Les discussions

Batterie externe pour iphone se

 Résolu

Bonjour à tous, Avec cet iPhone, en utilisant le GPS 2 ou 3h, la batterie est vite déchargée. On m'a conseillé d'acheter une batterie externe comp...

40 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
JeuneL

Iphone 11

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu des notifications me disant que j'ai gagné un iphone 11et j'ai répondu au questionnaire et il m'ont envoyé un numéro turque je me d...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Xileh

Appareil photo iphone disparu

 Résolu

Bonjour, J’ai trouvé la solution sur mon iPhone 11 il avait disparu mais en faite j’ai du chercher et désactivé le temps d écran pour voir mon appli...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
HelpiOS

Perte de appstore sur iphone

 Résolu

Bonjour, 2 applications ont disparu simultanément de mon iphone : Safari et Appstore ! J'ai réinitialisé depuis mon mac, mais elles n'ont pas pas ré...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
NewAdamy

Ios 9.3.5 vers ios 9.3.6

 Résolu

Bonjour, j'ai un IPHONE 4S sous IOS 9.3.6 et un deuxième IPHONE 4S sous IOS 9.3.5 . Même configuration avec deux IPAD MINI . Comment faire passer l'...

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
JeuneL

Est-il nécessaire d'avoir un écran de protection sur son téléphone

 Résolu

Bonjour je possède depuis bientôt un ans un iPhone XR et depuis le début il est protéger par un écran de protection et le plus souvent une coque, Sau...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
loisou17

Écouteurs iphone ; son très faible

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4S et les écouteurs qui vont avec, mais le son qui en sort est très, très faible (même lorsque celui-ci est au maximum). Qu...

21 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Uknow

Mon iphone 7 ne détecte pas mes écouteurs lightning

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone 7 Plus ne détecte pas les écouteurs lightning alors que lorsque je connecte le chargeur ça fonctionne correctement

27 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
patrick

Besoin de renseignements sur l’utilisation d’un forfait

 Résolu

Bonjour, J’écris aujourd’hui sur ce forum en espérant avoir quelques retours... Je souhaite acheter un IPhone 11, j’ai vu sur pas mal de sites d’opé...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Lolita

Appareil photo disparu de mon iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir que l'application "appareil photo " a disparu de mon iPhone 3GS. Comment la retrouver ? Merci de votre aide . Paul...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Jasmine

Comment savoir si une personne a lu mon message sur sms ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question. J'ai absolument besoin de savoir comment faire pour qu'on puisse voir si une personne à vu mon message sur sms. J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
loisou17

Appli stopcovid y

 Résolu

Bonjour Ai je une possibilité d'installer Stopcovid sur mon iPhone 5 (ios10.3.4) ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
tatagirafe

Restore

 Résolu

Bonjour, Jai essayer de restaure un ancient iphone qui disai se connecter a iTunes , jai tout fait com il faut Mais quand cest terminer il dit Prix ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Choupi

Iphone 7+ / dossier "téléchargements"

 Résolu

Bonjour, Est-ce que qqn peut m'expliquer comment accéder au dossier "téléchargements" sur mon iPhone 7+ (iOS 13) ? J'ai déjà regardé sur le sit...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Le dossier "autre" prend tout l'espace de stockage, iphone x

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte après avoir essayé pendant 3 jours consécutifs de résoudre le problème grâce aux conseils donnés sur le forum, et rien n...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Ben1199

Impossible d’installer inds sur ios13

 Résolu

Bonjour, Voilà, je jouais avant sur Inds et tout allait bien. Mais j’ai voulu le re-installer aujourd’hui mais en essayant plusieurs site et aprè...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Catalan10

Récupération d'une icône disparue de l'écran d'accueil

 Résolu

Bonjour, comment faire pour récupérer, sur l'écran daccueil d'un iPhone 7+ l'icône d'une application qui a disparu alors que l'appli est toujours pré...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
HelpiOS

Réorganiser les icônes de l'écran d'accueil d'un iphone

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour réorganiser les icônes sur mon écran d'accueil? Je voudrais les rassembler complètement sur une même page. Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
HelpiOS

Ma carte sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir acces ma carte sim sur mon iphone

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Activer iphone 4s sans carte sim

 Résolu

Bonjour, Malgré toutes mes recherches sur internet, je ne trouve pas comment débloquer mon iphone 4S sans carte SIM. Récemment j'ai changé de télé...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
wfl

Iphone bloqué après réinitialisation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu vendre mon iPhone 4 a un ami. Donc j'ai réinitialisé tout le contenu et les réglages. J'ai même supprimé le compte iCloud qu...

18 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Kada

Iphone 7 +

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone 7 + ne permet plus un affichage horizontal lorsque je le bascule.... Un symbole en haut à droite de l'écran est apparu : il s'ag...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
TURGY10

Watch os 6

 Résolu

Bonjour, j’aimerais acheter pour Noël une Apple Watch Série 3. Celle-ci peut recevoir la nouvelle mise à jour d’ Apple Watch OS 6. Cependant, cette...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
julien_7324

Tester les versions bêta d’ios

 Résolu

Bonjour, j’aimerai télécharger des versions bêta d’iOS sur mon iPhone. Cependant je doute sur le transfert des données. Est-ce que les données de l’i...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
julien_7324

Configuration de compte laposte sur iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai offert un Iphone pour Noël à ma copine. Quand je veux configurer son compte de messagerie laposte.net sur "mail", un message me dit ...

69 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
JP

Iphone + casque bluetooth ( philips shb9000 )

 Résolu

Salut à tous, Mon iPhone est couplé (par bluetooth) avec mon Philips SHB9000, cependant j'arrive pas à écouter la musique avec le Philips SHB9000, il...

