Les discussions

Problème pour faire tourner une image js

Bonjour, J'ai un problème, mon code pour faire tourner une image ne marche pas : var angle = 0; $('#image').click(...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
codeurh24

Rendre l'ordre du menu vertical et non pas horizontal

 Résolu

Bonjour, je veux changer l'ordre du menu pour que ça soit avec un ordre vertical au lieu d'ordre actuelle (horizontal), pouvez vous SVP me proposer ...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Fatiiza

Problème fonction jquery

Bonjour, Je rencontre un problème dans la modélisation d'une fonction en JQuery. En effet, je souhaite insérer un espace automatiquement lorsque j...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
ertry

Changer image en fonction de la valeur d'un input

Bonjour ou bonsoir à tous je cherche comment changer une image en fonction de la valeur d'un input, c'est à dire que je souhaiterais mettre l'image ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
jordane45

Problème avec google map

Bonjour, J'ai fait un calculateur de distance prix avec google map sur mon site qui fonctionne tres bien en java script il m'affiche la distance le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
animostab

Sommaire jquey

Bonjour, Je souhaite faire un sommaire dans lequel la couleur du titre du sommaire change en fonction du contenu scrollé. (Pour faire plus simple,...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jordane45

Optimisation simple javascript et transition ?

Bonjour, Pour afficher cacher un texte je fais ceci : Du texte var text1 = document.getElementById('text1'); var bouton= document.getElementById...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
animostab

Rendre un site html 4.01 lisible sur petits écrans

Bonjour à tous, De nombreux sites proposent des solutions pour cette action. Elles sont impossibles à comprendre et appliquer, par un "petit vieux"...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
igreindl

Yql requette fonctionne aléatoirement

Bonjour ! Je fais tourner cette requette YQL pour obtenir en JSON les données meta d'une page: $.getJSON("http://query.yahooapis.com/v1/public/y...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
shared1993

Problème de débutant

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de changer de page grâce à du javascript. En réalité je lit un caractère introduit au clavier et si ce de...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Js jquery

Bonjour, à vous. J'ai quelque souci j'ai utilisé jquery pour que au scroll il y est une opacité et que le menu devienne fix. Le probleme c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
jordane45

Javascrpit .js

 Résolu

Bonjour J'ai un dossier contient des fichiers examen en javascript . js Alors , comment je peux ouvrir les fichier en Windows XP ?? j'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rafraichissement progressbar

 Résolu

Bonjour, J'éspère poster dans la bonne section... En effet je voudrais créer une page html qui affiche just une bar de progression (Le but pour ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
none61

Calcul de moyenne en javascrip

 Résolu

Bonjour, Nous avons tout juste commencé à faire du Html et du Javascript et on nous a demandé de faire un programme en javascript qui ferait la mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
The_Art_of_War

Toggleclass et jquery-2.2.4.js

Bonjour à tous, J'ai un script html pour afficher une sidebar avec une fonction toggleClass. Il fonctionne parfaitement avec la librairie jquery-1...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
ephelya

Expression régulière pour un input text

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que sur un input text seul les caractères alphanumériques, l'underscore et le tiret soient acceptés. Je voudrais savoir comme...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
opty

Barre de progression pendant l'opload d'un fichier

Bonjour, En faisant des recherches sur internet pour avoir un tutoriel qui me permettrait de faire une barre de progression pendant l'opload d'un fi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Pitet

Automatisation barre de progression js

 Résolu

Bonjour, J'ai un script avec une barre de progression de 20 secondes qui démarre grace à un bouton "show me", mais je voudrais que la progression ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
ach32

Insertion de plusieurs video youtube

Bonjour, Salut à tous, votre aide m'est vraiment précieux pour réaliser mon projet. Pour insérer une vidéo YouTube on utilise la balise iframe ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
dugenou

Select jquery

Bonjour, je revien sur ce code selct jquery https://fiddle.jshell.net/guxofsnb/ le select 1 quand on coche choix et choix 2 il le met dans...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
roger

Problème affichage div à l'aide d'une checkbox en jquery urgent

Bonjour, J'ai un problème concernant JQuery. En effet, je cherche à cacher un élément si une checkbox n'est pas cochée et à l'afficher si elle est...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Exileur

Fonction onchange sur select

 Résolu

Bonjour, Ci-dessous un petit code tout simple, je souhaiterai que lorsqu'on "selected" l'option 2, ou 3, dans le champs , l'image correspondante s...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
mem1307

Aider moi pour récupérer mon fsbk

Comment récupéré mon mot de passe de mon fsbk

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Afficher un contenu après l'évènement clic

 Résolu

Bonjour, Je recherche la syntaxe Javascript permettant de faire apparaître un texte dans une zone d'une page web, après un clic sur cette zone...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
BillNa

Script pour calcul de tarif

 Résolu

Bonjour à tous, je ne m'y connait PAS DU TOUT en javascript et j'en ai un a creer pour mon site de VTC.. Il me faudrait un script permettant de cal...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
ophelie1512

Lecteur de flux rss ne fonctionnant pas sur une page https://...

