Les discussions
Javascript : json et p5
Bonjour, J'aurais voulu manipuler des fichiers JSON sans avoir à rajouter la bibliothèque jQuery. J'ai pu sans souci enregistrer mes données dans u...
Diaporama html
Bonjour, j'ai installer ce script qui fonctionne pour le diaporama image, je cherche a mettre des liens vers des pages dessus le premier fonctionn...
Formulaire de contact
Bonjour, Je suis en train de faire un site internet avec un modèle que j'ai téléchargé d'Internet après avoir modifié avec mon CSS le formulaire de...
Ajouté une ligne a une table dynamiquement
Bonjour , J'ai un tableau en html et php un peu complexe et j'aimerais savoir comment y ajouter une ligne dynamiquement et en utilisant une boucle...
Détection "tap" écran tactile
Bonjour à tous, J'arrive à terme du développement d'un site web et j'ai quelques problèmes qui commencent à m'énerver... J'ai une photo "photo1"...
Créer et écrire dans un fichier en javascript
Bonjour, J'aimerai savoir comment créer et écrire dans un fichier en javascript ou en php. J'avais repéré ce code : pour créer le fichier : var fi...
Itinéraire et position
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110 Bonsoir SVP qui peut m'aider a développer cette application,j'ai la liste de ces vil...
Pourquoi javascript n'a pas besoin de ressource serveur?
Bonjour à tous, J'aimerai savoir pourquoi est-ce qu'il est dit que javascript n'a besoin d'aucune ressource serveur contrairement aux langages serv...
Compte à rebours secondes ne se réinitialise pas
RésoluBonjour, Après pas mal de recherche je viens vers vous. J'ai un compte à rebours qui affiche les minutes et les secondes en décrémentant. Mo...
Problème de librairie jquery qui se copie en boucle
Bonjour, je travail actuellement sur un projet pour mon dut que voici: je dois créer une messagerie instentanée codée en html/php/javascript J'ai...
Actualisation d'un minichat
Bonjour, J'ai trouvé ce tuto sur youtube: Actualiser son code automatiquement (avec jQuery).mp4 je l'ai reproduit et il marche relativement bien...
Vider un champ text
RésoluBonjour, Sur le tchat de mon site, quand nous validons un message pour parler, le message s’envoie bien mais reste aussi dans l'input text. Je sou...
Remplacer caractères
RésoluBonjour à tous, Je ne maitrise pas javascript mais je souhaiterais remplacer les caractères suivant par un tiret : "Espace,É,À,È,Ê,apostrophe" par ...
[javascript] changer une image sur onclick
RésoluBonjour, j'essaye de mettre en place un diaporama mais je n'arrive pas a le faire fonctionner si vous trouver ce qui ne marche pas, je serai h...
Ajax débutant
RésoluBonjour, Simple page html (que je veux laisser en html) et je voudrais appeler systématiquement un script php. J'ai mis l'appel à la librairie j...
Uncaught referenceerror: 'mafonction' is not defined
Bonjour, J'essaie d'afficher une interface sur une page HTML/PHP malheureusement rien ne s'affiche j'ai juste ces 2 erreurs ce répétant 70 fois dan...
Bug en jquery
RésoluBonjour à tous, Je bloque sur une erreur dans mon code que je ne comprends absolument pas. J'ai un dont je veux récupérer la valeur, mais lorsq...
Savoir comment faire avec les formulaires
Bonjour, s'il vous plait comment fait-on pour envoyer un texte dans une variable ? a travers ceci Configuration: Windows / Firefox 37.0
Passage d'un tableau php/mysql a un tableau javascript identique
Bonjour, J'ai besoin de transférer un tableau PHP/MySQL en un même tableau JS (bidimensionnel, NUM ou ASSOC). J'ai beaucoup cherché sur les forums...
Uncaught typeerror: cannot read property 'style' of null
RésoluBonjour, Je suis en train de transformer une application web en un plugin Wordpress afin de gérer ma base de données. Pour cela j'ai créé une i...
Comment déplacer un script java dans une page web ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre... J'ai une page web avec un javascript (un formulaire de contact trouvé sur le net) tout va pour le mieux sauf que...
Controle de formulaire
Bonjour, Je voudrais savoir comment controler les champs de formulaire de pages HTML / PHP avec Javascript. Surtout comment faire le controle avant ...
Problème javascript du jeu pendu
Résolu/FerméBonjour, tu as fini ton projet sur le jeu du pendu ? J'ai des questions si tu le permets ! Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Changer la couleur ou l'image du poi dans leaflet
Salut ! Dans mon script, je voudrais avoir des POI différents soit en image soit en couleur. Par défaut c'est bleu. Voici le script : Merci pou...
Formulaire mettre une bordure rouge si les champs sont vide
Bonjour, Je vous explique mon problème j'aimerai mettre une bordure rouge sur mon formulaire quand les champs ne sont pas remplis Mon formulair...
