Les discussions

Avant dernier champ url javascript

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer l'avant dernier champ d'une url donnée par rapport au séparateur / par exemple: file:////dossier/res...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
pascal$$

Help pour jsp et servlets

BoNSOIR J4AIMERAI QUE VOUS ME GUIDIEZ POUR ME DOCUMENTER SUR JSP ET SERVLETS . SVP NE ME RECOMMENDEZ PAS DEVELOPPEZ.COM PCQ LA DOCUMENTATION EST DIF...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
hisso85

Probleme javascript

Bonjour, à tous Voici mon probleme j'ai un formulaire qui une fois valider envoie les données a une fonction java script qui les envoie avec via un...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
gunslinger

Défilement des couleurs du bg en javascript

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que mon background change de couleur tout seul... pour cela j'ai crée plusieurs chosesen javascript mais cela bug... pour que ç...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
ruvele

Changer overlib 'onmouseover' avec javascript

 Résolu

Bonjour, Je programme un jeu en ligne genre Ogame/Travian (c'est plus pour m'éclater qu'autre chose hein , je n'ai pas d'énormes ambition ;) ) . ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
gnomesgames

Javascript, validation de checkbox (formulair

Bonjour, J'ai un formulaire que je ne voudrais envoyé que si la checkbox est cochée, mais il y a une couille dans le paté (que je ne trouve pas bie...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
glabok

Aide javascript

bonjour j'ai quelques exercices que j'essaie de faire mais j'ai quelques problèmes, voici le premier. Je demande d'entrer un mot de passe, et je dois...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
tom818

Problème avec xmlhttp.responsetext (js)

Bonjour, j'ai un petit problème avec le javascript. Mon but est de valider un formulaire en javascript, j'arrive parfaitement à passer les valeu...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Alain_42

Aide pour disclaimer en javascript

Bonjour, Bonjour,voilà c'est la première fois que je poste,j'ai déjà regardé a droite et a gauche mais j'ai rien trouvé de précis enfin si il faudra...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
stroft86

[javascript] insérer balises

 Résolu

Bonjour, Je cherche à comprendre ce code car je voudrais le réutiliser pour mon bbcode. J'aimerais que lorsque l'on clique sur le bouton ou ici ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
G4uthier

Problème javascript svp !!!

Bonjour, voici mon code javascript :

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Yaduuuuuuy

Affichage d une variable js dans page html

 Résolu

Bonjour, voila, je m arrache les cheveux avec un simple affichage de variables. je selectionne deux valeurs, j 'en fais la somme dans une foncti...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
rragnarok

Chargement javascript

Bonjour, J'ai un petit problème avec un javascript qui se charge en dernier dans ma page. Ce script gère un menu déroulant, et tout les menus reste...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Dan

Help javascript

 Résolu

bonjour a tous voila jaimerais un coup de main en javascript. voila je veu vérifier si ce que je tape est numérique si c'est le cas alors un bouto...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Mcmurphy

[js]popup

bonjour,j'ai trouvé sur internet un script javascript qui permet d'ouvrir une pop up dans une nouvelle page,en fait,je suis en train de faire une gale...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
jaegri

Pb js sous ie (6 et 7)

Bonjour, Comme d'habitude, IE pose problème ! J'ai pris sur le net un script JS permettant d'afficher l'heure actuelle sur mon site. Vous pouvez le ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
soggybuttom

[flash / javascript] perte des events window

Bonjour, Je viens de constater qu'en cliquant sur une animation Flash, on perdait tous les events javascripts. Par exemple, impossible de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
magichit

Code js pour compteur de membres svp

Bonjour, je n'arrive pas a trouver nulle part le code, en php je suppose, pour afficher un compteur mais pas celui des membres connectés celui la je l...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
cheese42

Ou ecrit on du javascript?entr body? ou head?

Bonjour, en fait voila j ai un code javascript pour un diaporama automatique , jai ma page index.htm comment relier les 2 sachant que je voudrais qu...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Alain_42

Netbeans applet jsp

Salut tt le monde, je suis sur un projet en java j'utilise comme IDE netbeans5.5. je travaille avec struts sur un projet web. mon pb c ke je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
imen

Login et mdp avec pass.js

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai besoin d'un petit renseignement. J'ai protégé une page de mon site avec pass.js (je sais c'est une petite protection mais ca ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
simsima77

Mails orange/browserjavascript

 Résolu

Bonjour tous, j'ai touché aux préférences sur le navigateur internet explorer je ne sais plus les remettre comme c'était avant mon problème et depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
guigui

[javascript] probleme d'ecriture

 Résolu

Bonjour, Ca marche pas!! function image() { parent.document.getElementById("IFrame2").height=220 .src='http://www.google.fr'; } Je de...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
AzRaElDGT

Code js pour compteur de membres svp

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver nulle part le code, en js je suppose, pour afficher un compteur mais pas celui des membres connectés celui la je l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
cheese42

