Forum Javascript

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1401 - 1450 sur un total d'environ 12 400
  • améliorer un tableau Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait 1 formulaire simple avec 2 input pour indique le nombre de ligne et nombre de colonnes propriété du tableau...

arthur | Dernière réponse : arthur 4 avril 2019
    7 réponses
  • Regex statement pour mineflayer Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais un code regex similaire a celui-ci: bot.chatAddPattern(/^\[ (?:\[[^\]]*\] )?([^ :]*) -> me ?] (.*)$/, "whisper", "WoodyCraf...

BurnGemios3643 | Dernière réponse : Whismeril 3 avril 2019
    4 réponses
  • Gérer les débordements d'un surlignage en jquery Fermé

Bonjour, J'ai un code qui permet de surligner un texte sur un document pdf, le voici: var $hr=$(''); ...

rasielblas | Dernière réponse : rasielblas 3 avril 2019
    1 réponse
  • Redirection après un compte à rebour Fermé

Bonjour, j'ai grâce à ce code, un compte à rebour qui varie selon une date donnée. J'aimerais bien comprendre comme faire une redirection dès que le c...

BrietGameYT | Dernière réponse : jordane45 2 avril 2019
    4 réponses
  • Plates-formes de CV et société Fermé

Bonjour, Je veux créer une plate-forme qui permet la gestion des cv et des sociétés Est-ce que vue js me permet de faire ça Merci de me guid...

Issam | Dernière réponse : ozymandias 2 avril 2019
    1 réponse
  • Réalisation d'un CRUD admin avec vue js / Adonis Fermé

Bonjour à tous ! Je dois réaliser dans le cadre d'un projet une interface d'administration en utilisant uniquement vue js et Adonis. Le hic, c'est ...

Lib76 | Dernière réponse : Lib76 1 avril 2019
    0 réponse
  • afficher et cacher (jquery) Fermé

Bonjour, je suis un petit débutant en jquery mais je cherche un code qui permet afficher et cacher un texte merci de votre aide

korka | Dernière réponse : jordane45 31 mars 2019
    5 réponses
  • afficher liste puce js Fermé

Bonjour, j'ai une list e de puce field = field.replace(/([\s\S]*?)/g, '$1'); field = field.replace(/([\s\S]*?)/g, '$1&a...

bernard | Dernière réponse : narwouid 31 mars 2019
    6 réponses
  • Rechercher une phrase fichier .txt Fermé

Bonjour, Pour mon projet tutoré je dois mettre en place un compte twitter qui tweet automatiquement des phrases préenregistré. Mon code ci-dess...

petacho | Dernière réponse : Salmon 31 mars 2019
    3 réponses
  • implementation de programme ecrit en javascript Résolu/Fermé

Bonjour. S'il vous plait, je suis debutant en programmation et j'aimerai savoir comment utiliser son navigateur, firefox par exemple, pour implementer...

Gallus_6778 | Dernière réponse : Gallus_6778 30 mars 2019
    4 réponses
  • Même soucis sans réponse Fermé

Bonjour, J'essaie de récupérer le contenu de mon input texte avec .value proposé ici, mais hélas ne fonctionne toujours pas.

Easys | Dernière réponse : tomaxe 30 mars 2019
    2 réponses
  • La boucle for et les nodlist Fermé

Bonjour a tout Je suis débutant en JavaScript et aussi nouveau sur le forum J'aisse depuis un moment de d'associer un événement "click" a un ensem...

Aime2019 | Dernière réponse : Aime2019 30 mars 2019
    5 réponses
  • Calcule de la largeur d'un élement sélectionné en javascript Fermé

Bonjour, Voilà, mon problème c'est de chercher un algorithme pour calculer la largeur de chaque élément sélectionné en utilisant window.getSelection(...

cyber_man_89 | Dernière réponse : cyberMan_89 28 mars 2019
    2 réponses
  • Récupérer id et l'utiliser dans une variable PHP Fermé

Bonjour, Voilà mon problème : J'aimerai récupérer l'id envoyé par javascript (Jquery) et l'utiliser dans une variable PHP. id='nombre' Voic...

rescue | Dernière réponse : rescue 27 mars 2019
    4 réponses
  • Erreur evenement Fermé

Bonjour, Dans mon application je souhaite supprimer tout ce qui se trouve dans le body lorsque l'utilisateur appuie sur un certain élément. J'ai d...

