Les discussions

Permettre des commentaire avec du javascript

 Résolu

bonjour bonsoir. j'essai, avec du javascript pure, de permettre des commentaires en dessous d'un article. j'ai tenté quelque chose mais, un peu c...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
muramasakatana

Récupérer donnée post

Bonjour, j'ai une view créer en mvc dans celle-ci ce trouve un formulaire, une fois mon formulaire rempli (je click sur un bouton) j'insert en base...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Juduno

Classe active

 Résolu

Bonjour, J'ai un menu bootstrap 4 comme suit: Jeux de mots ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
jordane45

Codage d'un bot discord : le roll

Bonjour, Je suis en train de coder un bot discord pour apprendre le JavaScript et j'y tiens beaucoup. J'essaye de faire à peu près toute les command...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Jithel

Json plot sans 0

Bonjour, Comment est ce que l'on fait pour qu'une courbe ne soit pas affiché sur un graphe, si la valeur est de 0. Autrement dit, on affiche la co...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
jordane45

Code pour graphe chandelier

Bonjour, Pouvez vous me donner une solution pour bâtir mon graphe .sur le Web je veux bâtir un graphe chandelier intraday avec des bougies sur 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
jordane45

Bug basique mais incompréhensible avec ajax...

Bonjour, Bonjour, Configuration: Macintosh / Firefox 60.0 Je bute sur un script ajax qui ne me renvoie pas les infos cherchées et je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
ephelya

Lier une application angularjs à une webapi

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour lier une application angularJS déjà existante a une webAPI. Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Soleyne

Construire un graphe a chandelier

Bonjour, y a t il quelqu’un qui aurait un modèle de graphe à chandelier boursier(temps réel) à me faire passer en java script pour ajouter a mon ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
chrisnapoli

Filter table in javascript

 Résolu

Bonjour, j'aimerais filtrer une seule colone de mon tableau en html. Au fait, j'ai un tableau html contenant 6 colones. je veux que mon code jav...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Frere_jesus

Bot discord, réactions automatique

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un bot discord (bien que je n'y connaisse rien) et j'aurai besoin de vôtre aide, mon bot marche com...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
EnzoGamer64YT

Passer une variable js dans un url php

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre quelques soucis en javascript, je découvre ce language car je travaille sur Leaflet et OpenStreetMap. J'ai plus des connaiss...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
CoderAnonyme

Problème scroll effect

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un script de scroll effect qui fonctionnait avant que je place un slideshow. En gros, il est basé sur des ancres numérotées sauf d...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Bouli

Apparition bouton retourner en haut de la page

Bonjour, Je ne sais pas si c'est parce que je formule mal ma recherche mais je ne trouve pas de solution à ceci :/ Je créé actuellement un site ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Jordan

Comment concaténer dans un champ textarea

 Résolu

Bonjour la famille ! j'aimerai savoir comment concaténer le contenu de trois champs text dans un champ textarea?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
jordane45

Décompteur pour une date

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un décompteur (en JS de préférence) pour le 3 Septembre 2018 Le problème c'est que j'ai rien trouvé sur internet (Oui j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
EnzoDeg40

Code d' erreur formulaire s'il n'est pas rempli

Bonjour, comment afficher une message d'erreur en java script Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Lord Zero

Multiple choix en jquery

Bonjour, j vais essayer d'être claire j'ai ce script en jquery, mais vous allez me dire c'est trop bordel et trop long etc.. c'est pour celà, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Lord Zero

Autocomplétion + résultats affichés = liens

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà un formulaire avec autocomplétion, et j'aimerais savoir s'il est possible, quand on clique sur un des résultats qui apparaît grâce ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Ashgarn

Événement hashchange

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir avoir l’événement correspondant au changement du hash dans l'url (de https://www.mackage.com/eu/en/craftsmanship en htt...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
hcp7kuz

Api maps google

Bonjour, Je bricole avec les API de Google pour créer des marqueurs et groupes de marqueurs sur la carte du sud-ouest. Problème n°1 : les titres d...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
poncherello66

Ce script javascript ne fonctionne pas

bonjour et toutes mes amitiés, j'ai un script javascript qui ne fonctionne pas et je n'arrive pas à trouver l'erreur.alors pouvez vous m'aider? var...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
jordane45

Pouvez vous m'aider à comprendre une fonction

Bonjour à tous, Je suis en Terminale S en option ISN (Informatique et Science du Numérique), je suis donc débutante en javascript, un ami à créer un...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
jordane45

Cacher la page pendant le chargement (js / css ?)

