Les discussions

Comment désactiver l'autocomplete sur chrome

 Résolu

Salut ! Je crois qu'il y a un gros bug sur Chrome. J'ai beau mettre : ou ou rien ne marche. A la place d'un champ vide j'ai l'email qui a se...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Colorier un texte pdf avec pdf.js

 Résolu

Bonjour, Le PDF.js ou pdf.js est une bibliothèque JavaScript permettant de restituer des fichiers au format de document portable à l'aide du cane...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
rasielblas

Snack dans javascript

Bonjour, j'ai un problème dans javaScript je dois faire un jeu de serpent mais il ne veut pas faire ce que je veux. Lorsque je bouge, la tête du serp...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
rene

Apparaître un input lors du clik sur autre

 Résolu

Bonjour, par exemple j'ai ce code annonce topic autre j'aimerais lors du click sur le button type radio autre , il me...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
vanesa

Valider les bouton d'envoie d'un formulaire d'inscription et de connexion

Bonjour, j'ai fait 2 formulaires qui s'affiche dans un modal cependant je n'arrive pas a envoyer mon formulaire j'aurais besoin de savoir commen...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
jordane45

Besoin d'aide pour afficher le contenu du bouton inscription

 Résolu

bonsoir j'aurais besoin d'aide. j'ai créer 2 modals avec des script différend celui de la connexion est passé mais quand je clique sur le bouton i...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
momo

Améliorer un tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai fait 1 formulaire simple avec 2 input pour indique le nombre de ligne et nombre de colonnes propriété du tableau...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
arthur

Regex statement pour mineflayer

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais un code regex similaire a celui-ci: bot.chatAddPattern(/^\[ (?:\[[^\]]*\] )?([^ :]*) -> me ?] (.*)$/, "whisper", "WoodyCraf...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Whismeril

Gérer les débordements d'un surlignage en jquery

Bonjour, J'ai un code qui permet de surligner un texte sur un document pdf, le voici: var $hr=$(''); ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
rasielblas

Redirection après un compte à rebour

Bonjour, j'ai grâce à ce code, un compte à rebour qui varie selon une date donnée. J'aimerais bien comprendre comme faire une redirection dès que le c...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
jordane45

Plates-formes de cv et société

Bonjour, Je veux créer une plate-forme qui permet la gestion des cv et des sociétés Est-ce que vue js me permet de faire ça Merci de me guid...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
ozymandias

Afficher et cacher (jquery)

Bonjour, je suis un petit débutant en jquery mais je cherche un code qui permet afficher et cacher un texte merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
jordane45

Afficher liste puce js

Bonjour, j'ai une list e de puce field = field.replace(/([\s\S]*?)/g, '$1'); field = field.replace(/([\s\S]*?)/g, '$1&a...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
narwouid

Rechercher une phrase fichier .txt

Bonjour, Pour mon projet tutoré je dois mettre en place un compte twitter qui tweet automatiquement des phrases préenregistré. Mon code ci-dess...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Salmon

Implementation de programme ecrit en javascript

 Résolu

Bonjour. S'il vous plait, je suis debutant en programmation et j'aimerai savoir comment utiliser son navigateur, firefox par exemple, pour implementer...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Gallus_6778

Même soucis sans réponse

Bonjour, J'essaie de récupérer le contenu de mon input texte avec .value proposé ici, mais hélas ne fonctionne toujours pas.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
tomaxe

La boucle for et les nodlist

Bonjour a tout Je suis débutant en JavaScript et aussi nouveau sur le forum J'aisse depuis un moment de d'associer un événement "click" a un ensem...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Aime2019

Calcule de la largeur d'un élement sélectionné en javascript

Bonjour, Voilà, mon problème c'est de chercher un algorithme pour calculer la largeur de chaque élément sélectionné en utilisant window.getSelection(...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
cyberMan_89

Récupérer id et l'utiliser dans une variable php

Bonjour, Voilà mon problème : J'aimerai récupérer l'id envoyé par javascript (Jquery) et l'utiliser dans une variable PHP. id='nombre' Voic...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
rescue

Erreur evenement

Bonjour, Dans mon application je souhaite supprimer tout ce qui se trouve dans le body lorsque l'utilisateur appuie sur un certain élément. J'ai d...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
ThomasCanal

Function mafonction et $('body').on('click', function() {

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai deux fonctions qui ont chacun leur rôle mais j'aimerais les combiner car j'en ai besoin - La premier fonction permet de sél...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
rasielblas

Recupere les chiffre dans input

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 fonction $(function() { var seltableau $('.select-choix').on('click', function() { s...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
nicolas

Parcourir un tableau pour rechercher un element s'il existe.

