Les discussions
[ibatis, tomcat, jsp, java]projet de gestion
Bonjour. Voila je suis etudiant en BTS IG2D. Nous avons un projet a faire avec iBatis. Je suis un peu dans la semoule. J'arrive a faire des req...
Pb de compatibilité avec ie et javascript :s
Bonjour, mon probleme est que je fais apparaitre un champ select au changement d'un autre select et que sous firefox cela fonctionne bien alors que so...
Bug sous firefox 3 (javascript)
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi j'ai avec une fonction javascript qui sous Firefox 3 ne peut pas se déclencher. La console d'erreurs m'indique ...
Onclick et bouton javascript
Bonjour, je comprend pas quand jutilise une balise je met mon onclick="mafonction();" dedans et ca marche mais quand j''utilise une balise sous f...
Onmouseover +image
RésoluBonsoir , j'arrive pas a mettre une image dans onMouseOver , j'ai fais comme ça : onMouseOver="dcc(' Revenir à la page d\'accueil',''); ret...
Code javascript lié au passage de la souris ?
RésoluBonjour à tous, Jaimerais savoir comment coder en javascript pour que quand je passe ma souris sur une partie de texte ou une image il y ait une ps...
Javascript probleme avec caracteres
RésoluBonsoir , j'ai un petit probleme avec javascript quand je mets : onMouseOver="dcc('Revenir à la page d'accueil','') comment faire pour que " ;"...
Javascript objet & recherche case de texte
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une recherche grace a une case de texte et un boutton en javascript pour : ex: j'ai un modele objet cr...
Nom javascript
Bonjour, j'ai créé une fonction qui crée des lignes de tableau contenant une textbox, un select et un boutton. Je cherche à recupérer le nom du ch...
Fonction display en javascript
RésoluBonjour, J'ai une fonction javascript pour afficher un morceau d'un formulaire à partir d'une liste déroulante. J'air repris un code existant et j...
Jscrollpane java
Un petit coup de pouce please. Je n'arrive pas à faire venir les scrollbars dans ma page graphique, même lorsque le fenetre contenant le graph est tro...
Passer variable javascript dans popup
RésoluBonjour, J'ai une variable javascript que je voudrais affiché dans une popup mais je ne vois pas très bien comment réaliser le passage. Avec la mét...
Jsp en local
RésoluBonsoir, Comment je peux tester mes pages jsp en local , je dois installer quel serveur !? merci
Javascript expression reguliere
Bonjour J'aimerai savoir comment faire pour vérifier si une adresse mac est correctement saisie, j'ai reussi pour un IP mais pas pour une adresse mac ...
[javascript]passage de tableau en paramètre
RésoluBonjour à tous, je souhaite en fait supprimer tous les éléments de ma base de données qui sont cochés (checkbox) dans une longue liste.
Probleme javascript et internet explorer
Bonjour, J'ai un probleme avec une fonction javascript sous internet explorer. En effet celle-ci fonctionne tres bien sous firefox mais ne fonctionne...
Recherche d'un programme en javascript
Bonjour,j'ai besoin d'un programme de calcul de note en javascriptd'une evaluation de QCM et qui affiche la note à la fin du devoir. merci!
Besoin d'aide en javascript
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je me trouve dans la bonne section, sinon je m'en excuse... Voilà je suis étudiant en informatique et j'aimera...
Pb javascript
Bonjour, la valeur de mon champ ne change pas auriez vous une idee voici le code : document.getElementById("statut").value = 'En cours de traitement'...
Javascript : répéter tant que souris enfoncée
RésoluSalut. J'ai dans une page html un auquel j'ai appliqué une image de fond (par css). Je voudrais que l'utilisateur puisse faire défiler cette imag...
Lien en javascript j'ai des erreurs
Résolubonjour à tous, j'ai un petit souci avec javascript, je dois créer des lienqui ouvrent d'autre page de mon site, en javascript: j'ai bien fait cliq...
Comment inserer lien dans menu en javascript?
RésoluBonjour, j'ai reussi a installer mon menu en javascript que jai cree avec un petit programme (Sothing DHTML Menu 8) tout es ok seulement les liens q...
[ javascript et ie7 ] l'enfer ?
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit script JS qui fait une animation sympa. Quand je clic sur "Connecter" le calque disparait, s'agrandit et un autre appa...
Petit probleme javascript
Bonjour, voici un petit script que j'utilise pour remplacer dans du xhtml: // Défilement 4 directions multiple function Defilant(id, pos_i...
