Les discussions
Compte à rebours
Bonjour, Je vous remercie de me lire et de bien vouloir m'aider. Je ne suis pas très à l'aide avec le code et pourtant j'ai reussi à mettre en pl...
Afficher une image à certain moment aléatoire
Bonjour, J'aimerais créer un petit jeu sur un site internet assez simple, lors de la visite d'une page, une image affichant "revenez plus tard" s'aff...
Comment avoir une fenêtre de code
RésoluBonjour , a ce jour je chercher toujours une Fenêtre de code pour coder dedans cree son jeu,appli et site web. Et un bon site pour apprendre a code...
Variable
Bonjour a tous, Continuant mes investigations suite a un autre post, j'utilise le code javascript suivant: if (window.XMLHttpRequest) { /...
[javascript] importer un fichier js
RésoluSalut, je souhaiterais, à partir d'une liste du type: liste = [ 'fonction1', 'fonction2']; pouvoir importer ou relier a la page html le fichie...
Récuperer une varable d'une function dans une autre
Bonjour a tous , Je suis nouveau sur ce forum et je débute en JS. Je voudrais savoir comment récupérer le résultat d'une fonction dans une autre. ...
Problème pour faire tourner une image js
Bonjour, J'ai un problème, mon code pour faire tourner une image ne marche pas : var angle = 0; $('#image').click(...
Rendre l'ordre du menu vertical et non pas horizontal
RésoluBonjour, je veux changer l'ordre du menu pour que ça soit avec un ordre vertical au lieu d'ordre actuelle (horizontal), pouvez vous SVP me proposer ...
Problème fonction jquery
Bonjour, Je rencontre un problème dans la modélisation d'une fonction en JQuery. En effet, je souhaite insérer un espace automatiquement lorsque j...
Changer image en fonction de la valeur d'un input
Bonjour ou bonsoir à tous je cherche comment changer une image en fonction de la valeur d'un input, c'est à dire que je souhaiterais mettre l'image ...
Problème avec google map
Bonjour, J'ai fait un calculateur de distance prix avec google map sur mon site qui fonctionne tres bien en java script il m'affiche la distance le ...
Sommaire jquey
Bonjour, Je souhaite faire un sommaire dans lequel la couleur du titre du sommaire change en fonction du contenu scrollé. (Pour faire plus simple,...
Optimisation simple javascript et transition ?
Bonjour, Pour afficher cacher un texte je fais ceci : Du texte var text1 = document.getElementById('text1'); var bouton= document.getElementById...
Rendre un site html 4.01 lisible sur petits écrans
Bonjour à tous, De nombreux sites proposent des solutions pour cette action. Elles sont impossibles à comprendre et appliquer, par un "petit vieux"...
Yql requette fonctionne aléatoirement
Bonjour ! Je fais tourner cette requette YQL pour obtenir en JSON les données meta d'une page: $.getJSON("http://query.yahooapis.com/v1/public/y...
Problème de débutant
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de changer de page grâce à du javascript. En réalité je lit un caractère introduit au clavier et si ce de...
Js jquery
Bonjour, à vous. J'ai quelque souci j'ai utilisé jquery pour que au scroll il y est une opacité et que le menu devienne fix. Le probleme c'est que ...
Javascrpit .js
RésoluBonjour J'ai un dossier contient des fichiers examen en javascript . js Alors , comment je peux ouvrir les fichier en Windows XP ?? j'ouv...
Rafraichissement progressbar
RésoluBonjour, J'éspère poster dans la bonne section... En effet je voudrais créer une page html qui affiche just une bar de progression (Le but pour ...
Calcul de moyenne en javascrip
RésoluBonjour, Nous avons tout juste commencé à faire du Html et du Javascript et on nous a demandé de faire un programme en javascript qui ferait la mo...
Toggleclass et jquery-2.2.4.js
Bonjour à tous, J'ai un script html pour afficher une sidebar avec une fonction toggleClass. Il fonctionne parfaitement avec la librairie jquery-1...
Expression régulière pour un input text
RésoluBonjour, Je voudrais que sur un input text seul les caractères alphanumériques, l'underscore et le tiret soient acceptés. Je voudrais savoir comme...
Barre de progression pendant l'opload d'un fichier
Bonjour, En faisant des recherches sur internet pour avoir un tutoriel qui me permettrait de faire une barre de progression pendant l'opload d'un fi...
Automatisation barre de progression js
RésoluBonjour, J'ai un script avec une barre de progression de 20 secondes qui démarre grace à un bouton "show me", mais je voudrais que la progression ...
Insertion de plusieurs video youtube
Bonjour, Salut à tous, votre aide m'est vraiment précieux pour réaliser mon projet. Pour insérer une vidéo YouTube on utilise la balise iframe ...
