Forum Javascript

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1101 - 1150 sur un total d'environ 12 400
  • Programmation HTML Fermé

Bonjour, j'ai fait un chronomètre en JavaScript mais dans un script HTML. Je souhaiterais garder la valeur inscrite après avoir cliqué sur un lien hyp...

anonyme | Dernière réponse : anonyme 28 févr. 2020
    4 réponses
  • Function Java Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un menu déroulant, lorsque qu'il est déroulée je souhaiterais que si je clique a côté le menu se ferme. Merci d'avoir pris le temp...

Quentin | Dernière réponse : Quentin 27 févr. 2020
    3 réponses
  • simplification page avec boucle Fermé

Bonjour, je suis sur un projet de domotique avec micro contrôleurs , .... je peux piloter des relais a partir d'une page html qui m'affiche les...

nicdu40 | Dernière réponse : nicdu40 24 févr. 2020
    3 réponses
  • Site de téléchargement du logiciel VCE et les fichiers pour un examen 70-480 Fermé

Bonjour, Es-ce que je peux avoir de l'aide comment faire pour télécharger le logiciel VCE et les fichiers VCE pour me préparer un examen 70-480 (html...

BOWELL_87 | Dernière réponse : jordane45 24 févr. 2020
    1 réponse
  • Je ne comprend pas un programme Fermé

Bonjour, J'ai récupérer sur internet un code sous java dont voici un extrait const queryFirebase = (deviceId) => firebaseRef.child(deviceId).once(&a...

melvinou22 | Dernière réponse : KX 24 févr. 2020
    2 réponses
  • le cadre ne se ferme plus lors du clique (jquery) Fermé

bonjour, j'ai le code jquery $(document).ready(function(){ $('.title').click(function(){ if($(this).hasClass('icon-ouvert-for...

lulu | Dernière réponse : lulu 23 févr. 2020
    2 réponses
  • Optimiser un upload de fichier et la lecture Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe des manières d'optimiser un upload de fichier géré en Javascript. J'explique, j'ai un formulaire et je peux ...

danieljsessec | Dernière réponse : danieljsessec 20 févr. 2020
    7 réponses
  • Récupérer le contenu texte d'un span Fermé

Bonjour à tous, je vous préviens, je ne maîtrise pas du tout le langage informatique, mais je suis débrouillard... Mon objectif est le suivant :...

Cadgo | Dernière réponse : jordane45 19 févr. 2020
    6 réponses
  • Fonctions et variables en Javascript Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en ce moment en train d'essayer de créer une extension pour chrome, sauf que dans le programme en javascript de mon popup, je me rend...

Kap_ | Dernière réponse : de1irium 18 févr. 2020
    8 réponses
  • Différence Chrome/Edge Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé un code JavaScript qui crée dynamiquement une page dès le chargement, avec document.open(). Ca peut paraître un peu brutal, pui...

Rocky92 | Dernière réponse : Rocky92 17 févr. 2020
    8 réponses
  • Faire apparaitre des radio bouton aléatoirement Résolu/Fermé

Bonjour, après x recherches, je ne trouve toujours pas de réponses à mon problème. Je souhaite faire apparaître des radio bouton dans un ordre alé...

techenherb | Dernière réponse : techenherb 15 févr. 2020
    4 réponses
  • Montrer, cacher un div avec clic sur un lien Résolu/Fermé

bonjour, Je tourne en rond sur un truc qui me semble simple. Sur ma page j'ai 2 div une div id="divconsulter" et une div id="divchange" Dans la d...

philip51 | Dernière réponse : philip51 14 févr. 2020
    10 réponses
  • Pyhton en Javascipt Fermé

Bonjour, Comment ecrit-on ce programme en JavaScript? ( c'est du python ) import random N=random.sample(range(1, 4000), 1) print (N)

Monaaaa | Dernière réponse : de1irium 13 févr. 2020
    4 réponses
  • Générer deux actions en un seul clic ? Fermé

Bonjour. Est-il possible de générer deux actions par un seul clic, à partir d'une page .htm ? Par exemple l'ouverture d'une nouvelle page et le décl...

Penish79 | Dernière réponse : yg_be 12 févr. 2020
    3 réponses
  • recupérer dans un fichier .php, une variable d'un fichier .js Fermé

Bonjour je souhaiterai recupérer dans un fichier .php, une variable d'un fichier .js pour pouvoir ensuite l'envoyer sur un serveur Aidez moi svp. Me...

mattmax | Dernière réponse : cs_PaTaTe 11 févr. 2020
    1 réponse
  • Problème avec 'prompt' en JS Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème (pas très urgent) à régler en JS. je voudrais faire un petit programme avec CodePen.io avec un texte. Quand on clique dessu...

