Les discussions
Comment je peux changer le contenu d'une page web
Bonjour, j'ai une question pour vous mes amis j'ai crée un site web qui contient 4 bouton : ordinateur,ecran,peripherique,routeur. je veux que lo...
Function traitementreponse(http_request,div_write) et https
Bonjour à tous, J'ai un petit code javascript pour récupérer les valeurs d'une liste. Il semblerait que depuis que le site est en https la requête ...
Suprimer un espace dans le code (html)
Bonjour, Mon problème est assez simple: j’aimerais trouver un moyen de mettre dans du code un espace qui soit interprété comme tel par le code en h...
Utiliser cookies dans javascript
Bonjour, comment j'utilise session_start(); et $_COOKIE['Latitude'] dans javascript extension .js
Problème random javascript
RésoluBonjour, j'ai un pb avec ma commande random en JavaScript. dans ma console de Firefox, ça me renvoie :SyntaxError: missing formal parameter. la l...
Faire défiler une page vers le bas jquery
RésoluBonjour, J'ai un des liens de menu. Je voudrai en cliquant sur les liens que ma page défile rapidement jusqu'à une ancre dans la meme page Comm...
[html/javascript] animation, déplacer une image avec fluidité
RésoluSalut je cherche un code qui me permettrait, en fonction de la position actuelle d'une image de la déplacer fluidement vers le point où je clique. Un...
Qu'est-ce qu'un inlinescript dand une page web?
RésoluBonjour, qu'est-ce qu'un InlineScript dans une page web html, php ...? Merci bcp :)
Chaine de caractère en javascript
Salut, j'ai écris un code Javascript mais je n'ai pas réussi à l'exécution. Voici le code, j'espère que vous pouvez m'aider à trouver l'erreur. ...
Effacement contenu ligne pour google sheets
Bonjour le forum J'avais posé ma question dans le forum Java, mais d'après KX il semblerait que le langage utilisé dans Google Sheets est plutôt Ja...
Aucune erreur retournée
Bonjour, Je souhaite faire une progression de transfert de fichier et cela fonctionne sur tous les navigateurs sauf FireFox. Je me demande pourqu...
Creer une application de reservation pour facebook
Bonjour, Je voudrais créer une application simple d'utilisation qui permettra de faire des réservations depuis une page fan Merci d'avance pou...
Le javascript prend le dessus sur mon html
Bonjour, Je souhaite afficher sur la moitié gauche de ma page un textarea avec mon code HTML et sur la moitié droite un iframe avec le rendu du co...
Fournir une valeur fixe à une variable
Bonjour, Je m'explique : Sur un formulaire, il est demandé de renseigner des informations sur un véhicule. Les informations disponibles appara...
Bug javascripit scroll infinite pour html tumblr.
RésoluBonjour, je viens d'ouvrit mon blog Tumblr et j'aimerais ajouter le défilement infini de toute mes images sur mon blog. La limites est de 15 images pa...
Menu survol
Bonjour, Je suis sur un gros projet(Stage), et je suis débutant en Javascript. Je suis censé rendre un menu cliquable au lieu qu'il survol en p...
Quel est l'erreur dans ce petit code de touche clavier
Bonjour, je fais un petit jeu avec canvas Javascript j'ai fait la fonction pour circuler le joueur (droite gauche haut bas) avec les touches direct...
Remplir un formulaire dynamiquement en fonction d'une combobox
RésoluBonjour, je débute complètement avec Ajax/Javascript j'ai donc très peu de notions. J'essaye de bidouiller depuis quelques temps un affichage dynamiqu...
Load include et fichier js
RésoluBonjour, je ne parviens pas à load un include en ajax j'ai ça: $.ajax({ type : 'GET', url: "nbr_lignes.php?nbr_lignes=&id=", ...
Recherche de script anti-adblock.
RésoluBonjour, J'ai un site internet qui survie avec la pub uniquement. Mais de plus en plus de visiteurs utilise adblock et mes revenues dégringole. Je ch...
Vérifier le contenu d'un champ avec regex
RésoluBonjour, J'aimerais vérifier que le champ d'un formulaire commence par au moins 4 chiffres, et se termine par un nom d'au moins deux lettres, le to...
Changer la grandeur et la couleur de l'écriture javascript
Bonjour, J'ai ce script et j'aiemerais mettre le texte en blanc gras, mais je ne sais pas comment. Mon script: $.getJSON('http://api.syfaro.n...
Java plateforme
Bonjour, j ai un probleme je lance minecraft je joue 10 seconde puis sa bug et une fenetre avec java (tm)plateforme se binary a sécé de fonction...
Autoplay
Bonjour, Je suis en train de developper un site web et je veux mettre du javascript, le souci c'est que je m'y connait pas vraiment. Du coup j'ai te...
Recherche personne qui pourrait faire un petit programme
Bonjour, Je suis amateur d'échecs compétent en informatique mais incompétent en programmation ! Voilà le problème: Nous utilisons un systeme d...
