Les discussions

Mise a jour applications iphone avec itune

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre à jour mes applications Iphone à l'aide d'Itunes (je ne peux pas le faire directement de mon Iphone car je suis à l...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
MG21

Deblocage iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acquis un iphone chez orange et j ai aussi une sim bouygues je voudrais debloquer mon iphone avez vous des solutions? merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
green day

Iphone: bloquer la connexion à la 3g?

 Résolu

Bonjour, J'envisage depuis longtemps l'achat d'un iPhone, et avec la sortie le 24 Juin de l'iPhone 4 je suis de plus en plus tenté! La seul chose...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur Confus

Chargeur iphone voiture et gps

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer s'il vous plait quel chargeur allume-cigare permet d'utiliser une application GPS tout en chargeant mon iPhone 3gs? A...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
pafdantafass

Passer d'un forfait iphone à classique (sfr)

 Résolu

Bonjour, il y a 3 mois j'ai souscrit à un forfait Iphone pour une durée d'engagement de 24 mois. Aujourd'hui je ne me sert plus de l'Iphone et donc ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
helene59112

Cree un compte iphone sans carte bancaire

 Résolu

Bonjour, je suis mineur et je souhaite acheter un jeux pour iphone mais je né pas de carte bancaire pouvais vous maider Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
gadydany

Applications pour iphone

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : Depuis peu j'ai un Iphone & j'ai donc fait un compte sur itunes pour pouvoir mettre des musiques photos applic...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Manon1409

Iphone ?.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de trouver un Iphone 3G a environ 100 euros sans abonnement ? Merci d'avance :) Configuration: Wi...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
iamstxven

Activer iphone 2

 Résolu

Bonjour, Comme je me suis tromper dans ma question mon post a été suprimé normal : Bon donc je possede un iphone 2g que j'aimerai activer, il est ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
lvenar

Iphone en wifi a l'étranger

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quand je met mon iphone en wifi a l'étranger (par exemple en angleterre ) je paye ou si je peux tout simplement nav...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Xavstarblues

Iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Actuellemnt je possèdes un Spica avec un forfait ÊVASION 2 H Bouygues, hé je souhaiterais si je peux mette mon forfait sur un Iphone 3GS sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
frenchpro

Urgent! le sciphone est un bon marché,?

 Résolu/Fermé

Bonjour, -Je voudrai trouver une réponse à ma question ,qui est de savoir si le sciphone était vraiment un bon portable,car je me demande encore si ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Snowsubzero

Photo sur iphone

 Résolu

Bonjour, g acheter 1 [iphone] 3gs comment faire pour mettre mes photo et mes fims sur mon iphone pourtant g /telecharger itunesya rien merci de m aide...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
jsk013

Application iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un amis qui vien de me donner des Application pour mon iphone mais je ne sais vraimant pas comment les installé! Est il possible aus...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
bi9

Iphone en usa

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'achéte un iphone 3gs aux etats unis,et que si je peut prendre une carte sim en france, je pourait apeller sans ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Tifortune

Probleme avec mon iphone & itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter l'Iphone 3GS et je n'arrive pas a mettre de la musique dessus, lorsque mon Iphone est branché et que j'ouvre Itunes, j...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
machintruq

Lecture sans fil d'un iphone sur chaine hifi

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acquérir un iphone 3Gs. Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de transmettre à ma chaine-hifi le son lu en direct par l'I...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Gennek

Sonnerie iphone

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer les sonneries standard de l'iphone car cela me prend de la place et je ne peux pas mettre bcp de mes sonneries perso. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
zazaazaz

Copier sur iphone

 Résolu

Bonjour, je cherche a copie des fichiers power pointe et word et pdf sur mon iphone sans y parvenir Aider moi svp Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Tifortune

Pourquoi mon iphone marche plus ?!

 Résolu

Bonjour, tout a l'heure jetais sur mon iphone a supprimer des applications lorsque l'ecran tactile ne marche plus ! les deux bouttons de veille et ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
catwoman

Iphone sms

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je fait pr que mes sms saffiche plu meme le nom de la personne je veu que sa me fait just new message ou un truk kom sa merci d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
moska

Iphone réparable?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon iphone et j'espere que vous pouvez répondre à ma question. Hier étant au téléphone, je me penche par la ...

22 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Lilie

Inpossible d avoir internet sur mon iphone nr

 Résolu

Bonjour, j ai acheter un i phone débloquer mais mon opérateur et nrj ,mais impossible de connecter sur internet avec pourtant j ai un forfait avec int...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
bleucore

Problème de transfert vidéo mp4 sur iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Je sais la question parait bête mais malgré mes recherches je trouve pas de cas similaires (versions, etc...) J'arrive pas à copier un...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Tifortune

Notice du sciphone i9

 Résolu

Bonjour, serait-il possible d'avoir la notice en francais pour mon sc iphone i9? ce serait super sympa!! voici mon adresse mail : mseverine@hotmail....

