudrais mes images fassent une rotation temporis...
Variables globales en js
Bonjour, Je déclare une variable globale dans mon programme, je l'utilise dans des fonctions, et à la sortie de ces fonctions la variable globale es...
Griser une date avec jquery ui
Bonjour, J'ai développé une petite application web permettant de commander des petits pains auprès d'une boulangerie. Je bloque sur un point : J...
Javascript, [object object]
RésoluBonjour, J'ai un problème dans l'affichage de mon alerte, cela affiche [object Object], comment afficher la valeur de table[0] ? function pers...
Nom d'un effet
Résolubonjour, Je recherche le nom d'un effet en css/js, on a par exemple une liste de news dans une colone (on vois que les titre) et quand on clic sur ...
Des indicatifs des tel ajouté automatiquement selon le pays
bonjour, je suis entrain de créer un formulaire en ligne et je dois indiqué tous les indicatifs téléphoniques de tous les pays du monde si vous...
Matrice javascript
Bonsoir, je suis débutante en javascript je suis en train de réaliser le projet de mon pfe j'ai un petit problème : en fait j'ai 2 tableaux l'un co...
Envoyer un formulaire en js
RésoluBonjour, J'ai créer un tchat, j'ai mis une image qui ouvre une popup de ma page color.html qui est une grille de quelque couleur. Qui servira à col...
Probleme avec mon javascript
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon Script sur java. J'utilise MonoDevelopp et Unity 3D. Voici mon Script: #pragma strict var car: Transform; va...
Javascript, code qui ne s'éxecute pas correctement.
Bonjour, Mon code ne s'exécute pas correctement, elle n'affiche pas la valeur des personnages, ou est la faute ? function employee(nom, age) {...
Formulaire php qui modifie un fichier d'un autre serveur en ftp
Bonjour, J'ai mon site (www.video-caves.fr) et mon serveur minecrfat, afin d'automatiser les inscription sur la whait lise du serveur, je veut faire u...
Changement du conetnu avec ajax
Bonjour,j'ai un problem avec ajax quand je change un contenu il marche bien mais quand le contenu contient un slider il ne fonction pas, aidez moi sv...
Changer de page sans recharger
Bonjour, Je cherche un moyen de changer de page ET d'url sans recharger, un peu comme dans phpMyAdmin. Merci d'avance
Javascript : alerte tout en un.
RésoluBonjour, aujourd'hui je suis bloqué sur un petit problème en Javascript. En effet, le code ci dessous fourni des informations sur les personnages m...