Forum Javascript
-
code javascript php Fermé
Bonjour, je recherche un petit code java, pour usage suivant: j'ai un formulaire, dans lequel j'affiche dans un popup(Modal) une liste de donné...
-
Récupérer un champ MongoDB / variable de session Fermé
Bonjour, Je travaille sur un forum fait avec NodeJS et MongoDB, et je voudrais récupérer un champ de la base de données. J'ai une page administra...
-
onclick + href ne marche pas Résolu/Fermé
Bonjour, voici mon code : echo " Supprimer " Comme dit dans le titre, le onclick ne marche pas et je ne comprend pas pourquoi. Merci d'ava...
-
[Javascript] rentré valeur d'une variable php dans une variable JS Fermé
Bonjour, j'ai ce code : [CODE] [/CODE] Dans ce code , j'arrive à lire les données du fichier txt , il ...
-
Faire un code individualisée Fermé
Bonjour, Bonjour, J'ai créer un bot discord "Ressourcesbot" dans l'optique de calculer les ressources d'un membre dans un Rp Discord. Pour c...
-
Screenshot avec Javascript Fermé
Bonjour, J'essaie de faire un screenshot avec Javascript en suivant ces indications http://talkerscode.com/webtricks/take-screenshot-of-a-webpage-...
-
Faille XSS - URL Fermé
Bonjour, Est-ce-qu'une faille dans l'URL est forcément non-permanente (reflected) ? Je suppose que oui, parce que l'URL est temporaire. Merci
-
Supprimer une entrée JSON Fermé
Bonjour, J'ai crée une sorte de bibliothèque de liens où l'utilisateur peut rentrer un nouveau lien grâce à un formulaire et celui-ci est stocké...
-
Stockage de cookies Fermé
Bonjour. Je fais actuellement une page où on doit "check" des images puis enregistrer les cookies. Cette partie-là marche très bien mais le problème e...
-
Menu déroulant avec des ancres Fermé
Bonsoir, Je veux créer un menu déroulant ; après que l’internaute ai fait un choix, le site positionnera automatiquement l’internaute au niveau de...
-
Formulaire dynamique en javascript Résolu/Fermé
Bonjour, Alors, je veux crée une sorte de site web qui permettrais de crée des formulaires dynamique (changer le type de champ, faire en sorte q...
-
Creer un bot discord qui donne des image aléatoire Fermé
Bonjour à tous Donc voilà si je demande de l'aide c'est parce-que je débute dans la programmation en JS et mon niveau n'est pas énorme. En fait ...
-
Requette POST automatique via javascript Fermé
Bonsoir, J'aurais besoin de quelque volontaire pour vérifier mon code javascript, Je tente de faire un requette via formulaire html mais je voudrais ...
-
Transformer formulaire html en javascript Fermé
Bonjour, je voudrais transformer un formulaire en html en javascript, sauf je ne sais comment m'y prendre, le c'est quand un utilisateur tombe sur ce...
-
Probleme avec localStorage, les données ne restent pas après rafraichissement Résolu/Fermé
Bonjour, J'essaye de créer une page d'ajout de lien où l'on doit rentrer des données dans un formulaire (son prenom, un titre et un lien) pour qu'el...
-
Script ajout d'image lors d'un clic Fermé
Bonjour, je suis à la recherche d'un script me permettant d'insérer une image (dans l'idéal aléatoirement) à l'endroit plus ou moins exact ou je c...
-
Langage pour un jeu Web ? Fermé
Bonsoir, Ma question est plutôt simple : Quel est/sont, les langages adaptés à la conception de jeux web ? (En plus des basiques HTML, CSS, JS,...
-
Masquer partiellement texte long, Afficher texte long au clic Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à afficher les textes trop longs que j'ai masqué partiellement par défaut. Cela ne marche que pour le dernier message. Voi...
-
probleme pour fermer mon popup css Fermé
Bonjour, Sur cette image j'ai une grande div en position absolute, et quand je clique dessu je ferme le popup. De plus j'ai une petite div cont...
-
Comment garder en arrière plan de la page internet la carte OpenStreetMap ? Fermé
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je cherche à inclure dans mon navigateur internet une carte interactive de type OpenStreetMap. La r...
-
Exécuter javascript taille fenêtre Fermé
Bonjour, Je cherche à ne pas exécuter un script lorsque la fenêtre fait moins de 1200 pixels, que cela soit calculé lorsque l'on resize la page et...
-
Comment obtenir le nom de l'utilisateur et écrire dans un fichier en javascript Fermé
Bonjour, J'aimerais pouvoir écrire dans un fichier n'importe où dans le disque local et obtenir le nom de l'utilisateur en javascript. Comment puis-...
-
Comment récuperer la valeur d'un input Résolu/Fermé
Pourquoi quand je click sur le boutonet que je marque bleu, la class vrai ne s'affecte pas au input, est ce parce que la valeur de input ne s'est pas ...
-
Réveil musical programmable Fermé
Bonjour, j'ai créé ceci dernièrement qui fonctionne à merveille pour ce qui me manquait de n'être pas disponible sur le web : un réveil, une alarme m...
-
Limite maximale d'options dans un select Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'utilise ce code pour transférer les options du select "Liste" au Select "Choix". Ce que je veux en fait c'est limiter le nombre...