Select jquery
Bonjour, je revien sur ce code selct jquery https://fiddle.jshell.net/guxofsnb/ le select 1 quand on coche choix et choix 2 il le met dans...
Problème affichage div à l'aide d'une checkbox en jquery urgent
Bonjour, J'ai un problème concernant JQuery. En effet, je cherche à cacher un élément si une checkbox n'est pas cochée et à l'afficher si elle est...
Fonction onchange sur select
RésoluBonjour, Ci-dessous un petit code tout simple, je souhaiterai que lorsqu'on "selected" l'option 2, ou 3, dans le champs , l'image correspondante s...
Aider moi pour récupérer mon fsbk
Comment récupéré mon mot de passe de mon fsbk
Afficher un contenu après l'évènement clic
RésoluBonjour, Je recherche la syntaxe Javascript permettant de faire apparaître un texte dans une zone d'une page web, après un clic sur cette zone...
Script pour calcul de tarif
RésoluBonjour à tous, je ne m'y connait PAS DU TOUT en javascript et j'en ai un a creer pour mon site de VTC.. Il me faudrait un script permettant de cal...
Lecteur de flux rss ne fonctionnant pas sur une page https://...
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'ai crée un p'tit site avec le logiciel Toweb, et dans ce site j'ai mis un script html qui est un lecteur de flux rss, ce f...
Je suis un noob aidez moi html5 ? css ? javascript?
Bonjour je cherche a faire un site en spécialité Informatique, je maitrise a peu pres le language html, faut que je bosse encore le css, mais j'aimera...
Problème nodejs/mysql/socket.io - query ne fonctionne pas
RésoluBonjour/Bonsoir, je suis actuellement en train de faire un projet fonctionnant avec nodeJS et socket.io, je viens de commencer en faisant un petit sys...
Soucy pour afficher les mots en jquery
Bonjour, là il y a 2 selects le select 1 c'est bon il ne faut pas toucché le select 2 j'aimerais affiché les mots coché a gauche du select e...
Comment faire voler un perso dans unity javascript (2d)
Bonjour, Voila, j'essaye de coder un jeu sur unity. J'ai déjà commencé, mon personnage est un avion, je voudrais savoir si vous connaissez un co...
Javascript
Bonjour, je suis étudiant de cordoue( espagne) , je fais ingenieurie en informatique, je souhaite bien que vous me aidiez sur mon projet de fin d´...
Passer des paramètres dans l'url en jquery
Bonjour à tous, J'ai plusieurs nav d'onglet sur la même page, grace à un passage des paramètres dans l'URL j'aimerais y stocké mes hrefs des onglet...
Problème document.getelementbyid
Bonjour à toutes et à tous, Le code suivant est généré par PHP Gestion collection BOB MORANE function update_input(book...
Graphique dynamique sur le cours du bitcoin
Bonjour, Je développe actuellement un site sur la monnaie virtuelle Bitcoin. Je dois créer un graphique dynamique sur le cours du bitcoin (valeur ...
Lien de redirection apres selection dans la liste deroulante
Bonjour,a toutes les personnages du forum Voila je rencontre un petit problème,. je suis en train de creer un site ecommerce e commerce,cela fai...
Besoin d'aide pour programmation java sur pdf
Bonjour à tous, Voilà pour le travail (et aussi pour mon compte personnel) je dois me lancer dans la programmation de page PDF en java pour faire d...
Select amelioration jquery
Bonjour, j'ai essayer de faire un selecte multiple choix https://jsfiddle.net/hL7agn42/ mais quand j'ouvre un select il m'ouvre le 2 éme sel...
Changer la classe d'une div onglet
RésoluBonjour, Alors voilà, mon problème semble simple au premiers abords sauf que j'ai des petits soucis quand je l’exécute... Il s'agit d'un simple s...
Classe 1 remplacer classe 2 en jquery ou autre
RésoluBonjour, par exemple j'ai 2 cadres le cadre. et mon texte ensuite imaginer qd je clique sur le ca fit disparaîte le cadre là c'e...
Désactiver le click de la roulette
Bonjour, Comment désactiver le cklick milieu de la souris. A vous lire
Fenêtre dans la même page
Bonjour, je voudrais mettre ce genre de fenêtre sur ma page, c'est à dire cliquer sur un lien et avoir un cadre qui s'ouvre et se referme si on clic à...
Fonction mathématique dans graphique higcharts
Bonjour, Je suis en train de faire un graphique pour mon site web qui fait des points qui se multiplie plus le temps avance. Mon graphique vien de H...
Liens fr / en activés javascript
Bonjour, Je tente de créer mon site via mes compétences, mais je ne suis pas une star des langages informatiques. Malheureusement il me manque un é...
Gestionnaire onclick d'un bouton dans un objet
RésoluBonjour a tous, je me débrouille un peu en javascript mais la je tombe sur un os. Je souhaite affecter une fonction à un onclick sur un bouton q...