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
nicotouriste

Email iphone

 Résolu

Bonjour, mon père a reçu son iphone aujourd'hui, nous avons donc voulus le mettre en route et le brancher sur itunes. Ensuite on a rentré les coordonn...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
blabla77

Copie d'iphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une copie d'iphone mais je sais pas la quel prendre Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
athena223

Iphone - mobicarte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si en achetant un iphone sur le net il sera compatible avec les mobicartes orange. Merci d'avance, Cordialement ; ERAGO...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
eragon85

Applications iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iphone avec un forfait universale (bloqué) mobile a 26e90. Je voudrais savoir si les applications payantes sont déduites ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
flopflip

L'écran de mon iphone est zoomé !

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon Iphone est zoomé, impossible de faire le code pour le débloquer. Que faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
bab212

Internet et sciphone w818

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter le sciphone w818 qui est un tel qui ressemble beaucoup a l'iphone !! mais je me demande s'il est compatible avec un for...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
zoulou33

Mettre des films sur un iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Esquon peut mettre des films dans un Iphone si oui comment???? MERCI INFINIMENT

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Axpeaceful-world

Iphone 3gs 32g

 Résolu/Fermé

j'ai probleme sur mon iphone j'ai installer ou bien un verus qui attaquer mon iphone il devien si je touche l'ecran je trouve un boite vocale qui m'in...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
irongege

Petits tutos pour iphone simples et utiles

 Résolu/Fermé

Bonjour! Je viens de créer des petits tutos simples, malheureusement sans images mais assez explicatifs pour que les moins doués, ou ceux qui ont bes...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
rask06

Radios classiques sur iphone(rtl,rmc,f.inter.

 Résolu

Bonjour, peut-on recevoir ces radios sur iphone et comment ? merci a tous. kenavo. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
sebseb007

Comment désimlocker un iphone 3g/3gs ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour "désimlocker" un iPhone ? Merci Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
moska

Écouteur ipod - iphone

 Résolu

Bonjour , je souhaiterais savoir si les écouteur d'iphone son compatible avec un ipod 5 génération merci .

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
chichititino

Petite question sur l'iphone

 Résolu

Bonjour; J'ai envie d'acheter l'iphone mais comment fait on pour avoir internet dessus: J'ai une livebox qui fait wifi cher moi est ce que sa marchera...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
miminarguie

Iphone et synchro itunes

 Résolu

Je sais comment supprimer des applis de mon iphone tout en les conservant dans itunes mais mon problème est que chaque fois ue je fais une synchro, it...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Bakux

1/2 du son ne marche plus sur mon iphone.

 Résolu

Voilà j'ai achetais mon iphone 3gs (16GO)SMS illimité il y a 3 moins avec un forfait 1h (44€,90/moins) avec assurance [...]Et mon problème est que 1/2...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
F4bii3n

Impossible de tranférer les applis sur iphone

 Résolu

Bonjour comme il faut bien une première fois .. Voilà mon p'tit soucis avec iTunes et mon iphone 3g jusqu'à présent tout fonctionné bien entre eux...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
lafée37

Iphone 3g s ou htc hd2?

 Résolu

Bonjour, Désolé de vous déranger, je suis au lycée et mon père m'a proposer de choisir entre 4 portables. Parmi ces 4, je n'arrive pas à choisir ent...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
vince

Probleme terminal (iphone)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec terminal sur iphone, je veux installer un fichier .deb, j'entre mes identifiants et dès que je met "dpkg -i faker.d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Ludo95340

Envoi mail par iphone tourne en rond

 Résolu

bonjour j'ai voulu hier envoyer une petite vidéo ( 10 MB) sur une messagerie depuis l'envoi se répète.... il n'arrive pas à son terme, la batter...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
niconovice

Prb carte mémoire sue sciphone i68+

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon sciphone i68 +, j'ai installé la carte sim : ok et la micro carte sd de 2 Go.............eh mon problème est que le téléphon...

27 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
gouby

Iphone probleme activation

 Résolu/Fermé

bonjour, voila mon probleme, j'ai un iphone 3g 16giga boqué orange or j'ai sfr ducoup impossible de l'activer il y a t-il des solution ? merci de v...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
theocho926

Localiser des photos géotagguées iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir avec quel logiciel peut on savoir l'emplacement où ont été prises des photos avec un iPhone 3g (photos géotagguées).

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
momo44400

Activation iphone

 Résolu

slt svp j'ai un serieux problème avec mon iphone je l'ai fait jaibreyké si c'est juste et maintenant il n'arrive plus a détecter ma sim je ne peu plus...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
john52

Batterie iphone

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'aurais une question en ce qui concerne la batterie des iPhone.. J'ai une autonomie pas trop mal pour le moment mais je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
_alex

Iphone 3g démarre plus

 Résolu

Mon iPhone 3g reste bloqué sur le signe apple il ne démarre plus ! Qui peut m'aider ? Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari 531.22....

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Maxime4593
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 5 594