Les discussions

Pourquoi javascript n'a pas besoin de ressource serveur?

Bonjour à tous, J'aimerai savoir pourquoi est-ce qu'il est dit que javascript n'a besoin d'aucune ressource serveur contrairement aux langages serv...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
KX

Compte à rebours secondes ne se réinitialise pas

 Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherche je viens vers vous. J'ai un compte à rebours qui affiche les minutes et les secondes en décrémentant. Mo...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
nocram18

Problème de librairie jquery qui se copie en boucle

Bonjour, je travail actuellement sur un projet pour mon dut que voici: je dois créer une messagerie instentanée codée en html/php/javascript J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
jordane45

Actualisation d'un minichat

Bonjour, J'ai trouvé ce tuto sur youtube: Actualiser son code automatiquement (avec jQuery).mp4 je l'ai reproduit et il marche relativement bien...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
sunev

Vider un champ text

 Résolu

Bonjour, Sur le tchat de mon site, quand nous validons un message pour parler, le message s’envoie bien mais reste aussi dans l'input text. Je sou...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
rolly41

Remplacer caractères

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne maitrise pas javascript mais je souhaiterais remplacer les caractères suivant par un tiret : "Espace,É,À,È,Ê,apostrophe" par ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Sinistrus

[javascript] changer une image sur onclick

 Résolu

Bonjour, j'essaye de mettre en place un diaporama mais je n'arrive pas a le faire fonctionner si vous trouver ce qui ne marche pas, je serai h...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Roxas

Ajax débutant

 Résolu

Bonjour, Simple page html (que je veux laisser en html) et je voudrais appeler systématiquement un script php. J'ai mis l'appel à la librairie j...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Patalf_le_gris

Uncaught referenceerror: 'mafonction' is not defined

Bonjour, J'essaie d'afficher une interface sur une page HTML/PHP malheureusement rien ne s'affiche j'ai juste ces 2 erreurs ce répétant 70 fois dan...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Nanashi17

Bug en jquery

 Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur une erreur dans mon code que je ne comprends absolument pas. J'ai un dont je veux récupérer la valeur, mais lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
ephelya

Savoir comment faire avec les formulaires

Bonjour, s'il vous plait comment fait-on pour envoyer un texte dans une variable ? a travers ceci Configuration: Windows / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
jordane45

Passage d'un tableau php/mysql a un tableau javascript identique

Bonjour, J'ai besoin de transférer un tableau PHP/MySQL en un même tableau JS (bidimensionnel, NUM ou ASSOC). J'ai beaucoup cherché sur les forums...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Felice_

Uncaught typeerror: cannot read property 'style' of null

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de transformer une application web en un plugin Wordpress afin de gérer ma base de données. Pour cela j'ai créé une i...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Nanashi17

Comment déplacer un script java dans une page web ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... J'ai une page web avec un javascript (un formulaire de contact trouvé sur le net) tout va pour le mieux sauf que...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
phillippe001

Controle de formulaire

Bonjour, Je voudrais savoir comment controler les champs de formulaire de pages HTML / PHP avec Javascript. Surtout comment faire le controle avant ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Felice_

Problème javascript du jeu pendu

 Résolu/Fermé

Bonjour, tu as fini ton projet sur le jeu du pendu ? J'ai des questions si tu le permets ! Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Xileh

Changer la couleur ou l'image du poi dans leaflet

Salut ! Dans mon script, je voudrais avoir des POI différents soit en image soit en couleur. Par défaut c'est bleu. Voici le script : Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Mic

Formulaire mettre une bordure rouge si les champs sont vide

Bonjour, Je vous explique mon problème j'aimerai mettre une bordure rouge sur mon formulaire quand les champs ne sont pas remplis Mon formulair...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
tyranausor

Deux onchange qui appellent la même fonction javascript

Bonjour, Je suis actuellement bloqué sur mon code dans une page html devant un truc un peu bête..: J'ai une fonction js qui est appelé par un OnC...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Cock86500

Activer fonction avec evenement

Bonjour, Comment activer une fonction js avec un événement svp ? Du type onclick(lafonction()); Merci ! -- Have a nice day

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Felice_

Calculatrice pour engrais liquide

Bonjour, le projet est une calculatrice qui mesure des quantités de produit à mélanger avec de l'eau et à pulvériser sur une surface une personn...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Copier un contenu div

Bonjour, je cherche un moyen de copier le contenu du div dans cet exemple quand on clique sur button exple: texte a copier copier Aussi s'il ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Felice_

Nj

 Résolu

Bonjour, Écrire un programme javascritp qui permet d'échangè deux entiers sans créé une autre case mémoire Configuration: Android / Android Bro...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
makamou

Effacer le texte qui vient de s'inscrire dans un minichat

 Résolu

Bonjour, Dans un minichat aprés avoir appuyer sur "envoyer" le message s'affiche sur la page. J'aimerai a laide d'un bouton "effacer" enlever le...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
sunev

Appel de zone de texte selon un choix dans une liste déroulante

Bonjour, j'aurais besoin d'aide en code JavaScript pour un formulaire PDF. J'aimerais qu'une zone de texte nommée "fldZone1" apparaisse lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Felice_

Changer la couleur d'un texte dans une div avec le clic

Bonjour, Je souhaiterais changer la couleur d'un mot dans une balise div en cliquant dessus et retrouver la couleur initiale en cliquant sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
dalhia101

Récupérer la balise name avec jquery

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux récupérer la balise name par exemple dans un formulaire avec jQuery. Merci Configuration: Linux ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jordane45

Comment ajoute valeur du formualire sur image

Bonjour, Comment ajouter valeur du formulaire quelque soit bouton radio,input text, avec jquery and html5 ? Configuration: Windows / Chrome 58....