-
Checkbox en HTML et JavaScript Fermé
Bonjour, j'ai créé un formulaire contenant des checkbox, mais je ne sais pas comment récupérer l'information quand l'utilisateur coche les checkbox.
-
pb de rechercher/remplacer dans un document texte js+php Fermé
Bonjour, j'aurais besoin de mettre a jour des données se trouvant dans un document texte et j ai donc mis en place un programme php que j'appelle de...
-
Récupération variable Object par JSON Fermé
Je suis autodidacte et n'arrive pas à lire une variable transmise par JSON comme un objet {}. Mon script fonctionne lorsque je mets le contenu de la ...
-
récupérer la variable d'environement windows %username% en javascript Résolu/Fermé
Bonjour, je suis actuellement en train de développer une application en PHP qui sera accessible en intranet. J'ai besoin de récupérer la variable %u...
-
Calcule de score en html et javascript Fermé
Bonjour, Est ce que vous pourriez m'aider a créée une nouvelle page donc une calc en HTML par pouvoir afficher le résultat du score des questions ...
-
Outil canvas Fermé
Bonjour, je m'appelle Alex. Je suis perdu avec Canvas. J'ai un formulaire où l'on peut insérer les dimensions d'une pièce et bien d'autres information...
-
Typeerror pdfjslib is undefined sur le plugin pdfviewer Fermé
Bonjour, Bonjour j'ai utilisé un bibliothèque pdfViewer.v0.0.1.js mais j'ai eu un erreur Typeerror pdfjslib is undefined, j'ai tout fait mais ...
-
Indicatif téléphonique intlTelInput Fermé
Bonjour à tous, Je suis en train de changer les input de contact téléphonique de mon site par le intlTelInput afin d'afficher l'indicatif du pays e...
-
Enfoncé un touche avec jquery Résolu/Fermé
Bonjour, En fessant des recherches sur certain forum je n'ai pas eu un résultat et m'a permis de postuler ce sujet, en fait j'aimerais savoir co...
-
Conserver l'aspect ratio en jquery Fermé
Bonjour, J'ai un code qui permet de conserver l'aspect ration d'une image dans un div sauf que ca ne marche pas, car j'ai fait un erreur de ca...
-
Aide sur fonctionnement de programmes javascript Résolu/Fermé
Bonjour, Me lançant dans le code j'ai commencé par la programmation web (html et css) que je maitrise! Mais j'ai vite voulu essayer des programmes ...
-
Javascript compter une image. Fermé
Bonjours, j'ai fais un petit script mais j'ai un probleme je ne sais pas d'ou il vient, je suis pas un grand connaisseur en javascript. var barrede...
-
scroller en bas et y rester Fermé
Bonjour, Dans mon application j'affiche un formulaire et une liste en dessous. Cette liste à longueur variable fonctionne de 2 façons. Si elle ...
-
Menu navbar Galerie Fermé
Bonjour, j'ai un menu avec plusieurs liens, chacun de ces derniers dispose d'un liens href vers son bloc correspondant, (liens genre des boutons q...
-
Changement source iframe en un clic avec javaScript (j2ee) Fermé
Salut tout le monde , j'ai eu un probleme concernant une page que je voudrai charger sur mon iframe apres un clic sur un lien . Par conséquent , tomca...
-
Puzzle qui fonctionne mal sous IE Fermé
Bonjour, J'ai réalisé un jeu puzzle pour mon site. le code fonctionne parfaitement sous Firefox, mais je m'aperçois qu'il merdoit sous IE. C'est à di...
-
if qui ne fonctionne pas à la première boucle ? Résolu/Fermé
Bonjour a toute et a tous je viens vers vous car j'ai un problème que je ne trouve pas de solutions et qui est récurent sur deux pages de mon site voi...
-
Démarrer une Keyframe Css avec un bouton en utilisant JS Fermé
Bonjour, Voila mon problème. Je cherche à démarrer ma Keyframe CSS seulement lorsque j'appuie sur un bouton. J'ai donc pensé au JavaScript mais ma...
-
formulaire javascript Fermé
bonjour je voudrais savoir comment recuperer les donnees d'un formulaire javascript et l'afficher sur la meme page avec des input de type texte je veu...
-
Valider un form et actualiser la page Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un petit souci pour valider un formulaire en JS. Pour faire simple j'ai une liste déroulante avec plusieurs choix qui me permette...
-
Manipulation de fichier texte en local Fermé
Salut a tous! Actuellement je developpe un formulaire en html et javascript pour accelerer la prise en main des appels dans mon bureau. Je voudr...
-
Alternative a angular et ionic en Vue Fermé
Bonjour à tous, J'ai envie de me lancer dans la création d'app web sur mobile et je connais déjà assez bien Vue.js. je me demandais si il existait ...
-
Réagir aux $_GET de PHP sur un fichier Javascript externe. Fermé
Bonjour, J'ai un petit problème sur un projet que j'ai actuellement. Je souhaite afficher des messages de confirmations en fonction des paramètres ...
-
Empêcher les flottants de dépasser de leur conteneur Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour, j'ai un div flotant et draggable, et j'aimerais qu'elle ne dépasse pas du container lorsqu'on le déplace, est je sais que po...
-
Séparer l'évènement enfant et parent Fermé
Bonjour, J'ai un code qui permet de redimensionner un élément comme le cas d'un responsive qui marche très bien avec jquery. A l'inté...