Forum Javascript
-
améliorer un tableau Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai fait 1 formulaire simple avec 2 input pour indique le nombre de ligne et nombre de colonnes propriété du tableau...
-
Regex statement pour mineflayer Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaiterais un code regex similaire a celui-ci: bot.chatAddPattern(/^\[ (?:\[[^\]]*\] )?([^ :]*) -> me ?] (.*)$/, "whisper", "WoodyCraf...
-
Gérer les débordements d'un surlignage en jquery Fermé
Bonjour, J'ai un code qui permet de surligner un texte sur un document pdf, le voici: var $hr=$(''); ...
-
Redirection après un compte à rebour Fermé
Bonjour, j'ai grâce à ce code, un compte à rebour qui varie selon une date donnée. J'aimerais bien comprendre comme faire une redirection dès que le c...
-
Plates-formes de CV et société Fermé
Bonjour, Je veux créer une plate-forme qui permet la gestion des cv et des sociétés Est-ce que vue js me permet de faire ça Merci de me guid...
-
Réalisation d'un CRUD admin avec vue js / Adonis Fermé
Bonjour à tous ! Je dois réaliser dans le cadre d'un projet une interface d'administration en utilisant uniquement vue js et Adonis. Le hic, c'est ...
-
afficher et cacher (jquery) Fermé
Bonjour, je suis un petit débutant en jquery mais je cherche un code qui permet afficher et cacher un texte merci de votre aide
-
afficher liste puce js Fermé
Bonjour, j'ai une list e de puce field = field.replace(/([\s\S]*?)/g, '$1'); field = field.replace(/([\s\S]*?)/g, '$1&a...
-
Rechercher une phrase fichier .txt Fermé
Bonjour, Pour mon projet tutoré je dois mettre en place un compte twitter qui tweet automatiquement des phrases préenregistré. Mon code ci-dess...
-
implementation de programme ecrit en javascript Résolu/Fermé
Bonjour. S'il vous plait, je suis debutant en programmation et j'aimerai savoir comment utiliser son navigateur, firefox par exemple, pour implementer...
-
Même soucis sans réponse Fermé
Bonjour, J'essaie de récupérer le contenu de mon input texte avec .value proposé ici, mais hélas ne fonctionne toujours pas.
-
La boucle for et les nodlist Fermé
Bonjour a tout Je suis débutant en JavaScript et aussi nouveau sur le forum J'aisse depuis un moment de d'associer un événement "click" a un ensem...
-
Calcule de la largeur d'un élement sélectionné en javascript Fermé
Bonjour, Voilà, mon problème c'est de chercher un algorithme pour calculer la largeur de chaque élément sélectionné en utilisant window.getSelection(...
-
Récupérer id et l'utiliser dans une variable PHP Fermé
Bonjour, Voilà mon problème : J'aimerai récupérer l'id envoyé par javascript (Jquery) et l'utiliser dans une variable PHP. id='nombre' Voic...
-
Erreur evenement Fermé
Bonjour, Dans mon application je souhaite supprimer tout ce qui se trouve dans le body lorsque l'utilisateur appuie sur un certain élément. J'ai d...
-
function mafonction et $('body').on('click', function() { Résolu/Fermé
Bonjour, En fait j'ai deux fonctions qui ont chacun leur rôle mais j'aimerais les combiner car j'en ai besoin - La premier fonction permet de sél...
-
recupere les chiffre dans input Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai 1 fonction $(function() { var seltableau $('.select-choix').on('click', function() { s...
-
Parcourir un tableau pour rechercher un element s'il existe. Fermé
Bonjour a vous tous! J'espere que vous allez-bien! Alors ce matin, une petite fonction javascript ma manquee du respect. En effet, j'aimerais parcouri...
-
Récupération info pc client Fermé
Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise, en ce moment j'ai développé un site intranet qui récapitule les données des employés et celui-ci peu...
-
coloration syntaxe pour jquery Fermé
Bonjour, je souhaite inclure la coloration de syntaxe version geshi mi en javascrip afin de voir ceux que ca donne avant de posté j'ai un co...
-
Obtention du centre de la page à chaque scroll avec page séparé Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un petit souci et vous sollicite votre aide s'il vous plaît! En fait, voici mon problème, j'ai un page html qui permet de lire et d...
-
Execution fichier externe liée à un événement Fermé
Bonjour, Dans mon code js, j'execute une fonction qui supprime tout dans l'élément body lors d'un evenement "click" sur un element d'une liste. ...
-
tracker les mouvements de la souris pour interagir avec des éléments HTML Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je cherche actuellement une solution pour pouvoir tracker les mouvements de la souris en continue sur une page web et pouvoir faire...
-
changer largeur de la fenêtre modale Résolu/Fermé
Bonjour, grâce à jordan qui m'a aidé à faire une modale j'ai un buttons voilà le code $(function(){ $('.global-ouverture-modale...
-
javascript prendre les valeurs des éléments enfants à partir de l'attribut name Fermé
Bonsoir ! J'aimerais savoir comment prendre les valeurs enfants des éléments parents svp ???
-
Changer un utilisateur de salon vocal discord grâce à un bot Fermé
Bonjour à tous, Depuis quelques temps je me suis mis à créer un petit bot Discord afin d'effectuer des actions sur mon serveur. Je lui ai déjà impl...
