Les discussions

Marquer un texte

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait une idée de comment marquer un texte d'un document web et enregistrer le texte marqué en utilisant Java EE et Javascript ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
amok

D'un fichier a comment afficher le resultat d'un fichier b

Bonjour, j'ai mon fichier a.php que j'ai fait des requetes,le resultat de mes requetesdoit s'afficher dans mon fichier B.html, a.php $TousLesA=$qz...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Enselme

Retirer une fenetre pop-up

Bonsoir à tous j'ai un problème lorsque je met mon script java layout myspace crée d’après le site http://www.layoutgeneratormyspace.com/ une fenêtre ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
sonia575

Récupération d'un élément dans une classe pour le changer

 Résolu

Bonjour, Je veut tout simplement changer le css quand je clique sur un des cercle. Les cercles ont donc la même classe. Je sais que je pourrais af...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
debalsjeremy

Petit problème avec onmouseover()

 Résolu

Bonjour tt le monde Mon probléme avec mon script JS (je suis débutant en Js) est le suivant : ma balise ne se remet pas à sont état initial ap...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
syrano

Barre entrée mac

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour faire une recherche sur safari en appuyant un seule fois sur la touche entrée et pas deux fois ( comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
poulette-coquette

Quizz html / php / js

Bonjour, J'ai créé un quizz en lien avec ma base de donné. descrption correspond au titre du quizz, question aux 4 questions et texte aux 8 répons...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
louise63

Valeurs d'un tableau réinitialisées

Bonjour, Je suis débutant en javascript et j'ai un tableau dont les valeurs sont indéfinie en dehors de la boucle ou il les récupères. J'ai rajouté...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Pronom

Problème pour réaliser un pendu en javascript

Bonjour, Nous avons un projet à rendre ce soir qui consiste a faire un pendu entièrement en Javascript, seulement nous n'arrivons pas à trouvé le moy...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
ARMAND3

Problème document.write dans nouvel onglet

Bonjour, voici le code qui me pose problème : function commentaires() { var pseudo = document.getElementById("pseud...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
ARMAND3

Calucles des cellules sur un formulaire à ajout lines infinies

Bonsoir à tous, je suis un nouveau en javascript et j'ai un très gros souci avec la page html d'un projet sur la gestion d'une vente. j'ai crée à l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
jordane45

Javascript - assigné vidéo à une class ou un id d'une div

 Résolu

Bonjour, Comment va le forum ??? Bèh tout est dans le titre ;) J'ai du code qui assigne ma vidéo à la balise "body" et je n'y capte rien à J...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Angecorse

Problème de scroll avec un chat ajax

Bonjour à tous, Je tente d'insérer un chat sur mon site web. J'ai réussi à le créer mais un problème persiste depuis deux jours. Lorsque le chat s'...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
tybmhi

Comment recuperer un id incrémenté en jquery

Bonjour a tous , voici mon input mon soucis comment récupérer mon id en jquery tout en récupérant aussi $nbquestionnaires. genre pour rec...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jordane45

Rafraichissement de page et bouton submit

Bonjour, je developpe une application web et j'ai un petit souci car on m'a dit je dois faire recours a jquery ou ajax et je vois toujours pas de solu...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
lifa5

Positionnement alleatoir

Bonjour, je travail sur un jeu de role où les joueur se deplacent dans un espace de 20 x 20 cases. parmi ces cases il y en a qui sont innaccessible et...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
anji

Problème javascript else if

 Résolu

bonjour, J'ai un petit soucis avec mon code, j'utilise la fonction d.getDay pour essayer de établir un iframe différent selon le jour actuel. Le p...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Exileur

Récupérer deux données d'un fichier json

 Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous car j'essaie de réaliser un système d'autocompletion en javascript. J'aimerai que lorsque dans mon f...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
jija91

Img liquid et modifiable

Messiers bonjour à Tous. Depuis longtemps je travail sur un site Archéologique qui me donne fort des satisfactions. Mon site comporte des plans de f...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
romiad

Javascript non pris en compte

 Résolu

Bonjour, Je débute en javascript et je comprend pas pourquoi mon script n'est pas pris en compte. Voilà mon code ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modification d'elements quand visible par le navigateur

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous la tête pleine de questions mais je ne vais pas vous faire le listing complet dans ce topic. Depuis un bon moment on p...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Antitrox

Triple combo + recup d' un lien

 Résolu

Je souhaiterai avoir trois combo C1 conditionne l' affichage de C2 C2 conditionne l' affichage de C3 puis récupérer la valeur ( url ) de l' ite...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
ygeronimi

Background / thème / effet

Bonjour, je cherche un moyen de faire comme sur ce site web, flaco.fr c'est à dire pour les nuages qui se déplace avec le curseur de la souris.

