Les discussions

Pyhton en javascipt

Bonjour, Comment ecrit-on ce programme en JavaScript? ( c'est du python ) import random N=random.sample(range(1, 4000), 1) print (N)

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Générer deux actions en un seul clic ?

Bonjour. Est-il possible de générer deux actions par un seul clic, à partir d'une page .htm ? Par exemple l'ouverture d'une nouvelle page et le décl...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
yg_be

Recupérer dans un fichier .php, une variable d'un fichier .js

Bonjour je souhaiterai recupérer dans un fichier .php, une variable d'un fichier .js pour pouvoir ensuite l'envoyer sur un serveur Aidez moi svp. Me...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Problème avec 'prompt' en js

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème (pas très urgent) à régler en JS. je voudrais faire un petit programme avec CodePen.io avec un texte. Quand on clique dessu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Reivax962

Créer un bouton hyperlien

bonjour , j'aimerais savoir comment mettre un lien à un bouton javascript ? J'ai déjà ce truc en HTML mais je ne sais pas quoi mettre dans mon script...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
jordane45

Balise html dans code javascript

 Résolu

Bonjour à tous , je suis en ce moment sur une partie de mon codage qui insère du script javascript dans une page html et je souhaite créer des liens....

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Inserer plusieurs lignes dans le dom

Bonjour, je souhaiterais insérer ces lignes de code dans ma page principale Otacos ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
jordane45

Accéder a un élément d'une même division

 Résolu

Bonjour, j'ai une aborescence html comme suit : News 3 bloblob1 View News 3 bloblob2 View j'aimerai que lorsque j’appuie sur le bouto...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Hamster18

Récupération contenu tableau php en javascript

Bonjour, Je souhaiterais récupérer le contenu d'un tableau issu d'un fichier structures.php depuis un fichier index.js. On m'a dit que je devais p...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
jordane45

Changer l'id d'une balise si une page http existe

Bonjour, J'ai parcouru le web sur le thème "javascrip ping" et je n'ai trouvé que des usines à gaz alors que je souhaitais une chose toute simple ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
dhaze

Problème mode plein écran javascript

Bonjour, Pourquoi j'ai cette erreur ? : Uncaught (in promise) TypeError: fullscreen error at openFullscreen (:6:14) at :32:13 Mon code ht...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Changer la couleur d'un mot dans une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour j'ai une chaine de caractère dans laquelle j'aimerais changer la couleur d'un mot précisément. Je récupère cette chaine d'une balise puis je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Hamster18

Convertion php en javascript dans deux fichiers differents

Bonjour, Je souhaiterais utiliser un tableau de chaine de caractère d un fichier php dans un fichier. Js mais je ne sais pas comment m y prendre p...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Reivax962

Test sur un champ en fonction d'une donnée extérieure

 Résolu

Bonjour, Je cherche une méthode pour vérifier si le texte entré, un jour de la semaine en l’occurrence, dans un champ, correspond au jour courant. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
CMLAO

Compte à rebours - problème affichage sur ios uniquement

Bonjour, J'ai mis en place un petit compte à rebours en js sur une page d'accueil pour annoncer l'ouverture d'un site internet prochainement. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Lien aléatoire

Bonjour, Je voudrais créer un lien qui redirige vers d'autres lien au Hasard. Par exemple : on a un lien : https://liendebase.com qui r...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
jordane45

Problème extension chrome nouvel onglet en javascript

 Résolu

Bonjour ! Je suis en train de développer une extension pour chrome. Dans celle-ci, je dois pouvoir ouvrir un nouvel onglet avec ces propriétés : - ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
jordane45

Division conditionnelle dans formulaire

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment débutant. Je souhaite faire un formulaire html qui affiche une division "Etudiant" ou une division "Employé" en fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Uncaught typeerror: cannot read property 'style' of null

 Résolu

Bonjour, Je rencontre l'erreur : Uncaught TypeError: Cannot read property 'style' of null Je ne comprends pas bien car je l'utilise le même code ai...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
delaville81

Modifier une classe css avec javascript

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une fonction javascript qui après le else fait notamment et pour le moment ; $("#input1").css("border-bottom","3px solid #...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Ndrea

Intégration d'un formulaire avec boutton

Bonjour, Je souhaiterais intégrer tout le code d'un formulaire au milieu d'une page html en appuyant sur un bouton de la barre de navigation mais je...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
aurio

Utilisation du bouton toggle pour switcher entre 2 elements

Bonjour chers tous, Je suis entrain de concevoir un site web en html/php qui dispose de 2 différents type de header (header-particliers et header-p...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
aurio

Créer une dropzone dans un form html

Bonjour à tous, Je suis nouvelle à la programmation et je rencontre un problème. Alors voilà, je code un site internet avec php, HTML et CSS. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
jordane45

Connection a la base de donnée en reactjs

 Résolu

Bonjour. Je suis bloqué depuis deux jours sur mon projet a cause de cette erreur : FATAL: l'authentification par mot de passe a échoué pour l'uti...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Aissa

Identifier <div>

Bonjour, Je suis en train de créer un blog. Pour chaque commentaires, je propose aux utilisateurs de mettre une image que j'affiche une miniature (...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
delaville81

Bug incomprhensible avec jquery / materialize

Bonjour, J'ai un souci avec un formulaire dont voici le code ...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
jordane45

Probleme de code

Bonjour la famille j' ai un petit problème j arrive pas a mélange le code JavaScript et HTML&CSS

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Tofou

Javascript ne veut pas mettre d'informations en mémoire vive... que faire?

