Les discussions

Extraction javascript

 Résolu

Bonjour, après plusieurs messages sans réponses depuis plusieurs jours, j'espère que cette fois-ci, quelqu'un me viendra en aide. Voila mon petit pro...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
enark78

Non fonctionnement javascript

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai tenté de faire un menu en javascript (Image Menu) et de le coupler (a sa droite) d'un diaporama (Noobslide il me semble). ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Cancan56

Javascript : défliler des images

Bonjour , on ma dit que c'était à l'aide de Javascript qu'on pouvait faire celà : Je voudrais faire sur mon site dans la rubrique images une ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
rock01

Js:changer les propriétés d'une boite d'alert

Salut, J'ait cherché dans 2 bouquins et un peu sur le ouébe comment changer la couleur d'un message d'alerte. Ca doit être tout simple mais je trouve...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
PEPITA359

Appeler un type de div : javascript

Bonjour, mon problème est en javascript. J'ai dans un fichier html, un div dont l'id est "image" dans ce div, on trouve des , des etc et aussi, de...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Doctor C

Javascript, petit truc tout bête...

Bonjour, Voilà, j'ai sur ma page un morceau de code qui se présente de telle manière : DéplierReplier Ceci est du contenu que je ne souhai...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
arthezius

Recupération valeur + jquery

Bonjour, J'ai un formulaire de modification qui est rempli par une requête select. Lorsque l'internaute à saisi les nouvelles informations, il cliq...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Melooo

Javascript et chrome

Bonjour, j'ai le code suivant qui s'execute sous firefox mais pas sur chrome : function deconnexion() { window.location.href="../../tr...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
khalidou

Verif checkbox en javascript

Bonjour, Je voudrais vérifier si mon checkbox a bien été coché avant de cliquer sur mon a href. Si le checkbox n'est pas coché je lui affiche qu"...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
tipi75

Fonction onclick javascript

Bonjour, mon problème et que je veux exécuter une fonction php quand on clic sur un lien de ma page et actuellement la fonction se lance directeme...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
xamurai

Json/jquery

Bonjour, je souhaiterais développer une fonction permettant de retourner un tableau trié. Je vous explique : c'est pour un site qui permet de f...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
xamurai

Problème un javascript avec onmouseover

 Résolu

Bonjour, je débute en JavaScript et je n'arrive pas à faire fonctionner mon script. Voici ce que je veux faire: j'ai un tableau dont les cases sont ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Alex240

Recuperer valeur champ de texte javascript

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un mini moteur de recherche sur un site. Pour se faire, il faut que je récupère la valeur d'un champ de texte, puis quan...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
mariostar27

Effet transition "banière" site javascript ?

 Résolu

Bonjour, tout el monde comment aller vous ? J'aimerai qu'a l'ouverture de mon site, mon header descende pour prendre sa place "comme une animation...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Nanolenain

Jsp

Bonjour, svp quelle est la différence entre JSP et servlet et quand on utilise jsp plus que servlet pourquoi on apelle servlet dossier caché d...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
crapoulou

Javascript

Bonjour, je veux vos aide ,je cherche un projet d'un site web dynamique développé en javascript, php et ajax merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
cc

Html/js changer id de balise avec onmouseover

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer l'id d'une balise dans l'option onmouseover. Voici mon code : Merci d'avance C...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
yafee

Animation javascript

Connaissez vous un site web qui explique comment faire une animation en javascript (déplacement, ...) merci d'avance pour vos réponses. Configur...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

[js] dom et generation de formulaire

Salut à tous, J'ai un soucis qui me bloque pas mal et n'étant pas un pro du JS, j'ai du mal à m'en sortir. Je dois générer un formulaire (file) ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Coup de pouce javascript

Bonjour, Bonjour, Je programme en PHP depuis quelques années et j'ai déjà intégré du JavaScript mais sans jamais m'intéresser à ce langage que j...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
avion-f16

Jquery div multiple

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce petit problème? Les deux fonctions ci-dessous fonctionnent bien... la première fois.... Lors d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
LaurentJ

Validation de formulaire en javascript

 Résolu

bonjour ou bonsoir tout le monde, j'ai besoin de votre aide, je suis en train de m'arracher les cheveux avec javascript. je programme une applicati...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
catherine

Redimenssionner une div avec du javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire qui utilise les slides Jquery (2 slides). Au départ, l'utilisateur est sur le premier slide, il remplit le formulaire e...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
loicDu28

Personnaliser le click droit js

Bonjour, je suis débutante en javascript, j'ai chercher un peu dans le forum mais jai pas trouver une repense qui je puisse comprendre parfaitemen...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
avion-f16

Missing ] after element list (javascript)

Bonjour, à tous. Je débug actuellement le javascript d'un site internet après l'insertion du DOCTYPE... Bon alors le problème est dans le titre, il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
samsam26

