Les discussions

Enrégistrer la voix de l'internaute sur mon site web

Bonjour, Depuis quelque jours je cherche un bout de code pour enregistré le son du microphone sur serveur (fichier) Évidement, c'est le client qui...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
jordane45

Calcul automatique champs input type number

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir votre aide pour faire un calcul automatique en récupérant un chiffre qui est dans une variable PHP et un autre...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Odd89

Gestion de vidéo en html5 et javascript

Bonjour, Voici mon problème. Je dispose d'une vidéo d'un avatar animé et une autre du même délivrant un message. La premeière vidéo doit s'afficher e...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
tribalwar

Problème avec chartjs (pie)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec chartJs, en effet je voudrais concevoir un graphe circulaire (pie) j'ai des doutes avec les src des scripts que j...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
iMedbeMi

Calcul m2 java

Bonjour, je suis à la recherche d'un calcul d'imc en java. Ci-joint mon code. $('form[name="frmbmi"]').submit(function(){ var This = $(thi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
jordane45

Enregistrer formulaire dans un fichier text

Bonjour j'ai besoin d'aide svp je veux enregistrer les donner d'un formulaire dans un fichier text juste avec le javascript, j'ai cherché lngtemp mais...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
naake

Sdk facebook et variable js

Bonjour, Le code suivant est connu de tous : (partage Facebook) (function(d, s, id) {var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];if (d.getElementBy...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Swapan

Comparer deux variables avec js

Bonjour, J'ai essayé de comparer nbr avec qte avec javascript comme cela et ça a bien fonctionné function tester() { var qte = document.getElement...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
jordane45

Animation onmouseover sur un lien-image (js)

Salut tout le monde :) Z'allez bien ? :p J'ai un petit problème dans ma plantation dans mon menu : J'essaye de faire un effet de zoom sur les lien...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
rfonviei

Séparer les milliers des nombres en js

Bonjour, Je me demandais si quelqu'un savais comment mettre une séparation tous les milliers pour les grands nombres et ce, en javascript. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Saad X Belbsir

Url sur plusieurs markers google maps

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai réussi à avoir un lien url qui fonctionne sur un seul marker, mais quand j'essaye d'en mettre sur plusieurs, cel...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Skyronn

Problème jquery

Bonjour je voudrais que ça scroll plus bas quand je clique mais $('#trailer').click(function() { event.preventDefault(); //$(windo...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
jordane45

Scripts qui ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, Je fais en sorte qu'a chaque tentative de modification de la page des membre, si la modification est bien enregistré, qu'il y ai bien une ...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
rolly41

Mot de passe pour proteger une page

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voila je suis un personne agée. Grand novice, j'ai construit un site de débutant pour mon petit fils et j'aurais voulu pro...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Salyme

Js attendre la callback avant de retourner le résultat d'une fct

Bonjour, Je suis plutôt débutant en JS. Je souhaite attendre le résultat de la callback dans solrClient.search avant de retourner le résultat final...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
yolo

Function javascript qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, sur une page j'ai des images en petit format et au passage de la souris j'affiche la même image en plus grand le code la page html : l...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
philippef

Nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, bonjour, Sur mon site web, j'ai un script PHP qui génère automatiquement un fichier PDF depuis une page html (mpdf). Je voudrai qu'une ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Exileur

Select affichage dans une zone de text

Bonjour, j'ai une liste de choix (select), lors de la sélection que l'on puisse afficher le contenu correspondant dans une zone de texte. Exemple on ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
jordane45

Avoir un prix évolutif en fonction des choix d'un utilisateur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J’espère être dans la bonne catégorie sinon je m'en excuse. Je viens vers vous car je doit développer une interface ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
guedo

Removeattr('checked') ne fonctionne pas sur mon code

 Résolu

Bonjour, Je me dirige vers vous car je rencontre quelque problèmes de fonctionnement sur mon javascript et j’espère que vous pourrez m'aider. J...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
baladur13

Masquer un élément si pas de photo dans un input

 Résolu

Bonjour, Je souhaite masquer ma div qui affiche la miniature de mon image si aucune image n'est sélectionnée et l'afficher lorsqu'il y en a une. En...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
barale61

Barre de progression jquery ui

Bonjour, J'aimerais savoir si un d’entre vous a réussi à faire fonctionner la barre progression car je n'y arrive pas et si on veut essayer, le lie...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
barale61

Un écouteur sur un élément fait avec createelement ?

