Forum Javascript

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1301 - 1350 sur un total d'environ 12 400
  • code javascript php Fermé

Bonjour, je recherche un petit code java, pour usage suivant: j'ai un formulaire, dans lequel j'affiche dans un popup(Modal) une liste de donné...

sbakus | Dernière réponse : sbakus 29 juin 2019
    2 réponses
  • Récupérer un champ MongoDB / variable de session Fermé

Bonjour, Je travaille sur un forum fait avec NodeJS et MongoDB, et je voudrais récupérer un champ de la base de données. J'ai une page administra...

Marie | Dernière réponse : Marie 27 juin 2019
    0 réponse
  • onclick + href ne marche pas Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon code : echo " Supprimer " Comme dit dans le titre, le onclick ne marche pas et je ne comprend pas pourquoi. Merci d'ava...

regitraz | Dernière réponse : regitraz 26 juin 2019
    4 réponses
  • [Javascript] rentré valeur d'une variable php dans une variable JS Fermé

Bonjour, j'ai ce code : [CODE] [/CODE] Dans ce code , j'arrive à lire les données du fichier txt , il ...

teroma | Dernière réponse : AstaLaVista1908 25 juin 2019
    25 réponses
  • Faire un code individualisée Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai créer un bot discord "Ressourcesbot" dans l'optique de calculer les ressources d'un membre dans un Rp Discord. Pour c...

Pierresm | Dernière réponse : Pierresm 25 juin 2019
    0 réponse
  • Screenshot avec Javascript Fermé

Bonjour, J'essaie de faire un screenshot avec Javascript en suivant ces indications http://talkerscode.com/webtricks/take-screenshot-of-a-webpage-...

AakiDahh | Dernière réponse : AakiDahh 25 juin 2019
    3 réponses
  • Faille XSS - URL Fermé

Bonjour, Est-ce-qu'une faille dans l'URL est forcément non-permanente (reflected) ? Je suppose que oui, parce que l'URL est temporaire. Merci

FAILLEXSSDSLURL | Dernière réponse : PseudoPseudo. 23 juin 2019
    1 réponse
  • Supprimer une entrée JSON Fermé

Bonjour, J'ai crée une sorte de bibliothèque de liens où l'utilisateur peut rentrer un nouveau lien grâce à un formulaire et celui-ci est stocké...

Frank_N | Dernière réponse : yopla 21 juin 2019
    1 réponse
  • Stockage de cookies Fermé

Bonjour. Je fais actuellement une page où on doit "check" des images puis enregistrer les cookies. Cette partie-là marche très bien mais le problème e...

Arkin5 | Dernière réponse : Arkin5 20 juin 2019
    2 réponses
  • Menu déroulant avec des ancres Fermé

Bonsoir, Je veux créer un menu déroulant ; après que l’internaute ai fait un choix, le site positionnera automatiquement l’internaute au niveau de...

rick7 | Dernière réponse : rick7 20 juin 2019
    0 réponse
  • Formulaire dynamique en javascript Résolu/Fermé

Bonjour, Alors, je veux crée une sorte de site web qui permettrais de crée des formulaires dynamique (changer le type de champ, faire en sorte q...

poinsent | Dernière réponse : poinsent 20 juin 2019
    2 réponses
  • Creer un bot discord qui donne des image aléatoire Fermé

Bonjour à tous Donc voilà si je demande de l'aide c'est parce-que je débute dans la programmation en JS et mon niveau n'est pas énorme. En fait ...

shaynlink | Dernière réponse : Poloin 19 juin 2019
    6 réponses
  • Requette POST automatique via javascript Fermé

Bonsoir, J'aurais besoin de quelque volontaire pour vérifier mon code javascript, Je tente de faire un requette via formulaire html mais je voudrais ...

fullrussian | Dernière réponse : jordane45 18 juin 2019
    6 réponses
  • Transformer formulaire html en javascript Fermé

Bonjour, je voudrais transformer un formulaire en html en javascript, sauf je ne sais comment m'y prendre, le c'est quand un utilisateur tombe sur ce...

PseudoPseudo. | Dernière réponse : jordane45 17 juin 2019
    3 réponses
  • Probleme avec localStorage, les données ne restent pas après rafraichissement Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye de créer une page d'ajout de lien où l'on doit rentrer des données dans un formulaire (son prenom, un titre et un lien) pour qu'el...

