Les discussions
Pb div javascript
Bonjour, Voici mon soucis,je veux afficher un contenu dans un div. function o(lib) { document.getElementById('graph').innerHTML="exemple";...
Javascript et filtrage d'une listbox
Bonjour, Je dispose une page web composée d'une zone de saisie et d'une listbox et je souhaite filtrer le contenu de cette listbox en fonction de c...
Slideshow javascript tronqué sous ie7
RésoluBonjour, mon slideshow javascript ci-dessous est partiellement invisible sous IE 7. C'est comme si'l était caché par une div et qu'on voyait que ce...
Javascript settimeout - ???
Bonjour, Je voudrais mettre dans mon site un petit cadran ou les images se succedent toutes les 15 secondes. Le probleme est que quand j'utilise la...
Tomcat hibernate spring struts jsp
Bonjour, J'ai 4 tables dans ma base de donnée. j'ai mappé 3 d'eux et le lancement de leurs code source(avec les couches pring et struts (affichage ...
Probleme javascript sous firefox
Bonjour, J'ai un formulaire de modification sui me pose probleme sous firefox : Sous IE 6 il fonctionne : J'ai une liste déroulante ou l'on chois...
[javascript/java] gestion des retour chariot
Bonjour, J'ai une fonction javascript qui récupère en paramètre un message implémenter en base de type text venant d'un textarea. Le problème c'es...
Automatisation d'un effet en javascript ??
Bonjour, Actuellement stagiaire dans une agence de communication visuelle, j'aimerais savoir s'il était possible d'automatiser un comportement en j...
Problème en java avec jscrollpane
Bonjour, j'ai des problème avec JScrollPanne...!!! je désire créer un panneau avec des bares de défilement, capable de gérrer un espace plu grand. ...
Problème de mouseout
Bonjour, Bon, je suis face à un problème dont j'arrive pas à m'extirper. En fait, J'ai mon div de sous menu, qui s'affiche quand on passe sur le...
Recherche tuto ou cours javascript dom
Bonjour, Je recherche des cours ou des tutoriels pour apprendre les bases de JavaScript DOM Merci
Fontion javascript:window.print(); et apercu
Bonjour a tous Il existe : Imprimer qui permet d'ouvrir la fenetre qui permet d'impimer une feuille et j'aimerai savoir la donction qui permet ...
Fileupload, jsp, récupérer chemin de fichier
Bonjour, j'ai dans une jsp une browser permettant de séléectionner un fichier : ensuite, je souhaite récupérer dans une servlet le chem...
Fonction javascript:window.print()
Bonjour, Il existe : Imprimer qui permet d'ouvrir la fenetre qui permet d'impimer une feuille et j'aimerai savoir la donction qui permet d'avoi...
Code javascript
Bonjour, je cherche un code JAVASCRIPT qui me donne le nombre des visiteurs de mon site et qui change chaque fois que ou il y a un nouveau visiteur...
Js: ouvrir/fermer des boîtes dans la page?
Bonjour. Je voudrais construire une page html avec des articles que l'on peut déplier ou replier; en somme, des boîtes minimisables qui s'ouvrent ou s...
Fonction javascript simple
Bonjour, j'ai un petit problème je veux éxécuter cette fonction en JS function active(obj) { if (obj.selectedIndex == '0') { ...
Cache le menu du formulaire en javascript
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire pour caché le menu j ai essayer ce qui sui mes ca ne marche pas echo "".$textboxtotal[$z][6].".setAt...
Créer une zone rechercher en js
Bonjour, j'aimerais inclure dans mon intranet une zone recherche qui permettrais aux utilisateurs de rechercher un lien dans l'intranet! Mon intrane...
Javascript message d4erreur
RésoluBonjour, j ai un site de referencement que j ai essayer d ameliorer mes probleme il mache un message d erreur Message : 'document.getElement...
Changer le style d'écriture en javascript
RésoluBonjour, Je cherche à faire un compte à rebours dynamique sur mon site. J'ai trouvé sur le net un code qui me convenait, mais le style d'écrit...
Javascript: insèrer texte emplacement curseur
RésoluBonjour, Je suis en train de développer la partie administration d’un site et j’ai un petit souci avec javascript. J’ai un formulaire qui permet à...
Zoom page ctrl+molette = js?
RésoluBonjour à tous! voilà, je pose ma question car je ne sais pas où chercher. tout le monde (enfin presque) connait le raccourci "ctrl"+molette pou...
Quizz de 10 questions en javascript
Bonjour, Je voudrai faire un quizz de 10 questions en javascript. Voir la page du site : http://www.voyage-tropique.fr/Quizz.html Je suis nul en j...
Javascript [ débutant ]
RésoluBonjour, Rien ne marche dans cette page que je viens de réaliser : function recherche () { document.getElementById('txt1').value = doc...
