Les discussions

Probleme javascript

 Résolu

Bonjour, j' ai utilisé un script libre permettant d' afficher un menu dynamique horyzontal. Il fonctionne relativement bien mais un truc me chif...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
graffx

Problème calculatrice en javascript

Bonjour, j'ai réalisé une calculette en javascipt.Jusque là tout fonctionne bien mais le hic ç'est que lorsque j'obtiens le resultat d'une operation ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
internetasso

[javascript] cookies et domaines

 Résolu

Bonjour à tous, Voici donc ma petite histoire : pour des raisons de sécurité, et pour éviter d'être traqué par les addbots et autres, je supprime ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
candide

Javascript : afficher du texte au survol/clic

 Résolu

Bonjour, Je suis webmaster et j'aimerais mettre en place un système grâce à du HTML et du Javascript, dans mon site. Dans l'une de mes pages, j'...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
terminatorn

Javascript code marche pas bien

Bonjour, voici mon code, je veux ouvrir une page en fonction de mon Navigateur function BrowDect(){ var NavNam=navigator.appName; var NavVe...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Silk

Javascript !!! colorier text

 Résolu

Bonjour, form_date = "Votre date complète est le "+jour1+" "+date+" "+mois1+" "+an+".Vous avez vécu "+nbrej+" jours"; cmt faire pour colorier u...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
mo

Ouverture page javascript

 Résolu

Bonjour, je cherche du code Javascript pour faire en sorte que ma page web s'ouvre d'une façon originale. Je n'y connais rien en Javascript donc si v...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
crapoulou

Problème script javascript

Bonjour, alors voila, j'ai un script qui est censé afficher une bulle au survol d'un mot, problème, il affiche rien (ou je soupçonne plus en dehors d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
rvbreiz

Javascript et mozilla/firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai une page dans laquelle, j'utilise un javascript qui fonctionne parfaitement sous IE mais dès que je le teste sur Firefox, il ne fonct...

28 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
JB_A

Menu verticale jss dinamic

Bonjour, Voila, j'ai déjà le code d'un menu déroulant en JSS, qui marche trés bien, mais je voudrais qu'il fasse l'effet inverse, c'est à dire qu'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
hack_net

[javascript] problème fonction replace !

Salut à tous, Je poste ce message car j'ai un petit méli melo dans les / et \ et j'aimerais avoir car ça commence à devenir casse tête !!!!! Mo...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Dj Nam

[javascript] problème affichage code source

 Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer le code source intégral d'une page en javascript avec tous les browsers meme ceux qui ne supportent pas XmlHttpRequest ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
nhiriart

[javascript] probleme mysql

Salut, Je vous expose mon code : Fiche de non conformité Le code marche ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
josines

Javascript et firefox

Bonjour, onchange="javascript:window.location.href('nos_occasions.php?marque='+this.value);" ne fonctionne pas avec firefox

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Alain_42

Javascript iframe fonction lien

Bonjour, Bonjour, j'ai dans un code javascript une fonction lien qui s'applique à un treeview enfaite je voudrai qu'à chaque fois qu'on clique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
donutsledingue

Pas d'affichage javascript

 Résolu

Bonjour a tous , Voila je suis en train de creer un site en php et javascript. Le probleme c'est que des que je l'insere dans pas page grace a la ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
azert13

Javascript if (a<b) ne fonctionne pas..

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une fonction JS et je ne comprend pas pourquoi elle ne fonctionne pas :( J'ai deux champs: un champs qui me sert a avoir un...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
prosciuto145

[javascript] tableau dynamiq dans tables sql

Salut, Je vous expose mon code :

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
merwane78

Javascript url

je voudrais quand je clique sur un lien Musique 1 l'url soit récupéré en Js ou php pour l'utiliser sur le dewplayer!! le dewplayer mp3=mus...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
gu-guss

Separer application javascript

Bonjour a tous, Voila j'ai une page ou il y a 2 script javascript .Le probleme c'est que quand on en execute un l'autre se declanche avec. Un scri...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
azert13

Javascript <remove event listener>

Bonjour, j'ai mis sur un élément html un évenement onclick et j'aimerais le supprimer ou alors le modifier mais j'y arrive pas du tout le element....

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
nEm3sis

Javascript

Bonjour, j'ai un formulaire avec trois champs login,password et description et je veux les contrôler en javascript. en fait je voudrait recevoir u...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
guguss

Formulaire validation javascript ou normale

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire en sorte que mon formulaire envoi les données en javascript (ajax) si javascript est activé ou sinon que ce formulaire s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Alain_42

Challenge de javascript

 Résolu

Bonjour a vous , j'essaye de résolver un challenge en javascript , mais je ne comprend pas ce type de code , pourriez vous m 'aidez s'il vous plait...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
56ka

Probleme javascript

Bonjour, Voila je vous explique ,: Je creer un site et j'ai ajouter quelque truc en javascript . Le probleme c'est que quand j'en execute un le...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
azert13

