Les discussions

Enregistrer le texte d'un textarea sur sa machine

Bonjour, J'utilise ckeditor qui est un wysiwyg. Je voudrais ajouter un bouton de sauvegarde du texte saisi par l'utilisateur. Le code fonctionne de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
litchimoi

Afficher un élément que si une div est manquante

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de terminer un programme et pour le finaliser j'aimerais faire en sorte d'afficher un message que si une div en particul...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Frank_N

Enlever une écouteur d'evenement en js

Bonjour, J'ai créé une plugin en jQuery et ce plugin fait un ajout de l'élement comme une input par exemple et le tracer vectoriel dans le contain...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
raisedead

Ajouter différentes couleur dynamiquement dans une div

 Résolu

Bonjour, J'ai presque fini un petit programme et il me manque une option qu'une fois de plus je n'arrive pas à débloquer .. Le principe : Un tabl...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Frank_N

Ajouter des éléments à un tableau vide

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'ajouter des chiffres dans un tableau JS vierge, a partir d'un input HTML Le tableau doit contenir 10 chiffres maximum et quan...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Frank_N

Détecter les browser qui n’autorise pas les script js

 Résolu

Bonsoir, je désire trouver une méthode pour détecter les navigateur qui refuse l'utilisation de script js. en effet mon site en a réellement besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
NHenry

Enrigistrer une variable avec un bouton

Bonjour, j'aimerai pouvoir répondre à mon QCM en 2 étapes, un première ou je clic sur une des 4 réponses disponible (réponse qui serra enregistrée au ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
jordane45

Agrandir/réduire texte onclick

Bonjour à tous, Je recherche un moyen pour agrandir/réduire un texte via du javascript sur un site internet en wordpress.(wordpress ou pas à mon av...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
lilouetfredo

Un fim scindé en plusieurs scenes

Bonjour à tous, Je voudrais pouvoir réunir sur une page un film complet découpé en plusieurs scenes (1, 2, 3 ,4) Créer des boutons ou des textes de...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
starlo

Svg créer une courbe de bézier à la souris en jquery

Bonjour, Voila mon problème, je voudrais créer une courbe à l'aide de l'événement mousemove de jQuery. J'ai utilisé l'élément path pour le créer. V...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
cyberMan_89

Ouvrir div au clic

Bonjour, J'arrive à faire un menu (une sorte d'Accordeon). J'ai mis une class "accordion" sur des div. En cliquant sur ces div, je fais apparaitre ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
terrybogar

Erreur : no 'access-control-allow-origin' header is present

Bonjour, J'aimerais afficher le contenu d'une page web avec jquery en javascript, mais il y a cette erreur : Access to XMLHttpRequest at 'https://ope...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
SuperRobot

Quizz musicale 2.0

Bonjour, j'ai créer un quizz sur des bruits d'oiseaux en javascript, mais j'ai un petit soucis. quand je valide une réponse, j'aimerai que le son qui ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
jordane45

Javascript insérer input type button dans document.write

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de corriger ce code document.write("

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
khalidel111

Un long script javascript plante le navigateur (upload+ajax+php générant js)

Bonjour les amis, J'ai besoin de votre aide concernant l'optimisation du processus suivant: 1.Upload d'un fichier texte; 2.Envoi à un fichier...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
jordane45

Quizz musicale

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide amis programmeur. j'ai pour tâches de programmer un petit jeux de quizz musicale, un son passe et 4 choix sont prop...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
stuprmaatie

Question sur les varaibles (pour un bot discord).

Bonjour, Je créer un bot discord avec la librairie Discord.js. Je souhaite créer un système de calcul permanent mais individualisée à chaque membres...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
PierreSM

Code javascript php

Bonjour, je recherche un petit code java, pour usage suivant: j'ai un formulaire, dans lequel j'affiche dans un popup(Modal) une liste de donné...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
sbakus

Onclick + href ne marche pas

 Résolu

Bonjour, voici mon code : echo " Supprimer " Comme dit dans le titre, le onclick ne marche pas et je ne comprend pas pourquoi. Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
regitraz

[javascript] rentré valeur d'une variable php dans une variable js

Bonjour, j'ai ce code : [CODE] [/CODE] Dans ce code , j'arrive à lire les données du fichier txt , il ...

25 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
AstaLaVista1908

Screenshot avec javascript

Bonjour, J'essaie de faire un screenshot avec Javascript en suivant ces indications http://talkerscode.com/webtricks/take-screenshot-of-a-webpage-...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
AakiDahh

Faille xss - url

Bonjour, Est-ce-qu'une faille dans l'URL est forcément non-permanente (reflected) ? Je suppose que oui, parce que l'URL est temporaire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
PseudoPseudo.