ThomasCanal | Dernière réponse : ThomasCanal 26 mars 2019
    11 réponses
  • function mafonction et $('body').on('click', function() { Résolu/Fermé

Bonjour, En fait j'ai deux fonctions qui ont chacun leur rôle mais j'aimerais les combiner car j'en ai besoin - La premier fonction permet de sél...

rasielblas | Dernière réponse : rasielblas 26 mars 2019
    2 réponses
  • recupere les chiffre dans input Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 1 fonction $(function() { var seltableau $('.select-choix').on('click', function() { s...

nicolas | Dernière réponse : nicolas 25 mars 2019
    10 réponses
  • Parcourir un tableau pour rechercher un element s'il existe. Fermé

Bonjour a vous tous! J'espere que vous allez-bien! Alors ce matin, une petite fonction javascript ma manquee du respect. En effet, j'aimerais parcouri...

vladimir14k | Dernière réponse : tongpa 25 mars 2019
    2 réponses
  • Récupération info pc client Fermé

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise, en ce moment j'ai développé un site intranet qui récapitule les données des employés et celui-ci peu...

benji | Dernière réponse : Whismeril 25 mars 2019
    1 réponse
  • coloration syntaxe pour jquery Fermé

Bonjour, je souhaite inclure la coloration de syntaxe version geshi mi en javascrip afin de voir ceux que ca donne avant de posté j'ai un co...

bruno | Dernière réponse : bruno 23 mars 2019
    5 réponses
  • Obtention du centre de la page à chaque scroll avec page séparé Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci et vous sollicite votre aide s'il vous plaît! En fait, voici mon problème, j'ai un page html qui permet de lire et d...

rasielblas | Dernière réponse : rasielblas 23 mars 2019
    3 réponses
  • Execution fichier externe liée à un événement Fermé

Bonjour, Dans mon code js, j'execute une fonction qui supprime tout dans l'élément body lors d'un evenement "click" sur un element d'une liste. ...

ThomasCanal | Dernière réponse : tarek_dotzero 21 mars 2019
    1 réponse
  • tracker les mouvements de la souris pour interagir avec des éléments HTML Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je cherche actuellement une solution pour pouvoir tracker les mouvements de la souris en continue sur une page web et pouvoir faire...

Azrogue | Dernière réponse : Azrogue 21 mars 2019
    2 réponses
  • changer largeur de la fenêtre modale Résolu/Fermé

Bonjour, grâce à jordan qui m'a aidé à faire une modale j'ai un buttons voilà le code $(function(){ $('.global-ouverture-modale...

arthur | Dernière réponse : arthur 20 mars 2019
    18 réponses
  • javascript prendre les valeurs des éléments enfants à partir de l'attribut name Fermé

Bonsoir ! J'aimerais savoir comment prendre les valeurs enfants des éléments parents svp ???

Oge_1997 | Dernière réponse : jordane45 20 mars 2019
    1 réponse
  • Changer un utilisateur de salon vocal discord grâce à un bot Fermé

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je me suis mis à créer un petit bot Discord afin d'effectuer des actions sur mon serveur. Je lui ai déjà impl...

momo_du_38 | Dernière réponse : momo_du_38 19 mars 2019
    0 réponse
  • Création feuille Google Sheet d'après un tableau Fermé

Bonjour, J'ai actuellement une liste de valeurs dans une feuille google sheet et je souhaiterais créer un macro qui crée une feuille google sheet ...

Videocamera | Dernière réponse : Videocamera 17 mars 2019
    0 réponse
  • dossier racine de node.js ? Fermé

Bonjour à tous, je débute node.js et ne trouve pas où dois je enregistrer un fichier à faire interpréter par Node.js C'est certainement trivial...

ncha | Dernière réponse : ncha 15 mars 2019
    0 réponse
  • Ionic problème Fermé

Bonjour , j'ai rencontré un problème dans Ionic lors j'ai essayé de faire une navigation entre les pages dans app.module.ts import { NgModule } fr...

LearnDeep | Dernière réponse : LearnDeep 13 mars 2019
    0 réponse
  • Besoin de conseil pour mon application Fermé

Bonjour à tous, J'entame mon projet de fin de deuxième année de BTS et j'aurais besoin d'aide car je débute dans le web. Mon rôle dans le groupe...

ThomasCanal | Dernière réponse : tanka 12 mars 2019
    5 réponses
  • Avoir la position scroll à chaque défilement de la page avec getScrollPosition Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir fait plusieurs recherche sur google et sur certain forum je n'ai pas réussi à obtenir un résultat mais qui n'est pas satisfaisant...

rasielblas | Dernière réponse : rasielblas 12 mars 2019
    4 réponses
  • Bug script js Fermé

Bonjour, J'utilise JS pour passer d'une page à l'autre via un script et une requete ajax, le probleme est qu'au moment de la réception de la répon...

helloworld95 | Dernière réponse : jordane45 12 mars 2019
    1 réponse
  • javascript site animé framework Fermé

Salut ! je suis sur un projet de site, et j'aimerais faire des animations js pour rendre mon site plus dynamique. Je voudrais savoir, comment faire...

zeelox | Dernière réponse : sbol 12 mars 2019
    1 réponse
  • onClick deplacement de nom Fermé

Bonjour, Voila je rencontre un petit problème en js. je veux creer un script qui permet d'ajouter le nom d'une personne lorsqu'on fait un double c...

bendo28pts0_... | Dernière réponse : jordane45 11 mars 2019
    1 réponse
  • Soulignement d'un element texte en javascript Fermé

Bonjour à tous, Voici mon problème, J'ai crée une module pour le soulignement d'un texte en javascript! Si je sélectionne une seule ligne tous march...

cyberMan_89 | Dernière réponse : cyberMan_89 11 mars 2019
    3 réponses
  • Insérer plusieurs puzzles (canvas) dans une page web Fermé

Bonjour, J'ai un code utilisant la balise avec lequel j'ai fait un magnifique puzzle et je voudrais en présenter plusieurs à la suite sur mon site...

