Les discussions

Besoin d'aide!!! plus d'app sur l'éccran d'acceuil!!!

 Résolu

Bonsoir, alors voilà, je viens d'installer sur mon iPhone 4s (8go) l'appli "Pangu". Une de mes amies m'a dit que c'était une super app et tout... alo...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
dalinox

Transfert photos iphone 4 sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à transférer mes photos depuis la carte de mon Nikon, mais je n'arrive pas avec mon mobile .. comment faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
cddede

Forfait iphone internet illimité 500 mo

 Résolu

Bonjour, Je vais prendre l'Iphone dans quelques semaines avec forfait universal mobile internet illimité (500Mo) et je voudrais donc savoir si avec...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
lofter

Alarme calendrier iphone4

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'alarme avec mon iphone. Je voudrais par exemple mettre une alarme pour me rappeler que dans 5 jours j'ai le dentiste à...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Skype sur iphone 3g

 Résolu

Bonsoir, j'ai essayé de télécharger skype sur mon Iphone 3G seulement ils me notifient que cette application requiert l'IOS 5 et étant donné que ce n'...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Dounia.guelmi

Applications qui disparaissent petit a petit de iphone 3g apple

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone apple 3g a 4 ans et l'application flash code, l'application f book,et enfin l'application Google ont disparu peu à peu . Une ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
fred.ml

Help !! recupération données via itunes iphone4s vers 6

 Résolu

Bonjour, j'ai configuré mon nouvel iphone 6 quand je suis arrivée sur itunes , il s'est synchronisé j'ai bien suivi les etapes : Restaurer de...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
fred.ml

Iphone dans la cuvette, foutu ou pas ?

 Résolu

Bonjour, ce midi j'ai fait tomber mon iPhone 4 dans les toilettes. Je l'ai immédiatement sortis, sécher avec du sopalin puis plonger dans du riz env...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

L'autonomie de la batterie d'un iphone 5s

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il y a la possibilité de garder plus d'autonomie de la batterie sur un iPhone 5S ? Cordialement. --

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sim différentes iphone5s

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais utiliser une carte sim orange dans mon iPhone qui d'habitude avait une carte sim SFR. J'ai acheté l'iPh...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Giblartw

L'ios8 est payante?

 Résolu

Bonjour, L'iOS 8 (enfin je veux parler de toute les IOS en général) est payante ? Je dois payer pour passer de l'iOS7 à l'iOS8?

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
elidu40

Pourcentage batterie iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on mais le pourcentage de la batterie de l'iphone a coté de la petite pile? c'est un iphone 3g. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Jujublonde

Vol de téléphone, que faire ?

 Résolu

Salut Ils m'ont volé mon telephone qui est un iphone 4s ,comment je peux le trouver ou bien le localiser aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
^Abel^

Iphone 4: appareil photo de devant

 Résolu

Bonjour, Je me demandais combien de pixels à l'appareil photo à l'avant de l'iPhone 4. Celui de derrière est comme tout le monde le sait 5 megapix...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
delpech24

Réparer les pets sur iphone ??

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si c'était possible de réparer les petits pets qui peuvent se trouver sur le coter d'un iPhone 5S ? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Monsterextazzy

Récupérer contacts iphone volé

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait volé mon iphone 4S hier. La boutique SFR m'a prêté un Android, ce qui est très pratique, mais je ne sais pas récupérer me...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
ADJADABA

Iphone 4 hs comment récupérer les photos et autres données

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, j'ai eu le malheur de laisser tomber mon iphone en montagne et maintenant non seulement la vitre est explosée mais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
aminadu0101

Perte de contact et calendrier après synchro iphone outlook 2010

 Résolu

Bonjour, il y a qq jours au moment de ma synchro, il m'a été demandé si je voulais synchroniser avec Icloud (je ne me souviens plus très bien ce q...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
dindin

Viber sur iphone ne marche pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, viber est installé sur mon Iphone les numéros sont en +33 6 je suis connecté internet ou 3G le numero que j'appelle fait bien p...

22 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Aha

Assurance iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'étais parti pour le prendre. Depuis le temps que je le voulais... Je me pointe à mon espace SFR, la vendeuse/conseillere m'explique le ...

109 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Patrick

Fabriquer son iphone

 Résolu

Bonjour, Après plusieur réparation d'iphone (moi même et mes amis), je me suis demandé si il étais possible de fabriquer son iphone en achetant des...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
adri

Journal d'appel n'apparaît plus sur ios7

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé iOS7 sur mon iPhone 4S, mon journal d'appel est complètement vide: aucun appel (passé, reçu, manqué) ne s'affiche...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Fleur

Erreur d'activation ios 7 - iphone bloqué

 Résolu

Bonjour, . J'avais suivi un tuto il y a quelques mois pour installer iOS beta sans compte développeur sur mon iPhone 4. Tout marchait bien jusqu'a ...

139 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Zino

Comment débloquer mon iphone en mode perdu?

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai voulu restaurer mon Iphone,j'ai donc du désactiver la localisation,sauf que sans faire exprès je l'ai mis en mode perdu puis j'ai suprrim...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
jf

Enlever un compte itune sur l'iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un Iphone d'occasion, il y avait deja un compte itunes sur celui ci je voudrais le supprimer, aidez moi s'il vous plait....

