Les discussions
Conflit entre deux fichier js
RésoluBonjour, je suis actuellement entrain de développer un portfolio web, j'utilise pour le réaliser du HTML, du PHP, du CSS et du JS. J'ai actuellement ...
Vérification input optionnel javascript
Bonjour, Je suis un gros nul en js :( avez-vous svp une solution pour verifier trois champs input liés j'ai un formulaire avec 5 input, les deu...
Ajouter un compte à rebours
RésoluBonjour, j'ai fait ce code mais je n'arrive pas a rendre le compte a rebout automatique. pouvez voir mon code. merci de m'aider le code html L...
Userscript blacklist website
RésoluBonjour, je doit probablement développer une sorte de phobie ou de haine sans limite a tout ce qui peut me nuire sur internet a commencer par la pu...
Highlightjs ne fonctionne pas trop ;)
Bonjour, je voudrais faire appelle de votre petite lumière afin de m'aidé depuis 2 semaines je n'arrives pas à faire fonctionner j'ai téléchar...
Créer une fonction pour comptabiliser des points sur plusieurs pages de qcm
Bonjour à tous, Je débute en JavaScript (depuis moins de dix jours) et voici ma demande. Je suis en train de créer un QCM. J'ai créé une fonct...
Incoroprer une page html avant header
Bonjour, Je développe un site prestashop et je souhaite incorporer une une page htm avant le header de la page d'accueil. J'ai créé ce code dans cus...
Comment désactiver l'autocomplete sur chrome
RésoluSalut ! Je crois qu'il y a un gros bug sur Chrome. J'ai beau mettre : ou ou rien ne marche. A la place d'un champ vide j'ai l'email qui a se...
Colorier un texte pdf avec pdf.js
RésoluBonjour, Le PDF.js ou pdf.js est une bibliothèque JavaScript permettant de restituer des fichiers au format de document portable à l'aide du cane...
Snack dans javascript
Bonjour, j'ai un problème dans javaScript je dois faire un jeu de serpent mais il ne veut pas faire ce que je veux. Lorsque je bouge, la tête du serp...
Apparaître un input lors du clik sur autre
RésoluBonjour, par exemple j'ai ce code annonce topic autre j'aimerais lors du click sur le button type radio autre , il me...
Valider les bouton d'envoie d'un formulaire d'inscription et de connexion
Bonjour, j'ai fait 2 formulaires qui s'affiche dans un modal cependant je n'arrive pas a envoyer mon formulaire j'aurais besoin de savoir commen...
Besoin d'aide pour afficher le contenu du bouton inscription
Résolubonsoir j'aurais besoin d'aide. j'ai créer 2 modals avec des script différend celui de la connexion est passé mais quand je clique sur le bouton i...
Améliorer un tableau
RésoluBonjour, j'ai fait 1 formulaire simple avec 2 input pour indique le nombre de ligne et nombre de colonnes propriété du tableau...
Regex statement pour mineflayer
RésoluBonjour, je souhaiterais un code regex similaire a celui-ci: bot.chatAddPattern(/^\[ (?:\[[^\]]*\] )?([^ :]*) -> me ?] (.*)$/, "whisper", "WoodyCraf...
Gérer les débordements d'un surlignage en jquery
Bonjour, J'ai un code qui permet de surligner un texte sur un document pdf, le voici: var $hr=$(''); ...
Redirection après un compte à rebour
Bonjour, j'ai grâce à ce code, un compte à rebour qui varie selon une date donnée. J'aimerais bien comprendre comme faire une redirection dès que le c...
Plates-formes de cv et société
Bonjour, Je veux créer une plate-forme qui permet la gestion des cv et des sociétés Est-ce que vue js me permet de faire ça Merci de me guid...
Afficher et cacher (jquery)
Bonjour, je suis un petit débutant en jquery mais je cherche un code qui permet afficher et cacher un texte merci de votre aide
Afficher liste puce js
Bonjour, j'ai une list e de puce field = field.replace(/([\s\S]*?)/g, '$1'); field = field.replace(/([\s\S]*?)/g, '$1&a...
Rechercher une phrase fichier .txt
Bonjour, Pour mon projet tutoré je dois mettre en place un compte twitter qui tweet automatiquement des phrases préenregistré. Mon code ci-dess...
Implementation de programme ecrit en javascript
RésoluBonjour. S'il vous plait, je suis debutant en programmation et j'aimerai savoir comment utiliser son navigateur, firefox par exemple, pour implementer...
Même soucis sans réponse
Bonjour, J'essaie de récupérer le contenu de mon input texte avec .value proposé ici, mais hélas ne fonctionne toujours pas.
La boucle for et les nodlist
Bonjour a tout Je suis débutant en JavaScript et aussi nouveau sur le forum J'aisse depuis un moment de d'associer un événement "click" a un ensem...
Calcule de la largeur d'un élement sélectionné en javascript
Bonjour, Voilà, mon problème c'est de chercher un algorithme pour calculer la largeur de chaque élément sélectionné en utilisant window.getSelection(...
