Forum Javascript
-
Calcul de moyenne en Javascrip Résolu/Fermé
Bonjour, Nous avons tout juste commencé à faire du Html et du Javascript et on nous a demandé de faire un programme en javascript qui ferait la mo...
-
toggleClass et jquery-2.2.4.js Fermé
Bonjour à tous, J'ai un script html pour afficher une sidebar avec une fonction toggleClass. Il fonctionne parfaitement avec la librairie jquery-1...
-
Expression régulière pour un input text Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais que sur un input text seul les caractères alphanumériques, l'underscore et le tiret soient acceptés. Je voudrais savoir comme...
-
google sheets _ scripts Fermé
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre lecture, voici mon souci sous google sheets: J'ai activé la notification d'emails à chaque modification...
-
Barre de progression pendant l'opload d'un fichier Fermé
Bonjour, En faisant des recherches sur internet pour avoir un tutoriel qui me permettrait de faire une barre de progression pendant l'opload d'un fi...
-
Automatisation barre de progression JS Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un script avec une barre de progression de 20 secondes qui démarre grace à un bouton "show me", mais je voudrais que la progression ...
-
Js et wordpress Fermé
Bonjour à tous, je suis dans la conception d'un site sur wordpress et je suis amenée dans un template de page statique à intégrer ceci : http://tym...
-
Insertion de plusieurs video youtube Fermé
Bonjour, Salut à tous, votre aide m'est vraiment précieux pour réaliser mon projet. Pour insérer une vidéo YouTube on utilise la balise iframe ...
-
select jquery Fermé
Bonjour, je revien sur ce code selct jquery https://fiddle.jshell.net/guxofsnb/ le select 1 quand on coche choix et choix 2 il le met dans...
-
Problème affichage div à l'aide d'une checkbox en JQuery urgent Fermé
Bonjour, J'ai un problème concernant JQuery. En effet, je cherche à cacher un élément si une checkbox n'est pas cochée et à l'afficher si elle est...
-
Fonction onchange sur select Résolu/Fermé
Bonjour, Ci-dessous un petit code tout simple, je souhaiterai que lorsqu'on "selected" l'option 2, ou 3, dans le champs , l'image correspondante s...
-
Soucis Web Acappella (Résolu) Fermé
Bonjour, suite au changement de mon PC et n'ayant pas de sauvegarde de mon site, j'ai recommencé mon site "countrydance-stgely.fr" je teste la connexi...
-
Aider moi pour récupérer mon fsbk Fermé
Comment récupéré mon mot de passe de mon fsbk
-
Afficher un contenu après l'évènement clic Résolu/Fermé
Bonjour, Je recherche la syntaxe Javascript permettant de faire apparaître un texte dans une zone d'une page web, après un clic sur cette zone...
-
Supprimer carte et itineraire dans script calcul distance km Fermé
Bonjour, j'ai ce script de calcul de distance... il marche très bien sauf que je veux supprimer la carte et l'itineraire détaillé.. Quand ...
-
script pour calcul de tarif Résolu/Fermé
Bonjour à tous, je ne m'y connait PAS DU TOUT en javascript et j'en ai un a creer pour mon site de VTC.. Il me faudrait un script permettant de cal...
-
Lecteur de flux rss ne fonctionnant pas sur une page https://... Résolu/Fermé
Bonjour à tous ! Voilà j'ai crée un p'tit site avec le logiciel Toweb, et dans ce site j'ai mis un script html qui est un lecteur de flux rss, ce f...
-
Je suis un noob aidez moi HTML5 ? CSS ? JAVASCRIPT? Fermé
Bonjour je cherche a faire un site en spécialité Informatique, je maitrise a peu pres le language html, faut que je bosse encore le css, mais j'aimera...
-
j2ee VS Jquery Fermé
Bonjour, Je veux savoir lequel de j2ee et jquery+angular JS est plus performant pour des applications web en entreprise. Merci d'avance. Confi...
-
Lier un formulaire a un file upload avec l'action 'submit' Fermé
heehe
-
Problème NodeJS/MySQL/Socket.io - Query ne fonctionne pas Résolu/Fermé
Bonjour/Bonsoir, je suis actuellement en train de faire un projet fonctionnant avec nodeJS et socket.io, je viens de commencer en faisant un petit sys...
-
soucy pour afficher les mots en jquery Fermé
Bonjour, là il y a 2 selects le select 1 c'est bon il ne faut pas toucché le select 2 j'aimerais affiché les mots coché a gauche du select e...
-
comment faire voler un perso dans unity javascript (2D) Fermé
Bonjour, Voila, j'essaye de coder un jeu sur unity. J'ai déjà commencé, mon personnage est un avion, je voudrais savoir si vous connaissez un co...
-
javascript Fermé
Bonjour, je suis étudiant de cordoue( espagne) , je fais ingenieurie en informatique, je souhaite bien que vous me aidiez sur mon projet de fin d´...
-
Passer des paramètres dans l'URL en jQuery Fermé
Bonjour à tous, J'ai plusieurs nav d'onglet sur la même page, grace à un passage des paramètres dans l'URL j'aimerais y stocké mes hrefs des onglet...
