Les discussions

Instaler msn sur iphone 3 g

 Résolu

Bonjour, bonsoir, je suis nouveau et je c est pas trop comment cela fonctionne sur le site, ma question: comment peut ont instaler msn sur un iph...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
mamourst

Comment débloquer l iphone qui vient des usa

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon iphone indique sur l ecran un fil usb et une flèche qui va vers le haut et qui indique le logo itunes et au dessus du logo , il y a un ve...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
irongege

Problème internet pour iphone ( sfr )

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iphone que j'ai ensuite desimlocker pour me prendre un abonement chez SFR. J'ai pris le pass surf 2.0 avec mon forfait mais...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gouby

Avis iphone ...

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre avis sur l'iphone.. Je n'ai pas un forfait internet illimité donc je ne sais pas si cela vaut le coup que je prenn...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour 2.2 iphone

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment est)ce qu'on fais une maj en 2.2 sur mon iphone, elle se fait automatiquement ou faut-il faire une manip??? Me...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Iphone

 Résolu

Bonjour, Qlq'1 pourrait me dire comment enlever l'écriture intuitive de mon iphone car a a chaque fois que j'écris un mot et que je tape sur la barre...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Iphone v1 bloqué avec itunes 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis tres embetter j'ai acheter sur e bay un Iphone compatible tout operateur et j'ai fait une mise a jour sur itunes 8 et depuis mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
irongege

Desimlockag iphone, forfè orange help pleas

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si tous les forfaits orange passaient dans un iphone 3g non desimlocké? j'ai un forfait 1h par mois pour 29€ merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
irongege

Mon iphone est bloké apres une mise a jour

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon i-phone est bloqué maintenant après la mise à jour de la version 2.1, il été auparavant à la version 1.1.4. Je me trouve maintenant ave...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
irongege

[help] rendre compatible iphone avec sfr ???

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai eu les compliments au collèges donc je vais avoir l'iphone mais comment le faire fonctionner avec sfr... Puis-je m...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Djen 78

Gros probleme iphone

 Résolu

Bonjour, J ai un Iphone et j ai "installer" (c est une application, l icone est de couleur bleue), j ai voulu installer une application de "installer...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Lo

Pb pour desilockage iphone 1.1.4 , 3.6

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à desimlocker mon iphone (version 1.1.4, bootlander 3.6) quelqu'un peux m'aider? g consulter au moins un 30 éné de site et...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
irongege

Iphone

 Résolu

Bonjour,je oudrais savoir combien de couleur fait l'écran du iphone?16 millions peut être!!!?merci beacoup

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
mebok

Desimlockage iphone moins de 6 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon oncle a acheter il y a moins de 6 mois un i phone 3G et il est chez orange. J'ai cassé dernièrement mon portable et il veut me d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
irongege

Iphone de hong kong

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un i phone a hong kong via Ibay mais je ne peux pas le débloquer. une solution?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
irongege

Comment desimlocker un iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait la manip de la mort, j'ai mis à jour mon iphone jailbreaké et je voudrai le desimlocker, j'ai essayé de le faire avec ziphone, mai...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
lepilote

Iphone 2.0.1 ne veut pa s éteindre

 Résolu

Bonjour, j' ai un iphone bloké ora,ge et je fai les mises a jour régulierement, lag la version 2.0.1 dessus, je ne l ai pa jailbreaker ou désimloket ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
visiteur

Iphone en danger!!

 Résolu

Bonjour, slt tout le monde.au secour...au secours...jai un sérieu problème.jai jailbreaké mon iphone et installé certaines applications, trè vite le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
tomclancy

Sim iphone 3g

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma carte sim actuelle de mon mobile orange sony ericsson k530i est compatible avec l'iphone 3G pour que je puise téléph...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de jailbreak avec le iphone 3g

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme ac mon iphone 3g je lé jailbreaker mais jarive pas a mettre de jeux télecharger a partir de mon ordi merci de rep

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
tomclancy

Impossibilite de restaurer iphone

 Résolu

Bonjour, suite a la mise a jour du logicielle de mon iphone deuxieme generation sur itunes qui n'a pas fonctionne suite erreur inconnu il n'acce...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Trying2

Iphone des us pour la belgique...

