Forum Javascript

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1051 - 1100 sur un total d'environ 12 400
  • Creer un lien qui ouvre 2 pages Fermé

Bonjour, comment je peux créer un lien qui mène à 2 pages differentes : la premiere fois cela ouvre un lien publicitaire puis il mène à la page dont i...

olampes | Dernière réponse : olampes 3 avril 2020
    0 réponse
  • Boite d'alerte permettant de revenir à la page d'accueil Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise un module de connexion (cf. bt login) qui a le vilain défaut d'afficher une boîte d'alerte en JS si l'utilisateur saisit un ide...

clend | Dernière réponse : clend 1 avril 2020
    4 réponses
  • Bot discord (node + discord.js) Renvoi d'erreur MP refuser par l'utilisateur Fermé

Bonjour/Bonsoir, voilà je met en place un bot discord pour l'attribution ou suppression de rôles par réaction. Je rencontre un problème sur la partie ...

chakalis49 | Dernière réponse : SachOscarGaming 31 mars 2020
    2 réponses
  • Simulation info biologique / js Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'une ame charitable pour me conseiller !! Alors voilà : j'ai un projet a faire, dans lequel je dois modélisation un proces...

LeToulousain | Dernière réponse : LeToulousain 31 mars 2020
    6 réponses
  • vérifier mot dans un string en javascript Fermé

Bonjour, comment vérifier si un mot (ou bout de mot) se trouve dans un string en javascript??? par exemple : var string1 = "coucou"; var string2...

mariostar27 | Dernière réponse : BblackMMtal 30 mars 2020
    2 réponses
  • créer un escape game sur sur discord Fermé

Bonjour, J'ai une connaissance qui a créé un escape game sur discord absolument fantastique. Mais elle n'arrive pas à m'expliquer comment ça fonct...

XoRann | Dernière réponse : jordane45 29 mars 2020
    1 réponse
  • Calculs avec javascript Fermé

Bonjour à tous, Je travail sur un projet perso en code javascript. Il s'agit d'un compteur de mots. Je suis parti sur un code "opensource" et je ...

nathan2020 | Dernière réponse : jordane45 27 mars 2020
    14 réponses
  • Faire apparaître un bouton à une certaine durée d'une vidéo Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un a une idée, comment récupérer la valeur de la durée d'une vidéo HTML ? est-ce possible de faire cela avec l'attribut "metadata" ...

Mac11 | Dernière réponse : Mac11 27 mars 2020
    2 réponses
  • Javascript et python Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai un projet de fin d'année en ISN et j'ai choisis de faire un site internet avec trois jeux dessus : une roulette, une machine à sou...

kryser | Dernière réponse : kryser 27 mars 2020
    10 réponses
  • Probleme avec Jquery Fermé

Le lien entre mon code Jquery et HTML ne marche pas help me please scr="jsstyle.js" et pourtant le nom de mon ficher jsstyle.js l'emplacement auss...

Douc_5803 | Dernière réponse : Douc_5803 25 mars 2020
    2 réponses
  • Mettre une condition négative dans un script Résolu/Fermé

Hello, j'aimerais inverser la condition du script ci-dessous, mais je n'ai pas les capacités de le faire. Quelqu'un saurait m'aider ? (function(a,b)...

EntwannDuBlock | Dernière réponse : jordane45 24 mars 2020
    1 réponse
  • Jeu de taquin en JS - les images ne s'affichent pas Résolu/Fermé

Bonjour, Je gère, en amateur éclairé, le site de notre asso, et pour amuser les visiteurs dans ces tristes moment, je voulais ajouter un petit jeu de...

frloup | Dernière réponse : francoisloup 23 mars 2020
    2 réponses
  • alert(" test"); ok, ligne de code non. Fermé

Bonjour, quand je fais : alert(" test"); ça fonctionne, dès que j'écris mes lignes de code plus rien ne fonctionne.

Euphrase | Dernière réponse : jordane45 23 mars 2020
    5 réponses
  • script if/else pour alternance d'images Fermé

bonjour j'ai une page html à créer avec une alternance d'images via une structure conditionnelle (script if/else). je voudrais qu'en cliquant su...

Pauline1835 | Dernière réponse : jordane45 22 mars 2020
    3 réponses
  • discord.js v12 channel.messages.cache vide Fermé

Bonjour, je programme un bot discord et suis passé à la v12 récemment. Toutefois je rencontre maints problèmes dont celui-ci que je n'ai pas encore ré...

ations | Dernière réponse : ations 22 mars 2020
    0 réponse
  • conditions HTML Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en licence 1 de bio et j'ai une page html à créer. je m'arrive pas à mettre en place la structure conditionnelle. j'aimerais crée...

Pauline1835 | Dernière réponse : Pauline1835 22 mars 2020
    3 réponses
  • [Methode]scrollIntoView appliqué au canvas Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'utiliser le scrollIntoView dans un canvas pour un jeu. Je voudrais que quand je délace mon personnage ...

