Les discussions
Photos sur iphone
RésoluBonjour, comment puis je créer plusieurs pellicules dans mon album, créer plusieurs dossiers pour pouvoir répertorier mes photos par évenement? ...
Mise a jour iphone
RésoluBonjour, je possede un iphone 3gs chez orange avec origami star je voudrais bien mettre a jour le logiciel mais il faut apparement 5 heures !!!!!!!...
Mobileme pour iphone 4
Résolu/FerméBonjour a tous voila depuis quelques jours que Apple à annoncer mettre leur service mobileMe pour iphone 4. J'ai tester ce processus qui me parait trè...
Configuration compte "laposte.net" sur iphone
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème également, et malgré ma navigation sur de nobreux posts et forums, je ne trouve pas de solutions. Je reçois l...
Sonneries iphone
RésoluBonjour, JE CHERCHE COMMENT METTRE DES SONNERIES SUR MON IPHONE 3G MERCI Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12
Être sur du prix de l'iphone 4
RésoluBonsoir, Je voudrais être sur du prix de l'iPhone 4 avec le forfait origami style mais svp ne mettez pas des liens en me disant cherche tout seul ^^ ...
Bouygues neo2 et iphone arnaque
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 1ere génération débloque dans lequel j'ai mis un puce bouygues neo2. Sachez donc qu'il n'est pas possible de telecharger plus...
Prise jack iphone
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment je pourrai ecouter de la musique sachant que j'ai un Iphone 4 et que mes voitures son equipé de prise Jack ...
Activation de iphone 3gs 4.1
RésoluBonjour, j'ai un iphone 3gs que j'ai mis a jour via itune et la version de l'ios est maintenant 4.1, seulement, après fausse manipulation il est b...
Connecter mon iphone sur 2 pc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de synchroniser un iphone sur un autre ordinateur que le principal sans perdre les photos et les ...
Date de sortie iphone v3 sfr
RésoluBonjour, Est ce quelqu'un connait la date de sortie de la version 3 de l'IPHONE sur SFR ? Merci
Format sim spécial pour iphone4????
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un iphone 4 d'occasion et je voudrais savoir si je pourrai y insérer ma carte SIM . Il parait qu'il faut un format spéc...
Mon iphone a des problèmes avec itune
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour sur mon Iphone, je rencontre un problème avec Itune : Lorsque je l'utilise sans que mon téléphone soit branché, to...
Cect hiphone i9 ou ciphone 3g?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais avoir votre avis par rapport aux portables Cect i9 et ciphone 3G. En effet je souhaite en acheter un, mais je n'arrive pas à ...
Pertes de données iphone
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un iPhone 3G version 3.1.3. Je voudrai savoir si en mettant la version à jour (version 4.1) je vais perdre mes d...
Acheter ipod ou iphone ?
Résolu( désolée d'avoir fait un doublon, mais il me semble que c'est ici que je dois poster ce message. Si un moderateur pouvait effacer l'autre qui est dan...
Iphone 3gs
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je pourrais trouver un iphone 3G[S] pour moin de 300euro,dans les grande surface.Merci de prendre le t'en de me repond...
Musique sur iphone4
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. Quand je télécharge depuis Itunes de la musique sur mon Iphone 4, tout va bien...Quand je veux en rajouter, je la t...
Solution de debloquage de l iphone 3gs os 4.2
RésoluBonjour, je veut une solution de debloquage d iphone 3gs os 4.2 beta 3
Pb connétion iphone sur pc en usb
RésoluBonjour, alor voila je vien d acheter un iphone 2g mai quan je le connécte par usb a mon pc rien ne se passe!!!! je sui sous windowes xp sp3. j ai ...
Sauvegarde iphone
Résolu/FerméBonjour, je voudrais simplement savoir comment sauvegarder mon iphone qui ne se fait plus automatiquement et savoir ou la sauvegarde se fait ? merci ...
Besoin d'aide pour iphone4
RésoluBonjour, je vous laisse se messages car j'ai un iphone4, je voulais savoir comment fait-on pour transférer des chanson de mon pc part exemple a mon ip...
Oblige de restaure mon iphone apres ça jamais
RésoluBonjour, oblige de restaure mon iphone apres ça jamais je retrouve mes photos que j avais de dans je croyez que avais dans mon ordinateur un fichi...
Iphone
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment crée un dossier sur iphone 3 Configuration: Windows XP / Safari 534.7 --
Iphone 4 désimlock officiel.
Résolu/FerméBonjour, J'ai un iPhone 4 en 4.1, et j'aimerais le débloquer officiellement sauf que je ne veux pas payer 100 euros. Donc voilà ma questions : ...
Quelles version de mon iphone 3gs ?
RésoluBonjour, comment faire pour connaitre la version de mon iphone 3gs datant de janvier 2010. (je l'ai acheté sur ebay....) merci à tous po...
Iphone 3gs
RésoluBonjour, j'ai debloqué" mon telephone non pas pour les puces mais pour pouvoir mettre des fon d'ecran avoir des application graduite ec... && je vou...
