Les discussions

Enregistrement whatsapp

 Résolu

Bonjour, Sur un appareil donné le whatsapp ne permet pas de s'enregistrer. Message: Impossible de vous enregistrer avec ce numéro de téléphone. V...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Effacer les données

 Résolu

Bonjour, j'ai un IPhone 6 dont la carte maîtresse est défectueuse et selon Apple j'ai eu un 'citron'.... maintenant j'aimerais savoir si toutes me...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
bourvel

Probleme, iphone ne marche plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème sur mon iphone et je n'ai pas trouver de solutions sur internet. Je vous explique : j'ai un iphone 8Go débloquer avec un...

430 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
mxmaar

Iphone tomber dans la bière

 Résolu

Bonjour, j’ai fais tomber mon iPhone 6 s dans de la’ biere au début il marchais normalement et ensuite écran noir et bleu ce matin il a mit batterie f...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
madmyke

Iphone 4s ne charge plus

 Résolu

Bonjour, j'ai changer la batterie de mon Iphone 4s je l'ai mis en charge "sans la carte sim qui est sur autre iphone" pas de vibreur au branchement,...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
MPMP10

Problème de création d'un compte apple

 Résolu

bonjour tout le monde j'arrive pas à creer un compte apple sur mon iphone A chaque fois que je termine toutes les etapes et que je valide, on m'ecrit...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
ARFACHAD

Apps fichiers absente sur iphone 6, ios 12.2

 Résolu

J'ai un iphone 6 logiciel ios 12,2. Ayant du mal à comprendre la gestion des fichiers, je découvre qu'il y a une APPS Fichiers (ou Files) qui simplif...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment enlever le bruit de l’appareil photo

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté un iPhone 8, Lorsque je prends une photo il y a le son de l’appareil photo malgré qu’il soit en silencieux ou même en ayant ba...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Icones dans les 2/3 bas de l’iphone

 Résolu

Toutes les icônes des applications sont descendues dans les 2/3 bas de l’écran et impossible de les faire remonter pour accéder à toutes les applis

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Mci4557

Masquer le clavier sur iphone se pour continuer

 Résolu

Ma question est d'un ridicule mais je suis bien bloquée... Je suis sur iPhone SE et je souhaite m'inscrire sur une application. Le problème est que...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
flo.h

Avoir ios 9 sur iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai l'iPhone 4 et je veux mettre ios 9 ou 10 . Sachant que dans les vidéos Youtube les gens le font , sauf que Apple va voir la vidéo ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Mention distribué

 Résolu

Bonjour, J aimerai savoir ce que veut dire distribué sous un message. J ai envoyé des messages samedi où il était note distribué dessous et aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Pat

Iphone désactivé

 Résolu

Bonjour mon iphone si je l'allume il m'affiche le message suivant " Iphone desactive ressayer dans un 1 jour, 16 heures et 30 minuite"

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
HelpiOS

Point d'interrogation dans un cercle rouge

 Résolu

Bonjour, Que signifie ce point d'interrogation en haut à droite de l'¨cône "Message sur l'écran d'accueil?

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
aquarelle

Mise a jour apres masquage de l'application

 Résolu

Bonjour Je voulais savoir si les mises a jours d'applications masquées apparaissaient bien dans l'onglet mise a jour de l'app store

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
HelpiOS

Problème de boîte mail

 Résolu

Bonjour, J’ai un iPhone 6 iOS 12.2. Depuis plusieurs jours je ne peux ni recevoir ni envoyer des mails. Ça m’affiche que mon mot de passe ou mon...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Amlie

Moitier de l'écran iphone qui ne répond plus

 Résolu

Bonsoir, Ce matin, je me suis appuyer sur l'écran de mon iphone 7 plus et depuis la moitier de l'écran du haut ne répond plus, j'ai essayer de le r...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Palapin

Ios 9

 Résolu

Bonsoir je suis désolé de mon comportement je que je demande de l'aide pour mon iOS 7.1.2 que je veut mettre sur iOS 9 svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème de contacts

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain j'ai eu la surprise d'avoir mes contacts en double.. Je ne vois pas d'où ce problème peut venir, j'ai commencé a les...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Anghjulina2a

Plus de notifications après maj ios 12.2

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour l'iOs de mon iPhone, à savoir la v.12.2. Celle-ci s'est installée correctement, cependant depuis la mise à jou...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème volume appel iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir l'iphone 4 et la volume sonore est vraiment très faible lorsque l'on m'appelle... Déjà quand je suis dans un endroit cal...

78 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
0602537343

[iphone 7] ne s'allume plus après extinction, sauf...

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens faire mon premier post pour tenter d'avoir une solution de votre part ou au moins quelques avis... Alors voilà, c'est p...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Impossible d'ouvrir l'application whatsapp sur iphone 4s aprés l'avoir telecharg

 Résolu

Bonjour, impossible d'ouvrir l'application WhatSapp sur iphone 4s aprés l'avoir telecharg

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone bloquer sur "réinitialiser"

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec mon iphone, j'ai lancé un effacement du contenu et des reglages dans GENERAL/RéINITIALISER/EFFACER CONTENU et REGLAGES,...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
ahahahahahamerci

Mon iphone 7 ne fonctionne plus après etre tomber dans l'eau

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai emmené mon Iphone 7 dans la piscine avec moi ( qui est censé résister a l'eau ), dès que je l'ai sorti il fonctionnais, puis 5 ...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 5 C et je ne peux plus utiliser Messenger car impossible d'effectuer la mise à jour. On me dit que ma version de l'applica...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon téléphone refusait de s'allumer (iphone 6)

 Résolu

Bonjour, Hier soir en allant me coucher, tout allait pour le mieux. J'ai branché mon téléphone et je l'ai posé sur mon coussin le temps de m'allumer...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Lilium.

