Les discussions

Help jquery

 Résolu

Bonjour à tous, ma question semblera peut-être "abuser" pour certains... mais ça fait déjà 1h30 que je cherche... alors voilà : Comment faire en...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
monkey_monk

Verifier captchat en js

 Résolu

Bonjour, Je voudrai vérifier mon captcha en JS est-ce possible ? -- Les FRANÇAIS sont les plus NUL au MONDE en ANGLAIS, Le saviez-vous ?

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Nabla's

Besoin d'aide en jsp et servelet

Bonjour,je veut creer un site web dynamique utilisant jsp et servelets et le modele mvc sous linux ubuntu et je besoin d'un logiciel qui m'aide de c...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
avion-f16

[javascript] survol de l'avatar

Bonjour, j'ai réalisé ceci pour que au survol sur l'avatar l'image change : Je voudrais maintenant au survol du visiteur sur l'avatar = a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
monkey_monk

Pb de manipulation de div par javascript

probleme de manipuation par div Bonjour,tout le monde j'ai crée des formulaires en html puis dans une div au centre de page et maintenant j'ai ne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
misengarde

Bouton parcourir en javascript ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant de 58 ans. Je viens de poster un petit site : http://pont.en.royans.perso.orange.fr J'ai installé un formulaire en Jav...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
narcisse25

Fusion de deux codes javascript

Bonjour, tout d'abord petite précision : je ne connais pas le Javascript. :) Mais j'aimerais m'en servir pour faire un chti truc sympathique pour mon...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Noubie

Probleme decompte temps multiple javascript

Bonjour, Je souhaite afficher sur une page plusieurs compteurs de temps en javascript. Un compteur de temps est un compte a rebours qui, a partir d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Ozimandias

[js] liste déroulante

Bonjour, :) Je n'avais jamais touché au javascript il y a une heure. Je créé un module de création de QCM et je voudrais faire la chose suivante : ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Shembox

Hauteur et largeur d'un cadre en javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de superposer deux images au centre d'un cadre. Je ne vous explique pas pourquoi deux images au lieu d'une seule, cela a sa ra...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Fiofio

Validation de formulaire avec js

Bonjour, svp je suis tres en retard dans mon projet de l'aide voila j'ai un formulaire de recherche je voudrai faire des control de chaque champ av...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
lyn87

Intégrer variable javascript dans balise html

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, j'ai fait un formulaire de ce type: Rouge bleu avant cela, j'ai dans les balises u...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
lu.lou

Comment recuperer mon adresse ip(javascript)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer mon adresse ip avec javascript jai essaye avec cette commande : adresse = java.net.InetAddress.getL...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Punisher

Javascript??

Bonjour, saryas bonsoir svp de l'aide mon code javascript ne marche pas je veux controller les champs mais mes formulaire sont generé avc ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
fred_bgt

Insertion d'un code javascript sous dotclear

 Résolu

Bonjour, Je possède un un blog sous dotclear et hébergé pas free et je voudrais insérer un code javascript et je ne sais pas ou le mettre !! J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Damendauf

Évènement js onabort non géré sous ff

Bonjour à tous, Je ne comprends pas: Firefox gère t-il la méthode onabort() en javascript ? Initialement je souhaitais exécuter un code si le char...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
lenainjaune

Probleme ie/firefox avec js

 Résolu

Bonjour,j'ai un code qui marche sur firefox et autres mais PAS SUR IE voici le lien pour voir la page : http://andyparant.com/Portfolio.htm en effet...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
yab050

Javascript scrolling

Bonjour, Je suis a la recherche de ce effet de déplacement scrolling http://www.alimage.com/retouche-photo/mode/#

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
M@dien

Javascript et cookies ?

Bonjour, j utilise ce script pour afficher une page des news une fois par semaine pour chaque visiteur unique . comment je peux modifie ce script p...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Groarh

Commentdoc javascript

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila ma question, c'est tout simple : en configurant Notepad++ pour être plus à l'aise, je suis tombé sur un truc louche :...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Absinthe06

Problême javascript innerhtml

 Résolu

Bonjour, J'utilise pour la première fois le javascript à l'intérieur de mon site internet. Voilà la situation, je veut faire un compteur de clics ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
themegabit

Probleme compilation de 2 javascript

Bonjour à tous, Voila, j'ai une webradio ou des animateur passe a l'antenne d'une maniere reguliere mais avec quelque changement, je veux donc pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Japan-O-Fan

Animation jquery ne marche pas

 Résolu

Bonsoir, Je ne coprend pas pourquoi mon animation ne marche pas. Voici un extrait du code html: a{ text-decoration:none; }...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
tipi75

Javascript entre plusieurs domaines

Bonjour, Ma question est simple. Je demande si quelqu'un sait enregistrer dans une variable JavaScript, ou une balise DIV identifié, une page d'un ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
erysoft

Animation jquery ne marche pas

Bonjour, voici le script: $(document).ready(function() { $("menu").show("slow"); }); Partie html: ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
monkey_monk

