Les discussions

Utiliser cookies dans javascript

Bonjour, comment j'utilise session_start(); et $_COOKIE['Latitude'] dans javascript extension .js

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
linda

Problème random javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec ma commande random en JavaScript. dans ma console de Firefox, ça me renvoie :SyntaxError: missing formal parameter. la l...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
vivelesgrecs

Faire défiler une page vers le bas jquery

 Résolu

Bonjour, J'ai un des liens de menu. Je voudrai en cliquant sur les liens que ma page défile rapidement jusqu'à une ancre dans la meme page Comm...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Pitet

[html/javascript] animation, déplacer une image avec fluidité

 Résolu

Salut je cherche un code qui me permettrait, en fonction de la position actuelle d'une image de la déplacer fluidement vers le point où je clique. Un...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
electroking

Qu'est-ce qu'un inlinescript dand une page web?

 Résolu

Bonjour, qu'est-ce qu'un InlineScript dans une page web html, php ...? Merci bcp :)

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
walid133

Chaine de caractère en javascript

Salut, j'ai écris un code Javascript mais je n'ai pas réussi à l'exécution. Voici le code, j'espère que vous pouvez m'aider à trouver l'erreur. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
enoch

Effacement contenu ligne pour google sheets

Bonjour le forum J'avais posé ma question dans le forum Java, mais d'après KX il semblerait que le langage utilisé dans Google Sheets est plutôt Ja...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
touroul

Aucune erreur retournée

Bonjour, Je souhaite faire une progression de transfert de fichier et cela fonctionne sur tous les navigateurs sauf FireFox. Je me demande pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
barale61

Creer une application de reservation pour facebook

Bonjour, Je voudrais créer une application simple d'utilisation qui permettra de faire des réservations depuis une page fan Merci d'avance pou...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
watchmen

Le javascript prend le dessus sur mon html

Bonjour, Je souhaite afficher sur la moitié gauche de ma page un textarea avec mon code HTML et sur la moitié droite un iframe avec le rendu du co...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
readonly

Fournir une valeur fixe à une variable

Bonjour, Je m'explique : Sur un formulaire, il est demandé de renseigner des informations sur un véhicule. Les informations disponibles appara...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
:

Bug javascripit scroll infinite pour html tumblr.

 Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrit mon blog Tumblr et j'aimerais ajouter le défilement infini de toute mes images sur mon blog. La limites est de 15 images pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
kmie

Menu survol

Bonjour, Je suis sur un gros projet(Stage), et je suis débutant en Javascript. Je suis censé rendre un menu cliquable au lieu qu'il survol en p...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
dorian.grelu

Quel est l'erreur dans ce petit code de touche clavier

Bonjour, je fais un petit jeu avec canvas Javascript j'ai fait la fonction pour circuler le joueur (droite gauche haut bas) avec les touches direct...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
astuces72

Remplir un formulaire dynamiquement en fonction d'une combobox

 Résolu

Bonjour, je débute complètement avec Ajax/Javascript j'ai donc très peu de notions. J'essaye de bidouiller depuis quelques temps un affichage dynamiqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
jordane45

Load include et fichier js

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à load un include en ajax j'ai ça: $.ajax({ type : 'GET', url: "nbr_lignes.php?nbr_lignes=&id=", ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
astuces72

Recherche de script anti-adblock.

 Résolu

Bonjour, J'ai un site internet qui survie avec la pub uniquement. Mais de plus en plus de visiteurs utilise adblock et mes revenues dégringole. Je ch...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
NorZee

Vérifier le contenu d'un champ avec regex

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vérifier que le champ d'un formulaire commence par au moins 4 chiffres, et se termine par un nom d'au moins deux lettres, le to...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Southstyle

Changer la grandeur et la couleur de l'écriture javascript

Bonjour, J'ai ce script et j'aiemerais mettre le texte en blanc gras, mais je ne sais pas comment. Mon script: $.getJSON('http://api.syfaro.n...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
benares

Java plateforme

Bonjour, j ai un probleme je lance minecraft je joue 10 seconde puis sa bug et une fenetre avec java (tm)plateforme se binary a sécé de fonction...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Pitet

Autoplay

Bonjour, Je suis en train de developper un site web et je veux mettre du javascript, le souci c'est que je m'y connait pas vraiment. Du coup j'ai te...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
electroking

Recherche personne qui pourrait faire un petit programme

Bonjour, Je suis amateur d'échecs compétent en informatique mais incompétent en programmation ! Voilà le problème: Nous utilisons un systeme d...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
gilbad

Tableau editable

 Résolu

bonjour, j'ai pris une Template Porto Admin pour utiliser le tableau éditable. je voudrais additionner les valeurs de deux cellule et les mettre d...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
hakimo111

Erreur:syntaxerror: expected expression, got end of script

 Résolu

bonjour j'ai un soucis avec mon code je n'arrive pas a envoyer mes images dans mon dossier. j'ai fait des recherches sur le net aucune solution quel...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
alali

Barre de navigation bloquer en position haute

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'adapté ce script : http://www.sutanaryan.com/wpcp/Tutorials/fixed-menu-when-scrolling-page-with-CSS-and-jQuery/ avec le miens ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Push d'un array au sein d'un autre array

