Les discussions

LaChaux78 Javascript

Créer évenement arborescence répertoire

Résolu

Bonjour, J'ai une arborescence de dossiers, mais j'aimerai pouvoir faire un événement c'est à dire lorsque j'ouvre un dossier le précédent se referme....

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
LaChaux78
chevert35 Javascript

Affichage images successives

Bonjour, Je voudrais faire défiler une dizaine d'images dans une boîte (), à la manière d'un diaporama, mais de manière à ce que la dernière image se...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
rodabla
milirium Javascript

Menu rotatif code

Bonjour, Je cherche a faire un menu rotatif au centre de mon site internet comme on peux le voir sur certain menu (dokkan battle). Le principe est...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Phebus
codeurJSenherbe Javascript

Gestionnaire de contact : problème.

Bonjour à tout le monde ! Je débute dans le codage en JS et j'aimerais quelque conseil : J'ai commencé a apprendre sur Openclassroom, a la fin du co...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
f29retaliator
nantenaina67 Javascript

Scroll automatique d'un div

Résolu

bonjour ! désolé si ceci parle de Js, mais j'ai un probleme avec mon boite a messagerie! je veux srcoller automatiquement un div en bas et je n'...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
nantenaina67
victorberson Javascript

Crée une liste liée avec ou sans ajax

Bonjour, Je possède une base de données qui contient 2 tables : une table promo_matiere avec un id_matiere, un nom_matière et une promo une tabl...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
jordane45
stuprematie Javascript

Qcm 4 images multiples

Bonjour, le but de mon projet est de faire un Quiz avec à chaque fois 4 réponses possibles. Un son est lancé et 4 choix son proposés à l'utilisateur. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
hebus
Dragoh Javascript

Compréhension programme

Bonjour, Voila, je ne suis pas vraiment un grand adepte du codage, mais je cherche a "comprendre" un code en particulier, il est fait pour un je...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
hebus
Frank_N Javascript

Detecter une couleur et ajout d'une couleur sur div

Résolu

Bonjour, Je cherche à programmer une petite application où le principe est de cocher des numéros (où le background change de de couleur au click) ...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Frank_N
Herve_be Javascript

Quand on ferme une page en ouvrir une autre

Bonjour, Le titre me semble explicite, voici comment je fais ... function LeForumRecifal() { window.open("https://www.LeForumRecifal.com"); } ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Herve_be
Yuushi_Sato Javascript

Comment créer un multi-moniteur

Bonjour, Je m'explique je désire affiché sur une page (ex:iframe) plusieurs liens vers nos différents postes. Quand je visualise se poste les don...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Yuushi_Sato
Yuushi_Sato Javascript

[html/javascript] multi liens

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, les navigateurs bloquent mon code html/javascript et je voudrais le rendre opérationnel de nouveaux. Ce...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Yuushi_Sato
David987 Javascript

Parserror javascrip

Résolu

Bonjour à tous, J'explique mon problème, J'ai une roue qui tourne et qui affiche le gain sur lequel elle s'arrête. J'ai une boite de dialogue qu...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
David987
ab-yz Javascript

Image qui s'agrandit au click

Bonjour a tous je vous explique mon problème: Je créer un site Web; j'ai deux image affiché côte à côte (display: flex). Je veux que lorsque je cli...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Soloc
amine448 Javascript

Calcul du meilleur score en fonction du temps

Résolu

Bonjour. Je suis entrain de finir un petit jeu que j’ai codé en JavaScript. Mon problème se trouve au niveau du calcul du score. Le meilleur score, c...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Programme Javascript

Devinette

Bonjour, Comment écrire un programme qui permet à l'utilisateur de deviner un nombre compris entre 0 et 9 générer par l'ordinateur. Le jour a dro...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
jordane45
dev_82 Javascript

Aide formulaire

Résolu

Bonjour, Je cherche à avoir un formulaire dynamique, c'est à dire que dès que je rentre le champ nom et prénom, et que dès qu'on clique dans le champ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
eve
teddy_drp Javascript

Prévention actualisation de la page.

Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un petit site web en PHP / JS / HTML. Sur une page, j'ai un gros formulaire que l'utilisateur doit remplir. J'...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
topcode1
litchimoi Javascript

Plugins de ckeditor incompatibles?

