Les discussions
Onglets à même fenêtre + déroulant
Bonjour, Je tenais a remercier Jordane45 pour m'avoir aidé pour le code suivant. Test #zone_menu{ display:inline-block; border-st...
Calculateur de volume
Bonjour, Après un moment de recherche sur le net, et sur ce forum, je me décide à poser ma question car je ne trouve aucune réponse à ma question....
Fonction javascript
RésoluBonjour s'il vous plait je me permets de vous demander de l aide , j'ai ce script qui contient des fonctions javascript et qui font exactement la mê...
Html 5 : code source pour afficher date et heure :
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en train de refaire un site web en xHTML. Certains scripts était en Javascript (affichage de la Date et jour Heure ...
Avant ça marche maintenant non plus ! perdue
Bonjour s'il vous plait je vous demande un petit aide au niveau de ce code ! avant il marchait normal mais maintenant et après un changement de p...
Calcul automatique
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un input accompagné de deux images + et - qui l'incrémente ou le décrémente. Je voudrais lancer un calcul automatique lo...
Exception dans code javascript
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un code javascript qui donne la valeur "0" a toutes input type="text" vide. voici le code: var inputList = doc...
Onglets à même fenêtre
RésoluBonjour, Alors je voulais juste faire un système de petit menu a onglets. Quand on clique dessus ca l'enlève et affiche un autre a la place. Mon co...
Problème filtrage jquery avec datatables
Bonsoir à tous ! Je fais appelle à vous car j'ai un problème concernant le plugin jQuery DataTables. J'ai un problème avec ce qui concerne le tr...
Changer la couleur d'un texte ?
Bonjour, Je débute avec JavaScript. j'ai un paragraphe dont je souhaite changer la couleur du texte avec un onclick. Voilà mon code : ...
Svp pouvez vous m 'expliquer ce qui fait cette fonction js merci
RésoluBonjour, s'il vous plait quelqu'un peut m'expliquer cette fonction ? je veut savoir surtt ce qui fait les lignes suivantes : var selectBox = doc...
Affichage dans 2 div différentes
Bonjour, J'ai essayé pas mal de choses et je n'arrives pas au résultat escompté. Voici mon code : function PLAY(son) { ...
Exécuter fonction php dans onclick js avec jquery
Salut, je veux exécuter une fonction php dans un onclick en javascript avec ajax/jquery ma fonction php et l'apelle jquery onclick javascript ex...
[javascript] problème de compatibilité internet explorer
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un souci de compatibilité de mon code avec Internet explorer. Sous chrome, il n'y a aucun souci mais IE ... J'ai un for...
Utiliser les sessions pour stocker mes variables initiales
Bonjour, Est ce que je peux utiliser les sessions pour seulement stocker mes variables d'initialistion sans formulaire et qui changeront dans mes ...
Fonction n'est pas une fonction
RésoluBonjour, Je suis en train de développer une application de galerie d'image en ajax, dans la partie "autocomplete", il me dit que "autocomplete n'est...
Redirection apres alert ne marche pas svp
RésoluBonjour tt le monde, j'ai un problème au niveau d'un script quand je fais la redirection vers une page après le clic OK sur l'alerte ça me redirige ...
Comment uploaded une video ou un fichier à partir d'une icone
bonjour, j'aimerai que quant on click sur ces icone que le chargement ce lance du pc au site voilà mon code:  en ...
Afficher des éléments dans le select
Salut à tous j’suis un débutant j’aimerai avoir un coup de main svp !! je sais que javascript est un élément approprier pour le faire. J’ai fait une ...
Code javascript pour ouvrir un lien en pleine page
Voici mon code : imgPath = new Array; SiClickGoTo = new Array; version = navigator.appVersion.substring(0,1); if (version >= 3) { i0 = new Image;...
Requette jquery ajax me renvoi une donnée bizare
Salut, Quand je clique sur une image pour exécuter une fonction php à l'aide d' une requête jquery ajax j'ai une donnée bizarre comme réponse v...
Aide pour une bataille de cartes
Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide, parce que je suis un peu perdue (et désespérée !) J'ai programmé un jeu de de bataille de carte...
Je trouve le même formulaire dans autre page après redirection !
bonjour, j'ai ma page "index.php" qui contient le formulaire avec id=''myform" j'ai mon javascript dans cette page qui gère les erreurs , qui pr...
Js, requête ajax à un serveur (chat)
RésoluBonjour, Je crée un chat automatique que j'aimerais grandement améliorer. J'aimerais faire une requête AJAX qui après avoir soumis le message affich...
Problème avec fancybox :(
Bonjour, Voila je rencontre un petit problème avec mon code. Ce que je fais Hello! Je cherche donc à créer une gallerie avec FancyBox. J'ai m...
