Les discussions

Introduction en javascript

j'ai eu une folle envie quand j'ai enttendu parlé de la programmation javascript alors mes devenciers que me proposerez-vous.merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
fuodewor

Fonctions javascript

Bonjour, Je suis en plein apprentissage du Javascript, et je bloque sur un exercice dont voici l'énoncé : Complétez le programme pour que les fonc...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Appel d'une nouvelle page en html

Bonjour, Je dois ouvrir une page bbb.htm à partir d'une page aaa.htm. Je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir cette page bbb.htm automatiq...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
chevert35

Bonne pratique: en js simple ou double quotes

Bonjour, En javascript, dans notre code source, ont utilise soit des simples cotes ou soit des doubles cotes mais pas les deux pour rester cohéren...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
jordane45

Je ne maitrise pas switch

 Résolu

Bonjour, je vous reviens pour un autre problème. mon code ne marche pas parce que je sais pas comment utiliser le case lorsqu'il s'agit de "case 1 t...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
madeog

Le bot discord ne lit pas le fichier audio

Bonjour à tous ! Je débute dans la programmation node.js. Je souhaite donc créer un bot discord capable de lire un fichier audio dans un canal vocal. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Louisched

Bouton cocher/décocher

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un script pour cocher et décocher des checkboxes. N'étant pas du tout bonne en Javascript, j'ai glané un code qui fon...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
isa--

À l"aide javascript

Bonjour tout le monde, En tant que jeune apprenti en programmation, j'aimerais que vous m'aidiez à réussir s'il vous plait, ma programmation en javas...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
jordane45

Aide en javascript pour additionner deux variables

 Résolu

Bonjour j'aimerais avoir de l'aide. j'ai écrit un code en JavaScript pour additionner deux variables lorsque j’exécute le résultat ne s'affiche pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
madeog

Pouvez vous m'expliquer ce bout de code

Bonjour, est ce possible de me mettre des commentaires sur ce code afin que je puisse comprendre le fonctionnement svp, merci beaucoup funct...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
jordane45

Utiliser javascript pour inserer en bdd

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai besoin de votre aide, j'ai une roulette qui fonctionne très bien sauf que je ne parviens pas à trouver la solution pour...

29 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
jordane45

Liste déroulantes liées

 Résolu

Bonjour tous, jai urgement besoin d'aide. jai réussi à lier deux listes mais je bloque sur la troisième...elle ne marche pas,quelqu'un aurait une as...

27 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Dologes1

Valeur javascript dans requete sql

 Résolu

Bonjour à tous ! J'utilise Ajax pour rafraichir des DIV qui doivent récupérer certaines valeurs. Bon là j'y arrive mais je souhaiterais utiliser ce...

29 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Sinistrus

Déplacement d'images

Bonjour, Bonjour, Je voudrais faire l'animation suivante : J'ai besoin de déplacer quelques images (l'une après l'autre avec un intervalle de 1 se...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
chevert35

Calcul mensualite

Bonjour, Mon objectif est lorsqu'on coche en premier la "checkbox#mensuel" et qu'une valeur est saisie dans le "input#first", le calcul se fait (u...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Zero

Rédaction simulation lancé de dé javascript

Bonjour, Je dois réaliser une simulation d'un lancé de dé en Javascript mais je n'y arrive pas. Je suis censée créer un bouton sur ma page relié à ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Zero

Fonction calculatrice

 Résolu

bonjour, il y'a un message calculer is not defined at HTMLButtonElement.onclick (calcul.html:99) calculette #ecran { ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
nourkali

Pb avec addslash

 Résolu

Bonjour, Je récupère avec ajax des infos que je dois afficher ds un champ iput. Mon pb c'est que lorsqu'il y a une apostrophe, ça me coupe la chaî...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
ephelya

Javascript et php

Salut. Est-il possible d'utiliser JavaScript pour lire des valeurs inscrites et les traiter dans la page web sans forcément les enrégistrer dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
jordane45

(débutant) javascript simple pyramide pattern help

Bonjour, Bonjour, Je suis débutante en Javascript / Html, j'ai appris à codé une pyramide tel que le pattern 2 de la photo et j'aimerai s...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Jithel

Soucis avec document.getelementbyid

 Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre un petit soucis en essayant de récupérer une valeur calculée dans mon Javascript. Le résultat s'affiche bien dans un...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Sinistrus

Ajax avec un grand a. - problème : transfère de données

Bonjour Bonjour, Je me casse la tête sur un code depuis quelques jours déjà. Je cherche à transmettre des données vers ma bdd par un fichier exter...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
arion320

Selection td

Bonjour, Avec jquery j'aimerai ne selectionné que les du premier J'ai donc essayé ceci let style = $('tr,td'); Mais il prend tout. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
jordane45

Onclick function

Bonjour, Quelle est la différence entre c'est 2 bouts de code ? Et pourquoi le second affiche directement "Ca marche!" sans le click ? $(&apos...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
jordane45

Probleme d'un div cliquable

bonsoir a tous, je suis debutante en programmation, je fais une app web qui gere une ecole. la partie frontend est faite:java,DB Mysql. je suis blo...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
kina90