-
Problème document.getElementById Fermé
Bonjour à toutes et à tous, Le code suivant est généré par PHP Gestion collection BOB MORANE function update_input(book...
-
Graphique dynamique sur le cours du bitcoin Fermé
Bonjour, Je développe actuellement un site sur la monnaie virtuelle Bitcoin. Je dois créer un graphique dynamique sur le cours du bitcoin (valeur ...
-
lien de redirection apres selection dans la liste deroulante Fermé
Bonjour,a toutes les personnages du forum Voila je rencontre un petit problème,. je suis en train de creer un site ecommerce e commerce,cela fai...
-
Besoin d'aide pour programmation java sur PDF Fermé
Bonjour à tous, Voilà pour le travail (et aussi pour mon compte personnel) je dois me lancer dans la programmation de page PDF en java pour faire d...
-
select amelioration jquery Fermé
Bonjour, j'ai essayer de faire un selecte multiple choix https://jsfiddle.net/hL7agn42/ mais quand j'ouvre un select il m'ouvre le 2 éme sel...
-
Changer la classe d'une DIV onglet Résolu/Fermé
Bonjour, Alors voilà, mon problème semble simple au premiers abords sauf que j'ai des petits soucis quand je l’exécute... Il s'agit d'un simple s...
-
classe 1 remplacer classe 2 en jquery ou autre Résolu/Fermé
Bonjour, par exemple j'ai 2 cadres le cadre. et mon texte ensuite imaginer qd je clique sur le ca fit disparaîte le cadre là c'e...
-
Désactiver le click de la roulette Fermé
Bonjour, Comment désactiver le cklick milieu de la souris. A vous lire
-
fenêtre dans la même page Fermé
Bonjour, je voudrais mettre ce genre de fenêtre sur ma page, c'est à dire cliquer sur un lien et avoir un cadre qui s'ouvre et se referme si on clic à...
-
fonction mathématique dans graphique Higcharts Fermé
Bonjour, Je suis en train de faire un graphique pour mon site web qui fait des points qui se multiplie plus le temps avance. Mon graphique vien de H...
-
liens FR / EN activés javascript Fermé
Bonjour, Je tente de créer mon site via mes compétences, mais je ne suis pas une star des langages informatiques. Malheureusement il me manque un é...
-
gestionnaire onclick d'un bouton dans un objet Résolu/Fermé
Bonjour a tous, je me débrouille un peu en javascript mais la je tombe sur un os. Je souhaite affecter une fonction à un onclick sur un bouton q...
-
une fonction qui retourne toujours undefined Fermé
Bonjour, si quelqu'un peu m'aider, ce serai cool. Voila je débute en programation et j'ai un souci avec cette fonction: function file_exists(url)...
-
Faire apparaître des notification JS à dates et heure précise ? Fermé
Bonjour/bonsoir à tous :-) Je souhaiterai crée un système de notifications web basique qui permettrai de prévenir un utilisateur d' événements préc...
-
personnaliser video Fermé
j'ai personnaliser une vidéo et j'ai ajouté mes propre parametres de lecteurs et lorsque je met en plein écran ma vidéo les paramètres de lecteurs n...
-
Jquery : Changement de logo à la div X Résolu/Fermé
Bonjour à tous! Voila, je suis en train d'apprendre le jquery, et j'essaye de faire quelque chose d'assez sympa avec mon logo. En effet, mon sit...
-
IMPRESSION Fermé
Bonjour, débutante en création de site pour un ami, j'ai inséré un document JPEG sur une page du site, mais je voudrais que les gens puissent l'imprim...
-
ENrégistrer la voix de l'internaute sur mon site web Fermé
Bonjour, Depuis quelque jours je cherche un bout de code pour enregistré le son du microphone sur serveur (fichier) Évidement, c'est le client qui...
-
probleme de manipulation photo site d'annonce Fermé
Bonjour Je developpe un site d'annonce mais j'ai de serieu probleme pour l'ajout et l'affichage des photos . J'aimerai faire un apercu dans le formul...
-
Calcul automatique champs input type number Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir votre aide pour faire un calcul automatique en récupérant un chiffre qui est dans une variable PHP et un autre...
-
serceur start sat Fermé
Bonjour, Puis avoir d'information pour décrypter un serveur start sat?
-
gestion de vidéo en html5 et javascript Fermé
Bonjour, Voici mon problème. Je dispose d'une vidéo d'un avatar animé et une autre du même délivrant un message. La premeière vidéo doit s'afficher e...
-
Problème avec chartJs (Pie) Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un problème avec chartJs, en effet je voudrais concevoir un graphe circulaire (pie) j'ai des doutes avec les src des scripts que j...
-
Calcul m2 java Fermé
Bonjour, je suis à la recherche d'un calcul d'imc en java. Ci-joint mon code. $('form[name="frmbmi"]').submit(function(){ var This = $(thi...
-
ENREGISTRER FORMULAIRE DANS UN FICHIER TEXT Fermé
Bonjour j'ai besoin d'aide svp je veux enregistrer les donner d'un formulaire dans un fichier text juste avec le javascript, j'ai cherché lngtemp mais...