Forum Javascript
-
Programmation HTML Fermé
Bonjour, j'ai fait un chronomètre en JavaScript mais dans un script HTML. Je souhaiterais garder la valeur inscrite après avoir cliqué sur un lien hyp...
-
Function Java Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un menu déroulant, lorsque qu'il est déroulée je souhaiterais que si je clique a côté le menu se ferme. Merci d'avoir pris le temp...
-
simplification page avec boucle Fermé
Bonjour, je suis sur un projet de domotique avec micro contrôleurs , .... je peux piloter des relais a partir d'une page html qui m'affiche les...
-
Site de téléchargement du logiciel VCE et les fichiers pour un examen 70-480 Fermé
Bonjour, Es-ce que je peux avoir de l'aide comment faire pour télécharger le logiciel VCE et les fichiers VCE pour me préparer un examen 70-480 (html...
-
Je ne comprend pas un programme Fermé
Bonjour, J'ai récupérer sur internet un code sous java dont voici un extrait const queryFirebase = (deviceId) => firebaseRef.child(deviceId).once(&a...
-
le cadre ne se ferme plus lors du clique (jquery) Fermé
bonjour, j'ai le code jquery $(document).ready(function(){ $('.title').click(function(){ if($(this).hasClass('icon-ouvert-for...
-
Optimiser un upload de fichier et la lecture Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe des manières d'optimiser un upload de fichier géré en Javascript. J'explique, j'ai un formulaire et je peux ...
-
Récupérer le contenu texte d'un span Fermé
Bonjour à tous, je vous préviens, je ne maîtrise pas du tout le langage informatique, mais je suis débrouillard... Mon objectif est le suivant :...
-
Fonctions et variables en Javascript Résolu/Fermé
Bonjour, je suis en ce moment en train d'essayer de créer une extension pour chrome, sauf que dans le programme en javascript de mon popup, je me rend...
-
Différence Chrome/Edge Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai créé un code JavaScript qui crée dynamiquement une page dès le chargement, avec document.open(). Ca peut paraître un peu brutal, pui...
-
Faire apparaitre des radio bouton aléatoirement Résolu/Fermé
Bonjour, après x recherches, je ne trouve toujours pas de réponses à mon problème. Je souhaite faire apparaître des radio bouton dans un ordre alé...
-
Montrer, cacher un div avec clic sur un lien Résolu/Fermé
bonjour, Je tourne en rond sur un truc qui me semble simple. Sur ma page j'ai 2 div une div id="divconsulter" et une div id="divchange" Dans la d...
-
Pyhton en Javascipt Fermé
Bonjour, Comment ecrit-on ce programme en JavaScript? ( c'est du python ) import random N=random.sample(range(1, 4000), 1) print (N)
-
Générer deux actions en un seul clic ? Fermé
Bonjour. Est-il possible de générer deux actions par un seul clic, à partir d'une page .htm ? Par exemple l'ouverture d'une nouvelle page et le décl...
-
recupérer dans un fichier .php, une variable d'un fichier .js Fermé
Bonjour je souhaiterai recupérer dans un fichier .php, une variable d'un fichier .js pour pouvoir ensuite l'envoyer sur un serveur Aidez moi svp. Me...
-
Problème avec 'prompt' en JS Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème (pas très urgent) à régler en JS. je voudrais faire un petit programme avec CodePen.io avec un texte. Quand on clique dessu...
-
Créer un bouton hyperlien Fermé
bonjour , j'aimerais savoir comment mettre un lien à un bouton javascript ? J'ai déjà ce truc en HTML mais je ne sais pas quoi mettre dans mon script...
-
balise html dans code javascript Résolu/Fermé
Bonjour à tous , je suis en ce moment sur une partie de mon codage qui insère du script javascript dans une page html et je souhaite créer des liens....
-
inserer plusieurs lignes dans le DOM Fermé
Bonjour, je souhaiterais insérer ces lignes de code dans ma page principale Otacos ...
-
accéder a un élément d'une même division Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai une aborescence html comme suit : News 3 bloblob1 View News 3 bloblob2 View j'aimerai que lorsque j’appuie sur le bouto...
-
récupération contenu tableau php en javascript Fermé
Bonjour, Je souhaiterais récupérer le contenu d'un tableau issu d'un fichier structures.php depuis un fichier index.js. On m'a dit que je devais p...
-
Changer l'ID d'une balise si une page http existe Fermé
Bonjour, J'ai parcouru le web sur le thème "javascrip ping" et je n'ai trouvé que des usines à gaz alors que je souhaitais une chose toute simple ...
-
Problème mode plein écran javascript Fermé
Bonjour, Pourquoi j'ai cette erreur ? : Uncaught (in promise) TypeError: fullscreen error at openFullscreen (:6:14) at :32:13 Mon code ht...
-
changer la couleur d'un mot dans une chaine de caractère Résolu/Fermé
Bonjour j'ai une chaine de caractère dans laquelle j'aimerais changer la couleur d'un mot précisément. Je récupère cette chaine d'une balise puis je ...
-
Convertion php en javascript dans deux fichiers differents Fermé
Bonjour, Je souhaiterais utiliser un tableau de chaine de caractère d un fichier php dans un fichier. Js mais je ne sais pas comment m y prendre p...