Frank_N | Dernière réponse : Frank_N 17 juin 2019
    2 réponses
  • Script ajout d'image lors d'un clic Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un script me permettant d'insérer une image (dans l'idéal aléatoirement) à l'endroit plus ou moins exact ou je c...

benitodelazuppa | Dernière réponse : jordane45 17 juin 2019
    1 réponse
  • Langage pour un jeu Web ? Fermé

Bonsoir, Ma question est plutôt simple : Quel est/sont, les langages adaptés à la conception de jeux web ? (En plus des basiques HTML, CSS, JS,...

onequokka | Dernière réponse : nightwatch 16 juin 2019
    4 réponses
  • Masquer partiellement texte long, Afficher texte long au clic Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher les textes trop longs que j'ai masqué partiellement par défaut. Cela ne marche que pour le dernier message. Voi...

furyfatal | Dernière réponse : jordane45 11 juin 2019
    3 réponses
  • probleme pour fermer mon popup css Fermé

Bonjour, Sur cette image j'ai une grande div en position absolute, et quand je clique dessu je ferme le popup. De plus j'ai une petite div cont...

regitraz | Dernière réponse : regitraz 11 juin 2019
    2 réponses
  • Comment garder en arrière plan de la page internet la carte OpenStreetMap ? Fermé

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je cherche à inclure dans mon navigateur internet une carte interactive de type OpenStreetMap. La r...

AndrewT_8818 | Dernière réponse : jordane45 11 juin 2019
    5 réponses
  • Exécuter javascript taille fenêtre Fermé

Bonjour, Je cherche à ne pas exécuter un script lorsque la fenêtre fait moins de 1200 pixels, que cela soit calculé lorsque l'on resize la page et...

sibyline | Dernière réponse : sibyline 9 juin 2019
    9 réponses
  • Comment obtenir le nom de l'utilisateur et écrire dans un fichier en javascript Fermé

Bonjour, J'aimerais pouvoir écrire dans un fichier n'importe où dans le disque local et obtenir le nom de l'utilisateur en javascript. Comment puis-...

UltraBot | Dernière réponse : ElementW 9 juin 2019
    6 réponses
  • Comment récuperer la valeur d'un input Résolu/Fermé

Pourquoi quand je click sur le boutonet que je marque bleu, la class vrai ne s'affecte pas au input, est ce parce que la valeur de input ne s'est pas ...

Destroyer_7409 | Dernière réponse : Destroyer_7409 8 juin 2019
    9 réponses
  • Réveil musical programmable Fermé

Bonjour, j'ai créé ceci dernièrement qui fonctionne à merveille pour ce qui me manquait de n'être pas disponible sur le web : un réveil, une alarme m...

Zebulle | Dernière réponse : Zebulle 8 juin 2019
    1 réponse
  • Limite maximale d'options dans un select Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'utilise ce code pour transférer les options du select "Liste" au Select "Choix". Ce que je veux en fait c'est limiter le nombre...

Sinistrus | Dernière réponse : Sinistrus 6 juin 2019
    1 réponse
  • Checkbox en HTML et JavaScript Fermé

Bonjour, j'ai créé un formulaire contenant des checkbox, mais je ne sais pas comment récupérer l'information quand l'utilisateur coche les checkbox.

Loic973 | Dernière réponse : plombus 6 juin 2019
    3 réponses
  • pb de rechercher/remplacer dans un document texte js+php Fermé

Bonjour, j'aurais besoin de mettre a jour des données se trouvant dans un document texte et j ai donc mis en place un programme php que j'appelle de...

Brambling | Dernière réponse : jordane45 5 juin 2019
    1 réponse
  • Récupération variable Object par JSON Fermé

Je suis autodidacte et n'arrive pas à lire une variable transmise par JSON comme un objet {}. Mon script fonctionne lorsque je mets le contenu de la ...

JFLeroi | Dernière réponse : JFLeroi 4 juin 2019
    7 réponses
  • récupérer la variable d'environement windows %username% en javascript Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en train de développer une application en PHP qui sera accessible en intranet. J'ai besoin de récupérer la variable %u...

Monokuma_ | Dernière réponse : plombus 4 juin 2019
    3 réponses
  • Calcule de score en html et javascript Fermé

Bonjour, Est ce que vous pourriez m'aider a créée une nouvelle page donc une calc en HTML par pouvoir afficher le résultat du score des questions ...

KM | Dernière réponse : Whismeril 3 juin 2019
    1 réponse
  • Outil canvas Fermé

Bonjour, je m'appelle Alex. Je suis perdu avec Canvas. J'ai un formulaire où l'on peut insérer les dimensions d'une pièce et bien d'autres information...

jamalkora17 | Dernière réponse : rotefeel 2 juin 2019
    1 réponse
  • Typeerror pdfjslib is undefined sur le plugin pdfviewer Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai utilisé un bibliothèque pdfViewer.v0.0.1.js mais j'ai eu un erreur Typeerror pdfjslib is undefined, j'ai tout fait mais ...

rasielblas | Dernière réponse : jordane45 31 mai 2019
    3 réponses
  • Indicatif téléphonique intlTelInput Fermé

Bonjour à tous, Je suis en train de changer les input de contact téléphonique de mon site par le intlTelInput afin d'afficher l'indicatif du pays e...