Bonjour a vous tous! J'espere que vous allez-bien! Alors ce matin, une petite fonction javascript ma manquee du respect. En effet, j'aimerais parcouri...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
tongpa

Récupération info pc client

 Fermé

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise, en ce moment j'ai développé un site intranet qui récapitule les données des employés et celui-ci peu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Whismeril

Coloration syntaxe pour jquery

Bonjour, je souhaite inclure la coloration de syntaxe version geshi mi en javascrip afin de voir ceux que ca donne avant de posté j'ai un co...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
bruno

Obtention du centre de la page à chaque scroll avec page séparé

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci et vous sollicite votre aide s'il vous plaît! En fait, voici mon problème, j'ai un page html qui permet de lire et d...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
rasielblas

Execution fichier externe liée à un événement

Bonjour, Dans mon code js, j'execute une fonction qui supprime tout dans l'élément body lors d'un evenement "click" sur un element d'une liste. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
tarek_dotzero

Tracker les mouvements de la souris pour interagir avec des éléments html

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche actuellement une solution pour pouvoir tracker les mouvements de la souris en continue sur une page web et pouvoir faire...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Azrogue

Changer largeur de la fenêtre modale

 Résolu

Bonjour, grâce à jordan qui m'a aidé à faire une modale j'ai un buttons voilà le code $(function(){ $('.global-ouverture-modale...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
arthur

Javascript prendre les valeurs des éléments enfants à partir de l'attribut name

Bonsoir ! J'aimerais savoir comment prendre les valeurs enfants des éléments parents svp ???

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
jordane45

Besoin de conseil pour mon application

Bonjour à tous, J'entame mon projet de fin de deuxième année de BTS et j'aurais besoin d'aide car je débute dans le web. Mon rôle dans le groupe...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
tanka

Avoir la position scroll à chaque défilement de la page avec getscrollposition

 Résolu

Bonjour, après avoir fait plusieurs recherche sur google et sur certain forum je n'ai pas réussi à obtenir un résultat mais qui n'est pas satisfaisant...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
rasielblas

Bug script js

Bonjour, J'utilise JS pour passer d'une page à l'autre via un script et une requete ajax, le probleme est qu'au moment de la réception de la répon...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
jordane45

Javascript site animé framework

Salut ! je suis sur un projet de site, et j'aimerais faire des animations js pour rendre mon site plus dynamique. Je voudrais savoir, comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
sbol

Onclick deplacement de nom

Bonjour, Voila je rencontre un petit problème en js. je veux creer un script qui permet d'ajouter le nom d'une personne lorsqu'on fait un double c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
jordane45

Soulignement d'un element texte en javascript

Bonjour à tous, Voici mon problème, J'ai crée une module pour le soulignement d'un texte en javascript! Si je sélectionne une seule ligne tous march...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
cyberMan_89

Insérer plusieurs puzzles (canvas) dans une page web

Bonjour, J'ai un code utilisant la balise avec lequel j'ai fait un magnifique puzzle et je voudrais en présenter plusieurs à la suite sur mon site...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Patpierre

Probleme de remplacement de lettre dans un pendu

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de ma formation de developpeur web je dois coder le jeu du pendu sur JS. Je n'arrive pas à remplacer la lettre du mot caché qu...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
unknow69250

Javascript page blanche

Bonjour, Voilà je suis nouvelle en programmation javascript et je rencontre quelque soucis j'essaye de créer une scène 3D et j'y ajoute un cube et...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
noshufh

Erreur popper.js sur bootstrap

Bonjour à tous, Tout fonctionnait très bien jusqu'à hier, ou mon menu ne se déroulait plus et tout ce qui est lié au js de bootstrap s'est arrêté. ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Sinistrus

Besoin d'aide pour mon bot discord.js avec json

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement dans la création d'un bot discord.js avec javascript qui effectue des fonctions diverse et variée, dans le but d’amél...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Bryan1675

Mondale ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en html mes 2 boutons c s ensuite le css : #fade { /*--Masque opaque noir de fond--*/ display:...

28 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
arthur

Empêcher la signature d'un canvas de sortir des limites du canvas

Bonjour, J'ai fais un objet JS pour pouvoir effectuer un dessin dans un canvas et dans l'idéal quand l'utilisateur click sur la souris, on commenc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
nipal

Comment défiler des url automatiquement afin de réaliser un monitoring

 Résolu

Bonjour, salut guys, j'aurai besoin de votre aide, je suis un débutant en Js et je souhaiterai faire défiler des Url automatiquement afin de réal...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
albertrami

Offset sections

Bonjour, Je démarre un projet perso en JS et j'ai des difficultés a trouver des réponses a mon problème sans tomber sur une solution avec JQuery. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
M.Btm

Affiche 3 liste deroulante lié autocomplete

Bonsoir, je cherche a afficher 3 listes deroulante lié entre elle d'une base de donnée mysq/pdo en ajax. Mais impossible de trouver 3 liste et e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
jordane45

Différencier 2 clics de sourie

 Résolu

Bonsoir, je suis actuellement une formation de développeur web. Dans le cadre de mon apprentissage on me demande (par groupe de 3) de créer un morpio...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
jordane45

Cookies en js

 Résolu

Bonjour. Je tente actuellement de créer une fonction qui permet d'afficher une image lorsqu'on appuie dessus et de la cacher lorsque ce n'est pas le c...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Lucas63

Decimal.js

Bonsoir comment faire pour télécharger et utiliser la bibliothèque décidément.js en programmation web au niveau du script javascript ?

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
tarek_dotzero

Un code en jquery qui permet de d'incrémenter un valeur et réinitialise

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide, en fait j'aimerais juste avoir un code qui s'incrémente lorsqu'on scroll le document et se réinitialise quand la v...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
rasielblas
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 9 147