 Résolu

Bonjour, Dans mon code, j'ai un array grille de taille 320*320 rempli aléatoirement de 0 et de 1. J'essaye de push grille au sein d'un autre array ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
BlueGone

Angular js : tableau ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser une application jee en utilisant angular js. je veux afficher un tableau mais le contenue du tableau ne s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
mimou2601

Problème fonction avec grande quantité de texte dans variable

Bonjour. J'entre du texte dans un Je récupère le contenu formaté en html dans une pour une prévisualisation. J'envoie le contenu de la dan...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Mayoz

Tableaux dynamiques en javascript

Bonjour, je souhaite faire un tableau sur une page web dans lequel lorsqu'on clique sur la première case de chaque colonne, le tableau se trie san...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Stavengar

Entrée en double array dupliquée

 Résolu

Bonjour, j'essaye de réaliser un tableau grille à double entrée de 320 par 320 qui ne contient que des 0. var grille = []; var X = []; for(var...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
BlueGone

Javascript

 Résolu

Bonjour, Comment on peut rajouter une bordure autour de fenetre pop-up avec javascript car dans l'exemple, j'ai fais mes modifications avec css qui...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
xio_111

Probleme avec tinymce dans un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un problème avec tinyMCE lorsque celui ci doit ce greffer sur textarea situé dans un tableau lors d'un évènement. Voic...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
lamouchetsetse

Mettre un lien cliquablevers nouvelle fenêtre, sur disclaimer.js

Bonjour, j'ai fait un disclaimer.js qui fonctionne très bien mais je me demandais comment faire en sorte que le lien qu'il fait apparaitre soit cl...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Tiger46

Javascript

Bonjour, Je suis un débutant. J'ai une mission à me faire mais, je ne sais pas comment. Ici il y a le fichier JS http://openlayers.org/api/OpenLayer...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jordane45

Foxit : exécuter un javascript

Bonjour, Je suis avec Foxit PhantomPDF, et j'aimerais être capable de créer un lien cliquable pour être capable de pouvoir fermer/cacher le pdf en...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jordane45

Tracer des triangles pour un site web

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de programmer un site web pour me faire la main, mon projet est un site évènementiel pour un petit festival loc...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Niellen

Bouger une image avec touche clavier canvas/javasc

Bonjour, je fais un petit jeu avec canvas Javascript j'ai fait la fonction pour circuler le joueur (droite gauche haut bas) avec les touches direc...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
yassalam

Javascript

Bonjour cher ami, Est il possible de synchroniser une liste déroulante et les cases a cocher en java script??? Merci a vous et j’espère avoir une b...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
katr vin

Ouvrir un lien avec internet explorer

Bonjour, Je travail sur un intranet et les utilisateurs navigue dessus avec Google Chrome, dessus il y a un lien d'une application métier qui ne f...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
jordane45

Récupérer code source

Bonjour, je suis un stagiaire débutant. J'ai rencontré une probleme avec developpement du site web, le site web diviser en deux partie le 1er part de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Xl77

Javascript; image dynamique

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 536.11 run on: "GoogleChrome" J'ai créé un petit programme où l'on peut cliquer sur un bouton,...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
valentina2703

Insérer script pour texte déroulant

Bonjour, Je souhaiterai insérer un script afin d'avoir un texte déroulant sur ma page mais je n'y arrive pas. Comment insérer un code javascript...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
canavs

Changer la classe d'un élément fixe en fonction du scroll

 Résolu

Bonjour à tous, Rapidement, voilà ce que je souhaite faire : sur une page web, j'ai une première section de la hauteur de la fenêtre avec une photo...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Pitet

Insérer script entre body

Bonjour, Je souhaiterai insérer ce script sur mon site afin d'éviter le copier/coller de mes images. (oncontextmenu="return false" ondragstart="re...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
canvas

Scroll par ancre

 Résolu

Bonjour, sur mon site lorsque je clique sur un lien, ca va me faire défiler l'écran jusqu'à l'endroit grace a systeme d'ancre. Et j'aimerais perf...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
toto

Mettre tinymce en français

 Résolu

Bonjour, ce sujet à surement déjà été traité, mais apres une journée de recherche, je ne parviens toujours pas à mettre les menus de l'éditeur tinyMCE...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
lamouchetsetse

Obtenir code html page web

Bonjour, j'aimerais obtenir le code html d'une page web qui ne fait nécessairement partie de mon site. Alors j'ai fait ma fonction ajax : functi...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Ben314

Récupérer une variable dans une fonction anonyme - javascript

Bonjour à tous, Voilà je débute en javascript et je connais pas encore toute les petites subtilités... donc ma question comment récupérer la valeur ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
apocalypse973

Intégrer tinymce lors d'un évènement

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais intégrer l'éditeur tinyMCE sur mes pages, tout marche bien lorsque le textarea est écrit directement dans la page en html, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lamouchetsetse

Gif chargement après le clique sur un bouton

Salut à tous, J'ai des scripts assez long à charger. Donc, pour pas que l'utilisateur clique sans cesse sur le bouton (qui lance le script), je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Mimiste
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 9 148