Les discussions

Hamster18 Javascript

Transformation de javascript en vue js

Résolu

Bonjour, J'essaye actuellement de transformer le code javascript d'un de mes projet en vue js mais je bloque pour une partie de code ... Voici le c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Hamster18
Max747 Javascript

Création d'un message d'alerte.

Bonjour, Je recherche comment modifier le script que voici concernant un formulaire pour les lignes 31 à 74 incluses. case 'invite' : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Max747
germain Javascript

Probleme de chargement

bonjour a tous, depuis environ 15 jours dès que je veux télécharger , un message me demande de désactiver mon bloqueur de publicités et d en enlever ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Germain
Rackham73 Javascript

Scroll horizontale avec boutons

Bonjour , voila je suis en train de faire un cv en horizontale , avec des boutons pour faire défiler les pages en mode "onePage"(pas sûr du terme) à l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Autoexe
hibabekkali Javascript

Calculateur en ligne des adresses

bonsoir j'ai un proje le sujet c'est une calculateur en ligne des adresses ipv4 et ipv6 mais vraiment je je ne sais pas comment je la fais est ce que...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
jordane45
elonaenjy Javascript

Mon script ne fonctionne pas

Bonjour, Je travaille sous wampserver J'ai créé un formulaire et les scripts javascript ont pour objectif de faire les vérifications de sai...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
elonaenjy
Maxime Javascript

Problème code vba en code nodejs.

Bonjour, Mon entreprise a une base de données sous Access 2003 avec un code programmé en VBA et ils m'ont demandé comme projet de retranscrire en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Maxime
tehh Javascript

Probleme code.

j'ai un probleme avec ce code il me dit missing ) after argument list pourriez vous m'aidez ?svp. // ==UserScript== // @name New Usersc...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
tehh
Neutrino3500 Javascript

Problème redimension vidéo

Bonjour, Voici mon code : video = document.getElementById("video"); video.height = "510‬"; video.width = "1200"; Et côté HTML : Le pro...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Oduesp
tortue Javascript

Travailler sur une image

Bonjour, Dans le cadre de mon master, je cherche des API permettant de travailler sur une image importer sur mon site web. En effet, pour chaque i...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Tomatin
charly Javascript

Identifiant

Bonjour les gars , je recherche un scripte libre en javascrypt,php ou ajax qui me permettra d identifier tout les action sur mon site web par un id al...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
jordane45
anonyme Javascript

Programmation html

Bonjour, j'ai fait un chronomètre en JavaScript mais dans un script HTML. Je souhaiterais garder la valeur inscrite après avoir cliqué sur un lien hyp...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
anonyme
Quentin Javascript

Function java

Résolu

Bonjour, J'ai un menu déroulant, lorsque qu'il est déroulée je souhaiterais que si je clique a côté le menu se ferme. Merci d'avoir pris le temp...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Quentin
nicdu40 Javascript

Simplification page avec boucle

Bonjour, je suis sur un projet de domotique avec micro contrôleurs , .... je peux piloter des relais a partir d'une page html qui m'affiche les...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
nicdu40
melvinou22 Javascript

Je ne comprend pas un programme

Bonjour, J'ai récupérer sur internet un code sous java dont voici un extrait const queryFirebase = (deviceId) => firebaseRef.child(deviceId).once(&a...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
KX
danieljsessec Javascript

Optimiser un upload de fichier et la lecture

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe des manières d'optimiser un upload de fichier géré en Javascript. J'explique, j'ai un formulaire et je peux ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
danieljsessec
Cadgo Javascript

Récupérer le contenu texte d'un span

Bonjour à tous, je vous préviens, je ne maîtrise pas du tout le langage informatique, mais je suis débrouillard... Mon objectif est le suivant :...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
jordane45
Kap_ Javascript

Fonctions et variables en javascript

Résolu

Bonjour, je suis en ce moment en train d'essayer de créer une extension pour chrome, sauf que dans le programme en javascript de mon popup, je me rend...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Rocky92 Javascript