38 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Marcel34678

Quels sont les jeux que je peux avoir avec ios 4.2.1??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un iPhone 3G et apres de longues recherche je n ai trouver que 2 jeu telechargables avec la version d ios que j ai actuellement et est c...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
nexus

Contacts iphone sur imac

 Résolu

Bonjour, j'espère trouver une réponse claire, nette et précise parce que je commence à perdre espoir. Je veux transférer les contacts de mon iphon...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Ludux

Iphone 5 ecran tres gros

 Résolu

bonjour jai un probleme avec mon iPhone je ne suis plus capable de l'utiliser car mon ecranest rendu hyper grande , cela fait plusieurs fois que ca m'...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
DJBra'v

Différence entre desimlocker et jaillbreaker

 Résolu

J'aimerai savoir la différence de ces deux termes. --

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Garantie constructeur d'un iphone déjà changé

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà j'aurai une petite question. J'ai acheté un iPhone 5 chez SFR le 04/12/2012. Le 01/12/2013 il m'a été changé par Apple dan...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
yacinedu13001

Effacer sauvegarde iphone du pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avant je n'avais pas d'iphone, et donc on synchronisait l'iphone de ma soeur sur mon pc, aujourd'hui je me suis acheter un iphone, et en ...

29 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Yacine

Impossible de passer en mode dfu

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre je n 'arrive pas à lancer le mode DFU de mon Iphone 4. j'ai déjà utilisé le mode DFU il quelque mois et là impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
pograve

Restaurer iphone 3g

 Résolu

Bonjour, sos pour restaurer mon iphone 3g Configuration: Windows XP / Safari 534.16

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
lavri

Sauvegarder mes pdf de ibooks sur mon pc .. comment faire??

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un iphone 5, j'ai fais une restauration à partir de mon ancien iphone mais apparement ça ne restaure pas mes mp3 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
yuss92

Iphone reinitialisation/restauration

 Résolu

Bonsoir, Je vais demain soir au fameux concert de Beyoncé et Jay-z. Amatrice des concerts, j'ai souvent connu la panne du téléphone qui n'a plus de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
AE_Rush

Iphone 3g bloqué

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné son ancien iPhone 3G. Voulant le remettre en configuration d'usine, il le mit en mode "recorvery". Seulement son pc s'étei...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
answer-question

[iphone] tweak : proteger des apps iphone par un mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais vu un tweak protegeant des applications iPhone. Je sais plus son nom. Oui, je sais qu'il y a : - LockDown Pro - AppLocker -...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
lina

Iphone 5s bloqué après utilisation de recboot

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour proposée par iTunes, la restauration de mon iPhone a été exigée. Le logo iTunes et le câble s'affichaient sur l'écra...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
fred.ml

Configurer compte mail orange sur iphone 4

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un iphone 4 et je n'arrive pas à configuer ma boite mail orange sur mon téléphone. J'ai rentré tous les paramètres et j'ai suivi...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
chros

Downgrade sans shsh

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un iphone 4 qui était sous ios 7 mais il y avait trop de bugs donc je l'ai dowgrader sous ios 6.1.3 avec itunes sans signat...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
garcon84

Samsung player adict vs iphone 3g

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'ai regardé de tas d'avis concernant ces 2 téléphones mais je vous avoue que j'hésite encore . Par exemple pour l'iphone on...

49 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
ali hamdi

Problème d'appels sur iphone 5s et .....

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai fait la mise à jour sur mon iphone 5s et sur celui de mon mari (4) . Depuis lorsque quelqu'un m'appelle çà...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
xavkienat

Supprimer achats sur iphone.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a longtemps de la musique sur Itunes, via mon PC. Elle a été automatiquement transféré sur mon Iphone. Le problème c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desimlocker iphone 4s trouvé !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de trouver un IPhone 4S parterre. Ne sachant pas à qui il est, je me suis dis que je le garderai mais il y a un problème, il est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
cactus83

Iphone pas cher

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait un site sur où on peut trouver des iPhones à prix accessibles et débloqués pour tout opérateurs? Mer...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Alexian14

Comment recevoir sms de ma femme?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 4 et ma femme aussi, je souhaite recevoir ces sms sur mon portable si quelqu'un l'a ecrit, est ce que cest possible et com...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
nouméa

Logiciel espion pour iphone

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je souhaiterais installer un logiciel espion dans le téléphone de ma compagne mais y'a tellement d'offre sur le net que je ne sais lequel...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Chris 94

Face time

 Résolu

Bonjour ! J'ai bascule mes données dun iPhone 3gs hier sur un iPhone 4 Je ne sais pas si cela a un lien ( je suis passée par mon Mac pour le faire...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Escapology

Pb icloud réinitialisation mot de passe

 Résolu

Bonjour, Apple a bloqué mon compte icloud pour des raisons de sécurité et me dit que je doit reinitialiser mon Mot de Passe. J'ai le choix entre: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
fred.ml

Probleme mise a jour appli iphone

 Résolu

bonjour je possede un iphone 5 avec le dernier IOS 8. Selon certaines appli lorsque je dois les mettre a jour ça me demande le mot de passe du compte ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
mess
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 5 591