Les discussions

Iphone 4 désimlock officiel.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un iPhone 4 en 4.1, et j'aimerais le débloquer officiellement sauf que je ne veux pas payer 100 euros. Donc voilà ma questions : ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Tifortune

Quelles version de mon iphone 3gs ?

 Résolu

Bonjour, comment faire pour connaitre la version de mon iphone 3gs datant de janvier 2010. (je l'ai acheté sur ebay....) merci à tous po...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
bibouna974

Iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, j'ai debloqué" mon telephone non pas pour les puces mais pour pouvoir mettre des fon d'ecran avoir des application graduite ec... && je vou...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
L4IDY

Remetre dorigine le iphone 3gs !

 Résolu

Bonjour, j'ai craqué mon iphone qui as lheure actuelle ne sallume que pour me dire qui faut que je me conecte a itunes , je me conecter fait restaur...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
tedi19

Iphone bloque apres mise a jour version 3.0

 Résolu

Bonjour, mon iphone est bloqué sur le service urgence depuis la mise a jour de la version 3.0 AVEZ VOUS UNE SOLUTION MERCI

38 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
sofiane

L'iphone os pour samsung player one

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un Samsung Player One et j'aimerai mettre le systeme d'exploitation de l'iPhone (Gratuitement et sans telecharger un logiciel pour...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
eti

Comment désactiver le bluetooth sur iphone ?

 Résolu

Je sais pas comment jai fait puisque j'ai active le bluetooth (symbole à côté de ma batterie) sur mon iphone. Comment je peux le désactiver ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
nano934

En quête d'iphone 3gs

 Résolu

Salut à tous Je suis a la recherche d'un iphone 3GS 16 ou 32GO Blanc ou noir ( de préférence Blanc . ) Je voudrais savoir si c'était possible D'en...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
opium34

Compatible avec iphone ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone et j'aimerais savoir : Je prends un forfait internet illimité mais qui n'est pas un forfait iPhone. Profiterais-je de inte...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
philtax

Forfait compatible avec iphone

 Résolu

Bonjour, Si je prend un forfait qui me permet d'avoir internet mais qui n'est pas un forfait iPhone, aurai-je quand même internet sur mon iPhone ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Kinikouns

Iphone compatible tout réseau ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un iphone 3gs ou 4 mais je sais pas si avec ma carte sim virgine mobile marchera dedans. Merci d'avance Config...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
a

Problème avec ios 4.1

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 3GS débloqué. J'habite actuellement aux Etats-Unis et j'ai souscrit un abonnement avec un opérateur local. Ce ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
komplys

Alarme iphone

 Résolu

Bonjour, depuis le passage a la nouvelle heure mon réveille a décidé de sonner a l'ancienne heure. Explication il est réglé sur 7h00 il sonne que a 8h...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
nathan01983

Nouvel iphone itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon iphone et je voulais savoir, lorsque je met le nouveau si je devais "restaurer à partir de l'ancienne" sauvegarde...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Chivas66380

Service gratuit musique iphone

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si il y a un service gratuit pour telecharger des musiques sur iphone?

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
anton1998

Iphone 4 forfait

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à propos de l'iphone 4 , faut t'il un forfait spécial pour l'iphone 4 ou ce forfait suffirait t'il 22,90 EUR de crédit ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
sombreslames

Iphone3 bloqué

 Résolu

Bonjour, mon fils a joué sur mon iphone, il a fait une manip qui a agrandi tous les icônes. j'ai éteint mon tél puis rallumer. il m'inscrit code ve...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Nat & Co

Apps perdues entre 2 iphone et 3 pc sos !

 Résolu

Bonjour, je suis perdu dans mes synchronisations entre 2 iphones et 3 PC : Au départ : iphone 3G avec PC Sony XP et iphone 3GS avec PC Fujitsu X...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
ombart

Impossible de recevoir les mms iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Voila quand on m'envoye un mms il mes impossible de l'ouvrir mais apres il m'envoye une adresse orange puis me demande mon identifiant puis...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Lapinou

Restaurer iphone 3g firmware 2.0

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà j'a un iphone 3g version 2.0 bloque sur le cable+itunes et je voudrais savoir s'il y a moyen de le restaurer avec un firm...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone chinois.. ??????

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler d'un I Phone a 70 euros, du moin un dérivé, qui s'appelerait Siphon ou Siphone.. Avez vous entendu parler de cet engin...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
camflamme

Iphone

 Résolu

Bonjour, L'Iphone m'intéresse énormément mais j'ai un forfait bloqué a 25€ par mois avec SMS illimités chez SFR mais je ne peux pas changer mon Sa...

