Les discussions

Une fonction qui ne donne rien

Bonjour, J'ai créer une fonction pour cacher un div, en montrer un et une image. Rien à faire ça ne marche pas et je ne vois pas pourquoi. le code :...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
philippef

Faire fonctionner code source de base bootstrap 3 datepicker

 Résolu

Bonsoir, Je suis débutant en programmation. Je n'arrive pas à faire fonctionner le code source de base de Bootstrap pour afficher un calendrier... ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
noob-28

Besoin de conseils pour corriger un script jquery

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire pour mon site un mur d'image avec un zoom (sans décalage) au survol de la souris et lien vers un site au clic souris. J...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
ROMAIN4

Activer/desactiver le bouton submit

 Résolu

euhhh.., vous allez bien j'imagine. il me reste une toute petite chose pour mettre la touche finale. j'ai une table a modifier aqui contient plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
appo26

Jquery :: problème / button disabled/enabled if input fields > 6

 Résolu

Bonjour ! :) Alors voilà mon problème : j'essai de créer une fonction qui permet de débloquer le bouton submit lorsque chacun des champ du formulai...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
R4DHW3N

Type ou nom animation

Bonjour, Je cherche avoir un nom sur cette animation ( type ), c'est un script javascript basé sur des formules mathématiques h t t p : / / www.slv...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Pitet

Mettre mes réponse dans un tableau

Bonjour, je souhaiterai mettre les réponses de l'utilisateur de ma fonction dans un tableau est mettre une couleur verte dans la case si c'est une bon...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
hebusdetroy

Modification selon le <p id> à l'écran

 Résolu

Bonjour, Ce que je cherche à faire est assez difficile a formuler et est pourtant assez simple dans l'idée ! Pour faire simple, je cherche à fair...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
HoneyDawn

Xmlhttprequest vide

Bonjour à tous, J'ai un soucis, j'ai ma page principal login.html qui a des champs a remplir (login et mot de passe). Je veux envoyer le contenu su...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Uncaught typeerror: cannot read property 'top' of undefined

Bonjour, J'utilise le code suivant qui me permet d'ajouter une class à un élément du menu lorsque celui-ci est au niveau de l'écran de l'internaute ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
mari0n

Scroll on click : ajouter quelques pixels de décallage

Bonjour, Je crée mon site portfolio, tout le contenu n'est que sur une seule page et est organisé en sections. Il y a dans le menu des liens vers le...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
gardiendelanuit

Changer style suite à select dans liste + click bouton

 Résolu

Bonjour à tous! Débutante en informatique, on m'a demandé de réaliser un site où le visiteur a la possibilité de changer de feuilles de styles (pré...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Mrsrobot

Vente de mon module

Bonjour, J'ai créé avec une équipe de 4 personnes un module destiné à aider les gens à choisir leur taille de vêtement en fonction de leur morpho...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
acohen612

Faire une webrequest

 Résolu

Salut à tous! Pour faire simple, j'ai côté serveur un code qui me permet de faire une requête http (pour info, il y a un listner sur une applicati...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
nagaD.scar

Problème requête jquery

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant une requête jQuery. Je souhaiterai activer un onglet si l'erreur "form-group has-error" s'affiche dans mon fo...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
tulipe

Jquery pb avec .change

 Résolu

Bonjour, bonsoir, je débute en jquery mais si j'ai bien compris, celui-ci permet de modifier la dom selon des actions de l'utilisateur. Ce que je ch...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Debutant en webmastering

[javascript] déplacer un élément avec les touches

 Résolu

Bonjour, Je souhaites pouvoir déplacer un objet dans un tableau deux dimensions 10x10 à l'aide des flèches j'aimerai donc votre aide afin de savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
prosthetiks

Code couleur :d

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un titre qui à l'air simpliste. Mais pour le bonheur des doués, des vrais, des dures :D Je poste ici ;) Voila j'ai un code js q...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Reivax962

Sript pour tchat non fonctionnel

 Résolu

Bonjour à vous, j'ai actuellement un script qui reprend le message posté dans un formulaire. Le travail de ce script est d'afficher le message une ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
jordane45

Analyser éléments js d'une page web ?

Bonjour à tous ! Ma question est toute simple, je voudrais savoir s'il existe un moyen d'analyser les éléments js d'une page web ? D'accéder aux co...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Angstrom82

Erreur ajax 403forbidden

Bonjour, Voila je rencontre un gros problème avec mon code, lorsque je save un formulaire j'ai le massage could not connect to database quand je re...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Pitet

Lire et interpréter un fichier dans une page web

Bonjour à tous. J'ai un projet un peu fou ^^ je cherche à lire les fichiers gbx (ralenti de course du jeu trackmania) dans mon site web. En e...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
elgazar

[javascript] .delay() ne fonctionne pas

Bonjour, Je vous demande votre aide car ma fonction delay ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi function collisionpp() { ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Jessy

Code background aléatoire !

