Les discussions
Conflit 2 scripts
Bonjour, J'ai un conflit entre 2 scripts, popurriez-vous m'aider à le résoudre, svp ? Le premier est un menu, le second un accordéon. Je crois que l...
Recherche plugin jquery pour effet élaboré sur une image
Bonjour tout le monde, Je n'ai pas osé poster dans Javascript étant donné que ma demande ne requiert pas vos connaissances en programmation pure,...
Comment controller le scroll d'un iframe avec javascript
Bonjour, j'ai une petite page pour controller un iframe avec du javascript mais je n'y arrive pas, quelqu'un peut-il m'aider? merci Configu...
La demande de confirmation ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai crée un espace administrateur pour la gestion d'un site, il y a donc la possibilité d'ajouter, modifier ou supprimer des éléments da...
Rafraîchir un chat en envoyant un id
RésoluBonjour à tous, Je bloque sur une partie en Javascript, j'aimerai rafraîchir ma div data (qui inclus en php un fichier qui récupère les messages), ...
Json
Bonjour, j'utilise des données que rentre mon utilisateur dans un formulaire afin de les utiliser dans une ligne de commande child = exec("\"Fo...
Les fonctions d'évenements ne fonctionne plus.
Bonjour je créer un site avec rien dessus de spéciale qui pourrait changer les script les évents etc... Et j'ai un bouton ou j'ai mit : onclick="start...
Button suivant
Bonjour, je voudrais savoir comment faire le Bun suivant pour afficher des les info de chaque client d'un hotel Configuration: Windows / Internet...
$_get['id'] après / en javascript
RésoluSalut à tous, J'aimerai récupérer l'id qui passe en url après un / en javascript, j'ai réécris mon url et la totalité des scripts sur le net prenne...
Colorpicker de jquery
bonjour, je ne sais pas si c'est bien ici qu'il faut poster donc veuillez m'excuser si ce n'est pas le cas je ne connais pas très bien la librai...
Google map et java
Bonjour, J'utilise Serif Web X 8 pour mon site et Windows 7 Je n'arrive plus à insérer la géolocalisation Google Maps: J'ai le message suivant: ...
Impression etiquette
Bonjour, je suis novice sur la programmation web et pour le moment je dois croire un collegue sauf pour moi une solution doit exister . sur une p...
Effet de clique image facebook
Bonjour, je suis amateur et je suis en train de creer un petite site qui contient evidement des images ( et j'aimerais reproduire a peu pres l'eff...
Incompatibilité version jquery
Bonjour, J'utilise 2 modules bien distincts dont chacun utilise sa propre version de JQuery. - Si je garde les 2 sur la page, le module de r...
Cors requête
RésoluBonjour , dans ma console Firebug j'obtiens cette erreur lorsque j'utilise cette fonction : $(function() { $('#start5').click(function() {...
Div sous forme de barre à droite : plus d'affichage au scroll
Bonjour, J'essaie de faire un petit site qui utilise une base sql, du php et du html avec du css. Le seul souci : je ne suis pas très bon :). M...
Récupérer la date que l'utilisateur avec datepicker
Bonjour, je cherches a récupérer la date que l'utilisateur choisit dans datepicker, je suis en js et je n'arrive pas du tout a la récuperer, voici...
Toggleclass("active")
RésoluBonjour, j'ai commencé un petit script ( réponsive ) en .html ( + .js ) et .css les liens pour la démo ( à tester sur codepen.io/pen ): ...
Compte a rebours javascript avec liaison sql ?
Bonjour, Je voudrais faire un systeme en jquery et mysql que toutes les heures la personnes clique sur un bouton et lui donne une " recompense " en...
Logiciel javascript
RésoluBonjour, j'apprends depuis peu le JavaScript, et j'aimerais créer un jeu grâce à ce langage de programmation, mais voila, j'aimerais savoir à l'aide d...
Recharger datatable
RésoluBonjour, j'utilise le plugin jquery datatable pour mes tables html. Au chargement, j'ai donnees par defaut affiche dans le tableau. J'ai mis...
Question sur javascript
Bonjour, j'aimerais savoir si, quand JavaScript est désactivé chez mon visiteur, il est possible de masquer un lien. Pour être précis : sur cette...
Afficher ce qu'on sélectionne d'une liste déroulante même page
RésoluBonjour les informaticien(ne)s, S'il vous plait pouvez vous m'aider a trouver l'idée : je veux afficher ce que je sélectionne de ma liste déroulante...
Stocker dans variable php plusieurs valeurs (ajax-php)
Bonjour, Finalement j’ai arrivé à faire les actions suivantes, merci de vos conseils : - Uploader multiple images avec Ajax et les envoyer au ser...