Communication flash <> javascript
RésoluBonjour à tous, j'ai actuellement un léger soucis pour appeler une fonction javascript à l'aide de mon animation flash. voici le code de mon bouton...
Probleme avec accordion.js
Bonjour, Je rencontre un petit problème avec mon accordion.js : je souhaiterais que le premier menu (c'est à dire en classe accordion_content) so...
Aide servlet/jsp
Salut les ccmania :) J'envoie une méthode qui retourne un objet de type Connection a une page jsp a partir d'une servlet de cette manière : reques...
Recuperer chemin depuis balise file jsp/html
Bonjour, je développe une application avec Eclipse/J2EE. Dans une de mes JSP, je dois récuperer un chemin de fichier.xml. J'ai donc mis la balise s...
Statut d'un onglet jsptagcontrol
Bonjour, je développe une application avec jee et struts, dans mon interface j'ai mis des onglet à l'aide de JSPTabControl mes onglets se dessin et...
[javascript] récupére valeur d'un textarea
RésoluBonjour, je fait un script de vérification de formulaire et je voudrais savoir comment récupérer la valeur d'un textarea afin de vérifier s'il est ...
Javascript : changement d'adresse de l'opener
RésoluBonjour, J'ai un problème que je ne m'explique pas : J'ai un site composé de 2 pages. La première page dispose d'un bouton qui ouvre la deuxième d...
[javascript] - bouton de modif de valeur
Bonjour, Pour la réalisation de site de E-commerce dans le cadre de mes études, je souhaiterai intégrer deux boutons en javascript qui permett...
Javascript popup
RésoluBonjour, J'essaie d'implementer une fenetre popup tres basique dans javascript, la fenetre en soi marche mais je ne veux pas qu'elle puisse etre redi...
Créer une news en js
Bonjour, j'aimerai mettre en place dans un site un système de news tout simple sur l'accueil ( pas besoin d'admin ) Juste la saisie d'un titre et d'...
Java [ jsrollpane ] probleme
Bonjour, Alors voila, ce que je voudrais : c'est ajouter une barre de défilement verticale. Le problème c'est mon contenu est une imbrication de...
Onmouseover onmouseout
Bonjour, j'ai réalisé un menu qui se déplie au passage de la souris avec onmouseover = showmenu Le problème est que lorsque je retire la souris du m...
Problème javascript simple
Bonjour, J'ai un problème en javascript, je voudrai faire un compteur allant de 20 à 0. Seconde par seconde puis faire une action. Mon code marche ma...
[js]nouvelle fenetre qui appelle une autre
RésoluBonjour, Je voudrais créer le code d'une fenetre principale -un formulaire- qui, en cliquant sur le bouton, appelle une nouvelle fenetre et utilise/a...
Sql et javascript
Bonjour, tout d'abord voici un bout de mon code : Veuillez saisir le jour pour votre demande : [quote]="
[xml/jscript] signature électronique
Bonjour, J'ai un projet de signature numérique multiple sur des documents visant à remplacer des signatures manuelles. Ces documents doivent être ...
Script javascript ne fonctionne pas / firefox
Bonjour, J'ai ptit souci avec mon script JS qui permet de faire un menu deroulant. Au fait sa marche sur IE mais pas sur Firfoxe...j'ai essayai de c...
Javascript, select, on change
Bonjour, j'ai un formulaire html, je veux que lorsque l'utilisateur a choisit une option dans mon select il affiche certaines choses mais ca ne ma...
Débutant javascript
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, je suis débutant en JS, et même pire, j'en ai juste entendu parlé. Hors, pour mon stage on me demande de l'...
Jsp
Bonjour, le language que j'utilise c jsp avec les struts 2.mon probleme je veut afficher dans une pages un champ qui l'est deja selectionné dans la p...
Javascript / fonction après création textarea
RésoluBonjour, Actuellement débutant en javascript, j'ai honteusement copié du code un peu partout pour arriver à créer une page html destinée à l'étude de...
Besoin d'un aide pour code javascript
Bonjour, http://www.lettresenligne.com/wiki/index.php?page=Lettre+de+procuration --> j'aimerai obtenir le même méthode de vote via les étoiles. ...
Javascript et formulaire
RésoluBonjour, voila ça va peut etre etre simple à resoudre mais j'ai envie d'essayer de me mettre au javascript et j'ai tenté ceci. Code...
Bibliothèque javascript sous visual studio
Bonjour, je fais actuellement un site en Asp.net (sous Visual Studio) et j'aimerais savoir comment ajouter une bibliothèque Javascript (du genre Scri...
Probleme fenetre popup en javascript
Bonjour, je suis debutant en javascript et j'ai un petit probleme avec un fenetre popup dans laquelle je veux voir en taille réelle les photos que ...