Les discussions
Faire des camera avec l'iphone
RésoluBonsoir Je voudrait Savoir Comment faire des video avec L'iphone ? Sans Risque SVP Merçi D'avance
Iphone
RésoluBonjour a tous, je voudrais savoir comment on peut désimlocker un Iphone prmière génération, j'en ai marre de chercher en vain, personne a "LA" soluti...
Iphone probleme d'inscription
RésoluBonjour, je possede le i-phone et donc je vais dans les application gratuite et donc il me demande un id ainsi qu'un mot de passe comment faire pour...
Mon iphone3g capte safari que chez moi
RésoluBonsoir à la communauté de CCM, Un petit probleme avec mon nouveau iphone 3g, j'ai désactivé le wifi, je peux naviguer sur safari appstore lire mes...
Restauration iphone
RésoluBonjour, je poste ce message car j'aimerai restaure mon IPhone mais je voudrai savoir avan de le restaurer si il va perdre toutmes contactes-Imges-...
Problème iphone
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon iphone. En effet, je viens d'achanger mon Lg ku990 contre un iphone et j'aimerais changer le compte itune du iphon...
Aide sur l'iphone
RésoluBonjour, Je possède un iPhone mais2 choses me fracassent : 1 comment fait-on pour retirer l'assistant écriture et 2 y-a-t-il un zoom sur l'appareil...
Iphone 3g orange
RésoluBonjour, j aimerai savoir si un ancien forfait orange pro 8 heures a 86 euros par moi est compatible avec l iphone 3G d orange
Copie divx sur iphone
RésoluBonjour, je cherche a copier des divx de l ordinateur sur mon iphone par avance merci
Iphone 1.1.4 application .ipa
RésoluBonjour, j ai un Iphone jailbreaké en version 1.1.4 , je telecharge des applications gratuites de itunes app store mais jarrive pas a les installer s...
Sonnerie sur l'iphone
RésoluBonsoirs, Voila j'ai pris des musique que j'ai télécharger donc mp3 comme pirates des carraibes jusqu'au bout du monde donc la musique en orchestr...
Videora iphone converter plantage
RésoluBonjour, j'ai téléchargé videora iphone converter pour mettre des vidéos sur mon Ipod. Je l'ai ouvert immédiatement et j'ai commencé à l'utiliser ...
Gros probleme iphone!
RésoluBonjour, J'ai fais une bêtise! Je suis rester appuyé sur la touche qui permet de revenir au menu tout en appuyant sur la touche pour éteindre, et la ...
Probleme iphone 3g
RésoluBonjour, apres avoir essayé de telecharger une vidéo sur itunes mon iphone s'est bloqué,maintenant sur l'ecran apparait une prise blanche usb et une ...
Probleme iphone deblocage avec turbosim
Résolu/FerméBonjour, Bonjour , J'ai acheté un iphone 3G 16Go bloqué orange , version 2.1 . Je voudrais mettre ma puce sfr , donc j'ai acheté une turbo sim , ma...
Hmm , hiphone cect i32.....
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un hiphone i32.... fait il radio ? si oui comment atteindre cette fonctionalité.... Il fait koi d autre comme fonction...
Iphone débloquer pour quel prix ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais pour noël un Iphone mais débloqué pour tout opérateur. Je sais que Orange n'a plus toute l'exclusivité sur l'iphone mais j'...
Iphone=>internet =>rien compris
RésoluBonjour, voila, quand j ai acheter mon iPhone, il y avé toute les "touche" dans la menu (sms,calendrier,photos,appareil photo, you tube, bourse, pl...
Iphone
RésoluBonjour,je suis possédeur d'un Iphone,et j'aimerais savoir dessus,si il y a l'option "repeter une fois" pour repeter tout le temps la meme musique? ...
Débloquer iphone
RésoluBonjour, Je voulais savoir si on peut débloquer un Iphone Orange pour mettre une carte SIM SFR? Est t'on obliger de passer par Itunes? Mercii bcp ...
Iphone 3g => connection wifi chez free?
RésoluBonjour tout le monde (je suis nouveau), je m'explique: voila jai un forfait bloquer orange a 17euro et je désirai acquérir un iphone 3g dici peu de ...
Iphone humide
RésoluBonjour a tous j'aurai voulu simplement savoir si un iphone ayant prit l'humidité était réparable chez apple. Merci d'avance,
Iphone bloquer
Résolu/FerméBonjour, excusez moi mais j'ai vraiment besoin d'aide. j'ai un iphone et donc je voulait faire une mise a jour 2.2 . puis le logiciel m'a demander d...
Instaler msn sur iphone 3 g
RésoluBonjour, bonsoir, je suis nouveau et je c est pas trop comment cela fonctionne sur le site, ma question: comment peut ont instaler msn sur un iph...