-
Test sur un champ en fonction d'une donnée extérieure Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche une méthode pour vérifier si le texte entré, un jour de la semaine en l’occurrence, dans un champ, correspond au jour courant. ...
-
Compte à rebours - Problème affichage sur iOS uniquement Fermé
Bonjour, J'ai mis en place un petit compte à rebours en js sur une page d'accueil pour annoncer l'ouverture d'un site internet prochainement. ...
-
Lien aléatoire Fermé
Bonjour, Je voudrais créer un lien qui redirige vers d'autres lien au Hasard. Par exemple : on a un lien : https://liendebase.com qui r...
-
Problème extension chrome nouvel onglet en javascript Résolu/Fermé
Bonjour ! Je suis en train de développer une extension pour chrome. Dans celle-ci, je dois pouvoir ouvrir un nouvel onglet avec ces propriétés : - ...
-
Division Conditionnelle dans formulaire Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis vraiment débutant. Je souhaite faire un formulaire html qui affiche une division "Etudiant" ou une division "Employé" en fonctio...
-
Uncaught TypeError: Cannot read property 'style' of null Résolu/Fermé
Bonjour, Je rencontre l'erreur : Uncaught TypeError: Cannot read property 'style' of null Je ne comprends pas bien car je l'utilise le même code ai...
-
Modifier une classe CSS avec Javascript Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'ai une fonction javascript qui après le else fait notamment et pour le moment ; $("#input1").css("border-bottom","3px solid #...
-
intégration d'un formulaire avec boutton Fermé
Bonjour, Je souhaiterais intégrer tout le code d'un formulaire au milieu d'une page html en appuyant sur un bouton de la barre de navigation mais je...
-
Utilisation du bouton Toggle pour switcher entre 2 elements Fermé
Bonjour chers tous, Je suis entrain de concevoir un site web en html/php qui dispose de 2 différents type de header (header-particliers et header-p...
-
créer une dropzone dans un form HTML Fermé
Bonjour à tous, Je suis nouvelle à la programmation et je rencontre un problème. Alors voilà, je code un site internet avec php, HTML et CSS. J'ai...
-
Connection a la base de donnée en ReactJs Résolu/Fermé
Bonjour. Je suis bloqué depuis deux jours sur mon projet a cause de cette erreur : FATAL: l'authentification par mot de passe a échoué pour l'uti...
-
Identifier <div> Fermé
Bonjour, Je suis en train de créer un blog. Pour chaque commentaires, je propose aux utilisateurs de mettre une image que j'affiche une miniature (...
-
Bug incomprhensible avec jquery / materialize Fermé
Bonjour, J'ai un souci avec un formulaire dont voici le code ...
-
probleme de code Fermé
Bonjour la famille j' ai un petit problème j arrive pas a mélange le code JavaScript et HTML&CSS
-
Javascript ne veut pas mettre d'informations en mémoire vive... Que faire? Fermé
Bien le bonjour, Comme à chaque fois que je commence un nouveau boulot, j'automatise mes taches. Mais comme à chaque fois, n'étant pas du SI, je ...
-
Ajouter un délai à une fonction Fermé
Bonjour, Je suis actuellement en train de découvrir le logiciel Adobe Animate et je souhaite intégrer du HTML dans mon animation. Les fragments d...
-
Scroll jusqu'à une ancre automatique Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu en galère ^^' Je cherche à faire en sorte de scroller automatiquement vers une seconde partie de ...
-
Chall Informatique Résolu/Fermé
Salut tout le monde j'ai un problème avec un chall, j'en suis à l'étape finale mais il me demande trouver le flag dans la variable "password" mais je ...
-
Problème d'envoi d'un formulaire avec composante file en jquery par ajax Fermé
Bonjour, Ca fait déjà plusieurs jours que je bloque sur ce problème. Mon but est de créer un formulaire permettant d'envoyer une image au server e...
-
Mon programme ne s'affiche pas correctement sur chrome Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai fais un petit jeu en Javascript, mais le programme ne fonctionne malheureusement pas correctement (ce n'est pas tout le programme) : ...
-
axios.post semble ne pas reagire Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche a crée une authentification toute simple avec un formulaire. mais lors de l'envoie je ne recois rien en retour, pas d'erreurs...
-
Calculer Le score d'un QCM Fermé
Bonjour, Comme l'indique le titre je voudrais avoir un bouton score en bas de ma page m'indiquant le score du QCM 1 réponse juste vaut 3 point et u...
-
Stocker des données textuelles Fermé
Bonsoir, J'ai besoin de vos lumières, je n'ai pas la moindre connaissance en JavaScript, mais je me suis pourtant lancé dans l'écriture et/ou le br...
-
Création d'un bouton d'inscription rapide Fermé
Bonjour, J'aimerais créer un bouton d'inscription rapide sous JSFiddle mais cela ne marche pas. Quelquin aurait autre chose ? document.getElementbyI...
-
Supprimer une ligne d'un fichier csv en javascript Fermé
Bonjour, Je développe actuellement une petite applications en .hta (HTML local) avec du javascript et du vbs. Je stocke du texte dans un fichier ...