BabaProg | Dernière réponse : SouperMario 22 mars 2020
    1 réponse
  • Je n'arrive pas a liée mon modal a mon texte cliqué relié à mon api Fermé

Bonjour, je souhaite faire une application d'actualité lié a une API. J'ai un petit problème car je veux que lorsque mon onPress de mon text est cl...

baptiste_35150 | Dernière réponse : baptiste_35150 21 mars 2020
    0 réponse
  • Reduire le temps d'animation d'un script Fermé

Bonjour, J'ai trouvé un script d'animation qui m'a bien plu et je l'ai téléchargé... Seulement il dur un peu trop longtemps pour moi. Je suis une bi...

tucs | Dernière réponse : tucs 21 mars 2020
    0 réponse
  • Problème avec electron Fermé

Bonjour, j'ai voulu creer une application en js/html/css avec electron. Mais voila, j'ai rencontré le problème suivant : les scripts placés dans mo...

Tom | Dernière réponse : Tom 21 mars 2020
    5 réponses
  • Déplacer carré dans un cadre Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir votre aide... J'avais vu il y a +-1an un cours, une discussion où on expliquait comment faire déplacer des c...

tucs | Dernière réponse : tucs 20 mars 2020
    2 réponses
  • Masquer un élément HTML sous condition Fermé

Bonjour à tous, Je solicite votre aide sur la création d'un script permettant de masquer un élément si celui-ci ne possède pas de contenu. J'ai ...

BellamyBlack | Dernière réponse : Amados 20 mars 2020
    1 réponse
  • Application JS / HTML Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en train de créer ma première application en HTML et JavaScript et j' utilise un formulaire JavaScript pour rentrer de nouvelle ...

JC | Dernière réponse : Amados 20 mars 2020
    2 réponses
  • J'arrive pas a afficher mon component Angular Fermé

Bonjour, je débute avec ANgular , la page d’accueil ci dessous ne voulais pas disparaître après ma creation du component users ,qui contient du cod...

kikzee | Dernière réponse : kikzee 18 mars 2020
    0 réponse
  • adresse ipv6 Fermé

Bonjour, Je voudrais vérifier que ce que l'utilisateur entre est bien une adresse IPv6 Vérifier la forme xxxx : xxxx : xxxx : xxxx : xxxx : xxxx...

hibabekkali | Dernière réponse : Ackbar 18 mars 2020
    1 réponse
  • Rediriger les mobiles vers un site mobile Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais rediriger les mobiles vers la page de mon site web réservée aux mobiles, mais je ne sais pas comment faire. J'ai cru comprendre qu...

EntwannDuBlock | Dernière réponse : jordane45 15 mars 2020
    1 réponse
  • ReferenceError: name is not defined Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème, je code un bot discord et j'ai un petit soucis avec mon code sur Glitch. Je débute avec JavaScript et y'a un messa...

Bilou94 | Dernière réponse : jordane45 15 mars 2020
    1 réponse
  • [CANVAS] translate avec une image Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir comment on peut appliquer la méthode ctx.translate(70, 70); mais pour une image et non un rectangle et je voudrais savoir s...

BabaProg | Dernière réponse : BabaProg 15 mars 2020
    2 réponses
  • Ajouter dans un composant en vue js Fermé

Bonjour, j'essaye d'ajouter un nouveau attribut en vue js, j'ai trouver plusieurs technique mais cela ne fonctionne pas, et je commence a tournée en r...

Hamster18 | Dernière réponse : Hamster18 14 mars 2020
    2 réponses
  • transformation de javascript en vue js Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye actuellement de transformer le code javascript d'un de mes projet en vue js mais je bloque pour une partie de code ... Voici le c...

Hamster18 | Dernière réponse : Hamster18 14 mars 2020
    1 réponse
  • Création d'un message d'alerte. Fermé

Bonjour, Je recherche comment modifier le script que voici concernant un formulaire pour les lignes 31 à 74 incluses. case 'invite' : ...

Max747 | Dernière réponse : Max747 14 mars 2020
    2 réponses
  • probleme de chargement Fermé

bonjour a tous, depuis environ 15 jours dès que je veux télécharger , un message me demande de désactiver mon bloqueur de publicités et d en enlever ...

germain | Dernière réponse : Germain 12 mars 2020
    2 réponses
  • Envoie mail automatique avec pièce jointe depuis google sheet Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment je peux faire pour ajouter la pièce jointe a mon programme ? function SendEmail() { var sh=Spread...

Salah_4446 | Dernière réponse : jordane45 10 mars 2020
    1 réponse
  • Scroll horizontale avec boutons Fermé

Bonjour , voila je suis en train de faire un cv en horizontale , avec des boutons pour faire défiler les pages en mode "onePage"(pas sûr du terme) à l...