 Résolu

Bonjour bonjour, je cherche à créer un écouteur directement dans la fonction qui génère des éléments HTML sur l'un d'eux. Voici mon code WIP, c...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
sodasoma

Uncaught syntaxerror: unexpected token )

Bonjour, J'ai un site web avec 4 script javascript, et un 5ème qui a pour role de lancer les 4 autres. Au chargement de la page tous les scripts f...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
jordane45

Problème datetimepicker sur symfony

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon datetimepicker sous Symfony. J'ai déclaré dans mon form type mon champ en TextType, j'ai insérer mes...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer formulaire : pointage de présences

 Résolu

Bonjour, J'ai une requête assez simple à vous soumettre. Pour le pointage des employés de l'entreprise, le gérant a créé un lien google forms, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
SmiTech

Redimensionner avec jquery

 Résolu

Bonjour, J'ai créé et utilisé le script ci-dessous suivant pour dimensionner les éléments en largeur et en hauteur avec jquery au chargement de la...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Pitet

Interface web

Bonjour, je veux diviser mon interface web, y'a t-il un code source en java script permet de la diviser?!si vous l'avez je serai contente Merci.

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
NAIMA Info

Comment fractionner un long formulaire

Bonjour, je suis entrain de faire un site sur lequel je dois permettre aux étudiants de s'inscrire cependant, le formulaire est très long et je vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
ghisloy

Qcm avec ajax et javascript ou bien jquery

Bonjour, je veux faire un quiz. il doit être sous la forme suivante: question et 3 boutons .chaque clic faire un survol automatique vers un au...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
byron

Element drag

Bonjour, j'ai actuellement un petit soucie, je souhaiterai pour change l'image des elements dragé sur une fenêtre ( ex: je prend une image dans un do...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
sl@ck

Sélectionner tout le texte d'une page en javascript

Bonjour, Je voudrais savoir comment sélectionner tout le texte d'une page (comme on aurait avec un CTRL+A) mais avec du Javascript. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
sl@ck

Interface en utilisant le javascript et le css

Bonjour, je veux réaliser une page web contient des cartes stockées au niveau de Geoserver tout d’abord, je définie l'interface pouvez vous m'aider p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
NAIMA Info

Exécuter du code php

Bonjour, Je souhaite exécuter du code php dans du js en appelant une fonction, mais cela ne marche pas. Je vous remercie de votre aide. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
barale61

Bouton changement d'image

 Résolu

Bonjour, Comment ça va ? Bon j'ai un site internet que j'ai finis de coder pour la version public. Cette dernière comporte une page d'accueil a...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
nocram18

Probleme avec chatbox

 Résolu

Bonjour j'ai coder ma chatbox mais une erreur s'affiche dans mon div ou les messages devrai s'y mettre ( les messages sont rediriger dans la bdd que j...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
LeaDerzRS6

Affiché le mot lors du clique

 Résolu

Bonjour, j'ai fait en html Mois Janvier Février Ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
mathieu

Appeler des pages html et php avec ajax

Bonjour, j'ai créer un site avec une navigation ajax qui appelle mes pages du dossier "pages" dans une div "ajax-container" dans ma page "index.php". ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
sanchopansa

Comparer deux entiers en javascript

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de comparer deux entiers en javascript. Je m'explique, je possède deux variables (string), je les c...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Benji

Utiliser l’événement ketchup() sans toucher le clavier

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'indiquer comment on peut utiliser l’événement ketchup() sans toucher le clavier ...!! est...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
azizoss

Codecademy 9/9

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et en javascript que j'apprends avec le site codecademy Je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante à mon ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
tomahwang

Activer outil mesure en click bouton et desactiver l'interaction

Bonjour, j'ai un script avec un outil de mesure selon l'exemple http://openlayers.org/en/latest/exam....html?q=mesure Je souhaite pouvoir active...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
sanjou

Reprise d'une musique au chargement d'une page

bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour mettre une musique sur un site mais qui ne commence pas après chaque chargement d'une page merci...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
tomatoEmperor

Comparer les éléments d'array avec variable.

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec la comparaison des éléments d'array et une variable passée en paramètre dans une fonction externe (fichier js)...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Accès à un attribut d'un objet stocké dans un localstorage :s

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai un objet type Personne(nom, prenom) que j'ai stocké dans un localStorage. Je souhaiterais pouvoir accéder ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
treck

Conflit 2 scripts

Bonjour, J'ai un conflit entre 2 scripts, popurriez-vous m'aider à le résoudre, svp ? Le premier est un menu, le second un accordéon. Je crois que l...

24 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
alexis3000

Recherche plugin jquery pour effet élaboré sur une image

Bonjour tout le monde, Je n'ai pas osé poster dans Javascript étant donné que ma demande ne requiert pas vos connaissances en programmation pure,...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Cedric_85

Comment controller le scroll d'un iframe avec javascript

Bonjour, j'ai une petite page pour controller un iframe avec du javascript mais je n'y arrive pas, quelqu'un peut-il m'aider? merci Configu...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
RdrSon

La demande de confirmation ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai crée un espace administrateur pour la gestion d'un site, il y a donc la possibilité d'ajouter, modifier ou supprimer des éléments da...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
mocoye

Rafraîchir un chat en envoyant un id

 Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur une partie en Javascript, j'aimerai rafraîchir ma div data (qui inclus en php un fichier qui récupère les messages), ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
BlaBikss
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 9 150