Les discussions

Preloader,

Bonjour, Je suis en train de coder mon portfolio, pour cela je suis en train de faire un preloader. Il s'agit en faite de l'ouverture d'un diaphra...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
chopa

Garder des données après rafraichissement de la page

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème depuis quelques jours maintenant avec mon code JS, le fonctionnement de la page est la suivante : Je re...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Frank_N

Afficher une prev bbcode

 Résolu

Bonjour, j’aimerais avoir une prev j'ai le html texterea prévisualiser ensuite couleur noir bleu bleu foncé ...

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
vincent

If dans javascript bookmarklet

Bonjour, J'ai fait un bookmarklet pour m'aider au boulot mais il me donne un peu de fil a retordre J'aimerais que si la case "0" a une valeur de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
jordane45

Click modal

Bonjour, Je cherche a savoir comment faire pour que lorsque je click sur une image sa ouvre une modal (deja fait) et lorsque je click à l'interrieur...

22 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Maxime

Probleme jquery append et remove

Bonjour, Je me retrouve face un petit problème. J'ai créer une fonction qui ajoute des élement dans le domaine si on est connecté au serveur don...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
jordane45

Probleme json.parse

 Résolu

Bonjour, J'ai l'erreur suivante dans mon code.. Unexpected token r in JSON at position 0 success : function(response){ let room...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
jesuisunpseudo

Google map api marker personnalisé

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un template de site web en html et malgré de nombreux essais je ne sais pas comment faire apparaître le marker. La map...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
dadaboss92

Création d'un formulaire spéciale

Bonjour. je veux crée un formulaire qui lorsque ont fini de remplie le formulaire et qu'on sauvegarde. le formulaire reste toujours afficher avec le...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
topnotch

Comment enregistrer ma variable ?

Bonjour, J'ai commencé à créer un site de gestion de stockage, sauf que je n'arrive pas a enregistré ma variable pour que la quantité ne revienne p...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
topnotch

Probleme menu sticky

Bonjour, Etant débutant en javascript, je dois créer un portfolio et j'ai eu comme idée de mettre ma barre de navigation en bas et lorsque je parco...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Anonymous95340

Recupération de valeur d'un input html en javascript

 Résolu

Bonjour, Je cherche a crée un champ de texte, ou, une fois les données entrées, lesdites données seront récupérées par une fonction JavaScript p...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
gigi

Comment rediriger

Bonjour, Je débute en js et j'ai une question. J'utilise Jetty (servlet java) pour le coté serveur et je fais des appels ajax pour les requêtes...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
jordane45

Javascript traitement fichier txt

 Résolu

Est ce qu'il y a un autre moyen que l'ajax pour lire le contenu d'un fichier text ?

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Cour_Mohammed

React native - geocoder : " you have exceeed your daily request quota"

Bonjour, Je suis en train de créer une application où j'ai besoin de récupérer les latitudes et longitudes d'une ville. J'ai donc essayé avec Geocod...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
marion_prg

Boucle infini

 Résolu

Bonjour, Je débute les études en informatique et j'essaye de faire des exercices javaScript pour m’entraîner un des exercices étant de créer un pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
maxence973

Créer une pop up

Bonjour, je souhaiterais savoir comment créer une pop-up avec un texte à l'intérieur en javascript (et où mettre le texte de la pop up ) Je sou...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
jordane45

Changer cadre en jquery

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec le code jquery $(document).ready(function(){ $(".icon-supprimer-membre-reglement").click(function(){ ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
lionel

Utiliser des données sur 2 fichiers javascript différents

Bonjour à tous, Je réalise actuellement un projet dans le cadre de mon cursus d'apprentissage du développement web. Je suis débutant en javascript et...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
jordane45

Installation d'un module avec npm fonctionne mais rien n’apparaît

Bonjour, Je souhaite installer la dernière version de l'outil Angular-Cli gràace à cette commande : npm install -g @angular/cli@latest Tous se...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
jordane45

Pb de compatibilité après mise à jour de mon extension chrome

 Résolu

Bonjour, Je diffuse une extension chrome qui fonctionnait très bien jusqu'ici, mais depuis la dernière mise à jour (qui portait simplement sur des d...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
ephelya

Binaire et xor

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour utiliser l'opérateur xor en javascript en binaire. C'est à dire que je voudrais que de deux binaires comme 0...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Azrogue

Passage de variable js vers php

Bonjour, Je cherche à récupérer des variables JS dans mon code PHP. Voici mon code : function maPosition(position) { var lat = position.coo...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Reivax962

Bouton ne marche pas

Bonjour, qu'est ce qui peu bien empecher mon bouton de fonctionner ? Rien ne s'affiche dans la console mais un console.log au chargement de la pag...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
jordane45

