Forum Javascript

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2051 - 2100 sur un total d'environ 12 400
  • Utilisation de Bower Fermé

Bonjour, J'apprend à utiliser Bower pour gérer mes dépendances (Jquery, Bootsrtap) Voici mon fichier bower.json: { "name": "test", "author...

Garig | Dernière réponse : Garig 14 juil. 2017
    0 réponse
  • comment relier le text d'un ficher .js à un fichier .php? Fermé

Salut! J'apprends à coder un site internet pour pour le cabinet de massage de ma mère (du coup je suis une bonne bonne débutante en la matière puis...

MiniOceane | Dernière réponse : jumulka 11 juil. 2017
    8 réponses
  • fonction jquery assez simple mais ne fonctionne pas Résolu/Fermé

Je travaille sur un site Web en php/mysql/bootstrap et j'essaye d'écrire une très simple fonction jquery mais je bloque, Un peu d'aide serait grandeme...

Nomadique | Dernière réponse : Nomadique 11 juil. 2017
    3 réponses
  • Incompatibilité IOS et nouveau fichier Fermé

Bonjour, J'ai découvert un problème uniquement présent sous IOS (safari entre autre). Pour faire rapidement, dans mon projet j'ai 2 zone d'upload...

Sarah | Dernière réponse : Sarah 11 juil. 2017
    0 réponse
  • Metter le curseur sur le input de search en datatable Résolu/Fermé

Salam 3alaykom j'ai une datatable avec une case de recherche "search " j’aimerie bien que le curseur pointer automatiquement sur le input de search...

Meriem | Dernière réponse : Meriem 11 juil. 2017
    2 réponses
  • TinyMCE - Class par défaut sur une image Fermé

Bonjour, Je suis en train de configurer TinyMCE pour mon site internet. Pour les images j'aurais besoin que chaque images ajoutées par TinyMCE est...

hugo1234 | Dernière réponse : hugo1234 11 juil. 2017
    2 réponses
  • Comment fermer un Iframe Fermé

Bonjour, Dans ma page HTML principale, j'ai inséré un IFRAME. Et à cause du cross-origin frame, je ne peux pas accéder aux éléments qui sont dedans...

Fusette6 | Dernière réponse : Fusette6 9 juil. 2017
    0 réponse
  • Script d'heure locale et la mienne Fermé

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai trouvé sur internet ce script pour mettre la date est l'heure de la mienne et de celle du visiteur. Vu qu...

Evalon | Dernière réponse : Evalon 8 juil. 2017
    0 réponse
  • Effet de parallaxe Fermé

Bonjour, Je voudrai apprendre à faire un effet de parallaxe pour ma page d'accueil de mon site. Avez-vous un bon tutoriel pour apprendre à fair...

Garig | Dernière réponse : Garig 8 juil. 2017
    2 réponses
  • JS ne reconnait pas une variable php Résolu/Fermé

Bonjour a tous. J ai un probleme avec JS qui ne reconnait pas la variable php. voici mon script Merci pour votre aide ...

mont_dani | Dernière réponse : jordane45 7 juil. 2017
    31 réponses
  • gerer affichage d'un tableau Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir un coup de pouce sur le code java script, sur le tableau je dois gérer l'affichage d'une table opération en inséran...

Ndediop | Dernière réponse : Ndediop 5 juil. 2017
    4 réponses
  • Popup fermeture (encore ;) ) automatique SANS bouton Fermé

Bonjour tout le monde, Voici mon problème. J'aimerai que sur mon site lorsque les users cliquent sur une image cette dernière s'ouvre en grand (cel...

nocram18 | Dernière réponse : nocram18 5 juil. 2017
    5 réponses
  • color = bol?"red":""; Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis novice en programmation et j'aimerais comprendre la syntaxe de cette ligne de code javascrispt. Que fais ce '?' en plein milieu de ...

zuuluu | Dernière réponse : zuuluu 4 juil. 2017
    2 réponses
  • recherche d'un caractère dans une chaine Fermé

le principe de ce script est d'afficher si le caractère existe ou non dans une chaine. Sauf que des fois en tappant un caractère non existant dans la ...

aslen | Dernière réponse : Lerendra 4 juil. 2017
    2 réponses
  • javascript : JSON et P5 Fermé

Bonjour, J'aurais voulu manipuler des fichiers JSON sans avoir à rajouter la bibliothèque jQuery. J'ai pu sans souci enregistrer mes données dans u...

buzhug | Dernière réponse : jordane45 2 juil. 2017
    1 réponse
  • Contenteditable sens d'écriture inversé Fermé

Bonjour, Donc voilà j'ai créer une div éditable et j'aime mit que quand on écrit une lettre dedans ça lance une fonction qui remplace le texte en ...

