Les discussions
Problème simple en javascript
Bonjour, J'ai un problème que je pense ne devrai pas poser de problème. Voici le code: document.getElementById("id_temoignage").onchange=...
Java, javascript, javaee, j2ee i tutti quanti
RésoluBonjour, Il y a bien longtemps à la base je connaissais le java, un langage bien connu ... mais là je vois plein d'autres noms avec "java" et qu...
Longueur d'une variable en javascript
RésoluBonjour, je veux affiche la longueur de ma variable dans la fonction convertir mais il m affiche object window et quand je fais nombre1.lenght ...
Compte à rebours javascript ne marche pas
Bonjour, Je voudrais afficher 2 comptes à rebours en javascript sur ma page. Voici le code source tel qu'il apparait, mais cela ne marche pas. ...
Alert javascript
Hello ! J'ai une petite question toute simple à laquelle je n'arrive pas à répondre et je malgré mais recherche avec mon ami Google je n'ai rien tr...
Question bébutantjs
Bonjour, voila j'ai 2 petites questions qui me chagrine, La première est juste la possibilité d'afficher un div sur un click voici mon code ...
Biblithèque jquery
Bonjour, je suis debutant dans le developpemnt de sites web. jè telecharger la bibliothèque jquery: jqueryFileTree, et je voudrais l'intégrer dans...
Extraction javascript
RésoluBonjour, après plusieurs messages sans réponses depuis plusieurs jours, j'espère que cette fois-ci, quelqu'un me viendra en aide. Voila mon petit pro...
Non fonctionnement javascript
RésoluBonjour, Hier soir j'ai tenté de faire un menu en javascript (Image Menu) et de le coupler (a sa droite) d'un diaporama (Noobslide il me semble). ...
Javascript : défliler des images
Bonjour , on ma dit que c'était à l'aide de Javascript qu'on pouvait faire celà : Je voudrais faire sur mon site dans la rubrique images une ...
Js:changer les propriétés d'une boite d'alert
Salut, J'ait cherché dans 2 bouquins et un peu sur le ouébe comment changer la couleur d'un message d'alerte. Ca doit être tout simple mais je trouve...
Appeler un type de div : javascript
Bonjour, mon problème est en javascript. J'ai dans un fichier html, un div dont l'id est "image" dans ce div, on trouve des , des etc et aussi, de...
Javascript, petit truc tout bête...
Bonjour, Voilà, j'ai sur ma page un morceau de code qui se présente de telle manière : DéplierReplier Ceci est du contenu que je ne souhai...
Recupération valeur + jquery
Bonjour, J'ai un formulaire de modification qui est rempli par une requête select. Lorsque l'internaute à saisi les nouvelles informations, il cliq...
Javascript et chrome
Bonjour, j'ai le code suivant qui s'execute sous firefox mais pas sur chrome : function deconnexion() { window.location.href="../../tr...
Verif checkbox en javascript
Bonjour, Je voudrais vérifier si mon checkbox a bien été coché avant de cliquer sur mon a href. Si le checkbox n'est pas coché je lui affiche qu"...
Fonction onclick javascript
Bonjour, mon problème et que je veux exécuter une fonction php quand on clic sur un lien de ma page et actuellement la fonction se lance directeme...
Json/jquery
Bonjour, je souhaiterais développer une fonction permettant de retourner un tableau trié. Je vous explique : c'est pour un site qui permet de f...
Problème un javascript avec onmouseover
RésoluBonjour, je débute en JavaScript et je n'arrive pas à faire fonctionner mon script. Voici ce que je veux faire: j'ai un tableau dont les cases sont ...
Recuperer valeur champ de texte javascript
RésoluBonjour, je souhaite faire un mini moteur de recherche sur un site. Pour se faire, il faut que je récupère la valeur d'un champ de texte, puis quan...
Effet transition "banière" site javascript ?
RésoluBonjour, tout el monde comment aller vous ? J'aimerai qu'a l'ouverture de mon site, mon header descende pour prendre sa place "comme une animation...
Jsp
Bonjour, svp quelle est la différence entre JSP et servlet et quand on utilise jsp plus que servlet pourquoi on apelle servlet dossier caché d...
Javascript
Bonjour, je veux vos aide ,je cherche un projet d'un site web dynamique développé en javascript, php et ajax merci d'avance
Html/js changer id de balise avec onmouseover
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer l'id d'une balise dans l'option onmouseover. Voici mon code : Merci d'avance C...
Animation javascript
Connaissez vous un site web qui explique comment faire une animation en javascript (déplacement, ...) merci d'avance pour vos réponses. Configur...