67 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
lemaxime94

Bug bizarre dans mon iphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peu m'expliquer. J'ai un bug pas très méchant mais c*n dans mon Iphone 3GS 32Go. J'avais mon réveil à 6h...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
mantra-0

Iphone 4 en 4.1

 Résolu

Bonjour, mon iphone4 etait en 4.01 je voulais le gilbraiker on ma conseiller de faire la mise a jour et je suis passer en 4.1 impossible de gilbre...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Tifortune

Probleme iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'ai récement acheté un Iphone 4 mais j'ai un problème... je n'utilise pas Itunes mais Winamp (c'est moin lourd et ça fait la meme chose...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
miliedu26

Restauration impossible iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poser ma question, car cela fait plus de 3h que je recherche désespérément une solution à mon problème mais je n'ai toujo...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Tifortune

Iphone4 changer d'application

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on passer rapidement d'une application à une autre lorsqu'elles sont ouvertes sur l'Iphone 4 ? merci Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ombart

Iphone 4g s

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quand l'iphone 4g s sortira car on me dit juin puis mais pui juillet puis aout...mais esque quelqu'un connait la vrai date...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Jonatjin

Iphone et gmail

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une adresse gmail sur mon iphone et je voudrais savoir s'il est possible de consulter également mes mails depuis un ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
gas

Forfait iphone a mois de 30€ /mois ?

 Résolu

Salut a tous, Je cherche Un forfait pour mon iphone ( que je recoit bientot ) A moins de 30€ / mois avec l'internet et les SMS en illimités, J'en...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
light-v

Iphone avec virgin mobile

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait besoin de faire des manipulations pour utiliser une carte sim virgin mobile avec un iphone désimlocké? ...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
samarhand

Problème iphone 3g avec youtube ..

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis avec mon iphone 3g, j'ai un forfait origami star pour iphone, et puis quand je suis en wifi tout marche trè...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
slt

Vente de iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où vendre son Iphone 3Gs au meilleur prix... (+ de 200€ si possible) J'ai entendu parler d'un site internet à la TV m...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone clemobile

 Résolu

Bonjour, un ami ma vendu son iphone qui est deboqué, j'ai donc inséré ma carte sim (j'ai un forfait clemobile 2hrs avec internet et mails illimité...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Tifortune

Probleme synchro iphone avec itunes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de synchroniser mon iphone sur un autre ordinateur que celui sur lequel il a été fait pour la premiere f...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
nico__62710

Écran d'iphone !

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon iphone, seulement un petit coter de l'écran de mon iphone 3GS ne marche plus, je ces pas si vous voyer m...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Acheter un iphone 4 assuré

 Résolu

slt a tous ,je voulais savoir si une personne a deja acheté un portable plus particulierement un iphone 4 avec assurance et comment faire pour ne pas ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
sandiourou01

Question sur ccm et les iphone / ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Wikipédia là ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/IOS_%28Apple%29#Principe Je lis " Le jaikbreak seul n'est pas illégal. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
zoulou33

Iphone 3gs ios 4.1

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3gs ios 4.1 pas encors disimoloker programme du modem : 05.13.04 es - que je peux le debloquer avec ultrasnow merci pour v...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Tifortune

Iphone 4 qui ne démmare plus

 Résolu

Bonjour, Alord voila mon problème : Depuis hier mon iphone 4 ne demmare plus aidez-moi svppp Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
alex74120

Iphone 3gs + virgin + portabilité

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 3GS jailbroken 3.1.2 (il me semble), je suis chez SFR et je souhaiterais passer chez Virgin avec un forfait Divine http://ww...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
LeLion24

Iphone 4 = forfait = sfr

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un N97 avec un forfait SFR : Illimythics 5 Connect En illimité 24h/24 : * Textos * Int...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
ROAD

Sim pr iphone 3gs

 Résolu

Bonsoir Je viens de faire l'acquisition d'un superbe iPhone 3GS 32G, auprès d'un ami proche pour la modique somme de 200€ (ce dernier fit l'achat d...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
titn

Applications iphone et galaxy s communes?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir quelques informations sur les applications pour smartphone. je voudrais d'abord savoir ce qu'est exactement "android market...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
superjordi

Impossible de passer iphone en dfu mode

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà eu et débloqué plusieur Iphone avec le soft PWD donc je sais comment entre en DFU mode manuellement ou pas. Mais cette fois je s...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
macabile

Notes iphone sur le pc!

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 3GS 4.01 Je voudrai avoir les notes que j'ai écris sur mon iPhone en fichier (pourquoi pas directement txt) sur mon PC. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Panoramix.

Forfait iphone

 Résolu

Bonjour, voila, je viens d'acheter un iphone d'occasion sur internet seulment je possede un forfait Sfr 23 euro avec internet illimité smsn illimi...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
zoulou33

Iphone saisissez le code

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone sur leboncoin, l'iphone est bloqué bouygue (ce qui est nickel étant donné que ma carte sim est chez bouygues a...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
zoulou33

Probleme iphone

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un viel iphone 2G en version 3.1.3 mais malheureusement quand je veus accedé a l'app store ou a safari ca m'affiche un messag...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
iPhone sans abonnement

Problème application facebook pour iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté 1 iphone le mois dernier et il ya quelques jours,je décide d'installer l'application facebook.Je la télécharge sur l'itunes stor...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Noushka2178
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 5 594