Forum Javascript

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2351 - 2400 sur un total d'environ 12 400
  • Calcul de moyenne en Javascrip Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons tout juste commencé à faire du Html et du Javascript et on nous a demandé de faire un programme en javascript qui ferait la mo...

The_Art_of_War | Dernière réponse : The_Art_of_War 8 oct. 2016
    4 réponses
  • toggleClass et jquery-2.2.4.js Fermé

Bonjour à tous, J'ai un script html pour afficher une sidebar avec une fonction toggleClass. Il fonctionne parfaitement avec la librairie jquery-1...

ephelya | Dernière réponse : ephelya 7 oct. 2016
    7 réponses
  • Expression régulière pour un input text Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais que sur un input text seul les caractères alphanumériques, l'underscore et le tiret soient acceptés. Je voudrais savoir comme...

opty | Dernière réponse : opty 6 oct. 2016
    2 réponses
  • google sheets _ scripts Fermé

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre lecture, voici mon souci sous google sheets: J'ai activé la notification d'emails à chaque modification...

Wan2no | Dernière réponse : Wan2no 6 oct. 2016
    0 réponse
  • Barre de progression pendant l'opload d'un fichier Fermé

Bonjour, En faisant des recherches sur internet pour avoir un tutoriel qui me permettrait de faire une barre de progression pendant l'opload d'un fi...

ach32 | Dernière réponse : Pitet 6 oct. 2016
    1 réponse
  • Automatisation barre de progression JS Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un script avec une barre de progression de 20 secondes qui démarre grace à un bouton "show me", mais je voudrais que la progression ...

shoub-tcy | Dernière réponse : ach32 6 oct. 2016
    5 réponses
  • Js et wordpress Fermé

Bonjour à tous, je suis dans la conception d'un site sur wordpress et je suis amenée dans un template de page statique à intégrer ceci : http://tym...

Dougali | Dernière réponse : Dougali 6 oct. 2016
    0 réponse
  • Insertion de plusieurs video youtube Fermé

Bonjour, Salut à tous, votre aide m'est vraiment précieux pour réaliser mon projet. Pour insérer une vidéo YouTube on utilise la balise iframe ...

MICHEL | Dernière réponse : dugenou 5 oct. 2016
    3 réponses
  • select jquery Fermé

Bonjour, je revien sur ce code selct jquery https://fiddle.jshell.net/guxofsnb/ le select 1 quand on coche choix et choix 2 il le met dans...

roger | Dernière réponse : roger 5 oct. 2016
    4 réponses
  • Problème affichage div à l'aide d'une checkbox en JQuery urgent Fermé

Bonjour, J'ai un problème concernant JQuery. En effet, je cherche à cacher un élément si une checkbox n'est pas cochée et à l'afficher si elle est...

Lazeio | Dernière réponse : Exileur 5 oct. 2016
    1 réponse
  • Fonction onchange sur select Résolu/Fermé

Bonjour, Ci-dessous un petit code tout simple, je souhaiterai que lorsqu'on "selected" l'option 2, ou 3, dans le champs , l'image correspondante s...

mem1307 | Dernière réponse : mem1307 4 oct. 2016
    2 réponses
  • Soucis Web Acappella (Résolu) Fermé

Bonjour, suite au changement de mon PC et n'ayant pas de sauvegarde de mon site, j'ai recommencé mon site "countrydance-stgely.fr" je teste la connexi...

countryman34 | Dernière réponse : countryman34 2 oct. 2016
    0 réponse
  • Aider moi pour récupérer mon fsbk Fermé

Comment récupéré mon mot de passe de mon fsbk

Ooridooo | Dernière réponse : gasp971 1 oct. 2016
    1 réponse
  • Afficher un contenu après l'évènement clic Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche la syntaxe Javascript permettant de faire apparaître un texte dans une zone d'une page web, après un clic sur cette zone...

BillNa | Dernière réponse : BillNa 29 sept. 2016
    2 réponses
  • Supprimer carte et itineraire dans script calcul distance km Fermé

Bonjour, j'ai ce script de calcul de distance... il marche très bien sauf que je veux supprimer la carte et l'itineraire détaillé.. Quand ...

ophelie1512 | Dernière réponse : ophelie1512 28 sept. 2016
    0 réponse
  • script pour calcul de tarif Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je ne m'y connait PAS DU TOUT en javascript et j'en ai un a creer pour mon site de VTC.. Il me faudrait un script permettant de cal...

ophelie1512 | Dernière réponse : ophelie1512 28 sept. 2016
    19 réponses
  • Lecteur de flux rss ne fonctionnant pas sur une page https://... Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Voilà j'ai crée un p'tit site avec le logiciel Toweb, et dans ce site j'ai mis un script html qui est un lecteur de flux rss, ce f...