Iphone bloqué icloud et après

 Résolu

Bonjour, iPhone perdu et bloqué iCloud = impossible de l’utiliser Moi, je voudrais savoir après combien de temps l’ancien proprio peut-il déci...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Touch id ne répond plus après un plongeon dans l'eau, iphone 6

 Résolu

Bonjour la communauté, J'ai maladroitement fait tomber mon iPhone 6 dans l'eau (plongé 3 secondes). Je l'ai séché comme j'ai pu et voilà 48h passé...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Pegston

Iphone 7 reconditionné

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mon iphone 7 reconditionné, je ne peux plus prendre de snap sans le bruit de photo, en silencieux ou non, et une amie a moi m...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Felix157

Carte sim iphone 6

 Résolu

Bonjour, Peut-on mettre la carte SIM de mon SAMSUNG GALAXY3 dans l'IPHONE6 merci a celui ou celle qui me communiquera cette réponse bonne journée...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
BAMBIE

Waterproof

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 7 reconditionne par Back Market, et j'aimerai savoir si il est waterproof où non, merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
bendrop

Probleme whatsapp

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec WhatsApp. Je viens de l’installer et je voudrai synchroniser mes messages. Mais on me dit qu’il n’y a pas de sauvegard...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone 4 s’allume mais reste bloqué sur déverrouillage comme faire svp?

 Résolu/Fermé

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
kaneagle

Iphone 6, l'écran s'emballe

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider, Mon iphone 6, acheté en décembre, ouvre et ferme des applications. Je n’arrive donc plus à l'utiliser. Merci Fab ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Fabwil63

J’aimerais avoir snapchat sous ios9

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir comment ont installe Snapchat sur le logiciel IOS 9 car j’en ne pas le à technique avec l’ordinateur mais une autre.Le pr...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Rénitialiser iphone et changer données icloud

 Résolu/Fermé

Bonjour ? Donc voilà l'année passée j'ai racheter un iPhone à une personne, j'avais son iCloud enregistré dedans. Au début le type m'avait donné son m...

19 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
sofian101

Iphone 6 bloqué a roissy

 Résolu

Bonjour ,Mon colis est bloqué a roissy (93) depuis le 10/04/19 et a l'interieur il y contient un iPhone 6 reconditione .Le telephone a subit une viole...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Farel_6492

Carte sim verrouillée sur iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une amie m'a filé son iPhone. Elle était sur Free et son Iphone est désimlocké. Moi je suis sur Orange. J'ai donc pris son portable, mis ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
james

Affichage iphone

 Résolu

Bonjour, une amie a un problème avec l'affichage de son écran d'iPhone. J'ai uploadé une vidéo (pas de téléchargement à faire) pour que vous voyez de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
HelpiOS

Voix désactivée pour application plans de mon iphone 5c

 Résolu

BONJOUR ... La voix qui me guidait avec mon appli Plans est inactive ... Plus aucun son !! que les indications écrites seulement. Pouvez-vous me conse...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
NOULYKA

Synchronisation de mon calendrier iphone 5 avec google agenda

 Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément de synchroniser mon agenda entre l'agenda d'un iphone 5 et mon calendrier google agenda. J'ai rentré mon compte G...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
HelpiOS

Perte de photos

 Résolu

Bonjour, Je possède un iphone sur lequel il y a plus de 3 ans de photos de stockés dessus. Hier il a bugé l'écran a commencé à s'eteindre et se rallu...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone ne se charge plus ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier mon iphone est eteint brusquement , alors que j'etais en train de defiler l'ecran . il ete a 20% de charge .je lai mis en charge mais a...

141 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
lili

Comment débloquer un iphone bloqué icloud

 Résolu

Bonjour, Est t-il vrai que si mon iPhone est bloqué par iCloud, c’est probablement parce que j'ai acheté cet iPhone sur un site comme eBay, LeBonC...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Judge_DT

Configuration la poste.net sur iphone

 Résolu

Bonjour, Je n arive a configurer ma messagerie la poste.net Quelle nom d hote faut il indiquer J ai mis imap.la poste.net avec mon mot de pase...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Divijb

Mon clavier ne marche pas

 Résolu

Bonjour,mon iPhone 5c a un clavier dont les lettres B et U ne marche pas se problème m'empêche de me connecter au réseau et je ne peut pas installer d...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Installation ios 10.2.1

 Résolu

Bonjours, je suis actuellement en 9.3.4, je ne fais pas souvent de MAJ mais là beaucoup d'application demande une version supérieur, je decide donc d...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Sauvegardes

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Y a-t-il une différence entre ces 2 sauvegardes ? 1) https://support.apple.com/fr-fr/HT203977 2) Mettre le "oui" ...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Sauvegarde

 Résolu

Bonjour, J'essaie de sauvegarder mes données de mon Iphone5 sur l'ordi avec Itunes mais un message d'erreur me dit que l'opération de sauvegarde a ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM
Résultats 551 - 600 sur un total de 5 587