Sizelz | Dernière réponse : Sizelz 30 juin 2017
    0 réponse
  • diaporama html Fermé

Bonjour, j'ai installer ce script qui fonctionne pour le diaporama image, je cherche a mettre des liens vers des pages dessus le premier fonctionn...

anto59190 | Dernière réponse : jordane45 30 juin 2017
    8 réponses
  • Formulaire de contact Fermé

Bonjour, Je suis en train de faire un site internet avec un modèle que j'ai téléchargé d'Internet après avoir modifié avec mon CSS le formulaire de...

Evalon | Dernière réponse : Evalon 27 juin 2017
    19 réponses
  • Ajouté une ligne a une table dynamiquement Fermé

Bonjour , J'ai un tableau en html et php un peu complexe et j'aimerais savoir comment y ajouter une ligne dynamiquement et en utilisant une boucle...

Nour123 | Dernière réponse : forum92 26 juin 2017
    1 réponse
  • Détection "tap" écran tactile Fermé

Bonjour à tous, J'arrive à terme du développement d'un site web et j'ai quelques problèmes qui commencent à m'énerver... J'ai une photo "photo1"...

mireen | Dernière réponse : mireen 25 juin 2017
    1 réponse
  • Ecrire en couleur sur codepen.io Fermé

Bonjour, pouvez-vous me dire comment écrire des lignes de code en couleur sur codepen.io s'il vous plaît ? (je veux écrire "" mais le mot class, au li...

ArtemisFowlII | Dernière réponse : ArtemisFowlII 24 juin 2017
    0 réponse
  • créer et écrire dans un fichier en javascript Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer et écrire dans un fichier en javascript ou en php. J'avais repéré ce code : pour créer le fichier : var fi...

thehitappli | Dernière réponse : jordane45 23 juin 2017
    1 réponse
  • Itinéraire et position Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110 Bonsoir SVP qui peut m'aider a développer cette application,j'ai la liste de ces vil...

Roosevelt23 | Dernière réponse : YCN- 21 juin 2017
    1 réponse
  • Pourquoi Javascript n'a pas besoin de ressource serveur? Fermé

Bonjour à tous, J'aimerai savoir pourquoi est-ce qu'il est dit que javascript n'a besoin d'aucune ressource serveur contrairement aux langages serv...

the-k_alchemist | Dernière réponse : KX 20 juin 2017
    1 réponse
  • Compte à rebours secondes ne se réinitialise pas Résolu/Fermé

Bonjour, Après pas mal de recherche je viens vers vous. J'ai un compte à rebours qui affiche les minutes et les secondes en décrémentant. Mo...

nocram18 | Dernière réponse : nocram18 19 juin 2017
    8 réponses
  • Discord.js : Problème overwritePermissions sur channel vocal Fermé

Bonjour, J'ai un problème pour le développement de mon bot discord : Sur mon site, des équipes peuvent s'inscrire (il s'agit d'un site de recrut...

WaZeR | Dernière réponse : WaZeR 19 juin 2017
    0 réponse
  • Problème de librairie JQuery qui se copie en boucle Fermé

Bonjour, je travail actuellement sur un projet pour mon dut que voici: je dois créer une messagerie instentanée codée en html/php/javascript J'ai...

nathou7098 | Dernière réponse : jordane45 18 juin 2017
    1 réponse
  • actualisation d'un minichat Fermé

Bonjour, J'ai trouvé ce tuto sur youtube: Actualiser son code automatiquement (avec jQuery).mp4 je l'ai reproduit et il marche relativement bien...

sunev | Dernière réponse : sunev 14 juin 2017
    3 réponses
  • Vider un champ text Résolu/Fermé

Bonjour, Sur le tchat de mon site, quand nous validons un message pour parler, le message s’envoie bien mais reste aussi dans l'input text. Je sou...

rolly41 | Dernière réponse : rolly41 13 juin 2017
    5 réponses
  • remplacer caractères Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je ne maitrise pas javascript mais je souhaiterais remplacer les caractères suivant par un tiret : "Espace,É,À,È,Ê,apostrophe" par ...

Sinistrus | Dernière réponse : Sinistrus 12 juin 2017
    5 réponses
  • [javascript] changer une image sur onclick Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaye de mettre en place un diaporama mais je n'arrive pas a le faire fonctionner si vous trouver ce qui ne marche pas, je serai h...

benschumi | Dernière réponse : Roxas 11 juin 2017
    17 réponses
  • Ajax débutant Résolu/Fermé

Bonjour, Simple page html (que je veux laisser en html) et je voudrais appeler systématiquement un script php. J'ai mis l'appel à la librairie j...

Patalf_le_gris | Dernière réponse : Patalf_le_gris 11 juin 2017
    3 réponses
  • Fonction de score pour un quiz ?? Fermé

Bonjour, je souhaite faire un quiz dans lequel l'utilisateur doit choisir un évènement en fonction de la date qui s'affiche. J'ai crée ce code qui per...