Bien le bonjour, Comme à chaque fois que je commence un nouveau boulot, j'automatise mes taches. Mais comme à chaque fois, n'étant pas du SI, je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
benjea06

Ajouter un délai à une fonction

Bonjour, Je suis actuellement en train de découvrir le logiciel Adobe Animate et je souhaite intégrer du HTML dans mon animation. Les fragments d...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Alfred5555

Scroll jusqu'à une ancre automatique

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu en galère ^^' Je cherche à faire en sorte de scroller automatiquement vers une seconde partie de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
raxos

Chall informatique

 Résolu

Salut tout le monde j'ai un problème avec un chall, j'en suis à l'étape finale mais il me demande trouver le flag dans la variable "password" mais je ...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Savage_3217

Problème d'envoi d'un formulaire avec composante file en jquery par ajax

Bonjour, Ca fait déjà plusieurs jours que je bloque sur ce problème. Mon but est de créer un formulaire permettant d'envoyer une image au server e...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
csi_bern

Mon programme ne s'affiche pas correctement sur chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un petit jeu en Javascript, mais le programme ne fonctionne malheureusement pas correctement (ce n'est pas tout le programme) : ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
jordane45

Axios.post semble ne pas reagire

 Résolu

Bonjour, Je cherche a crée une authentification toute simple avec un formulaire. mais lors de l'envoie je ne recois rien en retour, pas d'erreurs...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Calculer le score d'un qcm

Bonjour, Comme l'indique le titre je voudrais avoir un bouton score en bas de ma page m'indiquant le score du QCM 1 réponse juste vaut 3 point et u...

29 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Ethios

Stocker des données textuelles

Bonsoir, J'ai besoin de vos lumières, je n'ai pas la moindre connaissance en JavaScript, mais je me suis pourtant lancé dans l'écriture et/ou le br...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Kazje

Création d'un bouton d'inscription rapide

Bonjour, J'aimerais créer un bouton d'inscription rapide sous JSFiddle mais cela ne marche pas. Quelquin aurait autre chose ? document.getElementbyI...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
jordane45

Supprimer une ligne d'un fichier csv en javascript

Bonjour, Je développe actuellement une petite applications en .hta (HTML local) avec du javascript et du vbs. Je stocke du texte dans un fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Convertir un code vba en js

 Résolu

Bonjours, Ne connaissant peut le js je viens vers vous pour de l'aide ! j'ai un code pour un macro sur exel qui donne un résultat de calcule en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
jordane45

A component is changing a controlled input of type email to be uncontrolled

 Résolu

Bonjour CCM. Lors de la compilation de mon application de bureau sous React-js j'obtient l'erreur suivante : - A component is changing a controll...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Multi clone calcul jquery

Bonjour J'ai un code qui fonctionne pour faire des calculs avec le résultat qui apparaît dans une div. Je veux le cloner et que le nouveau code ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Coffy

Comment annuler la fermeture d'une fenêtre (electronjs) ?

Bonjour, J'ai déjà essayé avec "beforeunload" et "on closed", mais ça ne marche pas... Que faut-il faire pour faire cela ? Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Neutrino3500

Recuperation de données json pour l'inserer dans un datagrid

 Résolu

Bonjour, tres bonne et heureuse année 2020 a vous tous. Enfaite je veux à partir du framework Jeasyui lire les données d'un fichier Json pour l’affic...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
jordane45

Menu déroulant html / css / js

Je cherche à cliquer sur le bouton Menu (class="barre") pour qu'il ouvre mon menu mais je ne sais pas comment faire avec JS si quelqu'un peut m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jordane45

Bouton et javascript

Bonjour, j'ai un projet à faire en Informatique voici le sujet :" Un bouton permet de changer aléatoirement la disposition des cartes(images) dans u...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jordane45

Actualiser une option sans bouton submit

Bonjour, Voilà j'ai plusieur design et je les gère de cette facon :

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
jordane45

Changer le titre de l'onglet

Bonjour, J'ai un problème, je veux changer le titre de l'onglet lorsque je clique sur un lien, j'ai donc essayé avec "document.title" mais cela ne f...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Rotpe

Documents d'apprentissage

Salut et merci d'avance pour les éventuelles réponses. Je recherche des Ebooks JavaScript ,avec des exercices et des corrections , Des exemples de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Parseno

Souci de click sur mon image ...

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci, ... Alors voila j'ai une photo et j'aimerais que chaque éléments de la photo sois cliquable et que lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
PinkieArts

Rendre resultat de recherche cliquable

Bonjour, Je suis débutant en js/ajax/php et j'ai besoin de faire une liste déroulante avec des adresses mail stockée dans une bdd. J'ai créer un qui...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Chris 94
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 9 150