Comment débloquer l iphone qui vient des usa
Résolu/FerméBonjour, mon iphone indique sur l ecran un fil usb et une flèche qui va vers le haut et qui indique le logo itunes et au dessus du logo , il y a un ve...
Problème internet pour iphone ( sfr )
RésoluBonjour, J'ai acheté un iphone que j'ai ensuite desimlocker pour me prendre un abonement chez SFR. J'ai pris le pass surf 2.0 avec mon forfait mais...
Avis iphone ...
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre avis sur l'iphone.. Je n'ai pas un forfait internet illimité donc je ne sais pas si cela vaut le coup que je prenn...
Mise a jour 2.2 iphone
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment est)ce qu'on fais une maj en 2.2 sur mon iphone, elle se fait automatiquement ou faut-il faire une manip??? Me...
Iphone
RésoluBonjour, Qlq'1 pourrait me dire comment enlever l'écriture intuitive de mon iphone car a a chaque fois que j'écris un mot et que je tape sur la barre...
Iphone v1 bloqué avec itunes 8
Résolu/FerméBonjour, Je suis tres embetter j'ai acheter sur e bay un Iphone compatible tout operateur et j'ai fait une mise a jour sur itunes 8 et depuis mo...
Desimlockag iphone, forfè orange help pleas
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si tous les forfaits orange passaient dans un iphone 3g non desimlocké? j'ai un forfait 1h par mois pour 29€ merci d'a...
Mon iphone est bloké apres une mise a jour
Résolu/FerméBonjour, mon i-phone est bloqué maintenant après la mise à jour de la version 2.1, il été auparavant à la version 1.1.4. Je me trouve maintenant ave...
[help] rendre compatible iphone avec sfr ???
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai eu les compliments au collèges donc je vais avoir l'iphone mais comment le faire fonctionner avec sfr... Puis-je m...
Gros probleme iphone
RésoluBonjour, J ai un Iphone et j ai "installer" (c est une application, l icone est de couleur bleue), j ai voulu installer une application de "installer...
Pb pour desilockage iphone 1.1.4 , 3.6
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à desimlocker mon iphone (version 1.1.4, bootlander 3.6) quelqu'un peux m'aider? g consulter au moins un 30 éné de site et...
Iphone
RésoluBonjour,je oudrais savoir combien de couleur fait l'écran du iphone?16 millions peut être!!!?merci beacoup
Desimlockage iphone moins de 6 mois
Résolu/FerméBonjour, Voila mon oncle a acheter il y a moins de 6 mois un i phone 3G et il est chez orange. J'ai cassé dernièrement mon portable et il veut me d...
Iphone de hong kong
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un i phone a hong kong via Ibay mais je ne peux pas le débloquer. une solution?
Comment desimlocker un iphone
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait la manip de la mort, j'ai mis à jour mon iphone jailbreaké et je voudrai le desimlocker, j'ai essayé de le faire avec ziphone, mai...
Iphone 2.0.1 ne veut pa s éteindre
RésoluBonjour, j' ai un iphone bloké ora,ge et je fai les mises a jour régulierement, lag la version 2.0.1 dessus, je ne l ai pa jailbreaker ou désimloket ...
Iphone en danger!!
RésoluBonjour, slt tout le monde.au secour...au secours...jai un sérieu problème.jai jailbreaké mon iphone et installé certaines applications, trè vite le ...
Sim iphone 3g
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ma carte sim actuelle de mon mobile orange sony ericsson k530i est compatible avec l'iphone 3G pour que je puise téléph...
Probleme de jailbreak avec le iphone 3g
RésoluBonjour, j'ai un probleme ac mon iphone 3g je lé jailbreaker mais jarive pas a mettre de jeux télecharger a partir de mon ordi merci de rep
Impossibilite de restaurer iphone
RésoluBonjour, suite a la mise a jour du logicielle de mon iphone deuxieme generation sur itunes qui n'a pas fonctionne suite erreur inconnu il n'acce...
Iphone des us pour la belgique...
RésoluBonjour à tous, j'ai ma soeur qui part pour le Canada, et j'aimerais en profité pour quelle me ramène un Iphone...en Belgique... Questions: -1-...
Webapps pour gérer son argent sur un iphone
RésoluBonjour, Existe t'il une webapps pour gérer ses comptes ou son argent sur un iphone ? Merci
Iphone 3g application
RésoluBonjour, voila je vien juste de jaibreak mon iphone 3g mais je voudrais enleve un application qu on ma mit comment faire merci de bien repondre bonne ...
Clavier centrios 2616499
RésoluBonjour, je me suis acheter un clavier Centrios 2616499 model..et le numérique fonctionne pas..donc je suis retourner au magasin ........... Il l'on e...
Ou acheter le iphone pas cher en us
Résolu/FerméBonjour, j'aurais aime acheter le iphone en us mais je trouve aucun site si une personne peut me dirigé vers un site sa serait super sympa parce que ...