Tableau editable
Résolubonjour, j'ai pris une Template Porto Admin pour utiliser le tableau éditable. je voudrais additionner les valeurs de deux cellule et les mettre d...
Erreur:syntaxerror: expected expression, got end of script
Résolubonjour j'ai un soucis avec mon code je n'arrive pas a envoyer mes images dans mon dossier. j'ai fait des recherches sur le net aucune solution quel...
Barre de navigation bloquer en position haute
RésoluBonjour, j'essaye d'adapté ce script : http://www.sutanaryan.com/wpcp/Tutorials/fixed-menu-when-scrolling-page-with-CSS-and-jQuery/ avec le miens ...
Push d'un array au sein d'un autre array
RésoluBonjour, Dans mon code, j'ai un array grille de taille 320*320 rempli aléatoirement de 0 et de 1. J'essaye de push grille au sein d'un autre array ...
Angular js : tableau ne s'affiche pas
RésoluBonjour, je suis entrain de réaliser une application jee en utilisant angular js. je veux afficher un tableau mais le contenue du tableau ne s'affi...
Problème fonction avec grande quantité de texte dans variable
Bonjour. J'entre du texte dans un Je récupère le contenu formaté en html dans une pour une prévisualisation. J'envoie le contenu de la dan...
Tableaux dynamiques en javascript
Bonjour, je souhaite faire un tableau sur une page web dans lequel lorsqu'on clique sur la première case de chaque colonne, le tableau se trie san...
Entrée en double array dupliquée
RésoluBonjour, j'essaye de réaliser un tableau grille à double entrée de 320 par 320 qui ne contient que des 0. var grille = []; var X = []; for(var...
Javascript
RésoluBonjour, Comment on peut rajouter une bordure autour de fenetre pop-up avec javascript car dans l'exemple, j'ai fais mes modifications avec css qui...
Probleme avec tinymce dans un tableau
RésoluBonjour à tous, je rencontre un problème avec tinyMCE lorsque celui ci doit ce greffer sur textarea situé dans un tableau lors d'un évènement. Voic...
Mettre un lien cliquablevers nouvelle fenêtre, sur disclaimer.js
Bonjour, j'ai fait un disclaimer.js qui fonctionne très bien mais je me demandais comment faire en sorte que le lien qu'il fait apparaitre soit cl...
Javascript
Bonjour, Je suis un débutant. J'ai une mission à me faire mais, je ne sais pas comment. Ici il y a le fichier JS http://openlayers.org/api/OpenLayer...
Foxit : exécuter un javascript
Bonjour, Je suis avec Foxit PhantomPDF, et j'aimerais être capable de créer un lien cliquable pour être capable de pouvoir fermer/cacher le pdf en...
Tracer des triangles pour un site web
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de programmer un site web pour me faire la main, mon projet est un site évènementiel pour un petit festival loc...
Bouger une image avec touche clavier canvas/javasc
Bonjour, je fais un petit jeu avec canvas Javascript j'ai fait la fonction pour circuler le joueur (droite gauche haut bas) avec les touches direc...
Javascript
Bonjour cher ami, Est il possible de synchroniser une liste déroulante et les cases a cocher en java script??? Merci a vous et j’espère avoir une b...
Ouvrir un lien avec internet explorer
Bonjour, Je travail sur un intranet et les utilisateurs navigue dessus avec Google Chrome, dessus il y a un lien d'une application métier qui ne f...
Récupérer code source
Bonjour, je suis un stagiaire débutant. J'ai rencontré une probleme avec developpement du site web, le site web diviser en deux partie le 1er part de ...
Javascript; image dynamique
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 536.11 run on: "GoogleChrome" J'ai créé un petit programme où l'on peut cliquer sur un bouton,...
Insérer script pour texte déroulant
Bonjour, Je souhaiterai insérer un script afin d'avoir un texte déroulant sur ma page mais je n'y arrive pas. Comment insérer un code javascript...
Changer la classe d'un élément fixe en fonction du scroll
RésoluBonjour à tous, Rapidement, voilà ce que je souhaite faire : sur une page web, j'ai une première section de la hauteur de la fenêtre avec une photo...
Insérer script entre body
Bonjour, Je souhaiterai insérer ce script sur mon site afin d'éviter le copier/coller de mes images. (oncontextmenu="return false" ondragstart="re...
Scroll par ancre
RésoluBonjour, sur mon site lorsque je clique sur un lien, ca va me faire défiler l'écran jusqu'à l'endroit grace a systeme d'ancre. Et j'aimerais perf...
Mettre tinymce en français
RésoluBonjour, ce sujet à surement déjà été traité, mais apres une journée de recherche, je ne parviens toujours pas à mettre les menus de l'éditeur tinyMCE...
Obtenir code html page web
Bonjour, j'aimerais obtenir le code html d'une page web qui ne fait nécessairement partie de mon site. Alors j'ai fait ma fonction ajax : functi...