 Résolu

Bonjour je cherche à créer un site avec des effets, l'un de ses effets est que a chaque chargement une certaine image choisie aléatoirement soit mise ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
BloodyXMary

Guillemets dans .html("<i class='material-icons left'>")

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre plusieurs classes sans que les guillemets gênent. Je vous remercie de votre aide. .html("report_problem");

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
barale61

[jquery et php] array d'objet en json ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé je ne savais pas si je devais poster ce sujet dans PHP ou Javascript, vu que ma question concerne les deux: Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
skysork

Help javascript fonction et tableaux

 Résolu

Bonjour, je suis en terminale spétialité isn et je dois rendre un programme mardi. Voici du code qui résume mon probleme : var tc = new Array(3,6,2...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
lolflash99

Vegas slideshow

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider avec Vegas Slideshow je suis preneur. J'ai fait un test sur une page : http://www.6ro.fr/test/test.htmlmais ça ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
6ro

Calcul des amortissements en javascript

Aidez moi svp, Je suis entrain de faire une application qui calcule des amortissement Lineaire et degressif , mais quand je clique sur le bouton c...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
jordane45

Warning datatable

Bonsoir La communauté, j'ai développé une petite application qui fonctionne bien mais voilà quand on se connecte jai ces warnings qui apparaissent ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
jordane45

Imprimer sans afficher pdf / javascript

 Résolu

Bonjour, j'utilise la commande suivante pour afficher les données d'un rapport dans une page PDF, puis je l'imprime d'une façon manuelle: windo...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
achgel

Demande aide : dupliquer div avec jquery

Bonjour, Voila mon soucis, je souhaite dupliquer des DIV (même mise en forme et contenu) grâce un INPUT dans lequel on inscrit le nombre de fois q...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
coffy

Animer un titre en jquery

 Résolu

Bonjour, Je souhaite animer l'affichage d'un titre h4 de gauche à droite alors je fais: $(document).ready(function(){ $('h4').show("slide", { ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
barale61

Creer des publictés cachee

bnsr comment mettre 2 ou 3 publictés dans mon site web cachée en un seul script comme ce lui ci http://d9ae99824.se/?placement=401706&redirect

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Konseil

Problème .click javascript

 Résolu

Bonjour, Alors j'essaie de faire un $('#case1').click(function() { alert("test")}); Sur une div générée en AJAX, quand j'écris la div à la main t...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
spylller

Javascript problème .click

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher partout je n'arrive pas a faire marcher ce fichu .click. Voici un apercu : Sachant biensur que j'ai une div #case1 ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
spylller

Ecrire variable javascript dans html

Bonjour, au fait j'ai le meme probleme, j'aimerai recuperer une variable Javascript dans mon code html. J'ai essayé avec document.getElementById('id...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
amoureuxdecode

Settime out

Bonjour a tous, - Comme ennocé dans le titre, j'utilise la fonction setTimeout dans un de mes script afin qu'il se lance toutes les 5 secondes. ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
none61

Developpemnt php

Bonjour la communauté comment reduire la taille dataTable (JQuery) Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
codeurh24

Faire une application web java comme siècle

Bonjour, je souhaite créer une application Web Java comme SIÈCLE (Système d'information pour les élèves en collèges et lycée et pour les établissement...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
jordane45

Changer un texte au clic en javascript

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un lien qui changerait à chaque clic du style : Ouvrir puis Fermer. Le but de ce lien est d'ouvrir un div caché et d...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
heimanuter

Récupérer tableau associatif en json....

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un script en ajax qui récupère dans la bdd des titres de listes + le contenu de ces listes pour les afficher. Pour le ...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
ephelya

Aide pour javascript

 Résolu

Dans un premier temps je dois définir un tableau (array) de trois éléments. Chacun des éléments sera associé à un nom de client différent. Je sais q...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
gigmarc

Compte à rebours

Bonjour, Je vous remercie de me lire et de bien vouloir m'aider. Je ne suis pas très à l'aide avec le code et pourtant j'ai reussi à mettre en pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Fab121205

Afficher une image à certain moment aléatoire

Bonjour, J'aimerais créer un petit jeu sur un site internet assez simple, lors de la visite d'une page, une image affichant "revenez plus tard" s'aff...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
jordane45

Comment avoir une fenêtre de code

 Résolu

Bonjour , a ce jour je chercher toujours une Fenêtre de code pour coder dedans cree son jeu,appli et site web. Et un bon site pour apprendre a code...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Nolmen580

Variable

Bonjour a tous, Continuant mes investigations suite a un autre post, j'utilise le code javascript suivant: if (window.XMLHttpRequest) { /...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
none61

[javascript] importer un fichier js

 Résolu

Salut, je souhaiterais, à partir d'une liste du type: liste = [ 'fonction1', 'fonction2']; pouvoir importer ou relier a la page html le fichie...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
electroking

Récuperer une varable d'une function dans une autre

Bonjour a tous , Je suis nouveau sur ce forum et je débute en JS. Je voudrais savoir comment récupérer le résultat d'une fonction dans une autre. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
kori

Problème pour faire tourner une image js

Bonjour, J'ai un problème, mon code pour faire tourner une image ne marche pas : var angle = 0; $('#image').click(...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
codeurh24
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 9 147