Sinistrus | Dernière réponse : jordane45 29 mai 2019
    3 réponses
  • Enfoncé un touche avec jquery Résolu/Fermé

Bonjour, En fessant des recherches sur certain forum je n'ai pas eu un résultat et m'a permis de postuler ce sujet, en fait j'aimerais savoir co...

rasielblas | Dernière réponse : rasielblas 29 mai 2019
    9 réponses
  • Conserver l'aspect ratio en jquery Fermé

Bonjour, J'ai un code qui permet de conserver l'aspect ration d'une image dans un div sauf que ca ne marche pas, car j'ai fait un erreur de ca...

rasielblas | Dernière réponse : Nysen 29 mai 2019
    3 réponses
  • Aide sur fonctionnement de programmes javascript Résolu/Fermé

Bonjour, Me lançant dans le code j'ai commencé par la programmation web (html et css) que je maitrise! Mais j'ai vite voulu essayer des programmes ...

nathoufix | Dernière réponse : nathoufix 27 mai 2019
    16 réponses
  • Javascript compter une image. Fermé

Bonjours, j'ai fais un petit script mais j'ai un probleme je ne sais pas d'ou il vient, je suis pas un grand connaisseur en javascript. var barrede...

kikxit | Dernière réponse : Haywart 26 mai 2019
    7 réponses
  • scroller en bas et y rester Fermé

Bonjour, Dans mon application j'affiche un formulaire et une liste en dessous. Cette liste à longueur variable fonctionne de 2 façons. Si elle ...

thierryR51 | Dernière réponse : thierryR51 25 mai 2019
    3 réponses
  • Menu navbar Galerie Fermé

Bonjour, j'ai un menu avec plusieurs liens, chacun de ces derniers dispose d'un liens href vers son bloc correspondant, (liens genre des boutons q...

WireFire | Dernière réponse : WireFire 25 mai 2019
    6 réponses
  • Changement source iframe en un clic avec javaScript (j2ee) Fermé

Salut tout le monde , j'ai eu un probleme concernant une page que je voudrai charger sur mon iframe apres un clic sur un lien . Par conséquent , tomca...

lallana2re | Dernière réponse : Ottoman 24 mai 2019
    4 réponses
  • Puzzle qui fonctionne mal sous IE Fermé

Bonjour, J'ai réalisé un jeu puzzle pour mon site. le code fonctionne parfaitement sous Firefox, mais je m'aperçois qu'il merdoit sous IE. C'est à di...

patpierre | Dernière réponse : patpierre 20 mai 2019
    0 réponse
  • if qui ne fonctionne pas à la première boucle ? Résolu/Fermé

Bonjour a toute et a tous je viens vers vous car j'ai un problème que je ne trouve pas de solutions et qui est récurent sur deux pages de mon site voi...

juliendu51100 | Dernière réponse : jordane45 19 mai 2019
    3 réponses
  • Démarrer une Keyframe Css avec un bouton en utilisant JS Fermé

Bonjour, Voila mon problème. Je cherche à démarrer ma Keyframe CSS seulement lorsque j'appuie sur un bouton. J'ai donc pensé au JavaScript mais ma...

Ryokens | Dernière réponse : ranma 18 mai 2019
    4 réponses
  • formulaire javascript Fermé

bonjour je voudrais savoir comment recuperer les donnees d'un formulaire javascript et l'afficher sur la meme page avec des input de type texte je veu...

NGOM | Dernière réponse : anje 18 mai 2019
    4 réponses
  • Valider un form et actualiser la page Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci pour valider un formulaire en JS. Pour faire simple j'ai une liste déroulante avec plusieurs choix qui me permette...

CorentinRoche | Dernière réponse : jordane45 18 mai 2019
    1 réponse
  • Manipulation de fichier texte en local Fermé

Salut a tous! Actuellement je developpe un formulaire en html et javascript pour accelerer la prise en main des appels dans mon bureau. Je voudr...

fujiro | Dernière réponse : Thanagar 18 mai 2019
    2 réponses
  • Alternative a angular et ionic en Vue Fermé

Bonjour à tous, J'ai envie de me lancer dans la création d'app web sur mobile et je connais déjà assez bien Vue.js. je me demandais si il existait ...

Azrogue | Dernière réponse : Azrogue 17 mai 2019
    2 réponses
  • Réagir aux $_GET de PHP sur un fichier Javascript externe. Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème sur un projet que j'ai actuellement. Je souhaite afficher des messages de confirmations en fonction des paramètres ...

Ibrahim_76 | Dernière réponse : jordane45 16 mai 2019
    1 réponse
  • Empêcher les flottants de dépasser de leur conteneur Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un div flotant et draggable, et j'aimerais qu'elle ne dépasse pas du container lorsqu'on le déplace, est je sais que po...

rasielblas | Dernière réponse : rasielblas 15 mai 2019
    4 réponses
  • Séparer l'évènement enfant et parent Fermé

Bonjour, J'ai un code qui permet de redimensionner un élément comme le cas d'un responsive qui marche très bien avec jquery. A l'inté...

rasielblas | Dernière réponse : rasielblas 15 mai 2019
    0 réponse