[javascript]up input à partir d'autres inputs
Bonjour, J'aimerais faire un update en javascript d'un input quand je change le contenu d'un autre input. En gros, je veux qu'on puisse saisir d...
Controle javascript pour boutons radios
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, j'aimerai savoir comment controler qu'un seul de mes boutons radios soit coché je voudrais juste savoir la métho...
Onmouseover
RésoluBonjour, j'aimerais au passage de la souris sur un lien , grossir ce lien j'ai vu l'evenement onMouseOver mais je ne sais pas comment l'utiliser me...
Calcul javascript avec des boutons radio
Bonjour, j'ai un petit problème dans une fonction javascript qui est sensé me calculer un nombre. J'ai plusieurs boutons radio, représentant des po...
Javascript: problème avec les opérations
Bonjour, j'ai créé une fonction javascript sensée m'additionner des nombres entre eux. Et elle me les concatène... J'imagine que c'est une erreur ...
Probleme de la jsp avec la displaytag
Bonjour, je viens de creer une jsp et je voudrais afficher toutes les annees que j'ai creer. j'arivve a afficher ces annees avec sur un tableau. ma...
Javascript:xmlhttppost récuperer lien
Bonjour, Je précise que je débute avec Ajax et tout marchait bien tant que n'avais qu'un seul lien dans la page. Voila donc mon problème. Je ...
Alert javascript
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'ai ce script : if(confirm("Bienvenue visiteur !")) Javascript:window.history.back(1) Il fonctionne mais j...
Javascript
Bonjour, j'ai fait une fonction javascipt : function test(){ if (confirm("sur ?")==true)return true; else return false; } mais ap...
Débutant javascript: fonction confirm
Salut à tous! J'ai un bouton de confirmation pour supprimer un compte . J'ai fais une fonction onclick pour effacer le compte lorsque je clique sur...
Javascript
RésoluBonjour, j'ai fais une petit script pour protéger une de mes page web var password; var pass1 = "pass"; password=prompt("metter votre mot ...
Recuperer choix select en js
Bonjour, je cherche à récuperer le choix d'un select sans passer par un bouton de validation du formulaire je voudrais afficher la valeur de boi...
Annuler une fonction javascript
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment peut on annuler une fonction que l'on viens de lancer en JS, exemple je coche une case qui m'affiche des nouveaux c...
Pb javascript
Bonjour, j'ai une fonction javascript qui me permet de vérifier un formulaire & de rediriger les visiteurs selon les cas. J'appel ma fonction avec u...
Javascript et les formulaires
Bonjour, Je travail sur un projet de site web . Dans une de mes pages ,i y a un formulaire contenat un select et un textarea. J'aimerai qu'en cliqu...
Js pb submit
Bonjour, document.getElementById('titre').innerHTML='Coucou'; document.trier.submit(); Mon problème est que quand je poste cette fonction javas...
Javascript : pb multiplication, resultat faux
Bonjour, je cherche a remplir automatiquement un champ qui correspond a la multiplication de 2 autres champs, dans un formulaire PHP je recupere d...
[mathématiques/js] calcule assez complexe..
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un script où des yeux suivrait le curseur de la souris. Je cherche donc l'emplacement de la pupille, je donc tran...
Combiné body et javascript
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, j'ai trouvé un java script qui detecte la résolution et affiche une image en fonction de la résolution. windo...
Fenetre javascript
RésoluBonjour, quand je rétrécis la fenetre de ma page html, les boutons en javascript se déplacent, comment faire pour qu'ils restent statique comme une i...
Besoin d'aide javascripte
Bonjour, je cherche a recuperer les données de nom et password d'un formulaire html voici le code Connexion .imageflottante {...
Evenements en javascript
Bonjour, Je viens encore et toujours vers vous avec une nouvelle question :-) Il s'agit comme précisé dans le titre de javascript. En javascr...
[debutant] javascript : modifier un code
Bonsoir, Je débute en javascript et j'ai besoin d'aide pour modifier un bout de code. Ce code permet d'ajouter des éléments dans une zone input ...
Fonction javascript à l'aide
RésoluBonjour las ami(e)s, je veux inclure une fonction java script dans plusieur page web, je veux l'apple depuis chaque page mais je n'arrive pas parc...
Probleme appel fonction javascript
RésoluBonjour, J'ai un problème je ne trouve pas le moyen d'envoyer la valeur de ma liste déroulante vers ma fonction javascript . j'ai essayé ca ajouter....