Bonjour, Je souhaite utiliser 2 plugins de ckeditor (un wysiwyg): l'un consiste à limiter et compter le nombre de caractères de la textarea (wordcou...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
litchimoi
maryam Javascript

Convertir des variables javascript au php ?

bonjour j'utilise Fullcalendar et je veux declarer event.start et event.end comme des variables afin de les utiliser sous mon code php comme ça : ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
jordane45
claire Javascript

Date et heure en jquery

Bonjour, actuellement: $(function() { function horloge(){ var hms = new Date(); var h, m, s; h = hms.getHours();...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
aluricard
ZaksZaks91 Javascript

Erreur lors du upload de fichier avec froala editor

Bonjour j'ai utilisé la SDK de FROALA pour charger des images et des fichiers dans mon site localement pour la première (image cela marche bien -après...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
ZaksZaks91
stalone63 Javascript

Masquer afficher div avec javascript avec onclic

bonjour, j'aimerais que le texte soit masquer au dépard est sur un onclic il s'affiche. Voila le texte: Si un compte est lié à l'adresse em...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
jordane45
litchimoi Javascript

Enregistrer le texte d'un textarea sur sa machine

Bonjour, J'utilise ckeditor qui est un wysiwyg. Je voudrais ajouter un bouton de sauvegarde du texte saisi par l'utilisateur. Le code fonctionne de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
litchimoi
Frank_N Javascript

Afficher un élément que si une div est manquante

Résolu

Bonjour, Je suis en train de terminer un programme et pour le finaliser j'aimerais faire en sorte d'afficher un message que si une div en particul...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Frank_N
cyberMan_89 Javascript

Enlever une écouteur d'evenement en js

Bonjour, J'ai créé une plugin en jQuery et ce plugin fait un ajout de l'élement comme une input par exemple et le tracer vectoriel dans le contain...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
raisedead
Frank_N Javascript

Ajouter des éléments à un tableau vide

Résolu

Bonjour, J'essaye d'ajouter des chiffres dans un tableau JS vierge, a partir d'un input HTML Le tableau doit contenir 10 chiffres maximum et quan...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Frank_N
stuprmaatie Javascript

Enrigistrer une variable avec un bouton

Bonjour, j'aimerai pouvoir répondre à mon QCM en 2 étapes, un première ou je clic sur une des 4 réponses disponible (réponse qui serra enregistrée au ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
jordane45
lilouetfredo Javascript

Agrandir/réduire texte onclick

Bonjour à tous, Je recherche un moyen pour agrandir/réduire un texte via du javascript sur un site internet en wordpress.(wordpress ou pas à mon av...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
lilouetfredo
starlo_3849 Javascript

Un fim scindé en plusieurs scenes

Bonjour à tous, Je voudrais pouvoir réunir sur une page un film complet découpé en plusieurs scenes (1, 2, 3 ,4) Créer des boutons ou des textes de...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
starlo
terrybogar Javascript

Ouvrir div au clic

Bonjour, J'arrive à faire un menu (une sorte d'Accordeon). J'ai mis une class "accordion" sur des div. En cliquant sur ces div, je fais apparaitre ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
terrybogar
stuprmaatie Javascript

Quizz musicale 2.0

Bonjour, j'ai créer un quizz sur des bruits d'oiseaux en javascript, mais j'ai un petit soucis. quand je valide une réponse, j'aimerai que le son qui ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
jordane45
stuprmaatie Javascript

Quizz musicale

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide amis programmeur. j'ai pour tâches de programmer un petit jeux de quizz musicale, un son passe et 4 choix sont prop...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
stuprmaatie
PierreSM Javascript

Question sur les varaibles (pour un bot discord).

Bonjour, Je créer un bot discord avec la librairie Discord.js. Je souhaite créer un système de calcul permanent mais individualisée à chaque membres...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
PierreSM
sbakus Javascript

Code javascript php

Bonjour, je recherche un petit code java, pour usage suivant: j'ai un formulaire, dans lequel j'affiche dans un popup(Modal) une liste de donné...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
sbakus
regitraz Javascript

Onclick + href ne marche pas

Résolu

Bonjour, voici mon code : echo " Supprimer " Comme dit dans le titre, le onclick ne marche pas et je ne comprend pas pourquoi. Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
regitraz
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 8 842