Deux onchange qui appellent la même fonction javascript
Bonjour, Je suis actuellement bloqué sur mon code dans une page html devant un truc un peu bête..: J'ai une fonction js qui est appelé par un OnC...
Activer fonction avec evenement
Bonjour, Comment activer une fonction js avec un événement svp ? Du type onclick(lafonction()); Merci ! -- Have a nice day
Calculatrice pour engrais liquide
Bonjour, le projet est une calculatrice qui mesure des quantités de produit à mélanger avec de l'eau et à pulvériser sur une surface une personn...
Copier un contenu div
Bonjour, je cherche un moyen de copier le contenu du div dans cet exemple quand on clique sur button exple: texte a copier copier Aussi s'il ...
Nj
RésoluBonjour, Écrire un programme javascritp qui permet d'échangè deux entiers sans créé une autre case mémoire Configuration: Android / Android Bro...
Effacer le texte qui vient de s'inscrire dans un minichat
RésoluBonjour, Dans un minichat aprés avoir appuyer sur "envoyer" le message s'affiche sur la page. J'aimerai a laide d'un bouton "effacer" enlever le...
Appel de zone de texte selon un choix dans une liste déroulante
Bonjour, j'aurais besoin d'aide en code JavaScript pour un formulaire PDF. J'aimerais qu'une zone de texte nommée "fldZone1" apparaisse lorsque je ...
Changer la couleur d'un texte dans une div avec le clic
Bonjour, Je souhaiterais changer la couleur d'un mot dans une balise div en cliquant dessus et retrouver la couleur initiale en cliquant sur un ...
Récupérer la balise name avec jquery
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux récupérer la balise name par exemple dans un formulaire avec jQuery. Merci Configuration: Linux ...
Comment ajoute valeur du formualire sur image
Bonjour, Comment ajouter valeur du formulaire quelque soit bouton radio,input text, avec jquery and html5 ? Configuration: Windows / Chrome 58....
A quoi sert le javascript dans un site web?
Bonjour, j'aimerai à quoi sert précisément le javascript pour un site web? je vous remercie d'avance
Ce script me rend fou!! help
Bonjour, Alors voila je travaille sur un projet avec Unity3D mon projet et presque finaliser, il ne me reste donc plus qua rajouter un choix de la...
Fenêtre modale
Bonjour, j'ai créé mon site sur lequel je veux faire apparaître automatiquement une fenêtre pop-up après près de 15s de navigation sur le site lors...
Contact form : comment pourrais-je afficher les messages envoyés
Bonjour, je voudrais savoir comment pourrais-je afficher les messages envoyés par les utilisateurs dans une page (vosmessages.php) par exemple ? ...
Duppliquer et cloner une div
Bonjour, je ré-ouvre un nouveau post car l'autre est très ancien (novembre 2016). j'ai une DIV "testingDiv1" : 1- dans laquelle il y a un "i...
Erreur dans programme
Bonjour, Je ne comprend vraiment pas. Voici mon code (pas très long don't worry). La question que je me pose est à la fin de celui-ci. ...
Transitions étranges en css sous firefox
RésoluBonjour, J'ai récemment remarqué que lorsque j'applique une transition dynamiquement en JS à un élément, la transition appliqué est étrange, j'obti...
Une fonction pour onchange
RésoluBonjour, J'ai un formulaire et je dois taper un identifiant et ce dernier se rafraichisse du coups j'aimerais savoir si le syntaxe de JS que j'ai ...
Animation d'un mouvement rectiligne uniformément accélérée
Bonjour, avec 4 autres étudiants nous avons pour buts de l'animation d'un MCUA mais il y'a un problème avec le code qui nous fais plutôt l'animation d...
Clickkk
RésoluBonjour, J'ai un canvas et je souhaite avec addEventListener effectuer un code PENDANT que le clic gauche est appuyé. D'après ce que j'ai vu (jamais...
N'autoriser que quelques caractères
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais inverser ce code, pouvez-vous m'aider svp function Caracteres(evt) { var keyCode = evt.which ? evt.which : evt.keyC...
Problème particles.js
RésoluBonjour, J'aimerais essayer d'intégrer un effet de particules sur mon site à l'aide de Particles.js (obligatoirement, pas d'alternative). J'ai donc ...
Tester une api
Bonjour, je viens de découvrir les API je ne connaissais pas et je trouve ça très intérressant j'ai tester un peux mais sans succès j'ai essayer ça ça...
Reprendre une donnée d'un autre formulaire
Bonjour, Je veux prendre une donnée d'un formulaire et l'intégrer dans un autre formulaire HTML grâce aux balises form. Je vous mets mon code ...
Canvas probleme
RésoluBonjour, Je suis en train d'apprendre les canvas, pour celà je veux creer un jeu style flappy bird. Et je veux donner à flappy le skin de Pacman... ...