Forum Javascript
-
Boucle infini Résolu/Fermé
Bonjour, Je débute les études en informatique et j'essaye de faire des exercices javaScript pour m’entraîner un des exercices étant de créer un pr...
-
créer une pop up Fermé
Bonjour, je souhaiterais savoir comment créer une pop-up avec un texte à l'intérieur en javascript (et où mettre le texte de la pop up ) Je sou...
-
changer cadre en jquery Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un petit souci avec le code jquery $(document).ready(function(){ $(".icon-supprimer-membre-reglement").click(function(){ ...
-
Utiliser des données sur 2 fichiers javascript différents Fermé
Bonjour à tous, Je réalise actuellement un projet dans le cadre de mon cursus d'apprentissage du développement web. Je suis débutant en javascript et...
-
Installation d'un module avec npm fonctionne mais rien n’apparaît Fermé
Bonjour, Je souhaite installer la dernière version de l'outil Angular-Cli gràace à cette commande : npm install -g @angular/cli@latest Tous se...
-
Pb de compatibilité après mise à jour de mon extension chrome Résolu/Fermé
Bonjour, Je diffuse une extension chrome qui fonctionnait très bien jusqu'ici, mais depuis la dernière mise à jour (qui portait simplement sur des d...
-
binaire et xor Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche une solution pour utiliser l'opérateur xor en javascript en binaire. C'est à dire que je voudrais que de deux binaires comme 0...
-
Passage de variable JS vers PHP Fermé
Bonjour, Je cherche à récupérer des variables JS dans mon code PHP. Voici mon code : function maPosition(position) { var lat = position.coo...
-
bouton ne marche pas Fermé
Bonjour, qu'est ce qui peu bien empecher mon bouton de fonctionner ? Rien ne s'affiche dans la console mais un console.log au chargement de la pag...
-
sélectionner un élément dans un tableau Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis en train de chercher comment sélectionner un élément dans un tableau javascript de ce type: acteurs = { acteur1: "Jack Nicholson...
-
différence jquery Fermé
Bonjour, J'apprend jquery et j'ai une question. J'ai essayé ceci: let option = ""; $('select').append(option); $(option).text(cles...
-
renseignement Fermé
quel sont les bases ou connaissances pour une personne comme moi qui utilise Javascript pour la première fois
-
bbcode js ou jqury Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai ce code le but que j'aimerais lorsqu...
-
Héberger un Bot Discord pour qu'il soit connecter H24 7J/7 Fermé
Bonjour, j'aimerai savoir comment héberger mon bot Discord pour qu'il reste connecter 24h/24 7j/7. Voici les informations dont vous avez peut être be...
-
Site Responsive - Détection de terminal Fermé
Bonjour, Je cherche une fonction, css ou autre, pour pouvoir detecter si l'on est sur mobile ou PC. Mais je ne trouve rien de mieux que "media="(m...
-
suprimer Fermé
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer un fichier ouvert sur cette plateforme
-
Soumission de formulaire Résolu/Fermé
Bonsoir, J'ai un souci pour envoyer un formulaire en javascript. En fait, il s'agit d'un script PHP mais peu importe, le problème est de l'ordre du...
-
Besoin d'aide en jquery Fermé
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour cree un bouton qui met mon texte en gras mais je ne comprend pas comment faire . pour l'instant mon fichier js contie...
-
onClick appelle 2 JS Résolu/Fermé
Chers confrères bonjour, N'étant pas une lumière en JS, je sollicite votre aide. Je cherche le moyen de pouvoir faire 2 commandes JS sur un onClick...
-
Insert data Fermé
Bonjour chers confrères, Je sollicite votre aide en JS/ajax. Je développe un site en HTML/PHP (et un peu de jQuery et d'ajax) et Bootstrap 4. Mon pr...
-
Début en JavaScript Résolu/Fermé
Bonjour, Je commence (mal) en JavaScript, j'ai testé ce script trouvé sur un site et rien ne se passe quand je l'exécute. Merci de votre aide. ...
-
Json Fermé
Bonjour, Comment créer on un json à partir d'un objet Javascript ? Et est t'il possible de faire l'inverse? Merci
-
Instruction "Alert" absente ? Fermé
Bonjour, Question se rapportant à un jeu d'échecs. Comme indiqué dans le titre de cette question, vous trouverez en ligne 48 de ce fichier nomm...
-
Afficher le montant de façon automatique Fermé
Bonsoir à Tous, Veuillez m'excuser pour la mauvaise expression de mon besoin. En fait, ce que je souhaite faire, c'est enregistré des informatio...
-
Listes déroulantes en cascade Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'ai besoin des lumières de ceux qui touchent leur bille en javascript étant donné que je suis d'une nullité crasse en la matière... ...
-
Remplir champ de façon automatique Fermé
Bonosir à tous; J'espère que vous allez bien. Mon problème est le suivant : J'ai un formulaire que l'utilisateur devra remplir. Je souhaite q...