Mouvement_ul... | Dernière réponse : Mouvement_ultras 27 sept. 2016
    6 réponses
  • Je suis un noob aidez moi HTML5 ? CSS ? JAVASCRIPT? Fermé

Bonjour je cherche a faire un site en spécialité Informatique, je maitrise a peu pres le language html, faut que je bosse encore le css, mais j'aimera...

BloodyXMary | Dernière réponse : Snox5 27 sept. 2016
    3 réponses
  • j2ee VS Jquery Fermé

Bonjour, Je veux savoir lequel de j2ee et jquery+angular JS est plus performant pour des applications web en entreprise. Merci d'avance. Confi...

philippegui2 | Dernière réponse : philippegui2 26 sept. 2016
    0 réponse
  • Lier un formulaire a un file upload avec l'action 'submit' Fermé

heehe

Deandree | Dernière réponse : Deandree 26 sept. 2016
    0 réponse
  • Problème NodeJS/MySQL/Socket.io - Query ne fonctionne pas Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, je suis actuellement en train de faire un projet fonctionnant avec nodeJS et socket.io, je viens de commencer en faisant un petit sys...

zack5163v | Dernière réponse : zack5163v 24 sept. 2016
    1 réponse
  • soucy pour afficher les mots en jquery Fermé

Bonjour, là il y a 2 selects le select 1 c'est bon il ne faut pas toucché le select 2 j'aimerais affiché les mots coché a gauche du select e...

gregoire | Dernière réponse : gregoire 23 sept. 2016
    2 réponses
  • comment faire voler un perso dans unity javascript (2D) Fermé

Bonjour, Voila, j'essaye de coder un jeu sur unity. J'ai déjà commencé, mon personnage est un avion, je voudrais savoir si vous connaissez un co...

GaspardVA | Dernière réponse : tomahawk 21 sept. 2016
    2 réponses
  • javascript Fermé

Bonjour, je suis étudiant de cordoue( espagne) , je fais ingenieurie en informatique, je souhaite bien que vous me aidiez sur mon projet de fin d´...

mehdi | Dernière réponse : Help-Jason 20 sept. 2016
    1 réponse
  • Passer des paramètres dans l'URL en jQuery Fermé

Bonjour à tous, J'ai plusieurs nav d'onglet sur la même page, grace à un passage des paramètres dans l'URL j'aimerais y stocké mes hrefs des onglet...

ManouWD | Dernière réponse : jordane45 20 sept. 2016
    1 réponse
  • Problème document.getElementById Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Le code suivant est généré par PHP Gestion collection BOB MORANE function update_input(book...

jisisv | Dernière réponse : jisisv 19 sept. 2016
    2 réponses
  • Graphique dynamique sur le cours du bitcoin Fermé

Bonjour, Je développe actuellement un site sur la monnaie virtuelle Bitcoin. Je dois créer un graphique dynamique sur le cours du bitcoin (valeur ...

Niiko' | Dernière réponse : jordane45 17 sept. 2016
    3 réponses
  • lien de redirection apres selection dans la liste deroulante Fermé

Bonjour,a toutes les personnages du forum Voila je rencontre un petit problème,. je suis en train de creer un site ecommerce e commerce,cela fai...

babyhay | Dernière réponse : jordane45 16 sept. 2016
    6 réponses
  • Besoin d'aide pour programmation java sur PDF Fermé

Bonjour à tous, Voilà pour le travail (et aussi pour mon compte personnel) je dois me lancer dans la programmation de page PDF en java pour faire d...

PereUffizi | Dernière réponse : PereUffizi 16 sept. 2016
    7 réponses
  • select amelioration jquery Fermé

Bonjour, j'ai essayer de faire un selecte multiple choix https://jsfiddle.net/hL7agn42/ mais quand j'ouvre un select il m'ouvre le 2 éme sel...

roger | Dernière réponse : roger 15 sept. 2016
    13 réponses
  • Changer la classe d'une DIV onglet Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, mon problème semble simple au premiers abords sauf que j'ai des petits soucis quand je l’exécute... Il s'agit d'un simple s...