TiboBF | Dernière réponse : TiboBF 6 juin 2017
    0 réponse
  • Uncaught ReferenceError: 'maFonction' is not defined Fermé

Bonjour, J'essaie d'afficher une interface sur une page HTML/PHP malheureusement rien ne s'affiche j'ai juste ces 2 erreurs ce répétant 70 fois dan...

Nanashi17 | Dernière réponse : Nanashi17 6 juin 2017
    12 réponses
  • bug en jQuery Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je bloque sur une erreur dans mon code que je ne comprends absolument pas. J'ai un dont je veux récupérer la valeur, mais lorsq...

ephelya | Dernière réponse : ephelya 1 juin 2017
    2 réponses
  • savoir comment faire avec les formulaires Fermé

Bonjour, s'il vous plait comment fait-on pour envoyer un texte dans une variable ? a travers ceci Configuration: Windows / Firefox 37.0

fall | Dernière réponse : jordane45 30 mai 2017
    1 réponse
  • Passage d'un tableau PHP/Mysql a un tableau javascript identique Fermé

Bonjour, J'ai besoin de transférer un tableau PHP/MySQL en un même tableau JS (bidimensionnel, NUM ou ASSOC). J'ai beaucoup cherché sur les forums...

chevert35 | Dernière réponse : Felice_ 30 mai 2017
    10 réponses
  • Uncaught TypeError: Cannot read property 'style' of null Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de transformer une application web en un plugin Wordpress afin de gérer ma base de données. Pour cela j'ai créé une i...

Nanashi17 | Dernière réponse : Nanashi17 29 mai 2017
    5 réponses
  • Comment déplacer un script java dans une page web ? Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre... J'ai une page web avec un javascript (un formulaire de contact trouvé sur le net) tout va pour le mieux sauf que...

phillippe001 | Dernière réponse : phillippe001 28 mai 2017
    13 réponses
  • controle de formulaire Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment controler les champs de formulaire de pages HTML / PHP avec Javascript. Surtout comment faire le controle avant ...

anaurel | Dernière réponse : Felice_ 27 mai 2017
    5 réponses
  • problème javascript du jeu pendu Résolu/Fermé

Bonjour, tu as fini ton projet sur le jeu du pendu ? J'ai des questions si tu le permets ! Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

safaa15 | Dernière réponse : Xileh 27 mai 2017
    1 réponse
  • chronomètre => empêcher la pause automatique ? Fermé

Bonjour, Je viens de mettre en place un chronomètre. Je débute en javascript. Mon problème c'est qu'il se met en pause quand je navigue sur un aut...

programmeur-... | Dernière réponse : programmeur-pro.com 26 mai 2017
    0 réponse
  • Changer la couleur ou l'image du POI dans leaflet Fermé

Salut ! Dans mon script, je voudrais avoir des POI différents soit en image soit en couleur. Par défaut c'est bleu. Voici le script : Merci pou...

Mic | Dernière réponse : Mic 25 mai 2017
    1 réponse
  • Formulaire mettre une bordure rouge si les champs sont vide Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème j'aimerai mettre une bordure rouge sur mon formulaire quand les champs ne sont pas remplis Mon formulair...

joey | Dernière réponse : tyranausor 24 mai 2017
    1 réponse
  • Deux OnChange qui appellent la même fonction javascript Fermé

Bonjour, Je suis actuellement bloqué sur mon code dans une page html devant un truc un peu bête..: J'ai une fonction js qui est appelé par un OnC...

Cock86500 | Dernière réponse : Cock86500 24 mai 2017
    2 réponses
  • Activer fonction avec evenement Fermé

Bonjour, Comment activer une fonction js avec un événement svp ? Du type onclick(lafonction()); Merci !

spylller | Dernière réponse : Felice_ 23 mai 2017
    1 réponse
  • Calculatrice pour engrais liquide Fermé

Bonjour, le projet est une calculatrice qui mesure des quantités de produit à mélanger avec de l'eau et à pulvériser sur une surface une personn...

asp2p | Dernière réponse : Help-Jason 22 mai 2017
    13 réponses
  • Srcipt pour yahtzze Fermé

Bonjour , J aimerait savoir svp ou trouver un script pour pointage automatique pour les yahtzee Merci a l'avance

Macha141 | Dernière réponse : Macha141 21 mai 2017
    0 réponse
  • Déactiver le boutton Fermé

Bonjour tout le monde , comment je peux déactiver le bouton de retour du navigateur en javascript ?

a_developper | Dernière réponse : a_developper 20 mai 2017
    0 réponse
  • copier un contenu div Fermé

Bonjour, je cherche un moyen de copier le contenu du div dans cet exemple quand on clique sur button exple: texte a copier copier Aussi s'il ...

kazha | Dernière réponse : Felice_ 20 mai 2017
    7 réponses