Les discussions

Sonnerie personnalisée dans iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'ai bien suivi toutes les instructions pour installer une sonnerie sur mon iPhone 3GS à partir d'un morceau tronqué. Mon morceau en .m4...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Max

Barre de volume disparaît / iphone 4s

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un Iphone 4s officiel et j'ai même fais les mises à jour il y a maintenant 2mois. Jusqu'à présent aucun prob...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
tekysanguine

Problème son sur mon iphone 4

 Résolu

Salut à tous, Pour les habitués, ils se souvienne peut-être que j'avais cassé mon Iphone. Et mon dieu presque 2 mois sans Iphone c'était tellement ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
:))

Info sur garantie iphone 4s

 Résolu

bonjour a tous, j'ai achete un iphone 4s chez free. On me dit que l'assurance est de 1 an par le constructeur (Apple). Hors la loi française me sembl...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
kakashi131

Erreur 1013 sur iphone

 Résolu

Bonjour, probleme pour restorer iphone a la fin ca me mes erreur 1013 kelkun a une solution merci Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
SMed79

Iphone - reconnaissance vocale - anglais

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon Iphone (dernière version), j'utilise pour composer les sms l'icone micro sur le clavier pour dicter le contenu du SMS en Francais. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Glidys

Installer internet sur mon iphone via livebox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installé internet sur mon Iphone mais j'ai beau entrer la clé WEP cela ne marche pas. Je voudrais l'installer car j'en ai beso...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
julien_0169

Carte sim iphone 4

 Résolu

Bonjour, depuis Noël j'ai le Galaxy S et mon oncle ma offert l'iPhone 4 car il travaille dans une grande entreprise et il gère la téléphonie. Mais don...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
nany

Iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone, après avoir effectué qqs mises à jour, il m'a proposé de récupérer mes contacts sur sfr.fr j'ai donc acce...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Kingzak34

Ecran iphone edge/2g

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un iPhone 2G (avec la coque grise derrière) et j'ai complètement écrasé mon écran. L'iPhone est en bon êtat (heureusement) mais je souha...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
JeanMarie55

Iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu tous mes SMS sur mon iPhone 4s. Quelle manipulation dois je faire pour les retrouver. Merci pour vos réponses Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Sciphone airphone no4

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un smartphone suite au vol de mon iphone. J'ai vu sur internet que certains commerçants proposent un portable "...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
scan_35

Désimlockage iphone 3g orange

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un iPhone 3G orange provenant de mon entourage et ma carte sim sfr forfait bloqué ne marche pas pouvez vous m'aider a trouver le co...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
zipe31

La curiosité est un vilain défaut...

 Résolu

...du moins on le prétend... Elle permet aussi d' améliorer ses connaissances. "La Science est une longue et systématique curiosité." disait André M...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
nan !

Comment ouvre-t-on l'iphone 4s pour inserer l

 Résolu

Bonjour, Comment ouvre-t-on l'iphone 4S pour inserer la carte Sim ? Je vois bien in petit trou en haut à gauche de l'appareil, j'insère un aiguill...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
hibou 92

Chargeur iphone

 Résolu

Salut a tous !! Je viens d'acheter un chargeur allume cigare USB pour charger mon iPhone dans la voiture !! Mais je me pose une question, la tensio...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
keennan

Problème avec iphone 3g

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un iPhone 3g , que'on je met l'appareille photo en marche il y a une petite tache noir au milieu de l'écran . esque c'est réparable ou ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
TurKx32

Mon iphone beuge !!!

 Résolu

Bonjour, depui hier soir mon iphone reste sur le meme page et en plein milieu de la page il y a un truc qui mouline (comme quand il va seteindre)i...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
empty

Itunes ne voit pas mon iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques jours... iTunes ne voit pas mon iPhones.... Je ne sais pas vraiment où se trouve le problème. Enf...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Tobi86

Htc magic vs iphone 3 gs

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir lequel de ces telephone est le mieux au niveau performance apllications .......... merci

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
gordonn112

Iphone qui redémarre tout seul !

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certains d'être dans la bonne section mais bon.. Si cette discussion ne fait pas partie de la bonne catégorie, merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
sTyL3du69

Iphone 3g ou samsung i900 omnia ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iphone 3G (après qqes semaines d'attente)...j'en suis pas très content car il me semble qu'on ne peut pas vraiment le custo...

47 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
rafavamos!!!

Ranger ses musiques d'iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai récement acquis un iPhone et j'arrive plus ou moins a régler mes problemes. Cependant, je n'arrive pas a ranger les musiques comme ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Iro_LeRokh

Activer sim iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon iPhone 4S avec ma nouvelle SIM et quand je l'allume je n'ai aucun réseau alors que sur mon ancien iPhone avec mon an...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
recreations

Probleme charge iphone 4

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme.j'ai racheter l'iphone 4 d'un de mes copain mais il voulais garder ses cable donc j'ai acheter un cable de connection ip...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Addiction?