Bonsoir, Après beaucoup de recherches je n'arrive pas à trouver comment faire pour ne pas afficher le site entrain de charger. Je voudrais par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
spylller

Projet informatique (jeu du morpion)

Bonjour, je suis élève en terminal S et j'ai pris obtion ISN pour le bac. Etant ma première année en informatique et science du numérique je suis loin...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
jordane45

Nombres d'octets

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir combien d'octets dont j'ai besoin pour représeter un nombre décimal par exemple 986 et merci d'avance Configuration: An...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
rachidasaroui

Requete http en get angular qui bug

Bonjour, J'essaye de questionner une API et j'ai une erreur lors de la compilation des fichiers : "You may need an appropriate loader to handle t...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
sheeps

Chargement d'un formulaire dans une fenêtre modale

J'ai un formulaire dans une fenêtre modale et tout tourne mieux côté traitement de ce dernier en jquery. Le but étant d'avoir une seule div modal dans...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
jordane45

Je cherche le bug et je trouve pas.

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181 J'ai un problème tout bête. Je cherche à afficher une image dans un canvas. Je fais to...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Amdouat

Je n'arrive pas à afficher les données (ajax)

Hello World ! Je n'arrive pas à afficher les données qui se trouvent dans un fichier xml. Le fichier xml est situé au même niveau que mon html. J'uti...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
jordane45

Script qui appuie sur deux boutons simultanément

Bonjour, Je viens de commencer à apprendre le Javascript, et je trouve ça super dur! Et il y a quelque chose que j'aimerais faire, mais que je n'a...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
AssassinTourist

Google maps api

Bonjour, je souhaiterais rendre un projet en informatique. Le but étant de créer un itinéraires entres différents lieux prédéfinis en utilisant l'API ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Tinymce import de document

 Résolu

Salut ! J'utilise TinyMCE 4.7.13 (enfin la dernière) et j'ai deux questions : 1 Une fois validé, la variable du texatera contient tous les codes d...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Mayu

Codage juste ?

Bonjour, j'aimerai savoir si mon codage est juste ... Je voudrais que lorsque je donne le code voyage dans mon formulaire s'affiche dans la case "pri...

28 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
jordane45

Calcul

 Résolu

Bonjour, j'ai fait ceci pour le calcul (tout en bas), je voudrai que lorsque je tape "JT" dans "code agent", s'affiche 10% du prix final dans la case...

24 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
sarah21091999

C# récupérer valeur js

 Résolu

Bonjour, voilà petit problème dans ma page j'arrive avec un grptPrestId = 38 une de mes lignes de ma page est créer comme suite var row = new...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Juduno

[node.js] pour écrire en markdown

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me suis récemment intéressé au langage de balisage Markdown. J'ai donc suivi ce cours : https://openclassrooms.com/fr/courses...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Mathematix

Editeur tinymce

Bonjour, je reprends un script que j'avais laissé tombé mais maintenant que j'en ai besoin, il ne fonctionne plus. Voici le lien : http://save.fr...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
jordane45

Envoie de formulaire avec ajax

Bonjour, j’essaie de travailler un peu sur ajax en ce moment , mais j'ai des difficultés à assimiler le fonctionnement. En fait, j'ai un formulaire ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
grise-j

Ajout de taches dans un calendrier

Bonjour, je fais en ce moment sur un calendrier en Javascript. Mais je n'arrive pas à afficher une tache dans le calendrier après l'avoir enregistré d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
etbienwi

Fenétre pop-up

Bonsoir a tous, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas régler, alors je travail avec codeIgniter, j'ai sur une page des graphes qui ne se vois p...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
navy_d

Vérifier si une valeur est déja dans un tableau

J'ai un petit soucis en effet je ne trouve pas une manière de vérifier si un élément est déjà dans un tableau... je m'expliqe : while (nombre_gener...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
jordane45

Spring boot+angular 5

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
jordane45

Calcul php

Bonjour, etant novice en php, je souhaiterai avoir de l'aide pour faire une calcul en php (ou html je ne sais pas trop ..). Je vous mets ci dessous...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
sarah21091999

Probleme de lancement de datatable

Bonjour, svp j'ai un problème je veux lancer datatable après l'envoi des nouveaux paramètres voici mon code success: function (data) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jordane45

Previsualisation jquery

 Résolu

Bonjour, j'ai ce code prévisualiser j'aimerais quand on met un message dans le texterea et ensuite on clique sur prévisualiser ca s'affi...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
novice

Mes fichiers js se "stackent" sans raison

Bonjour, J'ai un problème avec mon site, ( https:\\www.auresite.ch/sources/faq.html ) . J'ai des 2 fichiers javascript et quand je regarde avec "Ins...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
jordane45

Comment intégrer galerie vidéo youtube (twitch) ?

Bonjour je souhaiterai intégrer une galerie vidéo Youtube (et twitch si possible) à mon site. Mais voilà après avoir essayer plusieurs modèle tout pr...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
chakalis49

On click sur la couleur pour changer la photo et

Bonjour tt le monde c'est la premiere fois que je pose une question j'espère que j'aquise une réponse bien précise , bref j ai cree une page qui perm...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
jordane45

Problème true/false

Bonjour ! J'ai une petite question et j'aimerais juste savoir si vous pouviez identifier mon erreur, je voudrais faire en sorte que lorsque que le per...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
jordane45
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 9 148