Bouton on off sur div
RésoluBonjour :) Voici une démo avec deux images + un bouton ON et autre un OFF . --> w3schools.com/html/tryit.asp?filename=tryhtml_script_attribute ...
Carte cliquable à travers une application
Bonjour, Je veux réaliser une carte d'une commune de sorte quand on clique sur chaque arrondissement, les informations sur la taille de la populat...
Probleme chat qui s'envoie pas
RésoluBonsoir, au niveau de mon code javascript je ne comprend pas quand j'appuis sur sur entrer et que j'ai ecri tmon texte cela doit se mettre dans ma ...
[html/javascript] couleur de fond dynamique
Bonjour a tous, J'ai un ptit souci de programmation ... Je m'explique : J'aimerais qu'en cliquant sur des images qui sont affichées sur ma page ...
Texte qui apparaît quand la souris passe dessus
Bonjour, je recherche un code de java comme celui ci a:hover {content: " (" a(title) ")"}; What is my house worth? Find the value of yo...
Comment ajouter à ces script un progress bar et une envoie auto
Bonjour à tous, Besoin d'aide sur: Quels script à ajouter à ceux ci bas pour envoyer automatiquement l'image uploadé à un emplacement(dossier) au ...
Highstock / highcharts
Bonjour, J'aimerais utiliser cet outil génial : http://www.highcharts.com/ (La version Highstock). Le truc, c'est que je ne sais pas t...
La somme des avec php + jquery
salut ,
j'aimerai calculer la somme des colonne html générées en php
voilà mon code php
while($result = $req->fetch()){
$id = $result['id'];
$...
Probleme affichage dans menu deroulant
Bonjour, j'ai un probleme j'ai fait une connexino a ma bdd (connect.php) ensuite j'aifait via un script java un menu "deroulant" et dedans j'y met ...
Comment faire s'afficher l'année en cours en javascript ?
Bonjour,
je cherche un code javascript qui permetrait de faire s'afficher l'année en cours écrit en chiffre, exemple "2016" puisque nous sommes en...
Probleme variable twig dans code jquery [urgent]
Bonjour,
Je souhaites à chaque fois que je sélectionne une dans mon , que la valeur s'incrémente avec une valeur qui est la concaténation d'un Date...
Fonction : passer un élément d'array en paramètre
Résolu
Bonjour,
Je voudrais passer un élément d'array à une fonction dans une petite routine en boucle qui crée des élément 'span' à partir de 2 arrays (ar...
Php to json & angularjs
Bonjour,
J'ai un petit soucis dans mon code
PhotoMatriculeNomPrenomLoginEmailFiliere
Récupérer les noms et les mettre dans une liste déroulante
Résolu
Bonjour,
Je débute en javascript et j'ai une question.
J'ai le texte suivant dans une page HTML:
[{"name":"Variable"},{"name":"TestsVariable...
Facilement activer / désactiver un code javascript sans pc
Bonjour,
J'ai des codes javascript que j'appelle dans mon head comme ceci :
Je n'en ai toujours qu'un actif mais j'ai besoin régulièrement...
Calculatrice windows 10
Résolu
Bonjour,
J'utilise cette ligne pour ouvrir la calculatrice windows 10 cela fonctionne mais un message me demande voulez-vous ouvrir calc.exe (32.0 K...
Comment faire boucle + ajout d'une ligne dans un tableau
Bonjour,
j'arrive à rajouter une ligne dans mon tableau, mais quand je rajoute une deuxième ligne est n'effectue pas de retour à la ligne. J'aimerai...
Problème comptatibilité - fiddle.net/local
Résolu
Bonjour à tous,
En cherchant un peu sur le net je suis tombé sur un code crée avec fiddle.net et je souhaite m'en inspirer.
voici le lien du scrip...
Script que ne se lance plus
Bonjour,
Je vous explique mon problème, j'ai fait un petit script pour qu'il me calcule automatique le total de nombre d'heure par semaine.
lundi ...
Où est l'erreur
Bonjour,
Je ne comprend pas d'où viens mon erreur? Car mon script marche pas !!!!
function verif() { // Controle du formulaire
err=...
Problème actualisation tableau à l'aide d'un <select>
Résolu
Bonjour,
Je rencontre un problème dans la mise à jour d'un tableau en fonction d'un . Je m'explique. Je souhaite en fonction de l'option que je ch...
Contenaire jquery
Résolu
Bonjour,
a l'intention de jordane45
comme promis voilà les explications avec la page exemple
j'ai pris un peut le temps de bien faire le css s...