Javascript - portée des variables

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en javascript... J'ai définis toute une série de variables entre les balises et J'aimerais pouvoir m'en servir...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
mélissa

[js] big bug

Bonjour, j'ai un code javascript qui devrait au clic sur un lien ajoutter un contenu dans une textarea, mais il ne fonctionne plus ! Le voici : f...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme javascript ie8

 Résolu

Bonjour, voila, dans ma page image.php j'ai un appel a un script : function displayPics() { var photos = document.getElementById('galerie_m...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
charly

Infobulle en javascript problème de div

Bonjour, Voila j"ai besoin d'infobulle sur mon site donc ne connaissant pas grand chose en JavaScript je me suis mis a la recherche d'un script symp...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
rbinou59

Javascript valider un formulaire

Bonjour, voici un début de code de vérification de formulaire. Cependant, à l'endroit où il y a plein de petites étoiles : L'erreur semble être ici, j...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
gaerebut

Condition javascript

Bonjour, j'aimerais faire une condition en JavaScript sur mon site. La condition consiste: Si dans mon tableau l'état est "en cours de chargeme...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
lemex

Codejavascript pour vérifier une adresse mail

Bonjour, Je suis un débutant en Javascript et Html. Je suis entrain de coder un formulaire de saisie de l'adresse mail, avec un script pour la vér...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
mouadsa

Javascript fonctionne pas avec ie7 et firefox

j'ai développé un site avec macromedia, j'ai intégré du javascript sur la page d'accueil, ça fonctionne parfaitement avec IE6, mais pas avec IE7 ou fi...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
onlinepra

Exemple code : javascript, explications ?

Bonjour, Voici un code javascript : var names = '', name; while (true) { name = prompt('Entrez un prénom :'); if (name) { names += ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
quenquen407

Modifier valeur attribut jquery

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier la valeur d'un attribut d'une balise HTML avec jQuery, on m'a suggéré une solution mais je n'y arrive pas... Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
moi

Jquery : formulaire qui s'envoit tout seul

Bonjour à tous. J'ai codé la vérification d'un formulaire d'inscription avec JQUERY : $(function(){ $("#inscription").submit(function(){ ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
avion-f16

Javascript verifier une date

 Résolu

Bonjour a tous, Je me permet de poster car mon probleme dur depuis trop longtemps(3h) et quoi que je face je ne trouve pas de solution... Alor...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
jonastuces

Code javascript ne marche pas avec firefox

Bonjour, j'ai un code javascript qui contient: document.fourma.target=''; document.fourma.action=''; document.fourma.submit(); qui fonction...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Hordain

Javascript location.href

Bonjour, avant merci a tous je cherche cela fais 2jours sur google chrome je tombe bien sur la page demander Mais Sur FieFox e...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Bilow

Cibler les liens d'une class html en js

 Résolu

Bonjour, j'ai une fonction js qui s'applique à tous les liens de mon site, alors que je voudrais qu'ils ne s'appliquent qu'aux liens de ma classe "...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
ben69

[jquery] plugin introuvable

Bonjour, Voilà je dois "convertir" un flash en jQuery mais le soucis c'est que je ne trouve pas de plugin ou script qui permette de faire ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
sculderoy

Probleme div zoom (avec javascript)

Bonjour ! Mon but est de faire une gallerie d'images (miniatures) et que quand on passe au-dessus le carde s'agrandisse et qu'il affiche l'image ta...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Xogno

Js defilement horizontal

Bonjour, je suis à la recherche d'un javascript permettant, quand on clique sur un lien, à la page de se déplacer horizontalement vers une autre p...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
avion-f16

Meilleur framework javascript

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur framework Javascript Prototype, Jquery, Mootools, etc. La plus complète, avec générateur de formu...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
avion-f16

Carrousel jquery

Bonjour, je souhaite realiser un carrousel jquery comme sur cette page http://jqueryfordesigners.com/scroll-linked-navigation/ j'ai essayé depuis hi...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
alphon5o

Script javascript qui ne s'exécute pas ?

Bonsoir à tous. Je viens de coder une fonction de vérification d'un formulaire avec Jquery qui doit s'exécuter quand on appuie sur le bouton de valid...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
vincebzh

Question javascript

 Résolu

Bonjour a tous! Alors voila j'ai une petite question. J'ai un formulaire et donc un bouton a la clé, seulement je voudrais que celui si soit vis...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Kratos60

Langage jsp

Bonjour, quelqu'un ma donne des information pour le langage JSP SVP ,je suis intéresse et merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
ahmedlmd

Jquery, comment ajouter la fonction fadein

Bonjour à tous ! J'ai une animation avec 8 images qui vont de gauche à droite, chacune décalées de 0.2s : $(document).ready(function (){ $(fu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Pioo

Problèmes jquery

Bonjour, J'ai utilisé la librairie JQuery avec le plugin Datetimepicker et j'aimerais savoir comment faire pour intégrer le plugin slider dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Coutcout86
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 9 147