Swann68 | Dernière réponse : Reivax962 10 févr. 2020
    1 réponse
  • Créer un bouton hyperlien Fermé

bonjour , j'aimerais savoir comment mettre un lien à un bouton javascript ? J'ai déjà ce truc en HTML mais je ne sais pas quoi mettre dans mon script...

aboe45140 | Dernière réponse : jordane45 8 févr. 2020
    10 réponses
  • balise html dans code javascript Résolu/Fermé

Bonjour à tous , je suis en ce moment sur une partie de mon codage qui insère du script javascript dans une page html et je souhaite créer des liens....

oto_5019 | Dernière réponse : cs_PaTaTe 7 févr. 2020
    9 réponses
  • inserer plusieurs lignes dans le DOM Fermé

Bonjour, je souhaiterais insérer ces lignes de code dans ma page principale Otacos ...

mattmax | Dernière réponse : jordane45 7 févr. 2020
    3 réponses
  • accéder a un élément d'une même division Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une aborescence html comme suit : News 3 bloblob1 View News 3 bloblob2 View j'aimerai que lorsque j’appuie sur le bouto...

Hamster18 | Dernière réponse : Hamster18 7 févr. 2020
    8 réponses
  • récupération contenu tableau php en javascript Fermé

Bonjour, Je souhaiterais récupérer le contenu d'un tableau issu d'un fichier structures.php depuis un fichier index.js. On m'a dit que je devais p...

mattmax | Dernière réponse : jordane45 6 févr. 2020
    1 réponse
  • Changer l'ID d'une balise si une page http existe Fermé

Bonjour, J'ai parcouru le web sur le thème "javascrip ping" et je n'ai trouvé que des usines à gaz alors que je souhaitais une chose toute simple ...

dhaze | Dernière réponse : dhaze 6 févr. 2020
    5 réponses
  • Problème mode plein écran javascript Fermé

Bonjour, Pourquoi j'ai cette erreur ? : Uncaught (in promise) TypeError: fullscreen error at openFullscreen (:6:14) at :32:13 Mon code ht...

Neutrino3500 | Dernière réponse : cs_PaTaTe 5 févr. 2020
    3 réponses
  • changer la couleur d'un mot dans une chaine de caractère Résolu/Fermé

Bonjour j'ai une chaine de caractère dans laquelle j'aimerais changer la couleur d'un mot précisément. Je récupère cette chaine d'une balise puis je ...

Hamster18 | Dernière réponse : Hamster18 5 févr. 2020
    5 réponses
  • Convertion php en javascript dans deux fichiers differents Fermé

Bonjour, Je souhaiterais utiliser un tableau de chaine de caractère d un fichier php dans un fichier. Js mais je ne sais pas comment m y prendre p...

Matt | Dernière réponse : Reivax962 5 févr. 2020
    5 réponses
  • Test sur un champ en fonction d'une donnée extérieure Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une méthode pour vérifier si le texte entré, un jour de la semaine en l’occurrence, dans un champ, correspond au jour courant. ...

CMLAO | Dernière réponse : CMLAO 5 févr. 2020
    2 réponses
  • Compte à rebours - Problème affichage sur iOS uniquement Fermé

Bonjour, J'ai mis en place un petit compte à rebours en js sur une page d'accueil pour annoncer l'ouverture d'un site internet prochainement. ...

reedbedroom | Dernière réponse : de1irium 3 févr. 2020
    2 réponses
  • Lien aléatoire Fermé

Bonjour, Je voudrais créer un lien qui redirige vers d'autres lien au Hasard. Par exemple : on a un lien : https://liendebase.com qui r...

Yagemob | Dernière réponse : jordane45 3 févr. 2020
    4 réponses
  • Problème extension chrome nouvel onglet en javascript Résolu/Fermé

Bonjour ! Je suis en train de développer une extension pour chrome. Dans celle-ci, je dois pouvoir ouvrir un nouvel onglet avec ces propriétés : - ...

Kap_ | Dernière réponse : jordane45 1 févr. 2020
    3 réponses
  • Division Conditionnelle dans formulaire Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis vraiment débutant. Je souhaite faire un formulaire html qui affiche une division "Etudiant" ou une division "Employé" en fonctio...

Napo_Leon | Dernière réponse : cs_PaTaTe 1 févr. 2020
    1 réponse
  • Uncaught TypeError: Cannot read property 'style' of null Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre l'erreur : Uncaught TypeError: Cannot read property 'style' of null Je ne comprends pas bien car je l'utilise le même code ai...

delaville81 | Dernière réponse : delaville81 31 janv. 2020
    6 réponses
  • Modifier une classe CSS avec Javascript Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai une fonction javascript qui après le else fait notamment et pour le moment ; $("#input1").css("border-bottom","3px solid #...