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Amnexia

Calcul de date

Bonjour à tous ! Je ne m'y connait pas en javascript mais sollicite votre aide afin de faire afficher une date. J'ai un textebox qui contient "0...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
le hollandais volant

Formulaire de reponse jquery

Bonjour,mon soucis c'est créer un formulaire qui se crée automatiquement,lorsqu'on clique sur créer ,après des recherches j'ai trouvé ceci https://jq...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
alali

Javascript evenement onchange

 Résolu

Bonjour à tous ! Je découvre actuellement javascript. Je vous expose mon problème. Je voudrais créer un moyen de "surveiller" une cellule d'un table...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
al78310

Menu scroll "shrink" - réduire

 Résolu

Salut à tous, Script testé exclusivement sur Firefox 42.0 - Linux Mint* Je suis entrain de réaliser une site onepage en local pour m'amuser. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
ouistitiboy

Alimenter une classe avec une prompt.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite alimenter une classe avec une prompt mais je ne sais pas comment m'y prendre mais j'ai commencé de cette façon: (La créatio...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
ARMAND3

Lien avec 2 actions simultanées dans une popup ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux pour faire un petit script. Je suis désespérée : - J'ai donc une page 1.html avec un lien pour ouvrir m...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Marie_Amela

Comment afficher mon formulaire en jquery

 Résolu

Bonjour, je suis un debutant en jquery ,j'ai fait un champ select ou il ya des nombres,en fonction du nombre selectionné le nombre de champ s'affiche ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
alali

Afficher une option d'un select

Bonjour, J'ai ce select Make a selection '; if (NomVariable=="Supervisor") { console.log(s[s.selectedIndex].value).show(); } else{ ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Pitet

Passez de jquery a js

Bonjour, j'ai un code que j'ai trouvé qui me plais mais je ne pense pas avoir besoin de la bibliotheque jquery car je n'ai besoin sur tout le site q...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
ViriisXP

Utilisation ajax pour recherche dans bdd : bouton submit inactif

Bonjour à tous, Ami(e)s expert, voici une question pour vous : J'ai un formulaire qui me permet d'effectuer une recherche dans une BDD en temps réel...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
michgoarin

Aide dreamweaver

Bonjour à tous. J'ai un site perso que je fais avec Dreamweaver et dans lequel j'ai un zoom sur image qui fonctionne très bien au survol de la souris...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
lesdeuxmi

Afficher une image en javascript

 Résolu

Bonjour, je connais la fonction pour changer le background de la page html mais je voulais savoir comment afficher une simple image en sachant que s...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
spritueur

Live radio player

Bonjour, J'ai créé un player dont le code est dessous, vous pouvez le voir "marcher" ici: https://abcrelax.com/cacher.html . Lorsque je clique pour...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
PiR/D

Mettre des conditions sur un champ de texte

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance à tous! celons ce code var nom =document.getElementById("nom");// var text=nom.innerHTML; nom...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
jordane45

Upprime un cokkie sans reload la page

Bonjour je cherche a savoir si c'est possible de supprime un cokkie sans reload la page(via un bouton) en Java Script? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
jordane45

Desactiver required d'un champ hidden

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs champs dans un formulaire, parmi lesquels j'ai des champs caches qui s'affichent selon selection dans un select. Tous les cha...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
BapPro

Contrainte de validation

 Résolu

Salut, j'ai ajoute une contrainte de validation sur un champ d'un formulaire. avec cette fonction : function verif_number(champ) { var chiffre...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
BapPro

Css en javascript

Bonjour!! Voilà, je cherche a afficher le contenu de la feuille de style, dans une alert par exemple, de la page elle même ou d'une de mes balises... ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
jordane45

Ajouter des points par voir des lien

Hey amis !! je veux faire un concours lorsque les utilisateurs obtiennent des points en cliquant sur les liens, mais je ne savais pas le script que ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
jordane45

Sauver le résultat d'un $.get dans une variable js

Salut, Je souhaite enregistrer le résultat d'un $.get jQuery d'une url d'un serveur cartographique dans une variable javascript mais je n'y arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer valeur d'une liste dans un sous document html

Bonjour tout le monde, Je transforme des valeurs d'un xml en formulaire avec un document xsl. Et après j'aimerais modifier les variables de mon xs...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Apprendre le javascript

Bonjour, SVP comment je peux intégrer un fichier javascript dans un fichier index.php?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
sarichabane

Transmettre chiffre bouton quantité dans une autre page

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de refaire mon site Internet et je voudrais ajouter un bouton de quantité + - sur ma page produits, mais mon problème es...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
patricia@84

Afficher champ cacher apres changement de select

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher un champ cache apres selection dans un select, quelque soit l'element choisi par le user ces champs doivent s'affich...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
BapPro

Modifier class span

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier la class d'un de mes span. J'ai une liste contenant plusieurs span et je cherche à modifier la class d'un élément d...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
samy

Plier / déplier du texte

Bonjour, Je cherche une solution pour pouvoir afficher dans un weblog une partie de texte sur 3 à 4 lignes d'un texte en contenant une dizaine. L'uti...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
DBS33

Slider

Bonjour, je voudrais créer un slider comme sur le site du Pôle Emploi quelqu'un si comment jouer t-il s'y prendre https://www.pole-emploi.fr/acc...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
gostman57
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 9 150