Rackham73 | Dernière réponse : Autoexe 10 mars 2020
    1 réponse
  • HTML ET JS : insérer le contenu d'une variable js dans une balise text en html Fermé

Bonjour, j'aimerai un code /javascript/ et /html/ simple permettant l'opération suivante: let a = balise "a.value"; let b=balise"b.value"; let ...

draeni31 | Dernière réponse : draeni31 10 mars 2020
    4 réponses
  • Le /kick de mon bot ne marche pas Fermé

Bonjour en ce moment j'essaye de faire un bot. Le problème étant que la commande /kick ne fonctionne pas j'aimerais savoir ce qu'il ne vas pas dans mo...

K3YSOO | Dernière réponse : K3YSOO 9 mars 2020
    0 réponse
  • Calculateur en ligne des adresses Fermé

bonsoir j'ai un proje le sujet c'est une calculateur en ligne des adresses ipv4 et ipv6 mais vraiment je je ne sais pas comment je la fais est ce que...

hibabekkali | Dernière réponse : jordane45 8 mars 2020
    3 réponses
  • Mon script ne fonctionne pas Fermé

Bonjour, Je travaille sous wampserver J'ai créé un formulaire et les scripts javascript ont pour objectif de faire les vérifications de sai...

elonaenjy | Dernière réponse : elonaenjy 8 mars 2020
    9 réponses
  • Création d'un bot pour acheter sur un site internet Fermé

Bonjour, J'ai récupéré un programme. Il s'agit d'un bot pour acheter sur le site nike mais je n'arrive pas à le configurer afin qu'il ajoute l'artic...

Wyrmand | Dernière réponse : DevGnode 7 mars 2020
    1 réponse
  • compte a rebours Jquery se réinitialise après actualisation de la page Fermé

Bonjour à tous, J'ai copié ci-dessous le code d'un compte à rebours qui commencera après que l'utilisateur ai cliqué sur un bouton (page web liée à...

Grace3616 | Dernière réponse : Grace3616 7 mars 2020
    2 réponses
  • Bouton generation du nombre superier à chaque clic html Fermé

Bonjour, Je souhaite avoir une page html avec un bouton qui quand on clique dessus ajoute 1 au chiffre. J'ai trouvé quelque chose mais je perds...

anastriel | Dernière réponse : Artbrute 7 mars 2020
    5 réponses
  • Besoin aide : trouver les fichiers d'un dossier Drive avec Google Sheets Fermé

Bonjour à vous, Voici mon problème : J'ai besoin d'un petit programme qui "m'avertisse" lorsqu'un fichier est placé dans un dossier particulier, ...

Tartopompelop | Dernière réponse : Tartopompelop 6 mars 2020
    0 réponse
  • Problème code VBA en code NODEJS. Fermé

Bonjour, Mon entreprise a une base de données sous Access 2003 avec un code programmé en VBA et ils m'ont demandé comme projet de retranscrire en ...

Maxime | Dernière réponse : Maxime 6 mars 2020
    1 réponse
  • probleme code. Fermé

j'ai un probleme avec ce code il me dit missing ) after argument list pourriez vous m'aidez ?svp. // ==UserScript== // @name New Usersc...

tehh | Dernière réponse : tehh 5 mars 2020
    4 réponses
  • Problème redimension vidéo Fermé

Bonjour, Voici mon code : video = document.getElementById("video"); video.height = "510‬"; video.width = "1200"; Et côté HTML : Le pro...

Neutrino3500 | Dernière réponse : Oduesp 4 mars 2020
    7 réponses
  • Travailler sur une image Fermé

Bonjour, Dans le cadre de mon master, je cherche des API permettant de travailler sur une image importer sur mon site web. En effet, pour chaque i...

tortue | Dernière réponse : Tomatin 3 mars 2020
    2 réponses
  • Intégré un système d'appel video et audio sur son site web Fermé

Bonsoir s'ils vous plait je cherche un API d'appel video et audio en ligne pour intégrer sur mon site gratuitement. Si vous avez des suggestions pour ...

mobrobot | Dernière réponse : Toutapit 1 mars 2020
    1 réponse
  • identifiant Fermé

Bonjour les gars , je recherche un scripte libre en javascrypt,php ou ajax qui me permettra d identifier tout les action sur mon site web par un id al...

charly | Dernière réponse : jordane45 28 févr. 2020
    3 réponses
  • Programmation HTML Fermé

Bonjour, j'ai fait un chronomètre en JavaScript mais dans un script HTML. Je souhaiterais garder la valeur inscrite après avoir cliqué sur un lien hyp...

anonyme | Dernière réponse : anonyme 28 févr. 2020
    4 réponses
  • Function Java Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un menu déroulant, lorsque qu'il est déroulée je souhaiterais que si je clique a côté le menu se ferme. Merci d'avoir pris le temp...

Quentin | Dernière réponse : Quentin 27 févr. 2020
    3 réponses