Jsp et les struts

Bonjour tous le monde, J'espère que vous allez bien. Alors, j'ai un problème avec Jsp et les struts. Si quelqu'un s'y connait ça serait très gentil...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
abdelaziz20

Javascript - barre d'état

Bonjour, Svp aidez moi à trouver le problème dans le code suivant, dont le but est: ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
nEm3sis

Verifier les menu deroulant en javascript

Bonjour a tous jai un probleme avec mon formulaire qui en 3 menu deroulants jaimerais verifier que les 3 menu deroulants sont bien selectionner, enf...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
moicjm

[javascript avancé] faire bouger un bloc

Bonjour, j'aimerais faire bouger un bloc en cliquant sur un bouton. Par exemple je clique sur un bouton et mon bloc (image, tableau ou autre) se dép...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Xil

Substr_count en javascript

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de compter le nombre de . (point) dans une chaîne (tmp), le script que je veux faire est récupérer l'extension d'une e...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
pirmax

Remplacer javascript (clic droit)

Bonjour, Je souhaiterai virer le JavaScript mais je ne sais pas par quoi remplacer ce script: // en fonction du navigateur... if ( do...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
yves95

Probleme en javascript popup - window.opener

Bonjour, Mon problème n'est pas facile à décrire. Depuis un popup, je modifie (en javascript) la page appelante. Et je lance des evenement co...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
benoitXV

Contrôle formulaire avec javascript

Bonjour, Je vais savoir comment faire un contrôle sur les champs saisis dans un formulaire voici mon code Sans Titre function add(fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
macgawel

Jsp et les listes à choix multiple

Bonjour, je désire utiliser une liste à choix multiple dans un formulaire.Bien sur je travaille avec jsp et lesd javaBeans.comment pourrais je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
superjojo01

Insérer une variable javascript dans mysql

Bonjour, J'ai trouvé sur plusieurs sites des lignes de code qui permettent de récupérer une variable javascript dans du PHP. Le code qui revient touj...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
aegir

Liste déroulante + bouton + javascript

Bonjour à tous et à toutes, Je possède sur mon site une liste déroulante. Je souhaiterai pouvoir choisir dans la liste une page de mon site où je so...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Biguiz

[javascript]insérer lien javascript dans url?

Bonjour, Est-il possible d'insérer du javascript dans une url,je m'explique: adresse site: www.monsite/index.do j'aimerais y ajouter un lien ja...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
moustik

Problème avec un boutton en javascript

Bonjour, j'ai un problème avec javascript.j'ai un formulaire contenant deux combo boxs.Le premier combo box contient une liste.L'utilisateur va donc ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
w&w&w&w

[javascript] diaporama : fonction play&stop.

 Résolu

Bonjour,voila après avoir récupéré 2,3 idée de diapo en JS j'ai adapté le mien mais je souhaite lui ajouter une fonction de stop et un fonction de rep...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Ar0kh

Javascript pb explorer/firefox

Bonjour, j'ai un probleme avec explorer, je ne comprend pas pourquoi mon code fonctionne sous firefox et pas sous explorer, pouvez vous m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
prosciuto145

Liste déroulante + bouton + js onchange

Bonjour à tous et à toutes, Je possède sur mon site une liste déroulante. Je souhaiterai pouvoir choisir dans la liste une page de mon site où je sou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Biguiz

Javascript... problème simple mais difficile

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible, via Javascript, d'ouvrir une nouvelle fenêtre en restant sur l'ancienne. Parce qu'en ce moment, ...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
truitas

Prb javascript dreamweaver cs3

Bonjour, Je suis en train de creer mon site internet et j'essaye de creer un formulaire d'inscription. Tout ce passe bien Jusqu'au moment ou je v...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
frodon_teamer

Recherche simple en javascript et focus

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur la page suivante, j'ai un problème de focus sur le champ de recherche. http://www.osteodusport.com/adresse-...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
roofl

Javascript] rajouter un formulaire en cliquan

Bonjour à tous, J'aurai voulu faire un formulaire de ce type : quand on clique sur un button "Rajouter un formulaire", le script rajoute un formu...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Alain_42

Javascript : enregistrer une page web

Salut, Ca parait peut être tout con, mais je souhaite créer un bouton dans ma page web qui permette d'enregistrer cette page sur le disque. En gros ...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
czar

Amélioration javascript : variable dans l'url

Bonjour à toutes et tous, J'ai pu récupérer un petit script sur le net qui permet d'afficher des images successivement l'une à la place de l'autre....

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
dreamfeeder

[javascript] tutoriels, cours, faqs

Bonjour, je recherche des sites internets avec des cours/tutoriels très complets ou des faqs bien remplies, avec par exemple aussi la liste des fonct...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
merwane78

Super javascript maisqui ne fonctionne pas !

Bonjour, Le but du script est de: A partir d'un formulaire faire une saisie de texte qui va s'afficher (defilant)sur une autre page. J'ai tro...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Absinthe06

Js pb ie et mf2

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas un débutant mais je vais encore avoir besoin d'un peu d'aide, alors voila j'ai une autocompletion qui fonctionne très bien ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
phantomxlord
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 9 148