Les discussions
Forfait iphone²
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir .. si il est par exemple possible de prendre un forfait chez SFR avec internet illimité et un iphone , mais ce forfait n...
Abonnement iphone illimité + restreint 1go ?
RésoluBonjour, j'ai un abonnement professionnel via ma boite et actuellement je paie 6,60 euros pour 200MNS de consommation mais j'ai la possibilité s...
Probleme de pilote iphone 3g
RésoluBonjour, Sous windows vista, j'ai un petit souci avec mon pilote iphone !!! Je vous montre ce que le gestionnaire de periph m'indique..........
Ios 4 à quelle heure
RésoluBonjour à tous et à toutes, je voudrai savoir à quelle heure serait disponible la mise à jour 4.0 pour iPhone, car dans iTune je fais " rechercher...
Forfait iphone
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'acheter un forfait non spéciale iphone mais avec internet en ilimité et de l'utilisé avec l'iphone ...
Os 4 ipod touch / iphone
RésoluBonjour, le OS4 sort aujourd'hui, mais iTunes ne m'a toujours pas donné de mise à jour... alors est-ce que quelqu'un sait à quelle heure l'OS4 ...
Iphone + vieux forfait
RésoluBonjour, alors voila j'ai un portable avec Forfait bloqué Universal mobile (20€ + sms illimité de 21h>00h sauf Mercredi,Samedi,Dimanche toute la journ...
Configuration sciphone i86 dual sim
RésoluBonjour, je viens d'acheter un sciphone i86 dual sim chinois, et il n'accepte pas ma carte sim 3g orange fr ni simyo fr! je reçois les appels et les ...
Contact iphone => carte sim
RésoluBonjour, Voila , je voudrais savoir comment deplacer ces contact de l'iphone vers la carte sim D'avance merci .. Configuration: Windows ...
Que signifie data sur iphone
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que signifie DATA sur iPhone car je ne sais pas trop à quoi cela correspond merci par avance PS...
Pourquoi mon iphone ne veux pas s'allume
RésoluBonjour, bah voila, je mappelle laraki Reda at je pocede un iphone 3gs 16G . en premier mon iphone etait en version 3.1 et quand j'ai mis dans i...
Transférer musique de l'iphone vers le pc
RésoluBonjour, suite à un problème de disque dur, mon ordinateur a rendu l'âme et la musique qu'il contenait avec. J'ai donc cherché sur internet un logicie...
Deblocage iphone
RésoluBonjour, svp jai fai la mise a jour de mon iphone mais on me demande d'insere la carte Sim et lorsque je l'insert toujour le meme message
App iphone
RésoluBonjour, J ai télécharger des app gratuite sur l'appstore tel que "pages jaunes" mais en synchronisant avec itune elles ne fonctionne plus et n ap...
Problème iphone et itunes!
RésoluBonjour à tous! jespere que vous allez pouvoir m'aider! je suis archi nulle en informatique, et je prefrère demander à des gens un peu plus expéri...
Ouvrir un fichier zip sur iphone 3gs
RésoluBonjour, J'ai Iphone 3gs je recois des fichier zip comment peut-on les ouvrirs existe t il logiciel? je n'ai pas trouvé de soulution Configurat...
Iphone et carte sim
RésoluBonjour, J'ai un forfait bloqué avec internet illimité. Je voudrais savoir s'il est possible de mettre ma puce dans un Iphone ou est ce qu'il me f...
Iphone 4 précommande
RésoluBonjour, je voulez savoir pourquoi quen je essaye précommande l'iphone 4 chez apple ils meus diz Impossible de trouver la page que vous recherchez. ...
Iphone 4 en précommande
RésoluBonjour, je voulez précommande l'iPhone 4 mes je pas trouvez chez apple !! comment je peu fer? merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Probleme iphone avec orange
RésoluBonjour, Ma mère possède un iPhone mais ne possède pas la 3G dessus. Nous avons changé la carte Sim mais rien n'y fait. ensuite j'ai appelé APPLE ...
Iphone / itune meme config 2 pc
RésoluBonjour a toutes et a tous, j'avais un pc ou j'installais toutes mes appli music film ect... mais ce dernier viens de rendre l'ame ... si je syncr...
Probleme iphone
Résolu/FerméBonjour, je les deja brancher pendant 5h il ne s"allume plus =( merci pour la reponse Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
[iphone] pixel mort ?
RésoluBonjour, Je suis pocésseur d'un iPhone et je me demander si l'un de mes pixel était mort je suis aller sur le site appleservedup.com et j'ai eu cette ...
Iphone avec virgin mobile ?
Résolu/FerméBonjour,peut etre que le sujet a deja ete abordée mais je vous demande quelque renseignement voila j'ai l'intention de macheter un iphone mais sans c...
Mise a jour applications iphone avec itune
RésoluBonjour, Je souhaiterai mettre à jour mes applications Iphone à l'aide d'Itunes (je ne peux pas le faire directement de mon Iphone car je suis à l...