Supprimer une entrée json

Bonjour, J'ai crée une sorte de bibliothèque de liens où l'utilisateur peut rentrer un nouveau lien grâce à un formulaire et celui-ci est stocké...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
yopla

Stockage de cookies

Bonjour. Je fais actuellement une page où on doit "check" des images puis enregistrer les cookies. Cette partie-là marche très bien mais le problème e...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Arkin5

Formulaire dynamique en javascript

 Résolu

Bonjour, Alors, je veux crée une sorte de site web qui permettrais de crée des formulaires dynamique (changer le type de champ, faire en sorte q...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
poinsent

Creer un bot discord qui donne des image aléatoire

Bonjour à tous Donc voilà si je demande de l'aide c'est parce-que je débute dans la programmation en JS et mon niveau n'est pas énorme. En fait ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Poloin

Requette post automatique via javascript

Bonsoir, J'aurais besoin de quelque volontaire pour vérifier mon code javascript, Je tente de faire un requette via formulaire html mais je voudrais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
jordane45

Transformer formulaire html en javascript

Bonjour, je voudrais transformer un formulaire en html en javascript, sauf je ne sais comment m'y prendre, le c'est quand un utilisateur tombe sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
jordane45

Probleme avec localstorage, les données ne restent pas après rafraichissement

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer une page d'ajout de lien où l'on doit rentrer des données dans un formulaire (son prenom, un titre et un lien) pour qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Frank_N

Script ajout d'image lors d'un clic

Bonjour, je suis à la recherche d'un script me permettant d'insérer une image (dans l'idéal aléatoirement) à l'endroit plus ou moins exact ou je c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
jordane45

Langage pour un jeu web ?

Bonsoir, Ma question est plutôt simple : Quel est/sont, les langages adaptés à la conception de jeux web ? (En plus des basiques HTML, CSS, JS,...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
nightwatch

Masquer partiellement texte long, afficher texte long au clic

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher les textes trop longs que j'ai masqué partiellement par défaut. Cela ne marche que pour le dernier message. Voi...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
jordane45

Probleme pour fermer mon popup css

Bonjour, Sur cette image j'ai une grande div en position absolute, et quand je clique dessu je ferme le popup. De plus j'ai une petite div cont...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
regitraz

Comment garder en arrière plan de la page internet la carte openstreetmap ?

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je cherche à inclure dans mon navigateur internet une carte interactive de type OpenStreetMap. La r...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
jordane45

Exécuter javascript taille fenêtre

Bonjour, Je cherche à ne pas exécuter un script lorsque la fenêtre fait moins de 1200 pixels, que cela soit calculé lorsque l'on resize la page et...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
sibyline

Comment obtenir le nom de l'utilisateur et écrire dans un fichier en javascript

Bonjour, J'aimerais pouvoir écrire dans un fichier n'importe où dans le disque local et obtenir le nom de l'utilisateur en javascript. Comment puis-...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
ElementW

Comment récuperer la valeur d'un input

 Résolu

Pourquoi quand je click sur le boutonet que je marque bleu, la class vrai ne s'affecte pas au input, est ce parce que la valeur de input ne s'est pas ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Destroyer_7409

Réveil musical programmable

Bonjour, j'ai créé ceci dernièrement qui fonctionne à merveille pour ce qui me manquait de n'être pas disponible sur le web : un réveil, une alarme m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Zebulle

Limite maximale d'options dans un select

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise ce code pour transférer les options du select "Liste" au Select "Choix". Ce que je veux en fait c'est limiter le nombre...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Sinistrus

Checkbox en html et javascript

Bonjour, j'ai créé un formulaire contenant des checkbox, mais je ne sais pas comment récupérer l'information quand l'utilisateur coche les checkbox.

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
plombus

Pb de rechercher/remplacer dans un document texte js+php

Bonjour, j'aurais besoin de mettre a jour des données se trouvant dans un document texte et j ai donc mis en place un programme php que j'appelle de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
jordane45

Récupération variable object par json

Je suis autodidacte et n'arrive pas à lire une variable transmise par JSON comme un objet {}. Mon script fonctionne lorsque je mets le contenu de la ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
JFLeroi

Récupérer la variable d'environement windows %username% en javascript

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de développer une application en PHP qui sera accessible en intranet. J'ai besoin de récupérer la variable %u...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
plombus

Calcule de score en html et javascript

Bonjour, Est ce que vous pourriez m'aider a créée une nouvelle page donc une calc en HTML par pouvoir afficher le résultat du score des questions ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Whismeril

Outil canvas

Bonjour, je m'appelle Alex. Je suis perdu avec Canvas. J'ai un formulaire où l'on peut insérer les dimensions d'une pièce et bien d'autres information...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
rotefeel

Typeerror pdfjslib is undefined sur le plugin pdfviewer

Bonjour, Bonjour j'ai utilisé un bibliothèque pdfViewer.v0.0.1.js mais j'ai eu un erreur Typeerror pdfjslib is undefined, j'ai tout fait mais ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
jordane45

Indicatif téléphonique intltelinput

Bonjour à tous, Je suis en train de changer les input de contact téléphonique de mon site par le intlTelInput afin d'afficher l'indicatif du pays e...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
jordane45

Enfoncé un touche avec jquery

 Résolu

Bonjour, En fessant des recherches sur certain forum je n'ai pas eu un résultat et m'a permis de postuler ce sujet, en fait j'aimerais savoir co...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
rasielblas

Conserver l'aspect ratio en jquery

Bonjour, J'ai un code qui permet de conserver l'aspect ration d'une image dans un div sauf que ca ne marche pas, car j'ai fait un erreur de ca...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Nysen

Aide sur fonctionnement de programmes javascript

 Résolu

Bonjour, Me lançant dans le code j'ai commencé par la programmation web (html et css) que je maitrise! Mais j'ai vite voulu essayer des programmes ...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
nathoufix
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 9 148