Mes javascripts ne se lance pas
Bonjour, désolé de vous déranger, mais je n'arrive plus à lancer mes différents scripts javascripts, je cherche depuis plus d'une journée maintenant e...
Problème modification variable globale au sein d'une fonction
Résolu
Bonjour à tous,
Après plusieurs heures passées à me tirer les cheveux à essayer de comprendre d'où venait mon erreur et comment y répondre, je suis...
Si erreur history.back + background ne fonctionne pas
Résolu
Bonjour,
Si j'ai une erreur de doublon, je retourne sur ma page formulaire et je souhaite modifier le background ainsi que la couleur du texte mais...
Petite question sur liste déroulante
Salut à toutes et tous,
voilà, sur mon site j'ai ce code servant de menu :
Quelle page ouvrir?
Quoi de neuf sur le site?
Accueil
AccessiKey
Bur...
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 9 154
Newsletters
salut , j'aimerai calculer la somme des colonne html générées en php voilà mon code php while($result = $req->fetch()){ $id = $result['id']; $...
Probleme affichage dans menu deroulant
Bonjour, j'ai un probleme j'ai fait une connexino a ma bdd (connect.php) ensuite j'aifait via un script java un menu "deroulant" et dedans j'y met ...
Comment faire s'afficher l'année en cours en javascript ?
Bonjour, je cherche un code javascript qui permetrait de faire s'afficher l'année en cours écrit en chiffre, exemple "2016" puisque nous sommes en...
Probleme variable twig dans code jquery [urgent]
Bonjour, Je souhaites à chaque fois que je sélectionne une dans mon , que la valeur s'incrémente avec une valeur qui est la concaténation d'un Date...
Fonction : passer un élément d'array en paramètre
RésoluBonjour, Je voudrais passer un élément d'array à une fonction dans une petite routine en boucle qui crée des élément 'span' à partir de 2 arrays (ar...
Php to json & angularjs
Bonjour, J'ai un petit soucis dans mon code PhotoMatriculeNomPrenomLoginEmailFiliere
Récupérer les noms et les mettre dans une liste déroulante
RésoluBonjour, Je débute en javascript et j'ai une question. J'ai le texte suivant dans une page HTML: [{"name":"Variable"},{"name":"TestsVariable...
Facilement activer / désactiver un code javascript sans pc
Bonjour, J'ai des codes javascript que j'appelle dans mon head comme ceci : Je n'en ai toujours qu'un actif mais j'ai besoin régulièrement...
Calculatrice windows 10
RésoluBonjour, J'utilise cette ligne pour ouvrir la calculatrice windows 10 cela fonctionne mais un message me demande voulez-vous ouvrir calc.exe (32.0 K...
Comment faire boucle + ajout d'une ligne dans un tableau
Bonjour, j'arrive à rajouter une ligne dans mon tableau, mais quand je rajoute une deuxième ligne est n'effectue pas de retour à la ligne. J'aimerai...
Problème comptatibilité - fiddle.net/local
RésoluBonjour à tous, En cherchant un peu sur le net je suis tombé sur un code crée avec fiddle.net et je souhaite m'en inspirer. voici le lien du scrip...
Script que ne se lance plus
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai fait un petit script pour qu'il me calcule automatique le total de nombre d'heure par semaine. lundi ...
Où est l'erreur
Bonjour, Je ne comprend pas d'où viens mon erreur? Car mon script marche pas !!!! function verif() { // Controle du formulaire err=...
Problème actualisation tableau à l'aide d'un <select>
RésoluBonjour, Je rencontre un problème dans la mise à jour d'un tableau en fonction d'un . Je m'explique. Je souhaite en fonction de l'option que je ch...
Contenaire jquery
RésoluBonjour, a l'intention de jordane45 comme promis voilà les explications avec la page exemple j'ai pris un peut le temps de bien faire le css s...
Mes javascripts ne se lance pas
Bonjour, désolé de vous déranger, mais je n'arrive plus à lancer mes différents scripts javascripts, je cherche depuis plus d'une journée maintenant e...
Problème modification variable globale au sein d'une fonction
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs heures passées à me tirer les cheveux à essayer de comprendre d'où venait mon erreur et comment y répondre, je suis...
Si erreur history.back + background ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Si j'ai une erreur de doublon, je retourne sur ma page formulaire et je souhaite modifier le background ainsi que la couleur du texte mais...
Petite question sur liste déroulante
Salut à toutes et tous, voilà, sur mon site j'ai ce code servant de menu : Quelle page ouvrir? Quoi de neuf sur le site? Accueil AccessiKey Bur...