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
miloud1990

A quoi sert le javascript dans un site web?

Bonjour, j'aimerai à quoi sert précisément le javascript pour un site web? je vous remercie d'avance

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
bijou

Ce script me rend fou!! help

Bonjour, Alors voila je travaille sur un projet avec Unity3D mon projet et presque finaliser, il ne me reste donc plus qua rajouter un choix de la...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
kikxit

Fenêtre modale

Bonjour, j'ai créé mon site sur lequel je veux faire apparaître automatiquement une fenêtre pop-up après près de 15s de navigation sur le site lors...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
jordane45

Contact form : comment pourrais-je afficher les messages envoyés

Bonjour, je voudrais savoir comment pourrais-je afficher les messages envoyés par les utilisateurs dans une page (vosmessages.php) par exemple ? ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
jordane45

Duppliquer et cloner une div

Bonjour, je ré-ouvre un nouveau post car l'autre est très ancien (novembre 2016). j'ai une DIV "testingDiv1" : 1- dans laquelle il y a un "i...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
coffy

Erreur dans programme

Bonjour, Je ne comprend vraiment pas. Voici mon code (pas très long don't worry). La question que je me pose est à la fin de celui-ci. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
hcp7kuz

Transitions étranges en css sous firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment remarqué que lorsque j'applique une transition dynamiquement en JS à un élément, la transition appliqué est étrange, j'obti...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
hcp7kuz

Une fonction pour onchange

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire et je dois taper un identifiant et ce dernier se rafraichisse du coups j'aimerais savoir si le syntaxe de JS que j'ai ...

54 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Ndediop

Animation d'un mouvement rectiligne uniformément accélérée

Bonjour, avec 4 autres étudiants nous avons pour buts de l'animation d'un MCUA mais il y'a un problème avec le code qui nous fais plutôt l'animation d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Emmanuel

Clickkk

 Résolu

Bonjour, J'ai un canvas et je souhaite avec addEventListener effectuer un code PENDANT que le clic gauche est appuyé. D'après ce que j'ai vu (jamais...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
iamtheone

N'autoriser que quelques caractères

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais inverser ce code, pouvez-vous m'aider svp function Caracteres(evt) { var keyCode = evt.which ? evt.which : evt.keyC...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Felice_

Problème particles.js

 Résolu

Bonjour, J'aimerais essayer d'intégrer un effet de particules sur mon site à l'aide de Particles.js (obligatoirement, pas d'alternative). J'ai donc ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Chaton333

Tester une api

Bonjour, je viens de découvrir les API je ne connaissais pas et je trouve ça très intérressant j'ai tester un peux mais sans succès j'ai essayer ça ça...

33 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
team-off

Reprendre une donnée d'un autre formulaire

Bonjour, Je veux prendre une donnée d'un formulaire et l'intégrer dans un autre formulaire HTML grâce aux balises form. Je vous mets mon code ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
jordane45

Canvas probleme

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre les canvas, pour celà je veux creer un jeu style flappy bird. Et je veux donner à flappy le skin de Pacman... ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ajouter popup corriger et réponse à un qcm javascript

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je viens faire appelle à vous car je commence à sécher. Beaucoup de recherche sur le net et pas grand chose Je souhaite faire des Q...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
benabar

Problème && ||

 Résolu

Bonjour, D'abord je tiens à préciser que je ne compte pas faire de typosquating, je fais ce code pour m'entraîner avec les string. Voici mon conde...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
iamtheone

Parser une chaine (très débutant !)

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un besoin ponctuel et je ne connais pas du tout le javascript (je ne connais que le PHP) Voici mon script : var monArr...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
JF11

Comment réinitialiser les valeurs d'un tableau

Bonjour, svp je voudrais savoir comment initialiser les valeurs par défaut d'un tableau avec une fonction javascript.

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
iamtheone

Comment raffraichir un formulaire avec onkyup?

Bonjour, J'ai un formulaire et je dois taper un identifiant et ce dernier se rafraichisse du coups j'aimerais savoir là ou se situe l'erreur sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Ndediop

Bloquer retour navigateur

bonjour , après la déconnexion je veux bloquer le flèche dans le navigateur j'ai essayé avec javascript mais ça n'a pas marché

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
a_developper

Augmenter nombre inputs dans form html en fonction de l'utilisat

 Résolu

Bonjour, Toujours dans le cadre de mon examen de diplôme, j'aimerais faire la chose suivante: Pour être bref, mon site permet de gérer des sond...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
M_Tufux
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 9 148