Différence chrome/edge

Résolu

Bonjour, J'ai créé un code JavaScript qui crée dynamiquement une page dès le chargement, avec document.open(). Ca peut paraître un peu brutal, pui...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Rocky92
Utilisateur anonyme Javascript

Faire apparaitre des radio bouton aléatoirement

Résolu

Bonjour, après x recherches, je ne trouve toujours pas de réponses à mon problème. Je souhaite faire apparaître des radio bouton dans un ordre alé...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
philip51 Javascript

Montrer, cacher un div avec clic sur un lien

Résolu

bonjour, Je tourne en rond sur un truc qui me semble simple. Sur ma page j'ai 2 div une div id="divconsulter" et une div id="divchange" Dans la d...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
philip51
Monaaaa Javascript

Pyhton en javascipt

Bonjour, Comment ecrit-on ce programme en JavaScript? ( c'est du python ) import random N=random.sample(range(1, 4000), 1) print (N)

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Penish79 Javascript

Générer deux actions en un seul clic ?

Bonjour. Est-il possible de générer deux actions par un seul clic, à partir d'une page .htm ? Par exemple l'ouverture d'une nouvelle page et le décl...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
yg_be
Swann68 Javascript

Problème avec 'prompt' en js

Résolu

Bonjour, J'ai un problème (pas très urgent) à régler en JS. je voudrais faire un petit programme avec CodePen.io avec un texte. Quand on clique dessu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Reivax962
aboe45140 Javascript

Créer un bouton hyperlien

bonjour , j'aimerais savoir comment mettre un lien à un bouton javascript ? J'ai déjà ce truc en HTML mais je ne sais pas quoi mettre dans mon script...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
jordane45
oto_5019 Javascript

Balise html dans code javascript

Résolu

Bonjour à tous , je suis en ce moment sur une partie de mon codage qui insère du script javascript dans une page html et je souhaite créer des liens....

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
cs_PaTaTe
Hamster18 Javascript

Accéder a un élément d'une même division

Résolu

Bonjour, j'ai une aborescence html comme suit : News 3 bloblob1 View News 3 bloblob2 View j'aimerai que lorsque j’appuie sur le bouto...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Hamster18
mattmax Javascript

Récupération contenu tableau php en javascript

Bonjour, Je souhaiterais récupérer le contenu d'un tableau issu d'un fichier structures.php depuis un fichier index.js. On m'a dit que je devais p...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
jordane45
dhaze Javascript

Changer l'id d'une balise si une page http existe

Bonjour, J'ai parcouru le web sur le thème "javascrip ping" et je n'ai trouvé que des usines à gaz alors que je souhaitais une chose toute simple ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
dhaze
Neutrino3500 Javascript

Problème mode plein écran javascript

Bonjour, Pourquoi j'ai cette erreur ? : Uncaught (in promise) TypeError: fullscreen error at openFullscreen (:6:14) at :32:13 Mon code ht...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
cs_PaTaTe
Yagemob Javascript

Lien aléatoire

Bonjour, Je voudrais créer un lien qui redirige vers d'autres lien au Hasard. Par exemple : on a un lien : https://liendebase.com qui r...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
jordane45
Napo_Leon Javascript

Division conditionnelle dans formulaire

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment débutant. Je souhaite faire un formulaire html qui affiche une division "Etudiant" ou une division "Employé" en fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
cs_PaTaTe
Ndrea Javascript

Modifier une classe css avec javascript

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une fonction javascript qui après le else fait notamment et pour le moment ; $("#input1").css("border-bottom","3px solid #...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Ndrea
mattmax Javascript

Intégration d'un formulaire avec boutton

Bonjour, Je souhaiterais intégrer tout le code d'un formulaire au milieu d'une page html en appuyant sur un bouton de la barre de navigation mais je...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
aurio
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 8 842