[js] dom et generation de formulaire
Salut à tous, J'ai un soucis qui me bloque pas mal et n'étant pas un pro du JS, j'ai du mal à m'en sortir. Je dois générer un formulaire (file) ...
Coup de pouce javascript
Bonjour, Bonjour, Je programme en PHP depuis quelques années et j'ai déjà intégré du JavaScript mais sans jamais m'intéresser à ce langage que j...
Jquery div multiple
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce petit problème? Les deux fonctions ci-dessous fonctionnent bien... la première fois.... Lors d'...
Validation de formulaire en javascript
Résolubonjour ou bonsoir tout le monde, j'ai besoin de votre aide, je suis en train de m'arracher les cheveux avec javascript. je programme une applicati...
Redimenssionner une div avec du javascript
RésoluBonjour, j'ai un formulaire qui utilise les slides Jquery (2 slides). Au départ, l'utilisateur est sur le premier slide, il remplit le formulaire e...
Personnaliser le click droit js
Bonjour, je suis débutante en javascript, j'ai chercher un peu dans le forum mais jai pas trouver une repense qui je puisse comprendre parfaitemen...
Missing ] after element list (javascript)
Bonjour, à tous. Je débug actuellement le javascript d'un site internet après l'insertion du DOCTYPE... Bon alors le problème est dans le titre, il ...
Javascript - portée des variables
RésoluBonjour à tous, Je débute en javascript... J'ai définis toute une série de variables entre les balises et J'aimerais pouvoir m'en servir...
[js] big bug
Bonjour, j'ai un code javascript qui devrait au clic sur un lien ajoutter un contenu dans une textarea, mais il ne fonctionne plus ! Le voici : f...
Probleme javascript ie8
RésoluBonjour, voila, dans ma page image.php j'ai un appel a un script : function displayPics() { var photos = document.getElementById('galerie_m...
Infobulle en javascript problème de div
Bonjour, Voila j"ai besoin d'infobulle sur mon site donc ne connaissant pas grand chose en JavaScript je me suis mis a la recherche d'un script symp...
Javascript valider un formulaire
Bonjour, voici un début de code de vérification de formulaire. Cependant, à l'endroit où il y a plein de petites étoiles : L'erreur semble être ici, j...
Condition javascript
Bonjour, j'aimerais faire une condition en JavaScript sur mon site. La condition consiste: Si dans mon tableau l'état est "en cours de chargeme...
Codejavascript pour vérifier une adresse mail
Bonjour, Je suis un débutant en Javascript et Html. Je suis entrain de coder un formulaire de saisie de l'adresse mail, avec un script pour la vér...
Javascript fonctionne pas avec ie7 et firefox
j'ai développé un site avec macromedia, j'ai intégré du javascript sur la page d'accueil, ça fonctionne parfaitement avec IE6, mais pas avec IE7 ou fi...
Exemple code : javascript, explications ?
Bonjour, Voici un code javascript : var names = '', name; while (true) { name = prompt('Entrez un prénom :'); if (name) { names += ...
Modifier valeur attribut jquery
RésoluBonjour, Je souhaite modifier la valeur d'un attribut d'une balise HTML avec jQuery, on m'a suggéré une solution mais je n'y arrive pas... Voici ...
Jquery : formulaire qui s'envoit tout seul
Bonjour à tous. J'ai codé la vérification d'un formulaire d'inscription avec JQUERY : $(function(){ $("#inscription").submit(function(){ ...
Javascript verifier une date
RésoluBonjour a tous, Je me permet de poster car mon probleme dur depuis trop longtemps(3h) et quoi que je face je ne trouve pas de solution... Alor...
Code javascript ne marche pas avec firefox
Bonjour, j'ai un code javascript qui contient: document.fourma.target=''; document.fourma.action=''; document.fourma.submit(); qui fonction...
Javascript location.href
Bonjour, avant merci a tous je cherche cela fais 2jours sur google chrome je tombe bien sur la page demander Mais Sur FieFox e...
Cibler les liens d'une class html en js
RésoluBonjour, j'ai une fonction js qui s'applique à tous les liens de mon site, alors que je voudrais qu'ils ne s'appliquent qu'aux liens de ma classe "...
[jquery] plugin introuvable
Bonjour, Voilà je dois "convertir" un flash en jQuery mais le soucis c'est que je ne trouve pas de plugin ou script qui permette de faire ce que je...
Probleme div zoom (avec javascript)
Bonjour ! Mon but est de faire une gallerie d'images (miniatures) et que quand on passe au-dessus le carde s'agrandisse et qu'il affiche l'image ta...
Js defilement horizontal
Bonjour, je suis à la recherche d'un javascript permettant, quand on clique sur un lien, à la page de se déplacer horizontalement vers une autre p...