[javascript] libérer une case de tableau ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment libérer une case d'un tableau en javascript, quelqun saurait-il faire ca ? Par exemple, le tableau suivant :...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
zero

Effet jquery

Bonsoir, Je voudrais faire un effet. Lorsque je clique sur une page, une autre page s'ouvre et deux traits horizontales l'un en dessous de l'autre ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
avion-f16

Framework extjs

Salut tout le monde je veux utiliser le framework extjs pour développer une application web J2EE. je veux l'intégrer dans mon projet sous NetBeans ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
douglas

Problème pour centrer l'animation jquery

Bonjour, Voici le script de mon animation: page test $(document).ready(function(){ $(document.body).cl...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Archeus01

Javascript ouvre target blank

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu métre a jours mon site mais j'ai rencontré un problème niveau javascript window.open "","_newtosurf"; j'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Alain_42

Javascript champ de texte sans bouton

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très expert avec le javascript même pas du tout ! Je souhaite faire la 1ère page de mon site: Index.htm Cette page v...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Stefman78

Control formulaire avec javascript

bonjour a vous en plus de ce code je veut que les champs reste rempli lorsque mon javascript par exemple controle et trouve un vide apre 'ok' de aler...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
giheller

Javascript dans un formulaire

Bonjour, Ce que je desirerai obtenir ce serait un formulaire proposant de déplacer une image vers une autre collection ou bien une nouvelle, mais là ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Mymyst

Javascript

Bonjour, je sui un débutant en JAVASCRIPT.et je rencontre un blem ds un script sur le kel je sui actu. je voudrais faire un tableau ki affiche tou...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
kissi

Bizarrerie firefox pour inclure un fichier js

Bonjour, J'ai un problème très simple et pourtant sans solution. En introduction, je travaille sur un progiciel très complet et toute modificati...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Lucas

Aide javascript

Bonjour, je voudrais faire une page qui contient un formulaire composé d'une zone texte(mot de passe) et d'un boutton submit. en cliquant sur le bou...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Archeus01

Lancer une fonction js sans clic

Bonjour, j'aimerai envoyer cette fonction Js de maniere auto (sans clic) Ext.onReady(function(){ Ext.get('mb8').on('click', functi...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
niconovice

Javascript

Bonjour, J'ai mit sur un de mes sites un script javascript permettant d'agrandir une image et ainsi de faire défiler une galerie photo. Le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
bg62

Récupérer le contenu créé par un js externe ?

Bonjour, Je fais appel à un script Javascript externe et j'aimerais récupérer son rendu. Ainsi, j'ai mon code : et j'aimerais pouvoir récup...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
incaout

Problème javascript

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon problème, je veux que lorsque l'utilisateur clique sur le choix "autre" la textbox (input type='text' désolé défor...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Julien

Protection par javascript

Bonjour, je voudrais protéger une page par un mot de passe et un nom d'utilisateur. mais mon jebergeur ne prend encompte ni les bases de données ni ...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
valente

Problem image jsp

Bonjour, je travaille sur une application j2EE en utilisant des "jsp" . j'ai un dossier "image" qui contient des image que j'ai inséré dans mes jsp ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Annhydrium

Verification de formulaire en js

 Résolu

Salut, je viens de finir mon formulaire html, css et php (pas de mysql), voilà j'ai suivi un peu quelques tutos dont celui du site du zero, mais j'sui...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Ki!l

Utilisation de slidedown avec jquery

Bonsoir, Je voudrais utiliser la fonction slidedown avec jquery. Pouvez vous me donner un exemple? En fait lors du chargement de la page je voudrai...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
avion-f16

Jsp et html

Bonjour, salut j'in une jsp qui contient deux lien comme ceci: MC et le 2me ACC les deux lien conduit au meme page, "page1.jsp" dans cette dernier...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Groarh

Jsp/authentification de l'utilisateur

 Résolu

Bonjour, au cours du développement de mon application(j2ee) j'ai rencontré ce problème; en fait, quand je login et que la deuxième page(jsp) s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
flashy0cool

Fonctionnement ératique d'un javascript

 Résolu

Bonjour, Je dois analyser un JS et donner les raisons pour lequel il ne fonctionne pas. Il me semble extrêmement simple (un appel d'une fonction, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
[AOJ]Lumen

Session jsp

Bonjour, je suis entrai de cree un application J2EE avec d jsp. mon application a des comptes utilisateur avec authentification,comment prevenire ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
ana

Formulaire: js ou ajax ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un formulaire de qualité et c'est pour ça que je me suis mis au fameux Js et que je m'intéresse à Ajax aussi. Mais en me fam...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
niconovice

[javascript] chaine de caractère indéfinie

 Résolu

Bonjour, Je n'utilise que très peu le javascript donc je ne m'y connais presque pas mais j'essaye d'afficher ou de masquer certains éléments de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Eleth
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 9 148