Php et jquery
Résoluj'aimerai qu'au survol dun div le résultat d'une requête php s'affiche dans un autre div juste a cote sans chargement de la page. j'utilise du jquery...
Sauvegarde avec javascript dans les fichiers html
Bonjour Jordane Je voudrais bien savoir comment puis je enregistrer ma page après un calcul pour que la prochaine fois que je l'ouvre, je puisse retr...
Calcule dans javascript et les formulaires
RésoluBonjour à vous. Aidez moi s'il vous plait. je voudrais avoir des lettres qui représente des nombres précis dans plusieurs balise select (exemple: sel...
Slider show
Bonjour, salut , dans mon site je veux afficher les actualités on haut de la page avec un slide mais je ne sais pas comment ça marche aidez mo...
Aide jeu du pendu
Bonsoir, J'ai un projet d'info a faire qui consiste a programmer le jeu du pendu en Javascript, sauf qu'avec mon binôme nous n'arrivons pas a trouv...
Récupérer un champ texte et le passer dans une requête sql
Bonjour, J'ai une page PHP avec un formulaire (traité sur la même page). Dans un champ texte, lorsque je rentre quelquechose, je souhaiterais réac...
Problème vérification de checkbox avec javacsript
RésoluBonjour Dans le but de programmer un configurateur de devis en ligne, j'ai besoin que mon calculateur actualise le prix et le nombre d'options en f...
Convertir var javasc en php sans recharger la page
Salut, J'ai une image
Boite de dialog javascript
Bonjour, svp je veux que quand les utilisateurs cliquent sur submit (envoyer), ça m'affiche une boite de dialog ,"étes vous vraiment l'enseignant de t...
Rest: get ou post
Bonjour, J'utilise cette méthode GET pour faire le formulaire d'inscription dans un site : "$.ajax({ method: 'GET', ...
Développement web
Bonjour, Je dois créer un site internet mais j'ai une idée bien spécifique, mais avant tout, j'aimerais savoir comment faire en sorte qu'un utilis...
Des touches clavier
Bonjour, J'ai juste envie de vous demander comment on fait le ""et"" comme vous le faites en entête de votre annonce. Besoin de savoir à quoi corres...
Problème manipulation d'une date avec json
RésoluBonjour, Pour être plus precis, Je fais du localStorage avec JSON. tout va bien sauf pour les dates je m'explique. Cette fonction sert à aj...
Javascript & cookies, créer alerte à un nombre de visites donné
J'écris pour la première fois des cookies manuellement pour un site wordpress, j'utilise un script qui compte les visites afin de créer une alerte su...
Regexp javascript : groupe de 8 chiffres commencant 2 ?
RésoluBonjour à tous, Je bute depuis une heure sur l’écriture d'une expression régulière en javascript pour capturer des groupes de 8 chiffres commençan...
Défilement horizontal en js
Bonjour, Je souhaite savoir avec quel code je peux faire défiler horizontalement une page web. Il s'agirait d'un bouton avec une flèche vers la dro...
Lancer fonction sans condition
Bonjour, je suis actuellement en train de créer un "jeu", j'ai un petit souci, dans ce jeu, j'ai un tableau, et lorsque je clique sur une case de ...
Afficher dans une balise input plusieurs options d'un select
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : je cherche à récupérer les options sélectionnées d'un formulaire, et les afficher dans une balise input au f...
Spliter une variable et les mettre entre double cote jquery
Bonjour, je cherche a mettre les contenues d'une variable que j'ai spliter entre double cotes ("). apres des recherches sur google mais aucun resul...
Background et font-color aléatoires
Bonjour, voilà, après avoir passé pas mal de temps à chercher sur internet et à essayer des codes qui ne fonctionnaient pas, je tente et je pose ma q...
Probléme de marge sur image dans un tableau
Bonjours à tous, J'ai un tableau de 12*12, chaque case fait 34p*34p Jutilise la fonction : document.getElementById(id).style.backgroundImage ...
Est ce possible de détecter le clic "enregistrer l'image sous" ?
Bonjour, J'ai trouvé ceci pour détecter quel bouton est cliqué sur la souris (http://www.finalclap.com/faq/450-jquery-bouton-souris-clic mais ...
Cannot read property 'addeventlistener' of null
RésoluBonjour, J'ai une erreur qui est la suivante à la ligne 19: Uncaught TypeError (anonymous function): Cannot read property 'addEventListener' of nu...
Erreur code javascript pour carrousel
RésoluBonjour, Voila j'ai trouvé un tutoriel très bien fait sur internet pour créer un carrousel en javascript avec jquery, j'ai suivi le tuto au comple...
Comment rendre mon code plus propre ....
RésoluBonjour, pouvez vous maider a rendre ce code plus propre et professionnel??? $(".my_popup_open").on('tap', function() { $(".my_popup").addClas...