Shuta | Dernière réponse : Shuta 15 sept. 2016
    18 réponses
  • classe 1 remplacer classe 2 en jquery ou autre Résolu/Fermé

Bonjour, par exemple j'ai 2 cadres le cadre. et mon texte ensuite imaginer qd je clique sur le ca fit disparaîte le cadre là c'e...

denis | Dernière réponse : denis 14 sept. 2016
    12 réponses
  • Désactiver le click de la roulette Fermé

Bonjour, Comment désactiver le cklick milieu de la souris. A vous lire

malabarbe | Dernière réponse : malabarbe 14 sept. 2016
    10 réponses
  • fenêtre dans la même page Fermé

Bonjour, je voudrais mettre ce genre de fenêtre sur ma page, c'est à dire cliquer sur un lien et avoir un cadre qui s'ouvre et se referme si on clic à...

tynareagen | Dernière réponse : tynareagen 14 sept. 2016
    21 réponses
  • fonction mathématique dans graphique Higcharts Fermé

Bonjour, Je suis en train de faire un graphique pour mon site web qui fait des points qui se multiplie plus le temps avance. Mon graphique vien de H...

lonelyworks | Dernière réponse : AssassinTourist 13 sept. 2016
    1 réponse
  • liens FR / EN activés javascript Fermé

Bonjour, Je tente de créer mon site via mes compétences, mais je ne suis pas une star des langages informatiques. Malheureusement il me manque un é...

carappelle | Dernière réponse : ThEBiShOp 12 sept. 2016
    5 réponses
  • gestionnaire onclick d'un bouton dans un objet Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je me débrouille un peu en javascript mais la je tombe sur un os. Je souhaite affecter une fonction à un onclick sur un bouton q...

lkaiser | Dernière réponse : lkaiser 12 sept. 2016
    2 réponses
  • une fonction qui retourne toujours undefined Fermé

Bonjour, si quelqu'un peu m'aider, ce serai cool. Voila je débute en programation et j'ai un souci avec cette fonction: function file_exists(url)...

dd27 | Dernière réponse : dd27 11 sept. 2016
    8 réponses
  • Faire apparaître des notification JS à dates et heure précise ? Fermé

Bonjour/bonsoir à tous :-) Je souhaiterai crée un système de notifications web basique qui permettrai de prévenir un utilisateur d' événements préc...

PI3RR1CK | Dernière réponse : maka54 10 sept. 2016
    2 réponses
  • personnaliser video Fermé

j'ai personnaliser une vidéo et j'ai ajouté mes propre parametres de lecteurs et lorsque je met en plein écran ma vidéo les paramètres de lecteurs n...

@elhoussine | Dernière réponse : @elhoussine 8 sept. 2016
    0 réponse
  • Jquery : Changement de logo à la div X Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Voila, je suis en train d'apprendre le jquery, et j'essaye de faire quelque chose d'assez sympa avec mon logo. En effet, mon sit...

borg80 | Dernière réponse : animostab 7 sept. 2016
    4 réponses
  • IMPRESSION Fermé

Bonjour, débutante en création de site pour un ami, j'ai inséré un document JPEG sur une page du site, mais je voudrais que les gens puissent l'imprim...

PERLEDAMBRE13 | Dernière réponse : Pitet 7 sept. 2016
    1 réponse
  • ENrégistrer la voix de l'internaute sur mon site web Fermé

Bonjour, Depuis quelque jours je cherche un bout de code pour enregistré le son du microphone sur serveur (fichier) Évidement, c'est le client qui...

Hermannedem | Dernière réponse : jordane45 7 sept. 2016
    1 réponse
  • probleme de manipulation photo site d'annonce Fermé

Bonjour Je developpe un site d'annonce mais j'ai de serieu probleme pour l'ajout et l'affichage des photos . J'aimerai faire un apercu dans le formul...

amad | Dernière réponse : amad 6 sept. 2016
    0 réponse
  • Calcul automatique champs input type number Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir votre aide pour faire un calcul automatique en récupérant un chiffre qui est dans une variable PHP et un autre...

Odd89 | Dernière réponse : Odd89 1 sept. 2016
    6 réponses
  • serceur start sat Fermé

Bonjour, Puis avoir d'information pour décrypter un serveur start sat?

beyaberthe | Dernière réponse : beyaberthe 1 sept. 2016
    0 réponse
  • gestion de vidéo en html5 et javascript Fermé

Bonjour, Voici mon problème. Je dispose d'une vidéo d'un avatar animé et une autre du même délivrant un message. La premeière vidéo doit s'afficher e...

tribalwar | Dernière réponse : tribalwar 31 août 2016
    2 réponses
  • Problème avec chartJs (Pie) Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec chartJs, en effet je voudrais concevoir un graphe circulaire (pie) j'ai des doutes avec les src des scripts que j...

iMedbeMi | Dernière réponse : iMedbeMi 31 août 2016
    2 réponses
  • Calcul m2 java Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un calcul d'imc en java. Ci-joint mon code. $('form[name="frmbmi"]').submit(function(){ var This = $(thi...

Fillou | Dernière réponse : jordane45 30 août 2016
    1 réponse
  • ENREGISTRER FORMULAIRE DANS UN FICHIER TEXT Fermé

Bonjour j'ai besoin d'aide svp je veux enregistrer les donner d'un formulaire dans un fichier text juste avec le javascript, j'ai cherché lngtemp mais...

naake | Dernière réponse : naake 29 août 2016
    4 réponses