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai crée un p'tit site avec le logiciel Toweb, et dans ce site j'ai mis un script html qui est un lecteur de flux rss, ce f...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Mouvement_ultras

Je suis un noob aidez moi html5 ? css ? javascript?

Bonjour je cherche a faire un site en spécialité Informatique, je maitrise a peu pres le language html, faut que je bosse encore le css, mais j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Snox5

Problème nodejs/mysql/socket.io - query ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je suis actuellement en train de faire un projet fonctionnant avec nodeJS et socket.io, je viens de commencer en faisant un petit sys...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
zack5163v

Soucy pour afficher les mots en jquery

Bonjour, là il y a 2 selects le select 1 c'est bon il ne faut pas toucché le select 2 j'aimerais affiché les mots coché a gauche du select e...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
gregoire

Comment faire voler un perso dans unity javascript (2d)

Bonjour, Voila, j'essaye de coder un jeu sur unity. J'ai déjà commencé, mon personnage est un avion, je voudrais savoir si vous connaissez un co...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
tomahawk

Javascript

Bonjour, je suis étudiant de cordoue( espagne) , je fais ingenieurie en informatique, je souhaite bien que vous me aidiez sur mon projet de fin d´...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Passer des paramètres dans l'url en jquery

Bonjour à tous, J'ai plusieurs nav d'onglet sur la même page, grace à un passage des paramètres dans l'URL j'aimerais y stocké mes hrefs des onglet...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jordane45

Problème document.getelementbyid

Bonjour à toutes et à tous, Le code suivant est généré par PHP Gestion collection BOB MORANE function update_input(book...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
jisisv

Graphique dynamique sur le cours du bitcoin

Bonjour, Je développe actuellement un site sur la monnaie virtuelle Bitcoin. Je dois créer un graphique dynamique sur le cours du bitcoin (valeur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
jordane45

Lien de redirection apres selection dans la liste deroulante

Bonjour,a toutes les personnages du forum Voila je rencontre un petit problème,. je suis en train de creer un site ecommerce e commerce,cela fai...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
jordane45

Besoin d'aide pour programmation java sur pdf

Bonjour à tous, Voilà pour le travail (et aussi pour mon compte personnel) je dois me lancer dans la programmation de page PDF en java pour faire d...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
PereUffizi

Select amelioration jquery

Bonjour, j'ai essayer de faire un selecte multiple choix https://jsfiddle.net/hL7agn42/ mais quand j'ouvre un select il m'ouvre le 2 éme sel...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
roger

Changer la classe d'une div onglet

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, mon problème semble simple au premiers abords sauf que j'ai des petits soucis quand je l’exécute... Il s'agit d'un simple s...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Shuta

Classe 1 remplacer classe 2 en jquery ou autre

 Résolu

Bonjour, par exemple j'ai 2 cadres le cadre. et mon texte ensuite imaginer qd je clique sur le ca fit disparaîte le cadre là c'e...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
denis

Désactiver le click de la roulette

Bonjour, Comment désactiver le cklick milieu de la souris. A vous lire

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
malabarbe

Fenêtre dans la même page

Bonjour, je voudrais mettre ce genre de fenêtre sur ma page, c'est à dire cliquer sur un lien et avoir un cadre qui s'ouvre et se referme si on clic à...

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
tynareagen

Fonction mathématique dans graphique higcharts

Bonjour, Je suis en train de faire un graphique pour mon site web qui fait des points qui se multiplie plus le temps avance. Mon graphique vien de H...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
AssassinTourist

Liens fr / en activés javascript

Bonjour, Je tente de créer mon site via mes compétences, mais je ne suis pas une star des langages informatiques. Malheureusement il me manque un é...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
ThEBiShOp

Gestionnaire onclick d'un bouton dans un objet

 Résolu

Bonjour a tous, je me débrouille un peu en javascript mais la je tombe sur un os. Je souhaite affecter une fonction à un onclick sur un bouton q...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
lkaiser

Une fonction qui retourne toujours undefined

Bonjour, si quelqu'un peu m'aider, ce serai cool. Voila je débute en programation et j'ai un souci avec cette fonction: function file_exists(url)...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
dd27

Faire apparaître des notification js à dates et heure précise ?

Bonjour/bonsoir à tous :-) Je souhaiterai crée un système de notifications web basique qui permettrai de prévenir un utilisateur d' événements préc...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
maka54

Jquery : changement de logo à la div x

 Résolu

Bonjour à tous! Voila, je suis en train d'apprendre le jquery, et j'essaye de faire quelque chose d'assez sympa avec mon logo. En effet, mon sit...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
animostab

Impression

Bonjour, débutante en création de site pour un ami, j'ai inséré un document JPEG sur une page du site, mais je voudrais que les gens puissent l'imprim...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Pitet

Enrégistrer la voix de l'internaute sur mon site web

Bonjour, Depuis quelque jours je cherche un bout de code pour enregistré le son du microphone sur serveur (fichier) Évidement, c'est le client qui...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
jordane45

Calcul automatique champs input type number

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir votre aide pour faire un calcul automatique en récupérant un chiffre qui est dans une variable PHP et un autre...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Odd89
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 9 148