Fusionner deux iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 2 iphone, un 3gs personnel et un 4 pour le bureau. Je voudrai les fusionner pour avoir à la fois mes contacts, mes sms .....

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
klaroline

Mails sur iphone

 Résolu

Bonjour a tous, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce. Je reçois bien mes mails sur iPhone, mais je n'ai pas plus de 10-15 mails qui s'affich...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Elo

Créer un compte apple store sur iphone 3gs

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à ouvrir un compte store sur mon iphone 3GS , mais sans carte bancaire; j'ai essayé sur le itune que j'ai installé sur mon laptop,...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
maxime121294

Problème camera iphone

 Résolu

Bonjour, voila mon iPhone ne veut plus filmer, j'entend le bruit quand on appuis sur le bouton pour commencer a filmer (un petit bip) mais 1 seconde i...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
misterredfield

Quand recharger iphone4s?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je dois attendre que la batterie de mon iPhone sois complètement décharger avant de le recharger, et si je doit attendr...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
marineau1

Debloqué un iphone

 Résolu

Bonjour, mon iphone est bloqué operateur virgin et j aimerais le debloquer pour qu il prenne tout operateur comment faire Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
choucaldia

Bug application iphone

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de I Tunes, mes applis ne s'ouvrent pas; ou du moins en un instant elles s'ouvrent puis de ferment instantanément. Je...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
sassou

Carte sim avec iphone : ça deconne x')

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je viens d'avoir un Iphone qui marchait auparavant avec une carte sim SFR, lorsque j'y introduit ma carte sim univer...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Z2vy

Htc one x ou iphone 4s

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre la performance et la photographie du HTC one x et du fameux Iphone 4s qui se fait parlait de partout étant comme un grand ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
iideathofwar57

Petit problème iphone incompréhensible,help..

 Résolu

Bonjour à tous !!!!, Je vous écrit car j'ai beau chercher sur internet, essayer milles et une chose sur mon iphone, rien ne résoud mon problème....

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
heliot89

Logiciel pour convertir vidéo pour iphone

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et simple pour convertir mes vidéos en format iphone. J'utilise MediaConvert en ligne po...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
dedfz

Grésillement enceintes proches iphone

 Résolu

Bonjour, Que ce soit sur mes enceintes de ma chaine ou de mon pc, quand mon iphone est proche et plus particulièrement quand je recoit/envoie un sm...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
aw0rld

Iphone 4s pas détecté sur itunes

 Résolu

Bonsoir, Quand je connecte mon iPhone 4S par clé USB sur mon pc, ce dernier ne détecte pas l'iPhone... Impossible de mettre ma musique/video. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
technologiedz

Erreur 13019 sur iphone

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus synchroniser mon iphone 3 GS sur Itunes, ça m'écrit une erreur s'est produite (erreur 13019), que dois-je faire ???? Merc...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
alhia

Suppression musique achetée sur iphone

 Résolu

Bonjour, J'avais acheté quelques morceaux sur iTunes directement depuis mon iPhone 4 et une dizaine de ces morceaux ont disparu de mon iPhone sans...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
axxxxxxxxel

Impossible de desactiver la musique iphone 4s

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai écouté de la musique sur mon iphone 4s, je n'arrive pas a enlever la musique elle est toujours sur l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Laury

Synchoniser iphone 3g et google agenda ?

 Résolu

Bonjour, Qui sait comment synchroniser EN LIGNE (sans passer par un MAC ou par un PC) les deux agendas ? Merci !

34 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
buhh

Ecran de deverouillage ios 5...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si cetais possible de revenir comme a l'ancien ecran de deverouillage (celui de iOS 5.0 ou ulterieur) car je n'aime pas ce ...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
misterredfield

Un probléme au démarage de mon iphone 3g

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme lors du redemarage de mon iphone et je sais pas quoi faire . voila l'exemple de mon probléme :http://www.youtube.com/watc...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
technologiedz

Problème restauration iphone

 Résolu

Bonjour, À cause d'un beugue sur mon iPhone, j'ai décidé de le restaurer mais c'est en train de charger depuis 2 h 30 environ au niveau « vérificat...

27 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
N2Bf

Application pour iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une application pour iPhone mais personnel merci. Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Supbas1

Iphone 4s vs samsung galaxy sll

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de téléphone, et pour la première fois je vais opter pour un smartphone. Entre l'iphone 4s et la samsung galaxy Sll,...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un iphone

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un iphone avec un forfait b-and-you 24/24 mais l'iphone 4 est trop cher donc j'ai regarder sur le bon coin et j'aimera...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion iphone 4s / i book g4

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un Ibook G4 (avec Mac OS X version 10.4.11) et je possède un Iphone 4S. Je peux transférer mes photos du téléphone vers l'or...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Taille ecran iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un moment mais impossible de la trouver sur internet la taille en centimètre largueur & longueur de la dalle de l'Iphon...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 5 594