Les discussions

Comment empêcher l'accès à mon dossier js ?

Bonjour, j'aimerais empêcher les visiteurs de pouvoir lire les fichiers javascript qui sont dans mon dossier js, j'ai essayé avec un .htaccess et deny...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Toomad

Utiliser les données d'une base de donnée avec javascript et ph

Bonjour a tous, Question toute con je sais, mais je bloque sur un truc tout bête. Comment récupérer les données d'une base pour les utilisé dans un...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
jordane45

Utiliser commandes youtube sans les event ?

Bonjour à tous, Je travaille sur une page HTML contenant une vidéo YouTube. Mon problème est que je souhaiterais utiliser des commandes du type playe...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Nexii

Recuperation d'id d'une tr apres le chargement par ajax

Bonjour, j’ai un tableau dynamique ou je veux récupérer l'id de la ligne selictionné pour la modifier, mon problème c'est que je peux pas utiliser l...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
nada12345

Terminer un calendrier

 Résolu

Bonjour; j'ai créer un calendrier que je voudrais terminer: sur la première ligne du calendrier je mets de la couleur dans les cellules vides. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
philip51

Au clic d'un mot rechercher dans les fichiers windows ce mot

Bonjour, J'ai un code HTML avec du PHP, je récupère un mot clé via ma base de données, j'aimerais pouvoir au clic de ce mot sur mon site, faire une r...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
andykx

Comment intégrer un document html dans un html via javascript

Bonjour ! J'ai commencé le codage depuis peu, et j'ai crée une page login.html grâce à un tuto. Ce que j'aimerai faire, c'est intégrer un autre code ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jordane45

Compilation java

Bonjour, Je m'appel jack, j'aimerai compilé mon programme java script à partir de mon ordinateur quel est le chemin a suivre Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
jordane45

Question préchargement d'un javascrip dans un html ?

Bonjour, C'est la première fois que je poste sur ce forum. Je suis débutant en html et css et je n'y connais rien en javascript à part faire des co...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
AuCoeurDAlex

Changer fond de combat rpg maker

Bonjour, mon problème est le suivant. En fait, je fais un jeu sur RPG Maker MV. J'ai créé une attaque "faille dimensionnelle" qui permet entre autr...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
ApprentiGeekou

Draggable jquery et suppression d'éléments du dom

Salut ! Pourriez-vous m'aider ? J'ai plusieurs DIV contenant chacune une image d'un personnage avec son nom. Chacune de ces DIV est en Draggable, e...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Nexii

Carré change de couleur

Bonjour à tous voilà j'ai un problème j'ai une fonction de compte à rebours relié à une fonction qui choisit des nombres aléatoirement entre 2 et 10 e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Sacha

Tout petit problème de fonction

 Résolu

Bonjour, je veux créer un tableau en javascript très simple et ça commence très mal !! function calendrier(){ document.getElementById('madiv').inne...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
philip51

Cacher des elements d'une liste déroulante

Bonjour, j'aimerais avec creer une liste deroulante qui me permettrait a la selection d'un element de faire apparaitre un autre element de la liste q...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
lebta

Insertion css dans un fichier pdf

Bonjour, sur un site web j ai créé un bouton qui crée un fichier pdf de se que contient la div "recette1" voici comment j ai fait: champignon ... ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Reivax962

App mobile résolution écran

bonsoir Mr ; j'ai fais un application en JQuerry mobile mai le contenue de la page n'affiche bien dans les téléphone et autre de petite taille seul ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
alexkiller01

Faire apparaitre et disparaitre un div ( javascript )

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé un site pour quelqun et j'ai besoin d'aide pour y avancer : On m'a demandé de faire apparaitre et disparaitre un texte et des...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
romain2345

Date et heure json

Bonjour à tous ! Je rencontre un soucis en javascript et sollicite votre aide. En fait, j'ai un chrono auquel je voudrais remplacer la date du PC p...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Sinistrus

Programmation sur sheets

Bonjour Je voudrai créer un programme en javascript sur sheets afin d ouvrir des onglets de fichier a des dates bien précises. Est ce que quelqu' un...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
azed

Délai affichage popup

Bonjour à tous, Tout d'abord, je suis une bille en HTML. Alors, je fais des copier collé et j'essaie, vous voyez le niveau. Voilà, j'ai un blog sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
jordane45

Adaptation d'un formulaire pour mon cas.

Bonjour à toutes et tous, J'ai trouvé un script de formulaire qui est très intéressant, parce qu'il donne comme résultat dans le navigateur un seul c...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Hub4

Problème collider box ou de rigidbody 02d

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, Je débute sur UNITY 5, et mon problème est le suivant : mon personnage cours dans un décor, mais quand il doit cou...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
dwen

Compte à rebours aléatoire

Bonjour à tous, cela fait quelques jours que je me creuse la cervelle pour arriver à mes fins, mais ça bloque. Mon but et de faire marcher une fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Modifier value au click sinon créer une nouvelle entrée id

Bonjour, Je débute un peu et j'essaye de faire un petit script. $(document).on("click",".choice_cards", function(){ var id_cards = $(this).data(...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
ElgrosBob

Compte à rebours javascript+html

Bonjour, je cherche à créer un programme avec compte à rebours uniquement en seconde qui s'active en appuyant sur un bouton, j'ai eu beau parcourir su...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
sachoumix

