Les discussions

Button suivant

Bonjour, je voudrais savoir comment faire le Bun suivant pour afficher des les info de chaque client d'un hotel Configuration: Windows / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
meriadoc

$_get['id'] après / en javascript

 Résolu

Salut à tous, J'aimerai récupérer l'id qui passe en url après un / en javascript, j'ai réécris mon url et la totalité des scripts sur le net prenne...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
BlaBikss

Colorpicker de jquery

bonjour, je ne sais pas si c'est bien ici qu'il faut poster donc veuillez m'excuser si ce n'est pas le cas je ne connais pas très bien la librai...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
PINICOLAS

Google map et java

Bonjour, J'utilise Serif Web X 8 pour mon site et Windows 7 Je n'arrive plus à insérer la géolocalisation Google Maps: J'ai le message suivant: ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
KX

Impression etiquette

Bonjour, je suis novice sur la programmation web et pour le moment je dois croire un collegue sauf pour moi une solution doit exister . sur une p...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Effet de clique image facebook

Bonjour, je suis amateur et je suis en train de creer un petite site qui contient evidement des images ( et j'aimerais reproduire a peu pres l'eff...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
smsagnon

Incompatibilité version jquery

Bonjour, J'utilise 2 modules bien distincts dont chacun utilise sa propre version de JQuery. - Si je garde les 2 sur la page, le module de r...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Sinistrus

Cors requête

 Résolu

Bonjour , dans ma console Firebug j'obtiens cette erreur lorsque j'utilise cette fonction : $(function() { $('#start5').click(function() {...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
ouech

Div sous forme de barre à droite : plus d'affichage au scroll

Bonjour, J'essaie de faire un petit site qui utilise une base sql, du php et du html avec du css. Le seul souci : je ne suis pas très bon :). M...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
hexomon

Récupérer la date que l'utilisateur avec datepicker

Bonjour, je cherches a récupérer la date que l'utilisateur choisit dans datepicker, je suis en js et je n'arrive pas du tout a la récuperer, voici...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
cama971

Toggleclass("active")

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé un petit script ( réponsive ) en .html ( + .js ) et .css les liens pour la démo ( à tester sur codepen.io/pen ): ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
leito666

Compte a rebours javascript avec liaison sql ?

Bonjour, Je voudrais faire un systeme en jquery et mysql que toutes les heures la personnes clique sur un bouton et lui donne une " recompense " en...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
LeaDerzRS6

Logiciel javascript

 Résolu

Bonjour, j'apprends depuis peu le JavaScript, et j'aimerais créer un jeu grâce à ce langage de programmation, mais voila, j'aimerais savoir à l'aide d...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
leito666

Recharger datatable

 Résolu

Bonjour, j'utilise le plugin jquery datatable pour mes tables html. Au chargement, j'ai donnees par defaut affiche dans le tableau. J'ai mis...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Rja26

Question sur javascript

Bonjour, j'aimerais savoir si, quand JavaScript est désactivé chez mon visiteur, il est possible de masquer un lien. Pour être précis : sur cette...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
corentin.bc

Afficher ce qu'on sélectionne d'une liste déroulante même page

 Résolu

Bonjour les informaticien(ne)s, S'il vous plait pouvez vous m'aider a trouver l'idée : je veux afficher ce que je sélectionne de ma liste déroulante...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Hajar

Stocker dans variable php plusieurs valeurs (ajax-php)

Bonjour, Finalement j’ai arrivé à faire les actions suivantes, merci de vos conseils : - Uploader multiple images avec Ajax et les envoyer au ser...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jordane45

Bouton on off sur div

 Résolu

Bonjour :) Voici une démo avec deux images + un bouton ON et autre un OFF . --> w3schools.com/html/tryit.asp?filename=tryhtml_script_attribute ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
leito666

Carte cliquable à travers une application

Bonjour, Je veux réaliser une carte d'une commune de sorte quand on clique sur chaque arrondissement, les informations sur la taille de la populat...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jordane45

Probleme chat qui s'envoie pas

 Résolu

Bonsoir, au niveau de mon code javascript je ne comprend pas quand j'appuis sur sur entrer et que j'ai ecri tmon texte cela doit se mettre dans ma ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
astuces72

[html/javascript] couleur de fond dynamique

Bonjour a tous, J'ai un ptit souci de programmation ... Je m'explique : J'aimerais qu'en cliquant sur des images qui sont affichées sur ma page ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
fossoyeur

Texte qui apparaît quand la souris passe dessus

Bonjour, je recherche un code de java comme celui ci a:hover {content: " (" a(title) ")"}; What is my house worth? Find the value of yo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
juliendu51100

Comment ajouter à ces script un progress bar et une envoie auto

Bonjour à tous, Besoin d'aide sur: Quels script à ajouter à ceux ci bas pour envoyer automatiquement l'image uploadé à un emplacement(dossier) au ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
lerod83

Highstock / highcharts

Bonjour, J'aimerais utiliser cet outil génial : http://www.highcharts.com/ (La version Highstock). Le truc, c'est que je ne sais pas t...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
philippe

La somme des avec php + jquery

salut , j'aimerai calculer la somme des colonne html générées en php voilà mon code php while($result = $req->fetch()){ $id = $result['id']; $...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
jordane45

Probleme affichage dans menu deroulant

Bonjour, j'ai un probleme j'ai fait une connexino a ma bdd (connect.php) ensuite j'aifait via un script java un menu "deroulant" et dedans j'y met ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire s'afficher l'année en cours en javascript ?