Error fatal

Bonjour, lorsque je veux finalisé ma commande j'ai error fatal qui s'affiche que faire? MERCI DE VOTRE AIDE

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
jordane45

Jquery ui sortable

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré sur la bibliothèque JQUERY, avec un peu d'amélioration. $( function() { let dataSort={ connectWith: ".connectedSortable{{ ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
ALEXISDERCOURT

Récupérer une variable get via un div refresh

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander conseil, je code pour passer le temps un tchat multi salons avec la possibilité de créer ou pas le notre. ...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Speecial

Problème chargement js

Bonjour, Je viens vers vous car voilà je rencontre un problème de le chargement des mes fichiers JS CSS et je voulais savoir si je suis le seul à a...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
devdeb22

Besoin d'aide api json/javascript

Bonjour, Je suis assez débutant dans le code, mais ceci est un peu trop compliqué pour moi. Mon problème est le suivant : J'aimerais pouvoir al...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
jordane45

Problème balise html

 Résolu

Bonjour j'ai installé ckeditor sur mon forum le tout marche mais lors de la récupération du contenue du message les balise html son visible merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
VortexUrukog

Action de touche pour afficher un élément

 Résolu

Bonjour j'ai un fichier Javascript où dedans il y a function lol() { var Style = document.createElement('style'); var texte_Style = docume...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
iReVElB

Problème élément et insertbefore

 Résolu

Bonjour. J'ai créé un site et j'ai créé un fichier Js. Dans le fichier Js j'aimerais insérer du HTML depuis le Js. Je sais pour par exemple pour insé...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
iReVElB

Problème avec jquery..

Bonjour, J'ai développé un site avec pas mal de jquery un peu partout. Tout fonctionne parfaitement, mais j'ai un problème récurrent : à chaque fo...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
ephelya

[node.js] générer un fichier non vide

 Résolu

Bonjour, je débute en node.js, pouvez vous me montrer comment crée une fonction qui écris dans mon fichier ? (sachant que cette fonction fait elle...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Jithel

Bouton "rappel" ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, Dans mon jeu d'échecs par e-mail il existe un bouton de rappel qui est utilisé pour rappeler à l'adversaire de jouer. Cependant celui ci ...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Max747

Un peu perdu - fermeture overlay

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire mon site perso, le pré-projet est en ligne sur : http://6ro.fr/test/ J'ai un petit souci avec le menu sur la...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
6ro

Interpretation complexe d'un js

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un email menaçant avec un fichier attaché .xhtml contenant un script JavaScript. Sauf que voilà je ne le parle vraiment pas bea...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
pl3x

Problème de boutons.

 Résolu

Bonjour, Ayant construit un site de jeu d'échec, j'ai remarqué qu'il y a 3 boutons qui ne fonctionnent pas. Ce sont les boutons situés en ligne 3...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
jordane45

Le dom

Bonjour, J'ai une matrice 5x5 avec des dans tout mes et j'aimerai pouvoir selectionner une cellule pour lui changer sa valeur. Le probleme est q...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
jordane45

Comment forcer la saisi d'entier avec javascript

Bonjour à tous, j'ai un formulaire auquel j'aimerais que l'utilisateur ne puisse saisir qu'un entier positif

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
jacobmax

Programmer une application mobile en javascript

Bonjour, Ce topic fait suite à un autre topic que j'avais posté dans la section Java. Vu qu'on m'a conseillé JavaScript comme langage pour débuter...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Harrylechienfou

Afficher/masquer un message en javascript

 Résolu

Bonjour, depuis hier je galère sur Google en cherchant comment afficher un message et au bout de 8 secondes le message disparaît. Ce message ne doit p...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Landreau450

Console.log

Bonjour, Quelle est l'équivalent de System.out.print (de java) en javascript ? J'ai essayé console.log mais il effectue toujours un retour à la...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
jordane45

Masquer le texte dès l'affichage de la page

Bonjour tout le monde, Je souhaite afficher/masquer des div selon des boutons. Ne m'y connaissant absolument pas en javascript/jquery, j'ai trouvé ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Aaymeric

Questions et réponses qcm

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un QCM sur une vidéo d'un site zinzinde français vidéo PGCD / PPCM avec l'algorithme d'Euclide et je me demande comment il a fai...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
benabar13

Remplacer texte commentaire facebook -javascript

Bonjour à tous ! J'aimerais réaliser un script (avec tampermonkey sur chrome) javascript pour permettre que dès que j'écris une certaine chaîne de...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Grandasse_

Ajout dynamique d'un input type radio

 Résolu

Bonjour, Dans un formulaire j'ai différents tableaux avec à la fin de chacun un bouton ajouter qui me permet d'ajouter une ligne que l'utilisateur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
blackduck

Somme tableau

Bonjour, je débute en programmation. J'utilise Notepad++ pour faire mes programme car mon professeur me l'as conseillé. Mon problème est que malgré l...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
jordane45

Pobleme pour recommencer une boucle d'un jeu

 Résolu

Bonjour, je débute en Javascript et j'utilise Notepad++. Le problème que j'ai est sur le célèbre jeu Le Juste Prix (trouver un nombre mystère généré a...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Lsnd
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 9 148