Les discussions
Problème de wifi
Bonjour, Je n’arrive plus à mettre la Wifi. Le bouton est grisé. J’ai essayé de suivre la marche les consignes en allant voir l’adresse wifi : il es...
Comment avoir un code postal cameroun apple store
Bonjour, comment avoir un code postal Cameroun ???????? Apple store
Je n’arrive pas à me connecter sur facebook
Bonjour, j’ai un souci avec mon iPhone j’ai la connexion mais j’arrive pas à me connecter sur Facebook mais les messages arrive comment faire pour rés...
Pdf mail iphone
Bonjour, Je lisais correctement mes mails et les pièces jointes depuis mon iPhone. Mais hier j’ai cliqué sur un message (1e fois que le message a...
Qui a déja gagner un iphone sur internet ?
Résolu/FerméBonjour, En fait j'ai été chez mon pote hier et il a un iPhone et ça m'a donné envie d'en acheter un !!! mais pas d'argent !!! =( et vue que je reçoi...
Je n’arrive pas à télécharger garageband sur mon iphone
Bonjour, je souhaite télécharger GarageBand. J’ai un iPhone SE et lorsque je vais sur l’AppStore impossible de trouver l’appli. Je peux la trouver en ...
Problème wifi
Bonjour, Alors moi cela fait - mois que mon wifi n’arrete Pas de site chaque 2-3 min j’ai un iPhone et je sais vraiment pas quoi faire
Mon iphone 6 ce decharge quand j le branche au chargeur
mon iphone 6 ce decharge quand j le branche au chargeur quand il est écran allumé mais quand j le verrouille 1min il renprend la charge et ce charge...
Itunes a disparu
Bonjour, L’application iTunes s’est effacée de mon iPhone suite à une mauvais manipulation des enfants je pense! ???? j’ai essayé de restaurer l’é...
Iphone 6 ecran devient noir
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai un IPhone 6 et l'écran bug énormément. L'ecran est tout le temps noir , je dois appuyée sur l'ecran pour av...
Suppression des sms
Bonjour, Lorsque je supprime des messages, dans la liste des sms reçus il reste le nom du correspondant et le début du message. Comment les supprime...
Comment recopier mon écran iphone sur pc ?
Bonjour à tous ! Je souhaite pouvoir afficher mon écran d’iPhone sur mon PC et pouvoir manipuler avec la souris. Le tout sans installer de logiciel s...
Iphone 8 freezer vidéo menu, home bloquer
Bonjour, J’ai un soucis depuis ce soir mon bouton home est bloquer il n’y a plus la sensation de profondeur mais il marche quand j’appuie dessus ,...
Messages non distribués mais le destinataire les reçois...
Bonjour, J’ai un iPhone SE et depuis quelques heures il m’affiche le point d’exclamation lorsque je tente d’envoyer un message texte, disant qu’il...
Touch id désactiver
RésoluBonsoir les gars je voulais acheter un Iphone 6s et la le vendeur me dit que l'empreinte digital est désactiver Qu-est ce sa veut dire une empreinte ...
Iphone qui redemarre et s'eteint en boucle
Bonjour, Mon iphone 5s s'allumer que lmorsque il est brancher et il affiche le logo apple puis s'eteint mais quelque fois il fait un ecran rouge ava...
Réparation vitre iphone 7
Bonjour, je souhaite réparer la vitre de mon écran d'iphone7 qui est fissurée à plusieurs endroits mais le tactile marche encore... J'ai regardé ...
Messages qui disparaissent
RésoluBonjour, j'ai actuellement un iphone 8 64Go, il m'en reste 17 de libre et il est en 12.1.3 (dernière maj à ce jour). Depuis quelques jours mes sms ...
Restrictions
Bonjour, J'ai un Iphone X. Je voudrais dissimuler à l'écran YouTube et Google. Je prête parfois à mes petits-enfants mon portable qui contient...
Iphone7/ ipad
Bonjour J ai un iPhone 7 avec un forfait téléphonique et internet. Je viens d emménager. Je n ai pas de connexion wifi. Puis je relier un cable...
Transfert de photos
RésoluBonjour, à tous J'ai 28 photos et 10 vidéos sur mon IPhone 5S que je veux transférer sur mon ordi portable avec windows 7.Il y en a seulement 8 qui...
Problème iphone qui voudrait d’eteindre tout seul
Bonjour ! J’ai récemment eu un problème avec le bouton de verrouillage de mon téléphone ( iPhone se ) . En gros il affiche sur mon écran le bouton ...
Pb pairage iphone et supertooth buddy
Résolu/FerméBonjour, ca fait 1 semaine que mon iphone cherche mon st buddy sans pouvoir se pairer. Quelqu'un a t il la solution merci Configuration: Win...