Deblocage iphone
Résolu/FerméBonjour, j ai acquis un iphone chez orange et j ai aussi une sim bouygues je voudrais debloquer mon iphone avez vous des solutions? merci Confi...
Iphone: bloquer la connexion à la 3g?
RésoluBonjour, J'envisage depuis longtemps l'achat d'un iPhone, et avec la sortie le 24 Juin de l'iPhone 4 je suis de plus en plus tenté! La seul chose...
Chargeur iphone voiture et gps
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer s'il vous plait quel chargeur allume-cigare permet d'utiliser une application GPS tout en chargeant mon iPhone 3gs? A...
Passer d'un forfait iphone à classique (sfr)
RésoluBonjour, il y a 3 mois j'ai souscrit à un forfait Iphone pour une durée d'engagement de 24 mois. Aujourd'hui je ne me sert plus de l'Iphone et donc ...
Cree un compte iphone sans carte bancaire
RésoluBonjour, je suis mineur et je souhaite acheter un jeux pour iphone mais je né pas de carte bancaire pouvais vous maider Configuration: Windows ...
Applications pour iphone
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème : Depuis peu j'ai un Iphone & j'ai donc fait un compte sur itunes pour pouvoir mettre des musiques photos applic...
Iphone ?.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de trouver un Iphone 3G a environ 100 euros sans abonnement ? Merci d'avance :) Configuration: Wi...
Activer iphone 2
RésoluBonjour, Comme je me suis tromper dans ma question mon post a été suprimé normal : Bon donc je possede un iphone 2g que j'aimerai activer, il est ...
Iphone en wifi a l'étranger
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quand je met mon iphone en wifi a l'étranger (par exemple en angleterre ) je paye ou si je peux tout simplement nav...
Iphone 3gs
RésoluBonjour, Actuellemnt je possèdes un Spica avec un forfait ÊVASION 2 H Bouygues, hé je souhaiterais si je peux mette mon forfait sur un Iphone 3GS sa...
Urgent! le sciphone est un bon marché,?
Résolu/FerméBonjour, -Je voudrai trouver une réponse à ma question ,qui est de savoir si le sciphone était vraiment un bon portable,car je me demande encore si ...
Photo sur iphone
RésoluBonjour, g acheter 1 [iphone] 3gs comment faire pour mettre mes photo et mes fims sur mon iphone pourtant g /telecharger itunesya rien merci de m aide...
Application iphone
RésoluBonjour, J'ai un amis qui vien de me donner des Application pour mon iphone mais je ne sais vraimant pas comment les installé! Est il possible aus...
Iphone en usa
RésoluBonjour, je voudrais savoir si j'achéte un iphone 3gs aux etats unis,et que si je peut prendre une carte sim en france, je pourait apeller sans ...
Probleme avec mon iphone & itunes
RésoluBonjour, Je viens d'acheter l'Iphone 3GS et je n'arrive pas a mettre de la musique dessus, lorsque mon Iphone est branché et que j'ouvre Itunes, j...
Lecture sans fil d'un iphone sur chaine hifi
RésoluBonjour, J'envisage d'acquérir un iphone 3Gs. Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de transmettre à ma chaine-hifi le son lu en direct par l'I...
Sonnerie iphone
RésoluBonjour, Comment supprimer les sonneries standard de l'iphone car cela me prend de la place et je ne peux pas mettre bcp de mes sonneries perso. Mer...
Copier sur iphone
RésoluBonjour, je cherche a copie des fichiers power pointe et word et pdf sur mon iphone sans y parvenir Aider moi svp Configuration: Windows XP /...
Pourquoi mon iphone marche plus ?!
RésoluBonjour, tout a l'heure jetais sur mon iphone a supprimer des applications lorsque l'ecran tactile ne marche plus ! les deux bouttons de veille et ...
Iphone sms
Résolu/FerméBonjour, Comment je fait pr que mes sms saffiche plu meme le nom de la personne je veu que sa me fait just new message ou un truk kom sa merci d...
Iphone réparable?
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec mon iphone et j'espere que vous pouvez répondre à ma question. Hier étant au téléphone, je me penche par la ...
Inpossible d avoir internet sur mon iphone nr
RésoluBonjour, j ai acheter un i phone débloquer mais mon opérateur et nrj ,mais impossible de connecter sur internet avec pourtant j ai un forfait avec int...
Problème de transfert vidéo mp4 sur iphone 3g
RésoluBonjour, Je sais la question parait bête mais malgré mes recherches je trouve pas de cas similaires (versions, etc...) J'arrive pas à copier un...
Notice du sciphone i9
RésoluBonjour, serait-il possible d'avoir la notice en francais pour mon sc iphone i9? ce serait super sympa!! voici mon adresse mail : mseverine@hotmail....
Email iphone
RésoluBonjour, mon père a reçu son iphone aujourd'hui, nous avons donc voulus le mettre en route et le brancher sur itunes. Ensuite on a rentré les coordonn...