37 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
keko68

Iphone bloqué casque d'écoute

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a environ un an, j'achetais mon Iphone (3G, 16GO). 2mois plus tard, je ne sais pas comment j'ai fais, je pense que j'ai enlever les é...

176 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Une_proprietaire_diPadPro_reconnaissante

Boîte mails bloquée

 Résolu

Bonjour, Ce matin, à l'ouverture de mon iphone6, la boîte mails reste bloquée sur BOîTES . Le dernier mail ouvert hier soir reste affiché. Je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Ray-78

Iphone : mon appareil photo est bloqué, écran noir

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récent problème sur mon iPhone, assez chiant. Depuis peu mon iPhone lorsque j'ouvre l'appareil photo il se bloque et je n'ai pas l'...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
nicoli

Pas de son lors d'un enregistrement vidéo (iphone)

 Résolu

Bonjours voila j'ai un iphone 4 et quand je prend des vidéo il n'y a pas de son ,pareil pour facetime : je suis obliger de mettre les ecouteur et util...

26 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
abcd

Garageband ios 12.4

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément garageband compatible ios 12.4 (iphone 6), indisponible sur l'applestore. Si quelqu'un a une idée, je suis vraimen...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
HelpiOS

Icône contact supprimée par erreur

 Résolu

Je peux en effet accéder à mes contacts à partir de l'appli Je voudrais juste pouvoir à nouveau afficher une icône Contacts sur mon écran d'accueil ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Fb

Supprimer les fichiers téléchargés pour réinitialiser mon iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai réinitialisé mon iphone 8+ à partir de itunes sur mon pc windows 10. j'aimerais supprimer les fichiers qui ont été téléchargés sur...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Redbart

Écran noir sur l'iphone !!!!! help!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un enorme problème avec mon iphone ... il marchait très bien et après un cours de physique l'écran est devenu noir ! impossible de le r...

270 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Cataye

Est - il possible de télécharger sans mise ajour

 Résolu

Bonjour ,mon iPhone 4s est bloqué sur l'iOS 7.1.2 .je veux savoir si c'est possible de télécharger sans faire les mises ajour et comment .aidez moi SV...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
HelpiOS

Pb installation ios 12.4.6 sur iphone 5s

 Résolu

Bonjour Je n arrive pas installer la version ils 12.4.6 sur mon iPhone 5s. J ai le message pas de convection Internet. Pourtant je suis bien conne...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
HelpiOS

Mon indicateur de batterie change iphone7

 Résolu

Bonjour, Mon indicateur de batterie change à chaque fois il monte et descend je ne sais pas. Comment faire j aimerais vraiment que quelqu’un m’aide ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Hgk93

Transfert photos

 Résolu

Bonjour, En branchant mon téléphone sur mon ordinateur, je trouve un dossier "DCIM" incomplet. Je trouve seulement quelques photos (une vingtaine) r...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
ck97

Comment forcer l'installation d'une application ios 10 sur ios 9 ?

 Résolu

Salut , sur l AppStore , il y a plein d apps qui demandes iOS 10 (dernière version pour moi iOS 9.3.5) comme wordpress ou Tumblr , donc je voudrais sa...

43 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Fafa

Viber a bloquer mon numero

 Résolu

Bonjour, je voulais installé viber sur ma tablette en même tant sur mon téléphone l’ installation c’est passé jusque au moment il demande le numero de...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Juju

Application

 Résolu

Bonjour est ce que quelqu’un sais comment configurer l’application d’auto tune Voloco Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
bendrop

Icône indésirable iphone

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon iPhone 6, j’ai 2 applis qui ne veulent plus partir c’est une icône indésirable en forme de rond blanc comme un ci...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Lavenere

J’aurais besoin de votre aide svp

 Résolu

Bonjour, J’essaye de supprimer mon compte TikTok mais ils me disent qu’ils vont m’envoyer un code de vérification sur mon numéro de téléphone et q...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
MPMP10

Problème menu partage sur iphone

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème, depuis ce matin quand je rentre sur Safari tout fonctionne normalement sauf au moment où j’appuie sur l’icône au mi...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
abdel54200

J’ai fait tomber mon iphone

 Résolu

Bonjour, J’ai fait tomber mon iPhone 6s de très haut et il rame est-ce que c’est normal qu’après une chute mon téléphone soit lent

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Télécharger attestation sous iphone7

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger mon "attestation de déplacement COVID 19" ... on m'a inscrit OK téléchargé dans votre téléphone .... mais Où ??? je...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
vertholly

Volume de sonnerie décroît après 3 secondes

 Résolu

Bonjour, Pourquoi le volume de la sonnerie du téléphone décroît subitement après 3 secondes ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
fred.ml

Apple pay

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît me dire comment présenter mon iphone 6 à la caisse du magasin... j'ai enregistré ma carte bancaire.. elle est dans Réglag...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
roselyneT

Iphone 8 bloque sur la pomme impossible de redémarrer

 Résolu

Bonjour, Ce matin j’ai essayer de réinitialiser mon iPhone 8. Depuis ce matin mon iPhone reste bloqué sur le mode restauration de la pomme avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Neezer_yt

Conso g.o => netguard ?

 Résolu

Bonsoir ma puce (20 ans) arrive à bouffer 20 G.O en 5 jours sur son forfait de 50 (disons le mien) je l'ai mise depuis 4 ans chez Sosh (comme moi) ...

23 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
xplom
Résultats 301 - 350 sur un total de 5 593