Patpierre | Dernière réponse : Patpierre 10 mars 2019
    3 réponses
  • probleme de remplacement de lettre dans un pendu Résolu/Fermé

Bonjour, dans le cadre de ma formation de developpeur web je dois coder le jeu du pendu sur JS. Je n'arrive pas à remplacer la lettre du mot caché qu...

unknow69250 | Dernière réponse : unknow69250 9 mars 2019
    6 réponses
  • JavaScript page blanche Fermé

Bonjour, Voilà je suis nouvelle en programmation javascript et je rencontre quelque soucis j'essaye de créer une scène 3D et j'y ajoute un cube et...

noshufh | Dernière réponse : noshufh 9 mars 2019
    6 réponses
  • Erreur Popper.js sur Bootstrap Fermé

Bonjour à tous, Tout fonctionnait très bien jusqu'à hier, ou mon menu ne se déroulait plus et tout ce qui est lié au js de bootstrap s'est arrêté. ...

Sinistrus | Dernière réponse : Sinistrus 9 mars 2019
    7 réponses
  • Besoin d'aide pour mon Bot discord.JS avec Json Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement dans la création d'un bot discord.js avec javascript qui effectue des fonctions diverse et variée, dans le but d’amél...

Bryan1675 | Dernière réponse : Bryan1675 8 mars 2019
    5 réponses
  • vue js module multi-select variable options Fermé

Bonjour, Je débute avec Vue js et je bloque depuis pas mal de temps sur le module Multi Select. Voice mon composant : import multiselect ...

ryuzaki3698 | Dernière réponse : ryuzaki3698 8 mars 2019
    0 réponse
  • mondale ne s'ouvre pas Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mis en html mes 2 boutons c s ensuite le css : #fade { /*--Masque opaque noir de fond--*/ display:...

arthur | Dernière réponse : arthur 7 mars 2019
    28 réponses
  • Empêcher la signature d'un canvas de sortir des limites du canvas Fermé

Bonjour, J'ai fais un objet JS pour pouvoir effectuer un dessin dans un canvas et dans l'idéal quand l'utilisateur click sur la souris, on commenc...

Frank_N | Dernière réponse : nipal 7 mars 2019
    1 réponse
  • Comment défiler des Url automatiquement afin de réaliser un monitoring Résolu/Fermé

Bonjour, salut guys, j'aurai besoin de votre aide, je suis un débutant en Js et je souhaiterai faire défiler des Url automatiquement afin de réal...

albertrami | Dernière réponse : albertrami 6 mars 2019
    2 réponses
  • offSet sections Fermé

Bonjour, Je démarre un projet perso en JS et j'ai des difficultés a trouver des réponses a mon problème sans tomber sur une solution avec JQuery. ...

M.Btm | Dernière réponse : M.Btm 6 mars 2019
    2 réponses
  • AFFICHE 3 liste deroulante lié autocomplete Fermé

Bonsoir, je cherche a afficher 3 listes deroulante lié entre elle d'une base de donnée mysq/pdo en ajax. Mais impossible de trouver 3 liste et e...

kate66 | Dernière réponse : jordane45 6 mars 2019
    1 réponse
  • différencier 2 clics de sourie Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis actuellement une formation de développeur web. Dans le cadre de mon apprentissage on me demande (par groupe de 3) de créer un morpio...

unknow69250 | Dernière réponse : jordane45 4 mars 2019
    3 réponses
  • Comment permettre a l'utilisateur de faire un coller au clique sur le serveur ? Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec mon application angular, en local au clique je peux coller des données dans une zone de texte sans problème: https:/...

soleyne | Dernière réponse : soleyne 4 mars 2019
    0 réponse
  • récuperer les valeurs depuis ng-reaper "angularjs" vers javascript Fermé

Bonjour , j'ai récuperer mes donneés depuis un api rest crée par ce petit code en angularjs : module.controller('afficheproc', functio...

ghailene | Dernière réponse : ghailene 4 mars 2019
    0 réponse
  • Cookies en JS Résolu/Fermé

Bonjour. Je tente actuellement de créer une fonction qui permet d'afficher une image lorsqu'on appuie dessus et de la cacher lorsque ce n'est pas le c...

Lucas63 | Dernière réponse : Lucas63 3 mars 2019
    12 réponses