Ndrea | Dernière réponse : Ndrea 31 janv. 2020
    4 réponses
  • intégration d'un formulaire avec boutton Fermé

Bonjour, Je souhaiterais intégrer tout le code d'un formulaire au milieu d'une page html en appuyant sur un bouton de la barre de navigation mais je...

mattmax | Dernière réponse : aurio 28 janv. 2020
    4 réponses
  • Utilisation du bouton Toggle pour switcher entre 2 elements Fermé

Bonjour chers tous, Je suis entrain de concevoir un site web en html/php qui dispose de 2 différents type de header (header-particliers et header-p...

lemega | Dernière réponse : aurio 28 janv. 2020
    3 réponses
  • créer une dropzone dans un form HTML Fermé

Bonjour à tous, Je suis nouvelle à la programmation et je rencontre un problème. Alors voilà, je code un site internet avec php, HTML et CSS. J'ai...

romane_pm | Dernière réponse : jordane45 24 janv. 2020
    6 réponses
  • Connection a la base de donnée en ReactJs Résolu/Fermé

Bonjour. Je suis bloqué depuis deux jours sur mon projet a cause de cette erreur : FATAL: l'authentification par mot de passe a échoué pour l'uti...

Aissa | Dernière réponse : Aissa 24 janv. 2020
    1 réponse
  • Identifier <div> Fermé

Bonjour, Je suis en train de créer un blog. Pour chaque commentaires, je propose aux utilisateurs de mettre une image que j'affiche une miniature (...

delaville81 | Dernière réponse : delaville81 23 janv. 2020
    7 réponses
  • Bug incomprhensible avec jquery / materialize Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec un formulaire dont voici le code ...

ephelya | Dernière réponse : jordane45 23 janv. 2020
    12 réponses
  • probleme de code Fermé

Bonjour la famille j' ai un petit problème j arrive pas a mélange le code JavaScript et HTML&CSS

christian | Dernière réponse : Tofou 20 janv. 2020
    2 réponses
  • Javascript ne veut pas mettre d'informations en mémoire vive... Que faire? Fermé

Bien le bonjour, Comme à chaque fois que je commence un nouveau boulot, j'automatise mes taches. Mais comme à chaque fois, n'étant pas du SI, je ...

benjea06 | Dernière réponse : benjea06 17 janv. 2020
    4 réponses
  • Ajouter un délai à une fonction Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en train de découvrir le logiciel Adobe Animate et je souhaite intégrer du HTML dans mon animation. Les fragments d...

Alfred5555 | Dernière réponse : Alfred5555 17 janv. 2020
    2 réponses
  • Scroll jusqu'à une ancre automatique Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu en galère ^^' Je cherche à faire en sorte de scroller automatiquement vers une seconde partie de ...

raxos | Dernière réponse : raxos 15 janv. 2020
    2 réponses
  • Chall Informatique Résolu/Fermé

Salut tout le monde j'ai un problème avec un chall, j'en suis à l'étape finale mais il me demande trouver le flag dans la variable "password" mais je ...

Savage_3217 | Dernière réponse : Savage_3217 14 janv. 2020
    17 réponses
  • Problème d'envoi d'un formulaire avec composante file en jquery par ajax Fermé

Bonjour, Ca fait déjà plusieurs jours que je bloque sur ce problème. Mon but est de créer un formulaire permettant d'envoyer une image au server e...

csi_bern | Dernière réponse : csi_bern 14 janv. 2020
    1 réponse
  • Mon programme ne s'affiche pas correctement sur chrome Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais un petit jeu en Javascript, mais le programme ne fonctionne malheureusement pas correctement (ce n'est pas tout le programme) : ...

Smoodieyt | Dernière réponse : jordane45 12 janv. 2020
    2 réponses
  • axios.post semble ne pas reagire Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a crée une authentification toute simple avec un formulaire. mais lors de l'envoie je ne recois rien en retour, pas d'erreurs...

Xodarap | Dernière réponse : Xodarap 12 janv. 2020
    1 réponse
  • Calculer Le score d'un QCM Fermé

Bonjour, Comme l'indique le titre je voudrais avoir un bouton score en bas de ma page m'indiquant le score du QCM 1 réponse juste vaut 3 point et u...

Ethios | Dernière réponse : Ethios 11 janv. 2020
    29 réponses
  • Stocker des données textuelles Fermé

Bonsoir, J'ai besoin de vos lumières, je n'ai pas la moindre connaissance en JavaScript, mais je me suis pourtant lancé dans l'écriture et/ou le br...

Halpness | Dernière réponse : Kazje 10 janv. 2020
    2 réponses
  • Création d'un bouton d'inscription rapide Fermé

Bonjour, J'aimerais créer un bouton d'inscription rapide sous JSFiddle mais cela ne marche pas. Quelquin aurait autre chose ? document.getElementbyI...

Swann68 | Dernière réponse : jordane45 9 janv. 2020
    8 réponses
  • Supprimer une ligne d'un fichier csv en javascript Fermé

Bonjour, Je développe actuellement une petite applications en .hta (HTML local) avec du javascript et du vbs. Je stocke du texte dans un fichier ...

Batoste36 | Dernière réponse : Batoste36 9 janv. 2020
    2 réponses