Erreur jquery

Bonjour, Je cherche à récupérer les id des input de ma page et il n'y a pas moyen... Je suis encore débutante en Jquery, et si quelqu'un pouvait m'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
ephelya

Intégrer un player vidéo youtube

Bonjour, J'essaie de trouver comment intégrer une vidéo directement dans mon mail : je souhaite que la personne recevant le mail puisse lire la vidé...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
barnabe0057

Récupérer valeur select

 Résolu

Bonjour à tous ! Pouvez-vous m'aider à récupérer les éléments des sélect (j-m-a) dans un textbox ? J'ai essayé mais là je ne peux afficher qu'une s...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Pitet

Javascript et safari

Bonsoir, on m'a signalé que des parties de mon site qui utilisent JS ne fonctionnaient pas dans Safari. Je voudrais donc faire en sorte que si on dé...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
corentin.bc

Balise de code dans un éditeur de texte.

 Résolu

Bonjour à tous, Étant en train de créer mon forum, qui est encore plutôt basique, voir vide, je me suis dit qu'il pourrait être sympas d'insérer dive...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
hcp7kuz

Morpion impossible à faire fonctionner

Voilà j'ai tentez de faire un morpion en javascript mais malheureusement il ne fonctionne pas, pouvez m'aider à savoir ce qui ne colle pas ? (j'ai pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jordane45

Jeu veux creer une jeu de dès

Bonjour, je besion le code en javascript pour creer le jeu de (dès) et merci??

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jordane45

Ajax: probleme variable

Bonjour, Je cherche la possibilité d'enregistrer un "brouillon" dans ma bdd voici le debut de mon code function timer() { comp=(setTimeout("go()...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jordane45

Une boucle for javascript

 Résolu

J'ai un code javascript qui calcule le tarif d'un billet en fonction de 3 champs select Symfony. $(document).ready(function() { $('.well...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jordane45

Une boucle for

 Résolu

Bonjour, J'ai cette fonction en javascript qui ajoute un calendrier à l'intérieur d'un input en Symfony : $( function() { $( "#commande_billet_bi...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
new-dev

[javascript] obtenir la valeur du scroll (top)

 Résolu

Salut à tous, Je cherche une fonction javascript qui retourne la valeur du scroll par rapport au top de la page en pixel. J'ai déjà trouvé ça : fun...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
electroking

Nivo slider

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un effet d'enchainement d'images et je me suis inspiré de ce site: http://www.jqueryscript.net/slider/nivo-slider.htm ...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
XARBA

Calculer une distance entre 2 trains sur la rail

Bonjour, je suis débutante en google maps api alors que je veux créer une application permettant de calculer la distance entre deux trains sur la rail...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
djalil_med

Envoyer des données si bouton cliqué

Bonjour, Je souhaite poster des données en fonction du bouton cliqué: $("#envoyer").click(function(){ donnees.append('envoyer', 'envoy...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
barale61

Javascript, recherche de caractère et remplacement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que mon script Javascript ( sur un site sharepoint) puisse faire une recherche dans ma page html et remplacer une balise. Par ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Tosh94

Validation d'un formulaire

 Résolu

Salut à tous ! Alors voilà j'essaye depuis ce matin de faire une fonction javascript qui permettrait à un formulaire de ne pas s'envoyer si une zone ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Remi.Kazaz

Site responsive

Bonjour à tous, Il y a à peu près 3 ans j'avais mis dans mon code en début de balise une phrase pour rendre mon site responsive et cela fonctionnait....

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
pivoine71

Image en tableau...

Salut ! Je n'arrive pas à faire le truc que je veux. Exemple : Zic 1 Zic 2 Zic 3 Voilà ce que je voudrais : 1 initialiser toutes les imag...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Mic

Upload automatique d'un fichier html

 Résolu

Bonsoir, On a plusieurs petit serveurs web sous windows avec quelques collègues, rien de spécialement passionnant on s'y met petit a petit mais comme...

35 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Integreur

Javascript: modifier fonction dynamiquement ?

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible en javascript de modifier une fonction dejà definie, de manière dynamique. Par exemple : J'ai un...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Forrest

Une erreur de syntaxe javascript

Bonjour, J'ai fait un mixe de Php et de javascript, tout sur la même page. Mon code fonctionne nickel mais j'ai juste une erreur à l'ouverture du fi...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
jordane45

Envoyer message de grande taille avec websocket send

Slaut, J'utilise les websockets pour envoyer des données du client (code en javascript) vers serveur (code en php) et vise verca et j'ai pu envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
merci

Mettre a jour la data-value de ma jauge (jquery) avec un bouton

Bonjour bonsoir, J'aimerai savoir si c'est possible de modifier la "data-value" de ma jauge insérée a une page web en exécutant une fonction (je préc...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Pitet

Problème avec id

Bonjour Je veux remplacer des images les unes par les autres pour cela mon code fonctionne mais je voudrais que mes images aient toutes la même tai...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
XARBA

Résultats de la boucle javascript

 Résolu

Bonjour, après avoir collecter les nom de tous les inputs, j'aimerai les afficher tous dans une seule variable. le code ci-dessous me permet actu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
hakimPro
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 9 150