-
Problème d'intégration d'un radar dans une page HTML Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'essaye d'intégrer dans mon site un graphique de type radar. En cherchant un modèle bootstrap, je suis tombée sur ce site : https://...
-
je voudrai que ma page a chaque fois de actueelise se ma affiche de couleur et d Résolu/Fermé
!DOCTYPE html> Document /* #myColor{ box-align: center; } #red{ background...
-
Onclick s'execute tout seul Résolu/Fermé
Bonjour, Quand je mes des parenthèses la function maFunction sexecute tout seul sans devoir cliqué sur le button et elle s'execute normalement san...
-
Incorporer de l'HTML dans un code Javascript Fermé
Bonjour, je bloque pas mal sur un exercice actuellement: On a a notre disposition une page HTML dont le est vide: il y a juste un identificateur ("b"...
-
Javascript - Recuperer width div Résolu/Fermé
Bonjour, je tente désespérément de récupérer la largeur d'un div: function play(){ alert(document.getElementById('header').style...
-
Accéder à la réponse d'un formulaire et l'utiliser dans une autre page. Fermé
Bonjour, Je cherche actuellement à développer 2 pages web. La première affiche un formulaire très simple et la seconde, une page vide. Je sou...
-
Repeter un message dans discord Fermé
Bonjour, Je souhaiterai envoyer un message automatiquement dans un chanel a une heure fixe. avez-vous une idée comment faire ? merci d'avance
-
Probleme d'affichage sur le DOM Fermé
Bonjour, Je suis en train d'apprendre le javascript et je suis sur un exercice qui me pose probleme .. ma compréhension n'étant pas encore parfaite ...
-
Boîte d'accès à une page web Fermé
Bonjour. J'ai un site web avec deux pages. La page principale nommé index.html et la seconde page nommé 123456.html. J'aimerais placé une boite de tex...
-
bug sur ma fenêtre mandal jquery Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai re fait ma fenetre mondal mais la fenetre ne s'affiche pas quand je clique le boutton voilà ,mon css: #fade { /*--Masque opaque n...
-
introduction en javascript Fermé
j'ai eu une folle envie quand j'ai enttendu parlé de la programmation javascript alors mes devenciers que me proposerez-vous.merci a tous
-
modifier un fichier uploadé sur un site Fermé
bonjour, je doit réaliser une application web capable d'apporter des modifications sur un fichier uloader . je ne sait pas trop comment m'y prend...
-
Fonctions Javascript Fermé
Bonjour, Je suis en plein apprentissage du Javascript, et je bloque sur un exercice dont voici l'énoncé : Complétez le programme pour que les fonc...
-
Appel d'une nouvelle page en html Fermé
Bonjour, Je dois ouvrir une page bbb.htm à partir d'une page aaa.htm. Je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir cette page bbb.htm automatiq...
-
Bonne pratique: En JS simple ou double quotes Fermé
Bonjour, En javascript, dans notre code source, ont utilise soit des simples cotes ou soit des doubles cotes mais pas les deux pour rester cohéren...
-
je ne maitrise pas switch Résolu/Fermé
Bonjour, je vous reviens pour un autre problème. mon code ne marche pas parce que je sais pas comment utiliser le case lorsqu'il s'agit de "case 1 t...
-
Le bot discord ne lit pas le fichier audio Fermé
Bonjour à tous ! Je débute dans la programmation node.js. Je souhaite donc créer un bot discord capable de lire un fichier audio dans un canal vocal. ...
-
Bouton cocher/décocher Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un script pour cocher et décocher des checkboxes. N'étant pas du tout bonne en Javascript, j'ai glané un code qui fon...
-
À l"aide javascript Fermé
Bonjour tout le monde, En tant que jeune apprenti en programmation, j'aimerais que vous m'aidiez à réussir s'il vous plait, ma programmation en javas...
-
aide en javascript pour additionner deux variables Résolu/Fermé
Bonjour j'aimerais avoir de l'aide. j'ai écrit un code en JavaScript pour additionner deux variables lorsque j’exécute le résultat ne s'affiche pa...
-
pouvez vous m'expliquer ce bout de code Fermé
Bonjour, est ce possible de me mettre des commentaires sur ce code afin que je puisse comprendre le fonctionnement svp, merci beaucoup funct...
-
Utiliser javascript pour inserer en bdd Résolu/Fermé
Bonjour tous le monde, J'ai besoin de votre aide, j'ai une roulette qui fonctionne très bien sauf que je ne parviens pas à trouver la solution pour...
-
Liste déroulantes liées Résolu/Fermé
Bonjour tous, jai urgement besoin d'aide. jai réussi à lier deux listes mais je bloque sur la troisième...elle ne marche pas,quelqu'un aurait une as...
-
Valeur JavaScript dans requete SQL Résolu/Fermé
Bonjour à tous ! J'utilise Ajax pour rafraichir des DIV qui doivent récupérer certaines valeurs. Bon là j'y arrive mais je souhaiterais utiliser ce...