[javascript] deffilement des pages d'un site

Bonjour, en me promenant sur le net je suis tombé sur ce site ( http://www.nyxen.net/ ), je le trouve super original et surtout pas en flash. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Sieg Hart

[js] cherche tuto complet

 Résolu

Salut à tous, Je cherche un tutorial complet sur le javascript avec TOUT...si vous connaissez merci de me le dire.Je connais un peu l'HTML mais les ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Erwann

Formulaire javascript

Bonjour ! J'aurais besoin de votre aide pour ceci : comment faire en sorte que lorsque je clique sur le bouton [envoyer] du formulaire, il n'y a...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Pitouli

[javascript]

Bonjour, je suis face à un petit problème que je n'arrive malheureusement pas à résoudre :s, je suis entrain de faire en php,html,js, une fiche devis...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
kyuubi6

"popup" sans js

Bonjour, J'ai déja posé une question, elle était peut-être un peu vague donc je la reformule. j'ai un questionnaire, des gens vont y répondre, et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Zempachi

Javascript

je veux une idée superficielle de ce qu'il fait le javascript et je veux aussi une bonne documentation pour apprendre le javascript. a l'aide

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
kij_82

[javascript] / [mathématiques]

 Résolu

Bonjour tout le monde !!! Je n'arrive pas à résoudre une équation : FV - Future value of the investment NPER - Number of periods in the investme...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
christuckers

Html javascript 'tableau'

comment rendre un tableau invisible en javascript sans feuille de style svp merci..

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
14rmatik

Aide vb.net et javascript

 Résolu

Coucou ! Je veux savoir si c'est possible d'integrer un peu du JAVASCRIPT dans un programme VB.NET . Comme par exemple lors du survol de la souris ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
cindy_misa

Variable javascript

Bonjour, je solicite votre aide afin de resoudre un problème de variable. Dans ma fonction Javascript, lorsque je recupere les variables Paref et Scr...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
pascal

[javascript] checkbox en arborescence

Bonjour, j'explique, sur un site web, les utilisateurs ont acces à des dossiers, l'admin choisi les droit des utilisateurs en cochant les dossiers auq...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
kirky

Qqun aurait il un code javascript pour dipora

Bonjour,faire un diaporame en javascrit pour 3 potos.

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
captaintai

Probleme avec du javascript

Bonjour, je suis graphiste est je suis en train de monter mon portfolio. j'ai quelque petit souci avec la programmation, je n'avais jamais fais de pr...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Dalida

Problème javascript sous ie

Bonjour bonjour!! Voila, j'ai essayé d'insérer un javascript pour protéger (c'est un grand mot) une page htm !! Il marche très bien avec firefox, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
whistler71

[debutant] appel javascript depuis autre page

Bonjour, j ai une page: page1.php et j ai une deuxieme page: page2.html qui contient une script javascript contenant une foncion: fonctionjava(). ...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide javascript

Bonjour, Je suis entrain d'apprendre le javascript avec des cours d'université anglaise et américaine, et j'ai un problème, je dois vérifier la l...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Code javascript pour mot de passe

Bonjour la compagnie, je suis débutante et j'essay de mettre un mot de passe afin de "protéger" une page html. Je suis consciente que ce n'est qu'une...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Reivax962

[javascript] document.location

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui, lors du clic sur le bouton, lance une fonction javascript. Dans celle-ci, je renvoi une page suivant le résultat d...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
kij_82

[javascript] diaporama

Bonjour, J'ai fait un diaporama d'image en javascript sauf que j'ai un problème. Quand je lance la lecture, tout se passe bien, sauf que si je recli...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Scalpweb

[javascript] besoin d'explication

Bonjour, J'aurai besoin que quelqu'un m'explique ce bout de code Javascript: function Login(){ var done=0; var a1="%77%68%65%72%65"; var a=...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
minas123tirith

Probleme de javascript pour une galerie photo

Bonjour, j'espère que je pose ma question au bon endroit. alors voilà je veux faire une galerie de photos dans le genre de celle du site "le bon coi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
laChouke

Function javascript

Bonjour, Bonjour, De l aide tout le monde. Je veux faire une fction qui fonctionne comme suit , elle a pour but de determiner combien de billets de...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Zabuza66

[javascript] probléme avec ie

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une page HTML d'une simple calculatrice, avec un script en JavaScript pour faire les opération de calcul, j'ai le testé sous Firef...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
elacheche

Redirection en javascript

Bonjour, je cherche un script de redirection (en javascript) a partir d'un tableau qui contient mes sites. mais je cherche que le tous soit dans u...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
alibasha

Servlet/jsp passer un tableau d'objet

Bonjour tout le monde Merci d'avance de bien vouloir m'aider à résoudre à mon problème: J'ai une classe java Employe et tableau tabEmploye contena...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Joey Joe Joe Junior Shabadoo

De javascript au bbcode

Bonsoir, Y aurait-il un moyen de convertir du java en bbcode?? j'aimerais bien mettre un de ces outils http://www.compteur.cc/ mais le siite ou je...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
phoneix23
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 9 148