Débloquer mon contact whatsapp
Résolu/FerméBonjour, Pourriez vous m'aide de débloquer mon contact WhatsApp je n'arrive pas à ouvrir un compte WhatsApp
Iphone indique aucune carte sim
Résolu/Fermébonjour, j'ai acheté un iphone que j'ai débloqué. il a marché pendant deux mois sans problème, mais maintenant il ne reconnait plus aucune carte sim....
Mon iphone 5s ne veut plus redémarrer après une chute
RésoluBonjour, hier soir j'ai fait tomber mon iPhone 5S apparemment après la chute il y a eu aucun dégât physique mais l'iPhone s'est éteint j'ai appuyé sur...
Data mesure consommation
Bonjour, je voudrais savoir si il y a une solution pour economise l internet sur l iphone
Iphone rouillé
Bonjour, j’espère que vous allez bien... J’ai un problème qui m’ennuie si vous auriez une réponse ou suggestion à m’apporter parce que ça fait deu...
Mon téléphone est tombé dans de l’urine
RésoluBonjour, Mon téléphone est tombé dans les toilettes pendant que je pissais mon téléphone étant un IPhone j’ai tout de suite eu très peur je l’...
Plus d’accès à mes photos
Bonjour, J’ai un iPhone 6 et depuis aujourd’hui, plus aucune application n’a accès à mes photos ou ma caméra. Lorsque je veux, par exemple, publier ...
Iphone 6 volé
RésoluBonjour, J'ai actuellement été volé d'un iPhone 6. Jeudi 14 mars 2019 j'étais en boîte "KOMPLEX" à Limoges et dans la nuit je me suis rendue compte ...
Iphone, identifiant
Bonjour, Le vendeur m'a configuré mon iphone avec un identifiant icloud, alors que dans ma boîte mail je reçois des mail de bluewin qui n'apparaît...
Connaitre identité appelant en n° masqué
Bonjour, J’ai lu vos messages... Mais vos techniques n’ont pas marcher ! Ma question est comment faire pour savoir le numéro de la personne qui es...
Contacter service (client/consommateur) apple
Bonjour, Suite à de multiple souci avec mon iPhone 6 je souhaite trouver un moyen de contacter le service client ou le service consommateur d’apple P...
Facetime prend notre forfait ?
RésoluBonjour, est-ce que facetime prend notre forfait ? quand on appelle ?
Application
Bonjour,mon oncle avait des applications ( Facebook,snapchat..) et maintenant j'arrive plus rien a installer. Pouvez-vous m'aidez pour que je réinsta...
Iphone gratuit
BJr je voulais vous demander si c'était possible de gagné un iPhone ou un Samsung grâce au jeu qu'il nous propose. Dans la mesure du possible envoyé...
Oublie de mot de passe
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 6 et j'ai oublié le code de mon téléphone et je n'arrive pas à le réinitialiser via itunes car il dise qu'une erreur s'est ...
J'ai perdu mon code
Bonjour, enfaite je viens d'acheter un iPhone, et le touch ID que j'ai fais ne marche plus (le téléphone ne reconnais plus mon empreinte, et j'ai perd...
Problème de configuration de la touch id pour iphone 5s
Bonjour, en faite, j’ai un iPhone 5s. J’ai eu un problème de la touche ID alors que je l´utiliser sans problème tout à coup ça ne marchait plus. Du co...
Je ne peux plus transférer de photos vers le pc
Bonjour je possède un Iphone 4 mais subitement je ne peux plus transférer mes "photos" de L'iphone vers le PC pourtant quant je branche mon câble ...
Comment réinitialiser un iphone sans itunes
Résolu/FerméBonjour, Votre astuce a l'air très utile mais moi je veut réussir a réinitialiser mon iPhone 3gs sans ITunes car, j'ai télécharger ITunes plusieur...
Je n’ai pas accès à ma boîte mail
Bonjour Lorsque je vais sur L’application mail celle-ci m’affiche:Le service de messagerie .Si quelqu’un pourrait m’aider
Sauvegarde photos de iphone à pc
Bonjour, Je n'arrive plus à copier mes photos via mon iphone (iphone 7 version IOS 12.1.4) habituellement quand je connecte le téléphone à mon or...
Je ne peu plus transferer mes photos sur mon pc
bonjour, j'ai acqueri depuis novembre un iphone XR, je n'ai jamais reussi a transferer les photos sur mon pc. seulement la sa deviens urgent.. mon or...
Batterie iphone se
Bonjour alors voilà j’ai changé ma batterie d’iphone il y a meme pas 3 semaines en regardant la capacité de la batterie je découvre qu’elle est à 59 %...
Applications nécessitent ios 10
Bonjour, J'ai besoin de ios 10 pour certaines applications puis je le faire ? Et comment le faire.
Icloud
Bonjour, Pourriez s'il vous plait m'aider à changer mon compte icloud, je n'arrive pas? Merci
Photos icloud
RésoluBonjour, alors voila j’ai deux problèmes liés à iCloud et aux photos : le premier étant que mes photos stockées sur iCloud ne veulent plus se cha...