Récupérer id et l'utiliser dans une variable php
Bonjour, Voilà mon problème : J'aimerai récupérer l'id envoyé par javascript (Jquery) et l'utiliser dans une variable PHP. id='nombre' Voic...
Erreur evenement
Bonjour, Dans mon application je souhaite supprimer tout ce qui se trouve dans le body lorsque l'utilisateur appuie sur un certain élément. J'ai d...
Function mafonction et $('body').on('click', function() {
RésoluBonjour, En fait j'ai deux fonctions qui ont chacun leur rôle mais j'aimerais les combiner car j'en ai besoin - La premier fonction permet de sél...
Recupere les chiffre dans input
RésoluBonjour, j'ai 1 fonction $(function() { var seltableau $('.select-choix').on('click', function() { s...
Parcourir un tableau pour rechercher un element s'il existe.
Bonjour a vous tous! J'espere que vous allez-bien! Alors ce matin, une petite fonction javascript ma manquee du respect. En effet, j'aimerais parcouri...
Récupération info pc client
FerméBonjour, Je suis en stage dans une entreprise, en ce moment j'ai développé un site intranet qui récapitule les données des employés et celui-ci peu...
Coloration syntaxe pour jquery
Bonjour, je souhaite inclure la coloration de syntaxe version geshi mi en javascrip afin de voir ceux que ca donne avant de posté j'ai un co...
Obtention du centre de la page à chaque scroll avec page séparé
RésoluBonjour, J'ai un petit souci et vous sollicite votre aide s'il vous plaît! En fait, voici mon problème, j'ai un page html qui permet de lire et d...
Execution fichier externe liée à un événement
Bonjour, Dans mon code js, j'execute une fonction qui supprime tout dans l'élément body lors d'un evenement "click" sur un element d'une liste. ...
Tracker les mouvements de la souris pour interagir avec des éléments html
RésoluBonjour à tous, Je cherche actuellement une solution pour pouvoir tracker les mouvements de la souris en continue sur une page web et pouvoir faire...
Changer largeur de la fenêtre modale
RésoluBonjour, grâce à jordan qui m'a aidé à faire une modale j'ai un buttons voilà le code $(function(){ $('.global-ouverture-modale...
Javascript prendre les valeurs des éléments enfants à partir de l'attribut name
Bonsoir ! J'aimerais savoir comment prendre les valeurs enfants des éléments parents svp ???
Besoin de conseil pour mon application
Bonjour à tous, J'entame mon projet de fin de deuxième année de BTS et j'aurais besoin d'aide car je débute dans le web. Mon rôle dans le groupe...
Avoir la position scroll à chaque défilement de la page avec getscrollposition
RésoluBonjour, après avoir fait plusieurs recherche sur google et sur certain forum je n'ai pas réussi à obtenir un résultat mais qui n'est pas satisfaisant...
Bug script js
Bonjour, J'utilise JS pour passer d'une page à l'autre via un script et une requete ajax, le probleme est qu'au moment de la réception de la répon...
Javascript site animé framework
Salut ! je suis sur un projet de site, et j'aimerais faire des animations js pour rendre mon site plus dynamique. Je voudrais savoir, comment faire...
Onclick deplacement de nom
Bonjour, Voila je rencontre un petit problème en js. je veux creer un script qui permet d'ajouter le nom d'une personne lorsqu'on fait un double c...
Soulignement d'un element texte en javascript
Bonjour à tous, Voici mon problème, J'ai crée une module pour le soulignement d'un texte en javascript! Si je sélectionne une seule ligne tous march...
Insérer plusieurs puzzles (canvas) dans une page web
Bonjour, J'ai un code utilisant la balise avec lequel j'ai fait un magnifique puzzle et je voudrais en présenter plusieurs à la suite sur mon site...
Probleme de remplacement de lettre dans un pendu
RésoluBonjour, dans le cadre de ma formation de developpeur web je dois coder le jeu du pendu sur JS. Je n'arrive pas à remplacer la lettre du mot caché qu...
Javascript page blanche
Bonjour, Voilà je suis nouvelle en programmation javascript et je rencontre quelque soucis j'essaye de créer une scène 3D et j'y ajoute un cube et...
Erreur popper.js sur bootstrap
Bonjour à tous, Tout fonctionnait très bien jusqu'à hier, ou mon menu ne se déroulait plus et tout ce qui est lié au js de bootstrap s'est arrêté. ...
Besoin d'aide pour mon bot discord.js avec json
RésoluBonjour, je suis actuellement dans la création d'un bot discord.js avec javascript qui effectue des fonctions diverse et variée, dans le but d’amél...
Mondale ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, j'ai mis en html mes 2 boutons c s ensuite le css : #fade { /*--Masque opaque noir de fond--*/ display:...
Empêcher la signature d'un canvas de sortir des limites du canvas
Bonjour, J'ai fais un objet JS pour pouvoir effectuer un dessin dans un canvas et dans l'idéal quand l'utilisateur click sur la souris, on commenc...