Sélectionner un élément dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de chercher comment sélectionner un élément dans un tableau javascript de ce type: acteurs = { acteur1: "Jack Nicholson...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Azrogue

Différence jquery

Bonjour, J'apprend jquery et j'ai une question. J'ai essayé ceci: let option = ""; $('select').append(option); $(option).text(cles...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
bartaba31

Renseignement

quel sont les bases ou connaissances pour une personne comme moi qui utilise Javascript pour la première fois

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Firmin2018

Bbcode js ou jqury

 Résolu

Bonjour, j'ai ce code le but que j'aimerais lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
korka

Site responsive - détection de terminal

Bonjour, Je cherche une fonction, css ou autre, pour pouvoir detecter si l'on est sur mobile ou PC. Mais je ne trouve rien de mieux que "media="(m...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
bartaba31

Suprimer

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer un fichier ouvert sur cette plateforme

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
jordane45

Soumission de formulaire

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci pour envoyer un formulaire en javascript. En fait, il s'agit d'un script PHP mais peu importe, le problème est de l'ordre du...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide en jquery

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour cree un bouton qui met mon texte en gras mais je ne comprend pas comment faire . pour l'instant mon fichier js contie...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
jordane45

Onclick appelle 2 js

 Résolu

Chers confrères bonjour, N'étant pas une lumière en JS, je sollicite votre aide. Je cherche le moyen de pouvoir faire 2 commandes JS sur un onClick...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
delaville81

Insert data

Bonjour chers confrères, Je sollicite votre aide en JS/ajax. Je développe un site en HTML/PHP (et un peu de jQuery et d'ajax) et Bootstrap 4. Mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
delaville81

Début en javascript

 Résolu

Bonjour, Je commence (mal) en JavaScript, j'ai testé ce script trouvé sur un site et rien ne se passe quand je l'exécute. Merci de votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Json

Bonjour, Comment créer on un json à partir d'un objet Javascript ? Et est t'il possible de faire l'inverse? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Zero

Instruction "alert" absente ?

Bonjour, Question se rapportant à un jeu d'échecs. Comme indiqué dans le titre de cette question, vous trouverez en ligne 48 de ce fichier nomm...

30 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Max747

Afficher le montant de façon automatique

Bonsoir à Tous, Veuillez m'excuser pour la mauvaise expression de mon besoin. En fait, ce que je souhaite faire, c'est enregistré des informatio...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
fedely0899

Listes déroulantes en cascade

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin des lumières de ceux qui touchent leur bille en javascript étant donné que je suis d'une nullité crasse en la matière... ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
isa--

Remplir champ de façon automatique

Bonosir à tous; J'espère que vous allez bien. Mon problème est le suivant : J'ai un formulaire que l'utilisateur devra remplir. Je souhaite q...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
jordane45

Problème d'intégration d'un radar dans une page html

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye d'intégrer dans mon site un graphique de type radar. En cherchant un modèle bootstrap, je suis tombée sur ce site : https://...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
aqwxszedcvfrtgbnhyuj

Je voudrai que ma page a chaque fois de actueelise se ma affiche de couleur et d

 Résolu

!DOCTYPE html> Document /* #myColor{ box-align: center; } #red{ background...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Hagualshaikh

Onclick s'execute tout seul

 Résolu

Bonjour, Quand je mes des parenthèses la function maFunction sexecute tout seul sans devoir cliqué sur le button et elle s'execute normalement san...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
helloworld

Incorporer de l'html dans un code javascript

Bonjour, je bloque pas mal sur un exercice actuellement: On a a notre disposition une page HTML dont le est vide: il y a juste un identificateur ("b"...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Artof

Javascript - recuperer width div

 Résolu

Bonjour, je tente désespérément de récupérer la largeur d'un div: function play(){ alert(document.getElementById('header').style...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
chabderd

Accéder à la réponse d'un formulaire et l'utiliser dans une autre page.

Bonjour, Je cherche actuellement à développer 2 pages web. La première affiche un formulaire très simple et la seconde, une page vide. Je sou...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
jordane45

Repeter un message dans discord

Bonjour, Je souhaiterai envoyer un message automatiquement dans un chanel a une heure fixe. avez-vous une idée comment faire ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
florire

Probleme d'affichage sur le dom

Bonjour, Je suis en train d'apprendre le javascript et je suis sur un exercice qui me pose probleme .. ma compréhension n'étant pas encore parfaite ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
jordane45

Boîte d'accès à une page web

Bonjour. J'ai un site web avec deux pages. La page principale nommé index.html et la seconde page nommé 123456.html. J'aimerais placé une boite de tex...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
bobsam

Bug sur ma fenêtre mandal jquery

 Résolu

Bonjour, j'ai re fait ma fenetre mondal mais la fenetre ne s'affiche pas quand je clique le boutton voilà ,mon css: #fade { /*--Masque opaque n...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
jordane45
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 9 148