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai ma soeur qui part pour le Canada, et j'aimerais en profité pour quelle me ramène un Iphone...en Belgique... Questions: -1-...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
pedette

Webapps pour gérer son argent sur un iphone

 Résolu

Bonjour, Existe t'il une webapps pour gérer ses comptes ou son argent sur un iphone ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
xiang

Iphone 3g application

 Résolu

Bonjour, voila je vien juste de jaibreak mon iphone 3g mais je voudrais enleve un application qu on ma mit comment faire merci de bien repondre bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
anto

Clavier centrios 2616499

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un clavier Centrios 2616499 model..et le numérique fonctionne pas..donc je suis retourner au magasin ........... Il l'on e...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
missielabelle

Ou acheter le iphone pas cher en us

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais aime acheter le iphone en us mais je trouve aucun site si une personne peut me dirigé vers un site sa serait super sympa parce que ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
replay75

Help iphone

 Résolu

jai un big probleme avec mon iphone : quand je le branche a un "BOSE" ( enceinte ) liphone affiche la Pomme puis se réeteint ... Il dit plus de batte...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
apple.vs.windows

Pb son iphone2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un iphone2 et apres deux jours d'utilisation, la sonnerie ne marchait plus ni aucun son ni réveil... dans les réglages so...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
tioli

Sos iphone mouillé

 Résolu

Bonjour, j'ai recu de l'eau dans mon iphone, suite à la pluie qui s'est abattu hier nuit dans ma localité. A présent la résolution de mon Ecran n'...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
tof1664

Iphone ne veut pas synchroniser

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon iphone, je n'arrive pas à le synchroniser avec itunes ? Vous pouvez m'aidez svp, merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
pr0v0kx

Iphone débloqué legalement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ami qui a un Iphone V1 et veux investir dans un Iphone 3G Je désirerais posséder son Iphone V1 (je suis cher SFR) et le faire Déblo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
irongege

Hiphone i32

 Résolu

Bonjour, je vien de recevoire le Hiphone I32 je pensse avoire une petit problème il s'éteind tout seul au bou d'un moment pouvez-vous m'aidez svp ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
yangli

Iphone 3g

 Résolu

Bonjour,je voulais savoir quel est le prix de l' i phone 3G et si on peut l'utiliser dans une autre compagnie que orange (comme le 1er i phone ou on...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
13y85t87fm

Iphone 3 g

 Résolu

Bonjour, j ai un iphone 3G depuis hier je les configurer avec ma live box j ai rentre le code de securiter et et apuiller sur le bouton d assosiation ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
kikinoi

Iphone

 Résolu

Bonjour, JE veux savoir Quel est la différence entre ''IPHONE'' et ''IPHONE 3G'' ? & est ce que ce dernier marche en tunisie ou non ? -- Qui veut l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
maher03

Désimlocker un iphone 3g firmware 2.0 ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de désimlocker son Iphone 3e génération au firmware 2.0 Si vous avez un programme qui en êtes capabl...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
moska

Iphone trouvé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouvé un iphone hier.il n'avait plus de batterie et il y avait une carte sim a l'interieur.j'ai acheter un chargeur et je l'ai mit en c...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
moska

Réglages bluetooth iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à régler le bluetooth de mon iphone ! Lorsque je l'active je ne trouve pas les autres téléphone déjà activé et on arri...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
artijules

Svp comment deverouiller mon iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Iphone débloqué des Usa qui marchait bien jusque là avec ma carte Sim bouygues telecom. hier j'ai commis l'erreur de l'eteindre to...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Iphone briquer

 Résolu

Bonjour, j'ai racheter un iphone briquer, que je voudrait repasser en mode normal, pas pirater quoi, il est bien reconnue par itunes, il commence la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
fabriceg

Iphone

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un petit conseil pour activer l'iphone urgent svp merci

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jardel13

Iphone fait-il j2me/j2se ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Curieusement, je n'ai rien trouvé sur le net à ce sujet ; les personnes qui possèdent un iPhone pourraient-elles répondre à cette ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Perceval l'Hylien

Iphone

 Résolu

Bonjour, Je vais aux USA le 10 avril 2008 donc j'attend des réponses rapidement please . En rofitant de mon voyage , j'ai l'intention de ramener u...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
popo974

Webradios

 Résolu

Bonjour, peut-on installer gratuitement des webradios sur un portable?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Passtout
Résultats 5551 - 5594 sur un total de 5 594