Bonjour, je cherche un code javascript qui permetrait de faire s'afficher l'année en cours écrit en chiffre, exemple "2016" puisque nous sommes en...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
jordane45

Probleme variable twig dans code jquery [urgent]

Bonjour, Je souhaites à chaque fois que je sélectionne une dans mon , que la valeur s'incrémente avec une valeur qui est la concaténation d'un Date...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
jordane45

Fonction : passer un élément d'array en paramètre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais passer un élément d'array à une fonction dans une petite routine en boucle qui crée des élément 'span' à partir de 2 arrays (ar...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
metalcat

Php to json & angularjs

Bonjour, J'ai un petit soucis dans mon code PhotoMatriculeNomPrenomLoginEmailFiliere

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Reivax962

Récupérer les noms et les mettre dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je débute en javascript et j'ai une question. J'ai le texte suivant dans une page HTML: [{"name":"Variable"},{"name":"TestsVariable...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
DevDouv

Facilement activer / désactiver un code javascript sans pc

Bonjour, J'ai des codes javascript que j'appelle dans mon head comme ceci : Je n'en ai toujours qu'un actif mais j'ai besoin régulièrement...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
trollouf

Calculatrice windows 10

 Résolu

Bonjour, J'utilise cette ligne pour ouvrir la calculatrice windows 10 cela fonctionne mais un message me demande voulez-vous ouvrir calc.exe (32.0 K...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire boucle + ajout d'une ligne dans un tableau

Bonjour, j'arrive à rajouter une ligne dans mon tableau, mais quand je rajoute une deuxième ligne est n'effectue pas de retour à la ligne. J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
jordane45

Problème comptatibilité - fiddle.net/local

 Résolu

Bonjour à tous, En cherchant un peu sur le net je suis tombé sur un code crée avec fiddle.net et je souhaite m'en inspirer. voici le lien du scrip...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Script que ne se lance plus

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai fait un petit script pour qu'il me calcule automatique le total de nombre d'heure par semaine. lundi ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Où est l'erreur

Bonjour, Je ne comprend pas d'où viens mon erreur? Car mon script marche pas !!!! function verif() { // Controle du formulaire err=...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
jordane45

Problème actualisation tableau à l'aide d'un <select>

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème dans la mise à jour d'un tableau en fonction d'un . Je m'explique. Je souhaite en fonction de l'option que je ch...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
jordane45

Contenaire jquery

 Résolu

Bonjour, a l'intention de jordane45 comme promis voilà les explications avec la page exemple j'ai pris un peut le temps de bien faire le css s...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
korka

Mes javascripts ne se lance pas

Bonjour, désolé de vous déranger, mais je n'arrive plus à lancer mes différents scripts javascripts, je cherche depuis plus d'une journée maintenant e...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
yoDeGourt

Problème modification variable globale au sein d'une fonction

 Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs heures passées à me tirer les cheveux à essayer de comprendre d'où venait mon erreur et comment y répondre, je suis...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Japply

Si erreur history.back + background ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Si j'ai une erreur de doublon, je retourne sur ma page formulaire et je souhaite modifier le background ainsi que la couleur du texte mais...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
barale61

Petite question sur liste déroulante

Salut à toutes et tous, voilà, sur mon site j'ai ce code servant de menu : Quelle page ouvrir? Quoi de neuf sur le site? Accueil AccessiKey Bur...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
corentin.bc

Erreur child

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite érreur TypeError: node is null var child_nodes_temp = node.childNodes; function childs(node) { ...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
korka

Transposer un mot en un autre via formulaire site

Bonjour, Je ne sais pas bien comment expliquer cela alors j'espère que l'un d'entre vous comprendra et aura une idée: Je voudrais réaliser un s...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
cercelblanc

Déplacement de blocs selon qu'ils sont affichés ou masqués

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai un code html/php qui permet d'afficher différentes périodes d'une année lorsque l'on clique sur l'année en ques...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
crizane

Probleme de controle avec js

Bonjour,comment doit-je faire pour mettre un script avec pour eviter de saisir une quantité supérieure à la quantité totale.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Pitet

Javascript

bonsoir tout le monde je suis nouveau dans ce groupe. j'ia creé une application de gestion de stock avec php maintenant je ne sais comment faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Bachir

Frameworks javascript

Bonjour à tous, Je suis débutant dans la programmation web, j'ai appris html5 et css3, et là je voulais aller un peu plus loins et m'orienter vers J...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Anzart

Probleme animate en fonction du scrolltop

Bonjour, J'ai un souci avec la fonction animate: J'ai une image placée en dehors de l'écran via le css. Quand je scroll, lorsque scrolltop est...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
david
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 9 148