-
Création feuille Google Sheet d'après un tableau Fermé
Bonjour, J'ai actuellement une liste de valeurs dans une feuille google sheet et je souhaiterais créer un macro qui crée une feuille google sheet ...
-
dossier racine de node.js ? Fermé
Bonjour à tous, je débute node.js et ne trouve pas où dois je enregistrer un fichier à faire interpréter par Node.js C'est certainement trivial...
-
Ionic problème Fermé
Bonjour , j'ai rencontré un problème dans Ionic lors j'ai essayé de faire une navigation entre les pages dans app.module.ts import { NgModule } fr...
-
Besoin de conseil pour mon application Fermé
Bonjour à tous, J'entame mon projet de fin de deuxième année de BTS et j'aurais besoin d'aide car je débute dans le web. Mon rôle dans le groupe...
-
Avoir la position scroll à chaque défilement de la page avec getScrollPosition Résolu/Fermé
Bonjour, après avoir fait plusieurs recherche sur google et sur certain forum je n'ai pas réussi à obtenir un résultat mais qui n'est pas satisfaisant...
-
Bug script js Fermé
Bonjour, J'utilise JS pour passer d'une page à l'autre via un script et une requete ajax, le probleme est qu'au moment de la réception de la répon...
-
javascript site animé framework Fermé
Salut ! je suis sur un projet de site, et j'aimerais faire des animations js pour rendre mon site plus dynamique. Je voudrais savoir, comment faire...
-
onClick deplacement de nom Fermé
Bonjour, Voila je rencontre un petit problème en js. je veux creer un script qui permet d'ajouter le nom d'une personne lorsqu'on fait un double c...
-
Soulignement d'un element texte en javascript Fermé
Bonjour à tous, Voici mon problème, J'ai crée une module pour le soulignement d'un texte en javascript! Si je sélectionne une seule ligne tous march...
-
Insérer plusieurs puzzles (canvas) dans une page web Fermé
Bonjour, J'ai un code utilisant la balise avec lequel j'ai fait un magnifique puzzle et je voudrais en présenter plusieurs à la suite sur mon site...
-
probleme de remplacement de lettre dans un pendu Résolu/Fermé
Bonjour, dans le cadre de ma formation de developpeur web je dois coder le jeu du pendu sur JS. Je n'arrive pas à remplacer la lettre du mot caché qu...
-
JavaScript page blanche Fermé
Bonjour, Voilà je suis nouvelle en programmation javascript et je rencontre quelque soucis j'essaye de créer une scène 3D et j'y ajoute un cube et...
-
Erreur Popper.js sur Bootstrap Fermé
Bonjour à tous, Tout fonctionnait très bien jusqu'à hier, ou mon menu ne se déroulait plus et tout ce qui est lié au js de bootstrap s'est arrêté. ...
-
Besoin d'aide pour mon Bot discord.JS avec Json Résolu/Fermé
Bonjour, je suis actuellement dans la création d'un bot discord.js avec javascript qui effectue des fonctions diverse et variée, dans le but d’amél...
-
vue js module multi-select variable options Fermé
Bonjour, Je débute avec Vue js et je bloque depuis pas mal de temps sur le module Multi Select. Voice mon composant : import multiselect ...
-
mondale ne s'ouvre pas Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai mis en html mes 2 boutons c s ensuite le css : #fade { /*--Masque opaque noir de fond--*/ display:...
-
Empêcher la signature d'un canvas de sortir des limites du canvas Fermé
Bonjour, J'ai fais un objet JS pour pouvoir effectuer un dessin dans un canvas et dans l'idéal quand l'utilisateur click sur la souris, on commenc...
-
Comment défiler des Url automatiquement afin de réaliser un monitoring Résolu/Fermé
Bonjour, salut guys, j'aurai besoin de votre aide, je suis un débutant en Js et je souhaiterai faire défiler des Url automatiquement afin de réal...
-
offSet sections Fermé
Bonjour, Je démarre un projet perso en JS et j'ai des difficultés a trouver des réponses a mon problème sans tomber sur une solution avec JQuery. ...
-
AFFICHE 3 liste deroulante lié autocomplete Fermé
Bonsoir, je cherche a afficher 3 listes deroulante lié entre elle d'une base de donnée mysq/pdo en ajax. Mais impossible de trouver 3 liste et e...
-
différencier 2 clics de sourie Résolu/Fermé
Bonsoir, je suis actuellement une formation de développeur web. Dans le cadre de mon apprentissage on me demande (par groupe de 3) de créer un morpio...
-
Comment permettre a l'utilisateur de faire un coller au clique sur le serveur ? Fermé
Bonjour, J'ai un souci avec mon application angular, en local au clique je peux coller des données dans une zone de texte sans problème: https:/...
-
récuperer les valeurs depuis ng-reaper "angularjs" vers javascript Fermé
Bonjour , j'ai récuperer mes donneés depuis un api rest crée par ce petit code en angularjs : module.controller('afficheproc', functio...
-
Cookies en JS Résolu/Fermé
Bonjour. Je tente actuellement de créer une fonction qui permet d'afficher une image lorsqu'on appuie dessus et de la cacher lorsque ce n'est pas le c...