Remetre dorigine le iphone 3gs !
RésoluBonjour, j'ai craqué mon iphone qui as lheure actuelle ne sallume que pour me dire qui faut que je me conecte a itunes , je me conecter fait restaur...
Iphone bloque apres mise a jour version 3.0
RésoluBonjour, mon iphone est bloqué sur le service urgence depuis la mise a jour de la version 3.0 AVEZ VOUS UNE SOLUTION MERCI
L'iphone os pour samsung player one
RésoluBonjour a tous j'ai un Samsung Player One et j'aimerai mettre le systeme d'exploitation de l'iPhone (Gratuitement et sans telecharger un logiciel pour...
Comment désactiver le bluetooth sur iphone ?
RésoluJe sais pas comment jai fait puisque j'ai active le bluetooth (symbole à côté de ma batterie) sur mon iphone. Comment je peux le désactiver ? Me...
En quête d'iphone 3gs
RésoluSalut à tous Je suis a la recherche d'un iphone 3GS 16 ou 32GO Blanc ou noir ( de préférence Blanc . ) Je voudrais savoir si c'était possible D'en...
Compatible avec iphone ?
RésoluBonjour, J'ai un iPhone et j'aimerais savoir : Je prends un forfait internet illimité mais qui n'est pas un forfait iPhone. Profiterais-je de inte...
Forfait compatible avec iphone
RésoluBonjour, Si je prend un forfait qui me permet d'avoir internet mais qui n'est pas un forfait iPhone, aurai-je quand même internet sur mon iPhone ? ...
Iphone compatible tout réseau ?
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un iphone 3gs ou 4 mais je sais pas si avec ma carte sim virgine mobile marchera dedans. Merci d'avance Config...
Problème avec ios 4.1
RésoluBonjour, Je possède un iPhone 3GS débloqué. J'habite actuellement aux Etats-Unis et j'ai souscrit un abonnement avec un opérateur local. Ce ...
Alarme iphone
RésoluBonjour, depuis le passage a la nouvelle heure mon réveille a décidé de sonner a l'ancienne heure. Explication il est réglé sur 7h00 il sonne que a 8h...
Nouvel iphone itunes
RésoluBonjour, Je viens de changer mon iphone et je voulais savoir, lorsque je met le nouveau si je devais "restaurer à partir de l'ancienne" sauvegarde...
Service gratuit musique iphone
RésoluBonjour,je voudrai savoir si il y a un service gratuit pour telecharger des musiques sur iphone?
Iphone 4 forfait
RésoluBonjour, J'ai une question à propos de l'iphone 4 , faut t'il un forfait spécial pour l'iphone 4 ou ce forfait suffirait t'il 22,90 EUR de crédit ...
Iphone3 bloqué
RésoluBonjour, mon fils a joué sur mon iphone, il a fait une manip qui a agrandi tous les icônes. j'ai éteint mon tél puis rallumer. il m'inscrit code ve...
Apps perdues entre 2 iphone et 3 pc sos !
RésoluBonjour, je suis perdu dans mes synchronisations entre 2 iphones et 3 PC : Au départ : iphone 3G avec PC Sony XP et iphone 3GS avec PC Fujitsu X...
Impossible de recevoir les mms iphone 3g
RésoluBonjour, Voila quand on m'envoye un mms il mes impossible de l'ouvrir mais apres il m'envoye une adresse orange puis me demande mon identifiant puis...
Restaurer iphone 3g firmware 2.0
RésoluBonjour tout le monde, voilà j'a un iphone 3g version 2.0 bloque sur le cable+itunes et je voudrais savoir s'il y a moyen de le restaurer avec un firm...
Iphone chinois.. ??????
RésoluBonjour, J'ai entendu parler d'un I Phone a 70 euros, du moin un dérivé, qui s'appelerait Siphon ou Siphone.. Avez vous entendu parler de cet engin...
Iphone
RésoluBonjour, L'Iphone m'intéresse énormément mais j'ai un forfait bloqué a 25€ par mois avec SMS illimités chez SFR mais je ne peux pas changer mon Sa...
Bug bizarre dans mon iphone
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peu m'expliquer. J'ai un bug pas très méchant mais c*n dans mon Iphone 3GS 32Go. J'avais mon réveil à 6h...
Iphone 4 en 4.1
RésoluBonjour, mon iphone4 etait en 4.01 je voulais le gilbraiker on ma conseiller de faire la mise a jour et je suis passer en 4.1 impossible de gilbre...
Probleme iphone 4
RésoluBonjour, j'ai récement acheté un Iphone 4 mais j'ai un problème... je n'utilise pas Itunes mais Winamp (c'est moin lourd et ça fait la meme chose...
Restauration impossible iphone 3g
RésoluBonjour, Je me permet de poser ma question, car cela fait plus de 3h que je recherche désespérément une solution à mon problème mais je n'ai toujo...